Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyAujourd'hui à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyAujourd'hui à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyAujourd'hui à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyAujourd'hui à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyAujourd'hui à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyAujourd'hui à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyAujourd'hui à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyAujourd'hui à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyAujourd'hui à 13:58 par Daniel Romalotti

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]

Aller en bas 
+7
Summer Newman
Abby Newman
Marco Annicelli
Stitch Rayburn
Kelly Andrews
Phyllis Abbott
Nicholas Newman
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyJeu 14 Oct - 18:54

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Ehg-tr11

_________________
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptySam 16 Oct - 13:10

phyllis arrive au gala .. comme convenu jack qui est passé voir sa soeur à l'hopital l'a rejoindra .. elle aperçoit nick au bar et va le retrouver ...

salut beau gosse ... déjà au bar ... qu'est ce que tu es entrain de feter ...

_________________
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptySam 16 Oct - 17:42

Après avoir quitté Fairview : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t357-sharon-se-sent-si-seule#7839


Après avoir quitté Sharon, il est rentré chez lui... Cela a été un moment difficile avec Sharon mais il se sent libre... Il ne veut pas laisser espérer Sharon pour quelque chose qui n'arrivera plus... Il a passé un moment avec Faith et ils ont parlé de Sharon, des raisons pour lesquelles, ce qu'à fait Sharon était mal et que cela n'arrivera plus... Faith semble avoir compris mais c'est assez difficile pour elle, surtout qu'elle adore sa mère... Après avoir informé la fille au pair de sa soirée au gala, celle-ci a accepté de rester plus longtemps pour garder Faith...

Il s'est préparé pour ce gala, afin de faire honneur à sa mère pour tout le travail qu'elle a accompli... Il prend sa voiture et roule en direction de la ville... Le Gala se passe à l'Athlétic Club et il a envie de passer une bonne soirée... Il espère y voir Phyllis et oublier cette journée...

Il est l'un des premiers à être arrivé et il s'est rendu au bar pour commander à boire une coupe de champagne... Après avoir bu quelques gorgées, il entend une voix qui s'exprime sur un ton sexy... Nicholas esquisse un sourire puis tourne la tête pour regarder Phyllis...


Tu es magnifique ! dit-il en la détaillant des pieds à la tête... Je ne fête rien de spécial, j'essaie de me détendre et d'oublier cette journée difficile !... dit-il avant d'ajouter en la regardant... Jack n'est pas venu avec toi ?...

_________________
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Nick10


Dernière édition par Nicholas Newman le Ven 22 Oct - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyDim 17 Oct - 16:36

merci.. je te retourne le compliment ... tu n'es pas mal non plus ...

jack va me rejoindre .. il devait passer voir ashley...

pourquoi cette journée était difficile .. tu veux m'en parler ..

_________________
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyDim 17 Oct - 18:28

Kelly arrive à la soirée, très contrariée du lapin que Jack lui a posé alors qu'il était censé la rejoindre à l'aéroport pour partir à Venise avec lui. Elle est furieuse qu'il ne soit pas venu mais se demande après réflexion s'il a bien reçu les billets d'avion qu'elle a fait envoyer chez lui... Elle accepte de lui laisser le bénéfice du toute mais compte bien lui demander des explications dès son arrivée ici. Elle veut rester cependant calme et lorsqu'elle aperçoit Phyllis, sa colère commence à remonter... Elle repense aux mots odieux que Phyllis lui a sorti au mariage... La traiter de prostituée qui ne veut que satisfaire ses besoins physiques. Kelly garde ça en travers de la gorge. Elle ne regrette en aucun cas la gifle, Phyllis l'a bien mérité selon elle... Kelly guette l'arrivée de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyLun 18 Oct - 23:13

Phyllis Abbott a écrit:
merci.. je te retourne le compliment ... tu n'es pas mal non plus ...

jack va me rejoindre .. il devait passer voir ashley...

pourquoi cette journée était difficile .. tu veux m'en parler ..


Merci !... dit-il avec un petit sourire... Il écoute Phyllis lui dire que Jack est passé voir sa soeur, qu'il la rejoindra au gala... Il n'a pas le temps de lui demander des nouvelles d'Ashley qu'elle enchaîne en lui demandant pourquoi cette journée a été difficile... Il la regarde quelques secondes...

J'ai rompu avec Sharon... Ce n'était pas facile de lui dire que je ne voulais plus continuer notre relation... Quelque chose s'est cassé entre nous et je n'ai pas la force de continuer à espérer quelque chose qui n'arrivera pas...

_________________
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyMar 19 Oct - 22:12

Après avoir quitté leur appartement :   https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t351-de-retour-a-la-maison#7820

Stitch et Abby rejoignent déjà la foule qui commence à venir... Abby et Stitch trouvent déjà la route vers le bar pour déguster le champagne qu'ils ont tant envie d'y goûter... Ils se trouvent nez à nez avec Nick et Phyllis qui discutent ensemble...


Et bien bonsoir à tous les deux !... dit-il à Nick et à Phyllis...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyMer 20 Oct - 15:04

je suis désolée ..

elle n'a pas le temps de dire quoi que ce soit de plus que stitch et abby arrivent et viennent leur dire bonsoir....

bonsoir à vous ... abby .. tu es ravissante ..

stitch ... des nouvelles de dylan... la pauvre avery est anéantie...

_________________
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyVen 22 Oct - 14:48

Phyllis Abbott a écrit:
je suis désolée ..

elle n'a pas le temps de dire quoi que ce soit de plus que stitch et abby arrivent et viennent leur dire bonsoir....

bonsoir à vous ...  abby .. tu es ravissante ..

stitch ... des nouvelles de dylan... la pauvre avery est anéantie...


Moi aussi... dit-il à Phyllis...

Lorsque Stitch et Abby viennent les saluer, Nicholas leur sourit, serre la main de Stitch et va embrasser sa soeur...

Félicitations petite soeur ! Je suis vraiment ravi pour vous deux... dit-il en leur souriant...

Phyllis les salue à son tour et demande à Stitch des nouvelles de Dylan... Nicholas le regarde aussitôt...


Tu as pu le retrouver ? Il t'a appelé ?...

_________________
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyVen 22 Oct - 21:16

Kelly Andrews a écrit:
Kelly arrive à la soirée, très contrariée du lapin que Jack lui a posé alors qu'il était censé la rejoindre à l'aéroport pour partir à Venise avec lui. Elle est furieuse qu'il ne soit pas venu mais se demande après réflexion s'il a bien reçu les billets d'avion qu'elle a fait envoyer chez lui... Elle accepte de lui laisser le bénéfice du toute mais compte bien lui demander des explications dès son arrivée ici. Elle veut rester cependant calme et lorsqu'elle aperçoit Phyllis, sa colère commence à remonter... Elle repense aux mots odieux que Phyllis lui a sorti au mariage... La traiter de prostituée qui ne veut que satisfaire ses besoins physiques. Kelly garde ça en travers de la gorge. Elle ne regrette en aucun cas la gifle, Phyllis l'a bien mérité selon elle... Kelly guette l'arrivée de Jack.


Après avoir quitté l'hôpital :   https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t333-chambre-d-ashley#7857


Marco arrive à la soirée et regarde autour de lui... Il cherche sa femme du regard mais ne l'a trouve pas dans cette foule qui est de plus en plus dense... Il ajuste sa veste et sa cravatte qu'il a dû enfiler pour la forme...

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyVen 22 Oct - 21:21

Marco Annicelli a écrit:
Kelly Andrews a écrit:
Kelly arrive à la soirée, très contrariée du lapin que Jack lui a posé alors qu'il était censé la rejoindre à l'aéroport pour partir à Venise avec lui. Elle est furieuse qu'il ne soit pas venu mais se demande après réflexion s'il a bien reçu les billets d'avion qu'elle a fait envoyer chez lui... Elle accepte de lui laisser le bénéfice du toute mais compte bien lui demander des explications dès son arrivée ici. Elle veut rester cependant calme et lorsqu'elle aperçoit Phyllis, sa colère commence à remonter... Elle repense aux mots odieux que Phyllis lui a sorti au mariage... La traiter de prostituée qui ne veut que satisfaire ses besoins physiques. Kelly garde ça en travers de la gorge. Elle ne regrette en aucun cas la gifle, Phyllis l'a bien mérité selon elle... Kelly guette l'arrivée de Jack.


Après avoir quitté l'hôpital :   https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t333-chambre-d-ashley#7857


Jack arrive à la soirée et regarde autour de lui... Il cherche sa femme du regard mais ne l'a trouve pas dans cette foule qui est de plus en plus dense... Il ajuste sa veste et sa cravatte qu'il a dû enfiler pour la forme...


L'arrivée de Jack/Marco si y'en a bien une qui n'a pas raté son arrivée d'une miette c'est Kelly. Lorsqu'elle le voit arriver, elle ne reste pas à sa place et court aussitôt vers lui se moquant totalement de la présence de Phyllis. Elle saute dans les bras de Jack et l'embrasse follement. Mon amour, te voilà enfin. Je suis tellement heureuse de te voir, j'ai plein de projets pour nous, ce sera une soirée inoubliable. Crois-moi, tu n'as encore rien vu... Dit-elle ne sachant pas comment il va réagir. Tu sais, que je t'ai attendu à l'aéroport. As-tu reçu mes billets d'avion? Nous aurions dû être à Venise à l'heure actuelle. Kelly avait des projets pour elle et lui à Venise mais elle a dû s'adapter pour que tout se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyVen 22 Oct - 21:30

Marco est surpris par l'accueil si intime que la jeune femme blonde lui réserve en ne tenant pas compte des gens autour d'eux qui peuvent les reconnaitre... Il est encore si surpris qu'il l'écoute parler si vite qu'il réalise que les billets d'avion il les a laissés dans l'une de ses poches de sa veste restée à la maison... Il l'a regarde quelques secondes avant de lui adresser un large sourire... Bien évidemment, les atouts de Kelly ne lui laissent pas indifférent...

Whaouh ! Je ne m'attendais pas à un tel accueil... Soit dit en passant, je me souviens d'avoir reçu les billets d'avion et je les ais rangés dans une poche d'une de mes vestes... Excuse-moi, je n'ai pas pu te prévenir à la dernière minute, j'avais été appelé au chevet de ma soeur Ashley qui est à l'hôpital... Patty Williams l'avait retenue contre son gré et agressée en m'attendant chez moi... Elle avait réussi à sortir de l'hôpital psychiatrique mais heureusement elle est à nouveau enfermée ! Ma soeur va bien, Dieu soit loué, mais avec ça j'ai complètement oublié les billets d'avion... dit-il en la regardant... Je suis désolé Kelly...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptySam 23 Oct - 15:47

Nicholas Newman a écrit:
Phyllis Abbott a écrit:
je suis désolée ..

elle n'a pas le temps de dire quoi que ce soit de plus que stitch et abby arrivent et viennent leur dire bonsoir....

bonsoir à vous ...  abby .. tu es ravissante ..

stitch ... des nouvelles de dylan... la pauvre avery est anéantie...


Moi aussi... dit-il à Phyllis...

Lorsque Stitch et Abby viennent les saluer, Nicholas leur sourit, serre la main de Stitch et va embrasser sa soeur...

Félicitations petite soeur ! Je suis vraiment ravi pour vous deux... dit-il en leur souriant...

Phyllis les salue à son tour et demande à Stitch des nouvelles de Dylan... Nicholas le regarde aussitôt...


Tu as pu le retrouver ? Il t'a appelé ?...

pourquoi présentes tu des félicitations.. il s'est passé quelque chose ... elle regarde nick .. puis stitch et abby...

elle attend également la réponse de stitch au sujet de dylan..

_________________
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyDim 24 Oct - 10:38

Marco Annicelli a écrit:
Marco est surpris par l'accueil si intime que la jeune femme blonde lui réserve en ne tenant pas compte des gens autour d'eux qui peuvent les reconnaitre... Il est encore si surpris qu'il l'écoute parler si vite qu'il réalise que les billets d'avion il les a laissés dans l'une de ses poches de sa veste restée à la maison... Il l'a regarde quelques secondes avant de lui adresser un large sourire... Bien évidemment, les atouts de Kelly ne lui laissent pas indifférent...

Whaouh ! Je ne m'attendais pas à un tel accueil... Soit dit en passant, je me souviens d'avoir reçu les billets d'avion et je les ais rangés dans une poche d'une de mes vestes... Excuse-moi, je n'ai pas pu te prévenir à la dernière minute, j'avais été appelé au chevet de ma soeur Ashley qui est à l'hôpital... Patty Williams l'avait retenue contre son gré et agressée en m'attendant chez moi... Elle avait réussi à sortir de l'hôpital psychiatrique mais heureusement elle est à nouveau enfermée ! Ma soeur va bien, Dieu soit loué, mais avec ça j'ai complètement oublié les billets d'avion... dit-il en la regardant... Je suis désolé Kelly...

Kelly comprend mieux pourquoi Jack n'était pas à l'aéroport... Elle ne lui en veut pas, elle sait à quel point il est attaché à sa famille.

D'accord Jack. Je suis vraiment désolée pour ce qui est arrivé à ta sœur mais si elle va bien c'est l'essentiel. Patty a été arrêtée heureusement... Alors ce soir, je te promets de te changer les idées et aussi je te donnerais l'occasion de te faire pardonner, dit-elle sans rentrer dans les détails. Je te remercie pour tes compliments sur mon accueil. Je suis tellement folle de toi et je suis contente que nous ayons pu surmonter nos problèmes. Je suis encore désolée l'histoire des photos envoyées à Phyllis et je sais que tout ne sera pas simple pour toi pour me refaire pleinement confiance mais je te promets que ce soir, tu auras retrouvé pleinement confiance en moi... et Phyllis sera hors course se dit-elle à voix basse. Que va répondre Marco au sujet des photos, est-il au courant ?
Kelly est si heureuse d'être là avec lui... Nous allons passer une soirée inoubliable et nous allons longuement danser, ça nous rappellera la première fois où tu m'as emmené danser. Tu t'en souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyDim 24 Oct - 13:46

Nicholas Newman a écrit:




Lorsque Stitch et Abby viennent les saluer, Nicholas leur sourit, serre la main de Stitch et va embrasser sa soeur...
[/i]
Félicitations petite soeur ! Je suis vraiment ravi pour vous deux... dit-il en leur souriant...

Phyllis les salue à son tour et demande à Stitch des nouvelles de Dylan... Nicholas le regarde aussitôt...


Tu as pu le retrouver ? Il t'a appelé ?...


Nicolas félicite Abby pour son mariage avec Stitch. Quant à Phyllis, elle n'a pas l'air au courant de leur union puisqu'elle demande à Nick pourquoi il est entrain de les féliciter, elle répond :
- Merci grand frère, tes voeux me vont droit au coeur.
- Si tu veux tout savoir Phyllis, Stitch et moi , nous nous sommes mariés à Las vegas sur un coup de tête.
- Non je rectifie, sur un coup de coeur, un gros coup de coeur.
- Cela fait un moment maintenant que nous nous voyons.
- Nous avons voulu pour un tas de raisons rester discret sur notre relation.
- Et voilà où nous en sommes aujourd'hui - Mari et Femme - ; pour le meilleur et rien que le meilleur
Elle dit cette dernière phrase en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyDim 24 Oct - 22:37

Stitch regarde sa femme amoureusement répondre à Nicholas et à Phyllis... Il glisse son bras autour de ses épaules pour la presser doucement contre lui et lui dépose un baiser tendre sur ses cheveux...

En effet, nous nous sommes mariés... dit-il également à Phyllis après que sa femme ait terminé sur une jolie note... "pour le meilleur et rien que le meilleur"... Je rejoins ma femme sur ce point... dit-il avant de répondre ensuite aux interrogations de Phyllis et de Nick...

Pour en revenir à Dylan, je ne l'ai pas trouvé... J'ai laissé des tas de messages mais rien... Il ne m'a pas rappelé... Je pense qu'il a besoin d'être seul et qu'il n'a pas envie de se confier ou d'appeler qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyMar 26 Oct - 16:03

c'est ce qu'on dit toujours .. qu'on a envie de rester seul.. alors qu'au fond de nous tout ce qu'on souhaite c'est d'éviter à tout prix la solitude pour ne plus penser à ce qui nous est arrivé ...

jai laissé seule avery parce qu'elle m'a pratiquement jeté de son appartement pour que je vienne à ce gala mais au fond d'elle .. elle aurait désiré que je passe la nuit avec elle à manger des tas de pots de glace et du pop corn tout en regardant des vieux films à la télé...

_________________
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyMer 27 Oct - 22:20

Kelly Andrews a écrit:


Kelly comprend mieux pourquoi Jack n'était pas à l'aéroport... Elle ne lui en veut pas, elle sait à quel point il est attaché à sa famille.

D'accord Jack. Je suis vraiment désolée pour ce qui est arrivé à ta sœur mais si elle va bien c'est l'essentiel. Patty a été arrêtée heureusement... Alors ce soir, je te promets de te changer les idées et aussi je te donnerais l'occasion de te faire pardonner, dit-elle sans rentrer dans les détails. Je te remercie pour tes compliments sur mon accueil. Je suis tellement folle de toi et je suis contente que nous ayons pu surmonter nos problèmes. Je suis encore désolée l'histoire des photos envoyées à Phyllis et je sais que tout ne sera pas simple pour toi pour me refaire pleinement confiance mais je te promets que ce soir, tu auras retrouvé pleinement confiance en moi... et Phyllis sera hors course se dit-elle à voix basse. Que va répondre Marco au sujet des photos, est-il au courant ?
Kelly est si heureuse d'être là avec lui... Nous allons passer une soirée inoubliable et nous allons longuement danser, ça nous rappellera la première fois où tu m'as emmené danser. Tu t'en souviens ?

Marco ne se sent pas très à l'aise en présence de cette blonde qui ne cache pas ses sentiments pour "Jack"... Il a aperçu Phyllis près du bar avec d'autres personnes et il a très envie de la rejoindre... mais Kelly veut vraiment se l'accaparer pour la soirée... Il l'écoute d'une oreille mais ne comprend pas tout ce qu'elle dit... elle parle de photos et du fait qu'ils ont surmonté leurs problèmes et de la première fois qu'il l'a emmenée danser... Il essaie de lui adresser des sourires mais il a plutôt envie de rejoindre "sa femme"...

Oui, je me souviens... ment-t-il... Mais Kelly je peux difficilement passer la soirée avec toi car je suis avec ma femme... Je peux t'accorder une danse plus tard dans la soirée mais pour l'instant Phyllis m'attend... Nous pouvons discuter plus tard tous les deux...

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyMer 27 Oct - 22:35

Kelly a vraiment l'impression que Jack la fait tourner en bourrique.

Ta femme ? Non mais tu te fous de moi ? Il y a quelques jours, tu me disais, qu'on avait encore une chance tous les deux et je t'ai fait comprendre qu'il fallait que tu fasses un choix mais tu ne comprends toujours pas que tu cours après un amour impossible avec Phyllis ? Je te parie combien que d'ici 15 jours, elle se sera à nouveau envoyée en l'air avec Nicholas.

Elle essaie de temporiser sa colère.

Jack, par pitié, ne me laisse pas, encore une fois...

Mais Kelly n'a pas dit son dernier mot... Ce soir, elle a des projets, à commencer par faire boire Phyllis et Jack pour leur faire signer un certain document... et ainsi libérer Jack d'elle pour de bon mais ce n'est pas tout. Une fois la chose faite, Kelly prévoit autre chose, qui la liera à Jack de manière officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyJeu 28 Oct - 0:06

Phyllis Abbott a écrit:
c'est ce qu'on dit toujours .. qu'on a envie de rester seul.. alors qu'au fond de nous tout ce qu'on souhaite c'est d'éviter à tout prix la solitude pour ne plus penser à ce qui nous est arrivé ...

jai laissé seule avery parce qu'elle m'a pratiquement jeté de son appartement pour que je vienne à ce gala mais au fond d'elle .. elle aurait désiré que je passe la nuit avec elle à manger des tas de pots de glace et du pop corn tout en regardant des vieux films à la télé...


Suite à sa visite à Fen : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t347-la-presse-s-en-donne-a-coeur-joie#7940


Summer a décidé de se joindre à cette soirée après une nuit difficile... Elle s'est mise sur son 31 et arrive toute seule à cette soirée... Elle avance vers la salle où se trouve le bar et trouve ses parents non loin avec Abby et Stitch... Elle se joint à eux en souriant...


Bonsoir !...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyJeu 28 Oct - 15:10

bonsoir ma chérie .. tu es magnifique .. comme toujours ..

elle jette un oeil un peu partout .. et aperçoit jack avec kelly.. elle fulmine intérieurement ... mais comme jack lui a promis que c'était définitivement terminé depuis longtemps entre eux .. elle attend .. il est surement entrain de lui faire comprendre qu'elle ne deviendra qu'un mauvais souvenir ...

_________________
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptySam 30 Oct - 13:51

Abby voit son oncle Jack entrain de discuter avec Kelly ; elle n'arrive pas à savoir si leur conversation est cordiale ou plus que ça ; Stitch lui a raconté comment ça c'est passé entre sa soeur et Phyllis au mariage de Dylan et Avery. Elle ne veut pas qu'un autre scandale éclate au gala. Elle s'adresse à son mari :
- Chéri, regarde un peu plus loin ; il y a ta soeur avec oncle Jack.
- Phyllis est près de nous et a surement du les apercevoir ensemble.
- Ce gala est important pour Nikki ; il ne faudrait pas qu'elles en viennent à nouveau aux mains.
- Pourrais tu amener Kelly un peu plus loin, j'irai discuter avec mon oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyLun 1 Nov - 12:45

Phyllis Abbott a écrit:
bonsoir ma chérie .. tu es magnifique .. comme toujours ..

elle jette un oeil un peu partout .. et aperçoit jack avec kelly.. elle fulmine intérieurement ... mais comme jack lui a promis que c'était définitivement terminé depuis longtemps entre eux .. elle attend .. il est surement entrain de lui faire comprendre qu'elle ne deviendra qu'un mauvais souvenir ...


Merci maman, toi aussi tu es magnifique !... dit-elle en souriant...

Bonsoir papa... dit-elle en lui adressant également un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyLun 1 Nov - 12:49

Nicholas lui sourit...

Ma chérie, ta mère a raison, tu es magnifique !...

Nicholas a suivi les regards de Phyllis vers Stitch, il voit que sa soeur demande à Stitch d'aller voir Kelly...

Il regarde sa fille avec un grand sourire...


Tu veux bien m'excuser ma chérie, je dois parler à ta mère en privé...

_________________
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyLun 1 Nov - 13:25

Kelly Andrews a écrit:
Kelly a vraiment l'impression que Jack la fait tourner en bourrique.

Ta femme ? Non mais tu te fous de moi ? Il y a quelques jours, tu me disais, qu'on avait encore une chance tous les deux et je t'ai fait comprendre qu'il fallait que tu fasses un choix mais tu ne comprends toujours pas que tu cours après un amour impossible avec Phyllis ? Je te parie combien que d'ici 15 jours, elle se sera à nouveau envoyée en l'air avec Nicholas.

Elle essaie de temporiser sa colère.

Jack, par pitié, ne me laisse pas, encore une fois...

Mais Kelly n'a pas dit son dernier mot... Ce soir, elle a des projets, à commencer par faire boire Phyllis et Jack pour leur faire signer un certain document... et ainsi libérer Jack d'elle pour de bon mais ce n'est pas tout. Une fois la chose faite, Kelly prévoit autre chose, qui la liera à Jack de manière officielle.

Marco regarde autour de lui lorsque Kelly se met en colère... Plein de monde les regarde et il se sent vraiment gêné...

Calme-toi Kelly !... dit-il en posant légèrement ses mains sur ses épaules... Tu dois sûrement croire que c'est le cas mais ça ne l'est pas... dit-il pour essayer de la rendre plus docile... Je suis désolé Kelly mais je dois vraiment rejoindre ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» SALLE A MANGER - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala
» Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: