Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino


 

 PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]

Aller en bas 
+17
Kelly Andrews
Colin Atkinson
Stitch Rayburn
Victor Newman
Summer Newman
Kyle Abbott
Nikki Newman
Sheila Carter
Mackenzie Browning
William Abbott
Mary Carter Warwick
Neil Winters
Eden Baldwin
Noah Newman
Cane Ashby
Lily Ashby
Nicholas Newman
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 119
Date d'inscription : 07/05/2018

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 11:54

JT n'a pas eu le temps d'assister au réveil de Victor... Après que Victoria lui ai demandé d'aller chercher les secours, il n'a pas réfléchi une seconde de plus et est parti vers la direction de l'entrée du bâtiment pour chercher du secours...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 15:15

papa.. dit elle soulagée qu'il puisse enfin répondre ...

ne bouge surtout pas ... est ce que tu as mal quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 15:19

Stitch Rayburn a écrit:


Stitch aide Kelly a soulevé un meuble pour libérer la jambe de Mackenzie... Il vérifie sa jambe... On va vous emmener à l'hôpital, je vais avertir les secours qui sont déjà sur place, ne vous inquiétez vous allez être tirée d'affaire... Il contrôle Lily... Ca devrait aller mais je préfère que vous alliez à l'hôpital pour vérifier que tout va bien... J'ai vu votre père et il va bien, il va se rendre à l'hôpital lui aussi...

Il se redresse pour avertir les secours quand une femme demande de l'aide... Il s'approche d'elle... Je suis médecin, je vous suis...

Il regarde Kelly... va chercher les secours pour qu'ils viennent récupérer Nikky Newmann ainsi que Lily et Mackenzie... dit-il avant de se tourner vers Nina...

Allons-y... Je suis le Dr. Rayburn...

merci dr rayburn ...

est ce que par hasard vous avez vu mon mari ..
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 15:28

Nina Webster a écrit:


Nina arrive pour chercher un médecin. A l'aide, je vous en supplie, on a besoin d'aide. Je cherche le médecin qui est ici. Quelqu'un l'a t-il vu? Nina est terrifiée par ce qu'elle voit, on aurait dit une scène de guerre... Il y a tellement de gens blessés.

jill a été séparé de colin durant le séisme.. elle ne sait pas où elle a atterrit .. quelque chose de lourd est tombé sur elle .. plus exactement son estomac .. elle fait une hémorragie interne .. du sang coule de sa bouche.. elle reconnait une voix familière .. celle de nina ..

nina .. dit elle faiblement ..

j'entends Katherine qui m'appelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 9:09

Nina n'a pas encore revu Jill depuis son retour à Genoa. Elle ne réfléchit pas une minute et se précipite à son chevet...
Jill... Ne vous en faites pas, on va venir vous aider, elle la prend contre elle pour tenter de la maintenant éveiller. Je vous en supplie, Jill, accrochez-vous, vous ne pouvez pas vous en aller et justement ce n'est pas ce que Katherine voudrait, vous avez encore plein de choses à vivre Jill... Elle se met à crier tout en pensant à Paul qui a aussi besoin d'elle. C'est un véritable cauchemar, je vous en supplie, venez m'aider, nous avons besoin d'aide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 9:11

Les secours arrivent enfin pour transporter les premiers blessés à l'hôpital. Nikki, Lily et Mackenzie sont rapidement prises en charge et conduites à l'hôpital... L'état de Nikki est très préoccupant, son pronostic vital est très engagé, le temps compte...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 9:17

Après avoir exécuté les ordres de son frère, Kelly revient auprès de lui qui reste finalement auprès de Jill et Nina. Ben, j'ai prévenu les secours pour Paul Williams, il est très mal en point... La prochaine ambulance va le conduire à l'hôpital, je vais de ce pas avertir qu'il faut aussi transporter Jill à l'hôpital de toute urgence. Elle retourne auprès des secours.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 21:05

Lily Ashby a écrit:
Stitch Rayburn a écrit:


Stitch aide Kelly a soulevé un meuble pour libérer la jambe de Mackenzie... Il vérifie sa jambe... On va vous emmener à l'hôpital, je vais avertir les secours qui sont déjà sur place, ne vous inquiétez vous allez être tirée d'affaire... Il contrôle Lily... Ca devrait aller mais je préfère que vous alliez à l'hôpital pour vérifier que tout va bien... J'ai vu votre père et il va bien, il va se rendre à l'hôpital lui aussi...

Il se redresse pour avertir les secours quand une femme demande de l'aide... Il s'approche d'elle... Je suis médecin, je vous suis...

Il regarde Kelly... va chercher les secours pour qu'ils viennent récupérer Nikky Newmann ainsi que Lily et Mackenzie... dit-il avant de se tourner vers Nina...

Allons-y... Je suis le Dr. Rayburn...

merci dr rayburn ...

est ce que par hasard vous avez vu mon mari ..

Nina Webster a écrit:
Nina n'a pas encore revu Jill depuis son retour à Genoa. Elle ne réfléchit pas une minute et se précipite à son chevet...
Jill... Ne vous en faites pas, on va venir vous aider, elle la prend contre elle pour tenter de la maintenant éveiller. Je vous en supplie, Jill, accrochez-vous, vous ne pouvez pas vous en aller et justement ce n'est pas ce que Katherine voudrait, vous avez encore plein de choses à vivre Jill... Elle se met à crier tout en pensant à Paul qui a aussi besoin d'elle. C'est un véritable cauchemar, je vous en supplie, venez m'aider, nous avons besoin d'aide!!!!

Nikki Newman a écrit:
Les secours arrivent enfin pour transporter les premiers blessés à l'hôpital. Nikki, Lily et Mackenzie sont rapidement prises en charge et conduites à l'hôpital... L'état de Nikki est très préoccupant, son pronostic vital est très engagé, le temps compte...

Kelly Andrews a écrit:
Après avoir exécuté les ordres de son frère, Kelly revient auprès de lui qui reste finalement auprès de Jill et Nina. Ben, j'ai prévenu les secours pour Paul Williams, il est très mal en point... La prochaine ambulance va le conduire à l'hôpital, je vais de ce pas avertir qu'il faut aussi transporter Jill à l'hôpital de toute urgence. Elle retourne auprès des secours.

Ben qui n'est pas encore parti, répond à Lili... Je suis désolé, non, je ne l'ai pas vu... Mais si je le vois, je m'en occuperai et je lui dirai que vous êtes à l'hôpital entre de bonnes mains... Aussitôt, Kelly s'est déjà occupée d'aller chercher les secours et ils sont présents... Stitch leur donne les renseignements utiles sur l'état de Mackenzie, Lily et leur indique où se trouve Nikki Newman...

Puis il se tourne vers Nina qui s'est approchée de la mère de William... Il s'agenouille et essaie de rassurer Nina...
Je vais regarder ses blessures... Il regarde les blessures de Jill et soupire légèrement mais Nina l'a remarqué... Ben lève les yeux vers Nina... Il faut vraiment la conduire à l'hôpital rapidement... C'est assez grave... Il n'a pas le temps de terminer sa phrase que Kelly arrive en leur informant que les secours s'occupent de Paul Williams et ils vont arriver pour Jill... Ben regarde sa soeur...

Merci Kelly, tu es une vraie bénédiction... merci pour ton aide... Il regarde Nina... Vous pouvez monter dans l'ambulance si vous le souhaitez... Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre que vous souhaitez avertir ?... demande-t-il à Nina...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 17:40

Oui ça va bien papa .. meme si j'ai eu très peur ..

je ne sais pas où se trouve maman.. jt est parti à sa recherche ..


elle prend sa main dans la sienne

il y a eu une explosion de l'autre coté .. c'est terrible .. j'espère que les secours vont vite arrivés ..
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 17:46

Nina Webster a écrit:
Nina n'a pas encore revu Jill depuis son retour à Genoa. Elle ne réfléchit pas une minute et se précipite à son chevet...
Jill... Ne vous en faites pas, on va venir vous aider, elle la prend contre elle pour tenter de la maintenant éveiller. Je vous en supplie, Jill, accrochez-vous, vous ne pouvez pas vous en aller et justement ce n'est pas ce que Katherine voudrait, vous avez encore plein de choses à vivre Jill... Elle se met à crier tout en pensant à Paul qui a aussi besoin d'elle. C'est un véritable cauchemar, je vous en supplie, venez m'aider, nous avons besoin d'aide!!!!

jill n'a plus la force de rester éveillée malgré le soutien que lui apporte nina ..

nous deux ça a toujours été .. à la vie .. à la mort ..

et je crois bien que nous y sommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 16:33

Victoria Newman a écrit:
Oui ça va bien papa .. meme si j'ai eu très peur ..

je ne sais pas où se trouve maman.. jt est parti à sa recherche ..


elle prend sa main dans la sienne

il y a eu une explosion de l'autre coté .. c'est terrible .. j'espère que les secours vont vite arrivés ..

Victor est inquiet pour Nikki... Il écoute sa fille... Il cherche doucement sa main pour la serrer fort...

Je suis content que tu n'es rien... Nicholas... dit-il doucement...
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 119
Date d'inscription : 07/05/2018

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 17:41

JT arrive près de Victoria et Victor... Il leur dit, le souffle rapide...

J'ai aperçu Nikki, elle est blessée et a été conduite à l'hôpital... J'ai vu Neil avec elle... J'ai croisé les secouristes, ils arrivent... je leur ai dit où se trouvait ton père... dit-il à Victoria...

Tout va bien se passer Vicky... dit-il en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptySam 9 Juil - 16:12

après plusieurs heures d'attente, les gens présents ont pu etre sauvés par les secours .. certains sont dans un état critique et emmenés à l'hopital .. d'autres après avoir consultés un medecin, ont pu regagner leur foyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 12:25

Victor est soulagé d'entendre que Nikki a été évacuée et conduite à l'hôpital et que Neil était avec elle... Il sent bientôt des présences autour d'eux... les secouristes sont là et se chargent de faire les derniers soins à Victor avant de le mettre dans une civière et emmené lui aussi à l'hôpital...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t381-chambre-de-victor#8424


Dernière édition par Victor Newman le Sam 23 Juil - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 14:06

Colin resta près de son fils jusqu'au moment où les secours arrivèrent en leur direction. Tantôt lucide, où il prononça plusieurs fois le nom de Lily, tantôt inconscient, où il ne ressentait plus la douleur, la réalité était bien là : Cane se vidait de son sang.
Son regard plongé dans celui de son père, il s'accrocha à lui jusqu'à ce qu'il ne fit plus la différence entre la réalité et l'illusion.
Il fut emmené aux urgences sans qu'il put savoir ce qui était arrivé à sa femme et à ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» SALLE A MANGER - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala
» Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: