Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Mackenzie est déboussolée (Scott)  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Mackenzie est déboussolée (Scott)  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Mackenzie est déboussolée (Scott)  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Mackenzie est déboussolée (Scott)  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Mackenzie est déboussolée (Scott)  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Mackenzie est déboussolée (Scott)  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Mackenzie est déboussolée (Scott)  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Mackenzie est déboussolée (Scott)  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Mackenzie est déboussolée (Scott)  EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mackenzie est déboussolée (Scott)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Mackenzie est déboussolée (Scott)  Empty
MessageSujet: Mackenzie est déboussolée (Scott)    Mackenzie est déboussolée (Scott)  EmptyVen 26 Avr - 17:20

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t659-stuart-debarque-en-ville-et-decouvre-le-cafe-libre

Mackenzie a passé la nuit au club. Heureusement que son fils est parti en camp avec sa classe car elle n'est pas du tout dans son assiette après ce qui s'est passé la veille. William est au courant pour elle et Cane et Lily aussi... Elle repense à leur dispute chez Jabot. Elle n'a toujours pas revu William pour s'expliquer.

En descendant prendre son petit déjeuner, Mack tombe sur le journal et lit l'article qui concerne la famille Newman. En lisant la partie sur Nikki, elle regrette de ne pas s'être servie de cette liaison pour obliger Nikki à convaincre Victor de lui rendre l'entreprise mais il est trop tard maintenant... et en apprenant qu'Adam Newman est vivant, Mack n'ose même pas imaginer ce que William doit ressentir.

Elle aimerait être là pour lui mais elle sait que c'est impossible. Il doit en plus gérer la disparition de Johnny...en plus de ce qu'elle lui a infligé. Elle regrette amèrement de l'avoir trompé avec Cane et ne sait pas quoi faire... elle n'a pas revu non plus Tucker depuis la veille quand ils ont débarqué chez Jabot... Et pourtant, elle doit lui parler de Geneviève au plus vite... En attendant, Mack vient prendre son petit déjeuner mais elle n'a pas faim. Elle se force à prendre au moins un café. Elle passe commande une fois à table auprès d'un serveur.

Elle voudrait aujourd'hui contacter l'avocate que lui a suggéré Britanny, Amanda Sinclair pour faire contester le dernier testament de sa grand-mère. Elle a eu son père au téléphone qui la soutient à 100 % dans sa guerre contre Jill. Il est navré de ne pas être là mais il ne veut pas revenir à Genoa. La disparition de sa mère est trop difficile pour lui.


Dernière édition par Mackenzie Browning le Sam 4 Mai - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2023

Mackenzie est déboussolée (Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie est déboussolée (Scott)    Mackenzie est déboussolée (Scott)  EmptyMar 30 Avr - 10:30

Suite:https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t632-scott-lit-l-article-de-leanna?nid=6#13473

Scott arriva à l'Athletic Club après son entretien avec Mary Warwick.Il était prêt a continuer sa journée. En entrant dans le club, il remarqua Mackenzie assise seule à une table, semblant perdue dans ses pensées.Il décide de la rejoindre

Bonjour.Ça n'a pas l'air d'aller?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Mackenzie est déboussolée (Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie est déboussolée (Scott)    Mackenzie est déboussolée (Scott)  EmptyMar 30 Avr - 11:11

Mackenzie commence à boire sa tasse de café quand un homme inconnu surgit derrière elle et remarque qu'elle n'est pas son assiette.

Bonjour... On va dire que non ça ne va pas mais je ne veux pas ennuyer un inconnu avec mes problèmes. Dit-elle par politesse. Elle trouve cela intrusif de la part de cet homme mais en même temps, touchant, qu'un inconnu vienne lui parler parce qu'il a remarqué qu'elle ne va pas bien. Je peux vous offrir un café si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2023

Mackenzie est déboussolée (Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie est déboussolée (Scott)    Mackenzie est déboussolée (Scott)  EmptyMar 30 Avr - 11:29

Il sourit quand Mackenzie lui dit qu'elle veut pas ennuyer un Inconnu avec ses problèmes.Il s'assoit,a côté d'elle,et attend quelques minutes avant de reprendre la parole

Je comprends si vous ne souhaitez pas partager vos problèmes avec un inconnu, mais je serais heureux d'écouter si vous avez besoin de parler. Et vous n'avez pas à vous soucier de m'ennuyer. Parfois, il est plus facile de parler à quelqu'un qui n'est pas impliqué dans nos vies.

Il regarde Mackenzie et sort un billet de sa poche qu'il pose sur la table

Je vous offre la tasse que vous buvez.Ne vous inquiéter pas de m'offrir quoi que ce soit.Tout ce que vous pouvez m'offrir est un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Mackenzie est déboussolée (Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie est déboussolée (Scott)    Mackenzie est déboussolée (Scott)  EmptyMar 30 Avr - 16:06

Lorsque Scott lui propose de payer son café et qu'en échange, il ne veut qu'un sourire, Mackenzie s'exécute aussitôt.

Voilà... Bon ce n'est pas mon plus beau sourire mais si nous sommes ramenés à nous voir, je vous promets que mes sourires seront un peu plus expressifs... J'ai fait mieux... Dit-elle s'étant forcée pour le faire.

Je vous remercie d'être si gentil et effectivement il est parfois plus facile de se confier à quelqu'un de plus neutre sans crainte d'être jugée... On va dire que j'ai commis une grossiere erreur qui risque de me coûter mon couple et je ne sais pas quoi faire...

Elle ne se serait pas vue se confier à quelqu'un qui connait très bien William. A part Kevin elle ne voit pas vers qui se tourner et même si c'est son meilleur ami, elle ne sait pas si Kevin lui en voudrait ou non puisqu'il apprécie aussi William... Mack en connait une qui va se réjouir de ce qui se passe entre elle et William... Chloé...

Je ne sais pas pourquoi cette chose-là est arrivée... Si je pouvais revenir en arrière je le ferais mais c'est impossible. Je lui ai brisé le coeur et je ne sais pas s'il pourra me pardonner. Vous l'avez sûrement compris, j'ai trompé mon compagnon...

Elle se met à pleurer étant pour le moment dans le flou total parce qu'ils ne se sont pas reparlés avec William depuis la veille chez Jabot.

Vous devez être déçue de ce que je suis et vous avez probablement raison. Vous devez vous dire "encore une qui laisse ses pulsions l'envahir sans penser aux conséquences".
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2023

Mackenzie est déboussolée (Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie est déboussolée (Scott)    Mackenzie est déboussolée (Scott)  EmptyMar 30 Avr - 18:15

Scott regarde Mackenzie avec un léger sourire aux lèvres, touché par sa réaction.

Merci. Je suis sûr que votre sourire est magnifique, peu importe comment vous le trouvez. Et ne vous inquiété pas, je ne veux pas vous forcer à sourire si vous vous sentez pas à l'aise. Je veux juste que vous vous sentez bien en ma compagnie.

Je suis là pour vous écoutez. Si vous vous sentez à l'aise de partager avec moi, je suis prêt à t'offrir une oreille attentive et des conseils, si tu le souhaitez.Parfois, parler de nos problèmes peut nous aider à y voir plus clair et à trouver des solutions. Quelle est cette erreur dont vous parlez ?

Scott écoute Mackenzie qui lui avoue qu'elle a trompé son compagnon et se met a pleuré.Scott sort un paquet de mouchoir et lui tend pour qu'elle s'essuie les yeux

Il est important de vous rappeler que nous sommes tous humains et que nous faisons tous des erreurs.Vous,moi,votre compagnon,vos amis...même dieu fait des erreurs en regardant le monde de la haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Mackenzie est déboussolée (Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie est déboussolée (Scott)    Mackenzie est déboussolée (Scott)  EmptySam 4 Mai - 16:32

Mack sèche ses larmes en attrapant le paquet de mouchoirs que lui a proposé Scott puis elle se met à sourire une nouvelle fois. Cette fois, elle le fait avec une véritable envie après la remarque de Scott qui tient uniquement à ce qu'elle se sente bien en sa compagnie.

Votre présence je ne peux pas le cacher me fait un peu de bien. Je vous remercie d'être à l'écoute parce que vous n'êtes pas comme un bon nombre de type qui viennent draguer juste pour un but précis et je ne suis pas franchement d'humeur à supporter ça.

Je vois bien que vous n'êtes pas comme ça et que vous êtes sincère c'est une qualité chez un homme.

Elle le regarde. Elle repense à ce qu'il a dit que l'erreur est humaine.

Je sais que ça peut arriver à tout le monde mais vous voyez j'étais miss parfaite pour beaucoup de gens... Quand cela va se savoir les gens vont me critiquer et je ne suis pas sûre de supporter ça. Avant qu'on se remette ensemble avec mon chéri, il était avec une autre et il m'a quitté pour elle alors qu'est ce que les gens vont penser maintenant ?

Vous me direz les gens n'ont qu'à s'occuper de leurs affaires. Je le sais bien mais nous sommes à Genoa City et je fais partie d'une famille riche de la ville... La famille Chancellor à vrai dire... Je m'appelle Mackenzie Chancellor et la mère de mon chéri, Jill, me déteste... Et m'a toujours détesté. Dit elle ignorant qui est réellement son interlocuteur qui n'est autre d'ailleurs que le neveu de Jill.

J'ai un fils mais il est parti en camp avec sa classe alors je suis contente qu'il soit à l'écart de tout ça mais comment je vais lui expliquer... Si mon compagnon et moi on se sépare. Il commençait à s'attacher à lui. J'ai absolument tout gâché...

Elle ne cesse de penser à JT également.

Et le père de mon fils, mon ex mari... Que doit il penser de moi? Nous nous sommes séparés puis avons divorcés parce qu'il m'a trompé avec une autre femme pendant plusieurs semaines... Je n'ai pas pu lui pardonner et maintenant c'est moi qui trompe l'homme que j'aime... Je sais c'est différent mais quand même. Je le quitte parce qu'il me trompe et ensuite c'est moi qui trompe mon nouveau compagnon... Je suis complètement perdue. Je ne voulais pas coucher avec cet homme mais à cause de conflits avec sa femme et pour raison familiale nous nous sommes rapprochés cet homme et moi mais nous n'avions pas prédit une seconde qu'on allait coucher ensemble. On s'est laissé envahir par nos émotions et avons commis une erreur. Une erreur qui risque de coûter nos couples respectifs. C'est bien cher payé vous ne croyez pas ?

Elle essaie de se mettre à la place de William et Lily et avec le recul elle comprend qu'ils soient bouleversés mais elle n'a jamais voulu leur briser le cœur et les trahir de cette façon avec Cane. Mack pense aussi à Geneviève la mère de Cane. Elle est ravie de la savoir en ville elles vont pouvoir s'allier pour évincer Colin. Mack est surprise que que celle ci ne l'ait pas accablé d'avoir couché avec son fils. Elle pense à son oncle et se demande si elle ne l'a pas fait pour lui... En repensant à la culotte qu'elle avait trouvé dans la chambre de Tucker, Mack se demande alors si la femme qui était avec lui n'est pas Geneviève...

Et vous quel est votre nom au juste ? Je vous assure je ne veux pas vous ennuyer avec mes états d'âme de femme infidèle...

Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2023

Mackenzie est déboussolée (Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie est déboussolée (Scott)    Mackenzie est déboussolée (Scott)  EmptySam 4 Mai - 20:05

Scott regarde Mackenzie avec compréhension et empathie. Il prend une légère inspiration avant de lui répondre.

Je comprends que vous vous  sentez vulnérable et inquiète à propos de ce que les autres pourraient dire. Mais laissez-moi vous  dire quelque chose : vous n'avez pas à vous soucier de l'opinion des autres. Ce qui compte, c'est comment vous vous sentez et ce qui vous rend heureuse. Les jugements des autres ne devraient pas définir qui vous êtes.

Scott écoute attentivement les préoccupations et les pensees tourmentées de Mackenzie et comprend la complexité de la situation dans laquelle elle se trouve.Il fait le lien entre Katherine et Jill et découvre que Mackenzie parle de sa tante.

Les relations sont compliquées et il est normal de faire des erreurs. Mais il est important de vous dire que nous sommes tous humains et nous sommes susceptibles de faire des choix que nous regrettons par la suite.

Il lui prend les mains pour lui montrer son soutien.

Quant à votre ex-mari et sa réaction, il est difficile de prévoir ce qu'il peut penser. Chacun réagit différemment face à l'infidélité. Ce que vous pouvez faire maintenant, c'est prendre du recul, réfléchir à vos actions et essayez de trouver la meilleure façon de gérer la situation. Peut-être qu'une conversation honnête avec lui permettra de clarifier les choses et de trouver une résolution.

Il fait une pause tendant sa main vers Mackenzie mais lâchant pas l'autre main.

Scott Grainger. Et sachez que vous êtes pas ennuyeuse du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mackenzie est déboussolée (Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie est déboussolée (Scott)    Mackenzie est déboussolée (Scott)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mackenzie est déboussolée (Scott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Grainger
» Scott lit l'article de Leanna.
» Arrivée de Brooke (Scott)
» Mackenzie affronte Victoria
» Mackenzie rejoint Cane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant-
Sauter vers: