Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]

Aller en bas 
+17
Kelly Andrews
Colin Atkinson
Stitch Rayburn
Victor Newman
Summer Newman
Kyle Abbott
Nikki Newman
Sheila Carter
Mackenzie Browning
William Abbott
Mary Carter Warwick
Neil Winters
Eden Baldwin
Noah Newman
Cane Ashby
Lily Ashby
Nicholas Newman
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyJeu 14 Oct - 18:53

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Soiree10

_________________
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptySam 16 Oct - 14:26

lily arrive avec cane .. ils vont près de la piste de danse ..

tu as vu toutes ces lumières ... ils n'ont pas fait les choses à moitié ..et nous n'avons pas encore tout vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyDim 17 Oct - 13:45

Il tient sa femme par la taille et il jette un oeil à la piste de danse. Effectivement ça brille de partout, cependant il fait savoir à Lily que c'est elle qui illumine la pièce et sa vie toute entière, il lui dit :
- Ma chérie, je ne doute pas que cette soirée sera exaltante, mais celle qui brille à mes yeux, c'est toi et uniquement toi.
- Regarde toi, tu es magnifique, cette robe met en valeur tes courbes si parfaites.
- Je suis tellement fier d'être ton mari , et pas seulement pour ta silhouette.
- Tu le sais, n'est ce pas mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyDim 17 Oct - 19:33

De retour à Génoa City, Noah et Eden sont arrivés pour le gala. Ils décident d'aller directement au niveau de la piste de danse.

Je suis tellement content de rentrer à Génoa, je te remercie encore d'avoir accepté qu'on écourte notre séjour pour tenir ma promesse à Faith. J'ai hâte de retrouver ma famille, je ne suis pas parti longtemps mais ils m'ont vraiment manqué. Et puis je crois que c'est le moment de leur annoncer pour tous les deux, dit-il en l'embrassant sensuellement. Peut-être voudrais-tu qu'on se prenne une chambre privé pour se retrouver que tous les deux et revenir plus tard ici ?Demande t-il avec une arrière pensée. Le lieu a été décoré à la perfection, ma grand-mère est absolument merveilleuse d'organiser de tels événements à chaque fois.

Les deux jeunes gens ne sont pas repassés par l'appartement... Depuis leur départ, Noah ne sait pas où en est l'enquête concernant la fenêtre qui a été brisée. Dès demain, il compte retourner voir la police.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyLun 18 Oct - 23:42

Après avoir quitté Chicago :   https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t340-noah-et-eden-plus-heureux-que-jamais#7816

Eden est comblée... depuis quelques jours elle vit le parfait amour avec Noah à nouveau et le bonheur se lit sur leurs visages... Ils ont décidé d'aller au Gala et tous les deux se retrouvent sur leur 31 dans cet endroit magnifique, événement organisé avec brio par Nikki...


C'est magnifique ici... dit-elle avant de sourire à Noah lorsqu'il lui dit que c'est le moment d'annoncer à tout le monde qu'ils sont ensemble... Elle sourit... Je suis d'accord... avant de lui adresser un sourire enjôleur à sa petite proposition... J'adorerais qu'on se prenne une chambre ici... dit-elle en glissant un bras derrière sa nuque pour glisser ses doigts dans ses cheveux... J'ai pleins d'idées dans ma tête... dit-elle coquine...

Puis elle ajoute pour revenir aux choses sérieuses...
Ta petite soeur sera ravie de te revoir Noah... Ton père aussi... peut être qu'il sera là à cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyMer 20 Oct - 15:08

Cane Ashby a écrit:
Il tient sa femme par la taille et il jette un oeil à la piste de danse. Effectivement ça brille de partout, cependant il fait savoir à Lily que c'est elle qui illumine la pièce et sa vie toute entière, il lui dit :
- Ma chérie, je ne doute pas que cette soirée sera exaltante, mais celle qui brille à mes yeux, c'est toi et uniquement toi.
- Regarde toi, tu es magnifique, cette robe met en valeur tes courbes si parfaites.
- Je suis tellement fier d'être ton mari , et pas seulement pour ta silhouette.
- Tu le sais, n'est ce pas mon coeur ?


tu n'es qu'un charmeur cane ashby... mais tu sais que je ne me lasserai jamais de tes compliments .. alors tu peux m'en faire autant que tu en auras envies .. ils iront toujours droit à mon coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyVen 22 Oct - 15:30

Neil arrive à la soirée sur son 31... Il a décidé à la dernière minute de venir à la soirée pour se changer un peu les idées... Cela fait déjà plusieurs jours qu'il s'est installé chez sa fille et Cane pour son rétablissement... Il a donné rendez-vous à Devon et ils ont convenu de se retrouver à la réception...

Il voit sa fille et Cane et décide de les saluer...


Bonsoir vous deux... dit-il avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyVen 22 Oct - 16:18

Mary se retrouve perdue au milieu de cette foule... Elle est arrivée avec Austin mais elle a dû passer se refaire une beauté avant de rejoindre Austin qui n'était plus là.... Elle a beau le chercher dans ces grandes salles magnifiques, elle se demande où il est passé... Elle regarde autour d'elle et attrape une coupe de champagne sur un des plateaux que les serveurs proposent aux invités... Elle reste debout autour d'une des tables rondes, son champagne à la main, tout en regardant autour d'elle...

Bien que Mary soit rentrée avec Austin, elle est très en colère contre sa mère... Bien sûr, elle n'est pas stupide et elle sait que sa mère est responsable de l'accident de son père... Elle n'est pas dupe et entend avoir une discussion sérieuse avec elle dès qu'elle aura mis la main dessus... En attendant, Austin l'a rejoint et l'a beaucoup soutenue... Son père s'est rétablie et elle a pu rentrer, le coeur léger... Ces derniers jours ont été un vrai bonheur avec Austin... Il a su être là pour elle et ses sentiments pour lui se sont renforcés... Elle a oublié Alex et s'est concentrée sur ses sentiments envers Austin et sur le rétablissement de son père... Avant tout, elle est ravie que les choses soient devenues plus sérieuses entre eux...

En rentrant, ils ont appris pour la soirée de Gala de Charité organisé par Nikki Newman et c'était vraiment l'occasion pour eux de faire plus ample connaissance avec les habitants de Génoa City... Une chance aussi pour Mary qui se doute bien que sa mère ne va pas rester insensible à ce genre de soirée... Une aubaine pour elle et la retrouver ici...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyVen 22 Oct - 20:44

Après avoir quitté le hall d'entrée : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t358-hall-d-entree-le-gala-de-charite-soiree-speciale#7850

Ils se dirigent vers la salle où se trouve la piste de danse... Il y a déjà des couples qui dansent sur un rythme Salsa et d'autres qui discutent autour des jolies tables dressées non loin de la piste...


Il y a foule ce soir... dit-il en regardant autour d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyVen 22 Oct - 21:36

Eden Baldwin a écrit:
Après avoir quitté Chicago :   https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t340-noah-et-eden-plus-heureux-que-jamais#7816

Eden est comblée... depuis quelques jours elle vit le parfait amour avec Noah à nouveau et le bonheur se lit sur leurs visages... Ils ont décidé d'aller au Gala et tous les deux se retrouvent sur leur 31 dans cet endroit magnifique, événement organisé avec brio par Nikki...


C'est magnifique ici... dit-elle avant de sourire à Noah lorsqu'il lui dit que c'est le moment d'annoncer à tout le monde qu'ils sont ensemble... Elle sourit... Je suis d'accord... avant de lui adresser un sourire enjôleur à sa petite proposition... J'adorerais qu'on se prenne une chambre ici... dit-elle en glissant un bras derrière sa nuque pour glisser ses doigts dans ses cheveux... J'ai pleins d'idées dans ma tête... dit-elle coquine...

Puis elle ajoute pour revenir aux choses sérieuses...
Ta petite soeur sera ravie de te revoir Noah... Ton père aussi... peut être qu'il sera là à cette soirée...

Noah est aux anges car lui et Eden sont exactement sur la même longueur d'ondes. Les quelques jours qu'ils ont passé à Chicago étaient merveilleux et Noah est malgré tout heureux de retrouver toute sa famille. Il aperçoit brièvement du monde qu'il connait, les invités arrivent les uns après les autres et il y a déjà beaucoup de monde. Noah voit alors William avec une femme... dont il ne reconnait pas très bien mais au bout de quelques minutes, il réalise que c'est Mackenzie la petite fille de Katherine. Il décide d'aller les saluer, avant d'aller poursuivre sa discussion et plus, avec Eden. Viens mon amour, on va dire bonsoir à William et promis après je suis tout à toi. Tu vas pouvoir me dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptySam 23 Oct - 16:14

Neil Winters a écrit:
Neil arrive à la soirée sur son 31... Il a décidé à la dernière minute de venir à la soirée pour se changer un peu les idées... Cela fait déjà plusieurs jours qu'il s'est installé chez sa fille et Cane pour son rétablissement... Il a donné rendez-vous à Devon et ils ont convenu de se retrouver à la réception...

Il voit sa fille et Cane et décide de les saluer...


Bonsoir vous deux... dit-il avec un petit sourire...

papa.. ça fait plaisir de te voir .. tu es sur que tu n'es pas trop fatigué pour voir autant de gens et entendre de la musique qui va un peu trop fort....
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyDim 24 Oct - 22:57

Noah Newman a écrit:
Eden Baldwin a écrit:
Après avoir quitté Chicago :   https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t340-noah-et-eden-plus-heureux-que-jamais#7816

Eden est comblée... depuis quelques jours elle vit le parfait amour avec Noah à nouveau et le bonheur se lit sur leurs visages... Ils ont décidé d'aller au Gala et tous les deux se retrouvent sur leur 31 dans cet endroit magnifique, événement organisé avec brio par Nikki...


C'est magnifique ici... dit-elle avant de sourire à Noah lorsqu'il lui dit que c'est le moment d'annoncer à tout le monde qu'ils sont ensemble... Elle sourit... Je suis d'accord... avant de lui adresser un sourire enjôleur à sa petite proposition... J'adorerais qu'on se prenne une chambre ici... dit-elle en glissant un bras derrière sa nuque pour glisser ses doigts dans ses cheveux... J'ai pleins d'idées dans ma tête... dit-elle coquine...

Puis elle ajoute pour revenir aux choses sérieuses...
Ta petite soeur sera ravie de te revoir Noah... Ton père aussi... peut être qu'il sera là à cette soirée...

Noah est aux anges car lui et Eden sont exactement sur la même longueur d'ondes. Les quelques jours qu'ils ont passé à Chicago étaient merveilleux et Noah est malgré tout heureux de retrouver toute sa famille. Il aperçoit brièvement du monde qu'il connait, les invités arrivent les uns après les autres et il y a déjà beaucoup de monde. Noah voit alors William avec une femme... dont il ne reconnait pas très bien mais au bout de quelques minutes, il réalise que c'est Mackenzie la petite fille de Katherine. Il décide d'aller les saluer, avant d'aller poursuivre sa discussion et plus, avec Eden. Viens mon amour, on va dire bonsoir à William et promis après je suis tout à toi. Tu vas pouvoir me dévorer.

Eden lui tient la main tout en regardant avec émerveillement autour d'elle... Puis Noah lui dit qu'ils vont dire bonsoir à William et qu'après il est tout à elle, qu'elle va pouvoir le dévorer... Elle rit... D'accord, je te suis !... Allons dire bonsoir à William avant que je t'embarque sur la piste de danse... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyDim 24 Oct - 23:05

Lily Ashby a écrit:
Neil Winters a écrit:
Neil arrive à la soirée sur son 31... Il a décidé à la dernière minute de venir à la soirée pour se changer un peu les idées... Cela fait déjà plusieurs jours qu'il s'est installé chez sa fille et Cane pour son rétablissement... Il a donné rendez-vous à Devon et ils ont convenu de se retrouver à la réception...

Il voit sa fille et Cane et décide de les saluer...


Bonsoir vous deux... dit-il avec un petit sourire...

papa.. ça fait plaisir de te voir .. tu es sur que tu n'es pas trop fatigué pour voir autant de gens et entendre de la musique qui va un peu trop fort....


Neil embrasse sa fille et sourit à Cane...

Je suis heureux de vous voir moi aussi... Ne t'inquiète pas ma chérie, je vais bien... Au contraire, ça va me faire du bien de voir du monde... Ton frère va nous rejoindre aussi et nous allons passer une très bonne soirée... mais que cela ne vous empêche pas de rejoindre vos amis et d'aller danser... dit-il en souriant... On pourra toujours se retrouver autour d'une table tous ensemble tout à l'heure pour dîner...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyLun 25 Oct - 9:15

William Abbott a écrit:
Après avoir quitté le hall d'entrée :   https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t358-hall-d-entree-le-gala-de-charite-soiree-speciale#7850

Ils se dirigent vers la salle où se trouve la piste de danse... Il y a déjà des couples qui dansent sur un rythme Salsa et d'autres qui discutent autour des jolies tables dressées non loin de la piste...


Il y a foule ce soir... dit-il en regardant autour d'eux...

Mackenzie est heureuse de pouvoir enfin révéler au grand jour son retour de flammes avec William mais à l'heure actuelle, elle est très préoccupée. Avant même que Noah et Eden viennent les saluer, Mack entraîne William à l'écart pour lui parler.

Mon chéri, tu dois te demander pourquoi je t'ai emmené à l'écart de tout le monde mais je dois te parler quelque chose... Promets-moi surtout de ne rien dire à Victor s'il te plaît. S'il doit l'apprendre, c'est moi qui décidera, oui ou non, et surtout quand... Tout dépendra de Nikki. Elle se doute que William ne doit pas comprendre de quoi elle parle. Elle sort alors la fameuse photo de sa poche...

Tu sais à quel point les industries Chancellor sont importantes pour moi, que je veux à tout prix les ramener dans la famille. Seulement, je n'ai plus confiance en ta mère, j'ai l'impression qu'elle cherche à nous doubler, moi, Cane et Devon alors il fallait que j'agisse. Avant de venir ici je suis allée au ranch Newman dans l'espoir de croiser Nikki avant la soirée mais il n'y avait personne... En repartant, j'ai trouvé cette photo sous la porte...

J'aurais dû attendre demain avant de t'en parler mais je ne pouvais pas.... et croiser Nikki toute la soirée sans pouvoir lui parler de ça, ça m'empêchera de passer une bonne soirée. Surtout, je ne veux pas que tu parles à qui que se soit de ça, de cette photo car on voit bien que Nikki a un amant. Je ne sais pas qui est cet homme... Ce que je veux faire, c'est menacer Nikki de montrer la photo à Victor si elle ne parvient pas à le convaincre de me rendre l'entreprise de ma grand-mère. Tu dois me trouver machiavélique de faire ça mais je n'ai pas le choix et visiblement, quelqu'un fait chanter Nikki... Qui a pu lui déposer cette photo sous sa porte ? Si je ne l'avais pas prise, Victor aurait pu tomber dessus. Je ne veux surtout pas juger Nikki, si elle trompe Victor, ce sont ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyMar 26 Oct - 22:01

Suite de : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t358-hall-d-entree-le-gala-de-charite-soiree-speciale

Sheila a décidé de quitter le hall pour venir rejoindre la salle de danse. Elle passe à côté de sa fille Mary et la bouscule sans faire exprès. Oh excusez-moi mademoiselle... Sheila ne remarque pas de suite que c'est sa fille, qui elle, n'a aucune chance pour l'instant de la reconnaître, même à la voix. Sheila s'arrange toujours pour la modifier... car qui peut ne pas reconnaître la vraie voix de Sheila, personne, surtout tous ceux qui la connaissent personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyMar 26 Oct - 22:10

Mackenzie Browning a écrit:
William Abbott a écrit:
Après avoir quitté le hall d'entrée :   https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t358-hall-d-entree-le-gala-de-charite-soiree-speciale#7850

Ils se dirigent vers la salle où se trouve la piste de danse... Il y a déjà des couples qui dansent sur un rythme Salsa et d'autres qui discutent autour des jolies tables dressées non loin de la piste...


Il y a foule ce soir... dit-il en regardant autour d'eux...

Mackenzie est heureuse de pouvoir enfin révéler au grand jour son retour de flammes avec William mais à l'heure actuelle, elle est très préoccupée. Avant même que Noah et Eden viennent les saluer, Mack entraîne William à l'écart pour lui parler.

Mon chéri, tu dois te demander pourquoi je t'ai emmené à l'écart de tout le monde mais je dois te parler quelque chose... Promets-moi surtout de ne rien dire à Victor s'il te plaît. S'il doit l'apprendre, c'est moi qui décidera, oui ou non, et surtout quand... Tout dépendra de Nikki. Elle se doute que William ne doit pas comprendre de quoi elle parle. Elle sort alors la fameuse photo de sa poche...

Tu sais à quel point les industries Chancellor sont importantes pour moi, que je veux à tout prix les ramener dans la famille. Seulement, je n'ai plus confiance en ta mère, j'ai l'impression qu'elle cherche à nous doubler, moi, Cane et Devon alors il fallait que j'agisse. Avant de venir ici je suis allée au ranch Newman dans l'espoir de croiser Nikki avant la soirée mais il n'y avait personne... En repartant, j'ai trouvé cette photo sous la porte...

J'aurais dû attendre demain avant de t'en parler mais je ne pouvais pas.... et croiser Nikki toute la soirée sans pouvoir lui parler de ça, ça m'empêchera de passer une bonne soirée. Surtout, je ne veux pas que tu parles à qui que se soit de ça, de cette photo car on voit bien que Nikki a un amant. Je ne sais pas qui est cet homme... Ce que je veux faire, c'est menacer Nikki de montrer la photo à Victor si elle ne parvient pas à le convaincre de me rendre l'entreprise de ma grand-mère. Tu dois me trouver machiavélique de faire ça mais je n'ai pas le choix et visiblement, quelqu'un fait chanter Nikki... Qui a pu lui déposer cette photo sous sa porte ? Si je ne l'avais pas prise, Victor aurait pu tomber dessus. Je ne veux surtout pas juger Nikki, si elle trompe Victor, ce sont ses affaires.

William est entraîné par Mackenzie dans un coin plus éloigné à l'abri des oreilles indiscrètes... Il écoute Mack lui parler de ce qu'elle a trouvé au Ranch et de la façon dont elle l'a trouvé et regarde la photo qu'elle lui montre... Il la prend dans ses mains et ses yeux s'agrandissent...

Alors là, je tombe des nues ! Nikki avec un autre homme bien plus jeune qu'elle, il y a de quoi mettre Victor dans tous ses états !!... dit-il amusé...Mais il reprend bien vite son sérieux et regarde Mackenzie...

Ma chérie, tu ne penses pas qu'il y a d'autres façons de négocier avec Nikki que d'employer les grands moyens ? dit-il en la regardant... Ca ne te ressemble pas ma chérie, tu n'es pas un maître chanteur... Je pourrais parler à ma mère ce soir et faire en sorte qu'elle discute avec Victor pour obtenir une réponse définitive... Si cela ne se concrétise pas alors je te laisserai passer à ton plan pour obtenir gain de cause...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyMar 26 Oct - 22:29

Sheila Carter a écrit:
Suite de : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t358-hall-d-entree-le-gala-de-charite-soiree-speciale

Sheila a décidé de quitter le hall pour venir rejoindre la salle de danse. Elle passe à côté de sa fille Mary et la bouscule sans faire exprès. Oh excusez-moi mademoiselle... Sheila ne remarque pas de suite que c'est sa fille, qui elle, n'a aucune chance pour l'instant de la reconnaître, même à la voix. Sheila s'arrange toujours pour la modifier... car qui peut ne pas reconnaître la vraie voix de Sheila, personne, surtout tous ceux qui la connaissent personnellement.

Mary sursaute lorsque "sa mère" la bouscule... Bien entendu Mary ne la reconnaît pas...

Oh ce n'est pas grave... dit-elle en souriant... Il y a beaucoup de monde ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyMar 26 Oct - 23:08

William Abbott a écrit:
Mackenzie Browning a écrit:
William Abbott a écrit:
Après avoir quitté le hall d'entrée :   https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t358-hall-d-entree-le-gala-de-charite-soiree-speciale#7850

Ils se dirigent vers la salle où se trouve la piste de danse... Il y a déjà des couples qui dansent sur un rythme Salsa et d'autres qui discutent autour des jolies tables dressées non loin de la piste...


Il y a foule ce soir... dit-il en regardant autour d'eux...

Mackenzie est heureuse de pouvoir enfin révéler au grand jour son retour de flammes avec William mais à l'heure actuelle, elle est très préoccupée. Avant même que Noah et Eden viennent les saluer, Mack entraîne William à l'écart pour lui parler.

Mon chéri, tu dois te demander pourquoi je t'ai emmené à l'écart de tout le monde mais je dois te parler quelque chose... Promets-moi surtout de ne rien dire à Victor s'il te plaît. S'il doit l'apprendre, c'est moi qui décidera, oui ou non, et surtout quand... Tout dépendra de Nikki. Elle se doute que William ne doit pas comprendre de quoi elle parle. Elle sort alors la fameuse photo de sa poche...

Tu sais à quel point les industries Chancellor sont importantes pour moi, que je veux à tout prix les ramener dans la famille. Seulement, je n'ai plus confiance en ta mère, j'ai l'impression qu'elle cherche à nous doubler, moi, Cane et Devon alors il fallait que j'agisse. Avant de venir ici je suis allée au ranch Newman dans l'espoir de croiser Nikki avant la soirée mais il n'y avait personne... En repartant, j'ai trouvé cette photo sous la porte...

J'aurais dû attendre demain avant de t'en parler mais je ne pouvais pas.... et croiser Nikki toute la soirée sans pouvoir lui parler de ça, ça m'empêchera de passer une bonne soirée. Surtout, je ne veux pas que tu parles à qui que se soit de ça, de cette photo car on voit bien que Nikki a un amant. Je ne sais pas qui est cet homme... Ce que je veux faire, c'est menacer Nikki de montrer la photo à Victor si elle ne parvient pas à le convaincre de me rendre l'entreprise de ma grand-mère. Tu dois me trouver machiavélique de faire ça mais je n'ai pas le choix et visiblement, quelqu'un fait chanter Nikki... Qui a pu lui déposer cette photo sous sa porte ? Si je ne l'avais pas prise, Victor aurait pu tomber dessus. Je ne veux surtout pas juger Nikki, si elle trompe Victor, ce sont ses affaires.

William est entraîné par Mackenzie dans un coin plus éloigné à l'abri des oreilles indiscrètes... Il écoute Mack lui parler de ce qu'elle a trouvé au Ranch et de la façon dont elle l'a trouvé et regarde la photo qu'elle lui montre... Il la prend dans ses mains et ses yeux s'agrandissent...

Alors là, je tombe des nues ! Nikki avec un autre homme bien plus jeune qu'elle, il y a de quoi mettre Victor dans tous ses états !!... dit-il amusé...Mais il reprend bien vite son sérieux et regarde Mackenzie...

Ma chérie, tu ne penses pas qu'il y a d'autres façons de négocier avec Nikki que d'employer les grands moyens ? dit-il en la regardant... Ca ne te ressemble pas ma chérie, tu n'es pas un maître chanteur... Je pourrais parler à ma mère ce soir et faire en sorte qu'elle discute avec Victor pour obtenir une réponse définitive... Si cela ne se concrétise pas alors je te laisserai passer à ton plan pour obtenir gain de cause...

Mack savait que William réagirait ainsi. Elle peut comprendre cependant sa réaction concernant Victor qui ne mérite que ce qui lui arrive. Elle voit bien que William n'approuve pas ce qu'elle veut faire.

Je sais, mon amour, que ce n'est pas moi... En temps normal, je ne serais pas capable de faire ça et ma grand-mère serait tellement déçue que je fasse une telle chose mais est-ce que j'ai le choix ? Je n'ai plus confiance en ta mère et quand elle va savoir que nous sommes à nouveau ensemble, je suis sûre qu'elle ne voudra plus que Cane, moi et Devon on reprenne les reines de l'entreprise mais encore faudrait-il que Victor nous la rende mais je suis convaincue que ta mère nous a trahis tous les trois... Pourquoi ne nous donne t-elle pas des nouvelles de son entrevue avec Victor ? Par contre à batifoler avec Colin, ça, elle a du temps. Il faut vraiment le faire sortir de la vie de ta mère...

Je veux bien que tu parles à ta mère mais si ça ne marche pas, je ferais donc ce que j'ai prévu de faire. En attendant, je vais garder précieusement cette photo au fond de mon sac et m'assurer que personne ne la verra...

Si quelqu'un d'autre découvrait la liaison de Nikki, mon plan échouerait William.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyMer 27 Oct - 15:24

Neil Winters a écrit:



Je suis heureux de vous voir moi aussi... Ne t'inquiète pas ma chérie, je vais bien... Au contraire, ça va me faire du bien de voir du monde... Ton frère va nous rejoindre aussi et nous allons passer une très bonne soirée... mais que cela ne vous empêche pas de rejoindre vos amis et d'aller danser... dit-il en souriant... On pourra toujours se retrouver autour d'une table tous ensemble tout à l'heure pour dîner...

nous avons tout le temps de danser ... ne t'en fait pas pour nous ...

est ce que tu penses qu'oncle malcolm va venir .. tu veux que je me renseigne .. si jamais tu ne veux pas tomber sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyMer 27 Oct - 22:09

Mary Carter Warwick a écrit:
Sheila Carter a écrit:
Suite de : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t358-hall-d-entree-le-gala-de-charite-soiree-speciale

Sheila a décidé de quitter le hall pour venir rejoindre la salle de danse. Elle passe à côté de sa fille Mary et la bouscule sans faire exprès. Oh excusez-moi mademoiselle... Sheila ne remarque pas de suite que c'est sa fille, qui elle, n'a aucune chance pour l'instant de la reconnaître, même à la voix. Sheila s'arrange toujours pour la modifier... car qui peut ne pas reconnaître la vraie voix de Sheila, personne, surtout tous ceux qui la connaissent personnellement.

Mary sursaute lorsque "sa mère" la bouscule... Bien entendu Mary ne la reconnaît pas...

Oh ce n'est pas grave... dit-elle en souriant... Il y a beaucoup de monde ce soir...

En entendant la voix de la jeune femme, Sheila lâche subitement sa coupe de champagne qu'elle venait de prendre à un serveur. La coupe se brise en morceaux sur le sol... Elle est choquée de voir que c'est Mary ce qui risque profondément de contrarier ses plans mais que fait-elle ici? Elle était partie pour être au chevet de James... Sheila réalise que ça n'a pas suffit. Si Mary est de retour, cela veut dire que James va mieux... Elle regrette de ne pas avoir frapper plus fort ! Elle doit réagir au plus vite pour ne pas éveiller les soupçons de la jeune femme.

Décidément, je suis très maladroite ce soir... Sheila se force à sourire derrière son déguisement mais elle n'a qu'une envie, c'est d'étrangler Mary et la faire quitter la ville pour de bon. Elle décide de ruser pour en savoir plus sur sa présence à Genoa.

C'est la première fois que je vous croise en ville, vous êtes nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyMer 27 Oct - 22:13

Eden Baldwin a écrit:
Noah Newman a écrit:
Eden Baldwin a écrit:
Après avoir quitté Chicago :   https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t340-noah-et-eden-plus-heureux-que-jamais#7816

Eden est comblée... depuis quelques jours elle vit le parfait amour avec Noah à nouveau et le bonheur se lit sur leurs visages... Ils ont décidé d'aller au Gala et tous les deux se retrouvent sur leur 31 dans cet endroit magnifique, événement organisé avec brio par Nikki...


C'est magnifique ici... dit-elle avant de sourire à Noah lorsqu'il lui dit que c'est le moment d'annoncer à tout le monde qu'ils sont ensemble... Elle sourit... Je suis d'accord... avant de lui adresser un sourire enjôleur à sa petite proposition... J'adorerais qu'on se prenne une chambre ici... dit-elle en glissant un bras derrière sa nuque pour glisser ses doigts dans ses cheveux... J'ai pleins d'idées dans ma tête... dit-elle coquine...

Puis elle ajoute pour revenir aux choses sérieuses...
Ta petite soeur sera ravie de te revoir Noah... Ton père aussi... peut être qu'il sera là à cette soirée...

Noah est aux anges car lui et Eden sont exactement sur la même longueur d'ondes. Les quelques jours qu'ils ont passé à Chicago étaient merveilleux et Noah est malgré tout heureux de retrouver toute sa famille. Il aperçoit brièvement du monde qu'il connait, les invités arrivent les uns après les autres et il y a déjà beaucoup de monde. Noah voit alors William avec une femme... dont il ne reconnait pas très bien mais au bout de quelques minutes, il réalise que c'est Mackenzie la petite fille de Katherine. Il décide d'aller les saluer, avant d'aller poursuivre sa discussion et plus, avec Eden. Viens mon amour, on va dire bonsoir à William et promis après je suis tout à toi. Tu vas pouvoir me dévorer.

Eden lui tient la main tout en regardant avec émerveillement autour d'elle... Puis Noah lui dit qu'ils vont dire bonsoir à William et qu'après il est tout à elle, qu'elle va pouvoir le dévorer... Elle rit... D'accord, je te suis !... Allons dire bonsoir à William avant que je t'embarque sur la piste de danse... dit-elle en souriant...

Bon tant pis, lui et Mackenzie ont l'air de vouloir rester dans leur coin... On les croisera sûrement plus tard alors. Que dirais-tu de faire ce que je t'ai proposé tout à l'heure? On reviendra ici dans la soirée, car je veux danser avec toi et bien manger. On en profitera pour voir toute ma famille, notamment mes grands parents. Je ne sais pas si mon père et ma tante Victoria vont venir mais en tout cas, je vais devoir leur annoncer que nous sommes de nouveau ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyMer 27 Oct - 22:47

Eden passe ses bras autour de son cou et le regarde avec un grand sourire...

Je te suivrai au bout du monde quoiqu'il arrive... Et je suis partante pour ta proposition... dit-elle en lui volant un baiser... Nous reviendrons plus tard, la soirée sera toujours là et nous croiserons sûrement des membres de ta famille...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyMer 27 Oct - 22:51

Lily Ashby a écrit:
Neil Winters a écrit:



Je suis heureux de vous voir moi aussi... Ne t'inquiète pas ma chérie, je vais bien... Au contraire, ça va me faire du bien de voir du monde... Ton frère va nous rejoindre aussi et nous allons passer une très bonne soirée... mais que cela ne vous empêche pas de rejoindre vos amis et d'aller danser... dit-il en souriant... On pourra toujours se retrouver autour d'une table tous ensemble tout à l'heure pour dîner...

nous avons tout le temps de danser ... ne t'en fait pas pour nous ...

est ce que tu penses qu'oncle malcolm va venir .. tu veux que je me renseigne .. si jamais tu ne veux pas tomber sur lui ...


D'accord... dit-il en souriant... Lorsque Lily évoque la possibilité de la présence de Malcolm à cette soirée, le visage de Neil se ferme...

Je ne pense pas qu'il va venir par ici... Mais si c'est le cas, je l'éviterai... Ca ne vaut pas la peine ma chérie que tu te donnes la peine de te renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyMer 27 Oct - 23:53

Mackenzie Browning a écrit:


Mack savait que William réagirait ainsi. Elle peut comprendre cependant sa réaction concernant Victor qui ne mérite que ce qui lui arrive. Elle voit bien que William n'approuve pas ce qu'elle veut faire.

Je sais, mon amour, que ce n'est pas moi... En temps normal, je ne serais pas capable de faire ça et ma grand-mère serait tellement déçue que je fasse une telle chose mais est-ce que j'ai le choix ? Je n'ai plus confiance en ta mère et quand elle va savoir que nous sommes à nouveau ensemble, je suis sûre qu'elle ne voudra plus que Cane, moi et Devon on reprenne les reines de l'entreprise mais encore faudrait-il que Victor nous la rende mais je suis convaincue que ta mère nous a trahis tous les trois... Pourquoi ne nous donne t-elle pas des nouvelles de son entrevue avec Victor ? Par contre à batifoler avec Colin, ça, elle a du temps. Il faut vraiment le faire sortir de la vie de ta mère...

Je veux bien que tu parles à ta mère mais si ça ne marche pas, je ferais donc ce que j'ai prévu de faire. En attendant, je vais garder précieusement cette photo au fond de mon sac et m'assurer que personne ne la verra...

Si quelqu'un d'autre découvrait la liaison de Nikki, mon plan échouerait William.

Il prend son joli visage entre ses mains et lui adresse un grand sourire...

Ma beauté, je te promets que tu pourras passer à ton plan si j'échoues ! Je sais que ma mère va venir à ce Gala de Charité alors je vais la prendre à part, la séparer de Colin durant un moment, et je lui parlerai... Je lui demanderai de but en blanc ce que Victor lui a dit et si je n'obtiens rien de sa part, tu pourras passer à l'attaque...

Il l'attire à lui et William lui donne un baiser langoureux, en faisant abstraction du qu'en-dira-t-on... Après ce baiser, il regarde Mackenzie...

Que dirais-tu d'une coupe de champagne ma beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] EmptyJeu 28 Oct - 15:16

Neil Winters a écrit:






D'accord... dit-il en souriant... Lorsque Lily évoque la possibilité de la présence de Malcolm à cette soirée, le visage de Neil se ferme...

Je ne pense pas qu'il va venir par ici... Mais si c'est le cas, je l'éviterai... Ca ne vaut pas la peine ma chérie que tu te donnes la peine de te renseigner...


ça ne vaut surtout pas la peine que tu t'énerves et que tu te fasses du mal dans l'éventualité qu'il viendrait ... nous sommes uniquement là pour la bonne cause ..

elle aperçoit un peu plus loin william et mackenzie...

celle là qu'elle ne s'approche pas de moi ... je ne veux meme pas entendre son nom....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» SALLE A MANGER - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala
» Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: