Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Cameron hospitalisé avec une agression.
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyHier à 20:01 par Tessa Porter

» hopital de madison ..chambre de daisy..
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyHier à 12:14 par Daisy Carter

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 16:07 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 16:00 par Summer Newman

» Dehors , dans les bois
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]

Aller en bas 
+7
Summer Newman
Abby Newman
Marco Annicelli
Stitch Rayburn
Kelly Andrews
Phyllis Abbott
Nicholas Newman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2020

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 14:48

Pour Marco, tout a été si vite également... les paroles de cette furie de Kelly, sa femme qui lui en veut aussi... Il sourit intérieurement en pensant qu'il joue son rôle à la perfection et que la vie privée de Jack Abbott n'est pas un grand fleuve tranquille... Il le plaint... Il se rattrape pour calmer la colère de Phyllis...

Tu ne vas pas croire tout ce que cette folle furieuse a pu dire ! Elle vit dans un monde imaginaire, je n'ai aucun sentiment pour elle, tu devrais le savoir enfin Phyllis ! Et de mon côté, je ne crois pas une seconde à ces paroles, comme quoi tu pourrais me tromper avec Nicholas... Pourquoi, le croirais-je ? Aie-je des raisons de le croire ? demande-t-il en regardant Phyllis droit dans les yeux... Je te fait confiance ma chérie et ce n'est pas une folle comme elle qui va gâcher mon couple aujourd'hui !... dit-il en haussant le ton, furieux après Kelly...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 15:02

phyllis n'en revient toujours pas qu'on puisse penser qu'elle trompe jack avec nick ... et si quelqu'un les avait surpris à l'hopital .. ce n'est tout simplement pas possible .. jamais elle n'avouera .. et puis si c'est arrivé c'est bien de la faute de jack..

arrête de l'écouter.. ce n'est qu'une malade .. et si tu ne l'as stoppe pas elle continuera ses manipulations ..

le soir d'un gala de charité .. il faut vraiment qu'elle soit désespérée .. ou alors tu lui as donné des raisons valables pour qu'elle continue à me pourrir l'existence ..

_________________
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2020

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 15:25

Bon tu as fini ?... lui demande-t-il avec le plus grand sérieux... Tu sais très bien que je ne lui ai donné aucune raison de croire qu'il y a quelque chose entre nous... Tu es ma femme et l'unique femme avec laquelle je veux faire ma vie... Et je ne l'écoute pas, moi... dit-il en faisant référence à ce qu'elle a dit à son sujet avec Nicholas...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 15:31

il faut qu'elle parte .. je ne veux pas l'a voir fanfaronner dans toutes les pièces du club ..

sinon je vais devenir folle et je ne vais plus me controler ..

_________________
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptySam 1 Jan - 18:00

Mariah Copeland a écrit:
Pas vraiment... dit-elle à Nicholas... Je suis surtout rentrée pour Kevin, il est enfin papa et je tenais à être avec lui et Chloé pour cet heureux événement... Kevin m'a laissé son appartement en attendant... Je ne pense pas rester très longtemps, je repars d'ici un ou deux jours à Chicago...

Oh que c'est dommage... dit-il tristement... Je suis vraiment désolée Mariah pour tout ce qui s'est passé avec ta mère... dit-il avant de poser les yeux sur la piste de danse où Kelly fait à nouveau un esclandre... C'est pas vrai... dit-il tout haut...

Excuse-moi Mariah, j'ai besoin de faire quelque chose... Je suis ravi de t'avoir vue ! dit-il avant de l'embrasser sur la joue...

Il va en direction de la piste de danse et retrouve Phyllis et Jack...


Ce n'est ni l'endroit, ni le moment de vous disputer... Jack si tu le permets, je t'emprunte un moment Phyllis... dit-il sans lui laisser le temps de réagir, ni de laisser réagir Phyllis...

Il l'a prend par la main et l'emmène loin de Jack, loin des regards indiscrets et vont s'asseoir à une table bien isolée des autres... Ils prennent place autour de la table ronde et Nicolas regarde Phyllis...
Regarde dans quel état tu es à cause de cette cinglée de Kelly... Je suis vraiment désolé mais je ne pouvais pas te laisser une minute de plus avec Jack... Je te jure que si tu étais ma femme, je t'aurai défendue bien différemment de lui... Est-ce que ça va ?... demande-t-il inquiet pour elle...

_________________
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 13:48

Summer Newman a écrit:
Whaouh Abby !!! dit-elle avec un large sourire... Tu t'es mariée en secret, c'est ça ?... dit-elle les yeux agrandis observant la bague qu'Abby lui montre... Elle est magnifique ! Et avec le Dr. Rayburn ? Sérieux Abby ? Je ne savais pas que vous vous fréquentiez lui et toi !!! Je suis vraiment impressionnée et médusée !! dit-elle en riant... Je n'ose pas te demander ce que grand-père a pu te dire en découvrant ton mariage secret !... dit-elle avec un grand sourire...

- Nous nous sommes mariés à Las Vegas.
- Un petit peu pompette, mais nous savions ce que nous faisions.
- Quant à papa, il ne le sait pas encore .
- Ma mère vient de l'apprendre , un peu déçue de ne pas avoir été là mais elle l'a bien pris.
- Nous allons faire une fête avec la famille et les amis pour célébrer notre union.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 15:12

Nicholas Newman a écrit:


Oh que c'est dommage... dit-il tristement... Je suis vraiment désolée Mariah pour tout ce qui s'est passé avec ta mère... dit-il avant de poser les yeux sur la piste de danse où Kelly fait à nouveau un esclandre... C'est pas vrai... dit-il tout haut...

Excuse-moi Mariah, j'ai besoin de faire quelque chose... Je suis ravi de t'avoir vue ! dit-il avant de l'embrasser sur la joue...

Il va en direction de la piste de danse et retrouve Phyllis et Jack...


Ce n'est ni l'endroit, ni le moment de vous disputer... Jack si tu le permets, je t'emprunte un moment Phyllis... dit-il sans lui laisser le temps de réagir, ni de laisser réagir Phyllis...

Il l'a prend par la main et l'emmène loin de Jack, loin des regards indiscrets et vont s'asseoir à une table bien isolée des autres... Ils prennent place autour de la table ronde et Nicolas regarde Phyllis...
Regarde dans quel état tu es à cause de cette cinglée de Kelly... Je suis vraiment désolé mais je ne pouvais pas te laisser une minute de plus avec Jack... Je te jure que si tu étais ma femme, je t'aurai défendue bien différemment de lui... Est-ce que ça va ?... demande-t-il inquiet pour elle...


Mariah est surprise par la subite envie de Nicholas de porter secours à Phyllis... Elle n'a pas le temps de lui rendre son baiser, ni de dire quoique ce soit... Elle soupire... Elle sort son portable et envoie un message à Adam...

Texto :   https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t370-chambre-d-adam-en-dehors-de-la-ville#8163


Dernière édition par Mariah Copeland le Lun 24 Jan - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 15:34

Kyle Abbott a écrit:
.... Il part rejoindre ainsi Summer et Abby. Il se positionne derrière Summer et lui cache les yeux avec ses mains. Devinez qui est là, femme la plus extraordinaire et belle que je connaisse.

Il sourit à Abby qui se trouve là en face de lui.

Petite cachotière cousine, alors comme ça, tu te maries et tu ne préviens même pas ton cousin préféré ?

Summer Newman a écrit:
Le coeur de Summer s'emballe à 200 à l'heure lorsqu'elle sent des mains recouvrir ses yeux et lui dire tous ces compliments... Elle reconnaît la voix de Kyle et se retourne en même temps qu'elle prononce son prénom... Kyle !... dit-elle avec un large sourire... Elle essaie de cacher l'effet qu'il lui fait en se joignant à lui pour parler d'Abby...

Tu as vu ça ? Elle n'a prévenu personne et se sont mariés en secret... Comme c'est romantique ! dit-elle en souriant...

Abby Newman a écrit:


- Nous nous sommes mariés à Las Vegas.
- Un petit peu pompette, mais nous savions ce que nous faisions.
- Quant à papa, il ne le sait pas encore .
- Ma mère vient de l'apprendre , un peu déçue de ne pas avoir été là mais elle l'a bien pris.
- Nous allons faire une fête avec la famille et les amis pour célébrer notre union.


Après avoir entendu la réponse d'Abby au sujet du mariage, Kyle les a rejointes et le coeur de Summer s'emballe en sa présence... Elle plaisante avec lui face à Abby et ajoute pour terminer...

Abby a prévu de faire une grande fête avec toute la famille et les amis pour célébrer leur mariage ! Lorsqu'il y a une fête de prévue, je suis toujours partante !... dit-elle en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 15:45

Kelly Andrews a écrit:


Kelly se sent humiliée une fois de plus par "Jack". Lorsque Stitch vient la voir pour lui faire la morale, Kelly fronce les sourcils. Ecoute ce n'est pas le moment Ben, je n'ai pas à me justifier auprès de toi... Si tu permets, j'ai autre chose à faire avant qu'on discute. Elle le plante quelques minutes pour rejoindre Jack et Phyllis sur la piste de danse, et régler ainsi ses comptes.

Tu n'es qu'un lâche Jack... Dois-je te rafraîchir la mémoire ? Combien de fois vas-tu me laisser de faux espoirs ? Tu m'avais planté au club, ce jour-là, et n'oublie pas que Phyllis est responsable de ta crise cardiaque. T'annoncer par message que Summer n'est pas ta fille, comment peux-tu ne pas lui en vouloir ? Souviens-toi du moment qu'on a partagé quand tu étais à l'hôpital. Je suis venue te voir pour te présenter mes excuses pour la photo de nous deux que j'ai envoyé à Phyllis. Tu as prétendu ne plus m'en vouloir ! tu croyais quoi ? Que j'allais rester là me contenter juste de notre amitié alors que nous étions ensemble ? Tu disais m'aimer... Tu t'es bien fichu de moi pendant des mois, en prétextant cet amour... Tu disais que les choses finiraient par se tasser et que les gens ne me détesteraient plus. Tu n'assumes pas cet amour que tu avais pour moi et tu prétends aimer ta femme et vouloir rester avec elle... Alors que dans ton dos, je suis convaincue d'une chose, qu'elle batifole avec Nicholas. Quand vas-tu te rendre compte ? Quand vas-tu réaliser que ton avenir est avec moi ? Il fallait bien que je force le destin à nous réunir. Je n'ai pas cherché à faire une blague de mauvais goût.

Elle éclate à son tour de rire. Si tu crois que ton mariage avec cette traînée va durer... tu crois encore au père noël Jack ? A ton âge, c'est vraiment pathétique. Elle s'approche de lui et le gifle avant d'attraper une bouteille de champagne des mains d'un serveur. Ca c'est pour moi. Elle ouvre la bouteille et s'arrange pour que le bouchon finisse au visage de Phyllis. Elle boit quelques gouttes et s'approche de Phyllis en versant le contenu de la bouteille sur la tête de cette dernière. Vous n'êtes que des minables et crois-moi, Jack, quand Phyllis t'aura trompé, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer ! Elle finit par les planter là et s'apprête à retourner auprès de son frère. Elle aperçoit alors Nicholas seul au bar quelques instants mais il est finalement rejoint par Summer. Dommage, elle sera bien allée lui parler. Elle se contente donc de Stitch. Elle adresse avant tout un message au prêtre. Vous, vous devriez quitter Dieu parce que si vous aviez joué correctement votre rôle, vous ne seriez pas resté planté là et vous m'auriez aidé à convaincre Jack de m'épouser. Dit-elle avant d'oublier avant tout que Jack est déjà marié. Allez vous en !
Elle se tourne vers son frère.

Je sais ce que tu penses Ben, alors, économise ta salive. Je ne veux pas t'écouter. Jack m'a humilié et je ne l'oublierais jamais !

Ben n'en revient pas sur la façon que Kelly a de réagir... Il regarde le prêtre d'un regard désolé et celui-ci quitte les lieux... Lorsqu'ils se retrouvent tous les deux, Ben prend Kelly par le bras et l'entraîne de force vers l'entrée du Club... Il la lâche devant des regards indiscrets et lui fait face...

Je te conseille de quitter sur-le-champs le Club Kelly si tu ne veux pas que je t'entraîne de force... Ce que tu as fait est irresponsable et tu t'es comportée comme une folle dingue devant tous les invités présents... Ce n'est pas Jack qui t'a humilié mais bien toi toute seule qui l'a fait !... Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ??? Jack est marié, l'aurais-tu oublié ??... Tu as vraiment envie que l'on t'enferme à Fairview ?... dit-il très en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2020

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 15:50

Phyllis Abbott a écrit:
il faut qu'elle parte .. je ne veux pas l'a voir fanfaronner dans toutes les pièces du club ..

sinon je vais devenir folle et je ne vais plus me controler ..  

Nicholas Newman a écrit:
Mariah Copeland a écrit:
Pas vraiment... dit-elle à Nicholas... Je suis surtout rentrée pour Kevin, il est enfin papa et je tenais à être avec lui et Chloé pour cet heureux événement... Kevin m'a laissé son appartement en attendant... Je ne pense pas rester très longtemps, je repars d'ici un ou deux jours à Chicago...

Oh que c'est dommage... dit-il tristement... Je suis vraiment désolée Mariah pour tout ce qui s'est passé avec ta mère... dit-il avant de poser les yeux sur la piste de danse où Kelly fait à nouveau un esclandre... C'est pas vrai... dit-il tout haut...

Excuse-moi Mariah, j'ai besoin de faire quelque chose... Je suis ravi de t'avoir vue ! dit-il avant de l'embrasser sur la joue...

Il va en direction de la piste de danse et retrouve Phyllis et Jack...


Ce n'est ni l'endroit, ni le moment de vous disputer... Jack si tu le permets, je t'emprunte un moment Phyllis... dit-il sans lui laisser le temps de réagir, ni de laisser réagir Phyllis...

Il l'a prend par la main et l'emmène loin de Jack, loin des regards indiscrets et vont s'asseoir à une table bien isolée des autres... Ils prennent place autour de la table ronde et Nicolas regarde Phyllis...
Regarde dans quel état tu es à cause de cette cinglée de Kelly... Je suis vraiment désolé mais je ne pouvais pas te laisser une minute de plus avec Jack... Je te jure que si tu étais ma femme, je t'aurai défendue bien différemment de lui... Est-ce que ça va ?... demande-t-il inquiet pour elle...

Voilà que Marco se retrouve seul sur la piste lorsque Nicholas lui retire "sa femme"... Il n'a pas eu le temps de répondre à Phyllis mais la voilà qui suit Nicholas hors de sa vue... Il se sent humilié et en colère... Il regarde autour de lui, sourit bêtement en voyant des regards posés sur lui et quitte la piste de danse... Il décide de se rendre au bar et de commander un Scotch...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 15:59

Après avoir quitté Lily et Cane :   https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t360p25-piste-de-danse-le-gala-de-charite-soiree-speciale#8120

Neil s'approche du bar et aperçoit son ami Jack...


Hey Jack !... dit-il en lui tapotant l'épaule... Je suis ravi de te voir... Comment tu vas ?... lui demande-t-il en souriant, commande une eau gazeuse...  Pourtant, il remarque que Jack boit de l'alcool...

Tu peux m'expliquer ça ?... en désignant son verre...


Dernière édition par Neil Winters le Mer 5 Jan - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 11:56

Nicholas Newman a écrit:




Ce n'est ni l'endroit, ni le moment de vous disputer... Jack si tu le permets, je t'emprunte un moment Phyllis... dit-il sans lui laisser le temps de réagir, ni de laisser réagir Phyllis...

Il l'a prend par la main et l'emmène loin de Jack, loin des regards indiscrets et vont s'asseoir à une table bien isolée des autres... Ils prennent place autour de la table ronde et Nicolas regarde Phyllis...
Regarde dans quel état tu es à cause de cette cinglée de Kelly... Je suis vraiment désolé mais je ne pouvais pas te laisser une minute de plus avec Jack... Je te jure que si tu étais ma femme, je t'aurai défendue bien différemment de lui... Est-ce que ça va ?... demande-t-il inquiet pour elle...


bravo neil .. qui ne boit plus d'alcool depuis des années ... et jack/marco sensé de ne pas boire non plus ...

phyllis n'a pas le temps de réagir que nick arrive et l'a prend par la main pour l'amener un peu plus loin de la piste de danse ... jack n'a rien fait pour l'a retenir ..

tu veux donner raison à cette cinglée de kelly qui vient de dire que toi et moi nous avions une aventure ... tu joues avec le feu nick..

elle ne va pas se priver pour en rajouter ..

_________________
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2020

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 15:05

Neil Winters a écrit:
Après avoir quitté Lily et Cane :   https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t360p25-piste-de-danse-le-gala-de-charite-soiree-speciale#8120

Neil s'approche du bar et aperçoit son ami Jack...


Hey Jack !... dit-il en lui tapotant l'épaule... Je suis ravi de te voir... Comment tu vas ?... lui demande-t-il en souriant, commande une eau gazeuse...  Pourtant, il remarque que Jack boit de l'alcool...

Tu peux m'expliquer ça ?... en désignant son verre...


Ouppps.... j'avais oublié ces détails mdr... merci j'ai corrigé !! BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 1f604


Marco regarde l'homme qui vient s'asseoir à ses côtés et doit réfléchir un petit moment avant de réaliser qu'il s'agit de Neil Winters... d'après ce que Ian lui a dit, il s'agit du meilleur ami de Jack Abbott et réalise que ce dernier ne boit plus depuis un moment... Il a trouvé rien de mieux que de commander un verre d'alcool... Il esquisse un sourire...

Neil ! Je suis ravi de te voir aussi... En fait... dit-il en prenant son verre dans sa main... j'ai commandé machinalement un verre... Je crois que tout ce qui se passe en ce moment avec cette Kelly et Phyllis, m'a complètement chamboulé l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 15:07

Neil ne comprend pas trop ce que Jack veut dire... Il fronce les sourcils...

Qu'est-ce que tu veux dire ?... Tu as des problèmes avec Phyllis ?... Assez pour en oublier que tu es sobre depuis plus d'un an ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 15:12

Phyllis Abbott a écrit:


bravo neil .. qui ne boit plus d'alcool depuis des années ... et jack/marco sensé de ne pas boire non plus ...

phyllis n'a pas le temps de réagir que nick arrive et l'a prend par la main pour l'amener un peu plus loin de la piste de danse ... jack n'a rien fait pour l'a retenir ..

tu veux donner raison à cette cinglée de kelly qui vient de dire que toi et moi nous avions une aventure ... tu joues avec le feu nick..

elle ne va pas se priver pour en rajouter ..  


Nick l'a regarde et discrètement glisse une main autour de sa taille pour l'attirer doucement à lui...

J'adore jouer avec le feu mais ne t'inquiète pas, Jack ne verra rien, trop aveuglé par l'autre cinglée... Tu ne le mérites pas Phyllis... Quittons cet endroit, Jack ne va sûrement pas te chercher d'ici un moment...

Il s'approche d'elle pour lui souffler à l'oreille, sa joue frôlant doucement la sienne...

Je connaîs une autre sortie et nous pouvons toujours y revenir plus tard...

_________________
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptySam 8 Jan - 12:23

Summer Newman a écrit:





Après avoir entendu la réponse d'Abby au sujet du mariage, Kyle les a rejointes et le coeur de Summer s'emballe en sa présence... Elle plaisante avec lui face à Abby et ajoute pour terminer...

Abby a prévu de faire une grande fête avec toute la famille et les amis pour célébrer leur mariage ! Lorsqu'il y a une fête de prévue, je suis toujours partante !... dit-elle en riant...


Kyle rejoint Summer et Abby. Ils parlent ensemble du mariage de celle-ci à Las Vegas. Summer est ravie de faire la fête. Puis Kelly qui est devenue sa belle-soeur prend le micro . Elle fait une annonce fracassante. Abby dit :
- Je sens que je ne vais pas m'ennuyer avec Kelly.
- Toujours là pour mettre de l'ambiance.
- Mais là ça m'amuse moins, elle s'en prend à oncle Jack.
- Qu'est ce que tu penses de tout ça Kyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 20:53

Abby lui demande son avis au sujet de Kelly.

Cette femme est folle mais j'espère que mon père va faire ce qu'il faut pour qu'elle sorte définitivement de sa vie. Sa vie est avec Phyllis et il n'est pas question que ça change... Il regarde Summer, se demandant si les dires de Kelly au sujet de Phyllis et Nick sont vrais. Summer, tu crois que tes parents pourraient... enfin je veux dire, tu crois qu'il pourrait se passer à nouveau quelque chose entre eux ?
Mais je refuse que la soirée soit gâchée par tout ça, je veux m'amuser, danser... danser avec toi Summer....
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 204
Date d'inscription : 29/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 21:08

Stitch Rayburn a écrit:
Kelly Andrews a écrit:


Kelly se sent humiliée une fois de plus par "Jack". Lorsque Stitch vient la voir pour lui faire la morale, Kelly fronce les sourcils. Ecoute ce n'est pas le moment Ben, je n'ai pas à me justifier auprès de toi... Si tu permets, j'ai autre chose à faire avant qu'on discute. Elle le plante quelques minutes pour rejoindre Jack et Phyllis sur la piste de danse, et régler ainsi ses comptes.

Tu n'es qu'un lâche Jack... Dois-je te rafraîchir la mémoire ? Combien de fois vas-tu me laisser de faux espoirs ? Tu m'avais planté au club, ce jour-là, et n'oublie pas que Phyllis est responsable de ta crise cardiaque. T'annoncer par message que Summer n'est pas ta fille, comment peux-tu ne pas lui en vouloir ? Souviens-toi du moment qu'on a partagé quand tu étais à l'hôpital. Je suis venue te voir pour te présenter mes excuses pour la photo de nous deux que j'ai envoyé à Phyllis. Tu as prétendu ne plus m'en vouloir ! tu croyais quoi ? Que j'allais rester là me contenter juste de notre amitié alors que nous étions ensemble ? Tu disais m'aimer... Tu t'es bien fichu de moi pendant des mois, en prétextant cet amour... Tu disais que les choses finiraient par se tasser et que les gens ne me détesteraient plus. Tu n'assumes pas cet amour que tu avais pour moi et tu prétends aimer ta femme et vouloir rester avec elle... Alors que dans ton dos, je suis convaincue d'une chose, qu'elle batifole avec Nicholas. Quand vas-tu te rendre compte ? Quand vas-tu réaliser que ton avenir est avec moi ? Il fallait bien que je force le destin à nous réunir. Je n'ai pas cherché à faire une blague de mauvais goût.

Elle éclate à son tour de rire. Si tu crois que ton mariage avec cette traînée va durer... tu crois encore au père noël Jack ? A ton âge, c'est vraiment pathétique. Elle s'approche de lui et le gifle avant d'attraper une bouteille de champagne des mains d'un serveur. Ca c'est pour moi. Elle ouvre la bouteille et s'arrange pour que le bouchon finisse au visage de Phyllis. Elle boit quelques gouttes et s'approche de Phyllis en versant le contenu de la bouteille sur la tête de cette dernière. Vous n'êtes que des minables et crois-moi, Jack, quand Phyllis t'aura trompé, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer ! Elle finit par les planter là et s'apprête à retourner auprès de son frère. Elle aperçoit alors Nicholas seul au bar quelques instants mais il est finalement rejoint par Summer. Dommage, elle sera bien allée lui parler. Elle se contente donc de Stitch. Elle adresse avant tout un message au prêtre. Vous, vous devriez quitter Dieu parce que si vous aviez joué correctement votre rôle, vous ne seriez pas resté planté là et vous m'auriez aidé à convaincre Jack de m'épouser. Dit-elle avant d'oublier avant tout que Jack est déjà marié. Allez vous en !
Elle se tourne vers son frère.

Je sais ce que tu penses Ben, alors, économise ta salive. Je ne veux pas t'écouter. Jack m'a humilié et je ne l'oublierais jamais !

Ben n'en revient pas sur la façon que Kelly a de réagir... Il regarde le prêtre d'un regard désolé et celui-ci quitte les lieux... Lorsqu'ils se retrouvent tous les deux, Ben prend Kelly par le bras et l'entraîne de force vers l'entrée du Club... Il la lâche devant des regards indiscrets et lui fait face...

Je te conseille de quitter sur-le-champs le Club Kelly si tu ne veux pas que je t'entraîne de force... Ce que tu as fait est irresponsable et tu t'es comportée comme une folle dingue devant tous les invités présents... Ce n'est pas Jack qui t'a humilié mais bien toi toute seule qui l'a fait !... Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ??? Jack est marié, l'aurais-tu oublié ??... Tu as vraiment envie que l'on t'enferme à Fairview ?... dit-il très en colère...

Je pensais pouvoir compter sur le soutien de mon frère mais je me suis bel et bien trompée. Tu as choisi ton camp Ben, celui de Phyllis. Je t'en remercie. Je n'ai fait que ce que je devais faire. Vu que Jack n'est pas capable de rompre avec Phyllis, il fallait que je force le destin et qu'il comprenne que son avenir est avec moi. Il ne m'a pas laissé le choix. Il m'en a voulu pour les photos de nous deux que j'avais envoyé avec Phyllis mais quand je l'ai vu à l'hôpital, il m'a laissé de faux espoirs. J'ai cru que... que nous avions encore un avenir ensemble mais il s'est bien fichu de moi comme quand il m'a planté au club alors que nous allions faire l'amour. C'est lui qui m'a obligé à envoyer les photos... M'enfermer à Fairview ? Tu n'as qu'à m'enfermer... je verrais au moins plus Phyllis, cette garce... et ni toi, qui prétend être mon frère mais qui me poignarde dans le dos dès qu'il en a l'occasion. Jamais je ne te pardonnerais de prendre le parti de Phyllis. Ne me dis plus jamais qu'elle et Jack sont mariés. Leur mariage ne durera pas et je parierais un million de dollars que Phyllis s'enverra en l'air à nouveau avec Nick mais ce jour-là, je ne serais pas là pour réconforter Jack. Je ne suis pas une poupée avec qui on joue !!!! J'ai très bien compris qu'il ne veut plus de moi, tu n'as pas besoin de me faire un dessin... je ferais mieux de disparaître, tout le monde serait content. Dit-elle en attrapant une bouteille de champagne pour la boire entièrement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 13:04

Nicholas Newman a écrit:



J'adore jouer avec le feu mais ne t'inquiète pas, Jack ne verra rien, trop aveuglé par l'autre cinglée... Tu ne le mérites pas Phyllis... Quittons cet endroit, Jack ne va sûrement pas te chercher d'ici un moment...

Il s'approche d'elle pour lui souffler à l'oreille, sa joue frôlant doucement la sienne...

Je connaîs une autre sortie et nous pouvons toujours y revenir plus tard...

phyllis sourit lorsque nick frole sa joue et qu'il lui parle à l'oreille ..

regarde.. ta mère va faire son discours... tu devrais attendre un peu .. on ne sait jamais .. elle ferait monter sa famille auprès d'elle pour les photos ..

j'en reviens pas de dire ça . .. mais soyons prudents ..

_________________
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 9:49

Kelly Andrews a écrit:

Je pensais pouvoir compter sur le soutien de mon frère mais je me suis bel et bien trompée. Tu as choisi ton camp Ben, celui de Phyllis. Je t'en remercie. Je n'ai fait que ce que je devais faire. Vu que Jack n'est pas capable de rompre avec Phyllis, il fallait que je force le destin et qu'il comprenne que son avenir est avec moi. Il ne m'a pas laissé le choix. Il m'en a voulu pour les photos de nous deux que j'avais envoyé avec Phyllis mais quand je l'ai vu à l'hôpital, il m'a laissé de faux espoirs. J'ai cru que... que nous avions encore un avenir ensemble mais il s'est bien fichu de moi comme quand il m'a planté au club alors que nous allions faire l'amour. C'est lui qui m'a obligé à envoyer les photos... M'enfermer à Fairview ? Tu n'as qu'à m'enfermer... je verrais au moins plus Phyllis, cette garce... et ni toi, qui prétend être mon frère mais qui me poignarde dans le dos dès qu'il en a l'occasion. Jamais je ne te pardonnerais de prendre le parti de Phyllis. Ne me dis plus jamais qu'elle et Jack sont mariés. Leur mariage ne durera pas et je parierais un million de dollars que Phyllis s'enverra en l'air à nouveau avec Nick mais ce jour-là, je ne serais pas là pour réconforter Jack. Je ne suis pas une poupée avec qui on joue !!!! J'ai très bien compris qu'il ne veut plus de moi, tu n'as pas besoin de me faire un dessin... je ferais mieux de disparaître, tout le monde serait content. Dit-elle en attrapant une bouteille de champagne pour la boire entièrement cette fois.

Ben est blessé, il ne reconnaît plus sa soeur... Elle a une façon de réagir qui le dépasse... Lorsqu'elle attrape une bouteille de champagne pour la boire, Stitch lui arrache des mains et redonne la bouteille au barman qui passe avec quelques coupes sur un plateau... Il l'entraîne par le bras dans un autre endroit avant de lui dire ce qu'il pense...

Tu as fini de jouer à la victime ? Kelly reprend toi et sort la tête de l'eau ! Tu es une jeune femme magnifique, intelligente et forte, tu n'as pas besoin de Jack Abbott ! Si sa femme le trompe avec un autre, c'est son problème ! Cela ne tiendra qu'à lui de faire ce qu'il faut pour son mariage ! Tu trouveras certainement quelqu'un qui t'aimera telle que tu es, qui t'appréciera à ta juste valeur ! Tu n'as pas besoin de faire des pieds et des mains pour attirer l'attention de Jack ! S'il a des sentiments pour toi, alors vous vous retrouverez d'une façon ou d'une autre, le destin vous réunira mais pas en agissant ainsi Kelly !!!... Je suis ton frère et c'est mon devoir de veiller sur toi et sur ton bien être ! Alors vient simplement t'amuser avec Abby et moi, tu feras peut être une rencontre à cette soirée, tu n'as pas besoin de Jack pour vivre ta vie ! Tant pis pour lui s'il préfère être malheureux avec sa femme ou pas... Donne-toi la possibilité de trouver ton bonheur à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 9:56

Kyle Abbott a écrit:
Abby lui demande son avis au sujet de Kelly.

Cette femme est folle mais j'espère que mon père va faire ce qu'il faut pour qu'elle sorte définitivement de sa vie. Sa vie est avec Phyllis et il n'est pas question que ça change... Il regarde Summer, se demandant si les dires de Kelly au sujet de Phyllis et Nick sont vrais. Summer, tu crois que tes parents pourraient... enfin je veux dire, tu crois qu'il pourrait se passer à nouveau quelque chose entre eux ?
Mais je refuse que la soirée soit gâchée par tout ça, je veux m'amuser, danser... danser avec toi Summer....


Summer écoute Abby et Kyle parler de Kelly... Kyle lui demande si les dires de Kelly sont exacts au sujet de son père et de sa mère... Summer regarde avec surprise Kyle avant que celui-ci ne lui demande de venir s'amuser et danser avec lui... Mais Summer n'a pas oublié la question.

Je pense que cette femme est complètement folle ! Pourquoi mes parents se remettraient ensemble ? puis elle finit par sourire... Oui allons danser, ça calmera tes pensées au sujet de mes parents !... Elle sourit à Abby...

Bonne soirée Abby !...
dit-elle en entraînant Kyle vers la piste de danse...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 10:02

Phyllis Abbott a écrit:
Nicholas Newman a écrit:



J'adore jouer avec le feu mais ne t'inquiète pas, Jack ne verra rien, trop aveuglé par l'autre cinglée... Tu ne le mérites pas Phyllis... Quittons cet endroit, Jack ne va sûrement pas te chercher d'ici un moment...

Il s'approche d'elle pour lui souffler à l'oreille, sa joue frôlant doucement la sienne...

Je connaîs une autre sortie et nous pouvons toujours y revenir plus tard...

phyllis sourit lorsque nick frole sa joue et qu'il lui parle à l'oreille ..

regarde.. ta mère va faire son discours... tu devrais attendre un peu .. on ne sait jamais .. elle ferait monter sa famille auprès d'elle pour les photos ..

j'en reviens pas de dire ça . .. mais soyons prudents ..

Nick esquisse un sourire en écoutant Phyllis...

On va faire ça... dit-il avec un sourire... soyons prudents... dit-il avant d'ajouter... D'accord, attendons le discours de ma mère avant de filer à l'anglaise... dit-il en riant doucement...

Sa mère commence son discours et tout le monde se met à l'écouter... Nicholas est fier d'elle... Son discours est parfait comme à son habitude... Lorsqu'elle termine son discours, tout le monde applaudit... Il se penche vers Phyllis... Comment tu as trouvé son discours ?... dit-il en applaudissant lui aussi...


_________________
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 13:35

phyllis applaudit le discours de nikki... mais n'a pas le temps de répondre à nick ...la pièce se met à bouger .. les tables et les chaises sont renversés ... les bouteilles du bar s'entrechoquent les unes sur les autres et se brisent .... les gens perdent l'équilibre et se mettent à hurler ... il ya une coupure générale d'electricité ....le club est dans le noir le plus total..

phyllis bascule en avant et tombe en recevant plusieurs tabourets sur elle ... elle claque sa tete sur le carrelage ...

_________________
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 204
Date d'inscription : 29/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 8:03

Stitch Rayburn a écrit:
Kelly Andrews a écrit:

Je pensais pouvoir compter sur le soutien de mon frère mais je me suis bel et bien trompée. Tu as choisi ton camp Ben, celui de Phyllis. Je t'en remercie. Je n'ai fait que ce que je devais faire. Vu que Jack n'est pas capable de rompre avec Phyllis, il fallait que je force le destin et qu'il comprenne que son avenir est avec moi. Il ne m'a pas laissé le choix. Il m'en a voulu pour les photos de nous deux que j'avais envoyé avec Phyllis mais quand je l'ai vu à l'hôpital, il m'a laissé de faux espoirs. J'ai cru que... que nous avions encore un avenir ensemble mais il s'est bien fichu de moi comme quand il m'a planté au club alors que nous allions faire l'amour. C'est lui qui m'a obligé à envoyer les photos... M'enfermer à Fairview ? Tu n'as qu'à m'enfermer... je verrais au moins plus Phyllis, cette garce... et ni toi, qui prétend être mon frère mais qui me poignarde dans le dos dès qu'il en a l'occasion. Jamais je ne te pardonnerais de prendre le parti de Phyllis. Ne me dis plus jamais qu'elle et Jack sont mariés. Leur mariage ne durera pas et je parierais un million de dollars que Phyllis s'enverra en l'air à nouveau avec Nick mais ce jour-là, je ne serais pas là pour réconforter Jack. Je ne suis pas une poupée avec qui on joue !!!! J'ai très bien compris qu'il ne veut plus de moi, tu n'as pas besoin de me faire un dessin... je ferais mieux de disparaître, tout le monde serait content. Dit-elle en attrapant une bouteille de champagne pour la boire entièrement cette fois.

Ben est blessé, il ne reconnaît plus sa soeur... Elle a une façon de réagir qui le dépasse... Lorsqu'elle attrape une bouteille de champagne pour la boire, Stitch lui arrache des mains et redonne la bouteille au barman qui passe avec quelques coupes sur un plateau... Il l'entraîne par le bras dans un autre endroit avant de lui dire ce qu'il pense...

Tu as fini de jouer à la victime ? Kelly reprend toi et sort la tête de l'eau ! Tu es une jeune femme magnifique, intelligente et forte, tu n'as pas besoin de Jack Abbott ! Si sa femme le trompe avec un autre, c'est son problème ! Cela ne tiendra qu'à lui de faire ce qu'il faut pour son mariage ! Tu trouveras certainement quelqu'un qui t'aimera telle que tu es, qui t'appréciera à ta juste valeur ! Tu n'as pas besoin de faire des pieds et des mains pour attirer l'attention de Jack ! S'il a des sentiments pour toi, alors vous vous retrouverez d'une façon ou d'une autre, le destin vous réunira mais pas en agissant ainsi Kelly !!!... Je suis ton frère et c'est mon devoir de veiller sur toi et sur ton bien être ! Alors vient simplement t'amuser avec Abby et moi, tu feras peut être une rencontre à cette soirée, tu n'as pas besoin de Jack pour vivre ta vie ! Tant pis pour lui s'il préfère être malheureux avec sa femme ou pas... Donne-toi la possibilité de trouver ton bonheur à toi !

Kelly décide finalement d'écouter les conseils de son frère. Elle se reprend totalement cependant sur la vraie signification de ses conseils. Il veut qu'elle s'amuse et souligne qu'elle n'a pas besoin d'être heureuse. Très bien, Kelly va s'amuser et va se jeter sur n'importe quel homme. Elle ne veut pas aimer un autre homme mais elle va s'amuser avec eux et les utiliser pour mieux les jeter ensuite. Elle regrette tellement finalement de ne pas avoir mis tout en œuvre pour coucher avec Joe Clark. Pendant le discours de Nikki dont elle n'a pas du tout envie d'écouter, elle se met à fixer tous les hommes de la salle et savoir lequel deviendrait sa première proie. Malheureusement ou heureusement, les projets de Kelly tombent à l'eau lorsque le sol se met à trembler. Tout s'effondre c'est la panique totale. Ben qu'est ce qui se passe ? Dit elle en s'agrippant à lui. Kelly se retrouve au sol criant de toute ses forces envahie par la peur. C'est le chaos total.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2017

BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 13:01

Abby se retrouve seule puisque Stitch est parti raisonner sa soeur et que Summer est allée sur la piste de danse avec Kyle. Elle partait retrouver son père et Victoria pour les saluer car elle ne les avait pas encore vu depuis que la soirée avait commencé lorsqu'un tremblement de terre fait paniquer tous les gens présents au gala. Quelque chose ou quelqu'un percute Abby qui perd l'équilibre et tous ses moyens. Elle se retrouve à plat ventre et elle ressent quelque chose qui vient tomber sur ses jambes. Une douleur insupportable lui fait émettre un hurlement ainsi que des larmes qui coulent sur ses joues. Elle ne pense qu'à Stitch à ce moment précis.
- Stitch , ou es tu ?
Il fait noir, on ne voit plus rien dans la salle , on entend juste les cris des gens en panique ainsi que des choses qui cassent ou qui tombent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» SALLE A MANGER - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala
» Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: