Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]

Aller en bas 
+17
Kelly Andrews
Colin Atkinson
Stitch Rayburn
Victor Newman
Summer Newman
Kyle Abbott
Nikki Newman
Sheila Carter
Mackenzie Browning
William Abbott
Mary Carter Warwick
Neil Winters
Eden Baldwin
Noah Newman
Cane Ashby
Lily Ashby
Nicholas Newman
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 8:29

William Abbott a écrit:
Mackenzie Browning a écrit:


Mack savait que William réagirait ainsi. Elle peut comprendre cependant sa réaction concernant Victor qui ne mérite que ce qui lui arrive. Elle voit bien que William n'approuve pas ce qu'elle veut faire.

Je sais, mon amour, que ce n'est pas moi... En temps normal, je ne serais pas capable de faire ça et ma grand-mère serait tellement déçue que je fasse une telle chose mais est-ce que j'ai le choix ? Je n'ai plus confiance en ta mère et quand elle va savoir que nous sommes à nouveau ensemble, je suis sûre qu'elle ne voudra plus que Cane, moi et Devon on reprenne les reines de l'entreprise mais encore faudrait-il que Victor nous la rende mais je suis convaincue que ta mère nous a trahis tous les trois... Pourquoi ne nous donne t-elle pas des nouvelles de son entrevue avec Victor ? Par contre à batifoler avec Colin, ça, elle a du temps. Il faut vraiment le faire sortir de la vie de ta mère...

Je veux bien que tu parles à ta mère mais si ça ne marche pas, je ferais donc ce que j'ai prévu de faire. En attendant, je vais garder précieusement cette photo au fond de mon sac et m'assurer que personne ne la verra...

Si quelqu'un d'autre découvrait la liaison de Nikki, mon plan échouerait William.

Il prend son joli visage entre ses mains et lui adresse un grand sourire...

Ma beauté, je te promets que tu pourras passer à ton plan si j'échoues ! Je sais que ma mère va venir à ce Gala de Charité alors je vais la prendre à part, la séparer de Colin durant un moment, et je lui parlerai... Je lui demanderai de but en blanc ce que Victor lui a dit et si je n'obtiens rien de sa part, tu pourras passer à l'attaque...

Il l'attire à lui et William lui donne un baiser langoureux, en faisant abstraction du qu'en-dira-t-on... Après ce baiser, il regarde Mackenzie...

Que dirais-tu d'une coupe de champagne ma beauté ?

Mack doute sérieusement que William en tire quelque chose surtout quand Jill va savoir qu'ils sont de nouveau ensemble. Elle est convaincue que Jill va mal le prendre mais elle accepte de laisser une chance à William.

Ok mon amour... On verra ce que ça donne et profite en pour lui dire que Colin drague d'autres femmes derrière son dos. J'ai vu Cane aujourd'hui et figure toi qu'on l'a aperçu avec une autre femme. Je ne sais pas qui c'était mais il semblait apprécier sa compagnie. Ce type est vraiment malhonnête et je ne tolerais pas qu'il mette un pas de plus dans la maison de ma grand mère. Que dirais tu de venir t'installer avec moi là bas ?

Elle tourne alors le visage et son regard croise celui de Lily.

Tiens il y a Lily. Je devrais peut être aller la saluer... Ah je ne t'ai pas dit mais Cane m'a annoncé qu'elle a engagé Michael ou Avery pour les jumeaux. Si elle veut la guerre, elle va l'avoir! Je n'ai pas l'intention de me laisser faire. Tu sais à quel point c'est important pour moi de connaître les jumeaux et de passer du temps avec eux, seulement en tant qu'amie. Mais Lily se trompe vraiment sur mes intentions alors si je dois moi aussi faire appel à un avocat je vais le faire William. Rien ne pourra m'en dissuader à moins que Lily ne change d'avis mais Cane m'a fait comprendre à quel point Lily est contre... Il va tenter de lui parler mais ce n'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptySam 30 Oct - 14:02

Cane salue son beau père, il est heureux que Neil a eu envie de venir à cette soirée ; ça va lui faire du bien de voir des gens, mais Lily a peur que le brouhaha ainsi que la musique ne le fatigue. Il rassure Lily :
- Ne t'inquiète pas ma chérie, si ton père est fatigué, je le reconduirai à la maison.
Il en dit de même à Neil :
- Surtout Neil, n'ayez aucune crainte de me demander de vous raccompagner à la maison dès que vous en ressentirez le besoin.
- Vous n'avez pas à être gêné pour cela ou pour toute autre chose.
- Nous ne sommes pas très loin du centre et je ne veux pas que pour votre première sortie vous vous fatiguiez .
Il entend les mots de sa femme et sur le moment Cane ne comprend pas de qui elle est entrain de parler puisqu'il n'a pas vu les invités arrivés autour d'eux. Il lui demande ce qu'elle veut bien dire . Comme elle ne répond pas, il regarde tout autour de lui et il aperçoit Mackenzie en compagnie de William. Il réagit vite :
- Lily , je t'en prie ; pas ce soir.
- Veux tu que nous allions les saluer ?
- Comme ça ce sera fait et nous pourrons passer à autre chose .
Son bras entoure la taille de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 13:05

Lily Ashby a écrit:


ça ne vaut surtout pas la peine que tu t'énerves et que tu te fasses du mal dans l'éventualité qu'il viendrait ... nous sommes uniquement là pour la bonne cause ..  

elle aperçoit un peu plus loin william et mackenzie...

celle là qu'elle ne s'approche pas de moi ... je ne veux meme pas entendre son nom....  


Tu as raison ma chérie, il en vaut pas la peine...

Il remercie Cane pour son engagement à le raccompagner à la maison s'il en ressent le besoin...

Merci Cane, c'est très gentil... Je ferai appel à toi si j'ai envie de rentrer... dit-il en lui souriant...

Lily commence à s'énerver et Neil regarde vers la direction où regarde sa fille... Il ne comprend pas trop ce que Cane essaie de lui dire...


Pourquoi tu en veux à Mackenzie ?...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 13:12

Mackenzie Browning a écrit:


Mack doute sérieusement que William en tire quelque chose surtout quand Jill va savoir qu'ils sont de nouveau ensemble. Elle est convaincue que Jill va mal le prendre mais elle accepte de laisser une chance à William.

Ok mon amour... On verra ce que ça donne et profite en pour lui dire que Colin drague d'autres femmes derrière son dos. J'ai vu Cane aujourd'hui et figure toi qu'on l'a aperçu avec une autre femme. Je ne sais pas qui c'était mais il semblait apprécier sa compagnie. Ce type est vraiment malhonnête et je ne tolerais pas qu'il mette un pas de plus dans la maison de ma grand mère. Que dirais tu de venir t'installer avec moi là bas ?

Elle tourne alors le visage et son regard croise celui de Lily.

Tiens il y a Lily. Je devrais peut être aller la saluer... Ah je ne t'ai pas dit mais Cane m'a annoncé qu'elle a engagé Michael ou Avery pour les jumeaux. Si elle veut la guerre, elle va l'avoir! Je n'ai pas l'intention de me laisser faire. Tu sais à quel point c'est important pour moi de connaître les jumeaux et de passer du temps avec eux, seulement en tant qu'amie. Mais Lily se trompe vraiment sur mes intentions alors si je dois moi aussi faire appel à un avocat je vais le faire William. Rien ne pourra m'en dissuader à moins que Lily ne change d'avis mais Cane m'a fait comprendre à quel point Lily est contre... Il va tenter de lui parler mais ce n'est pas gagné.


William est surpris par la proposition de Mackenzie de vivre avec elle au Manoir... Il grimace légèrement...

Je doute que ce soit une bonne idée avec ma mère habitant dans la même maison... Je préfère tout de même vivre à la Pergola en attendant qu'un jour tu décides de vivre avec moi ailleurs qu'au Manoir... Nous pourrions trouver une maison pour nous deux, tu en penses quoi ?... demande-t-il en souriant...

Il regarde ensuite vers la direction de Mackenzie qui lui parle de Lily et de leur litige au sujet des jumeaux... William n'en revient pas...


Sérieusement ? Je ne savais pas que tu tenais tant à avoir un contact avec les jumeaux ? Tu en as parlé avec Lily, tu lui as dit ce que tu viens de me dire au sujet des jumeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 13:16

Sheila Carter a écrit:


En entendant la voix de la jeune femme, Sheila lâche subitement sa coupe de champagne qu'elle venait de prendre à un serveur. La coupe se brise en morceaux sur le sol... Elle est choquée de voir que c'est Mary ce qui risque profondément de contrarier ses plans mais que fait-elle ici? Elle était partie pour être au chevet de James... Sheila réalise que ça n'a pas suffit. Si Mary est de retour, cela veut dire que James va mieux... Elle regrette de ne pas avoir frapper plus fort ! Elle doit réagir au plus vite pour ne pas éveiller les soupçons de la jeune femme.

Décidément, je suis très maladroite ce soir... Sheila se force à sourire derrière son déguisement mais elle n'a qu'une envie, c'est d'étrangler Mary et la faire quitter la ville pour de bon. Elle décide de ruser pour en savoir plus sur sa présence à Genoa.

C'est la première fois que je vous croise en ville, vous êtes nouvelle ?


C'est pas très gentil de vouloir étranger sa propre fille PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 1f606


Mary sursaute sur le moment lorsque Sheila lâche sa coupe qui s'écrase sur le sol...

Ce n'est pas grave... dit-elle en souriant... Non, je vis ici... Génoa est une petite ville mais on ne peut pas croiser tout le monde... Vous y vivez depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 12:29

à cane ..

c'est une plaisanterie j'espère ... après ce qu'elle veut faire à notre famille ..

à neil..

papa... tu te rappelles .. michael baldwin est venu à la maison pour avoir des conseils sur mes droits et ceux de mackenzie... au sujet des jumeaux ... elle veut les rencontrer et leur raconter qu'elle a été leur mère porteuse .. alors que nous avons décidé cane et moi qu'il était beaucoup trop tot ..
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 19:06

Mary Carter Warwick a écrit:
Sheila Carter a écrit:


En entendant la voix de la jeune femme, Sheila lâche subitement sa coupe de champagne qu'elle venait de prendre à un serveur. La coupe se brise en morceaux sur le sol... Elle est choquée de voir que c'est Mary ce qui risque profondément de contrarier ses plans mais que fait-elle ici? Elle était partie pour être au chevet de James... Sheila réalise que ça n'a pas suffit. Si Mary est de retour, cela veut dire que James va mieux... Elle regrette de ne pas avoir frapper plus fort ! Elle doit réagir au plus vite pour ne pas éveiller les soupçons de la jeune femme.

Décidément, je suis très maladroite ce soir... Sheila se force à sourire derrière son déguisement mais elle n'a qu'une envie, c'est d'étrangler Mary et la faire quitter la ville pour de bon. Elle décide de ruser pour en savoir plus sur sa présence à Genoa.

C'est la première fois que je vous croise en ville, vous êtes nouvelle ?


C'est pas très gentil de vouloir étranger sa propre fille  PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 1f606


Mary sursaute sur le moment lorsque Sheila lâche sa coupe qui s'écrase sur le sol...

Ce n'est pas grave... dit-elle en souriant... Non, je vis ici... Génoa est une petite ville mais on ne peut pas croiser tout le monde... Vous y vivez depuis longtemps ?

(lol c'est du sheila tout craché)

Sheila esquisse un sourire forcé lorsque sa fille lui dit que Génoa est une petite ville et donc qu'on ne peut pas croiser tout le monde.

Oui effectivement... Qu'est-ce qui vous a amené ici ? Cela peut paraître étonnant, vous êtes jeune, belle alors pourquoi être venue vous enterrer dans cette ville perdue ? Vous seriez peut-être plus heureuse à New York ou Los Angeles ? Dit-elle...

Jamais je n'aurais eu l'envie de venir ici à votre âge... Quant à moi, cela doit bien faire 5 ans que je vis ici. Je suis venue par hasard et le temps passe depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptySam 13 Nov - 13:56

J'ai obtenu un poste d'enseignante auprès de l'Université de Génoa. Je voulais repartir de zéro et c'était l'occasion parfaite de le faire... J'aime cette ville... dit-elle en pensant dans sa tête qu'elle l'aimerait plus si sa mère n'avait pas réapparue... Elle n'en dit pas plus à cette femme qu'elle connaît è peine...

Elle lui sourit...


L'opportunité était bien trop grande pour la laisser passer... Je suis contente d'être ici... puis elle ajoute... et que faites-vous dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 21:04

Sheila se demande si elle ne devrait pas s'arranger pour que Mary perde son poste ce qui la ferait à nouveau quitter la ville.

Vous êtes enseignante ? Et bien vous avez du courage. Et que s'est il passé pour que vous vouliez recommencer à zéro? Excusez moi je suis peut être indiscrète. Votre famille doit être loin de vous j'imagine elle ne vous manque pas et vous avez des enfants ?

Pour ma part je suis à la retraite mais j'ai été pendant de longues années coiffeuse à domicile. J'ai beaucoup voyagé aussi mais je veux me poser maintenant pour terminer ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 21:08

William Abbott a écrit:
Mackenzie Browning a écrit:


Mack doute sérieusement que William en tire quelque chose surtout quand Jill va savoir qu'ils sont de nouveau ensemble. Elle est convaincue que Jill va mal le prendre mais elle accepte de laisser une chance à William.

Ok mon amour... On verra ce que ça donne et profite en pour lui dire que Colin drague d'autres femmes derrière son dos. J'ai vu Cane aujourd'hui et figure toi qu'on l'a aperçu avec une autre femme. Je ne sais pas qui c'était mais il semblait apprécier sa compagnie. Ce type est vraiment malhonnête et je ne tolerais pas qu'il mette un pas de plus dans la maison de ma grand mère. Que dirais tu de venir t'installer avec moi là bas ?

Elle tourne alors le visage et son regard croise celui de Lily.

Tiens il y a Lily. Je devrais peut être aller la saluer... Ah je ne t'ai pas dit mais Cane m'a annoncé qu'elle a engagé Michael ou Avery pour les jumeaux. Si elle veut la guerre, elle va l'avoir! Je n'ai pas l'intention de me laisser faire. Tu sais à quel point c'est important pour moi de connaître les jumeaux et de passer du temps avec eux, seulement en tant qu'amie. Mais Lily se trompe vraiment sur mes intentions alors si je dois moi aussi faire appel à un avocat je vais le faire William. Rien ne pourra m'en dissuader à moins que Lily ne change d'avis mais Cane m'a fait comprendre à quel point Lily est contre... Il va tenter de lui parler mais ce n'est pas gagné.


William est surpris par la proposition de Mackenzie de vivre avec elle au Manoir... Il grimace légèrement...

Je doute que ce soit une bonne idée avec ma mère habitant dans la même maison... Je préfère tout de même vivre à la Pergola en attendant qu'un jour tu décides de vivre avec moi ailleurs qu'au Manoir... Nous pourrions trouver une maison pour nous deux, tu en penses quoi ?... demande-t-il en souriant...

Il regarde ensuite vers la direction de Mackenzie qui lui parle de Lily et de leur litige au sujet des jumeaux... William n'en revient pas...


Sérieusement ? Je ne savais pas que tu tenais tant à avoir un contact avec les jumeaux ? Tu en as parlé avec Lily, tu lui as dit ce que tu viens de me dire au sujet des jumeaux ?

Tu sais que c'est mon vœu le plus cher de vivre avec toi mais je ne veux pas quitter la maison de ma grand mère surtout si Colin est en plus dans le coin. Jamais je n'accepterai qu'il vienne s'y installer !!!

Oui bien sûr Lily le sait mais elle me voit comme une rivale maintenant alors je ne compte pas me laisser faire William. Tu es de mon côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 16:49

Lily Ashby a écrit:
à cane ..

c'est une plaisanterie j'espère ... après ce qu'elle veut faire à notre famille ..

à neil..

papa... tu te rappelles .. michael baldwin est venu à la maison pour avoir des conseils sur mes droits et ceux de mackenzie... au sujet des jumeaux ... elle veut les rencontrer et leur raconter qu'elle a été leur mère porteuse .. alors que nous avons décidé cane et moi qu'il était beaucoup trop tot ..


Oui, je m'en souviens de ce jour-là... dit-il après avoir écouté sa fille... Tu as raison de te battre ma chérie, Mackenzie n'aurait même pas le droit de leur raconter ce genre de choses, c'est à vous de le faire un jour ou l'autre...

A mon avis, tu devrais l'éviter si tu penses que cela peut dégénérer entre vous... Suit tes propres conseils ma chérie, ceux que tu m'as donné pour Malcolm si je le vois...
dit-il avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 12:54

et bien redis ça à mon mari .. qui ne semble pas du meme avis que nous ..

sainte mackenzie est de retour et nous devons écouter sa parole et suivre à la lettre ses commandements ..
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 17:04

Neil regarde Cane...

Tu n'es pas de notre avis ? Tu penses que Mackenzie a le droit de s'approcher des enfants pour leur dire qu'elle est leur mère biologique ? Je te rappelle que c'est ma fille leur mère et Mackenzie n'a aucun droit sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 18:43

Sheila Carter a écrit:
Sheila se demande si elle ne devrait pas s'arranger pour que Mary perde son poste ce qui la ferait à nouveau quitter la ville.

Vous êtes enseignante ? Et bien vous avez du courage. Et que s'est il passé pour que vous vouliez recommencer à zéro? Excusez moi je suis peut être indiscrète. Votre famille doit être loin de vous j'imagine elle ne vous manque pas et vous avez des enfants ?

Pour ma part je suis à la retraite mais j'ai été pendant de longues années coiffeuse à domicile. J'ai beaucoup voyagé aussi mais je veux me poser maintenant pour terminer ma vie.


Oui, je suis Professeur de littérature... J'ai eu cette opportunité comme je vous l'ai dit et je suis venue m'installer ici... dit-elle en souriant... J'ai mon père que j'adore même si nous n'habitons pas dans la même ville... dit-elle sans parler de son autre famille... Et vous, vous avez des enfants ? Etre seule ne doit pas être si évident... dit-elle en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 18:53

Mackenzie Browning a écrit:


Tu sais que c'est mon vœu le plus cher de vivre avec toi mais je ne veux pas quitter la maison de ma grand mère surtout si Colin est en plus dans le coin. Jamais je n'accepterai qu'il vienne s'y installer !!!

Oui bien sûr Lily le sait mais elle me voit comme une rivale maintenant alors je ne compte pas me laisser faire William. Tu es de mon côté ?


Mais tu sais... dit-il en caressant sa joue... si ma mère veut retrouver Colin, tu n'auras pas vraiment ton mot à dire...

Puis après avoir écouté Mackenzie au sujet de Lily, il lui sourit...

Je suis de ton côté bien sûr mais je n'ai pas envie de vous voir vous battre toutes les deux... Une bonne et franche discussion face à face vous permettra de mettre les choses à plat...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 21:36

S'il faut que je mette ta mère à la porte je le ferais William.
Je ne veux pas me disputer avec elle mais elle est tellement bornée. Enfin bref je ne veux pas laisser cette histoire gacher la soirée. Il vaut mieux qu'on s'évite.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 10:27

Mary Carter Warwick a écrit:
Sheila Carter a écrit:
Sheila se demande si elle ne devrait pas s'arranger pour que Mary perde son poste ce qui la ferait à nouveau quitter la ville.

Vous êtes enseignante ? Et bien vous avez du courage. Et que s'est il passé pour que vous vouliez recommencer à zéro? Excusez moi je suis peut être indiscrète. Votre famille doit être loin de vous j'imagine elle ne vous manque pas et vous avez des enfants ?

Pour ma part je suis à la retraite mais j'ai été pendant de longues années coiffeuse à domicile. J'ai beaucoup voyagé aussi mais je veux me poser maintenant pour terminer ma vie.


Oui, je suis Professeur de littérature... J'ai eu cette opportunité comme je vous l'ai dit et je suis venue m'installer ici... dit-elle en souriant... J'ai mon père que j'adore même si nous n'habitons pas dans la même ville... dit-elle sans parler de son autre famille... Et vous, vous avez des enfants ? Etre seule ne doit pas être si évident... dit-elle en la regardant...

Sheila grince des dents intérieurement lorsque Mary souligne qu'elle adore son père... James Warwick... Elle décide de lui répondre. Et votre mère ? Vous vous entendez bien avec elle ? Ensuite, elle doit lui répondre à sa question.
Quant à moi, oui j'ai une fille mais je ne m'entends pas très bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 16:01

Mary lui adresse un sourire et dévie la conversation sur cette femme au lieu de lui répondre...

Ce n'est sûrement pas facile pour vous... J'espère que vous réussirez à recoller les morceaux avec elle... dit-elle en se levant de sa chaise...

Excusez-moi, je vais devoir vous laisser... dit-elle en souriant... Passez une belle soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptySam 25 Déc - 10:44

Sheila n'ajoute rien de plus devant sa fille et se contente juste de sourire sournoisement. Après le départ de Mary, Sheila se parle à elle-même.

Recoller les morceaux avec elle ? Jamais de la vie ! Tu n'es qu'une petite idiote ma chère Mary, tu as choisi ton camp et je ne l'oublierais jamais mais ne t'avise surtout pas de contrecarrer mes plans. Il faut absolument que j'agisse au plus vite et que je t'éloigne de Daisy. Ryder, il va falloir agir ! Je me suis débarrassée d'Ambre je l'espère, il me reste plus que toi Mary. Et cette pauvre Lauren!! dit-elle en repensant à ce qui s'est passé dans l'appartement quand elle était chez elle et Michael quelques heures plus tôt 
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptySam 25 Déc - 10:53

Eden Baldwin a écrit:
Eden passe ses bras autour de son cou et le regarde avec un grand sourire...

Je te suivrai au bout du monde quoiqu'il arrive... Et je suis partante pour ta proposition... dit-elle en lui volant un baiser... Nous reviendrons plus tard, la soirée sera toujours là et nous croiserons sûrement des membres de ta famille...

Noah entraîne Eden avec lui pour aller rejoindre une suite privée à l'étage... et profiter ainsi de leur intimité.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptySam 25 Déc - 11:54

Mackenzie Browning a écrit:
S'il faut que je mette ta mère à la porte je le ferais William.
Je ne veux pas me disputer avec elle mais elle est tellement bornée. Enfin bref je ne veux pas laisser cette histoire gacher la soirée. Il vaut mieux qu'on s'évite.


Tu sais que ma mère ne partira jamais du Manoir, elle est chez elle également... Catherine lui a laissé la jouissance du Manoir... Je préfères que tu t'entendes avec elle plutôt que vous soyez sans cesse entrain de vous disputer... Et si mère accueille Colin, c'est son droit, c'est toujours son mari après tout...

Viens on va saluer mon frère et Phyllis en les rejoignant sur la piste de danse...
dit-il en lui prenant la main...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptySam 25 Déc - 12:07

Sheila Carter a écrit:
Sheila n'ajoute rien de plus devant sa fille et se contente juste de sourire sournoisement. Après le départ de Mary, Sheila se parle à elle-même.

Recoller les morceaux avec elle ? Jamais de la vie ! Tu n'es qu'une petite idiote ma chère Mary, tu as choisi ton camp et je ne l'oublierais jamais mais ne t'avise surtout pas de contrecarrer mes plans. Il faut absolument que j'agisse au plus vite et que je t'éloigne de Daisy. Ryder, il va falloir agir ! Je me suis débarrassée d'Ambre je l'espère, il me reste plus que toi Mary. Et cette pauvre Lauren!! dit-elle en repensant à ce qui s'est passé dans l'appartement quand elle était chez elle et Michael quelques heures plus tôt 


Mary quitte Sheila sans se douter que cette femme est sa mère... Elle cherche Austin dans toutes les pièces et finit par l'apercevoir au bar...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t367-bar-jt-se-dirige-seul-vers-le-bar#8075
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 13:55

Neil Winters a écrit:
Neil regarde Cane...

Tu n'es pas de notre avis ? Tu penses que Mackenzie a le droit de s'approcher des enfants pour leur dire qu'elle est leur mère biologique ? Je te rappelle que c'est ma fille leur mère et Mackenzie n'a aucun droit sur eux...

Cane n'est pas étonné à ce que Neil prenne le parti de sa fille Lily. Il n'arrive pas à faire comprendre son point de vue sur la situation. Bien sur qu'il aime ses enfants et qu'il veut les protéger mais exclure Mackenzie n'est pas la solution. Il le fait savoir :
- Vous vous méprenez Neil.
- Mackenzie ne veut pas dire au jumeau qu'elle a été leur mère porteuse.
- ça été un terrible malentendu avec son fils qui n'a pas bien compris une discussion qu'il a entendu.
- Elle veut juste apprendre à les connaitre et aller boire un chocolat au Néon Ecarlate avec eux.
- En notre compagnie bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 15:55

Neil écoute Cane et regarde sa fille...

Je ne sais pas lequel de vous deux s'y méprend sur les intentions de Mackenzie mais je vais m'assurer qu'elle n'approchera pas les jumeaux sans votre permission à tous les deux !... précise-t-il en les regardant... Je vais me chercher quelque chose à boire... Allez dansez tous les deux !... leur ordonne-t-il pour apaiser le malaise qui s'installe, suite à cette conversation...

Neil s'éloigne de Lily et Cane et va boire un verre au bar...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t361p50-bar-le-gala-de-charite-soiree-speciale#8121
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 12:01

merci papa.. je peux toujours compter sur toi ..

elle jette un oeil noir à cane ... et ne dit plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» SALLE A MANGER - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala
» Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: