Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]

Aller en bas 
+7
Summer Newman
Abby Newman
Marco Annicelli
Stitch Rayburn
Kelly Andrews
Phyllis Abbott
Nicholas Newman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 13:28

Abby Newman a écrit:
Abby voit son oncle Jack entrain de discuter avec Kelly ; elle n'arrive pas à savoir si leur conversation est cordiale ou plus que ça ; Stitch lui a raconté comment ça c'est passé entre sa soeur et Phyllis au mariage de Dylan et Avery. Elle ne veut pas qu'un autre scandale éclate au gala. Elle s'adresse à son mari :
- Chéri, regarde un peu plus loin ; il y a ta soeur avec oncle Jack.
- Phyllis est près de nous et a surement du les apercevoir ensemble.
- Ce gala est important pour Nikki ; il ne faudrait pas qu'elles en viennent à nouveau aux mains.
- Pourrais tu amener Kelly un peu plus loin, j'irai discuter avec mon oncle.


Stitch écoute sa femme puis regarde dans la même direction... Il hoche doucement la tête...

Tu as raison ma chérie, je vais voir ma soeur... dit-il en lui déposant un baiser sur sa joue...

Il s'excuse auprès de Nicholas et de Phyllis et va rejoindre sa soeur et Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 13:31

Kelly Andrews a écrit:
Kelly a vraiment l'impression que Jack la fait tourner en bourrique.

Ta femme ? Non mais tu te fous de moi ? Il y a quelques jours, tu me disais, qu'on avait encore une chance tous les deux et je t'ai fait comprendre qu'il fallait que tu fasses un choix mais tu ne comprends toujours pas que tu cours après un amour impossible avec Phyllis ? Je te parie combien que d'ici 15 jours, elle se sera à nouveau envoyée en l'air avec Nicholas.

Elle essaie de temporiser sa colère.

Jack, par pitié, ne me laisse pas, encore une fois...

Mais Kelly n'a pas dit son dernier mot... Ce soir, elle a des projets, à commencer par faire boire Phyllis et Jack pour leur faire signer un certain document... et ainsi libérer Jack d'elle pour de bon mais ce n'est pas tout. Une fois la chose faite, Kelly prévoit autre chose, qui la liera à Jack de manière officielle.

Marco Annicelli a écrit:


Marco regarde autour de lui lorsque Kelly se met en colère... Plein de monde les regarde et il se sent vraiment gêné...

Calme-toi Kelly !... dit-il en posant légèrement ses mains sur ses épaules... Tu dois sûrement croire que c'est le cas mais ça ne l'est pas... dit-il pour essayer de la rendre plus docile... Je suis désolé Kelly mais je dois vraiment rejoindre ma femme...

Bonsoir... dit Stitch en arrivant aux côtés de sa soeur et de Jack/Marco....

Qu'est-ce qui se passe ici ?...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 13:33

Nicholas Newman a écrit:
Nicholas lui sourit...

Ma chérie, ta mère a raison, tu es magnifique !...

Nicholas a suivi les regards de Phyllis vers Stitch, il voit que sa soeur demande à Stitch d'aller voir Kelly...

Il regarde sa fille avec un grand sourire...


Tu veux bien m'excuser ma chérie, je dois parler à ta mère en privé...


Merci papa ! dit-elle en souriant à nouveau...

Lorsque son père lui demande de l'excuser car il doit parler à sa mère en privé, elle les regarde tous les deux puis répond...


Oui bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 13:35

Merci ma chérie... dit-il en lui déposant un baiser sur sa tempe...

Il prend la main de Phyllis dans la sienne et l'entraîne un peu plus loin, à l'abri des autres regards indiscrets...

Il s'arrête et regarde Phyllis...


J'ai très bien vu que tu était perturbée en voyant Jack/Marco avec Kelly... Tu ne devrais pas lui prêter attention Phyllis... Kelly est folle alliée, Jack ne va pas tomber dans ses bras...

_________________
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 13:39

Nicholas Newman a écrit:
Merci ma chérie... dit-il en lui déposant un baiser sur sa tempe...

Il prend la main de Phyllis dans la sienne et l'entraîne un peu plus loin, à l'abri des autres regards indiscrets...

Il s'arrête et regarde Phyllis...


J'ai très bien vu que tu était perturbée en voyant Jack/Marco avec Kelly... Tu ne devrais pas lui prêter attention Phyllis... Kelly est folle alliée, Jack ne va pas tomber dans ses bras...


Le geste de son père n'est pas passé inaperçu pour Summer... Elle se demande s'il se passe quelque chose entre eux... Puis elle voit Stitch qui quitte Abby pour rejoindre sa soeur et Jack/Marco... Elles se retrouvent toutes les deux toutes seules... Summer regarde Abby et remarque sa bague au doigt... Elle écarquille les yeux...

Abby, est-ce que c'est ce que je crois ?... Tu es mariée ??...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 13:12

Abby regarde tout ce petit monde autour d'elle . son oncle Jack qui est avec Kelly plutôt qu'avec sa femme Phyllis. D'ailleurs cette dernière est prête à exploser vu le regard qu'elle lance en leur direction. Nick essaye de calmer la mère de Summer. Elle est interrompue dans sa réflexion justement par Summer qui l'a observé et qui s'est aperçue qu'Abby avait une magnifique bague au doigt. Immédiatement elle sourit et elle tend la main vers Summer pour lui montrer de plus près son alliance. Elle lui répond :
- Tu as totalement raison.
- C'est bien ce que tu crois.
- Je suis officiellement Mme Ben Rayburn.
- Alors ! Impressionnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 20:59

Whaouh Abby !!! dit-elle avec un large sourire... Tu t'es mariée en secret, c'est ça ?... dit-elle les yeux agrandis observant la bague qu'Abby lui montre... Elle est magnifique ! Et avec le Dr. Rayburn ? Sérieux Abby ? Je ne savais pas que vous vous fréquentiez lui et toi !!! Je suis vraiment impressionnée et médusée !! dit-elle en riant... Je n'ose pas te demander ce que grand-père a pu te dire en découvrant ton mariage secret !... dit-elle avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 13:15

Nicholas Newman a écrit:




Il s'arrête et regarde Phyllis...[/i]

J'ai très bien vu que tu était perturbée en voyant Jack/Marco avec Kelly... Tu ne devrais pas lui prêter attention Phyllis... Kelly est folle alliée, Jack ne va pas tomber dans ses bras...

tu me connais tellement bien .. dire que je commençais à culpabiliser parce que toi et moi nous avions remis le couvert ... et bien quand je vois cette sangsue qui s'accroche désespérément à lui.. et qu'il ne l'a repousse meme pas ..

mais non .. regarde le .. il lui parle comme à une amie ..alors que c'est juste une opportuniste ..

j'ai tellement envie de lui arracher ses vetements...

_________________
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 17:54

Nicholas esquisse un léger sourire... Il la connaît si bien... Il s'approche d'elle à l'abri des regards et lui glisse quelques mots à l'oreille...

Moi j'ai plutôt envie de t'arracher tes vêtements chérie... alors oublie Jack et Kelly et pense à ce que je pourrais te faire plus tard...

_________________
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 13:02

elle ne peut s'empecher de rire à sa suggestion...

on pourrait partir plus tot .. personne ne nous remarquerai .. à moins que tu ne veuilles rester pour ta mère ..

_________________
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 16:57

Il la regarde, un sourire coquin... mais peut être qu'elle n'a pas besoin de ma présence spécialement... si on s'éclipse, personne ne remarquera notre absence en effet... à moins que Jack te cherche toute la soirée... que lui diras-tu ?... dit-il en glissant subtilement un bras autour de sa taille pour la rapprocher de lui...

_________________
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 21:45

A ce moment là un invité surprise arrive à la demande de Kelly. Il s'agit d'un prêtre.
Jack, j'ai l'honneur de t'annoncer qu'un événement surprise va se produire ce soir pour nous deux, entourés des habitants de Génoa. Tu dois te demander ce que ce prêtre fait là... Avant que Nikki vienne faire son discours, Kelly attrape le micro.

Je me permets de prendre la parole avant Nikki Newman mais j'avais une annonce à faire. J'ai l'honneur de vous annoncer que Jack Abbott et moi même Kelly Andrews allons nous marier d'ici quelques instants. Jack je veux devenir ta femme!
Dit elle en le mettant devant le fait accompli et dévisage Phyllis. Elle attrape la main de Jack et se place devant le prêtre mais comment Jack va t-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 10:24

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t364-mariah-vient-voir-kyle-avant-de-rejoindre-la-soiree-de-gala

A ce moment-là, Kyle et Mariah arrivent. Kyle remarque la présence de Summer et la regarde avec amour. Elle est si belle ce soir mais son visage se décompose lorsque Kelly Andrews prend la parole pour annoncer qu'elle et son père vont se marier ce soir. Mariah, dis-moi que c'est une plaisanterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptySam 11 Déc - 13:06

phyllis allait répondre à nick lorsqu'ils sont interrompus par la cinglée de kelly qui prend la parole pour faire une annonce complètement irréaliste .. se marier ce soir meme avec jack qui est déjà mariée avec phyllis ... elle croise son regard puis prend la main de nicolas pour l'a retirer gentiment de sa taille .. elle se dirige vers eux .. éclate de rire

ma pauvre fille .. tu me feras mourir de rire ...

à jack..

tu sais que la bigamie est illégale et fait l'objet de poursuites judiciaires ...

tu veux prendre le risque ..

_________________
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 15:40

Marco est sidéré par ce que vient de faire Kelly en présence de tous les invités... C'est la première fois qu'il reste sans voix... Il ne faut pas longtemps à Phyllis pour se ramener et lui lancer que la bigamie est illégale et fait l'objet de poursuites judiciaires... Il regarde Kelly, Phyllis et le prêtre et puis il éclate de rire devant l'assemblée...

Pendant bien plusieurs minutes, il rit, sans que personne n'ose se mêler à son rire... Il s'arrête doucement de rire en regardant l'assemblée...


Ne vous inquiétez pas, Mademoiselle Kelly Andrews a le sens de la répartie et de la dérision... C'était une blague voyons... dit-il en reprenant son rire... Les gens autour se détendent et éclatent de rire à leur tour... Tout le monde connaît Jack Abbott et marié qui plus est à la charmante Phyllis...

Il regarde sa femme...


Ma chérie, ne t'inquiète pas... Je suis contre la bigamie et je pense que Kelly a voulu faire une blague... puis il regarde celle-ci et ajoute... de mauvais goût ! Je n'apprécie pas ce genre d'esclandre ma chère Kelly...

Il regarde le prêtre...


Pardonnez-moi, mais sachez que je suis bel et bien marié à ma charmante épouse Phyllis et nous sommes très heureux... Je suis désolé que vous soyez venu pour rien mon père...

Il prend la main de Phyllis et regarde Kelly...

Excuse-moi, j'ai rendez-vous avec ma femme... Il quitte Kelly et Stitch qui était venu les rejoindre et les laisse planter là... Il entraîne sa femme sans qu'elle ait son mot à dire et va l'entraîner sur la piste de danse... Lorsqu'elle se retrouve dans ses bras, il s'adresse à elle...

Tu es ravissante ma chérie, ne laisse pas cette femme nous gâcher cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 15:43

Nicholas a observé la scène et se mord les lèvres... Il regarde Phyllis danser avec Jack et se dirige vers le bar pour boire quelque chose de fort...

_________________
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 15:49

Après avoir quitté la Résidence Abbott : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t364-mariah-vient-voir-kyle-avant-de-rejoindre-la-soiree-de-gala#7935


Kyle Abbott a écrit:
Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t364-mariah-vient-voir-kyle-avant-de-rejoindre-la-soiree-de-gala

A ce moment-là, Kyle et Mariah arrivent. Kyle remarque la présence de Summer et la regarde avec amour. Elle est si belle ce soir mais son visage se décompose lorsque Kelly Andrews prend la parole pour annoncer qu'elle et son père vont se marier ce soir. Mariah, dis-moi que c'est une plaisanterie ?

Lorsque Kelly fait une annonce devant l'assemblée pour dire qu'elle va épouser Jack, elle reste sans voix... Kyle se décompose et lui demande si c'est bien une plaisanterie.. Aussitôt, Jack prend la parole et les gens se mettent à rire à leur tour... Mariah rassure Kyle...

C'était une plaisanterie à priori... Malgré tout, je ne vois pas l'ironie de la situation... Je crois que ton père s'en sort plutôt bien... dit-elle en souriant à Kyle...

Elle a remarqué Summer entrain de discuter avec Abby...
Tu as beaucoup de chance, Summer est présente à cette soirée... Vas-y ! Je vais aller boire un verre au bar... lui dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptySam 25 Déc - 10:39

Kyle pousse un grand soulagement lorsque son "père" prend la parole à son tour pour expliquer que Kelly cherche tout simplement à faire une blague de mauvais goût. Il ne peut s'empêcher de rire à son tour.

Et bien, je crois que cette femme s'est ridiculisée toute seule sur place. Heureusement que mon père est toujours marié à Phyllis, dans le cas contraire, je ne sais pas ce qu'il aurait fait.

Il écoute Mariah lui conseiller d'aller voir Summer. Il culpabilise presque de la laisser seule, ils sont venus ensemble au gala en tant que meilleurs amis mais Summer sait les projets de Kyle réserve pour ce soir pour lui et Summer. Kyle veut lui sortir le grand jeu pour la reconquérir et lui faire oublier définitivement Fenmore.

Je te promets de passer du temps aussi avec toi, tu pourras bien sûr te joindre à moi et Summer. Il sait cependant que ce n'est pas le grand amour entre les deux jeunes femmes mais il aimerait beaucoup qu'elles finissent par s'adorer car après tout, elles font presque parties de la même famille.

Il part rejoindre ainsi Summer et Abby. Il se positionne derrière Summer et lui cache les yeux avec ses mains. Devinez qui est là, femme la plus extraordinaire et belle que je connaisse.

Il sourit à Abby qui se trouve là en face de lui.

Petite cachotière cousine, alors comme ça, tu te maries et tu ne préviens même pas ton cousin préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptySam 25 Déc - 11:28

Kyle Abbott a écrit:
Kyle pousse un grand soulagement lorsque son "père" prend la parole à son tour pour expliquer que Kelly cherche tout simplement à faire une blague de mauvais goût. Il ne peut s'empêcher de rire à son tour.

Et bien, je crois que cette femme s'est ridiculisée toute seule sur place. Heureusement que mon père est toujours marié à Phyllis, dans le cas contraire, je ne sais pas ce qu'il aurait fait.

Il écoute Mariah lui conseiller d'aller voir Summer. Il culpabilise presque de la laisser seule, ils sont venus ensemble au gala en tant que meilleurs amis mais Summer sait les projets de Kyle réserve pour ce soir pour lui et Summer. Kyle veut lui sortir le grand jeu pour la reconquérir et lui faire oublier définitivement Fenmore.

Je te promets de passer du temps aussi avec toi, tu pourras bien sûr te joindre à moi et Summer. Il sait cependant que ce n'est pas le grand amour entre les deux jeunes femmes mais il aimerait beaucoup qu'elles finissent par s'adorer car après tout, elles font presque parties de la même famille.

Il part rejoindre ainsi Summer et Abby. Il se positionne derrière Summer et lui cache les yeux avec ses mains. Devinez qui est là, femme la plus extraordinaire et belle que je connaisse.

Il sourit à Abby qui se trouve là en face de lui.

Petite cachotière cousine, alors comme ça, tu te maries et tu ne préviens même pas ton cousin préféré ?

Mariah lui sourit... Ne t'en fait pas pour moi, je suis une grande fille !... Elle lui donne une petite tape affectueuse sur son torse puis s'éloigne de lui, laissant Kyle rejoindre Summer pour la soirée...

Elle voit Nicholas au bar et va le rejoindre...


Nicholas..
. dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptySam 25 Déc - 11:31

Nicholas tourne la tête et ses yeux s'agrandissent en l'apercevant...

Mariah ? Tu es rentrée depuis quand ? Je ne savais pas... dit-il en se levant de son siège pour la prendre dans ses bras... Je suis vraiment heureux de te voir Mariah... dit-il en lui souriant... Tu es rentrée pour voir ta mère ?

_________________
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptySam 25 Déc - 11:35

Pas vraiment... dit-elle à Nicholas... Je suis surtout rentrée pour Kevin, il est enfin papa et je tenais à être avec lui et Chloé pour cet heureux événement... Kevin m'a laissé son appartement en attendant... Je ne pense pas rester très longtemps, je repars d'ici un ou deux jours à Chicago...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptySam 25 Déc - 11:39

Kyle Abbott a écrit:
Kyle pousse un grand soulagement lorsque son "père" prend la parole à son tour pour expliquer que Kelly cherche tout simplement à faire une blague de mauvais goût. Il ne peut s'empêcher de rire à son tour.

Et bien, je crois que cette femme s'est ridiculisée toute seule sur place. Heureusement que mon père est toujours marié à Phyllis, dans le cas contraire, je ne sais pas ce qu'il aurait fait.

Il écoute Mariah lui conseiller d'aller voir Summer. Il culpabilise presque de la laisser seule, ils sont venus ensemble au gala en tant que meilleurs amis mais Summer sait les projets de Kyle réserve pour ce soir pour lui et Summer. Kyle veut lui sortir le grand jeu pour la reconquérir et lui faire oublier définitivement Fenmore.

Je te promets de passer du temps aussi avec toi, tu pourras bien sûr te joindre à moi et Summer. Il sait cependant que ce n'est pas le grand amour entre les deux jeunes femmes mais il aimerait beaucoup qu'elles finissent par s'adorer car après tout, elles font presque parties de la même famille.

Il part rejoindre ainsi Summer et Abby. Il se positionne derrière Summer et lui cache les yeux avec ses mains. Devinez qui est là, femme la plus extraordinaire et belle que je connaisse.

Il sourit à Abby qui se trouve là en face de lui.

Petite cachotière cousine, alors comme ça, tu te maries et tu ne préviens même pas ton cousin préféré ?

Le coeur de Summer s'emballe à 200 à l'heure lorsqu'elle sent des mains recouvrir ses yeux et lui dire tous ces compliments... Elle reconnaît la voix de Kyle et se retourne en même temps qu'elle prononce son prénom... Kyle !... dit-elle avec un large sourire... Elle essaie de cacher l'effet qu'il lui fait en se joignant à lui pour parler d'Abby...

Tu as vu ça ? Elle n'a prévenu personne et se sont mariés en secret... Comme c'est romantique ! dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptySam 25 Déc - 12:01

Kelly Andrews a écrit:
A ce moment là un invité surprise arrive à la demande de Kelly. Il s'agit d'un prêtre.
Jack, j'ai l'honneur de t'annoncer qu'un événement surprise va se produire ce soir pour nous deux, entourés des habitants de Génoa. Tu dois te demander ce que ce prêtre fait là... Avant que Nikki vienne faire son discours, Kelly attrape le micro.

Je me permets de prendre la parole avant Nikki Newman mais j'avais une annonce à faire. J'ai l'honneur de vous annoncer que Jack Abbott et moi même Kelly Andrews allons nous marier d'ici quelques instants. Jack je veux devenir ta femme!
Dit elle en le mettant devant le fait accompli et dévisage Phyllis. Elle attrape la main de Jack et se place devant le prêtre mais comment Jack va t-il réagir ?

Marco Annicelli a écrit:
Marco est sidéré par ce que vient de faire Kelly en présence de tous les invités... C'est la première fois qu'il reste sans voix... Il ne faut pas longtemps à Phyllis pour se ramener et lui lancer que la bigamie est illégale et fait l'objet de poursuites judiciaires... Il regarde Kelly, Phyllis et le prêtre et puis il éclate de rire devant l'assemblée...

Pendant bien plusieurs minutes, il rit, sans que personne n'ose se mêler à son rire... Il s'arrête doucement de rire en regardant l'assemblée...


Ne vous inquiétez pas, Mademoiselle Kelly Andrews a le sens de la répartie et de la dérision... C'était une blague voyons... dit-il en reprenant son rire... Les gens autour se détendent et éclatent de rire à leur tour... Tout le monde connaît Jack Abbott et marié qui plus est à la charmante Phyllis...

Il regarde sa femme...


Ma chérie, ne t'inquiète pas... Je suis contre la bigamie et je pense que Kelly a voulu faire une blague... puis il regarde celle-ci et ajoute... de mauvais goût ! Je n'apprécie pas ce genre d'esclandre ma chère Kelly...

Il regarde le prêtre...


Pardonnez-moi, mais sachez que je suis bel et bien marié à ma charmante épouse Phyllis et nous sommes très heureux... Je suis désolé que vous soyez venu pour rien mon père...

Il prend la main de Phyllis et regarde Kelly...

Excuse-moi, j'ai rendez-vous avec ma femme... Il quitte Kelly et Stitch qui était venu les rejoindre et les laisse planter là... Il entraîne sa femme sans qu'elle ait son mot à dire et va l'entraîner sur la piste de danse... Lorsqu'elle se retrouve dans ses bras, il s'adresse à elle...

Tu es ravissante ma chérie, ne laisse pas cette femme nous gâcher cette soirée...


Stitch s'excuse auprès du prêtre et celui-ci s'éclipse... Ensuite, il se tourne vers sa soeur...

Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi Kelly ? C'était quoi ça ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptySam 25 Déc - 14:21

Marco Annicelli a écrit:
Marco est sidéré par ce que vient de faire Kelly en présence de tous les invités... C'est la première fois qu'il reste sans voix... Il ne faut pas longtemps à Phyllis pour se ramener et lui lancer que la bigamie est illégale et fait l'objet de poursuites judiciaires... Il regarde Kelly, Phyllis et le prêtre et puis il éclate de rire devant l'assemblée...

Pendant bien plusieurs minutes, il rit, sans que personne n'ose se mêler à son rire... Il s'arrête doucement de rire en regardant l'assemblée...


Ne vous inquiétez pas, Mademoiselle Kelly Andrews a le sens de la répartie et de la dérision... C'était une blague voyons... dit-il en reprenant son rire... Les gens autour se détendent et éclatent de rire à leur tour... Tout le monde connaît Jack Abbott et marié qui plus est à la charmante Phyllis...

Il regarde sa femme...


Ma chérie, ne t'inquiète pas... Je suis contre la bigamie et je pense que Kelly a voulu faire une blague... puis il regarde celle-ci et ajoute... de mauvais goût ! Je n'apprécie pas ce genre d'esclandre ma chère Kelly...

Il regarde le prêtre...


Pardonnez-moi, mais sachez que je suis bel et bien marié à ma charmante épouse Phyllis et nous sommes très heureux... Je suis désolé que vous soyez venu pour rien mon père...

Il prend la main de Phyllis et regarde Kelly...

Excuse-moi, j'ai rendez-vous avec ma femme... Il quitte Kelly et Stitch qui était venu les rejoindre et les laisse planter là... Il entraîne sa femme sans qu'elle ait son mot à dire et va l'entraîner sur la piste de danse... Lorsqu'elle se retrouve dans ses bras, il s'adresse à elle...

Tu es ravissante ma chérie, ne laisse pas cette femme nous gâcher cette soirée...

Kelly se sent humiliée une fois de plus par "Jack". Lorsque Stitch vient la voir pour lui faire la morale, Kelly fronce les sourcils. Ecoute ce n'est pas le moment Ben, je n'ai pas à me justifier auprès de toi... Si tu permets, j'ai autre chose à faire avant qu'on discute. Elle le plante quelques minutes pour rejoindre Jack et Phyllis sur la piste de danse, et régler ainsi ses comptes.

Tu n'es qu'un lâche Jack... Dois-je te rafraîchir la mémoire ? Combien de fois vas-tu me laisser de faux espoirs ? Tu m'avais planté au club, ce jour-là, et n'oublie pas que Phyllis est responsable de ta crise cardiaque. T'annoncer par message que Summer n'est pas ta fille, comment peux-tu ne pas lui en vouloir ? Souviens-toi du moment qu'on a partagé quand tu étais à l'hôpital. Je suis venue te voir pour te présenter mes excuses pour la photo de nous deux que j'ai envoyé à Phyllis. Tu as prétendu ne plus m'en vouloir ! tu croyais quoi ? Que j'allais rester là me contenter juste de notre amitié alors que nous étions ensemble ? Tu disais m'aimer... Tu t'es bien fichu de moi pendant des mois, en prétextant cet amour... Tu disais que les choses finiraient par se tasser et que les gens ne me détesteraient plus. Tu n'assumes pas cet amour que tu avais pour moi et tu prétends aimer ta femme et vouloir rester avec elle... Alors que dans ton dos, je suis convaincue d'une chose, qu'elle batifole avec Nicholas. Quand vas-tu te rendre compte ? Quand vas-tu réaliser que ton avenir est avec moi ? Il fallait bien que je force le destin à nous réunir. Je n'ai pas cherché à faire une blague de mauvais goût.

Elle éclate à son tour de rire. Si tu crois que ton mariage avec cette traînée va durer... tu crois encore au père noël Jack ? A ton âge, c'est vraiment pathétique. Elle s'approche de lui et le gifle avant d'attraper une bouteille de champagne des mains d'un serveur. Ca c'est pour moi. Elle ouvre la bouteille et s'arrange pour que le bouchon finisse au visage de Phyllis. Elle boit quelques gouttes et s'approche de Phyllis en versant le contenu de la bouteille sur la tête de cette dernière. Vous n'êtes que des minables et crois-moi, Jack, quand Phyllis t'aura trompé, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer ! Elle finit par les planter là et s'apprête à retourner auprès de son frère. Elle aperçoit alors Nicholas seul au bar quelques instants mais il est finalement rejoint par Summer. Dommage, elle sera bien allée lui parler. Elle se contente donc de Stitch. Elle adresse avant tout un message au prêtre. Vous, vous devriez quitter Dieu parce que si vous aviez joué correctement votre rôle, vous ne seriez pas resté planté là et vous m'auriez aidé à convaincre Jack de m'épouser. Dit-elle avant d'oublier avant tout que Jack est déjà marié. Allez vous en !
Elle se tourne vers son frère.

Je sais ce que tu penses Ben, alors, économise ta salive. Je ne veux pas t'écouter. Jack m'a humilié et je ne l'oublierais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 14:43

tout va trop vite avec la furie de kelly.. phyllis n'a pas le temps d'en placer une .. jack qui rit pendant quelques minutes .. elle ne l'a jamais vu comme ça .. elle se demande s'il ne s'est pas remis à boire pour s'esclaffer de la sorte .. enfin il s'arrête puis prend la parole pour lui faire comprendre qu'elle est ridicule ..

il entraine phyllis danser et pensait que ça allait en rester là... elle jette un oeil un peu partout .. aperçoit nick qui reste seul et part au bar se prendre un verre ... kelly parle à son frère et d'un bond là revoilà près d'eux .. elle dit ce qu'elle pense à jack .. lui rappelle ce qu'ils ont vécu .. le traite .. puis phyllis ... puis le gifle .. elle sous entend que phyllis le tromperait avec nick ou que ça arrivera dans un futur proche .. elle part en direction du pretre ..


tu restes là .. tu ne réponds pas à ta trainée de maitresse ...

c'est bien beau les belles paroles que tu m'as dites il ya quelques semaines ...

elle ne compte pas .. elle n'était qu'un amusement .. il n'y a jamais eu de sentiments .. depuis ton retour du coma il n'y a que toi .. et je me rends compte que tu t'es bien fichue de moi ..

_________________
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» SALLE A MANGER - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala
» Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: