Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Dehors , dans les bois EmptyAujourd'hui à 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Dehors , dans les bois EmptyAujourd'hui à 15:20 par Tucker McCall

» Adam en prison...
Dehors , dans les bois EmptyAujourd'hui à 14:56 par Heather Stevens

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Dehors , dans les bois EmptyAujourd'hui à 14:24 par Sheila Carter

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Dehors , dans les bois EmptyAujourd'hui à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Dehors , dans les bois EmptyAujourd'hui à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Dehors , dans les bois EmptyAujourd'hui à 13:12 par Lily Ashby

» Kyle demande des explications à Théo
Dehors , dans les bois EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Dehors , dans les bois EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dehors , dans les bois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva Alvarez

Eva Alvarez


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2023

Dehors , dans les bois Empty
MessageSujet: Dehors , dans les bois   Dehors , dans les bois EmptyMer 3 Jan - 11:55

Eva a sauté de la voiture que conduisait Marisa , lorsqu'elle s'arrêta à un feu. Elle est entrée dans un bois et elle a couru jusqu'à perdre haleine sans se retourner.
A bout de souffle, elle s'arrête , et elle tourne sur elle-même pour voir si on l'a suit et ce qu'il y a autour d'elle. Il n'y a que des arbres, du feuillage et des pierres.
Elle continue de marcher jusqu'à ce qu'elle trouve un chemin qui l'a mène à quelques maisons. Elle reprend sa respiration tout en cherchant son téléphone. Elle se rend compte qu'elle l'a perdu. Elle soupire et elle s'assoit sur une pierre . Les larmes coulent sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2022

Dehors , dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Dehors , dans les bois   Dehors , dans les bois EmptyJeu 4 Jan - 13:15

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t555-deacon-recherche-reed-et-johnny-chiara

A la recherche de Johnny, Reed et Chiara se sont séparés pour partir chacun de leur côté à sa recherche. Reed marche longuement aux alentours des chalets... pour retrouver son frère sans succès. Johnny reste introuvable... Reed est désemparé et se sent coupable. Johnny est livré lui-même dans la nature, il pourrait lui arriver quelque chose ou tomber sur quelqu'un de malhonnête. Que va t-il pouvoir dire à sa mère et William ? Ils vont déjà lui en vouloir d'avoir fugué avec Johnny et maintenant le petit est parti tout seul. Il décide de retourner chez Chiara, peut-être aura t-elle eu plus de chance que lui ?

Il emprunte un des chemins dans la forêt qui retourne vers les chalets. Il se met à crier.
Johnny... Johnny... Où es-tu bon sang?

Au bout d'un moment, Reed aperçoit une jeune femme assise sur une pierre.

Oh dieu merci... tu vas peut-être pouvoir m'aider. Je cherche mon frère, il a disparu. Peut-être l'as-tu croisé? Il lui montre une photo.

C'est lui. Il s'appelle Johnny. Est-ce que tu l'as croisé quelque part dans les bois?

Soudain, Reed remarque que la jeune fille ne semble pas dans son assiette.

Ca n'a pas l'air d'aller? Vous avez un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Alvarez

Eva Alvarez


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2023

Dehors , dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Dehors , dans les bois   Dehors , dans les bois EmptyDim 7 Jan - 13:41

Eva est dans son pire cauchemar , toutes les idées noires au sujet de ses parents, du test , de cette nouvelle vie incertaine trottent dans sa tête ; lorsqu'elle entend quelqu'un près d'elle qui lui parle. , elle relève la tête et elle sèche ses yeux.
- Désolée, je n'ai vu personne.
- Il a quel âge ton frère pour que tu t'inquiètes ?
- Et moi je parais si vieille que ça , pour que tu me vouvoies ?
- On a à peu près le même âge , non ?
- Parce que là je vais pleurer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2022

Dehors , dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Dehors , dans les bois   Dehors , dans les bois EmptyMar 9 Jan - 11:45

J'ai oublié d'enlever le vouvoiement à la fin car je l'avais mis partout au début lol

Mais non je ne te trouve pas vieille je me suis juste trompé à la fin rassure toi... Oui on doit avoir le même âge.

Mon frère a 4 ans... Je suis inquiet parce qu'il a disparu et je ne sais où il est parti et surtout avec qui ?

Et toi que fais tu là toute seule ici à la montagne ? Tu n'es pas avec tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Alvarez

Eva Alvarez


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2023

Dehors , dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Dehors , dans les bois   Dehors , dans les bois EmptyJeu 11 Jan - 19:49

lol
Elle affiche un faible sourire, puis elle se dit qu'il n'a pas l'air très inquiet pour son petit frère de 4 ans car il l'interroge sur sa venue à la montagne.
- Est ce que c'est toi qui devais garder ton petit frère et qu'il a échappé à ta surveillance ?
- Tu devrais courir partout , être complètement en panique, appeler tes parents, la police .
- Ou alors c'est pas vrai et c'est juste un moyen pour engager la discussion avec moi.
- Parce que moi à ta place, je serai folle d'inquiétude .
Revenir en haut Aller en bas
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2022

Dehors , dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Dehors , dans les bois   Dehors , dans les bois EmptyJeu 25 Jan - 15:23

Reed ne comprend pas trop pourquoi la jeune fille est sur la défensive.

Même si je ne le montre pas, je suis inquiet parce que je devais surveiller mon frère enfin disons que nous sommes partis de chez nous... C'est compliqué je passais un moment avec ma copine et nous avons décidé de retourner le voir mais il n'était plus là. Ecoute je n'ai pas besoin de leçon de morale. Je sais que je n'aurais jamais du fuguer et emmener mon frère avec moi mais j'ai mes raisons..

Je t'assure que c'est la vérité mais si tu ne l'as pas vu je vais continuer à le chercher si tu veux bien. Comme ça je ne te dérangerai pas davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Max Rayburn

Max Rayburn


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2023

Dehors , dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Dehors , dans les bois   Dehors , dans les bois EmptyVen 26 Jan - 16:50

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t555p25-deacon-recherche-reed-et-johnny-chiara#12638

Max prend un chemin dans les bois afin de rejoindre la grande route pour faire du stop. Il arrive au niveau de Reed et Eva.

Salut les gens dit-il alors qu'il ne les connait pas. C'est mignon les querelles d'amoureux. Allez un petit câlin ou quelques caresses sous la couette et s'est reparti. Dit-il pensant qu'ils sont ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Alvarez

Eva Alvarez


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2023

Dehors , dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Dehors , dans les bois   Dehors , dans les bois EmptySam 3 Fév - 19:26

Elle se rend compte que Reed pense qu'elle est entrain de le faire culpabiliser alors qu'ils ne se connaissent même pas . Ce n'est pas ce qu'elle voulait. C'est juste qu'il ne parait pas très inquiet pour son petit frère. Bien sur elle ne sait pas ce que c'est que d'avoir un frère ou une sœur plus jeune qu'elle mais elle est persuadée qu'elle le protégerait contre tout et qu'elle redoublerait d'affection pour lui ou elle. Eva veut le rassurer :
- Je suis désolée si tu penses que je veux te faire la morale , loin de moi cette idée.
- On ne se connait pas et je ne me permets pas de juger sans savoir.
- Je suis certaine que tu es une excellent frère et que tu l'aimes plus que tout.
Puis arrive un autre garçon, qui les prend pour deux amoureux. Elle se met à rire, puis elle rougit lorsqu'il parle de calins sous la couette.
- Euh non, ne te méprends pas.
- Je viens juste de faire sa connaissance.
- Et on ne se querellait pas, juste on discutait.
- Salut, moi c'est Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2022

Dehors , dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Dehors , dans les bois   Dehors , dans les bois EmptyMar 6 Fév - 12:36

Reed n'apprécie pas quand un autre type débarque et qu'il leur fait des remarques.

Euh... Tu es qui toi ? Ce n'est pas ma petite amie j'en ai déjà une d'ailleurs.

Il n'a pas le temps de rentrer dans son jeu et de se disputer.

Je dois partir de toute façon. Salut...

Il regrette d'avoir été interrompu mais son frère reste sa priorité. Il se relance dans ses recherches por retrouver Johnny au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Alvarez

Eva Alvarez


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2023

Dehors , dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Dehors , dans les bois   Dehors , dans les bois EmptySam 10 Fév - 19:10

Eva comprend que Reed ne puisse pas rester et qu'il doit retrouver son frère, elle allait lui proposer de l'aider dans ses recherches avant l'irruption de l'autre garçon.
- Salut et bonne chance dans tes recherches.
Elle regarde Max
- Alors , tu dis qui tu es ou ça doit rester secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Rayburn

Max Rayburn


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2023

Dehors , dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Dehors , dans les bois   Dehors , dans les bois EmptyLun 12 Fév - 14:25

Oh tu crois que je cache un secret ? Demande t-il en souriant.

Et bien non ma chère je ne cache pas de cadavre dans mes placards rassure-toi... Je m'appelle Max, je viens d'Australie et toi ? Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Alvarez

Eva Alvarez


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2023

Dehors , dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Dehors , dans les bois   Dehors , dans les bois EmptyDim 18 Fév - 16:01

Elle ouvre de grands yeux lorsqu'il affirme qu'il vient d'Australie.
- Waoh ! l'Australie !
- Avec ses plages avec de grandes vagues pour faire du surf.
- Tu sais en faire ?
- Qu'est ce que tu viens faire dans le Winconsin ?
- Moi c'est compliqué et c'est surtout trop long à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Max Rayburn

Max Rayburn


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2023

Dehors , dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Dehors , dans les bois   Dehors , dans les bois EmptyMar 27 Fév - 21:14

Afin d'impressionner la jeune femme, Max décide de lui mentir.
Et ouais je suis un surfeur hors normes, une vraie vedette. Je maitrise parfaitement.

Pour répondre à ta question, ma mère m'a obligé à venir vivre ici parce que mon père y est mais je le connais très peu et je n'avais pas envie de venir.

Il prend place à côté d'elle. Il sent que quelque chose ne va pas.

Tu peux me parler tu sais je vois bien que quelque chose te perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Alvarez

Eva Alvarez


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2023

Dehors , dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Dehors , dans les bois   Dehors , dans les bois EmptySam 2 Mar - 16:48

Elle a l'air impressionnée pensant qu'il s'agit d'un surfeur de renommée. Elle s'imagine qu'il fait des compétitions dans tout le pays et qu'il doit être terriblement déçu de quitter son pays natal pour se retrouver dans le Winconsin.
- Tu m'étonnes que tu n'as pas envie de venir aux usa.
- Encore si ça aurait été sur la côte ouest avec toutes les plages comme à Miami, d'accord.
- Mais là sur la côte est, tu dois être dégouté.
- Moi c'est tout le contraire.
- Je suis colombienne, et j'ai vécu labas avec des narcotrafiquants.
- Une famille qui m'a adopté , je ne sais d'ailleurs pas pourquoi.
- Puis un homme est venu m'enlever ; on a débarqué ici pour me présenter à ma mère adoptive.
- On vient de faire un test adn parce qu'elle n'y croyait pas trop.
- Sauf qu'elle m'a dit que si le test était négatif , elle me lâcherait dans la nature.
- J'ai pris peur et je me suis sauvée dans ce bois.
- Je viens d'atterrir et je ne sais pas où aller , ni quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Max Rayburn

Max Rayburn


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2023

Dehors , dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Dehors , dans les bois   Dehors , dans les bois EmptyMar 12 Mar - 17:33

Max est choqué par l'histoire que lui raconte Eva. Il a du mal à y croire. C'est tellement énorme qu'il se met à rire subitement.

Tu es une sacré comédienne non mais chapeau pour inventer une telle histoire.

En voyant l'état psychologique d'Eva, Max se rend vite compte qu'il se trompe et qu'elle dit la vérité.

Je suis désolé... Je vois bien que tu vas mal. Mais c'est horrible ce que tu me racontes... Comment peut on être aussi ignoble ?

Donc si je comprends bien cette femme n'est pas ta mère ? Tu devrais aller voir la police pour raconter la vérité. Tu ne peux pas laisser passer ça. Veux tu que je t'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Alvarez

Eva Alvarez


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2023

Dehors , dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Dehors , dans les bois   Dehors , dans les bois EmptyDim 24 Mar - 16:22

Le garçon ne croit pas son histoire qui est invraisemblable. Pourtant il s'agit bien de la sienne, de sa vie. Il se met à rire. Devant une telle réaction , Eva se referme sur elle-même . Elle ne parle plus et elle change d'expression. Il se ravise et il change d'avis sur les faits qu'elle vient d'évoquer.
- Je sais, c'est inimaginable, pourtant c'est ma vie.
- Et encore, tu ne sais qu'une infime partie.
- Le reste est bien plus sordide.
- Je ne sais pas si c'est ma mère, on a fait le test adn ; les résultats doivent arriver bientôt mais comme je te l'ai dit , je me suis sauvée.
- J'ai trop peur du résultat.
- Alors que veux tu que j'aille dire à la police.
- En plus j'ai perdu mon téléphone en me sauvant ; il faut juste que je me débrouille par moi-même.
- Mais je ne connais personne et je n'ai pas un seul dollar en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Max Rayburn

Max Rayburn


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2023

Dehors , dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Dehors , dans les bois   Dehors , dans les bois EmptyMar 23 Avr - 13:03

Max s'en veut d'avoir cru qu'elle inventait toute l'histoire.

Je suis navré de ne pas t'avoir cru... Ton histoire est bouleversante mais où vivais-tu jusqu'à présent et avec qui? Comment se fait-ce que tu te sois retrouvée avec cette femme ? Et devoir passer un test ADN? Si on t'a fait dû mal, tu ne peux pas garder ça pour toi.

Il est touché par sa détresse.

Ecoute, tu n'es pas seule. Tu viens de me rencontrer alors comment pourrais-je t'abandonner après tout ce que tu m'as dit? Moi, je viens d'arriver à Genoa. J'ai été contraint de devoir vivre chez mon père que je ne connais pratiquement pas... Il va commencer à être tard et je dois aller le voir mais en attendant, je ne peux pas rester sans rien faire.. Quand je me serais bien installé chez lui, je lui parlerai de toi et peut-être que je prendrais une chambre sur le campus avec un ami alors on trouvera une solution. Si tu racontes ton histoire à mon père, il ne pourra pas te repousser. Je lui demanderai de t'aider mais il faut que tu me laisses du temps d'accord?

En attendant, je ne vais pas te laisser dormir dans la rue. Tu vas venir avec moi à Genoa et je vais te prendre une chambre d'hôtel mais après je dois aller chez mon père. Je vais aussi t'acheter un nouveau téléphone, j'ai assez d'argent ne t'en fais pas pour ça. Nous pourrons rester en contact. Ne refuse pas mon aide parce que tu en as besoin.

Si cette femme est vraiment ta mère, tu vas vivre avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dehors , dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Dehors , dans les bois   Dehors , dans les bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dehors , dans les bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre d'adam en dehors de la ville
» Dans le salon...
» dans un bar de las vegas ..
» dans le couloir de l'hopital
» Dans les veines, je n'ai que de la glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chalet de la famille Abbott-
Sauter vers: