Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Cameron hospitalisé avec une agression.
Ben attend Abby pour dîner... - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Tessa Porter

» hopital de madison ..chambre de daisy..
Ben attend Abby pour dîner... - Page 2 EmptyHier à 12:14 par Daisy Carter

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Ben attend Abby pour dîner... - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 16:07 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Ben attend Abby pour dîner... - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 16:00 par Summer Newman

» Dehors , dans les bois
Ben attend Abby pour dîner... - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Ben attend Abby pour dîner... - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Ben attend Abby pour dîner... - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Ben attend Abby pour dîner... - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Ben attend Abby pour dîner... - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ben attend Abby pour dîner...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2017

Ben attend Abby pour dîner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben attend Abby pour dîner...   Ben attend Abby pour dîner... - Page 2 EmptySam 3 Fév - 21:05

Ben se met à rire en écoutant Abby...

Je suis certain qu'il appréciera d'avoir des centres d'intérêt avec toi Abby... Je te remercie, tu es merveilleuse... J'espère seulement que tout se passera bien avec Max... Sa mère a dû sûrement lui monter la tête contre moi et il doit sûrement me détester... A chaque fois que j'appelais pour parler à Max, Jenna a toujours trouvé une excuse pour me dire qu'il n'était pas disponible, qu'il était sorti ou qu'il était couché... J'avoue qu'avec mon métier, je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de le voir... Il doit se dire que je le déteste alors que je n'éprouve que de l'amour pour mon fils mais sa mère a tout fait pour m'empêcher de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Max Rayburn

Max Rayburn


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2023

Ben attend Abby pour dîner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben attend Abby pour dîner...   Ben attend Abby pour dîner... - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 13:08

Suite de : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t593-dehors-dans-les-bois

Après sa rencontre avec Eva, Max arrive chez son père la boule au ventre. Il ne peut pas repousser ce moment. Il frappe à la porte mais au fond de lui, il n'a aucune envie de lui parler. Max a toujours cru que son père ne voulait pas de lui, en tout cas c'est ce que Jenna lui a toujours dit. Max ignore que sa mère trompe son beau-père et que quelqu'un la fait chanter. Surtout il ne comprend toujours pas pourquoi sa mère l'a obligé à venir chez son père mais il est finalement heureux d'être là car il a rencontré Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2017

Ben attend Abby pour dîner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben attend Abby pour dîner...   Ben attend Abby pour dîner... - Page 2 EmptySam 10 Fév - 19:13

Dans ce sujet, ils sont au restaurant. Je ne sais pas si tu veux changer ton post ou ouvrir un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Max Rayburn

Max Rayburn


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2023

Ben attend Abby pour dîner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben attend Abby pour dîner...   Ben attend Abby pour dîner... - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 14:19

(je vais ouvrir un autre sujet je me suis trompé)
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2017

Ben attend Abby pour dîner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben attend Abby pour dîner...   Ben attend Abby pour dîner... - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 16:06

- Personne ne peut te détester.
- Tu es adorable.
- Et même si ton fils ne te le dis pas, il t'aime aussi.
- C'est compliqué les relations père / fils.
- Et puis la distance n'arrange pas les choses, vous êtes tellement loin l'un de l'autre.
- Ton métier te prend énormément de temps.
- J'espère qu'il le comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2017

Ben attend Abby pour dîner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben attend Abby pour dîner...   Ben attend Abby pour dîner... - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 19:35

Ben regarde sa superbe femme en face de lui et lui prend la main dans la sienne, lui dépose un baiser sur la paume de sa main...

Qu'est-ce que je ferais sans toi ? Me marier avec toi a été la plus belle chose que j'ai faite dans ma vie, à part Max... dit-il en lui souriant.. Max va t'adorer, j'en suis certain... J'espère aussi que tout s'arrangera avec lui mais je n'ai pas l'intention de le lâcher si sa mère me l'a envoyé... Je veux profiter de lui le plus possible, je suis prêt à prendre des congés pour passer du temps avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2017

Ben attend Abby pour dîner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben attend Abby pour dîner...   Ben attend Abby pour dîner... - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 16:17

Elle sourit lorsque Ben prend la main dans la sienne et qu'il dépose un baiser sur la paume.
- C'est moi qui a beaucoup de chance de t'avoir pour époux.
- Si l'hôpital peut se passer de toi, j'en serai très heureuse.
- N'oublie pas que nous avons un mariage avec la famille à préparer.
- Bien évidemment lorsque ta sœur et oncle Jack seront de retour.
- Ton fils va pouvoir t'aider , tu pourras même lui demander d'être ton garçon d'honneur.
- Je suis certaine qu'il va adorer sa mission.
- Et moi, j'ai beaucoup de boulot en perspective même si ma mère et Mariah m'ont déjà promis de m'aider .
- Nous deux, c'est pour la vie , ne l'oublie jamais mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2017

Ben attend Abby pour dîner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben attend Abby pour dîner...   Ben attend Abby pour dîner... - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 15:05

Stitch sourit à Abby...

Oui, pour la vie mon ange ! dit-il en la couvrant à nouveau de petits baisers sur ses doigts...

Je suis tout de même très chanceux d'avoir une femme aussi merveilleuse que toi... J'espère que tout ira bien avec Max... C'est un ado aujourd'hui et je t'avoue que cela me fait un peu peur de penser que peut être il me déteste... Je sais pas... du moins, j'espère que tu as raison qu'il acceptera d'être mon garçon d'honneur... enfin, on verra... Si nous rentrions chez nous, qu'en penses-tu ?...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2017

Ben attend Abby pour dîner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben attend Abby pour dîner...   Ben attend Abby pour dîner... - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:59

Abby lui sourit. Elle n'a jamais été aussi heureuse qu'elle ne l'est à l'heure actuelle.
- C'est une excellente idée.
- J'adore quand tu dis "chez nous". 
- Tout comme j'aime lorsque tu m'appelles " ma femme".
- La vie est belle, tu ne trouves pas !
Elle se lève et elle prend son sac pour partir de l'Athletic club.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2017

Ben attend Abby pour dîner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben attend Abby pour dîner...   Ben attend Abby pour dîner... - Page 2 EmptySam 11 Mai - 13:32

Stitch lui sourit... Et je te le dirai chaque jour mon amour... Tu es la personne la plus importante dans ma vie et jamais je ne laisserai qui que ce soit gâcher ce que nous construisons ensemble...

Il sourit, se lève et lui prend la main... La vie est belle...

Tout les deux rentrent chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben attend Abby pour dîner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben attend Abby pour dîner...   Ben attend Abby pour dîner... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben attend Abby pour dîner...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant-
Sauter vers: