Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Affaire Adam Newman  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Affaire Adam Newman  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Affaire Adam Newman  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Affaire Adam Newman  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Affaire Adam Newman  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Affaire Adam Newman  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Affaire Adam Newman  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Affaire Adam Newman  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Affaire Adam Newman  EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Affaire Adam Newman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2017

Affaire Adam Newman  Empty
MessageSujet: Affaire Adam Newman    Affaire Adam Newman  EmptyJeu 25 Avr - 16:06

Avery arrive au tribunal. Elle a eu Amanda Sinclair au téléphone mais elle ne l'a pas encore croisé. Elle doit arriver sous peu. Victor doit également se présenter ainsi que Stitch (on va dire qu'il a reçu la convocation pour gagner du temps ) pour qu'il puisse parler de l'homme qui l'a aidé à sauver des vies au club. 
On doit amener Adam ; pendant ce temps Avery relit ses notes.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Sinclair

Amanda Sinclair


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2023

Affaire Adam Newman  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Adam Newman    Affaire Adam Newman  EmptyJeu 25 Avr - 17:26

Après avoir quitté l'aéroport : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t673-keemo-arrive-a-genoa#13767

Amanda a rejoint son hôtel après avoir quitté Keemo à l'aéroport... Elle a pensé à lui durant son trajet et espère secrètement le revoir... Elle s'est rendue à son hôtel puis a déposé sa valise dans sa chambre après quoi, elle est aussitôt repartie pour rejoindre Avery... Elles se sont parlées au téléphone... D'après Amanda, Avery lui a semblé très agréable au téléphone, elles devraient bien s'entendre...

Aussitôt dit, aussitôt fait, Amanda se retrouve au Tribunal.. Après qu'on lui ait indiqué la salle où se déroulera l'audience pour l'affaire Adam Newman, elle la rejoint...

En entrant, elle ne voit qu'une jeune femme blonde plongée dans ses notes... Elle arrive vers elle d'un pas assuré...


Bonjour ! Je suis Amanda Sinclair, vous êtes Avery Clark ? On s'est parlées au téléphone... dit-elle en lui adressant un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2017

Affaire Adam Newman  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Adam Newman    Affaire Adam Newman  EmptyLun 29 Avr - 13:28

Avery est concentrée dans sa lecture lorsqu'une voix féminine l'interrompe pour se présenter. Elle relève la tête et elle constate qu'il s'agit d'Hilary qui se fait passer pour une avocate.
- Hilary, ce n'est vraiment pas drôle ; de plus je n'ai pas de temps à perdre ; le procès va commencer sous peu.
- Vous devez sans doute savoir que j'ai demandé à ce qu'il soit tenu à huis clos pour protéger mon client des journalistes et de tout Génoa.
- Qu'est ce que vous pensiez ? que je n'allais pas vous reconnaitre .
- Ou peut-être  pensiez vous  avoir l'autorisation d'entrer et de filmer le procès pour votre émission.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Sinclair

Amanda Sinclair


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2023

Affaire Adam Newman  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Adam Newman    Affaire Adam Newman  EmptyLun 29 Avr - 19:57

Amanda reste bouche-bée par la réaction d'Avery en la voyant... Elle ne comprend pas de quoi elle parle et pourquoi elle l'appelle Hilary... Elle essaie d'être diplomate après avoir été reçue ainsi...

Je vous demande pardon mais vous devez me confondre avec une autre personne... Je suis Amanda Sinclair, l'avocate qui doit travailler avec vous dans l'affaire d'Adam Newman... dit-elle en ouvrant son sac et cherchant son portefeuille où elle sort sa carte d'identité qu'elle présente à Avery... Vous pouvez vérifier en ligne auprès des barreaux, je suis bien identifiée comme Amanda Sinclair et vous y trouverez une photo également... dit-elle en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2017

Affaire Adam Newman  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Adam Newman    Affaire Adam Newman  EmptyDim 5 Mai - 16:04

Elle regarde Amanda, puis elle regarde les papiers qu'elle lui tend. 
- Je ne vous apprends rien quand je vous dis qu'on trouve de tout sur internet. 
- De faux papiers, de fausses preuves. 
- Si vous êtes bien Amanda Sinclair, parlez moi de l'affaire Adam Newman.
- Qu'avons nous évoqué au téléphone ?
- Qui vous a demandé de me rejoindre sur ce dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Adam Newman  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Adam Newman    Affaire Adam Newman  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Adam Newman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Newman
» Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam)
» Alex travaille sur l'affaire du bébé...
» Noah Newman
» Victoria Newman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Bureau du Procureur-
Sauter vers: