Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]

Aller en bas 
+13
Danny Romalotti
Christine Blair Romalotti
Colin Atkinson
Jill Abbott
Paul Williams
Victoria Newman
Nina Webster
Sheila Carter
William Abbott
Guest
Mackenzie Browning
Victor Newman
Nikki Newman
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyDim 10 Oct - 10:17

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Photo010



Nous y sommes... La soirée du gala commence... Nikki arrive avec Victor. Comme convenu, ils se sont retrouvés en fin de journée à la maison pour se préparer.

Ce soir, Nikki n'a vraiment pas la tête à la fête mais elle sait qu'elle doit passer outre, à la fois pour sauver les apparences auprès de Victor mais aussi pour tous les invités de la soirée. Elle s'est engagée pour ce gala, elle ne peut pas se permettre d'être déprimée mais ça ne va pas être facile.

Nikki se fait beaucoup de soucis pour Dylan et pour la première fois depuis longtemps, Victor s'est montré tendre avec elle à la maison. Il l'a écouté, réconforté et conseillé au sujet de Dylan. Nikki sait que son fils est parti pour se reconstruire et non pas pour fuir sa famille. Il finira par donner des nouvelles, Victor a persuadé Nikki de faire preuve de patience. Dylan finira tôt ou tard pour l'appeler pour lui donner des nouvelles. Victor serait même prêt à engager un détective si le silence de Dylan s'éternisait mais Nikki ne doit pas se morfondre. Elle doit tout simplement faire confiance à son fils et Nikki apprécie énormément l'attention que Victor lui a apportée alors qu'il ne porte pas Dylan dans son coeur.

Mais d'autres soucis traversent l'esprit de Nikki et ça elle n'a pas pu en parler. A commencer par Eric dont l'état reste stationnaire mais son état semblerait être moins grave que celui d'Ambre. Il va sortir du coma très vite mais à l'inverse, Ambre est dans un profond coma. D'ailleurs, Victor est passé voir Ambre à l'hôpital et c'est lui qui a demandé des nouvelles pour en informer ensuite Nikki. Le pronostic vital d'Ambre est malheureusement engagé, il faut attendre et espérer un miracle. Nikki a aussi appris par Paul que la voiture d'Ambre a été sabotée, une enquête est ouverte à ce sujet. D'ailleurs, Paul a interrogé Victor pour savoir s'il connaitrait des ennemis à Ambre mais Victor ne voit pas et se demande bien qui pourrait en vouloir à Ambre. Nikki ne cesse de penser à Eric avec qui elle voudrait être mais c'est impossible pour l'instant.

Ce qui la préoccupe le plus c'est le chantage dont elle est victime. Quelqu'un est au courant de sa relation avec Eric mais qui ? Elle a même soupçonné un moment Victor qui aurait été capable d'engager un détective pour la faire suivre ayant des soupçons. Mais elle a fini par se reprendre et se persuader que Victor l'aurait affronté à ce sujet, et vu comment il s'est montré adorable avec elle, il est impossible que ça soit lui.

Nikki est émerveillée par la beauté des lieux, même si elle y a beaucoup contribué, tout a été bien décoré comme elle l'a demandé. Elle est ravie.


Victor, c'est absolument magnifique. J'espère que tout va bien se passer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyJeu 14 Oct - 19:49

La journée s'est déroulée si rapidement que Victor aurait voulu la prolonger... Il a pu passer un moment délicieux avec Hilary à l'heure du déjeuner puis il est retourné au travail comme si de rien n'était...

Il est passé entretemps par l'hôpital pour demander des nouvelles d'Ambre et, malheureusement, rien de nouveau s'est passé... Ambre ainsi que son fils sont toujours dans le coma... Il ne reste plus qu'à attendre...

A son retour à la maison, Victor s'est tout de même soucié du bien-être de Nikki... Elle se fait énormément de souci pour son fils et Victor l'a rassurée en lui disant que Dylan ne resterait pas très longtemps loin de sa famille... Elle devrait lui laisser un peu de temps pour digérer ce qui est arrivé... Si d'ici quelques jours, elle n'a aucune nouvelle, Victor se chargera d'envoyer ses détectives privés à la recherche de Dylan...

Une fois prêts pour le gala, Victor et Nikki se sont rendus au Gala de Charité... Dans le hall d'entrée, ils s'arrêtent pour laisser leurs manteaux au vestiaire, gentiment tenu par des étudiants que Nikki a engagé pour la soirée...

Victor sourit en écoutant Nikki...


Mais c'est à toi ma chérie que l'on doit tout ça... Je suis certain que la salle à manger va être époustouflante ! Tu as toujours su organiser de magnifiques réceptions !... dit-il en lui donnant le bras...

Que dirais-tu d'aller jeter un oeil à la salle à manger avant que nos invités arrivent ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyDim 17 Oct - 18:18

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t362-une-photo-compromettante

Après sa courte visite au ranch Newman, Mackenzie arrive directement à la soirée où se déroule le gala organisé par Nikki... A son arrivée, quelle surprise ou pas pour elle de tomber nez à nez avec Nikki.
Mackenzie n'arrive toujours pas à croire ce qu'elle vient de découvrir. Elle n'est pas là pour juger Nikki évidemment, ce n'est pas son but mais si elle a la possibilité de récupérer ENFIN la société familiale des mains de Victor, elle est prête à tout pour ça... Ce qu'elle s'apprête à faire ne la rend pas fière du tout. Elle aimerait d'ailleurs se confier à William à ce sujet mais le peut-elle vraiment ? Après tout il déteste Victor, il ne se permettrait pas d'aller raconter l'adultère de Nikki sur tous les toits.
Elle compte avoir une discussion avec Nikki au cours de la soirée, elle ne veut pas perdre de temps. Elle ressort discrètement la photo compromettante de son sac et la visionne quelques instants, en attendant l'arrivée de son prince charmant.
William où es-tu ? J'espère que tu ne seras pas en retard... se dit-elle à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyLun 18 Oct - 12:00

Elle sourit face à la remarque de Victor sur ses capacités à organiser de magnifiques soirées et Nikki est plutôt fière de ce qu'elle a accompli. Elle espère que ce soir tout se passera à la perfection et qu'il n'y aura pas de problèmes.

Je te remercie Victor, je me suis arrangée pour que tout soit parfait mais je ne te cache pas que j'ai failli tout annuler à cause de Dylan. Dit-elle même si elle a une autre raison d'avoir failli le faire, Eric... Elle n'a d'ailleurs pas remarqué l'arrivée de Mackenzie qui la fixe du regard.

Nikki sent que Victor lui cache quelque chose au sujet d'Ambre. Elle décide donc de lui cuisiner pour savoir de quoi il retourne.

Victor, tu ne m'as pas tout dit au sujet d'Ambre, je le sens. En effet, quelqu'un a essayé de tuer Ambre à l'hôpital Il s'est passé quelque chose n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyLun 18 Oct - 12:04

Eric Forrester est arrivé à Genoa City comme prévu avec Bridget qui en a profité pour aller voir Logan. Eric se rend à l'Athlétic Club où il a appris qu'un gala était organisé par Nikki. Il a décidé d'y assister, espérant croiser Lauren pour lui apporter son soutien face à l'incendie de la boutique. Il aperçoit à son arrivée, Nikki et Victor, il décide donc d'aller les saluer. Il les entend parler d'Ambre... Probablement Ambre Moore. Eric vient d'ailleurs d'apprendre que Victor l'a engagée au sein de Newman Entreprises.

Victor ! Nikki ! Bonsoir... Je suis ravi de vous revoir, cela fait si longtemps. Je suis désolé de vous interrompre mais à ce qui paraît, vous avez engagé Ambre Moore ? Laissez-moi vous donner un conseil en tant qu'ami, vous n'auriez pas dû faire ça. Vous devriez vous méfier d'elle... elle n'est pas digne de confiance.

Après avoir donné son avis au sujet d'Ambre, il décide de donne la raison de sa visite à Genoa.

Je suis à Genoa City pour Lauren. J'ai appris ce qui est arrivé à la boutique. Elle va avoir besoin de mon soutien. Je ne comprends toujours pas ce qui a pu se passer dans la tête de son fils pour y mettre le feu. J'espère que malgré les circonstances, elle sera là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyLun 18 Oct - 23:28

Mackenzie Browning a écrit:
Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t362-une-photo-compromettante

Après sa courte visite au ranch Newman, Mackenzie arrive directement à la soirée où se déroule le gala organisé par Nikki... A son arrivée, quelle surprise ou pas pour elle de tomber nez à nez avec Nikki.
Mackenzie n'arrive toujours pas à croire ce qu'elle vient de découvrir. Elle n'est pas là pour juger Nikki évidemment, ce n'est pas son but mais si elle a la possibilité de récupérer ENFIN la société familiale des mains de Victor, elle est prête à tout pour ça... Ce qu'elle s'apprête à faire ne la rend pas fière du tout. Elle aimerait d'ailleurs se confier à William à ce sujet mais le peut-elle vraiment ? Après tout il déteste Victor, il ne se permettrait pas d'aller raconter l'adultère de Nikki sur tous les toits.
Elle compte avoir une discussion avec Nikki au cours de la soirée, elle ne veut pas perdre de temps. Elle ressort discrètement la photo compromettante de son sac et la visionne quelques instants, en attendant l'arrivée de son prince charmant.
William où es-tu ? J'espère que tu ne seras pas en retard... se dit-elle à voix haute.


Après avoir quitté la maison de Victoria : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t355p25-william-vient-discuter-avec-victoria#7814


Après avoir quitté Victoria et Nick, William est rentré chez lui pour se préparer pour la soirée... Il n'arrive pas très en retard et voit, en entrant, Mackenzie qui tourne le dos à l'entrée... Aussitôt il glisse ses bras autour de sa taille et lui dépose un baiser dans son cou...


Bonsoir ma beauté ! Je suis là comme tu peux le constater !... dit-il en souriant, répondant à sa question qu'elle a dite à haute voix...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyMar 19 Oct - 20:06

Mackenzie sursaute lorsque William glisse ses bras autour d'elle. Elle n'aura donc pas attendu très longtemps avant qu'il ne fasse son apparition.

Elle se retourne pour l'embrasser.

Bonsoir mon amour... Dit-elle en le regardant. Tu es magnifique dans ton costume, et moi, comment me trouves-tu ? Je me suis achetée cette nouvelle robe spécialement pour la soirée.

C'est merveilleux de se retrouver ici ce soir, entourés de nos amis et familles... Mais n'appréhendes-tu pas le fait que ta mère puisse venir ? Il est évident que ce soir tout le monde va savoir que nous sommes à nouveau ensemble. Je sais qu'on en a déjà parlé, que nous sommes prêts pour ça mais tu es certain de le vouloir ? Lui demande t-elle alors qu'elle a le sentiment qu'il lui cache quelque chose depuis plusieurs jours. Je t'aime trop pour ne pas être honnête, William. J'ai l'impression que tu me caches quelque chose alors si tu as des doutes ou quoique se soit sur nous, dis-le moi vraiment s'il te plait. Je veux qu'on se dise les choses même quand ce n'est pas très agréable à entendre. Aucun secret entre nous d'accord ? Je ne le supporterais pas... J'ai trop souffert quand JT m'a trompé et quand nous nous sommes séparés à l'époque de la grossesse de Lily. Je ne veux pas revivre ça.

Elle s'approche à nouveau de lui.

Tu sais à quel point je t'aime William, plus que tout au monde et ma grand-mère serait tellement aux anges de nous savoir à nouveau ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyMar 19 Oct - 22:47

Nikki Newman a écrit:
Elle sourit face à la remarque de Victor sur ses capacités à organiser de magnifiques soirées et Nikki est plutôt fière de ce qu'elle a accompli. Elle espère que ce soir tout se passera à la perfection et qu'il n'y aura pas de problèmes.

Je te remercie Victor, je me suis arrangée pour que tout soit parfait mais je ne te cache pas que j'ai failli tout annuler à cause de Dylan. Dit-elle même si elle a une autre raison d'avoir failli le faire, Eric... Elle n'a d'ailleurs pas remarqué l'arrivée de Mackenzie qui la fixe du regard.

Nikki sent que Victor lui cache quelque chose au sujet d'Ambre. Elle décide donc de lui cuisiner pour savoir de quoi il retourne.

Victor, tu ne m'as pas tout dit au sujet d'Ambre, je le sens. En effet, quelqu'un a essayé de tuer Ambre à l'hôpital Il s'est passé quelque chose n'est-ce pas ?

Guest a écrit:
Eric Forrester est arrivé à Genoa City comme prévu avec Bridget qui en a profité pour aller voir Logan. Eric se rend à l'Athlétic Club où il a appris qu'un gala était organisé par Nikki. Il a décidé d'y assister, espérant croiser Lauren pour lui apporter son soutien face à l'incendie de la boutique. Il aperçoit à son arrivée, Nikki et Victor, il décide donc d'aller les saluer. Il les entend parler d'Ambre... Probablement Ambre Moore. Eric vient d'ailleurs d'apprendre que Victor l'a engagée au sein de Newman Entreprises.

Victor ! Nikki ! Bonsoir... Je suis ravi de vous revoir, cela fait si longtemps. Je suis désolé de vous interrompre mais à ce qui paraît, vous avez engagé Ambre Moore ? Laissez-moi vous donner un conseil en tant qu'ami, vous n'auriez pas dû faire ça. Vous devriez vous méfier d'elle... elle n'est pas digne de confiance.

Après avoir donné son avis au sujet d'Ambre, il décide de donne la raison de sa visite à Genoa.

Je suis à Genoa City pour Lauren. J'ai appris ce qui est arrivé à la boutique. Elle va avoir besoin de mon soutien. Je ne comprends toujours pas ce qui a pu se passer dans la tête de son fils pour y mettre le feu. J'espère que malgré les circonstances, elle sera là ce soir.

Victor écoute son épouse lui dire qu'elle a failli annuler ce gala à cause de son fils Dylan... Victor est plutôt fier d'elle pour ne pas l'avoir fait... Lorsqu'elle lui demande s'il s'est vraiment passé quelque chose au sujet d'Ambre et si vraiment quelqu'un a essayé de la tuer, Victor la regarde quelques secondes, se demandant si cela est bien raisonnable de lui dire la vérité mais au même moment, ils sont interrompus par Eric Forrester et sa fille Bridget... Victor serre la main d'Eric et sourit à Bridget...

Bonsoir Eric... Bridget... toujours aussi ravissante... dit-il en souriant...

Victor écoute Eric lui parler d'Ambre et écoute son conseil, malgré un petit regard discret qu'il jette à sa femme... Mais aussitôt Eric enchaîne avec ce qui s'est passé avec Lauren... Victor lui répond...


Oui, vous avez raison, c'est terrible ce qui arrive à Lauren... Mais je n'étais pas au courant que c'était son fils qui avait mis le feu à sa boutique... Je me doute que cela doit être très difficile pour Lauren...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyVen 22 Oct - 14:56

Mackenzie Browning a écrit:
Mackenzie sursaute lorsque William glisse ses bras autour d'elle. Elle n'aura donc pas attendu très longtemps avant qu'il ne fasse son apparition.

Elle se retourne pour l'embrasser.

Bonsoir mon amour... Dit-elle en le regardant. Tu es magnifique dans ton costume, et moi, comment me trouves-tu ? Je me suis achetée cette nouvelle robe spécialement pour la soirée.

C'est merveilleux de se retrouver ici ce soir, entourés de nos amis et familles... Mais n'appréhendes-tu pas le fait que ta mère puisse venir ? Il est évident que ce soir tout le monde va savoir que nous sommes à nouveau ensemble. Je sais qu'on en a déjà parlé, que nous sommes prêts pour ça mais tu es certain de le vouloir ? Lui demande t-elle alors qu'elle a le sentiment qu'il lui cache quelque chose depuis plusieurs jours. Je t'aime trop pour ne pas être honnête, William. J'ai l'impression que tu me caches quelque chose alors si tu as des doutes ou quoique se soit sur nous, dis-le moi vraiment s'il te plait. Je veux qu'on se dise les choses même quand ce n'est pas très agréable à entendre. Aucun secret entre nous d'accord ? Je ne le supporterais pas... J'ai trop souffert quand JT m'a trompé et quand nous nous sommes séparés à l'époque de la grossesse de Lily. Je ne veux pas revivre ça.

Elle s'approche à nouveau de lui.

Tu sais à quel point je t'aime William, plus que tout au monde et ma grand-mère serait tellement aux anges de nous savoir à nouveau ensemble.

William répond à son baiser et lorsqu'elle le complimente sur sa tenue, William sourit et prend ses mains dans les siennes, l'éloigne doucement de lui pour la regarder des pieds et la tête... Tu es magnifique dans cette robe ! Tu vas faire des jaloux ce soir ma beauté... dit-il en la ramenant à nouveau près de lui, un bras se glissant autour de sa taille pour la garder près de lui...

William la regarde après l'avoir écoutée...
Ecoute-moi bien ma chérie... Je t'aime plus que n'importe qui au monde et tu es la lumière de ma vie... dit-il en la regardant... Je suis prêt à annoncer au monde entier que je t'aime et tant pis pour ceux que ça ne plaira pas... Nous allons passé une belle soirée tous les deux et nous allons faire la fête, boire, manger et danser... Quant au reste, si j'ai quelque chose à te dire, ce ne sera sûrement pas dans cet endroit magnifique mais hors de portée d'oreilles indiscrètes... Alors Mademoiselle Mackenzhie Browning, êtes-vous prête à faire la fête avec moi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyVen 22 Oct - 20:27

William Abbott a écrit:
Mackenzie Browning a écrit:
Mackenzie sursaute lorsque William glisse ses bras autour d'elle. Elle n'aura donc pas attendu très longtemps avant qu'il ne fasse son apparition.

Elle se retourne pour l'embrasser.

Bonsoir mon amour... Dit-elle en le regardant. Tu es magnifique dans ton costume, et moi, comment me trouves-tu ? Je me suis achetée cette nouvelle robe spécialement pour la soirée.

C'est merveilleux de se retrouver ici ce soir, entourés de nos amis et familles... Mais n'appréhendes-tu pas le fait que ta mère puisse venir ? Il est évident que ce soir tout le monde va savoir que nous sommes à nouveau ensemble. Je sais qu'on en a déjà parlé, que nous sommes prêts pour ça mais tu es certain de le vouloir ? Lui demande t-elle alors qu'elle a le sentiment qu'il lui cache quelque chose depuis plusieurs jours. Je t'aime trop pour ne pas être honnête, William. J'ai l'impression que tu me caches quelque chose alors si tu as des doutes ou quoique se soit sur nous, dis-le moi vraiment s'il te plait. Je veux qu'on se dise les choses même quand ce n'est pas très agréable à entendre. Aucun secret entre nous d'accord ? Je ne le supporterais pas... J'ai trop souffert quand JT m'a trompé et quand nous nous sommes séparés à l'époque de la grossesse de Lily. Je ne veux pas revivre ça.

Elle s'approche à nouveau de lui.

Tu sais à quel point je t'aime William, plus que tout au monde et ma grand-mère serait tellement aux anges de nous savoir à nouveau ensemble.

William répond à son baiser et lorsqu'elle le complimente sur sa tenue, William sourit et prend ses mains dans les siennes, l'éloigne doucement de lui pour la regarder des pieds et la tête... Tu es magnifique dans cette robe ! Tu vas faire des jaloux ce soir ma beauté... dit-il en la ramenant à nouveau près de lui, un bras se glissant autour de sa taille pour la garder près de lui...

William la regarde après l'avoir écoutée...
Ecoute-moi bien ma chérie... Je t'aime plus que n'importe qui au monde et tu es la lumière de ma vie... dit-il en la regardant... Je suis prêt à annoncer au monde entier que je t'aime et tant pis pour ceux que ça ne plaira pas... Nous allons passé une belle soirée tous les deux et nous allons faire la fête, boire, manger et danser... Quant au reste, si j'ai quelque chose à te dire, ce ne sera sûrement pas dans cet endroit magnifique mais hors de portée d'oreilles indiscrètes... Alors Mademoiselle Mackenzhie Browning, êtes-vous prête à faire la fête avec moi ?...

Elle sourit face aux compliments de William sur sa robe
. Tu sais, tous les hommes risquent d'être à mes pieds lorsque je serais sur la piste de danse, tu n'as pas peur ? Enfin je veux dire, tu crois que tu pourrais contenir ta jalousie ? Dit-elle pour s'amuser.
Ce n'est pas que je veuille me jeter la pierre mais je crois que je serais la plus belle des femmes ce soir, tu ne trouves pas... trêve de plaisanterie, je suis tellement heureuse d'être avec toi ce soir.

Elle se sent à présent rassurée sur le fait que William n'a aucun doute à leur sujet et veut révéler au monde entier qu'ils sont de nouveau ensemble. Elle rougit que William la prenne pour la lumière de sa vie.

Et toi tu es mon rayon de soleil... J'aurais tellement aimé emmener mon fils avec nous mais comme les enfants ne sont pas autorisés à venir. En tout cas, tu feras un super beau père. Je crois que dans les jours à venir, il va falloir que je te le présente officiellement mais surtout que je sois sûre que les choses soient claires avec JT. Tu sais, je ne sais pas du tout s'il acceptera que tu passes du temps avec son fils.

Pour répondre à ta question, oui je suis plus que prête à faire la fête mais promets-moi William d'être raisonnable sur l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyVen 22 Oct - 20:41

Il sourit lorsqu'elle lui demande s'il ne risque pas d'être jaloux ce soir en étant la plus belle des femmes ce soir sur la piste de danse... William se met à rire...

Les hommes n'ont qu'à bien se tenir ! William Abbott va leur montrer que la plus jolie des femmes est à moi !... dit-il en mêlant son rire au sien...

Lorsque Mackenzie lui dit qu'il est son rayon de soleil, William se sent ainsi, rassuré et pleine de confiance en les sentiments qu'ils se portent l'un pour l'autre... Elle le rassure également sur le fait qu'elle va le présenter officiellement à son fils mais elle le met en garde contre JT...


JT j'en fais mon affaire ma beauté... Je ne veux pas que tu t'inquiètes, tout se passera très bien... dit-il en l'embrassant tendrement sur les lèvres... Et il sourit quand elle lui dit qu'elle est plus que prête à faire la fête... Alors allons-y jolie demoiselle !... dit-il avant de répondre à sa remarque sur l'alcool... Je te promets ma beauté, je resterai raisonnable !... dit-il en la faisant tourner sur elle-même avant de la reprendre par la taille pour se diriger vers la piste de danse...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t360-piste-de-danse-le-gala-de-charite-soiree-speciale#7851
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyVen 22 Oct - 21:28

Nikki est bouleversée d'apprendre que c'est Fen qui a mis le feu à la boutique alors que l'affaire est déjà dans les médias.

Pauvre Lauren... C'est totalement incompréhensible ce qu'a fait son fils, il doit y avoir une explication. En tout cas, Eric, si vous êtes venu à Genoa City pour soutenir Lauren, c'est adorable de votre part. C'est vrai que vous et Lauren êtes des amis de longue date, dit-elle, ils ont d'ailleurs été amants à une époque à Los Angeles.
Je vous remercie d'être venu au gala malgré tout. Elle se tourne vers Bridget.
Enchanté, Bridget, c'est un plaisir de rencontrer la fille d'Eric Forrester. Bienvenue au gala.
En réalité, Eric et Bridget n'ont pas l'intention de rester trop longtemps. Eric tient absolument à parler à Lauren il n'a pas encore eu le temps de la croiser, et Bridget veut aller revoir son fils avant de rentrer à Los Angeles pour quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyVen 22 Oct - 21:47

Après la visite à l'hôpital pour tenter d'éliminer Ambre une bonne fois pour toute, Sheila est allée chez Lauren pour déposer des rats morts dans le salon, plus de peur que de mal, Lauren a failli lui tomber dessus. Elle a ensuite vu son fils et se décide de terminer la soirée en se rendant au gala de charité. Sheila a particulièrement soigné son apparence ce soir, vêtue d'une longue robe en paillète mais le plus impressionnante c'est qu'elle porte une perruque rousse et de grosses lunettes noires bien rondes. Elle s'est particulièrement maquillée et a abusé du fond de teint. Elle n'est pas reconnaissable et ça la fait rire d'avance de venir à une soirée où tout le monde connait son passé, en passant inaperçue mais quel est son but de venir à cette soirée ? En arrivant, elle a la surprise de voir Eric et Bridget. Elle espère croiser Colin ce soir. Sheila se tient à quelques mètres d'Eric, Bridget, Nikki et Victor, et ne les quitte pas des yeux. Eric, si seulement, je pouvais te dire que je suis vivante et ici...
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyDim 24 Oct - 23:12

Nikki Newman a écrit:
Nikki est bouleversée d'apprendre que c'est Fen qui a mis le feu à la boutique alors que l'affaire est déjà dans les médias.

Pauvre Lauren... C'est totalement incompréhensible ce qu'a fait son fils, il doit y avoir une explication. En tout cas, Eric, si vous êtes venu à Genoa City pour soutenir Lauren, c'est adorable de votre part. C'est vrai que vous et Lauren êtes des amis de longue date, dit-elle, ils ont d'ailleurs été amants à une époque à Los Angeles.
Je vous remercie d'être venu au gala malgré tout. Elle se tourne vers Bridget.
Enchanté, Bridget, c'est un plaisir de rencontrer la fille d'Eric Forrester. Bienvenue au gala.
En réalité, Eric et Bridget n'ont pas l'intention de rester trop longtemps. Eric tient absolument à parler à Lauren il n'a pas encore eu le temps de la croiser, et Bridget veut aller revoir son fils avant de rentrer à Los Angeles pour quelques jours.


HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Bridge12


Bridget serre la main de Nikki en souriant...

Le plaisir est partagé Madame Newman !... dit-elle en lui souriant... Je suis ravie d'être ici avec mon père, ce n'est pas très souvent que nous avons pu partager un moment comme celui-ci tous les deux... En plus, j'en ai profité pour venir voir mon fils Logan... Il travaille pour Jabbott Cosmetics et ça lui plaît beaucoup d'être ici... Il me manquait trop... dit-elle en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyLun 25 Oct - 9:35

Guest a écrit:
Nikki Newman a écrit:
Nikki est bouleversée d'apprendre que c'est Fen qui a mis le feu à la boutique alors que l'affaire est déjà dans les médias.

Pauvre Lauren... C'est totalement incompréhensible ce qu'a fait son fils, il doit y avoir une explication. En tout cas, Eric, si vous êtes venu à Genoa City pour soutenir Lauren, c'est adorable de votre part. C'est vrai que vous et Lauren êtes des amis de longue date, dit-elle, ils ont d'ailleurs été amants à une époque à Los Angeles.
Je vous remercie d'être venu au gala malgré tout. Elle se tourne vers Bridget.
Enchanté, Bridget, c'est un plaisir de rencontrer la fille d'Eric Forrester. Bienvenue au gala.
En réalité, Eric et Bridget n'ont pas l'intention de rester trop longtemps. Eric tient absolument à parler à Lauren il n'a pas encore eu le temps de la croiser, et Bridget veut aller revoir son fils avant de rentrer à Los Angeles pour quelques jours.


HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Bridge12


Bridget serre la main de Nikki en souriant...

Le plaisir est partagé Madame Newman !... dit-elle en lui souriant... Je suis ravie d'être ici avec mon père, ce n'est pas très souvent que nous avons pu partager un moment comme celui-ci tous les deux... En plus, j'en ai profité pour venir voir mon fils Logan... Il travaille pour Jabbott Cosmetics et ça lui plaît beaucoup d'être ici... Il me manquait trop... dit-elle en riant...

Oui j'ai cru comprendre que Jack avait engagé Logan Forrester, j'ai appris l'information. C'est une superbe occasion pour votre fils, j'espère que tout se passera bien pour lui là-bas... Nikki se demande si Bridget sait que son fils a une relation avec Chelsea Lawson mais elle préfère ne pas faire de gaffe dans le cas où elle n'est pas au courant. Nikki repense au fait que Connor n'est pas le fils de Dylan et au fait qu'elle cache la vérité à Victor.

Alors profitez à fond de votre fils pendant votre séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyMar 26 Oct - 22:10

Eric est fier de son petit fils qui a grandi tellement d'ailleurs. Eric n'a pas eu cette chance de le voir grandir d'ailleurs mais le plus important pour lui à l'heure actuelle, c'est Lauren...

Lauren doit vivre les moments les plus difficiles de toute sa vie... Perdre la boutique ainsi... Je sais que ce n'est que du matériel mais ce sont des années de travail qui sont partis en fumée et le fait que son fils ait fait ça est tellement incompréhensible. Je sais que Michael est là pour elle mais elle a besoin de savoir que ses amis sont là pour elle. Ils forment un couple uni, ils ont tellement traversé des épreuves ensemble et ont toujours su s'en sortir... Lauren est une battante, je sais de quoi elle est capable pour se remettre des pires situations et elle en a connu avec Sheila... Si y'a bien une chose que je changerais dans ma vie, c'est d'avoir épousé cette psychopathe...dit-il avec de profonds remords. Mais sans Lauren à l'époque, jamais je n'aurais appris le passé de Sheila, ce qu'elle a fait à Lauren et à Scott. Cette femme est folle alliée Et dieu merci, nous avons été débarrassés d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyMar 26 Oct - 22:15

Ecoutant toujours leur conversation, Sheila grince des dents en entendant tout ce qu'Eric dit à son sujet. Elle parle à voix haute dans sa tête. Eric comment peux-tu me haïr à ce point ? Mais tu ne crois pas si bien dire... Vous ne serez jamais débarrassés de Sheila Carter ! Tu n'aurais jamais dû venir dans cette ville... que tu repartes vite à Los Angeles. Sheila ne recule devant rien et se montrer en public camouflé ne la gêne pas. Elle adore prendre des risques, d'ailleurs quelques heures plus tôt, Michael et Lauren ont failli la surprendre chez eux mais Sheila s'est bien cachée et a pu terminer son travail. Elle espère que Michael et Lauren ont apprécié le cadeau qu'elle leur a laissé chez eux au milieu du salon...

Elle décide de quitter le hall d'entrée pour rejoindre la pièce où se trouve la piste de danse.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t360-piste-de-danse-le-gala-de-charite-soiree-speciale
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyMar 26 Oct - 23:01

Nina... Après de longues années d'absence, elle fait son retour à Genoa City. Depuis qu'elle a compris que Paul aime toujours Christine, Nina a préféré s'effacer pour les laisser vivre ensemble. Elle est brièvement revenue quelques mois plus tard pour les funérailles de Katherine et a dû faire face aux départs de ses deux fils respectifs : Ronan et Chance. Après l'enquête sur la mort de Diane, Ronan a quitté Genoa. Quant à Chance, il travaille désormais au Pentagone. C'est pourquoi, Nina a le sentiment de ne plus avoir d'attache à Genoa City. Elle est toujours en contact avec ses fils et leur rend visite régulièrement mais ça lui manque de ne plus vivre ensemble tous les trois dans la même ville... Nina aime énormément ses fils. C'est sa raison de vivre.

Aujourd'hui Nina ressent le besoin de revenir vivre à Genoa City. Elle apprend l'existence du gala de charité organisé par Nikki Newman, elle décide de revenir à GC pour l'événement. Bien sûr, elle appréhende de revoir Paul et Christine ignorant d'ailleurs qu'ils ont divorcé depuis très longtemps mais Nina n'a plus eu aucun contact avec eux et elle n'a pas cherché à avoir des nouvelles. D'ailleurs, de son côté, elle a vécu avec un homme qu'elle a épousé mais ils ont récemment divorcé parce qu'il ne supportait pas qu'elle accorde autant de place à ses fils dans sa vie. Nina a préféré sacrifier leur mariage, c'est aussi pourquoi elle décide de revenir à Genoa. Elle souhaite se recueillir sur la tombe de Katherine et prendre des nouvelles de Jill, d'Esther et de Mackenzie.

Elle arrive au gala et ressent beaucoup d'émotions d'être à Genoa.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyMer 27 Oct - 15:14

victoria arrive au gala .. elle voit au loin ses parents avec eric forrester et sa fille .. elle va les rejoindre ..

papa .. maman...

bonjour mr forrester ... bridget .. comment allez vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyMer 27 Oct - 22:26

Nikki Newman a écrit:


Oui j'ai cru comprendre que Jack avait engagé Logan Forrester, j'ai appris l'information. C'est une superbe occasion pour votre fils, j'espère que tout se passera bien pour lui là-bas... Nikki se demande si Bridget sait que son fils a une relation avec Chelsea Lawson mais elle préfère ne pas faire de gaffe dans le cas où elle n'est pas au courant. Nikki repense au fait que Connor n'est pas le fils de Dylan et au fait qu'elle cache la vérité à Victor.

Alors profitez à fond de votre fils pendant votre séjour.

C'est ce que je compte bien faire... dit-elle en souriant... Oui c'est une chance pour lui de travailler aux côtés de Jack Abbott, il faut dire qu'il s'est débrouillé tout seul pour décrocher ce poste, je suis vraiment fière de lui...

Puis Victoria rejoint le petit groupe... Bridget lui adresse un grand sourire...

Bonsoir Victoria ! Vous êtes ravissante !...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyMer 27 Oct - 22:44

Nina Webster a écrit:
Nina... Après de longues années d'absence, elle fait son retour à Genoa City. Depuis qu'elle a compris que Paul aime toujours Christine, Nina a préféré s'effacer pour les laisser vivre ensemble. Elle est brièvement revenue quelques mois plus tard pour les funérailles de Katherine et a dû faire face aux départs de ses deux fils respectifs : Ronan et Chance. Après l'enquête sur la mort de Diane, Ronan a quitté Genoa. Quant à Chance, il travaille désormais au Pentagone. C'est pourquoi, Nina a le sentiment de ne plus avoir d'attache à Genoa City. Elle est toujours en contact avec ses fils et leur rend visite régulièrement mais ça lui manque de ne plus vivre ensemble tous les trois dans la même ville... Nina aime énormément ses fils. C'est sa raison de vivre.

Aujourd'hui Nina ressent le besoin de revenir vivre à Genoa City. Elle apprend l'existence du gala de charité organisé par Nikki Newman, elle décide de revenir à GC pour l'événement. Bien sûr, elle appréhende de revoir Paul et Christine ignorant d'ailleurs qu'ils ont divorcé depuis très longtemps mais Nina n'a plus eu aucun contact avec eux et elle n'a pas cherché à avoir des nouvelles. D'ailleurs, de son côté, elle a vécu avec un homme qu'elle a épousé mais ils ont récemment divorcé parce qu'il ne supportait pas qu'elle accorde autant de place à ses fils dans sa vie. Nina a préféré sacrifier leur mariage, c'est aussi pourquoi elle décide de revenir à Genoa. Elle souhaite se recueillir sur la tombe de Katherine et prendre des nouvelles de Jill, d'Esther et de Mackenzie.

Elle arrive au gala et ressent beaucoup d'émotions d'être à Genoa.


Paul arrive au Gala... Il est venu seul... Il regarde autour de lui, il y a déjà beaucoup de monde à cette soirée... Il s'avance doucement vers l'intérieur lorsqu'il percute une jeune femme qu'il n'avait pas vue... Il s'excuse aussitôt de sa maladresse et lorsqu'il l'a regarde, ses yeux s'agrandissent de surprise...

Nina !! dit-il avec un large sourire... Ca alors si je m'y attendais !! dit-il en la prenant dans ses bras pour l'étreindre... Lorsqu'il recule doucement, il la regarde puis lui sourit...

Tu es toujours aussi belle Nina ! Tu n'as pas changée !!... dit-il avec tendresse... Mais depuis quand tu es à Génoa City ? Tu aurais dû me dire que tu venais !... dit-il toujours avec le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyMer 27 Oct - 22:54

Paul Williams a écrit:
Nina Webster a écrit:
Nina... Après de longues années d'absence, elle fait son retour à Genoa City. Depuis qu'elle a compris que Paul aime toujours Christine, Nina a préféré s'effacer pour les laisser vivre ensemble. Elle est brièvement revenue quelques mois plus tard pour les funérailles de Katherine et a dû faire face aux départs de ses deux fils respectifs : Ronan et Chance. Après l'enquête sur la mort de Diane, Ronan a quitté Genoa. Quant à Chance, il travaille désormais au Pentagone. C'est pourquoi, Nina a le sentiment de ne plus avoir d'attache à Genoa City. Elle est toujours en contact avec ses fils et leur rend visite régulièrement mais ça lui manque de ne plus vivre ensemble tous les trois dans la même ville... Nina aime énormément ses fils. C'est sa raison de vivre.

Aujourd'hui Nina ressent le besoin de revenir vivre à Genoa City. Elle apprend l'existence du gala de charité organisé par Nikki Newman, elle décide de revenir à GC pour l'événement. Bien sûr, elle appréhende de revoir Paul et Christine ignorant d'ailleurs qu'ils ont divorcé depuis très longtemps mais Nina n'a plus eu aucun contact avec eux et elle n'a pas cherché à avoir des nouvelles. D'ailleurs, de son côté, elle a vécu avec un homme qu'elle a épousé mais ils ont récemment divorcé parce qu'il ne supportait pas qu'elle accorde autant de place à ses fils dans sa vie. Nina a préféré sacrifier leur mariage, c'est aussi pourquoi elle décide de revenir à Genoa. Elle souhaite se recueillir sur la tombe de Katherine et prendre des nouvelles de Jill, d'Esther et de Mackenzie.

Elle arrive au gala et ressent beaucoup d'émotions d'être à Genoa.


Paul arrive au Gala... Il est venu seul... Il regarde autour de lui, il y a déjà beaucoup de monde à cette soirée... Il s'avance doucement vers l'intérieur lorsqu'il percute une jeune femme qu'il n'avait pas vue... Il s'excuse aussitôt de sa maladresse et lorsqu'il l'a regarde, ses yeux s'agrandissent de surprise...

Nina !! dit-il avec un large sourire... Ca alors si je m'y attendais !! dit-il en la prenant dans ses bras pour l'étreindre... Lorsqu'il recule doucement, il la regarde puis lui sourit...

Tu es toujours aussi belle Nina ! Tu n'as pas changée !!... dit-il avec tendresse... Mais depuis quand tu es à Génoa City ? Tu aurais dû me dire que tu venais !... dit-il toujours avec le sourire...

Nina savait qu'elle avait une chance sur deux de tomber sur Paul ce soir et elle est surprise de ne pas le voir avec Christine. Elle préfère ne pas lui poser de questions, dû moins pour l'instant... Elle ne sait pas trop comment réagir, bien sûr, elle est heureuse de le revoir mais elle garde en elle une certaine rancœur depuis leur rupture à cause de Christine. Alors elle ne veut pas faire comme si de rien était, même si elle a tourné la page.

Bonsoir Paul... Elle se contente d'être polie pour l'instant, elle ne sourit pas vraiment.

Merci pour ton compliment, tu n'as pas changé toi aussi. Et bien pour répondre à ta question, j'ai un peu décidé rapidement de revenir à Genoa. Tu sais, je n'ai plus vraiment ma place dans cette ville depuis que Ronan et Chance sont partis... Mais j'ai décidé malgré tout de revenir, ça c'est fait rapidement et je ne pensais pas qu'il fallait que je te prévienne. Je viens juste d'arriver, j'ai appris qu'il y avait le gala, j'ai décidé de revenir à cette occasion. Je m'attendais un peu à te croiser enfin j'avais une chance sur deux. Je ne sais pas combien de temps je vais rester à Genoa. Je suis surtout venue pour fleurir la tombe de Katherine, et dire bonjour à Jill et Mackenzie. Je garderais toujours une profonde affection pour la famille de Katherine. Mon fils est le petit fils de Jill, alors elle fera toujours partie de ma famille même si nous avons eu des différents dans le passé. En tout cas, rien a changé ici, c'est toujours aussi magnifique... Qu'il y a t-il de neuf à Genoa City ? Elle aperçoit Victor et Nikki. Nikki et Victor sont toujours mariés j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyMer 27 Oct - 23:46

Paul s'aperçoit bien vite que Nina est assez distante vis-à-vis de lui... Il essaie de rester courtois en essayant de comprendre pourquoi Nina réagit de cette façon...

Ce n'est pas ce que je voulais dire mais cela m'aurait fait plaisir de t'accueillir à ton arrivée... dit-il en essayant de ne pas se sentir vexé... Oui je comprends... dit-il lorsqu'elle lui parle de ses raisons de sa venue, de sa famille... Elle ajoute que rien n'a changé ici, que c'est toujours aussi magnifique et aperçoit Victor et Nikki, lui demande s'ils sont toujours mariés...

Paul les regarde à son tour avant de lui répondre...
Oui, ils sont toujours mariés... Tout est pareil depuis la dernière fois que tu étais ici... enfin presque... dit-il en devenant sérieux, cherchant des yeux Christine mais il n'est pas sûr qu'elle soit présente à cette soirée... Enfin... dit-il en lui souriant tout de même... Parle-moi de tes fils... Comment vont-ils ?...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyJeu 28 Oct - 15:26

Guest a écrit:




C'est ce que je compte bien faire... dit-elle en souriant... Oui c'est une chance pour lui de travailler aux côtés de Jack Abbott, il faut dire qu'il s'est débrouillé tout seul pour décrocher ce poste, je suis vraiment fière de lui...

Puis Victoria rejoint le petit groupe... Bridget lui adresse un grand sourire...

Bonsoir Victoria ! Vous êtes ravissante !...

maman.. papa ne va pas apprécier que tu parles de la concurrence ... et surtout de jack abbott dit elle en riant .. pour ne pas jeter un froid sur les invités ...



est ce que ton discours est pret ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyVen 29 Oct - 20:29

Nikki est heureuse de voir sa fille.

Bonsoir ma chérie... Oh ne t'en fais pas, ton père arrive encore à bien se tenir quand on prononce le nom de Jack Abbott.

Lorsque Victoria lui demande si son discours est prêt, Nikki réalise qu'elle ne l'a pas du tout préparé.

Le discours ? Mince j'ai complètement oublié.

Il faut dire qu'entre la disparition de Dylan, l'hospitalisation d'Eric et le chantage dont elle est victime, Nikki a complètement omis le fait qu'elle devait faire un discours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» SALLE A MANGER - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala
» Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: