Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
BAR - JT se dirige seul vers le bar... EmptyAujourd'hui à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
BAR - JT se dirige seul vers le bar... EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
BAR - JT se dirige seul vers le bar... EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
BAR - JT se dirige seul vers le bar... EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
BAR - JT se dirige seul vers le bar... EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
BAR - JT se dirige seul vers le bar... EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
BAR - JT se dirige seul vers le bar... EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
BAR - JT se dirige seul vers le bar... EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
BAR - JT se dirige seul vers le bar... EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BAR - JT se dirige seul vers le bar...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 119
Date d'inscription : 07/05/2018

BAR - JT se dirige seul vers le bar... Empty
MessageSujet: BAR - JT se dirige seul vers le bar...   BAR - JT se dirige seul vers le bar... EmptyVen 22 Oct - 15:16

Ils ont confié les enfants à Esther qui s'en occupe avec grand plaisir... JT a accepté d'aller à cette soirée pour se changer un peu les idées... Cela n'a pas été facile ces derniers jours avec leur fils et il n'a pas pu se rendre au poste sur la demande de Paul... Il ne sait pas encore pourquoi il tenait tant à le voir mais il prendra le temps dans la semaine pour aller voir Paul...

Quant à Mack, il sait qu'elle venait avec William ce soir... Ca ne lui plaît pas du tout mais il prend sur lui et a promis à Mackenzie de la soutenir dans ses choix même si William est le dernier homme qu'il choisirait pour elle... Mackenzie a été sa femme pendant plusieurs années avant qu'il ne fiche tout en l'air... La voir avec un autre lui fait quelque chose mais il doit apprendre à lâcher prise et à la laisser partir... Peut être qu'il rencontrera quelqu'un d'autre lors de cette soirée et qu'il passera une bonne soirée...

En entrant, il a vu plusieurs personnes mais n'a pas voulu les déranger... Il s'est installé au bar et a commandé un verre de champagne... Il regarde autour de lui et remarque que les salles commencent à se remplir...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

BAR - JT se dirige seul vers le bar... Empty
MessageSujet: Re: BAR - JT se dirige seul vers le bar...   BAR - JT se dirige seul vers le bar... EmptyVen 22 Oct - 15:41

Austin est de retour en ville, après avoir rejoint Mary aux côtés de son père... tout va mieux pour lui maintenant et ils ont décidé de rentrer à Genoa City. Austin n'a qu'une idée en tête, larguer enfin Mary pour l'humilier et ainsi se venger d'Alex son père. Il ne supporte plus de jouer la comédie surtout que Mary est tombée follement amoureuse de lui et ça lui devient difficile de lui mentir alors que c'est une chouette fille. Contre toutes attentes, Austin est finalement tombé amoureux d'elle mais cela ne le fera pas renoncer pour autant de se venger de son père. Il ne vit que pour ça et il estime qu'il ne pourra jamais reprendre le cours de sa vie sans avoir accompli cette vengeance... En arrivant au club, Austin remarque un homme tout seul au bar et se joint à lui. Bonsoir... Excusez-moi de vous déranger mais je cherche ma petite amie, vous ne l'auriez pas vu par hasard ? Il lui montre une photo.
Que faites-vous là tout seul ? Demande t-il sans se douter une seconde que JT travaille en étroite collaboration avec la police et donc avec Alex.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 119
Date d'inscription : 07/05/2018

BAR - JT se dirige seul vers le bar... Empty
MessageSujet: Re: BAR - JT se dirige seul vers le bar...   BAR - JT se dirige seul vers le bar... EmptyVen 22 Oct - 16:13

JT jette un regard à l'homme qui vient au bar et il trouve bizarre qu'il est perdu sa petite amie au milieu de cette foule...

Bonsoir... dit-il avec un petit sourire... Je suis désolé... dit-il en regardant la photo que Justin lui présente sur son téléphone... mais si j'avais vu une si jolie fille, je ne l'aurai pas laissé toute seule... dit-il avec un petit rire... Je prends juste un verre et je ne suis pas accompagné... J'espère que vous retrouverez rapidement votre petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

BAR - JT se dirige seul vers le bar... Empty
MessageSujet: Re: BAR - JT se dirige seul vers le bar...   BAR - JT se dirige seul vers le bar... EmptyLun 25 Oct - 21:37

A vrai dire, nous devions nous retrouver ici mais je suis arrivé en retard, alors elle m'a dit qu'elle était déjà rentrée à l'intérieur pour m'attendre mais j'espère qu'elle n'a pas changé d'avis et qu'elle n'est pas repartie... Ah mais quel idiot je suis... J'avoue que j'ai beaucoup de chances, Mary est une fille exceptionnelle... Je m'appelle Austin au fait, et vous ? Que faites-vous dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 119
Date d'inscription : 07/05/2018

BAR - JT se dirige seul vers le bar... Empty
MessageSujet: Re: BAR - JT se dirige seul vers le bar...   BAR - JT se dirige seul vers le bar... EmptyMar 26 Oct - 21:53

JT sourit en l'écoutant... Il le trouve sympa et lui tend la main lorsqu'il se présente...

Ravi de te connaître... dit-il en le tutoyant naturellement... Je m'appelle Jeffrey mais tout le monde m'appelle JT... dit-il en souriant... Pour l'instant, je prends quelques jours de repos mais je vais bientôt intégrer le Département de Police de Génoa... et toi que fais-tu dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

BAR - JT se dirige seul vers le bar... Empty
MessageSujet: Re: BAR - JT se dirige seul vers le bar...   BAR - JT se dirige seul vers le bar... EmptyMar 26 Oct - 21:57

Lorsque JT lui révèle qu'il va bientôt intégrer le département de la police, le sang d'Austin se glace soudainement. Il rencontre un homme qui va travailler avec Alex, son ennemi juré, son propre père... JT essaie de cacher son malaise face à une telle information.

Et bien enchanté JT ou Jeffrey... Pour ma part, je suis jardinier à l'université de Genoa... Pas très valorisant je l'accorde mais j'ai trouvé ma voie. Alors si je comprends bien vous allez devenir policier de cette ville ? Vous allez sûrement être amené à travailler avec Alex Chavez ?
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 119
Date d'inscription : 07/05/2018

BAR - JT se dirige seul vers le bar... Empty
MessageSujet: Re: BAR - JT se dirige seul vers le bar...   BAR - JT se dirige seul vers le bar... EmptyLun 1 Nov - 13:48

Appelle-moi JT... dit-il avec un petit sourire... Austin lui dit que son job n'a pas l'air très valorisant alors qu'il est jardinier à l'Université de Génoa... JT n'est pas d'accord...

Je trouve que c'est un beau métier... Les jardins de l'Université sont immenses et je trouve qu'il faut avoir beaucoup de savoir-faire pour entretenir ces beaux jardins constamment...

Austin lui dit que s'il comprend bien, il va devenir policier...

Je vais être consultant pour commencer... Je vais aider la police dans leurs enquêtes...

Il écoute Austin lui demander s'il va être amené à travailler avec Alex Chavez...

Je n'en sais rien... Je ne le connais pas... C'est un ami à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

BAR - JT se dirige seul vers le bar... Empty
MessageSujet: Re: BAR - JT se dirige seul vers le bar...   BAR - JT se dirige seul vers le bar... EmptySam 25 Déc - 12:18

Après avoir quitté Sheila : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t360p25-piste-de-danse-le-gala-de-charite-soiree-speciale#8074

Et salut toi ! dit-elle en voyant Austin entrain de discuter avec un autre jeune homme... Elle s'approche de lui et l'embrasse en pleine bouche devant JT... Puis elle sourit en regardant Austin et tourne la tête vers JT...
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 119
Date d'inscription : 07/05/2018

BAR - JT se dirige seul vers le bar... Empty
MessageSujet: Re: BAR - JT se dirige seul vers le bar...   BAR - JT se dirige seul vers le bar... EmptySam 25 Déc - 12:22

JT sourit lorsque la jeune femme s'approche d'eux et qu'elle embrasse passionnément Austin... Lorsqu'elle pose ses yeux sur lui, JT parle le premier...

Tu dois être Mary ! Austin m'a parlé de toi... dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

BAR - JT se dirige seul vers le bar... Empty
MessageSujet: Re: BAR - JT se dirige seul vers le bar...   BAR - JT se dirige seul vers le bar... EmptyDim 26 Déc - 11:09

Austin se contente de sourire lorsque Mary arrive enfin mais il en a assez de cette situation. Ca lui coûte beaucoup de faire ça car il est amoureux d'elle mais sa vengeance contre Alex avant tout.

Ah t'es là? Dit il à Mary. Il aperçoit une jeune femme blonde aux lèvres bien pulpeuses et lui donne son numéro de téléphone sous les yeux de Mary. Si ça te dit un petit 5 à 7 un de ces quatre appelle-moi. Dit-il à la blonde.

Puis il se tourne vers Mary comme si de rien était.

Je te cherchais justement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

BAR - JT se dirige seul vers le bar... Empty
MessageSujet: Re: BAR - JT se dirige seul vers le bar...   BAR - JT se dirige seul vers le bar... EmptyMer 26 Jan - 23:23

Mary n'en revient pas qu'Austin agisse ainsi sous les yeux médusés de son nouvel ami... Elle regarde Austin avec un regard surpris en lui demandant....

Ah quoi tu joues là ? Qu'est-ce qui te prend ?... demande-t-elle tout en jetant un regard vers la fille qui sourit bêtement non loin d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 119
Date d'inscription : 07/05/2018

BAR - JT se dirige seul vers le bar... Empty
MessageSujet: Re: BAR - JT se dirige seul vers le bar...   BAR - JT se dirige seul vers le bar... EmptySam 12 Fév - 13:34

JT ne comprend pas non plus la réaction d'Austin... Il dévisage la fille au bar puis les deux amoureux... Mais Austin n'a pas le temps de répondre à Mary qu'une violente secousse fait trembler les murs du bâtiment et c'est assez violent... JT est projeté en arrière et se cogne la tête contre quelque chose de dur mais il n'a pas le temps de comprendre ce qui se passe, qu'il perd connaissance...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t358p25-hall-d-entree-le-gala-de-charite-soiree-speciale#8214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAR - JT se dirige seul vers le bar... Empty
MessageSujet: Re: BAR - JT se dirige seul vers le bar...   BAR - JT se dirige seul vers le bar... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAR - JT se dirige seul vers le bar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul avec sa bouteille
» William prend un café seul (PV Mackenzie)
» Logan se sent seul et voudrait voir Adam
» en route vers le laboratoire ..
» Retour vers le passé (Kevin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: