Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... EmptyAujourd'hui à 13:39 par Adam Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... EmptyAujourd'hui à 13:34 par Diane Jenkins

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... EmptyAujourd'hui à 13:27 par Daisy Carter

» Reed rentre à Genoa (Victor)
William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... EmptyAujourd'hui à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... EmptyAujourd'hui à 13:12 par Lily Ashby

» Kyle demande des explications à Théo
William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... EmptyHier à 17:20 par Mackenzie Browning

» Tucker retrouve Geneviève
William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... EmptyHier à 16:39 par Geneviève Atkinson

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Abbott

William Abbott


Messages : 285
Date d'inscription : 25/09/2017

William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... Empty
MessageSujet: William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...   William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... EmptyDim 24 Mar - 12:34

Après avoir quitté le bureau du Juge : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t624p25-dylan-chelsea-et-connor-devant-le-juge#13385


Wiliam emmène Chloé en voiture et se dirige vers le Cimetière là où leur petite fille a été enterrée... Il arrête la voiture près de la tombe de Cordélia et tous les deux descendent de voiture... Willaim prend la main de Chloé et l'emmène près de la tombe... Il la tourne vers lui, Chloé lui faisant face, et William la regarde avec tendresse...


Chloé, je ne te jugerai pas pour ce que tu as dit lors de cet enregistrement... Tu te confiais à notre fille... Adam en a profité pour être là ce jour-là et il t'a enregistré, ce qui prouve une fois encore que cet homme est toujours aussi tordu, qu'il n'a pas changé et qu'il mérite ce qui lui arrive maintenant ! Enfin, on va pouvoir dire à notre fille que justice va être rendue... Chelsea et Dylan ne t'en voudront pas pour cet enregistrement... Adam n'avait aucun droit de t'enregistrer et le Juge lui a bien précisé... Maintenant, je veux que tu me fasses confiance Chloé, je suis là pour toi... Promets-moi que tu ne vas pas tuer Adam et que tu vas laisser la justice faire son travail... Et... si tu as confié quelque chose d'autre à Cordélia, n'importe quoi... dis-le moi... Je ne te jugerais pas... dit-il en posant ses mains autour de ses épaules... Parle-moi Chloé...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... Empty
MessageSujet: Re: William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...   William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... EmptyLun 25 Mar - 18:33

Lorsque William l'emmène en voiture après avoir quitté le tribunal, Chloé reste silencieuse. Elle comprend ensuite où William l'emmène.

Il essaie de la rassurer sur le fait que ni Chelsea ni Dylan ne lui en voudront... Mais Chloé en doute.

Je suis touchée que tu m'emmènes ici William... Ce lieu où notre petite fille repose en paix.

Je ne voulais pas qu'Adam apprenne la vérité c'est bien pour ça que j'ai choisi finalement de témoigner contre Adam quand j'ai compris que Chelsea et Dylan risquaient de perdre Connor. Comment j'ai pu croire que je pouvais lui pardonner ? Surtout comment j'ai pu prendre cette décision alors qu'il a tué NOTRE fille!!! C'est impardonnable ce qu'il a fait.

Il a ôté la vie à notre fille alors qu'elle avait encore beaucoup de choses à vivre. Jamais nous n'aurons cette chance de la voir grandir, être adolescente, faire ses études, avoir son premier petit copain, la voir devenir une femme, devenir maman à son tour... La conduire jusqu'à l'autel le jour de son mariage. Je sais à quel point tu aurais été fier...

Elle se met à pleurer.

Il nous a volé tout ça... Je lui pardonnerai jamais et avec ce qui s'est passé aujourd'hui je le hais encore plus qu'avant William... Si je n'avais pas Sean et Kevin, je te jure que je rendrais justice à Cordelia à ma façon. Dit elle avec détermination.

Il payera pour ce qu'il a fait crois moi et dire que c'est de la faute de Chelsea qu'il a pris la route ce soir là!!! En gros c'est à cause de moi car c'est moi qui ait conseillé Chelsea de faire passer Connor pour le fils d'un autre. Si on l'écoute c'est à cause de moi qu'il a tué Cordelia. Promets moi William de ne jamais me rendre responsable je t'en supplie !!!

Je ne pense pas que Chelsea et Connor men pardonneront. Regarde comment Dylan a réagi au tribunal.

Quand je parlais toute seule je ne pouvais pas savoir qu'il y avait un micro... Mais figure toi qu'une journaliste est passée et je pense que c'est elle qui a mis le micro. Adam l'a peut être engagé mais elle m'a posé tout un tas de questions... Figure toi qu'elle est au courant que Johnny est le fils biologique de Chelsea et elle était certaine que Chelsea garde un lien très fort avec lui car elle aussi a dû abandonner un enfant alors elle comprend ce que Chelsea a pu ressentir. Elle voulait faire un article sur les enfants disparus alors je pense que c'est elle qui a mis le micro William...

Et puis si cela ne suffisait pas, Connor a entendu ce que j'ai dit. Je le croyais dans sa chambre. Je ne savais pas qu'il était redescendu et je ne voulais pas qu'il apprenne la vérité ainsi... Elle continue de pleurer. Je me le pardonnerais jamais...

Quand William lui demande si elle a parlé d'autre chose à Cordelia, Chloé angoisse et tremble.

Oui je lui ai parlé d'autre chose mais c'est entre elle et moi William... Je ne peux pas en parler, pas maintenant. Tu comprends c'est quelque chose entre elle et moi... Mais si Adam a entendu ce que je lui ai dit..' c'est pour ça que je dois à tout prix récupérer cet enregistrement.

Chloé panique parce que si Adam a entendu tout l'enregistrement alors il pourrait avoir un moyen de pression sur elle ou la faire chanter.

C'est quelque chose entre une mère et sa fille et personne d'autre ne doit l'entendre.

Elle essaie de se justifier.

On doit récupérer cet enregistrement. Aide moi...

En attendant je te promets de ne pas tuer Adam... Je ne veux pas aller en prison perdre Sean et Kevin. Je les aime... Je ne pensais pas souffrir à nouveau je dois m'accrocher à eux mais comment on va vivre sans Cordelia ? J'ai tellement souffert William et je souffre à nouveau à cause de cette ordure d'Adam Newman...

Et comment va Johnny ? Je sais que Reed est rentré avec lui avant hier...

(Pour le sujet chez Chancellor on peut dire que ça a lieu la veille?)

Et j'espère que vous allez vous rapprocher avec Victoria... William tu sais ce que je pense de ta relation avec Mackenzie... Elle n'est pas faite pour toi.

_________________
William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 285
Date d'inscription : 25/09/2017

William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... Empty
MessageSujet: Re: William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...   William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... EmptyMar 26 Mar - 21:43

William écoute Chloé lui dire tout ce qu'elle a sur le coeur, elle ne cesse de pleurer, a dû mal à parler par moments mais William est là pour elle... Il finit par prendre Chloé dans ses bras en posant une main sur ses cheveux, la serre contre lui tout en lui parlant doucement...

Chloé, calme-toi... Il l'a sent tremblée et il l'a presse contre lui... Je ferai n'importe quoi pour t'aider Chloé, tu sais que tu peux compter sur moi... Je vais t'aider à récupérer cet enregistrement... Tu ne dois pas t'en vouloir pour tout ce qui est arrivé... Ce n'est pas de ta faute Chloé ! Quand à Adam, je veillerai à ce qu'il soit jugé et mis en prison pour très longtemps... Je suis content que tu réalises à quel point Adam n'a pas changé, toujours aussi fourbe et manipulateur... Jamais, je ne lui pardonnerai ce qu'il a fait à notre petit ange... On va se soutenir l'un et l'autre...

Il dépose un baiser sur le haut de sa tête puis lorsqu'il desserre son étreinte pour regarder Chloé dans les yeux, il ajoute...

Je sais que tu souffres et je souffre autant par la faute de cette ordure... Mais nous allons y arriver, je te le promets... Et tu as Kevin et ton bout de chou, ils ont besoin de toi aussi...

Quand elle lui demande comment va Johnny, sachant qu'ils sont rentrés hier, son visage se durcit...

Figure-toi que Reed est rentré sans Johnny, il a disparu en sa présence et nous sommes toujours entrain de le chercher... Il n'avait rien dans le crâne, irresponsable tout comme son père !...

Chloé espère qu'il se rapprochera de Victoria car il sait très bien ce qu'elle pense de Mackenzie et qu'elle n'est pas faite pour lui...

William se décompose...
Mackenzie... Figure-toi qu'elle m'a trompé avec Cane... Ce fumier a couché avec Mackenzie alors qu'il est marié avec la douce Lily... Tout cela m'écoeure... J'ai mis fin à ma relation avec Mackenzie, je ne veux plus jamais la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... Empty
MessageSujet: Re: William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...   William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... EmptyMer 27 Mar - 22:37

Chloé se sent plus forte aux côtés de William. Elle l'est évidemment avec Kevin qu'elle aime plus que tout au monde et elle sait que Kevin aimait énormément Cordelia mais avec William, c'est différent.

Je te remercie William de ne pas m'en vouloir d'avoir dit que je pardonnais à Adam. C'est toi qui a raison cela reste un manipulateur et il ne changera jamais. J'ai tellement peur que Victor s'en mêle maintenant et qu'il fasse tout pour faire sortir Victoria de prison. Il faut que tu parles au plus vite à Victoria et Nicholas pour qu'ils lancent un ultimatum à leur père... Il fera tout également pour mettre la main sur Connor tu le connais...

Nous arriverons ensemble William dit elle en se faufilant dans ses bras et l'émotion la pousse à faire quelque chose qu'elle pourrait regretter. Elle finit par embrasser William avant de se retirer.

Excuse moi je fais n'importe quoi... Depuis le jour où Cordelia a perdu la vie...

Je te remercie de m'aider à récupérer cet enregistrement. Elle fait alors une crise d'angoisse quand William lui dit que Sean et Kevin ont aussi besoin d'elle.

Si Adam n'avait pas tué Cordelia, Sean n'existerait pas... Dit elle sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle dit comme si elle avait une absence ou que quelqu'un d'autre parle à sa place.

Sa crise d'angoisse continue qu'elle ne relève pas de suite e que William vient de lui dire au sujet de Mackenzie.

Sa crise d'angoisse s'estompe ensuite et elle revient à la réalité. ..qu'est ce que tu as dis ? Cette fermière t'a trompé avec Cane ? C'est une blague William ?

_________________
William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 285
Date d'inscription : 25/09/2017

William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... Empty
MessageSujet: Re: William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...   William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... EmptyJeu 28 Mar - 21:11

Chloé se sent plus apaisée, William est près d'elle, la regarde, l'écoute... Elle a peur que Victor fasse sortir son fils de prison puis elle lui demande qu'il parle à Victoria et à Nicholas pour qu'ils fassent entendre raison à leur père... Elle lui dit qu'ils arriveront ensemble... Elle se glisse dans ses bras à nouveau et William la serre contre lui mais sans qu'il s'y attende, Chloé a posé ses lèvres sur les siennes... William ne la repousse pas, ils s'embrassent puis Chloé recule et s'excuse de faire n'importe quoi... elle ajoute que cela depuis que Cordélia a perdu la vie...

William lui adresse un petit sourire...
Tu n'as pas perdu la main... dit-il au sujet de son baiser pour la taquiner et la faire un peu rire... Ne t'en fait pas pour ce baiser, ça restera entre nous...

Tu ne devrais pas t'infliger ça Chloé, tu as reconstruit ta vie magnifiquement... Tu as pu renouer avec Kevin et vous avez eu un magnifique petit garçon !... Ne laisse pas Adam détruire tout ça...


Mais elle est à nouveau perturbée et s'agite, elle marmonne des propos qui soulèvent des questions... Pourquoi tu dis ça Chloé ? Sean est le fruit de ton amour avec Kevin alors pourquoi dis-tu des choses pareilles ?...

Puis elle se rend compte de ce que Wiilliam lui dit à propos de Mackenzie, elle est à nouveau très lucide et regarde William lui demandant si c'est une blague...

Non, ce n'est pas une blague Chloé... Tu as bien entendu... Elle a couché avec le mari d'une autre femme... Elle m'a trompé... Apparemment, je ne lui suffisais pas... et moi... je suis brisé... dit-il en reniflant, il n'a pas envie de pleurer devant Chloé...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... Empty
MessageSujet: Re: William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...   William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... EmptyVen 29 Mar - 14:39

Lorsque William lui explique la situation avec Mackenzie, Chloé éprouve une profonde peine pour lui. Elle en veut à Mackenzie d'avoir brisé le cœur de William. Tu dois oublier cette sainte nitouche , William... Elle ne te mérite pas.

Je suis mal placée pour la juger mais miss parfaite n'est justement pas parfaite. Comment l'as-tu découvert ou c'est elle qui te l'a avoué...?

Je n'arrive pas à y croire... Elle et Cane... Et Lily, elle le sait ? Tu sais que j'ai toujours apprécié Cane et que je déteste Mackenzie mais là je te parle en toute objectivité. Mackenzie est une briseuse de ménage. Regarde, après notre mariage, quand elle est revenue et que vous avez découvert que vous n'étiez pas frère et soeur, j'ai essayé de te faire changer tes sentiments car tu l'aimais encore. Tu essayais de te remettre avec elle alors que moi, je voulais qu'on fonde une famille tous les trois avec Cordelia. Bon je t'ai finalement quitté parce que tu as couché avec Sharon mais si Mackenzie n'était pas revenue, tu serais peut-être sincèrement tombé amoureux de moi. Puis je me suis rapprochée de Chance... Bon, Mack aura au moins eu la franchise de me dire que toi et William vous vous étiez remis ensemble alors j'ai décidé d'être avec Chance... Le début a été compliqué avec Chance, surtout qu'ils nous avaient vus nous embrasser avant que tu signes les papiers du divorce et moi je voulais utiliser Chance pour te rendre jaloux... Tout ça c'était avant que je réalise que j'aimais Chance...

Si je te parle de tout ça, c'est pour te dire que sans Mackenzie, je n'aurais pas été avec Chance et je n'aurais pas souffert quand il a couché avec Heather puis je n'aurais pas utilisé Ronan pour rendre jaloux Ronan... Ne parlons pas de la fausse mort qui m'a détruite... Le seul point positif de cette période c'est ma rencontre avec Kevin même si le début de notre histoire a été mouvementée. Tant de chances auraient été évitées si Mack n'était pas revenue.

Elle a recommencé à être briseuse de ménage quand tu étais avec Chelsea et tout ça pour quoi ? Pour qu'elle couche avec Cane. Que t'a t-elle donné comme excuses ?


Je suis là William, je serais toujours là pour toi... Elle s'approche de lui et l'embrasse cette fois sur la joue. C'est mieux comme ça n'est-ce pas ? Face à la détresse de William, Chloé arrête de pleurer.

Elle revient ensuite sur ce qu'il a dit au sujet de Sean. Elle ne comprend pas ce qu'il dit.

De quoi parles-tu William ? Qu'est-ce que j'ai dit au sujet de Sean ? Elle essaie de se rappeler et réalise que son état psychologique lui a joué un tour quand elle s'en souvient. Il faut qu'elle se rattrape pour justifier ses propos.

Bien sur Sean est le fruit de notre amour à moi et Kevin. Elle essaie de trouver une explication pour ne pas éveiller de soupçons. Ce que je voulais dire c'est que... Adam n'aurait pas tué Cordélia, Kevin et moi aurions conçu notre enfant bien plus tôt. Sean n'aurait pas été conçu au même moment... Donc ça serait un autre enfant qu'on aurait, il serrait forcément différent. On aurait peut-être eu une fille qui ressemblerait à Cordelia. Tu comprends c'est ça que je voulais dire. Que t'aies-tu imaginé ?

Je sais qu'avant mon départ de Fairview je voulais recréer Cordélia et heureusement que tu as refusé mon délire parce que Kevin ne m'aurait jamais pardonné si tu avais accepté...

Je vais te dire ce que j'ai confié à Cordelia et donc cette 2ème partie sur l'enregistrement. J'ai clairement exprimé mon désir de voir Adam Newman mort. C'est pour ça que personne ne doit entendre ça et qu'il faut qu'on récupère l'enregistrement. D'ailleurs tu ne m'as pas répondu. Comment cette journaliste a su pour Johnny ? Qu'il est le fils de Chelsea. C'est surement Adam et est ce que Victoria le sait que des gens savent pour Johnny ? Tu dois la rassurer qu'elle ne perdra pas son fils... Chelsea ne pense plus à Johnny et je suis sure que vous allez le retrouver...

_________________
William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 285
Date d'inscription : 25/09/2017

William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... Empty
MessageSujet: Re: William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...   William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... EmptyDim 31 Mar - 11:29

William et Chloé ont toujours partagé une affection particulière entre eux deux... Le fait que ce soit au tour de Chloé de le rassurer et de partager un baiser affectueux calme un peu William... Il écoute Chloé puis il finit par reprendre la parole...

Merci Chloé d'être là pour moi... Il y a toujours eu quelque chose pour se mettre entre nous, je le sais... Ce n'était sûrement pas le bon timming pour nous deux mais nous avons eu la chance d'avoir une petite fille ensemble qui était toute notre vie... Nous sommes restés très soudés et nous sommes toujours honnêtes l'un envers l'autre, nous partageons tout et sommes de très bons amis, un peu plus peut être... dit-il en lui adressant un petit sourire... Tu as beaucoup de chance d'avoir Kevin dans ta vie et ton fils... Et je ne voulais rien dire de particulier sur Sean, rassure-toi... Je comprends mieux ce que tu voulais dire...

Il reste un instant silencieux puis répond à sa première questlion...

Lili a reçu une vidéo sur son téléphone... Leurs ébats ont été filmés dans les bureaux de Jabott... C'est Lili qui me l'a montré alors que nous étions chez Chancellor Communications pour fêter cette occasion de travailler pour ma mère... Lili a été engagée pour me seconder dans mon travail... Il y avait JT, Brittany, moi et Lili... Mackenzie et Tucker ont débarqué pour s'en prendre à ma mère... C'est là que Lili m'a montré la vidéo et Mackenzie ne comprenait pas ce que nous regardions... Je le lui ai montré et son visage s'est décomposé... Sa façon de la regarder, elle n'était pas au courant... Elle est partie en larmes après que j'ai mis fin à notre relation, je lui ai dit que je ne voulais plus jamais la voir... Je ne sais pas si j'ai été trop dur avec elle... mais elle a détruit tout ce qu'il y avait de plus beau... Je l'aimais vraiment Chloé, je l'aime toujours...

Puis il revient sur ce que Chloé lui dit sur l'enregistrement... Tu sais pour Johnny, il sait que Victoria n'est pas sa mère biologique et que c'est Chelsea... J'en veux à Reed de lui avoir dit... Il nous a parlé d'un certain Brady, cet homme aurait dit à Johnny la même chose que Reed... Je vais enquêter sur ce Brady, comment pouvait-il savoir cela ? Et j'imagine que Chelsea t'a promis de ne rien dire... Mais elle va sûrement se trouver à un moment donné en face de Johnny pour lui dire qu'elle est sa mère biologique... Je te jure que j'aurai pu étrangler Reed de mes propres mains !... dit-il avec colère...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... Empty
MessageSujet: Re: William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...   William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... EmptyDim 31 Mar - 14:17

Chloé est touchée par les mots de William.

On n'a pas toujours été en accord tous les deux et je regrette de m'être battue avec toi pour obtenir la garde de Cordelia à un moment donné. Si je pouvais revenir en arrière William, jamais je n'aurais cherché à te priver de ta fille... J'ai l'impression de ne pas avoir été une mère parfaite et quand Cordelia est tombée malade, cela a été difficile aussi. Tu n'étais pas là au début mais notre fille était une battante malheureusement elle n'a pas eu cette chance cette fois quand Adam l'a renversé.
Elle me manque tellement William... C'est trop dur... Chloé fond à nouveau en larmes. J'ai besoin d'elle...

Chloé est bouleversée face aux explications de William pour Mack.

Tu ne dois pas t'en vouloir William tu n'as rien fait de mal et ne regrette pas de l'avoir jeté. Elle n'a que ce qu elle mérite. Quand je pense qu'elle se croyait miss parfaite... Tu as pris la meilleure des décisions je sais que c'est difficile pour toi. Je suis là d'accord .. Lily doit aussi être anéantie. Je n'en reviens pas de ce qu'ils ont fait elle et Cane. Ils ignoraient qu'ils étaient filmés? Que compte telle faire Lily sachant qu'il y a les jumeaux... Mack n'a aucune décence à détruire une famille...

Chloé réfléchit face à ce que William a dit au sujet de ce Brady.

C'est étrange effectivement comment cet homme pouvait savoir ? Ne crois tu pas qu'on y ait un lien entre ce Brady et la journaliste qui est venue me poser des questions chez Chelsea ? Elle aussi sait que Johnny est le fils biologique de Chelsea. Cela ne peut pas être un hasard... Et si ce Brady était Adam? Tu n'y as pas pensé ? En tout cas je reste convaincue que c'est lui qui a engagé la journaliste. Tu as raison d'enquêter sur ce Brady. S'il voulait dire à Johnny que sa mère est Chelsea c'est qu'il a de mauvaises intentions. Pour Reed ne sois pas trop dur avec lui William. Il est jeune et impulsif. Si tu te montres trop dur avec lui, Victoria va t'en vouloir et je te le redis, elle et moi êtes faits l'un pour l'autre.

C'est sur, il faudra que Chelsea explique avec Victoria la situation à Johnny quand il sera retrouvé. Vous devez parler de tout ça avec lui savoir ce qu'il ressent et le convaincre que sa mère reste Victoria. Jamais Chelsea ne prendra Johnny à Victoria. Vous 'e devez pas vous en faire pour ça William.

_________________
William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 285
Date d'inscription : 25/09/2017

William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... Empty
MessageSujet: Re: William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...   William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... EmptySam 20 Avr - 11:42

William regarde Chloé, caresse sa joue...

Chloé, tu ne dois pas t'en vouloir, le passé est le passé... On ne peut pas revenir en arrière... Mais on n'a pu être là pour Cordélia quand elle était à l'hôpital et j'ai pu être là... dit-il bouleversé en pensant au souvenir de sa fille dans ses bras au moment où elle est morte sur cette route... je l'ai tenue dans mes bras et je lui ai parlé, je l'ai rassurée lorsqu'elle a rendu son dernier soupir... dit-il en versant quelques larmes... Elle me manque aussi Chloé, tous les jours...

Lorsqu'il voit Chloé fondre en larmes elle aussi, il l'a serre contre lui... Chloé lui reparles de Mackenzie, qu'il ne doit pas regretter de l'avoir jetée... Elle n'a ce qu'elle mérite... Il a pris la meilleure des décisions... Lily aussi doit être anéantie pour ce que Cane lui a fait...

Je sais mais je ne comprends pas pourquoi elle a fait ça... Je ne lui suffisais pas ? Est-ce que c'était pour me punir, à cause de cette vidéo qui est sortie sur internet ? Est-ce que je méritais vraiment ce qu'elle m'a infligé ?... Il secoue la tête... Malgré tout, je ne lui pardonnerai pas ce qu'elle a fait... Tu as raison, Lily est anéantie mais elle est vraiment plus forte que moi, du moins en apparence je présume... Mais je compte bien m'occuper de Cane et de lui régler son compte pour avoir fait du mal à Lily...

Chloé reparle au sujet de ce Brady et de cette journaliste...


A bien y réfléchir, je vais me renseigner... C'est vrai que c'est étrange et de quel droit cet homme s'est permis de révéler la vérité à Johnny ? Est-ce qu'il connaît notre famille ? Je voudrais interroger Reed mais je ne suis pas dans ces petits papiers en ce moment...

Oui, je sais que Chelsea ne ferait jamais ça... Ca va être compliqué... Tout me retombe dessus en ce moment, je me sens seul et tu es la seule vraie amie que j'ai en ce moment, à part Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... Empty
MessageSujet: Re: William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...   William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... EmptyMar 23 Avr - 16:16

Chloé sait à quel point cela a du être dur pour William de voir Cordelia s'éteindre dans ses bras.

Je sais que c'est le passé mais la douleur à l'hôpital m'ont fait dire des choses que je ne pensais pas William. Je n'avais pas le droit de te rendre responsable. J'ose imaginer aujourd'hui ce que tu as du enduré quand elle s'est éteinte dans tes bras. Est ce qu'elle a parlé de moi ? Demande t-elle doucement en pleurant. Quels ont été ses derniers mots ?

Une chose est sure c'est que je n'aurais jamais du lui acheter ce chien. Elle aimait les animaux et t'avait-elle confié qu'elle voulait devenir vétérinaire et travailler dans un zoo ? Si je ne lui avais pas acheté un chien, jamais elle ne serait sortir de la voiture quand tu es allé lui acheter une glace...

Chloé voit bien que William se rend responsable de l'infidélité de Mackenzie.

Tu n'es pas responsable William... Mack n'a aucune excuses... Alors ne t'accable pas d'accord ?
Je ne sais pas si t'en prendre à Cane servira à quelque chose... A toi de voir mais te battre ne fera qu'empirer la situation.


Ecoute renseigne-toi au plus vite sur ce Brady, et cette journaliste et aide moi à récupérer l'enregistrement au plus vite.

Elle apporte du réconfort à son tour à William.

Ca va aller William je te le promets et Johnny rentrera à la maison sain et sauf j'en suis sure. Tu me fais confiance... Ecoute arrêtons de pleurer comme des madeleines si tu veux bien mais promets-moi William de ne pas retomber dans tes travers de l'alcool, du jeu....

_________________
William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 285
Date d'inscription : 25/09/2017

William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... Empty
MessageSujet: Re: William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...   William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... EmptyJeu 25 Avr - 18:07

William écoute Chloé, il est touché par ses mots... puis elle lui demande si Cordélia a parlé d'elle, lorsqu'elle était dans ses bras, quels étaient ses derniers mots... William pose ses mains autour de ses épaules et les caresse... Elle ne parlait pas beaucoup... C'est moi qui lui parlait... Je ne voulais pas qu'elle dise quoique ce soit pour garder ses forces... J'avais appelé les secours... Ils sont arrivés rapidement puis tu connais la suite... notre petite Cordélia est morte le lendemain...

Tu ne dois pas culpabiliser Chloé, Cordélia aimait Dash, elle était si heureuse d'avoir ce chien... Non...
dit-il en riant doucement... elle ne m'avait jamais dit qu'elle voulait devenir vétérinaire et travailler dans un zoo... Cela ne m'étonne pas d'elle... Il devient plus sérieux... C'est à cause de moi si Cordélia est morte... Je n'aurai pas dû laisser Cordélia seule avec Dash... Et je me demande encore comment ce chien a pu sortir de la voiture ? Est-ce que Cordélia lui a ouvert la porte et qu'elle a voulu le rattraper ?... C'est possible... Mais jamais, tu entends, tu ne dois te tenir responsable de lui avoir offert ce cadeau... Il lui dépose un baiser sur le front en s'attardant un peu avant de la regarder...

D'accord, je ne m'accablerai plus... C'est vrai que Mackenzie n'a pas besoin de moi pour faire ce qu'elle a envie... Je ne te promets pas que je m'en prendrai pas à Cane, ce type a la manière de m'énerver chaque fois que je le croise...

Oui, je te promets de m'en occuper... Je vais me débrouiller...


C'est Chloé qui le réconforte et William referme ses bras autour d'elle...

Merci Chloé... Oui, je te fais confiance... Puis il rit lorsqu'elle lui demande qu'ils arrêtent de pleurer comme des madeleines... Elle lui demande de lui promettre de ne pas retomber dans ses vieux travers, il la regarde dans les yeux... Je te le promets... dit-il en lui souriant... C'est à son tour qu'il presse Chloé contre lui pour l'embrasser longuement... Puis doucement, leurs lèvres se séparent après ce baiser partagé... Je suis désolé, je ne sais pas ce qui me prends mais quelque chose se passe chaque fois entre nous ou alors c'est notre petite Cordélia qui joue les entremetteuses... dit-il en esquissant un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... Empty
MessageSujet: Re: William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...   William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... EmptyHier à 14:05

Chloé est à la fois surprise et heureuse du baiser qu'ils viennent d'échanger avec William, quelque chose qu'elle perçoit comme naturel et dans la logique des choses. Ils resteront à tout jamais proches grâce à Cordelia.

Ecoute, ne sois pas désolé William... Tout à l'heure c'est moi qui t'ait embrassé et maintenant c'est toi. Elle sourit bêtement face à la remarque de William qui se demande si quelque chose se passe à chaque fois entre eux ou si c'est Cordelia qui joue les entremetteuses depuis le ciel.

C'est peut-être les deux qui sait ? On gardera un lien très fort tous les deux, on sait tous les deux que ces baisers ne sont que de la complicité, rien de plus mais tu as peut être raison aussi au sujet de Cordelia qui aurait adoré jouer les entremetteuses si Adam ne nous l'avait pas enlevé. Elle imagine sa fille devenue plus grande et imaginer tout un tas de stratagèmes pour qu'ils se remettent ensemble. Je connais ma fille mieux que personne, et toi aussi, alors je suis convaincue que si elle était encore là, elle remuerait ciel et terre pour qu'on se remette ensemble même si elle adorait Kevin.

Cordélia aurait été la plus heureuse de nous voir à nouveau réunis tous les trois. Regarde les moments qu'on passait ensemble tous les trois avant sa disparition. C'était la plus heureuse des petites filles alors je sais qu'elle aurait aimé qu'on se remette ensemble. Elle aurait fini par faire n'importe quoi pour que ça arrive. Notre fille avait de l'imagination...

Elle est heureuse d'entendre les confidences de William sur les derniers mots de Cordelia après l'accident.

Je te remercie William, tu étais un père merveilleux et jusqu'à bout, tu as été le meilleur père qu'elle pouvait avoir. Tu as fait ce qu'il fallait pour qu'elle économise ses forces... Je n'imagine pas l'enfer que tu as dû vivre ce soir-là... Je ne veux pas que tu t'accables toi aussi William... c'est toi qui a raison. Nous ne sommes nullement responsables de ce qui est arrivée à notre fille. Pour Dash, je ne peux pas te dire ce qu'il a pu se passer mais effectivement, elle lui a peut-être ouvert la porte et il s'est enfuit. Nous ne saurons jamais pourquoi elle est sortie de la voiture.

Beaucoup de gens appréciaient Cordelia alors j'espère que beaucoup de monde sera là au procès et diront à quel point notre fille était merveilleuse... On aura du soutien William mais je crois qu'on doit au plus vite faire appel à un avocat pour défendre la mémoire de notre fille et lui rendre justice. Je me rends compte maintenant que nous nous sommes pas assez battus pour ça et maintenant qu'Adam est vivant, il faut qu'on agisse. Il faut qu'on demande à Michael de nous représenter... et qu'on prépare ce procès.

Même Cane appréciait Cordelia... Je me sens un peu coupable de l'animosité qui s'est installée entre vous... à cause de mes mensonges quand j'ai raconté qu'il était le père. Je suis encore désolée pour ça... Chloé se remet alors à penser à son nouveau mensonge concernant Sean même si les circonstances sont différentes. Je ne te demande pas de me faire de promesses concernant Cane mais bon, ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter... Pour te libérer de ta colère et de ta tristesse, il faut que tu discutes avec Mackenzie mais ne te laisse pas influencer par ses excuses et compagnie... Quand je pense qu'elle se considérait comme parfaite, c'est une hypocrite William. Je ne lui jamais pardonné au fond de nous avoir séparé quand on a divorcé. Si elle n'était pas revenue en ville, peut-être qu'on aurait fini par rester ensemble. J'ai essayé de te faire changer tes sentiments et j'espérais qu'on fonderait une famille avec Cordelia. Je sais aussi que c'est tes relations sexuelles avec Sharon qui m'ont définitivement fait partir loin de toi. J'ai fini par tomber amoureux de Chance mais Mackenzie est en partie responsable de notre séparation...

Elle regarde sa montre. Elle doit filer avec elle a son premier rendez-vous à l'hôpital avec son psychothérapeute.

Je vais devoir y aller William, j'ai un rendez-vous mais n'oublie pas de m'aider à récupérer l'enregistrement d'accord ?

_________________
William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2022

William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... Empty
MessageSujet: Re: William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...   William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... EmptyHier à 15:10

Depuis la maison : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t683-reed-veut-s-excuser-aupres-de-william#13902

Reed envoie un message à William.

"Salut William... Je sais que tu es en colère contre moi depuis que je suis revenu avant hier et je le comprends... C'est de ma faute si Johnny a disparu et crois-moi, je me le pardonnerais jamais mais je ne veux pas que cette histoire détruise notre famille. Tu es le père de Johnny et l'ex de ma mère. Alors je te demande pardon William. Tu as toutes les raisons de me détester c'est vrai alors si tu ne veux pas me parler je comprendrais. Je voudrais que tu passes me voir à la maison avant que j'aille au poste de police faire le portrait robot de Brady. J'en profite pour te féliciter pour Chancellor Communications. J'ai appris que tu as intégré l'entreprise hier... Je suis à la maison alors si tu veux passer. Je ne sais pas où est passée maman. Elle n'était pas là quand je me suis levé mais figure toi qu'il y a un article qui circule sur ma famille. Tu l'as peut-être vu. Reed"

Dit-il sincèrement ignorant aussi qu'hier William a appris que Mackenzie l'a trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... Empty
MessageSujet: Re: William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...   William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]
» Chloé tente de se réconcilier avec William
» Sur la tombe de Sheila
» Mary tombe sur Austin à l'Université
» Kelly tombe dans un piège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Cimetière :: Tombe de Cordélia-
Sauter vers: