Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]

Aller en bas 
+13
Danny Romalotti
Christine Blair Romalotti
Colin Atkinson
Jill Abbott
Paul Williams
Victoria Newman
Nina Webster
Sheila Carter
William Abbott
Guest
Mackenzie Browning
Victor Newman
Nikki Newman
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 12:24

je dois appeler la maison .. voir si les enfants vont bien ..

elle cherche son téléphone mais l'a dû perdre pendant sa chute .. elle se redresse pour s'asseoir près de jt et cherche d'une main si son téléphone serait près d'elle.. en vain ..

je dois rentrer .. m'assurer qu'ils ne sont pas en danger ..
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 119
Date d'inscription : 07/05/2018

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptySam 5 Mar - 12:22

JT se redresse également et regarde Victoria chercher son téléphone... Il fait de même ne trouve pas le sien non plus...

Je vais venir avec toi, je dois m'assurer que mon fils va bien ! dit-il en pensant à Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 15:14

victoria pense que jt parle de reed ...

tu veux dire notre fils ... il avait une soirée de prévu avec des amis qu'il devait retrouver pour un concert privé ..

je ne voulais pas qu'il s'y rende mais il m'a convaincu qu'il ne rentrerait pas tard et qu'il finirait ses devoirs .. ou peut il bien etre ..
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 119
Date d'inscription : 07/05/2018

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 17:25

(Reed est toujours jeune aussi chez nous, donc un concert privé c'est pas garanti lol... surtout que JT a la garde de Reed et qu'il l'a laissé passer la semaine avec sa mère...)

JT regarde Victoria et s'en veut terriblement de ce lapsus... Bien sûr que Reed passait la semaine chez Victoria... Il ne veut pas la contredire et va dans son sens en y parlant également de Dylan...

Bien sûr notre fils ! Comment ça un concert privé ?... demande-t-il surpris... Je dois passer également au Manoir, j'ai laissé Dylan sous la garde d'Esther... Je suis inquiet également pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 9:23

Christine Blair Romalotti a écrit:
Christine est sous le coup de l'émotion en écoutant Nina... Son amie depuis si longtemps... Elle sait qu'elle est responsable de sa séparation avec Paul et elle se sent malgré tout coupable... Dit comme ça, selon les mots de Nina, elle se sent mal d'avoir trahie sa meilleure amie...

Christine voudrait dire à Nina ce qu'elle ressent mais tout commence à trembler et à s'effondrer... La panique, les gens courent dans tous les sens, crient, perdent connaissance... Il y a des blessés et Christine regarde tout autour d'elle lorsque Nina crie son prénom en la poussant... Sans qu'elle n'arrive à réaliser, Christine tombe sur le sol et voit Nina se retrouver à sa place... La poutre s'abat sur Paul qui lui pousse Nina pour qu'elle ne la reçoive pas... C'est Paul qui s'effondre... La poutre s'abat sur lui et il perd connaissance... Christine ne peut s'empêcher de crier...
Paul !!!!

Elle regarde autour d'elle et son coeur perd un battement lorsqu'elle ne voit plus Danny à ses côtés... Mais elle voit Nina se relever péniblement après que Paul l'ait poussée et Christine se relève pour s'approcher d'elle... Nina !!! Tu es blessée ?... Paul a besoin de nous ! Il faut le sortir de là !!!...

Nina est terrifiée par ce qui se passe. Vivre un tremblement de terre est quelque chose de très choquant, ils pourraient tous mourir ensevelis sous les décombres... Paul vient de lui sauver la vie et c'est lui qui a pris la poutre sur lui. Elle se sent coupable.
Je vais bien Christine et toi ? Oui il faut qu'on sorte Paul de là. Tout ça est de ma faute Christine, il a voulu me sauver et c'est lui qui est blessé. Je te promets on va le sortir de là mais qu'est-ce qu'on fait ? On peut essayer de soulever la poutre ?
Nina commence à essayer de soulever la poutre mais sans succès. C'est trop lourd on ne va pas y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 12:29

adam arrive dans le hall.. il ya de la poussière partout ..les gens commencent à tousser... avec la lampe torche de son téléphone.. il regarde autour de lui .. il voit des serviettes .. les prend ... il en met une autour de son cou.. l'a relève pour cacher son nez et sa bouche .. pour se protéger de la poussière mais aussi qu'on ne le reconnaisse pas .. il fait quelques pas et aperçoit un homme qui a une poutre sur la jambe (paul .. lol).. il va vers lui..

vous tenez le coup... il pose son téléphone .. et essaye de retirer la poutre ..
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 12:35

JT Hellstrom a écrit:
(Reed est toujours jeune aussi chez nous, donc un concert privé c'est pas garanti lol... surtout que JT a la garde de Reed et qu'il l'a laissé passer la semaine avec sa mère...)

JT regarde Victoria et s'en veut terriblement de ce lapsus... Bien sûr que Reed passait la semaine chez Victoria... Il ne veut pas la contredire et va dans son sens en y parlant également de Dylan...

Bien sûr notre fils ! Comment ça un concert privé ?... demande-t-il surpris... Je dois passer également au Manoir, j'ai laissé Dylan sous la garde d'Esther... Je suis inquiet également pour lui !

ici c'est un ado .. il s'est sauvé de new york pour venir vivre avec sa mère .. il joue dans la boite de son père ... l'underground ... sort avec mathilda ..

il ya mes parents également .. je voudrais savoir s'ils vont bien ..
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 119
Date d'inscription : 07/05/2018

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 12:00

Oui... mais pas sur notre forum lol... Voilà comment on a commencé... https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t194-famille-reunie-sous-le-meme-toit

Viens... dit-il en l'aidant à se mettre debout... On va les chercher... dit-il en entraînant Victoria vers la salle où Nikki a fait son discours... Il y a beaucoup de blessés et leur passage est difficile à traverser... JT prend la main de Victoria dans la sienne et la serre doucement pour la rassurer même si cela est très dur... On va les retrouver... dit-il en la regardant, pouvant entrevoir son joli visage...
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 12:08

Lol... il est courageux Adam !

Nina Webster a écrit:


Nina est terrifiée par ce qui se passe. Vivre un tremblement de terre est quelque chose de très choquant, ils pourraient tous mourir ensevelis sous les décombres... Paul vient de lui sauver la vie et c'est lui qui a pris la poutre sur lui. Elle se sent coupable.
Je vais bien Christine et toi ? Oui il faut qu'on sorte Paul de là. Tout ça est de ma faute Christine, il a voulu me sauver et c'est lui qui est blessé. Je te promets on va le sortir de là mais qu'est-ce qu'on fait ? On peut essayer de soulever la poutre ?  
Nina commence à essayer de soulever la poutre mais sans succès. C'est trop lourd on ne va pas y arriver !!!

Adam Newman a écrit:
adam arrive dans le hall.. il ya de la poussière partout ..les gens commencent à tousser...  avec la lampe torche de son téléphone.. il regarde autour de lui .. il voit des serviettes .. les prend ... il en met une autour de son cou.. l'a relève pour cacher son nez et sa bouche .. pour se protéger de la poussière mais aussi qu'on ne le reconnaisse pas .. il fait quelques pas et aperçoit un homme qui a une poutre sur la jambe (paul .. lol).. il va vers lui..

vous tenez le coup... il pose son téléphone .. et essaye de retirer la poutre ..

Je crois que je vais bien...répond-t-elle à Nina... Elle pose sa main sur l'épaule de Nina... Ce n'est pas de ta faute Nina, tu m'as sauvé la vie et Paul a vu le danger et il s'est interposé pour nous sauver... Il a été très courageux mais nous devons l'aider à tout prix !...

Elles essaient de soulever la poutre mais n'y arrivent pas... C'est alors qu'un homme arrive pour leur donner un coup de main... Christine ne le reconnaît pas mais elle est reconnaissante qu'il propose son aide...

Merci de nous aider... Il faut absolument aider Paul, il est inconscient... La poutre est bien trop lourde pour nous deux... dit-elle en référence à Nina... Ils essaient de soulever la poutre à trois, ce qui est bien plus facile...


Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 12:57

attend de voir après lol..


à eux trois ils arrivent à soulever la poutre .. adam y met toutes ses forces et ils parviennent à la faire tomber un peu plus loin de paul...

il ya un medecin de l'autre coté .. est ce que l'une d'entre vous peut aller le chercher .. je vais continuer à faire le tour et voir s'il ya d'autres personnes blessées ..


Dernière édition par Adam Newman le Jeu 14 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 13:10

JT Hellstrom a écrit:
Oui... mais pas sur notre forum lol... Voilà comment on a commencé... https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t194-famille-reunie-sous-le-meme-toit

Viens... dit-il en l'aidant à se mettre debout... On va les chercher... dit-il en entraînant Victoria vers la salle où Nikki a fait son discours... Il y a beaucoup de blessés et leur passage est difficile à traverser... JT prend la main de Victoria dans la sienne et la serre doucement pour la rassurer même si cela est très dur... On va les retrouver... dit-il en la regardant, pouvant entrevoir son joli visage...


ok ..ok...

complètement désemparée.. victoria prend la main de jt et se laisse entrainer dans toute cette cohue .. il l'a rassure .. lui dit qu'ils vont retrouver toute la famille ... mais face à eux un feu se propage .. ils ont tout juste le temps de stopper net leur élan.. les gens se mettent à crier ... ils toussent de tous les cotés .. victoria pose sa tete sur l'épaule de jt .. se met à trembler .. elle ne voit pas d'issue possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptySam 16 Avr - 11:25

(n'oubliez pas le petit dylan lol j'ai crée un sujet pour Sharon et Patty lol)

Sans aucune hésitation, Nina exécute la demande du jeune homme venu les secourir, elle, Christine et Paul.

Suite: https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t360p50-piste-de-danse-le-gala-de-charite-soiree-speciale#8316
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 17:29

Adam Newman a écrit:
attend de voir après lol..


à eux trois ils arrivent à soulever la poutre .. adam y met toutes ses forces et ils parviennent à la faire tomber un peu plus loin de paul...

il ya un medecin de l'autre coté .. est ce que l'une d'entre vous peut aller le chercher .. je vais continuer à faire le tour et voir s'il ya d'autres personnes blessées ..

Nina Webster a écrit:
(n'oubliez pas le petit dylan lol j'ai crée un sujet pour Sharon et Patty lol)

Sans aucune hésitation, Nina exécute la demande du jeune homme venu les secourir, elle, Christine et Paul.

Suite:  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t360p50-piste-de-danse-le-gala-de-charite-soiree-speciale#8316


Finalement, Nina n'hésite pas à rejoindre la direction qu'Adam indique pour trouver un médecin.. Christine le remercie...

Je vous remercie vraiment pour votre aide... Allez-y ! Je vais rester près de lui... Bonne chance !... dit-elle à cet homme qui lui adresse un sourire...

Une fois seule... Elle essaie de réveiller Paul tout en cherchant du regard son mari Dani... Elle est super inquiète et son coeur bat à 100 à l'heure...
Où es-tu Danny ?... dit-elle à voix haute, en espérant que Nina va revenir bientôt pour qu'elle puisse aller chercher Danny ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 119
Date d'inscription : 07/05/2018

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 17:40

Victoria Newman a écrit:
 

ok ..ok...

complètement désemparée..  victoria prend la main de jt et se laisse entrainer dans toute cette cohue .. il l'a rassure .. lui dit qu'ils vont retrouver toute la famille ... mais face à eux un feu se propage .. ils ont tout juste le temps de stopper net leur élan.. les gens se mettent à crier ... ils toussent de tous les cotés .. victoria pose sa tete sur l'épaule de jt .. se met à trembler .. elle ne voit pas d'issue possible ...


Lorsqu'une explosion se déclenche un peu plus loin, ils se baissent tous les deux, JT protégeant Victoria des débris qui tombent près d'eux... Ils n'ont rien, heureusement... JT se redresse en prenant Victoria contre lui... Ne t'en fait pas Victoria, tout va bien se passer... Je suis là... dit-il avant de l'entraîner vers la droite où le chemin est légèrement dégagé...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t360p50-piste-de-danse-le-gala-de-charite-soiree-speciale#8326
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 17:57

Adam Newman a écrit:
attend de voir après lol..


à eux trois ils arrivent à soulever la poutre .. adam y met toutes ses forces et ils parviennent à la faire tomber un peu plus loin de paul...

il ya un medecin de l'autre coté .. est ce que l'une d'entre vous peut aller le chercher .. je vais continuer à faire le tour et voir s'il ya d'autres personnes blessées ..


Après avoir quitté Noah : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t372-eden-et-noah-dans-l-intimite#8281


Eden court dans tous les sens... Elle voit avec horreur ce qui s'est passé en bas... Elle voit des blessés partout, elle est effrayée... Elle tombe nez à nez avec un homme et elle le supplie de venir avec elle pour aider son petit ami... Elle ne reconnaît pas Adam...

Je vous en prie ! Aidez-moi !!!! Il y a mon petit ami là-haut qui est coincé dans une des chambre de l'hôtel ! dit-elle en pleurant face à Adam...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 13:46

il est ou dylan ...

il a bien reconnu paul williams et la procureur christine blair ..l'autre jeune femme il ne voit pas de qui il s'agit ... personne ne semble pas le reconnaitre ... et c'est tant mieux .. il lui souhaite également bonne chance et regarde un peu partout meme s'il ne voit pas grand chose .. il veut retrouver mariah et jack .. quand une inconnue lui demande de l'aide ..

il ya le feu labas .. ce n'est pas prudent que vous y retourniez .. comment s'appelle votre petit ami..
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 17:01

Dylan est hors de Génoa avec Chelsea...

Je vous en prie !... dit-elle paniquée... J'ai besoin que vous veniez aider mon petit ami sinon il va mourir !... dit-elle en pleurant... Il s'appelle Noah ! Noah Newman ! Je vous en prie venez nous aider !!!... dit-elle hésitante à chercher de l'aide ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 13:19

pourquoi mael dit "le petit dylan" .. il parle bien de l'ex d'avery ou il se trompe avec un autre perso ?

lorsque le feu se propage pas très loin d'eux .. adam a le reflexe de mettre son bras devant eden pour faire barrage et l'empecher à ce moment précis d'avancer .. son but étant d'aller chercher noah.. un nom qu'il ne connait trop bien .. mais il ne dit rien à ce sujet .. ..

il se met à tousser .. cherche et trouve pas trop loin une nappe qu'il attrape ... il verse de l'eau dessus pour l'humidifier et se l'a met sur sa tete et son corps pour se protéger ..


restez ici .. je vais faire tout mon possible ...

il n'a pas le temps de réfléchir .. ni d'hésiter .. il se lance dans les flammes pour monter à l'étage .. on ne voit plus qu'une trace de poussière et de fumée derrière lui.. la fumée gagne du terrain et atteint rapidement le haut .. il ouvre chaque porte de chambre .. passe la tete pour voir avec son téléphone si quelqu'un s'y trouve ... jusqu'à ce qu'il trouve noah inconscient .. il a du ingérer trop de fumée .. surtout qu'une nouvelle explosion vient d'avoir lieu .. les escaliers.. la rampe commencent à etre en feu....

adam va vers le lit .. essaye de reveiller noah .. en vain .. la nappe est partie en flambeau.. il attrape le couvre-lit .. va à la douche et le mouille avec le pommeau.. il revient et met le couvre lit sur lui comme il a fait avec la nappe .. porte noah dessous .. il sort de la chambre .. tousse de plus en plus malgré la serviette sur son visage .. il a du mal à voir une issue .. de longues minutes s'écoulent ..



lol.. comme dans les films quand on sait pas si ils vont s'en sortir mdr ..

Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 18:50

Mdr... si jamais Noah était sous le lit lol...

Cet homme la protège en lui sauvant la vie lorsque le feu se propage à une telle vitesse... Il entoure Eden d'une nappe humidifiée et s'en va à l'étage sauver Noah... Eden n'a pas eu le temps de lui dire le numéro de la chambre... Elle espère qu'il va pouvoir le sauver... Elle n'ose pas bouger d'où elle est et entend soudainement la sirène des pompiers... Enfin, elle espère que toute la famille de Noah sera sortie d'affaire elle aussi... Cette nuit n'est qu'un cauchemar... Elle pense à son frère, à Lauren et à Kevin et Chloé... Sa peur devient plus forte en pensant à eux, à sa famille qui doit être tout autant en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 13:34

oui il l'a trouvé ... il est toujours inconscient ..

il prend sur lui et tente le tout pour le tout .. grace au drap humidifié il peut à nouveau traverser le feu.et descendre les escaliers... lorsqu'il arrive dans le hall.. la petite amie de noah est toujours là à attendre .. il retire le drap enflammé et le jette un peu plus loin .. il porte toujours noah ...

suivez moi .. nous allons dehors ..

à l'extérieur .. il se dirige vers un camion de pompier .. qui ont déjà un brancard de sortie... adam y dépose noah..

je retourne à l'intérieur .. il y a encore beaucoup de blessés..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 10:36

Noah est sauvé, dû moins, il va pouvoir maintenant pouvoir être pris en charge par les secours. Avant que son sauveur se sauve, Noah l'intercepte car il veut le remercier.

Merci beaucoup, vous m'avez... vous m'avez sauvé la vie, je vous en remercie... Dit-il avec émotion et sans reconnaître Adam. J'espère que j'aurais l'occasion de vous recroiser pour vous remercier davantage. Il pense alors à Eden, à son père, à Mariah, à Summer, à ses grands-parents... Où est passé ma petite amie ? Je vous en supplie, il faut que vous alliez sauver ma famille. Mes soeurs, mon père, mes grands-parents...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 13:45

vous auriez fait la meme chose ..

votre petite amie est derrière moi .. elle m'a dit qui vous etiez .. je vais faire le tour .. voir si je trouve d'autres membres de la famille ..


dit il sans réfléchir .. il quitte noah .. mais dans un premier temps il veut retrouver mariah .. puis jack...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 11:27

Lorsqu'Adam rentre à nouveau à l'intérieur, Eden n'a pas le temps de le remercier... Elle sort du bâtiment et voit Noah... Elle se jette dans ses bras en appelant son prénom...

Noah !!!... dit-elle en l'enlaçant, tout en pleurant de joie... Tu m'as fait tellement peur !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 9:05

Noah est ému lui aussi, de savoir qu'il a pu être sauvé et qu'Eden est saine et sauve elle aussi.
Je vais bien ma chérie... ne t'inquiètes pas... Dit-il soulagé. Toi aussi tu vas bien c'est l'essentiel. Nous avons une bonne étoile qui veille sur nous et j'espère qu'il en sera ainsi pour tous nos proches. Il faut qu'on sorte d'ici, d'accord ? Je crois que nous ne pouvons plus rien faire maintenant à part prier et attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 21:17

Eden rit de bonheur tout en pleurant, tâtant le visage de Noah pour le rendre bien réel...

Oui nous nous sommes sortis de cet enfer... Si je n'avais pas trouvé cet homme sur mon chemin, je n'aurai peut être pas trouvé une autre personne à temps pour te sauver...

Elle regarde le chaos qui s'y passe entre l'extérieur et l'intérieur et regarde Noah...

Tu as raison, nous ne pouvons plus rien faire ici... Et que penses-tu de vérifier que Faith va bien ?

Aussitôt dit, aussitôt fait, Eden et Noah sont partis pour retrouver les enfants...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t374-faith-mathilda-et-charly-sous-la-garde-d-anna#8418
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» SALLE A MANGER - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala
» Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: