Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala EmptyMar 30 Avr - 20:25 par JT Hellstrom

» Victor passe un moment avec Reed en le raccompagnant...
Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala EmptyMar 30 Avr - 20:15 par Victor Newman

» Victor et Reed discutent à la Cafétéria
Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala EmptyMar 30 Avr - 20:12 par Victor Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala EmptyMar 30 Avr - 19:52 par Brittany Hodges

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala EmptyMar 30 Avr - 19:10 par Tucker McCall

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala Empty
MessageSujet: Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala   Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala EmptyMar 19 Oct - 22:20

Après avoir quitté l'appartement de Kevin et Chloé :
https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t345-mariah-occupe-l-appartement-de-kevin#7792

En plus d'avoir son meilleur ami Kevin, Mariah avait gagné l'amitié de Kyle durant ces derniers mois et étaient devenus très amis eux aussi... Kyle se confiait à Mariah et c'était réciproque... Lorsqu'elle est partie pour Chicago, elle n'avait pas eu le temps de tout expliquer à Kyle mais elle l'avait prévenu de son départ... Aujourd'hui, à nouveau à Génoa pour quelques jours, elle a pensé à lui et souhaiterait partager son invitation avec lui s'il est partant pour venir au Gala de Charité... Elle se doute que sa venue va être une surprise pour Kyle... Elle sonne à la porte en espérant le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 241
Date d'inscription : 10/11/2017

Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala Empty
MessageSujet: Re: Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala   Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala EmptyVen 22 Oct - 15:33

Depuis sa récente conversation avec Summer au sujet de ses sentiments pour elle, Kyle est très perturbé. Il n'a pas eu de nouvelles depuis... Elle doit d'ailleurs être anéantie à cause de l'arrestation de Fen. Kyle n'en revient toujours pas de ce qu'il a fait à sa propre mère et espère que cette histoire va enfin pousser Summer à rompre avec lui. En tout cas, ce gala de charité tombe à pic, se dit Kyle. Ce soir, il ignore si Summer sera présente, mais il a fermement l'intention de passer à l'acte et de la reconquérir. Il n'en peut plus d'attendre et d'espérer peut-être pour rien. Il veut mettre les bouchées double pour la convaincre de rompre avec Fen et que son avenir est avec lui. On les a injustement séparés et il en veut à mort à Sharon pour ça...

Kyle est de passage par l'appartement d'Abby où il a laissé quelques affaires puisqu'il s'est réinstallé chez son père pour laisser plus d'intimité à Abby et Stitch mais il repasse par l'appartement pour récupérer son costume. Il sait que ce soir, il ira seul au gala mais il veut espérer la présence de Summer. En tout cas s'il ne la voit pas il a l'intention d'aller la chercher chez elle mais il ne veut pas y aller avant... Il s'apprête à partir pour le gala lorsqu'on sonne à la porte. Il ouvre la porte en disant "excusez-moi mais j'allais partir, je n'ai pas trop le temps de vous parler". Ses yeux en tombent, qui voit-il devant sa porte ? Sa meilleure amie Mariah... ces deux-là se connaissent depuis quelques mois mais sont devenus les meilleurs amis du monde et Kyle ne lui cache rien. Mariah sait ce qu'il ressent pour Summer...

Mariah!!! C'est bien toi ? Mais tu es rentrée de Chicago? Depuis quand ? Pourquoi ne m'as tu rien dit ? Il marque une pause. Ah attends !!! tu voulais me faire la surprise c'est ça? Et ben c'est réussi. Je suis tellement content de te voir t'imagine même pas. Tu sais à quel point tu m'as manqué mais vraiment... J'espère que ton voyage à Chicago s'est bien passé même si tu ne m'as jamais dit pourquoi tu es partie là-bas. J'espère que tu vas tout me raconter mais dis-moi, est-ce qu'il y aurait un homme là-dessous? Je suis tellement étonné qu'une aussi belle fille que toi sois encore célibataire. Je te l'ai toujours dit mais toi et Kevin étaient faits pour être ensemble et je ne comprendrais jamais comment il a pu choisir à nouveau Chloé.

Mais il se dit finalement que peut-être Mariah a voulu fuir les problèmes causés par sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala Empty
MessageSujet: Re: Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala   Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala EmptyVen 22 Oct - 15:54

Mariah est ravie de l'effet qu'a provoqué sa visite surprise... Elle rit de bonheur en voyant celui de Kyle et elle se glisse dans ses bras pour le serrer contre lui...

Tu m'as aussi manqué Kyle ! Trop même !... dit-elle en souriant, s'écartant doucement de lui... Je te promets que je te raconterai tout... mais c'est surtout à cause de ce qui s'est passé avec ma mère... dit-elle tristement... Je ne lui ai pas pardonné et je ne veux surtout plus la voir... pas pour l'instant... je suis encore trop en colère... Je suis rentrée car Kevin et Chloé ont eu leur bébé ! Je voulais être là pour Kevin... dit-elle en souriant... Il est papa et si heureux... Je suis ravie pour eux deux même si tu penses toujours le contraire... J'aime Kevin mais il aime Chloé et il reste avant tout également mon meilleur ami tout comme toi... Kevin m'a donné ses deux invitations pour le Gala alors je me suis dit que peut être mon meilleur ami voudrait venir au Gala avec moi?... dit-elle en souriant... Je me suis installée chez Kevin en attendant et j'avoue que j'adorerais aller au gala avec mon meilleur ami plutôt que de rester cloîtrée dans un appartement toute seule... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 241
Date d'inscription : 10/11/2017

Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala Empty
MessageSujet: Re: Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala   Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala EmptyVen 22 Oct - 18:30

Kyle et Mariah ne se sont jamais vraiment mis d'accord sur Chloé et il a dû mal à comprendre que Mariah ait pu changer d'avis sur elle comme ça du jour au lendemain mais ils se sont promis quoiqu'il arrive de ne pas se disputer pour ça et de respecter ce que l'un et l'autre pense malgré leur point de vue qui diffère.

Le jeune homme est agréablement surpris lorsque Mariah lui apprend qu'elle est rentrée car Chloé et Kevin ont eu leur bébé. Kyle se dit que peut-être Chloé a vraiment changé et qu'elle mérite une seconde chance. Ensuite Mariah lui propose de l'accompagner au gala car elle a une 2ème invitation.

Et bien moi qui pensait que tu rentrerais exprès pour moi ? Je vais finir par être jaloux que Kevin passe en premier... Dit-il pour la taquiner.
Vraiment Mariah, je suis déçu... Il fait mine de bouder. Je crois que ton invitation tu peux la proposer à quelqu'un d'autre que moi, je n'irais pas avec toi ce soir Mariah, désolé... Il se retient d'exploser de rire ce qu'il finit par faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala Empty
MessageSujet: Re: Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala   Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala EmptyVen 22 Oct - 20:06

Mariah lui donne une petite tape sur l'épaule en riant... Mais bien sûr que je suis rentrée aussi pour toi ! Comment pourrais-je t'oublier ?... dit-elle en réfléchissant, taquine et se met à rire... Tu n'as rien à craindre Kyle, vous êtes ex-aequo sur ma liste de mes meilleurs amis !... dit-elle en passant sa main sur son bras... Tu ne devrais pas être déçu, c'est avec moi que tu vas aller à cette soirée grandiose ! dit-elle en riant... Et regarde-moi je me suis mise sur mon 31 pour la première fois en plusieurs années... dit-elle en souriant... et rien que pour toi !! Mais Kyle lui dit que son invitation elle peut la garder pour quelqu'un d'autre, le sourire de Mariah disparaît peu à peu, déçue... puis Kyle explose de rire, il est le roi des blagueurs, elle devrait le savoir depuis qu'elle le connaît... Elle le frappe sur le torse en riant... Tu as réussi à me faire marcher ! Tu ne mérites pas que je te pardonnes !... dit-elle en devenant sérieuse... le regarde quelques secondes puis se met à rire à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 241
Date d'inscription : 10/11/2017

Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala Empty
MessageSujet: Re: Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala   Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala EmptyLun 25 Oct - 9:31

Kyle continue de rire lui aussi jusqu'à ce qu'il reprenne son sérieux.
Désolé de te dire ça mais tu ne marches pas, tu cours ma chère Mariah ! Comment pourrais-je ne pas vouloir aller à cette soirée avec ma meilleure amie ? Bien sûr que j'accepte... Je serais qu'un idiot de refuser. Je suis tellement content de te voir et heureux aussi que Kevin n'occupe pas la première place. Je t'aurais fait la gueule sinon, ajoute t-il pour la taquiner une nouvelle fois.

Concernant ta tenue, c'est vrai, tu es magnifique ce soir mais ça tombe bien que tu dises que ça fait des années que tu ne t'es pas aussi bien habillée. Justement, je n'ai jamais osé te dire que tu t'habillais comme un sac... Il se remet à rire. Hey, je plaisante bien sûr... Tu as toujours eu de bons goûts Mariah, n'en doute pas. Tu es resplendissante, et pas seulement ce soir.

Cette soirée s'annonce grandiose, on va pouvoir danser toute la nuit. Mais pas seulement... Vu que tu aies ma meilleure amie à qui je confie tout, même mes états d'âme, j'ai l'intention de sortir le grand jeu avec Summer. J'espère seulement qu'elle viendra à la soirée. Rappelle-toi de ce que je t'ai dit dans mon e-mail que je t'ai envoyé l'autre jour, je lui ai avoué mes sentiments, et elle avait besoin de réfléchir. J'ai repris espoir pour nous deux mais avec ce que Fen a fait, j'espère qu'elle va enfin décider de rompre avec lui. Tu l'ignores peut-être mais Fen est en prison. Il a mis le feu à la boutique de sa mère alors j'espère que Summer va enfin ouvrir les yeux sur lui.

Il le faut de toute façon, si Fen prend une lourde peine, elle ne va pas l'attendre quand même... Alors qu'elle a la possibilité d'être heureuse avec moi. Sans ta mère, nous serions mariés à l'heure actuelle j'en suis sûr.

Je voulais avoir ton avis là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala Empty
MessageSujet: Re: Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala   Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala EmptyLun 25 Oct - 20:28

Mariah lui adresse un grand sourire lorsqu'il lui dit qu'il accepte d'aller avec elle... Comment ne pourrait-il pas y aller avec sa meilleure amie ?... Il l'a taquine toujours et Mariah rit... De plus, elle lui donne une nouvelle petite tape sur son épaule lorsqu'il lui dit qu'il n'a jamais osé lui dire qu'elle s'habillait comme un sac... ce qui les fait rire à tous les deux... mais il se rattrape vite pour la complimenter...

Merci Kyle, je suis vraiment touchée...

Kyle lui dit que cette soirée s'annonce grandiose et se confie sur ses intentions pour ce soir... Mariah l'écoute d'une oreille attentive comme toujours et elle a la surprise d'apprendre que Fenmore est en prison pour avoir mis le feu à la boutique de sa mère...

Oh mon Dieu, je n'en savais rien ! Est-ce qu'il y a des preuves contre lui ? Je dois dire que je suis assez surprise par la violence de son geste ! A mon avis, Summer ne devrait pas rester avec un garçon comme lui s'il est capable d'un tel acte... Alors crois-moi je pense que tu as toutes tes chances avec la princesse... dit-elle avec un petit sourire...

Kyle est au courant que Mariah et Summer ne sont pas les meilleures amies du monde, même si elles se tolèrent puisqu'elles font partie d'une même famille et qu'elle est aussi la grande soeur de Faith, tout comme elle...
Je te demande seulement d'être prudent Kyle, je n'ai pas envie de te voir souffrir...  

Kyle ajoute que sans l'intervention de sa mère, Kyle aurait sûrement épouser Summer à l'heure qu'il est... Mariah le regarde quelques secondes et le prend dans ses bras pour le consoler... Puis lorsqu'elle se retire doucement, elle lui dit... Je suis vraiment désolée Kyle... Tu as raison, vous auriez pu avoir une chance toi et Summer d'aller plus loin dans votre relation... J'en veux tellement à ma mère si tu savais, je n'ai plus envie de la voir ou d'avoir un quelconque contact... pas après ce qu'elle a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 241
Date d'inscription : 10/11/2017

Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala Empty
MessageSujet: Re: Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala   Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala EmptyLun 25 Oct - 21:28

Kyle apprécie grandement les conseils que lui prodigue Mariah au sujet de Summer. Bien sûr, il ne veut pas croire que tout est gagné d'avance. Si ce soir, elle ne lui cède pas, Kyle sait qu'il va devoir tourner la page car il ne veut plus attendre...

Je te remercie pour tout Mariah, je sais que tu t'inquiètes pas mais t'en fais pas... Si ce soir j'échoue avec Summer, je ne continuerais pas à l'attendre et je tirais un trait définitif sur notre histoire. Je m'étais juré de ne plus tomber amoureux mais avoir revu Summer m'a fait réaliser à quel point je l'aime encore.

Alors je te promets d'être prudent.

En ce qui concerne Sharon, Kyle ne peut comprendre que Mariah même si une partie de lui pense qu'elle ne devrait pas tourner le dos à sa mère.

Tu sais, je ne t'ai pas dit ça au sujet de ta mère, pour que tu la détestes. Ne te force pas à le faire vis à vis de moi. Enfin ce que je veux dire, c'est que si tu prévoyais de lui pardonner, sache que je ne t'en voudrais pas.

Sharon reste ta mère alors ne l'oublie jamais. On a qu'une mère dans la vie et je parle en connaissance de cause. Je donnerais tout pour que la mienne soit toujours vivante. J'aurais tellement aimé que tu la connaisses. Tu as sûrement entendu parler d'elle et de tout le mal qu'elle a fait à ta famille... mais en dépit de tout ce qu'elle a fait, elle est restée ma mère et ça ne m'a pas empêché de continuer à l'aimer. Alors n'oublie pas que Sharon est celle qui t'a mise au monde. Je sais qu'elle ne t'a pas élevé mais vous avez eu la chance de vous retrouver Mariah alors tu devrais peut-être t'accrocher à ça. Je me souviens ce que tu m'as dit, que ça était le plus beau moment de ta vie quand tu as retrouvé ta mère même si vous avez mis du temps à vous connaître et à bien vous entendre... sans Victor, tu n'aurais jamais eu cette chance Mariah. Je ne cherche pas à te convaincre de lui pardonner mais ne lui ferme pas la porte à tout jamais, tu risquerais de le regretter.


Ce séjour à Fairview lui fera sûrement du bien, d'ailleurs es-tu au courant de ce qui s'est passé ? Ta mère a quitté en douce la clinique avec Patty Williams pour aller voir ta petite sœur en cachette ? Patty s'en est prise à ma tante Ashley d'ailleurs mais heureusement elle va bien.


Alors en dépit de tout ce que ta mère a fait, essaie de penser aux choses positives et aux bons moments que vous avez pu partager... On fait tous des erreurs... moi je ne pourrais jamais lui pardonner par rapport à Summer mais je sais qu'elle est malade et qu'elle n'a pas agit volontairement. Je ne sais pas si mon père et Phyllis arriveront à faire table race du passé surtout qu'il y a cette Kelly dans les parages mais je me suis promis de ne pas m'immiscer dans la vie privée de mon père. Quelque soit la femme qu'il choisit, je le soutiendrais. Depuis mon retour, je réalise que je n'ai pas assez passé de temps avec mon père... et au fait, je me suis fait un nouvel ami à l'hôpital, il s'appelle Nathan. Il est médecin et il est plutôt sympa. Il faudrait que je te le présente et qui sait peut-être qu'il pourrait y avoir un vrai coup de foudre entre vous deux ? Dit-il sans savoir si Nathan a déjà une petite amie ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala Empty
MessageSujet: Re: Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala   Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala EmptyMar 26 Oct - 20:06

D'accord... dit-elle en regardant Kyle... Cette promesse lui suffit pour savoir combien cette soirée est importante pour Kyle et qu'il est prêt à se faire une raison si Summer n'accepte pas de tourner la page avec Fen... Je suis rassurée... dit-elle en souriant...

Mariah en reste bouche bée lorsqu'elle apprend que Sharon a quitté la clinique avec Patty Williams pour aller voir Faith...
Quoi ? Comment est-ce que c'est possible ?... dit-elle effarée par cette nouvelle...

Mais Kyle essaie de lui dire que malgré tout ce que Sharon peut faire ou a fait, elle reste néanmoins sa mère et qu'elle devrait essayer de se réconcilier avec elle... Mariah reste quelque peu silencieuse avant de lui dire...
Quand ta mère a essayé de mettre fin à ses jours sans penser aux conséquences de ses actes, ni à ce que l'on pouvait ressentir face à un tel geste, alors tu t'aperçois qu'elle ne t'aimait pas tant que ça si elle était prête à mettre fin à sa vie et de nous laisser... dit-elle les larmes aux yeux...

Kyle lui fait part qu'il n'a pas passé assez de temps avec son père et que, malgré les choix qu'il fait, il le soutiendra... Quand il parle de son nouvel ami qu'il a rencontré à l'hôpital, le sourire de Mariah revient doucement... Il voudrait lui présenter Nathan et peut être qu'ils auraient un vrai coup de foudre tous les deux... Mariah éclate de rire...
Tu es incorrigible... Mais... dit-elle avant de lui adresser un petit sourire malicieux... J'ai déjà un petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 241
Date d'inscription : 10/11/2017

Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala Empty
MessageSujet: Re: Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala   Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala EmptyMar 26 Oct - 21:54

Kyle s'approche de Mariah pour la réconforter et voit bien à quel point ça lui fait si mal de parler de sa mère. Elle exprime ce qu'elle ressent au sujet du suicide de sa mère.

Je comprends Mariah, que ça soit si dur pour toi de comprendre comment elle est arrivée à une telle extrémité mais tu sais je ne pense pas que ça ne signifie pas qu'elle n'a pas d'amour pour toi, pour Noah ou Faith... Elle devait être si mal pour en arriver là... Sans penser aux conséquences. Je ne cherche pas à la défendre, rassure-toi mais est-ce que tu as parlé de ça concrètement avec elle ? En lui disant exactement ce que tu as ressenti ? Il faut que tu essaies d'alléger ta souffrance, alors tu as probablement besoin de temps mais je suis désolé de t'avoir infligé autant de peine en te parlant de ta mère...

Heureusement, Kyle sait toujours rebondir et refaire sourire Mariah. Elle lui révèle alors qu'elle a déjà un petit ami.

Quoi ? Et tu ne m'as rien dit ? Tu es vraiment une petite cachotière ! alors je parie que tu l'as rencontré pendant ton voyage? Je veux tout savoir, sans rater la moindre miette. Comment est-il ? Comment s'appelle t-il ? Que fait-il dans la vie ? Comment l'as-tu rencontré ? Je veux voir une photo de lui, pour vérifier que tu as bon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala Empty
MessageSujet: Re: Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala   Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala EmptyMar 26 Oct - 22:24

Kyle essaie de la réconforter en lui parlant de Sharon, elle pourrait éventuellement parler avec sa mère sur les circonstances de son acte, peut être qu'elle serait un peu soulagée d'obtenir des réponses et de mettre fin à ses souffrances... Mariah regarde Kyle et hoche doucement la tête...

Tu as peut être raison... Je vais essayer de suivre tes conseils...

Mais Mariah se met à rire en voyant le visage de Kyle lorsqu'il apprend qu'elle a déjà un petit ami... Elle essaie de répondre à toutes ses questions...

Kyle ! Calme-toi ! dit-elle en riant... Notre rencontre n'est pas banale... En fait, je l'ai rencontré à Génoa... sur le bord d'une route... Il était gravement blessé et il avait de sévères brûlures... Du coup, je me suis arrêtée et je l'ai mis dans ma voiture... J'ai été trouvé un ami pour qu'il s'en occupe et ses blessures étaient sévères, du coup, il a été transporté dans un hôpital à Chicago... Il a ensuite été dans une maison de convalescence et je suis allée très souvent le voir pour savoir comment il allait... Avec le temps, nous sommes tombés très amoureux et voilà... dit-elle en souriant... C'était notre jardin secret, personne ne savait que j'avais un homme dans ma vie... et là sur moi je n'ai pas pris de photo mais je te promets de t'en montrer une la prochaine fois qu'on se verra...dit-elle heureuse... Il s'appelle Adam...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 241
Date d'inscription : 10/11/2017

Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala Empty
MessageSujet: Re: Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala   Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala EmptyMar 26 Oct - 22:37

Kyle est content que Mariah accepte de suivre ses conseils. Il le faut de toute façon pour ne pas qu'elle ait des regrets plus tard et pour alléger ses souffrances.

Puis elle se met à répondre à toutes ces questions. Je sais, je sais, je t'ai assoiffé de questions, tu me connais... Je devrais peut-être me reconvertir dans la police, dit-il en riant.

Elle se met à lui raconter en détails les circonstances un peu dramatiques de leur rencontre. Il comprend alors pourquoi Mariah est restée assez silencieuse à ce sujet. Et bien, on peut dire que tu lui as sauvé la vie. Quelle histoire ! Heureusement que tu étais là pour lui sauver la vie, tu es son ange gardien alors je te souhaite vraiment d'être heureuse... mais quel idiot je suis, moi qui était prêt à essayer de t'arranger un coup avec Nathan. Vraiment, je ne suis pas fait pour diriger une agence matrimoniale ou être un entremetteur. Je te remercie en tout cas de m'en avoir parlé. Tu n'as pas dû passer par des moments faciles... J'espère qu'il va bien maintenant.

Tu as voulu garder ça pour toi c'est normal, surtout après tout ce que tu as enduré à cause de ta mère. Cette rencontre est vraiment tombée à pic pour toi. J'espère que j'aurais la chance de rencontrer celui qui a dérobé ton cœur, tu as l'air amoureuse en tout cas, quand tu parles de lui, je le vois dans tes yeux...


Mais lorsque Mariah évoque son prénom, le visage de Kyle change radicalement. Adam ? Tu as dit ? Il reste silencieux quelques secondes. Tu l'ignores peut-être mais Victor avait un fils qui s'appelait Adam et qui a fait dû mal autour de lui. Il a tué accidentellement ma cousine Cordelia, la fille de Chloé et William. Cet homme a aussi terrorisé ta mère quand elle est tombée enceinte de Faith. Il a fait croire à ma tante Ashley que Sabrina une ancienne conquête de Victor était vivante, mais le plus horrible c'est qu'il a fait croire à ta mère et Nicholas que leur fille était morte, il s'est donc arrangé pour que Faith soit au départ la fille d'Ashley... Enfin je ne connais pas tous les détails mais cette histoire était vraiment horrible. Je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça mais rien que t'entendre le prénom Adam me fait froid dans le dos. J'espère que tu es tombée sur un Adam différent que celui que tout Genoa connait et déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala Empty
MessageSujet: Re: Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala   Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala EmptyMer 27 Oct - 22:36

Mariah rit aux blagues de Kyle puis après avoir répondu à ses questions, Kyle lui répond qu'il comprend pourquoi elle a gardé tout ça pour elle... Elle le rassure rapidement...

Merci Kyle, tu es un amour... Oui il va bien maintenant... Il a bien récupéré... Je te le présenterai un jour c'est promis... Mais Kyle change d'expression quand elle mentionne son prénom et il lui raconte ce que l'Adam qu'il connaît a pu faire... ça lui rappelle aussi la conversation qu'elle avait eu avec Kevin et il lui avait raconté quasiment la même chose... Elle ressent une drôle de sensation puis essaie de se rassurer et de rassurer Kyle...

C'est horrible ! Mon Adam est si gentil, tendre, attentionné et toujours aux petits soins pour moi... Il m'aime et moi aussi... Mais si tu veux bien, il faudrait peut être que tu ailles te préparer, sinon la soirée sera bien entamée et il ne restera plus de champagne pour nous deux !... dit-elle en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 241
Date d'inscription : 10/11/2017

Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala Empty
MessageSujet: Re: Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala   Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala EmptyMer 27 Oct - 22:44

Kyle se sent alors rassurée que le Adam de Mariah soit totalement différent de Adam Newman.

Et bien, tu es tombée sur un prince charmant, je suis vraiment heureux pour toi Mariah.

Il regarde sa montre.

Tu as raison, on parle, on parle et pendant ce temps, le temps défile. Tu me permets juste de prendre une douche, je ne voudrais pas aller à la soirée et sentir le fauve.

Il se précipite dans la salle de bain et revient quelques minutes plus tard.

Me voilà, tout beau, tout propre. Nous pouvons y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala Empty
MessageSujet: Re: Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala   Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala EmptyMer 27 Oct - 23:09

Mariah apprécie vraiment l'amitié de Kyle et du fait qu'il soit vraiment heureux pour elle...

Merci Kyle... Puis elle rit lorsqu'il lui dit qu'elle a raison, le temps file et il va rapidement prendre une douche pour ne pas sentir le fauve...

En l'attendant, Mariah va s'asseoir sur le canapé du salon en l'attendant... Lorsqu'il revient, elle le regarde...


Tu es vraiment très élégant ! Tu sens bon... dit-elle en s'approchant de lui puis se met doucement à rire... Tu vas faire tomber toutes les filles sur ton passage...

Elle lui sourit lorsqu'il est prêt à partir...

Alors allons-y... dit-elle en souriant...

Ils quittent le manoir tous les deux... https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t361p25-bar-le-gala-de-charite-soiree-speciale#8051

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala Empty
MessageSujet: Re: Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala   Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicholas vient voir Avery avant le mariage
» BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» SALLE A MANGER - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement d'Abby & Kyle :: Archives-
Sauter vers: