Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Ian surveille Faith EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Ian surveille Faith EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Ian surveille Faith EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
Ian surveille Faith EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Ian surveille Faith EmptyMar 30 Avr - 20:25 par JT Hellstrom

» Victor passe un moment avec Reed en le raccompagnant...
Ian surveille Faith EmptyMar 30 Avr - 20:15 par Victor Newman

» Victor et Reed discutent à la Cafétéria
Ian surveille Faith EmptyMar 30 Avr - 20:12 par Victor Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Ian surveille Faith EmptyMar 30 Avr - 19:52 par Brittany Hodges

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Ian surveille Faith EmptyMar 30 Avr - 19:10 par Tucker McCall

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ian surveille Faith

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian surveille Faith Empty
MessageSujet: Ian surveille Faith   Ian surveille Faith EmptyVen 29 Mar - 11:38

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t631-ian-ward-perd-patience-quant-au-retour-de-marco-et-se-fait-une-promesse

Après avoir acheté à manger et le journal, Ian qui a volé une voiture, décide de faire un saut à l'école pour surveiller Faith Newman. En arrivant à l'école, il voit Faith arriver avec un autre enfant et une femme qui les dépose devant le portail; surement la copine chez qui Faith a dormi.

Il prend des photos et décide de les envoyer à Mariah.

Photos ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t648-noah-appelle-mariah-qui-est-a-l-hopital


Dernière édition par Ian Ward le Mar 23 Avr - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Ian surveille Faith Empty
MessageSujet: Re: Ian surveille Faith   Ian surveille Faith EmptyDim 31 Mar - 12:16

Summer appelle sur ce numéro depuis le Chalet avec le téléphone de Diane : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t645-kyle-et-summer-decouvrent-que-c-est-ian-ward-qui-a-sauve-diane#13555

Le téléphone de Ian se met à sonner...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian surveille Faith Empty
MessageSujet: Re: Ian surveille Faith   Ian surveille Faith EmptyDim 31 Mar - 13:08

Ian savoure le message qu'il a envoyé à Summer avec les photos. Quand soudain son téléphone sonne, il regarde de suite il s'agit. C'est Diane... Il décroche rapidement.

Ma déesse... Diane... Je suis si content que vous me rappeliez... Vous n'arrivez pas à vous passer de moi, Ian Ward...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Ian surveille Faith Empty
MessageSujet: Re: Ian surveille Faith   Ian surveille Faith EmptyDim 7 Avr - 0:59

Lorsque son interlocuteur répond à l'appel, Summer écoute la voix qui parle en pensant qu'elle est Diane... Mais lorsqu'il prononce son propre nom, Summer reste interdite... Elle sait qui il est... Il a fait du mal à sa famille, à sa grand-mère, elle sait qu'il a été le gourou de Mariah et qu'il l'ont kidnappée à la naissance... Son coeur s'emballe rapidement et elle raccroche...

Mon Dieu... dit-elle en déposant le téléphone tel qu'il était sur le meuble... Après réflexion, elle coupe le son du téléphone et le laisse sous silence, coupe le vibreur également puis le repose à l'envers pour que Diane ne s'aperçoive de rien...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t645-kyle-et-summer-decouvrent-que-c-est-ian-ward-qui-a-sauve-diane#13668
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian surveille Faith Empty
MessageSujet: Re: Ian surveille Faith   Ian surveille Faith EmptyLun 15 Avr - 14:57

Ian est surpris lorsque "Diane" dit "oh mon dieu". Il n'a pas reconnu la voix de Summer et s'imagine que c'est vraiment Diane qui parlait. Il a du se passer quelque chose se dit il alors il décide d'essayer de la rappeler sur son téléphone mais elle ne répond plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Ian surveille Faith Empty
MessageSujet: Re: Ian surveille Faith   Ian surveille Faith EmptyMar 23 Avr - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Ian surveille Faith Empty
MessageSujet: Re: Ian surveille Faith   Ian surveille Faith EmptyMar 23 Avr - 13:15

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t647-noah-se-confie-a-tessa-et-se-rapproche

Dans la voiture, Noah a expliqué à Tessa l'existence d'Ian Ward et ce qu'il a fait à sa famille. Il lui explique ensuite que Mariah a reçu des photos de Faith prises par Ian Ward qui est de retour en ville. Il veut essayer de le coincer pour protéger Faith mais en arrivant à l'école, Noah et Tessa arrivent trop tard... Les enfants sont rentrés en classe et pas d'Ian Ward dans les parages...

Et mince, nous sommes arrivés trop tard... J'espère que Faith est bien classe...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Porter

Tessa Porter


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2023

Ian surveille Faith Empty
MessageSujet: Re: Ian surveille Faith   Ian surveille Faith EmptyMar 23 Avr - 14:50

Tessa regarde Noah avec inquiétude, son cœur battant la chamade. Elle savait à quel point cette situation était grave et elle partageait la préoccupation de Noah pour la sécurité de Faith,la petite sœur de Noah, malgré que Tessa ne la connaissait pas.

Je vais faire le tour de l'ecole dit t'elle en sortant de la voiture.Je reviens tout de suite.. surveille l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Ian surveille Faith Empty
MessageSujet: Re: Ian surveille Faith   Ian surveille Faith EmptyMar 23 Avr - 19:10

Je suis désolé de te mêler à ça Tessa, j'aurais pu demander à Eden mais bon... Il faut dire que je suis parti vite ce matin de l'appartement. Je n'ai pas voulu la réveiller... Il faut absolument qu'on retrouve ce type... C'est ok, je surveille l'entrée. Va y mais fais attention à toi, je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Porter

Tessa Porter


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2023

Ian surveille Faith Empty
MessageSujet: Re: Ian surveille Faith   Ian surveille Faith EmptyMar 23 Avr - 21:48

Tessa regarda Noah avec une expression inquiète, mais déterminée. Elle appréciait sa préoccupation, mais elle ne voulait pas qu'il prenne tous les risques.

Noah,ne t'inquiètes pas,Ce Ian Ward ne me connais pas alors je pense que je suis la seule à pouvoir aller fouiller autour de l'école.Toi,il te connait sûrement,alors reste dans la voiture et verrouille les portes.Je reviens tout de suite

Elle claque la porte passager et part vers l'arrière de l'école pour voir si quelqu'un surveille Faith de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Ian surveille Faith Empty
MessageSujet: Re: Ian surveille Faith   Ian surveille Faith EmptyMar 23 Avr - 22:23

Noah n'arrive toujours pas à croire que cet énergumène ait pu récemment enlever Mariah et maintenant il menace de s'en prendre à Faith et Summer si Mariah parle à la police. Noah n'a pas l'intention de le laisser faire... Il regarde Tessa quitter la voiture et reste de son côté à sa place en regardant un peu autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Porter

Tessa Porter


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2023

Ian surveille Faith Empty
MessageSujet: Re: Ian surveille Faith   Ian surveille Faith EmptyMer 24 Avr - 10:35

Tessa fit le tour  et ne voit rien de suspect.Elle s'apprête a repartir vers la voiture de Noah avant de voir un SDF qui fouillait les poubelles de l'école.

Tessa s'approcha doucement du SDF qui se trouvait derrière l'école, sans se rendre compte qu'il s'agissait en réalité de Cameron. Elle était sur ses gardes, mais essayait de ne pas montrer sa nervosité. Elle voulait obtenir des informations sans pour autant éveiller les soupçons.

Excusez-moi.Est-ce que vous auriez vu quelqu'un de suspect rôder autour de cette école récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Kirsten

Cameron Kirsten


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2024

Ian surveille Faith Empty
MessageSujet: Re: Ian surveille Faith   Ian surveille Faith EmptyMer 24 Avr - 13:38

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t651-cameron-kirsten-sort-de-prison-et-devient-sdf

Cameron a évidemment trouvé refuge pas très loin d'une des écoles de Genoa City pour faire la manche. Il mesure à quel point les gens ne sont pas très généreux dans cette ville qu'est Genoa City. Il y a beaucoup de riches et Cameron ne récolte pas beaucoup d'argent chaque jour. Il est dégouté...

Lorsqu'une jeune femme l'aborde, Cameron croit au début qu'elle va être généreuse mais ce qui l'intéresse c'est de le questionner pour savoir s'il a vu quelqu'un de suspect rôder autour de l'école. Il est déçu.

Qu'est-ce que j'ai à gagner à vous répondre ? Il décide de profiter de la situation.

Il va falloir payer si vous voulez des infos jeune demoiselle.

En la regardant, Cameron n'a pas reconnu Tessa qui est en réalité sa nièce...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Porter

Tessa Porter


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2023

Ian surveille Faith Empty
MessageSujet: Re: Ian surveille Faith   Ian surveille Faith EmptyMer 24 Avr - 21:17

devant la réponse de Cameron. Elle comprend sa frustration, mais elle est déterminée à obtenir des informations. Elle sort un billet de sa poche et le lui tend.

Écoute, je comprends que vous soyez déçu, mais j'ai vraiment besoin de savoir si vous avez remarqué quelque chose de suspect. Je suis prête à vous donner cet argent en échange de votre aide.

Elle ne reconnaît pas son oncle maternel,Cameron,qu'elle a vu que deux fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Kirsten

Cameron Kirsten


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2024

Ian surveille Faith Empty
MessageSujet: Re: Ian surveille Faith   Ian surveille Faith EmptyVen 26 Avr - 14:08

En voyant la couleur du billet que lui propose la jeune femme, Cameron se dit qu'il aurait tort de passer à côté. En réalité, il n'a rien vu, il n'a pas vu d'homme suspect tourner dans les alentours mais il décide de jouer le jeu et de mentir juste pour avoir son billet.

C'est entendu... je veux bien vous aider en échange de ce billet. Quand vous dites quelqu'un qui rôdait, que voulez-vous dire? S'agit-il d'un homme ou d'une femme? Parce qu'effectivement, il y a un homme bizarre que j'ai vu passer plusieurs fois et faire des allers retours entre cette rue et l'école qui se trouve derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Ian surveille Faith Empty
MessageSujet: Re: Ian surveille Faith   Ian surveille Faith EmptyVen 26 Avr - 14:18

Noah de son côté continue à surveiller l'entrée de l'école mais pas de Ian Ward à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Porter

Tessa Porter


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2023

Ian surveille Faith Empty
MessageSujet: Re: Ian surveille Faith   Ian surveille Faith EmptyVen 26 Avr - 16:17

La jeune femme observe Cameron avec méfiance, mais elle semble satisfaite de sa réponse.

C'est un homme âgé plutôt petit et costaud. Il a les cheveux gris, normalement,mais il doit porter une casquette pour pas qu'on le reconnaisse.Il surveille les enfants,et en particulier une petite fille,qui est a cet école.

Tessa sort deux autres billets de sa poche et les ajoute au premier, formant un petit tas d'argent. Elle le place devant Cameron, le regardant avec insistance.

Je suis vraiment inquiète à propos de cet homme. Si vous avez plus d'informations à partager, cela pourrait vraiment aider à résoudre cette situation. S'il vous plaît, dites-moi tout ce que vous savez, et ces billets sont à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Kirsten

Cameron Kirsten


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2024

Ian surveille Faith Empty
MessageSujet: Re: Ian surveille Faith   Ian surveille Faith EmptyMar 30 Avr - 11:02

Lorsque la jeune femme lui donne la description de l'homme qu'elle recherche, Cameron décide de s'y prêter au jeu.

Alors effectivement, cet homme était petit, assez costaud et cheveux gris. Il avait effectivement une casquette, j'ai trouvé cela étrange pour un homme de cet âge. Je me doutais bien qu'il était louche.

Il a arrêté ses allers-retours subitement et je ne l'ai plus revu... il n'y avait pas de petite fille avec lui mais je l'ai entendu parler tout seul d'une certaine Fath...non Faith... je crois et lorsqu'il est passé à côté de moi, j'ai remarqué qu'il était sur un logiciel de montage de photos sur son téléphone. Cela m'a bien intrigué...

Je crois qu'il prévoit de revenir d'après ce que j'ai compris. Cet homme est vraiment pas net.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Ian surveille Faith Empty
MessageSujet: Re: Ian surveille Faith   Ian surveille Faith EmptyMar 30 Avr - 11:07

Noah qui attend toujours, fini par avoir un éclair subitement, comme s'il avait perdu la mémoire. Il se sent bête d'avoir cru que les photos de Faith étaient vraies. Elles le sont en partie mais il se souvient que Faith est en camp pour quelques jours avec sa classe. Ian Ward n'a pas pu la voir à l'école. Il sait de quoi cet homme est capable alors il imagine que les photos qu'il a envoyé à Mariah sont un montage. Il envoie rapidement un message à Tessa.

"Tessa... Je suis désolé mais je peux être bête parfois. Je viens de me rappeler que ma petite soeur n'est pas là actuellement. Elle est en partie en camp avec sa classe alors Ian Ward n'a pas pu la voir ici. Il a probablement envoyé des photos montages à ma soeur. Il est probablement venu ici en l'ignorant mais ne voyant pas Faith à l'horizon, il a dû décider de faire croire à Mariah qu'il était en train de photographier Faith pour la menacer. As-tu pu parler cependant à quelqu'un qui aurait pu l'apercevoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Porter

Tessa Porter


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2023

Ian surveille Faith Empty
MessageSujet: Re: Ian surveille Faith   Ian surveille Faith EmptyMar 30 Avr - 12:12

Tessa tend les billets à Cameron avant de sentir son portable vibrer.Elle le sort et regarde le texto de Noah avant de lui répondre rapidement

Je suis avec un SDF.Il aurait aperçu quelqu'un avec une casquette qui ressemblait a Ian ward.Je t'expliquerai.

Elle range son portable rapidement et regarde Cameron

Vous avez assez pour le motel,a la sortie de Génoa,pour une nuit.Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Ian surveille Faith Empty
MessageSujet: Re: Ian surveille Faith   Ian surveille Faith EmptyMar 30 Avr - 16:10

Noah reçoit la réponse de Tessa et il est ravi de savoir qu'ils ont peut être une piste mais dieu merci, Faith n'est pas à l'école actuellement. Il espère que Tessa va vite revenir dans la voiture. Il lui en est très reconnaissant de ce qu'elle fait pour lui et il ne sait pas comment il pourra la remercier mais ce soir en tout cas il a très envie de dîner avec elle... Ne serait-ce que pour la remercier mais s'il fait ça, il va devoir donner une raison à Eden... Et justifier que ni l'un ni l'autre ne seront à l'Underground ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Kirsten

Cameron Kirsten


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2024

Ian surveille Faith Empty
MessageSujet: Re: Ian surveille Faith   Ian surveille Faith EmptyMar 30 Avr - 16:13

Cameron attrape l'argent que lui propose la jeune femme.

Vous êtes si généreuse jeune demoiselle... J'espère avoir l'occasion de vous revoir, nous pourrions papoter de temps en temps si vous êtes d'accord pour accorder quelques minutes de votre temps à un vieux SDF comme moi... Mais si vous ne pouvez pas tant pis, c'est la vie... C'est comme ça...

Avec l'argent il compte plutôt s'acheter à manger que de se prendre une nuit d'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Porter

Tessa Porter


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2023

Ian surveille Faith Empty
MessageSujet: Re: Ian surveille Faith   Ian surveille Faith EmptyHier à 11:57

Tessa regarde Cameron avec compassion avant de répondre.

Vous n'êtes pas un vieux SDF pour moi, vous êtes une personne avec une histoire et des expériences précieuses. Je serais honorée de passer du temps avec vous et de discuter lorsque cela est possible mais, là,j'ai pas trop le temps.J'ai un ami qui m'attend..

Elle lui sourit et refouille sa poche pour retendre deux billets à Cameron

Tenez.Je vous redonne deux billets.C'est pour vous remercier de votre aide.

Elle lui sourit et recule

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ian surveille Faith Empty
MessageSujet: Re: Ian surveille Faith   Ian surveille Faith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian surveille Faith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)
» Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)
» Faith Newman
» Noah appelle Faith
» A la recherche de Faith, Mathilda et Lucy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Genoa City High School-
Sauter vers: