Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala Empty
MessageSujet: Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala   Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala EmptyVen 22 Oct - 15:08

Colin et Jill se sont mis d'accord pour aller au Gala de Charité ensemble... Colin sait que Jill fait des efforts pour lui refaire un peu plus confiance.... Colin est prêt à tout pour reconquérir l'amour de sa bien-aimée... Il s'est préparé avec soin et va chercher Jill au Manoir... Il est impatient de se retrouver à cette soirée avec elle...

Il sonne à la porte du Manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala Empty
MessageSujet: Re: Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala   Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala EmptySam 23 Oct - 16:07

jill a crié après esther pour qu'elle aille ouvrir la porte d'entrée .. comme à son habitude .. elle n'a pas entendu ou fait semblant de ne pas entendre .. elle peste .. va ouvrir

jamais là quand on a besoin d'elle ..

elle regarde colin qui a mit son smoking avec nœud papillon..elle le trouve très élégant .. mais ne va pas lui dire ..

qui as tu escroqué pour avoir un tel costume ..

Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala Empty
MessageSujet: Re: Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala   Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala EmptyDim 24 Oct - 23:01

Colin entend déjà Jill entrain de crier sur la pauvre Esther... Il esquisse un sourire derrière la porte... Lorsque Jill lui ouvre, elle lui demande directement qui il a escroqué pour avoir un tel costume... Colin sourit, heureusement qu'elle ne sait rien... Il déclare sur un petit ton taquin...

Si c'est ta façon à toi de me dire que je suis très élégant alors je te remercie pour le compliment... dit-il en riant doucement... Tu es magnifique ma chérie... comme toujours belle et très élégante... dit-il en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala Empty
MessageSujet: Re: Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala   Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala EmptyMar 26 Oct - 16:14

je te remercie colin ..

mais n'en tire pas de conclusions hatives .. je vais au gala avec toi uniquement parce que ces derniers jours tu a été là pour moi avec la boutique qui a pris feu..

j'ai apprécié toute ton aide .. mais je te le dis droit dans les yeux .. ça n'ira pas plus loin ..
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala Empty
MessageSujet: Re: Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala   Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala EmptyMar 26 Oct - 21:49

Il sourit... Comme tu voudras ma colombe... Sache que je l'ai fait avec plaisir, je suis là pour toi mon ange et s'il fallait le refaire, je le referai... Et tu peux compter sur moi si tu as encore besoin de mon aide... Dès lors, j'apprécie que tu me remercies en m'accompagnant à ce Gala... Tu vas époustoufler tout le monde en arrivant... dit-il en la regardant, heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala Empty
MessageSujet: Re: Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala   Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala EmptyMer 27 Oct - 15:20

arrete de dire des betises.. il va y avoir de jolies jeunes femmes .. et je suis certaine que tu ne seras pas insensible à leur charme ..

je te connais bien colin... la dernière fois que tu es revenu c'était pour la chasse au trésor de cette vieille bique de katherine ...

tu trouves toujours ton interet dans tes apparitions ... meme si ça te joue de mauvais tours ..
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala Empty
MessageSujet: Re: Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala   Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala EmptyMer 27 Oct - 23:57

Que vas-tu imaginer ? Ne serais-tu pas un peu paranoïaque ma chérie ?... Tu es la seule femme pour moi dans mon coeur et personne d'autre ne pourra prendre ta place, même pas les plus jeunes, ce qui est loin d'être mon intérêt...

Il lui offre son bras pour qu'elle y glisse le sien... Si nous allions époustoufler la galerie ?!... dit-il en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala Empty
MessageSujet: Re: Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala   Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala EmptyMar 2 Nov - 12:52

si je suis une paranoïaque .. toi tu es un beau menteur ..

jill rit .. puis ils quittent le manoir pour se rendre au gala...
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala Empty
MessageSujet: Re: Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala   Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala EmptyVen 24 Déc - 16:03

Colin sourit en l'écoutant et tous les deux prennent une voiture qui les conduit au gala...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t358p25-hall-d-entree-le-gala-de-charite-soiree-speciale#8056
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala Empty
MessageSujet: Re: Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala   Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colin et Jill travaillent une partie de la soirée...
» Une surprise pour Jill
» victoria vient chercher des plats à emporter ( abby)
» Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala
» Jill vient voir Victor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Archives-
Sauter vers: