Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyAujourd'hui à 13:58 par Daniel Romalotti

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]

Aller en bas 
+7
Summer Newman
Abby Newman
Marco Annicelli
Stitch Rayburn
Kelly Andrews
Phyllis Abbott
Nicholas Newman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 22:24

Après l'envoi de son message, Mariah ressent la secousse du tremblement de terre... Sous la force de la secousse, Mariah lâche son portable et un cri s'échappe de sa gorge lorsqu'elle est entraînée dans sa chute pour percuter une personne... Elle reçoit un choc à la tête et se retrouve immobile à côté de la jeune femme qui a permis à Mariah d'arrêter sa course vers le bas de la salle... Mariah grimace de douleur et porte sa main à sa tête... Elle peut juste tourner la tête pour apercevoir qu'il s'agit d'Abby, malgré la faible lumière qui subsiste de leur côté... Elle est blessée... Mariah essaie de se redresser pour aider Abby...

Abby... gémit-t-elle doucement... Abby...  
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 22:55

Neil Winters a écrit:
Neil ne comprend pas trop ce que Jack veut dire... Il fronce les sourcils...

Qu'est-ce que tu veux dire ?... Tu as des problèmes avec Phyllis ?... Assez pour en oublier que tu es sobre depuis plus d'un an ?

Marco tourne la tête vers Neil et il n'a pas le temps de lui répondre qu'une violente secousse se fait ressentir... Ils sont tous les deux surpris et basculent sur le sol, bientôt propulsés chacun de leur côté vers l'opposé du bar... les bouteilles, les verres se brisent... Les cris sont assourdissants, les lustres éclatent en tombant sur le sol et tout devient un chaos empli de cris, de sang et de larmes... Que se passe-t-il ?... les dernières pensées de Marco... Un des lustres du bar s'écrase au sol et sur Jack qui se protège à la dernière seconde avant de sombrer dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 23:10

Neil se retrouve séparé de Jack sans réaliser ce qui arrive...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t360p50-piste-de-danse-le-gala-de-charite-soiree-speciale#8184
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 23:35

Phyllis Abbott a écrit:
phyllis applaudit le discours de nikki... mais n'a pas le temps de répondre à nick ...la pièce se met à bouger .. les tables et les chaises sont renversés ... les bouteilles du bar s'entrechoquent les unes sur les autres et se brisent .... les gens perdent l'équilibre et se mettent à hurler ... il ya une coupure générale d'electricité ....le club est dans le noir le plus total..

phyllis bascule en avant et tombe en recevant plusieurs tabourets sur elle ... elle claque sa tete sur le carrelage ...  


Nicholas bascule lui aussi et tous les deux sont projetés sur le sol... Nicholas perd de vue Phyllis, lorsque la coupure d'électricité plonge dans le noir le bâtiment... Il ne voit pas non plus ce qui le blesse en cours de route... Plusieurs débris de verre ont perforé l'une de ses jambes, sa tête a frappé l'une des tables qui a croisé son chemin... Il se retrouve allongé non loin de Phyllis...

_________________
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptySam 29 Jan - 14:04

phyllis revient à elle.. elle a mal à la tete .. elle met sa main à l'endroit de la douleur et se rend compte qu'elle perd du sang meme si elle ne voit rien ..elle ferme les yeux et souffle .. elle essaye de se redresser mais n'y arrive pas .. elle a du mal à se concentrer ... tout est si floue ...

summer .. ma chérie ... est ce que tu vas bien ... dit elle tant bien que mal..


_________________
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyLun 7 Fév - 12:49

Mariah Copeland a écrit:
Après l'envoi de son message, Mariah ressent la secousse du tremblement de terre... Sous la force de la secousse, Mariah lâche son portable et un cri s'échappe de sa gorge lorsqu'elle est entraînée dans sa chute pour percuter une personne... Elle reçoit un choc à la tête et se retrouve immobile à côté de la jeune femme qui a permis à Mariah d'arrêter sa course vers le bas de la salle... Mariah grimace de douleur et porte sa main à sa tête... Elle peut juste tourner la tête pour apercevoir qu'il s'agit d'Abby, malgré la faible lumière qui subsiste de leur côté... Elle est blessée... Mariah essaie de se redresser pour aider Abby...

Abby... gémit-t-elle doucement... Abby...  

La personne avec qui Abby s'est heurtée n'est autre que Mariah. Elle l'a reconnait lorsque cette dernière prononce doucement son prénom. Elle essaye de retirer sa jambe de ce qui l'a bloque mais elle n'y arrive pas puisque c'est encombrant et lourd. ( je ne sais pas encore quoi lol)Elle pousse à nouveau un cri :
- oh ma jambe ! j'ai trop mal Mariah.
- Je crois que je vais mourir et je ne verrai plus jamais mon mari.
Un sentiment d'angoisse envahit Abby
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptySam 12 Fév - 10:01

Mariah finit par se redresser malgré un fort mal de tête... Elle ne cherche pas à savoir si elle est blessée ailleurs... Elle pose sa main sur celle d'Abby, malgré qu'il n'y a pas de lumière, elle essaie de s'habituer à la faible lueur qui pénètre dans le bâtiment...

Abby tu ne vas pas mourir... Elle pose une question malgré la situation... Ton mari ? Tu t'es mariée ?... dit-elle avec un faible sourire... Tu auras l'occasion de me raconter ton mariage dont je n'ai pas été invitée... dit-elle en plaisantant malgré tout... Elle essaie de regarder la jambe d'Abby... Une poutre est tombée sur sa jambe mais pas entièrement... (lol... ça te va ?)

Je vais essayer de te dégager, ça va aller... dit-elle en essayant de repousser de toutes ses forces la poutre qui entrave la mobilité d'Abby... Qu'est-ce que c'est lourd... dit-elle à haute voix... Elle finit par la repousser tant bien que mal et la jambe d'Abby est dégagée... Mariah revient vers Abby...

J'ai réussi !!!... dit-elle fière d'elle-même... Tu vois, tu ne vas pas mourir ! ... Tu vas sûrement être plâtrée durant plusieurs semaines mais tu es en vie Abby... dit-elle en souriant, pleurant en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptySam 12 Fév - 14:10

Kelly Andrews a écrit:


Kelly décide finalement d'écouter les conseils de son frère. Elle se reprend totalement cependant sur la vraie signification de ses conseils. Il veut qu'elle s'amuse et souligne qu'elle n'a pas besoin d'être heureuse. Très bien, Kelly va s'amuser et va se jeter sur n'importe quel homme. Elle ne veut pas aimer un autre homme mais elle va s'amuser avec eux et les utiliser pour mieux les jeter ensuite. Elle regrette tellement finalement de ne pas avoir mis tout en œuvre pour coucher avec Joe Clark. Pendant le discours de Nikki dont elle n'a pas du tout envie d'écouter, elle se met à fixer tous les hommes de la salle et savoir lequel deviendrait sa première proie. Malheureusement ou heureusement, les projets de Kelly tombent à l'eau lorsque le sol se met à trembler. Tout s'effondre c'est la panique totale. Ben qu'est ce qui se passe ? Dit elle en s'agrippant à lui. Kelly se retrouve au sol criant de toute ses forces envahie par la peur. C'est le chaos total.


Tout tremble autour d'eux... La secousse est très violente et le bâtiment ne résiste pas à la violence de ce séisme... Il y a des cris, les gens courent, paniquent, tombent... La seule pensée qui traverse l'esprit de Stitch est Abby... Il sent son coeur se briser de savoir qu'Abby est quelque part dans la foule... Peut être est-t-elle blessée ? Mais bientôt Stitch réalise que sa soeur a également peur et s'agrippe à lui... Il a juste le temps de la serrer contre lui lorsque ils sont tous les deux bousculés et des débris s'écrasent près d'eux... Aussitôt Stitch emmène sa soeur à l'abri pour qu'elle ne risque plus rien... Ils arrivent à sortir du bâtiment où des dégâts sont assez conséquents... Il dépose Kelly sur le trottoir où elle ne risque rien pour le moment...

Reste ici Kelly, je vais chercher Abby !!! Tu seras plus en sécurité ici qu'à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyJeu 17 Fév - 13:33

Mariah Copeland a écrit:
Mariah finit par se redresser malgré un fort mal de tête... Elle ne cherche pas à savoir si elle est blessée ailleurs... Elle pose sa main sur celle d'Abby, malgré qu'il n'y a pas de lumière, elle essaie de s'habituer à la faible lueur qui pénètre dans le bâtiment...

Abby tu ne vas pas mourir... Elle pose une question malgré la situation... Ton mari ? Tu t'es mariée ?... dit-elle avec un faible sourire... Tu auras l'occasion de me raconter ton mariage dont je n'ai pas été invitée... dit-elle en plaisantant malgré tout... Elle essaie de regarder la jambe d'Abby... Une poutre est tombée sur sa jambe mais pas entièrement... (lol... ça te va ?)

Je vais essayer de te dégager, ça va aller... dit-elle en essayant de repousser de toutes ses forces la poutre qui entrave la mobilité d'Abby... Qu'est-ce que c'est lourd... dit-elle à haute voix... Elle finit par la repousser tant bien que mal et la jambe d'Abby est dégagée... Mariah revient vers Abby...

J'ai réussi !!!... dit-elle fière d'elle-même... Tu vois, tu ne vas pas mourir ! ... Tu vas sûrement être plâtrée durant plusieurs semaines mais tu es en vie Abby... dit-elle en souriant, pleurant en même temps...

Oui impeccable Very Happy


Mariah prend les choses en main . Elle garde le contrôle de la situation ce qu'Abby est bien incapable de faire . Mariah fait même de l'humour car elle parle du mariage dont elle n'a pas été invité. Elle racontera plus tard que personne n'a été invité et que personne n'était d'ailleurs pas au courant puisque tout s'est fait dans la précipitation. Mariah se relève et elle fait quelques pas pour aller près de la jambe d'Abby. C'est bien une poutre qui est tombée sur son mollet et qui le bloque. Avec toute sa force elle arrive à pousser le morceau de bois et dès qu'elle y arrive , Abby dégage sa jambe. Elle souffle car la poutre aurait très bien pu retomber sur la jambe et faire plus de dégâts. Heureusement Mariah a assuré. Abby l'a remercie et elle se met à pleurer également. Elle lui dit :
- Je ne pourrai jamais assez te remercier d'avoir sauvé ma jambe.
- J'espère que tu dis vrai, qu'il n'y aura qu'un plâtre et pas de nerfs endommagés pour éviter l'opération.
- Mais j'ai tellement mal ; je voudrais que ça soit un mauvais rêve et que je me réveille dans les bras de mon mari.
- Mais je ne parle que de moi et je ne te demande même pas comment tu vas .
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 12:37

Stitch Rayburn a écrit:



Tout tremble autour d'eux... La secousse est très violente et le bâtiment ne résiste pas à la violence de ce séisme... Il y a des cris, les gens courent, paniquent, tombent... La seule pensée qui traverse l'esprit de Stitch est Abby... Il sent son coeur se briser de savoir qu'Abby est quelque part dans la foule... Peut être est-t-elle blessée ? Mais bientôt Stitch réalise que sa soeur a également peur et s'agrippe à lui... Il a juste le temps de la serrer contre lui lorsque ils sont tous les deux bousculés et des débris s'écrasent près d'eux... Aussitôt Stitch emmène sa soeur à l'abri pour qu'elle ne risque plus rien... Ils arrivent à sortir du bâtiment où des dégâts sont assez conséquents... Il dépose Kelly sur le trottoir où elle ne risque rien pour le moment...

Reste ici Kelly, je vais chercher Abby !!! Tu seras plus en sécurité ici qu'à l'intérieur...

tant bien que mal adam arrive au club.. il prie pour que mariah y soit .. il pense aussi à jack.. à victor .. il voit un homme qui dépose une femme sur le trottoir et se dirige vers eux ..

vous avez besoin d'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptySam 5 Mar - 11:40

Un homme vient près d'eux et demande à Stitch s'il a besoin d'aide... Stitch le regarde quelques secondes et lui répond en hochant la tête...

Je ne dis pas non à un peu d'aide... Ma femme est à l'intérieur et plusieurs personnes sont blessées ou coincées à l'intérieur du bâtiment, c'est le chaos !...

Venez avec moi, on va essayer d'évacuer les blessés... Je suis médecin !
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptySam 5 Mar - 11:49

Abby Newman a écrit:


Oui impeccable Very Happy


Mariah prend les choses en main . Elle garde le contrôle de la situation ce qu'Abby est bien incapable de faire . Mariah fait même de l'humour car elle parle du mariage dont elle n'a pas été invité. Elle racontera plus tard que personne n'a été invité et que personne n'était d'ailleurs pas au courant puisque tout s'est fait dans la précipitation. Mariah se relève et elle fait quelques pas pour aller près de la jambe d'Abby. C'est bien une poutre qui est tombée sur son mollet et qui le bloque. Avec toute sa force elle arrive à pousser  le morceau de bois et dès qu'elle y arrive , Abby dégage sa jambe. Elle souffle car la poutre aurait très bien pu retomber sur la jambe et faire plus de dégâts. Heureusement Mariah a assuré. Abby l'a remercie et elle se met à pleurer également. Elle lui dit :
- Je ne pourrai jamais assez te remercier d'avoir sauvé ma jambe.
- J'espère que tu dis vrai, qu'il n'y aura qu'un plâtre et pas de nerfs endommagés pour éviter l'opération.
- Mais j'ai tellement mal ; je voudrais que ça soit un mauvais rêve et que je me réveille dans les bras de mon mari.
- Mais je ne parle que de moi et je ne te demande même pas comment tu vas .

Mariah glisse sa main vers celle d'Abby lorsqu'elle lui parle... Abby l'a remercie et ses larmes touchent Mariah qui pleure aussi...

Tu aurais sûrement fait la même chose pour moi ! dit-elle après qu'elle l'ait remercié d'avoir sauvé sa jambe... Tu verras Abby tout ira bien, je ne te laisse pas toute seule... Il y a les secours qui vont arriver et vont pouvoir te sortir d'ici...

Lorsqu'Abby lui dit qu'elle parle que d'elle et ne lui demande même pas comment elle va, Mariah esquisse un sourire...

Je vais bien... Je saigne un peu à la tête mais ça va... dit-elle sur un ton rassurant... Comment c'est possible qu'une telle chose soit arrivée ?... demande-t-elle à voix haute... Abby, c'est horrible ce qui se passe autour de nous, pleins de gens sont blessés et d'autres... dit-elle en perdant ses mots en ravalant un sanglot...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptySam 5 Mar - 11:58

Nicholas Newman a écrit:
Phyllis Abbott a écrit:
phyllis applaudit le discours de nikki... mais n'a pas le temps de répondre à nick ...la pièce se met à bouger .. les tables et les chaises sont renversés ... les bouteilles du bar s'entrechoquent les unes sur les autres et se brisent .... les gens perdent l'équilibre et se mettent à hurler ... il ya une coupure générale d'electricité ....le club est dans le noir le plus total..

phyllis bascule en avant et tombe en recevant plusieurs tabourets sur elle ... elle claque sa tete sur le carrelage ...  


Nicholas bascule lui aussi et tous les deux sont projetés sur le sol... Nicholas perd de vue Phyllis, lorsque la coupure d'électricité plonge dans le noir le bâtiment... Il ne voit pas non plus ce qui le blesse en cours de route... Plusieurs débris de verre ont perforé l'une de ses jambes, sa tête a frappé l'une des tables qui a croisé son chemin... Il se retrouve allongé non loin de Phyllis...

Phyllis Abbott a écrit:
phyllis revient à elle.. elle a mal à la tete .. elle met sa main à l'endroit de la douleur et se rend compte qu'elle perd du sang meme si elle ne voit rien ..elle ferme les yeux et souffle .. elle essaye de se redresser mais n'y arrive pas .. elle a du mal à se concentrer ... tout est si floue ...  

summer .. ma chérie ... est ce que tu vas bien ... dit elle tant bien que mal..


Nicholas ouvre doucement les yeux et grimace lorsqu'une douleur lancinante à la tête lui rappelle qu'il s'est tapé la tête... Mais il s'aperçoit qu'il a mal à sa jambe droite également... Il grimace de douleur mais essaie de se redresser doucement pour entrevoir ce qui s'est passé... Son regard s'attarde sur une silhouette qu'il reconnaît immédiatement... Elle est allongée pas très loin de lui et Nicholas peut entendre ce qu'elle dit... Nicholas se traîne vers Phyllis tant bien que mal et une de ses mains se pose sur le haut de sa tête...

Phyllis... tu vas bien ?... C'est moi Nicholas... dit-il en posant ses lèvres sur son front, les laissant doucement se poser pour la rassurer qu'elle n'est pas toute seule...

_________________
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 15:00

Stitch Rayburn a écrit:
Un homme vient près d'eux et demande à Stitch s'il a besoin d'aide... Stitch le regarde quelques secondes et lui répond en hochant la tête...

Je ne dis pas non à un peu d'aide... Ma femme est à l'intérieur et plusieurs personnes sont blessées ou coincées à l'intérieur du bâtiment, c'est le chaos !...

Venez avec moi, on va essayer d'évacuer les blessés... Je suis médecin !

adam ne le connait pas .. et ne précise pas qui il est ... il suit donc cet homme à l'intérieur du club.. il fait noir .. il ya de la fumée ..des cloisons au sol .. du verre .. du mobilier de renverser et de casser .. avec la lampe torche de son portable il regarde l'état du club..

on va se séparer.. qu'en dites vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 15:05

Nicholas Newman a écrit:


Nicholas ouvre doucement les yeux et grimace lorsqu'une douleur lancinante à la tête lui rappelle qu'il s'est tapé la tête... Mais il s'aperçoit qu'il a mal à sa jambe droite également... Il grimace de douleur mais essaie de se redresser doucement pour entrevoir ce qui s'est passé... Son regard s'attarde sur une silhouette qu'il reconnaît immédiatement... Elle est allongée pas très loin de lui et Nicholas peut entendre ce qu'elle dit... Nicholas se traîne vers Phyllis tant bien que mal et une de ses mains se pose sur le haut de sa tête...

Phyllis... tu vas bien ?... C'est moi Nicholas... dit-il en posant ses lèvres sur son front, les laissant doucement se poser pour la rassurer qu'elle n'est pas toute seule...

phyllis sent la présence de quelqu'un qui arrive à ses coté et reconnait la voix de nick.. elle s'agrippe à lui et le sert contre elle ..

nicolas .. j'ai tellement eu peur .. mais que se passe t'il...

et notre fille .. tu l'as vu... s'il arrive quelque chose à ma petite fille .. je ne m'en remettrai jamais ..

_________________
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 22:05

Stitch Rayburn a écrit:
Kelly Andrews a écrit:


Kelly décide finalement d'écouter les conseils de son frère. Elle se reprend totalement cependant sur la vraie signification de ses conseils. Il veut qu'elle s'amuse et souligne qu'elle n'a pas besoin d'être heureuse. Très bien, Kelly va s'amuser et va se jeter sur n'importe quel homme. Elle ne veut pas aimer un autre homme mais elle va s'amuser avec eux et les utiliser pour mieux les jeter ensuite. Elle regrette tellement finalement de ne pas avoir mis tout en œuvre pour coucher avec Joe Clark. Pendant le discours de Nikki dont elle n'a pas du tout envie d'écouter, elle se met à fixer tous les hommes de la salle et savoir lequel deviendrait sa première proie. Malheureusement ou heureusement, les projets de Kelly tombent à l'eau lorsque le sol se met à trembler. Tout s'effondre c'est la panique totale. Ben qu'est ce qui se passe ? Dit elle en s'agrippant à lui. Kelly se retrouve au sol criant de toute ses forces envahie par la peur. C'est le chaos total.


Tout tremble autour d'eux... La secousse est très violente et le bâtiment ne résiste pas à la violence de ce séisme... Il y a des cris, les gens courent, paniquent, tombent... La seule pensée qui traverse l'esprit de Stitch est Abby... Il sent son coeur se briser de savoir qu'Abby est quelque part dans la foule... Peut être est-t-elle blessée ? Mais bientôt Stitch réalise que sa soeur a également peur et s'agrippe à lui... Il a juste le temps de la serrer contre lui lorsque ils sont tous les deux bousculés et des débris s'écrasent près d'eux... Aussitôt Stitch emmène sa soeur à l'abri pour qu'elle ne risque plus rien... Ils arrivent à sortir du bâtiment où des dégâts sont assez conséquents... Il dépose Kelly sur le trottoir où elle ne risque rien pour le moment...

Reste ici Kelly, je vais chercher Abby !!! Tu seras plus en sécurité ici qu'à l'intérieur...

Kelly n'en croit pas ses oreilles, que son frère la plante là sur le trottoir alors qu'il vient de se produire un tremblement de terre. Elle est paniquée... Ben je t'en supplie, ne me laisse pas... Tu ne peux pas retourner à l'intérieur, si ça remet à trembler.... Reviens je t'en prie. Elle a peur pour lui mais elle comprend rapidement que son aide peut être si précieuse. Elle pense alors à Jack... Elle se demande s'il va bien. Elle décide donc de se rendre utile et d'aller aider son frère. Elle finit par le retrouver. Ben, je ne veux pas rester seule et je veux t'aider. Il faut qu'on trouve Jack. En revanche, elle n'a aucune envie de venir en aide à Phyllis.
Elle voit Ben avec un autre homme. Bonsoir, je suis Kelly, la soeur de Ben. Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptySam 12 Mar - 13:36

Mariah Copeland a écrit:




Mariah glisse sa main vers celle d'Abby lorsqu'elle lui parle... Abby l'a remercie et ses larmes touchent Mariah qui pleure aussi...

Tu aurais sûrement fait la même chose pour moi ! dit-elle après qu'elle l'ait remercié d'avoir sauvé sa jambe... Tu verras Abby tout ira bien, je ne te laisse pas toute seule... Il y a les secours qui vont arriver et vont pouvoir te sortir d'ici...

Lorsqu'Abby lui dit qu'elle parle que d'elle et ne lui demande même pas comment elle va, Mariah esquisse un sourire...

Je vais bien... Je saigne un peu à la tête mais ça va... dit-elle sur un ton rassurant... Comment c'est possible qu'une telle chose soit arrivée ?... demande-t-elle à voix haute... Abby, c'est horrible ce qui se passe autour de nous, pleins de gens sont blessés et d'autres... dit-elle en perdant ses mots en ravalant un sanglot...

Abby resserre sa main sur celle de Mariah. Elles sont bien vivantes. Mais pas encore totalement sauvées. Abby n'aspire qu'à une chose, retrouver au plus vite Stitch et quitter cet endroit. Génoa et peut-être d'autres villes ont été touchées par un séisme. Abby s'inquiète à ce qu'un nouveau tremblement puisse avoir lieu dans les minutes qui suivent, elle demande à Mariah si c'est possible :
- Penses tu qu'il y a une possibilité pour qu'un nouveau tremblement de terre frappe à nouveau ?
- Tu sais, on a déjà vu d'autres villes de notre pays en plein cauchemar comme celui que nous vivons actuellement, mais bien sur moi, il n'y a que ma petite personne qui m'intéresse.
- Je ne me suis jamais souciée des autres.
- C'est surement le karma qui me joue des tours.

Mariah affirme que pleins de gens autour d'elles sont blessées et peut-être décédées. Abby prend peur. Et s'il arrivait malheur à son père ou à son oncle Jack.
- On n'y voit rien.
- Je ne sais pas où se trouve Stitch , ni mon père.
- Je voudrais savoir aussi comment va oncle Jack, Kyle, Nick et Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 18:21

Mariah écoute Abby et serre doucement sa main également en l'écoutant... Elle essaie de la rassurer même si à une époque elles ne s'entendaient pas du tout, Mariah a appris à apprécier Abby et à mieux la connaître...

Abby, bien sûr que tu te soucies des autres... Tu es formidable, tu le sais, le karma n'y est pour rien et même si à une époque, tu te souciais plus de toi que des autres, ce n'est pas pareil aujourd'hui... Tu es devenue quelqu'un de bien Abby et moi aussi... dit-elle en riant doucement... Ne t'inquiète pas, on va venir nous aider... J'espère seulement que tu as tort concernant un second tremblement de terre, là nous serions mal... dit-elle inquiète...

Abby demande des nouvelles de sa famille et de Stitch... Mariah regarde Abby puis lui demande, surprise...

Stitch ? Elle ouvre grand les yeux en interrogeant Abby... C'est Stitch, ton mari ?... dit-elle avant de la rassurer... Je suis certaine qu'ils vont bien... Je peux aller chercher de l'aide Abby ?... Si je te laisse seule un moment, ça va aller ?...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 18:29

Adam Newman a écrit:

adam ne le connait pas .. et ne précise pas qui il est ... il suit donc cet homme à l'intérieur du club.. il fait noir .. il ya de la fumée ..des cloisons au sol .. du verre .. du mobilier de renverser et de casser ..  avec la lampe torche de son portable il regarde l'état du club..

on va se séparer.. qu'en dites vous ..

Kelly Andrews a écrit:

Kelly n'en croit pas ses oreilles, que son frère la plante là sur le trottoir alors qu'il vient de se produire un tremblement de terre. Elle est paniquée... Ben je t'en supplie, ne me laisse pas... Tu ne peux pas retourner à l'intérieur, si ça remet à trembler.... Reviens je t'en prie. Elle a peur pour lui mais elle comprend rapidement que son aide peut être si précieuse. Elle pense alors à Jack... Elle se demande s'il va bien. Elle décide donc de se rendre utile et d'aller aider son frère. Elle finit par le retrouver. Ben, je ne veux pas rester seule et je veux t'aider. Il faut qu'on trouve Jack. En revanche, elle n'a aucune envie de venir en aide à Phyllis.
Elle voit Ben avec un autre homme. Bonsoir, je suis Kelly, la soeur de Ben. Je peux vous aider ?  

Stitch regarde l'homme qui propose qu'ils se séparent... Bon entendu, faites-moi signe si vous trouvez des gens blessés... dit-il avant de reporter son attention sur sa soeur qui les as suivis à l'intérieur... Elle se présente à lui et elle s'adresse ensuite à Stitch pour demander si elle peut les aider...

Très bien Kelly, viens avec moi, on va essayer d'aider tous les gens blessés...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 18:33

Phyllis Abbott a écrit:
Nicholas Newman a écrit:


Nicholas ouvre doucement les yeux et grimace lorsqu'une douleur lancinante à la tête lui rappelle qu'il s'est tapé la tête... Mais il s'aperçoit qu'il a mal à sa jambe droite également... Il grimace de douleur mais essaie de se redresser doucement pour entrevoir ce qui s'est passé... Son regard s'attarde sur une silhouette qu'il reconnaît immédiatement... Elle est allongée pas très loin de lui et Nicholas peut entendre ce qu'elle dit... Nicholas se traîne vers Phyllis tant bien que mal et une de ses mains se pose sur le haut de sa tête...

Phyllis... tu vas bien ?... C'est moi Nicholas... dit-il en posant ses lèvres sur son front, les laissant doucement se poser pour la rassurer qu'elle n'est pas toute seule...

phyllis sent la présence de quelqu'un qui arrive à ses coté et reconnait la voix de nick.. elle s'agrippe à lui et le sert contre elle ..

nicolas .. j'ai tellement eu peur .. mais que se passe t'il...

et notre fille .. tu l'as vu... s'il arrive quelque chose à ma petite fille .. je ne m'en remettrai jamais ..


Nicholas serre contre lui Phyllis qui s'agrippe à lui... Il essaie de la rassurer comme il peut...

J'ai eu très peur moi aussi... Je n'ai pas vu Summer... Je vais essayer d'aller la chercher... On a eu un énorme tremblement de terre à mon avis et j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres... dit-il inquiet, malgré tout... Tu es blessée ? Tu vas bien ?

_________________
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptySam 19 Mar - 13:33

A kelly...

bonsoir.. merci mais je ne suis pas blessé.. je suis là pour aider ..

a ben...

ok.. on fait comme ça ... s'il y a des blessés graves .. je vous fais signe ..

il quitte la fratrie et part à la recherche de mariah et de jack....
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 17:10

Parfait ! Merci !... dit-il avant qu'Adam ne les quitte... Vient Kelly on va voir les blessés... dit-il en l'entraînant avec lui vers les allées des gens blessés...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 13:22

Mariah Copeland a écrit:
Mariah écoute Abby et serre doucement sa main également en l'écoutant... Elle essaie de la rassurer même si à une époque elles ne s'entendaient pas du tout, Mariah a appris à apprécier Abby et à mieux la connaître...

Abby, bien sûr que tu te soucies des autres... Tu es formidable, tu le sais, le karma n'y est pour rien et même si à une époque, tu te souciais plus de toi que des autres, ce n'est pas pareil aujourd'hui... Tu es devenue quelqu'un de bien Abby et moi aussi... dit-elle en riant doucement... Ne t'inquiète pas, on va venir nous aider... J'espère seulement que tu as tort concernant un second tremblement de terre, là nous serions mal... dit-elle inquiète...

Abby demande des nouvelles de sa famille et de Stitch... Mariah regarde Abby puis lui demande, surprise...

Stitch ? Elle ouvre grand les yeux en interrogeant Abby... C'est Stitch, ton mari ?... dit-elle avant de la rassurer... Je suis certaine qu'ils vont bien... Je peux aller chercher de l'aide Abby ?... Si je te laisse seule un moment, ça va aller ?...

Mariah l'a rassure. Elle dit que toutes les deux , ce sont des filles bien. Abby sourit . Il est vrai qu'elle a changé, ce n'est plus la princesse héritière qui n'en faisait qu'à sa tête. Même si elle ne regrette en rien ce qu'elle a fait, elle changerait tout de même certaine chose. Mariah est étonnée qu'elle se soit mariée avec Stitch. Elle n'a pas envie d'un grand débat sur la question comme quoi peut-être elle ne mérite pas un homme comme lui car il serait trop bien pour Abby. Elle répond :
- Oui , c'est Stitch que j'ai épousé.
- J'en suis certaine, c'est pour la vie et rien ni personne ne pourra nous séparer.
Mariah veut aller chercher de l'aide pour la jambe d'Abby. C'est vrai qu'elle a mal, qu'elle saigne; mais cela peut attendre, il y a surement des blessés plus graves qu'elle.
- Va faire le tour Mariah, voir si tu trouves ma famille.
- Moi ça peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 9:19

Stitch Rayburn a écrit:
Parfait ! Merci !... dit-il avant qu'Adam ne les quitte... Vient Kelly on va voir les blessés... dit-il en l'entraînant avec lui vers les allées des gens blessés...

Kelly suit son frère et se dit peut-être que les gens la verront d'un autre œil si elle se met à jouer les héros et à sauver des vies...
Très bien Ben... Par contre, ne me demande pas de sauver Phyllis et je t'interdis de le faire. Il faut absolument qu'on trouve Jack.  
Ils commencent à avancer dans la pièce, tout est sans dessous, dans un brouillard épais à cause de la poussière.
C'est un véritable cataclysme, tu crois qu'il y a des survivants ?
Je ne veux pas perdre Jack tu m'entends, dit-il en s'accrochant à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 16:37

Lorsque Kelly le suit et qu'elle lui interdit de sauver Phyllis, Stitch se retourne vers elle et lui répond le plus sérieusement possible... J'ai fait le serment d'Hippocrate et je compte le respecter... Que ce soit Phyllis, Jack ou autre, ils méritent tous d'être sauvés...

Ils traversent le hall tout en donnant des soins rapides à chaque blessé en leur demandant de rester tranquille en attendant les pompiers et l'ambulance...

Puis Kelly s'accroche à lui... Stitch regarde sa soeur...
Jack s'en sortira j'en suis sûr... dit-il avant d'apercevoir Neil entrain d'essayer de réveiller Nikki... Ils s'approchent tous les deux...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t360p50-piste-de-danse-le-gala-de-charite-soiree-speciale#8283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» SALLE A MANGER - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala
» Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: