Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)  EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)  Empty
MessageSujet: Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)    Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)  EmptyVen 29 Mar - 17:52

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t619-fen-passe-voir-kevin-et-chloe

Après sa visite à Kevin, Fen se rend sur le campus pour ses premiers cours de la journée à 10h. Il espère croiser Mary aujourd'hui mais pour l'instant ils essaient au max de garder leur relation secrète car Mary qui est prof, n'a pas le droit d'avoir une relation avec un étudiant et Fen ne veut pas que sa mère apprenne sa relation avec Mary que par quelqu'un d'autre que lui.

Fen ignore que sa mère est à l'hôpital sur le point d'accoucher. Il fait le bilan de sa vie de ces dernières semaines. Il est heureux car il a retrouvé sa famille, Mary et lui c'est le grand bonheur et Scott est de retour... Fen ne le voit pas beaucoup et il le regrette.

A cause du retard accumulé l'an dernier lorsqu'il était en prison pour l'incendie Fen a pris beaucoup de retard à la fac. Il a malheureusement été contraint de redoubler son année.

En arrivant sur le campus il lui reste un petit moment avant son premier cours. Il s'assoit sur un banc et écoute sa musique sur son téléphone et met ses écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2023

Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)    Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)  EmptyVen 29 Mar - 23:31

Joshua,qui avait dormi chez sa mère et qui s'était révéillée tôt pour aller visiter sa chambre universitaire, se promenait sur le campus de Génoa, imprégné de l'excitation typique d'un étudiant visitant l'université de Génoa pour la première fois.

Il observe les bâtiments majestueux qui s'élevaient autour de lui, chacun abritant différents départements et facultés. Il y avait le bâtiment des sciences, avec ses laboratoires modernes équipés d'appareils de pointe. À côté se trouvait la bibliothèque, une imposante structure de verre et d'acier qui semblait regorger de connaissances et d'histoires passionnantes.

Joshua continua sa visite et arriva à la cour centrale du campus, un vaste espace verdoyant où les étudiants se retrouvaient pour discuter, étudier ou simplement se détendre.

Joshua, curieux de nature, remarqua un étudiant assis sur un banc à proximité, perdu dans sa propre bulle musicale. Il portait un casque sur les oreilles et semblait vraiment absorbé par la musique. Joshua décida de s'approcher et de lui adresser la parole.

Salut ! Est ce que la place est libre? dit t'il en montrant la place à côté de Fenmore.
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)    Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)  EmptyMar 2 Avr - 22:06

Absorbé par sa musique, Fen ferme les yeux. Il ne peut s'empêcher évidemment de penser à Mary à qui il tient énormément et il espère qu'ils construiront quelque chose de fort entre eux...

Soudain un jeune homme l'aborde et lui demande s'il peut prendre place à coté de lui. Fen enlève ses écouteurs et lui sourire

Salut... Oui bien sûr assis toi... Moi c'est Fenmore et toi ? On est bien là au soleil. Ça fait du bien avant d'aller en cours. J'ai une longue journée aujourd'hui je termine à 18h ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2023

Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)    Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)  EmptyMer 3 Avr - 0:21

Joshua sourit en retour et s'assoit à côté de Fen.

Salut Fenmore, enchanté de te rencontrer ! Moi, c'est Joshua. Ouais, c'est vraiment agréable de profiter du soleil avant les cours même si je commence que dans une semaine car ma chambre universitaire est pas encore prête et la secrétaire,en charge de mon dossier universitaire,est absente.Je suis un futur élève de l'université de Génoa donc on croisera souvent.

Il met son sac a dos,sur ses genoux,l'ouvre,et prend un sac ou se trouve deux croissants

Tu en veux un?dit t'il avec sourire en tendant le sac de croissants devant Fenmore.Je les ai acheté a la boulangerie,un peu plus tôt,et puis c'est important de manger avant le début des cours.



.
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)    Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)  EmptyMar 23 Avr - 12:57

Fen sourit à Joshua qui lui explique être nouveau sur le campus et que sa chambre universitaire n'est pas encore prête.

Enchanté Joshua également... Alors bienvenue sur le campus de Genoa City. Tu es donc nouveau. Ca va tu penses que tu vas t'y faire ici? Tu viens d'où ? Tu fais quoi comme études? Ecoute si jamais tu as besoin de visiter le campus ou autre tu n'hésites pas. Je sais que ce n'est pas évident d'arriver dans un nouvel endroit qu'on ne connait pas pour faire ses études.

Il prend un croissant que lui propose Joshua.

Et bien volontiers, avec plaisir. C'est vrai que c'est important de prendre un bon petit déjeuner le matin, ce que je ne fais pas toujours j'avoue. Merci en tout cas c'est sympa. Il commence à dévorer le croissant. Il est délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2023

Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)    Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)  EmptyMar 23 Avr - 13:43

Joshua sourit chaleureusement à l'accueil chaleureux de son interlocuteur.

Enchanté de faire ta connaissance également ! Je suis vraiment ravi d'être ici à Genoa City.Je suis un peu nerveux, mais je suis sûr que je vais m'y faire rapidement. J'espère rencontrer des personnes formidables et vivre une expérience d'apprentissage enrichissante.

Il prend une gorgée de jus d'orange pour accompagner le croissant délicieux.

Je viens de Boston. J'ai décidé de venir étudier ici car...disons que...je me sentais plus trop bien dans mon ancienne université.

Il évite le regard de Fenmore et se racle la gorge avant de reprendre une voix normal.

Je dois avouer que je suis reconnaissant de ton offre de visiter le campus. Je me sens un peu perdu pour le moment, donc une visite serait vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)    Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)  EmptyMar 23 Avr - 22:30

Tu vas rencontrer des tas de personnes ici sur le campus. Regarde à peine arrivé tu fais ma connaissance et tu n'as pas peur d'aller vers les autres alors c'est un bon atout pour réussir à rencontrer du monde. Il sourit.

C'est avec plaisir de te faire visiter le campus si je peux me rendre utile et puis beaucoup sont passés par là. Boston ? Et ben tu as sûrement une bonne raison pour avoir quitté l'université là bas. Tu dis que tu ne te sentais plus trop bien. Enfin cela ne me regarde pas évidemment j'espère que tu ne regretteras pas ton choix. Ici c'est petit à coté mais il y a quand même déjà pas mal d'étudiants enfin tu verras de tes propres yeux.

Et que fais tu comme études précisément ? Moi j'ai du redoubler mon année car j'ai eu quelques soucis l'année dernière. Disons que j'ai été accusé d'un acte que je n'ai pas commis et ça aurait pu manger finir mais heureusement j'ai été innocenté... Je peux t'assurer que passer plusieurs jours en prison c'est terrifiant je ne souhaite cela à personne. Excuse moi je ne sais pas pourquoi je te parle de ça.

Quel âge as tu ? Tu as l'air un peu plus jeune que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2023

Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)    Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)  EmptyMar 23 Avr - 23:17

Oui, j'ai décidé de quitter l'université à Boston pour différentes raisons personnelles. Je ne regrette pas du tout ma décision jusqu'à présent. Je cherchais un nouvel environnement, quelque chose de différent, et ce campus m'a vraiment attiré. Je suis sûr que je vais m'y plaire

Merci beaucoup, Fenmore. Je suis reconnaissant de ton offre de m'aider à découvrir le campus.

Je comprends que tu aies envie de partager ton expérience, Fenmore. Je suis désolé d'apprendre ce que tu as traversé, mais je suis soulagé que tu aies été innocenté. Personne ne devrait avoir à vivre une situation aussi difficile, et je suis content que la vérité ait finalement été rétablie. Je peux imaginer à quel point cela a dû être terrifiant pour toi.

Pour répondre à ta question, je me suis inscrit en étude politique..

Il rigole quand Fenmore lui demande son âge

Je suis de la génération de 2005 et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)    Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)  EmptySam 4 Mai - 17:38

Voyant Joshua se confier, Fen décide d'en faire autant à son tour tellement le courant passe bien avec lui.

En fait on est un peu pareil tous les deux. Moi aussi j'ai changé d'université... j'ai fait ma première année en Arizona à l'université mais si je suis parti là-bas c'est à cause d'une rupture sentimentale... enfin disons qu'à l'époque, ma copine est tombée enceinte et elle a perdu le bébé... Nous avons soufferts et nous nous sommes séparés. Je suis parti là-bas et jamais personne n'a su pour la grossesse et la fausse couche même pas mes parents... Je n'ai jamais réussi à oublier ma copine, nous nous sommes retrouvés à mon retour mais on s'est récemment séparés à nouveau quand j'étais en prison... elle s'appelle Summer...

Ma deuxième année a été gâchée à cause de la prison mais tant pis, je ne veux pas abandonner mes rêves... Je refais mon année et je compte bien réussir cette fois. Je fais des études de médecine.

Fen est confus quand il apprend l'âge de Joshua.

Ah excuse-moi... T'es en fait plus vieux que moi... Je suis né en octobre 2006.
Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2023

Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)    Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)  EmptySam 4 Mai - 18:04

Joshua écoute attentivement le récit de Fen, affichant une expression de compréhension et de sympathie. Il prend quelques instants pour assimiler toutes les informations partagées.

Merci de partager cela avec moi. Je suis vraiment désolé d'apprendre ce que tu as vécu, notamment la perte du bébé et les difficultés avec ta relation. Ces expériences peuvent être extrêmement éprouvantes émotionnellement.

Il réfléchit un instant avant de répondre à l'autre point soulevé par Fen.

Ne t'inquiète pas pour l'âge.L'âge n'est qu'un chiffre comme dit mon père adoptif.

Il offre à Fen un sourire encourageant.

Quant à tes études de médecine, c'est formidable que tu poursuives tes rêves malgré les difficultés que tu as rencontrées. Je suis convaincu que tu réussiras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)    Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah et Eden plus heureux que jamais
» Fenmore Baldwin
» Summer passe un appel à Fenmore
» Le retour surprise de Fenmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Genoa City University-
Sauter vers: