Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 EmptyAujourd'hui à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 EmptyAujourd'hui à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 EmptyAujourd'hui à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 EmptyAujourd'hui à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 EmptyAujourd'hui à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 EmptyAujourd'hui à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 EmptyAujourd'hui à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 EmptyAujourd'hui à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 EmptyAujourd'hui à 13:58 par Daniel Romalotti

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]

Aller en bas 
+7
Summer Newman
Abby Newman
Marco Annicelli
Stitch Rayburn
Kelly Andrews
Phyllis Abbott
Nicholas Newman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 12:21

Nicholas Newman a écrit:





Nicholas serre contre lui Phyllis qui s'agrippe à lui... Il essaie de la rassurer comme il peut...

J'ai eu très peur moi aussi... Je n'ai pas vu Summer... Je vais essayer d'aller la chercher... On a eu un énorme tremblement de terre à mon avis et j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres... dit-il inquiet, malgré tout... Tu es blessée ? Tu vas bien ?

je vais bien .. enfin je crois ...

je viens avec toi .. je ne veux pas rester toute seule ..
elle essaye de se lever .. mais dans le noir complet .. ce n'est pas facile .. elle a peur de marcher sur quelqu'un ou que quelque chose lui tombe dessus ...

_________________
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 14:24

Nicholas est un peu plus rassuré et il aide Phyllis à se redresser, lui-même le faisant aussi... Nicholas sort son téléphone qui est toujours dans l'une de ses poches et allume l'application "lampe de poche"... Tout en éclairant leur passage, il avance avec Phyllis, sa main dans la sienne... Il y a de nombreux blessés et Nicholas et Phyllis se regardent un instant cherchant à savoir ce qu'il faut qu'ils fassent... Finalement, ils tombent sur Mariah et Abby...

Abby Newman a écrit:


Mariah l'a rassure. Elle dit que toutes les deux , ce sont des filles bien. Abby sourit . Il est vrai qu'elle a changé, ce n'est plus la princesse héritière qui n'en faisait qu'à sa tête. Même si elle ne regrette en rien ce qu'elle a fait, elle changerait tout de même certaine chose. Mariah est étonnée qu'elle se soit mariée avec Stitch. Elle n'a pas envie d'un grand débat sur la question comme quoi peut-être elle ne mérite pas un homme comme lui car il serait trop bien pour Abby. Elle répond :
- Oui , c'est Stitch que j'ai épousé.
- J'en suis certaine, c'est pour la vie et rien ni personne ne pourra nous séparer.
Mariah veut aller chercher de l'aide pour la jambe d'Abby. C'est vrai qu'elle a mal, qu'elle saigne; mais cela peut attendre, il y a surement des blessés plus graves qu'elle.
- Va faire le tour Mariah, voir si tu trouves ma famille.
- Moi ça peut attendre.

Nicholas et Phyllis trouvent Abby blessée, allongée, Mariah agenouillée devant elle... Nicholas s'approche rapidement d'Abby...

Abby !!! Mariah !!! dit-il en regardant cette dernière... Mariah, tu es blessée ? Abby... dit-il en regardant sa blessure... Tu es blessée, tu as besoin d'être emmenée à l'hôpital !...

_________________
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 18:20

Abby est rassurée de voir son frère sain et sauf. Il aperçoit la blessure à sa jambe et il demande si elle veut être emmenée à l'hôpital. Elle lui répond :
- Oui j'ai reçu un morceau de charpente sur ma jambe , mais heureusement Mariah a réussi à le soulever pour que je puisse retirer ma jambe.
- Je suis tellement heureuse de voir que tu vas bien.
- Est ce que tu as vu papa et Victoria ?
- Et Stitch, l'as tu vu ?
- Je pense que je vais devoir aller à l'hôpital, mais essaye de retrouver notre famille.
- Je peux attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 12:26

Nick ! dit-elle heureuse de le voir... Non, je ne crois pas... ça va... c'est Abby qui m'inquiète... dit-elle en tenant toujours la main d'Abby dans la sienne...

Phyllis... dit-elle en adressant un sourire à cette dernière... Je suis contente de voir que vous allez bien également...

Abby répond à Nick et Mariah ajoute...

Je vais essayer de sortir d'ici et de retrouver Faith ! Je suis très inquiète pour les enfants... Ana gardait Faith, Mathilda et Charly... Il faut que j'aille les retrouver, ils ont peut être besoin d'aide...

Abby...
dit-elle en la regardant...

Je vais essayer de retrouver Stitch et lui indiquer où tu te trouves... Tu seras bientôt entre de bonnes mains... dit-elle en lui adressant un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 12:33

Abby Newman a écrit:
Abby est rassurée de voir son frère sain et sauf. Il aperçoit la blessure à sa jambe et il demande si elle veut être emmenée à l'hôpital. Elle lui répond :
- Oui j'ai reçu un morceau de charpente sur ma jambe , mais heureusement Mariah a réussi à le soulever pour que je puisse retirer ma jambe.
- Je suis tellement heureuse de voir que tu vas bien.
- Est ce que tu as vu papa et Victoria ?
- Et Stitch, l'as tu vu ?
- Je pense que je vais devoir aller à l'hôpital, mais essaye de retrouver notre famille.
- Je peux attendre encore un peu.

Mariah Copeland a écrit:
Nick ! dit-elle heureuse de le voir... Non, je ne crois pas... ça va... c'est Abby qui m'inquiète... dit-elle en tenant toujours la main d'Abby dans la sienne...

Phyllis... dit-elle en adressant un sourire à cette dernière... Je suis contente de voir que vous allez bien également...

Abby répond à Nick et Mariah ajoute...

Je vais essayer de sortir d'ici et de retrouver Faith ! Je suis très inquiète pour les enfants... Ana gardait Faith, Mathilda et Charly... Il faut que j'aille les retrouver, ils ont peut être besoin d'aide...

Abby...
dit-elle en la regardant...

Je vais essayer de retrouver Stitch et lui indiquer où tu te trouves... Tu seras bientôt entre de bonnes mains... dit-elle en lui adressant un sourire...


Nick regarde Mariah, l'écoute puis la remercie...

Merci Mariah pour avoir aider Abby, tu lui a probablement sauvé la vie... dit-il avec un tendre sourire...

Mariah lui parle de Faith et il hoche la tête...

Tu as raison Mariah, je m'inquiète aussi pour Faith, j'espère que tout va bien pour les enfants... Fait attention à toi, veux-tu ? Reste avec les enfants quand tu les auras retrouvés... Je vais essayer de retrouver Lili et Cane pour les rassurer...

Il regarde sa soeur... Je n'ai vu ni papa, ni Victoria... Je vais essayer de les retrouver également... Phyllis et moi on s'inquiètent pour Summer... Il faut qu'on la retrouve pour voir si elle va bien... Je n'ai pas vu Stitch, mais Mariah si tu le retrouves, essaie de savoir s'il a pu retrouver notre famille...

_________________
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 EmptySam 16 Avr - 11:20

Marco Annicelli a écrit:
Neil Winters a écrit:
Neil ne comprend pas trop ce que Jack veut dire... Il fronce les sourcils...

Qu'est-ce que tu veux dire ?... Tu as des problèmes avec Phyllis ?... Assez pour en oublier que tu es sobre depuis plus d'un an ?

Marco tourne la tête vers Neil et il n'a pas le temps de lui répondre qu'une violente secousse se fait ressentir... Ils sont tous les deux surpris et basculent sur le sol, bientôt propulsés chacun de leur côté vers l'opposé du bar... les bouteilles, les verres se brisent... Les cris sont assourdissants, les lustres éclatent en tombant sur le sol et tout devient un chaos empli de cris, de sang et de larmes... Que se passe-t-il ?... les dernières pensées de Marco... Un des lustres du bar s'écrase au sol et sur Jack qui se protège à la dernière seconde avant de sombrer dans le noir...

Kyle se trouvait avec Summer quand le tremblement de terre a eu lieu et se retrouve subitement vers le bar à proximité de son père... En reprenant connaissance, Kyle constate les dégâts. Il y a des blessés dans tous les coins... Il aperçoit alors son père. Kyle va bien, il a une légère blessure à la tête. Il voit son père inanimé sur le sol. Papa!!!! Kyle croit que son père est mort. Non c'est pas vrai? Je t'en supplie... ne m'abandonne pas... Pas maintenant... J'ai déjà perdu maman, je ne veux pas te perdre toi aussi.
Il pense ensuite à Summer... Summer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 14:42

Nicholas Newman a écrit:



Il regarde sa soeur... Je n'ai vu ni papa, ni Victoria... Je vais essayer de les retrouver également... Phyllis et moi on s'inquiètent pour Summer... Il faut qu'on la retrouve pour voir si elle va bien... Je n'ai pas vu Stitch, mais Mariah si tu le retrouves, essaie de savoir s'il a pu retrouver notre famille...

Nicolas n'a pas vu leur père ni leur soeur. Il pense à sa fille ce qui est tout à fait normal. Sa priorité est de retrouver Summer. Abby espère qu'il l'a retrouvera et qu'elle ne sera pas blessée. Personne n'a vu Stitch. Elle a un mauvais pressentiment , elle en informe son frère :
- Il faut que nous sortions au plus vite.
- Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une mauvaise impression.
- Comme si le pire allait seulement arriver.
- Regarde là-bas cette fumée , ce n'est pas normal.
Aussitôt ces derniers mots prononcés, une explosion retentit. Les gens se mettent à crier et à courir dans tous les sens. Abby aussi hurle et rampe jusqu'à la sortie puisqu'elle ne peut pas marcher. Hélas , l'entrée est bloquée (lol) .
Les personnes se bousculent, certaines tombent et se font piétiner.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 17:03

Mariah n'a pas le temps de partir qu'une explosion se produit... Elle lâche un cri tout comme Abby... Nicholas crie quelque chose mais Mariah n'entends pas... Son réflexe c'est de soulever Abby lorsqu'elle rampe et de glisser son bras autour de sa taille et la soutenir comme elle peut...

Vient Abby, on sort d'ici !!! On trouvera Stitch...

Mariah crie à Nick... Va chercher Summer, je m'occupe d'Abby...

Mariah prend son courage à deux mains et avec Abby elles font le chemin ensemble malgré les obstacles qui se trouvent sur leur chemin... Abby a mal mais elle est super courageuse aux yeux de Mariah qui l'admire malgré tout...

Viens Abby.... dit-elle en l'entraînant vers un passage libéré...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 17:10

Summer est en sang, allongée près d'une poutre qui menace de s'écrouler sur elle... A proximité, ses parents se trouvent entrain de la chercher... S'ils ne la trouvent pas, sa vie n'en tient qu'à un fil... Il y a des étincelles tout près de Summer qui s'amusent à valser... Les gens ne font pas attention à elle dans cette panique, suite à cette explosion qui a fait plus de mal...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t385-chambre-de-summer#8441


Dernière édition par Summer Newman le Dim 24 Juil - 9:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 13:03

Mariah Copeland a écrit:
Mariah n'a pas le temps de partir qu'une explosion se produit... Elle lâche un cri tout comme Abby... Nicholas crie quelque chose mais Mariah n'entends pas... Son réflexe c'est de soulever Abby lorsqu'elle rampe et de glisser son bras autour de sa taille et la soutenir comme elle peut...

Vient Abby, on sort d'ici !!! On trouvera Stitch...

Mariah crie à Nick... Va chercher Summer, je m'occupe d'Abby...

Mariah prend son courage à deux mains et avec Abby elles font le chemin ensemble malgré les obstacles qui se trouvent sur leur chemin... Abby a mal mais elle est super courageuse aux yeux de Mariah qui l'admire malgré tout...

Viens Abby.... dit-elle en l'entraînant vers un passage libéré...


Abby ne voit plus ni n'entend plus son frère , ni Phyllis. Elle se raccroche à Mariah qui ne l'a pas laissé tomber et qui l'assiste pour trouver une sortie. Cette fille est une perle. Elle aurait pu se précipiter seule vers la sortie. Elle serait surement à l'extérieur. Au lieu de ça, elle est restée pour Abby qui ralentit leur avancée. Cependant l'explosion était proche d'elles. Abby n'entend pas les dernières paroles de Mariah. D'ailleurs, elle n'entend plus rien. C'est comme si elle était dans un film au ralenti sans son, ni parole. Il y a un passage qui se libère, elle ne sait pas où cela les conduit, mais des gens s'y engagent. Mariah les suit. Plusieurs fois, elles sont poussées, Mariah rattrape le coup à chaque fois.  Abby manque de tomber plusieurs fois car elle laisse sa jambe accidentée trainée sur le sol. Elle s'accroche à elle comme à une bouée de sauvetage. Toute sa vie dépend de Mariah.
Mais Ou ce passage va t'il les conduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 19:00

Tout n'est pas simple pour Mariah et Abby... Mariah reste forte pour soutenir Abby, elle ne lâche pas... Une nouvelle explosition se produit mais malgré tout elles continuent... Mariah suit les gens qui s'engagent vers un des passages... Elles finissent par sentir la fraicheur de la nuit lorsqu'elles arrivent à l'extérieur... Des sauveteurs s'affairent à prendre soin des personnes qui ont réussi à sortir du bâtiment... Mariah interpelle un des sauveteurs... Elle lui dit ce qui s'est passé pour Abby... Ce dernier appelle son second, tous les deux attrapent Abby et la dépose sur un brancard... Ils l'a préparent pour l'emmener en ambulance... Mariah reste avec Abby en attendant...

Abby, tu vas t'en sortir... dit-elle en lui prenant la main... Je vais essayer de voir si je peux aider à l'intérieur... Je vais retrouver Stitch et lui dire que tu es entre de bonnes mains... Je viendrai aussitôt te rejoindre à l'hôpital... puis elle devient inquiète... Il faut que j'aille voir ma petite soeur Faith... C'est Anna qui les gardait pour la soirée... Mathilda et Charly étaient eux aussi avec Faith... J'espère qu'ils vont bien, j'ai bien envie d'aller vérifier qu'ils vont bien... J'ai peur Abby, cette soirée a été un enfer... dit-elle en laissant couler ses larmes, après toutes ces émotions retenues...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 13:53

Marco Annicelli a écrit:




Marco tourne la tête vers Neil et il n'a pas le temps de lui répondre qu'une violente secousse se fait ressentir... Ils sont tous les deux surpris et basculent sur le sol, bientôt propulsés chacun de leur côté vers l'opposé du bar... les bouteilles, les verres se brisent... Les cris sont assourdissants, les lustres éclatent en tombant sur le sol et tout devient un chaos empli de cris, de sang et de larmes... Que se passe-t-il ?... les dernières pensées de Marco... Un des lustres du bar s'écrase au sol et sur Jack qui se protège à la dernière seconde avant de sombrer dans le noir...

adam est parti un peu plus loin dans la salle .. il ne trouve pas mariah .. aperçoit d'autres personnes qui peuvent s'en sortir seules.. jusqu'à ce qu'il tombe sur jack.. le lustre a fait des dégats .. des éclats de verre sont repartis sur lui, le blessant .. il ne réagit pas .. il ya un jeune homme à ses cotés qui a l'air apeuré et perdu..

oh jack ... ne meurs pas .. je t'en prie ...

il faut lui retirer tous les éclats et s'il y en a qui sont entrés dans son corps .. ne pas essayer de les enlever .. on pourrait lui briser une cote ou pire qu'un organe soit touché et qu'il fasse une hémorragie ..
dit il à kyle ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 16:54

Kyle voudrait se dire que tout ira bien mais il ne peut pas et lorsqu'un homme vient l'aider auprès de son père, Kyle essaie de reprendre espoir.

Je ne veux surtout pas qu'on aggrave l'état de mon père mais vous avez raison, il faut absolument qu'on lui retire ces éclats. Je ne me sens pas capable de le faire, pouvez-vous vous en charger?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 18:07

il retire les morceaux qui sont posés sur lui.. jusqu'à ce qu'il tombe sur un éclat entré dans la chair et qui le fait saigner ..

il faut un medecin .. maintenant ... j'en ai vu un tout à l'heure mais je ne sais pas où il est ..

il regarde tout autour avec sa lampe torche ..

je le vois pas .. faut aller le chercher .. ça va aller ... dit il en se levant
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 EmptySam 2 Juil - 16:32

il a fallu du temps pour que les secours arrivent à faire évacuer toutes les personnes présentes au gala ..certaines n'ont aucune blessure, d'autres ont inspiré beaucoup de fumée et doivent se rendre à l'hopital sous oxygène pour passer un scanner des poumons ..d'autres encore sont blessés et dans un état critique ..





_________________
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 14:15

Abby a attendu avec Mariah que tous leurs proches soient évacués du club. Elle fut conduite à l'hôpital pour examiner sa jambe . Elle voulait rester pour voir si son mari allait bien mais elle s'est bien doutée qu'il était entrain de sauver des vies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» SALLE A MANGER - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala
» Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: