Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]

Aller en bas 
+13
Danny Romalotti
Christine Blair Romalotti
Colin Atkinson
Jill Abbott
Paul Williams
Victoria Newman
Nina Webster
Sheila Carter
William Abbott
Guest
Mackenzie Browning
Victor Newman
Nikki Newman
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 12:24

mais ça fait des semaines que tu prépares ce gala..

j'ai confiance en toi.. je sais que tu arriveras à improviser .. les gens attendent que le repas soit servi.. je pense que c'est le bon moment que tu ailles prendre le micro en main et de t'exprimer..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 18:10

Je sais mais ces dernières semaines ont été très épuisantes... Tu sais, si j'avais pu, j'aurais tout annulé. Je suis tellement inquiète pour Dylan, nous ne savons toujours pas où il est...

Je te remercie pour ta confiance mais je préfère attendre encore un peu, tous les invités ne semblent pas encore arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 13:19

je comprends maman.. mais dylan est un grand garçon .. il sait ce qu'il fait ..

ça été un gros choc pour nous tous d'ailleurs ..mais il va s'en remettre .. il a une force mentale et un bon équilibre ...

s'il ne repond pas c'est juste qu'il a besoin d'etre seul
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptySam 11 Déc - 13:12

jill et colin arrivent au gala .. il y a déjà du monde .. ils saluent les invités sur leur passage ..
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 16:04

Après avoir quitté le Manoir... https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t366-colin-vient-chercher-jill-pour-l-emmener-au-gala#8055


Il y a beaucoup de monde... dit-il en regardant autour de lui... Je me demande si mon fils est présent avec sa charmante épouse...


Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t360p50-piste-de-danse-le-gala-de-charite-soiree-speciale#8291


Dernière édition par Colin Atkinson le Sam 2 Avr - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptySam 25 Déc - 10:31

Victoria Newman a écrit:
je comprends maman.. mais dylan est un grand garçon .. il sait ce qu'il fait ..

ça été un gros choc pour nous tous d'ailleurs ..mais il va s'en remettre .. il a une force mentale et un bon équilibre ...

s'il ne repond pas c'est juste  qu'il a besoin d'etre seul

Je sais qu'il souffre et j'aimerais tellement faire quelque chose pour lui... En tout cas, Avery n'a pas intérêt à se pointer ici, je la ferais déguerpir aussi vite qu'elle n'est arrivée.

Je suis tellement contente de te voir ma chérie... dit-elle étant très absente en ce moment à cause d'Eric. Elle aimerait tellement être à ses côtés en ce moment.

Soudain, ils entendent quelqu'un prendre la parole au micro... que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptySam 25 Déc - 10:51

Paul Williams a écrit:
Paul s'aperçoit bien vite que Nina est assez distante vis-à-vis de lui... Il essaie de rester courtois en essayant de comprendre pourquoi Nina réagit de cette façon...

Ce n'est pas ce que je voulais dire mais cela m'aurait fait plaisir de t'accueillir à ton arrivée... dit-il en essayant de ne pas se sentir vexé... Oui je comprends... dit-il lorsqu'elle lui parle de ses raisons de sa venue, de sa famille... Elle ajoute que rien n'a changé ici, que c'est toujours aussi magnifique et aperçoit Victor et Nikki, lui demande s'ils sont toujours mariés...

Paul les regarde à son tour avant de lui répondre...
Oui, ils sont toujours mariés... Tout est pareil depuis la dernière fois que tu étais ici... enfin presque... dit-il en devenant sérieux, cherchant des yeux Christine mais il n'est pas sûr qu'elle soit présente à cette soirée... Enfin... dit-il en lui souriant tout de même... Parle-moi de tes fils... Comment vont-ils ?...

Nina parait subitement curieuse lorsque Paul lui explique que tout est presque pareil depuis la dernière fois qu'elle était à Génoa mais il apporte une certaine nuance et elle décide d'en savoir plus. Tout en restant assez distante avec lui.

Comment ça presque ? Que veux tu dire par là ?

Puis elle décide de répondre à Paul au sujet de ses fils.

Et bien, Chance travaille toujours au Pentagone. Quant à Ronan, il est au FBI à Washington. Tout va bien pour eux mais ils me manquent plus que tout au monde. Ils vont bien...

Elle aperçoit ensuite Jill et Colin arriver. Elle leur fait signe pour les inviter à les rejoindre et surtout avertir ainsi Jill de son retour à GC.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptySam 25 Déc - 11:50

Paul hoche de la tête lorsque Nina lui parle de ses fils... C'est le plus important, tu dois être extrêmement fiers d'eux...

Puis Nina fait signe à Jill et à Colin pour qu'ils viennent les rejoindre... Le temps que ces derniers arrivent, Paul se confie...

Christine et moi avons divorcé... Elle s'est remariée avec Danny... Il esquisse un sourire mais son regard est malheureux... Il détourne le regard pour observer les gens autour d'eux mais n'aperçoit toujours pas Christine... Il ajoute...

Je ne savais pas que Jill s'était remise avec Colin, ils étaient séparés eux aussi depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptySam 25 Déc - 11:58

Guest a écrit:
Eric est fier de son petit fils qui a grandi tellement d'ailleurs. Eric n'a pas eu cette chance de le voir grandir d'ailleurs mais le plus important pour lui à l'heure actuelle, c'est Lauren...

Lauren doit vivre les moments les plus difficiles de toute sa vie... Perdre la boutique ainsi... Je sais que ce n'est que du matériel mais ce sont des années de travail qui sont partis en fumée et le fait que son fils ait fait ça est tellement incompréhensible. Je sais que Michael est là pour elle mais elle a besoin de savoir que ses amis sont là pour elle. Ils forment un couple uni, ils ont tellement traversé des épreuves ensemble et ont toujours su s'en sortir... Lauren est une battante, je sais de quoi elle est capable pour se remettre des pires situations et elle en a connu avec Sheila... Si y'a bien une chose que je changerais dans ma vie, c'est d'avoir épousé cette psychopathe...dit-il avec de profonds remords.  Mais sans Lauren à l'époque, jamais je n'aurais appris le passé de Sheila, ce qu'elle a fait à Lauren et à Scott. Cette femme est folle alliée Et dieu merci, nous avons été débarrassés d'elle !

Vous ne devez pas culpabiliser pour tout ça Eric... Vous ne pouviez pas vous douter que cette femme était une psychopathe manipulatrice... Allons rejoindre le bar, je vous offre un verre pendant que ma femme se prépare pour son discours... dit-il en souriant...

Ils finissent par se séparer d'Eric et de Bridget... Victor accompagne sa femme vers la salle où va se tenir son discours...

https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t360p50-piste-de-danse-le-gala-de-charite-soiree-speciale#8180


Dernière édition par Victor Newman le Sam 12 Fév - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 14:47

Nikki Newman a écrit:




Je sais qu'il souffre et j'aimerais tellement faire quelque chose pour lui... En tout cas, Avery n'a pas intérêt à se pointer ici, je la ferais déguerpir aussi vite qu'elle n'est arrivée.

Je suis tellement contente de te voir ma chérie... dit-elle étant très absente en ce moment à cause d'Eric. Elle aimerait tellement être à ses côtés en ce moment.

Soudain, ils entendent quelqu'un prendre la parole au micro... que se passe t-il ?

comme tout le monde victoria entend les paroles de kelly..

je suis tellement gênée pour ben..

sa soeur se donne en spectacle à notre gala de bienfaisance ..

tu veux que j'appelle la sécurité ...
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 15:18

Après avoir quitté leur appartement : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t267-christine-rentre-a-la-maison-pv-danny-sr#8095

Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde... dit-elle à Danny...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Romalotti

Danny Romalotti


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2018

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 15:23

rien n'a changé .. les fetes organisées par les newman sont toujours impressionnantes ..

malheureusement il manque la meilleure d'entre nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 15:52

Oui c'est vrai... dit-elle en tenant la main de son époux... Mais de qui tu parles ?... demande-t-elle surprise par la réflexion de son mari...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:51

Paul Williams a écrit:
Paul hoche de la tête lorsque Nina lui parle de ses fils... C'est le plus important, tu dois être extrêmement fiers d'eux...

Puis Nina fait signe à Jill et à Colin pour qu'ils viennent les rejoindre... Le temps que ces derniers arrivent, Paul se confie...

Christine et moi avons divorcé... Elle s'est remariée avec Danny... Il esquisse un sourire mais son regard est malheureux... Il détourne le regard pour observer les gens autour d'eux mais n'aperçoit toujours pas Christine... Il ajoute...

Je ne savais pas que Jill s'était remise avec Colin, ils étaient séparés eux aussi depuis un moment...

Christine ressent de la peine pour Paul en apprenant que lui et Christine ont divorcé et qu'elle s'est remariée avec Danny. Elle croit subitement que Christine a trompé Paul avec Danny.

Et bien cette femme que je prenais vraiment pour une amie.... il faut croire qu'il lui faut tous les hommes... Elle me vole l'homme que j'aimais pour au final le tromper et partir avec un autre. Tu peux imaginer ce que je ressens ?

Elle tourne alors la tête et voit Christine arriver justement et avec Danny. Ce n'est ni le moment ni l'endroit mais Nina veut dire à Christine ses pensées.

Et bien toutes mes félicitations Christine pour ton nième mariage ! Alors, tu me voles Paul jusqu'au jour où il ne te suffisait plus donc tu l'as jeté pour retourner avec Danny ? Je te remercie énormément d'avoir brisé mes rêves, mon mariage... tout ça pour quoi? Je ne te pardonnerais jamais de m'avoir trahie.

Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 9:21

Paul n'a pas le temps de réagir à ce que Nina lui dit quand il l'a voit se diriger vers Christine qui arrive avec son mari... Le coeur de Paul ne fait qu'un tour en voyant Christine... Il les rejoint...
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 9:29

Nina Webster a écrit:
Paul Williams a écrit:
Paul hoche de la tête lorsque Nina lui parle de ses fils... C'est le plus important, tu dois être extrêmement fiers d'eux...

Puis Nina fait signe à Jill et à Colin pour qu'ils viennent les rejoindre... Le temps que ces derniers arrivent, Paul se confie...

Christine et moi avons divorcé... Elle s'est remariée avec Danny... Il esquisse un sourire mais son regard est malheureux... Il détourne le regard pour observer les gens autour d'eux mais n'aperçoit toujours pas Christine... Il ajoute...

Je ne savais pas que Jill s'était remise avec Colin, ils étaient séparés eux aussi depuis un moment...

Christine ressent de la peine pour Paul en apprenant que lui et Christine ont divorcé et qu'elle s'est remariée avec Danny. Elle croit subitement que Christine a trompé Paul avec Danny.

Et bien cette femme que je prenais vraiment pour une amie.... il faut croire qu'il lui faut tous les hommes... Elle me vole l'homme que j'aimais pour au final le tromper et partir avec un autre. Tu peux imaginer ce que je ressens ?

Elle tourne alors la tête et voit Christine arriver justement et avec Danny. Ce n'est ni le moment ni l'endroit mais Nina veut dire à Christine ses pensées.

Et bien toutes mes félicitations Christine pour ton nième mariage ! Alors, tu me voles Paul jusqu'au jour où il ne te suffisait plus donc tu l'as jeté pour retourner avec Danny ? Je te remercie énormément d'avoir brisé mes rêves, mon mariage... tout ça pour quoi? Je ne te pardonnerais jamais de m'avoir trahie.


Christine et Danny s'avancent dans la foule quand soudain elle aperçoit Nina qui arrive à leur rencontre... Christine n'a pas le temps de réagir au plaisir de revoir Nina qu'elle l'agresse directement... Les yeux de Christine se posent sur Paul qui vient juste derrière Nina les rejoindre... Elle ne comprend pas pourquoi Nina dit ce genre de choses alors que ce n'est pas comme ça que ça c'est passé et pourquoi Paul ne dit rien... Son regard se pose sur Nina à nouveau et elle essaie de parler plus calmement qu'elle...

Nina ! Je suis contente de te revoir... Pour répondre à tout ce que tu viens de dire, ce n'est pas comme ça que ça s'est passé... Paul et moi avons divorcé d'un commun accord... Je ne l'ai jamais trompé avec Danny... Danny et moi on s'est retrouvés bien plus tard après mon divorce avec Paul...

Christine regarde Paul à nouveau...
N'est-ce pas la vérité Paul ?...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 9:36

Paul décide de répondre à Christine et se force à adresser un sourire au nouveau couple de Génoa...

Bonsoir Christine ! Danny !... dit-il avant de répondre en regardant Nina...

Tu ne m'as pas laissé le temps de te répondre tout à l'heure... Christine dit la vérité... Elle ne m'a jamais trompé avec Danny... Nous avons divorcé bien avant d'un commun accord... Je n'en veux pas à Christine, c'était le mieux à faire pour nous deux... dit-il avant de la regarder puis regarde Danny...

Félicitations pour votre mariage ! Christine me l'a appris ce matin lorsqu'elle est venue au poste...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptySam 29 Jan - 16:56

Nina s'en veut d'avoir réagi ainsi pour Christine et Danny mais cela ne change pas la situation. Christine lui a volé Paul et elle ne l'a jamais oublié.
Je suis désolée de t'avoir accusé ainsi mais cela ne change rien au fait que Paul m'a quitté à cause de toi. Je ne veux pas t'accabler de reproches car Paul est aussi fautif que toi mais vous m'avez fait énormément de mal... Et ces blessures ne se sont toujours pas cicatrisées. Il va me falloir très longtemps pour oublier... Cela ne m'empêche pas de vous souhaiter d'être heureux avec Danny. Je le pense vraiment Christine. Dit elle s'étant peu à peu calmée. Soudain, ils se retrouvent au milieu d'un tremblement de terre. Le sol tremble tout commence à s'effondrer... C'est la panique. Qu'est ce qui se passe? Dit elle en criant et en s'agrippant à Paul. Non!!! Ajoute-elle essayant de se protéger des débris qui tombent. Soudain une poutre est sur le point de tomber au sol, sur Christine. Christine attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptySam 5 Fév - 16:51

Christine est sous le coup de l'émotion en écoutant Nina... Son amie depuis si longtemps... Elle sait qu'elle est responsable de sa séparation avec Paul et elle se sent malgré tout coupable... Dit comme ça, selon les mots de Nina, elle se sent mal d'avoir trahie sa meilleure amie...

Christine voudrait dire à Nina ce qu'elle ressent mais tout commence à trembler et à s'effondrer... La panique, les gens courent dans tous les sens, crient, perdent connaissance... Il y a des blessés et Christine regarde tout autour d'elle lorsque Nina crie son prénom en la poussant... Sans qu'elle n'arrive à réaliser, Christine tombe sur le sol et voit Nina se retrouver à sa place... La poutre s'abat sur Paul qui lui pousse Nina pour qu'elle ne la reçoive pas... C'est Paul qui s'effondre... La poutre s'abat sur lui et il perd connaissance... Christine ne peut s'empêcher de crier...
Paul !!!!

Elle regarde autour d'elle et son coeur perd un battement lorsqu'elle ne voit plus Danny à ses côtés... Mais elle voit Nina se relever péniblement après que Paul l'ait poussée et Christine se relève pour s'approcher d'elle... Nina !!! Tu es blessée ?... Paul a besoin de nous ! Il faut le sortir de là !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 14:00

après le discours de sa mère . .. victoria va chercher un verre au bar quand elle est projetée en arrière suite à la secousse ... tout est allé si vite qu'elle se retrouve par terre dans le noir et tombe sur quelqu'un .. .. la personne sous elle (jt lol) l'a épargné du coup qu'elle aurait pu avoir car sa tete a claqué contre son torse .. elle s'est juste fait mal à un bras ... elle ne sait pas sur qui elle est ...

tout va bien ... vous avez mal quelque part .. dit elle affolée ..

dis moi si ça ne te convient pas ..
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 119
Date d'inscription : 07/05/2018

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptySam 12 Fév - 13:39

Depuis le bar :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t367-bar-jt-se-dirige-seul-vers-le-bar#8213


C 'est parfait Very Happy

JT finit par revenir doucement à lui en écoutant une voix qui lui est familière... Cette voix qu'il connaît si bien... Il ouvre les yeux et voit la tête de Victoria posée sur son torse... Par contre, il a mal à l'arrière de sa tête... Il ne bouge pas, il peut juste lever son bras droit pour le poser sur celui de Victoria...

Victoria... c'est bien toi... dit-il en esquissant un faible sourire... Tu vas bien ?...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptySam 12 Fév - 13:44

Nina Webster a écrit:
Nina s'en veut d'avoir réagi ainsi pour Christine et Danny mais cela ne change pas la situation. Christine lui a volé Paul et elle ne l'a jamais oublié.
Je suis désolée de t'avoir accusé ainsi mais cela ne change rien au fait que Paul m'a quitté à cause de toi. Je ne veux pas t'accabler de reproches car Paul est aussi fautif que toi mais vous m'avez fait énormément de mal... Et ces blessures ne se sont toujours pas cicatrisées. Il va me falloir très longtemps pour oublier... Cela ne m'empêche pas de vous souhaiter d'être heureux avec Danny. Je le pense vraiment Christine. Dit elle s'étant peu à peu calmée. Soudain, ils se retrouvent au milieu d'un tremblement de terre. Le sol tremble tout commence à s'effondrer... C'est la panique. Qu'est ce qui se passe? Dit elle en criant et en s'agrippant à Paul. Non!!! Ajoute-elle essayant de se protéger des débris qui tombent. Soudain une poutre est sur le point de tomber au sol, sur Christine. Christine attention!!!

Christine Blair Romalotti a écrit:
Christine est sous le coup de l'émotion en écoutant Nina... Son amie depuis si longtemps... Elle sait qu'elle est responsable de sa séparation avec Paul et elle se sent malgré tout coupable... Dit comme ça, selon les mots de Nina, elle se sent mal d'avoir trahie sa meilleure amie...

Christine voudrait dire à Nina ce qu'elle ressent mais tout commence à trembler et à s'effondrer... La panique, les gens courent dans tous les sens, crient, perdent connaissance... Il y a des blessés et Christine regarde tout autour d'elle lorsque Nina crie son prénom en la poussant... Sans qu'elle n'arrive à réaliser, Christine tombe sur le sol et voit Nina se retrouver à sa place... La poutre s'abat sur Paul qui lui pousse Nina pour qu'elle ne la reçoive pas... C'est Paul qui s'effondre... La poutre s'abat sur lui et il perd connaissance... Christine ne peut s'empêcher de crier...
Paul !!!!

Elle regarde autour d'elle et son coeur perd un battement lorsqu'elle ne voit plus Danny à ses côtés... Mais elle voit Nina se relever péniblement après que Paul l'ait poussée et Christine se relève pour s'approcher d'elle... Nina !!! Tu es blessée ?... Paul a besoin de nous ! Il faut le sortir de là !!!...

Paul a vu le danger venir et il a empêché Nina d'être blessée... Il n'a pas réfléchi plus longtemps pour la sauver d'une des poutres qui s'écrasait dans sa direction... Par contre, Paul l'a reçue avec une telle force qu'il a perdu connaissance, celle-ci écrasant une partie de sa jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 12:41

JT Hellstrom a écrit:
Depuis le bar :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t367-bar-jt-se-dirige-seul-vers-le-bar#8213


C 'est parfait Very Happy

JT finit par revenir doucement à lui en écoutant une voix qui lui est familière... Cette voix qu'il connaît si bien... Il ouvre les yeux et voit la tête de Victoria posée sur son torse... Par contre, il a mal à l'arrière de sa tête... Il ne bouge pas, il peut juste lever son bras droit pour le poser sur celui de Victoria...

Victoria... c'est bien toi... dit-il en esquissant un faible sourire... Tu vas bien ?...

c"est toi jt .... qu'est ce qui s'est passé dit elle perdue en essayant de relever sa tete pour voir ce qu'il y a autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 119
Date d'inscription : 07/05/2018

HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 6:25

Le séisme s'est arrêté... mais JT espère que ça ne reprendra pas...

Oui, c'est bien moi... D'après l'ampleur des dégâts, je dirais que c'était un séisme d'une magnitude 7... dit-il avec difficulté... La poussière qui a déjà envahi le bâtiment en raison des débris est insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]   HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HALL D'ENTREE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAR - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» PISTE DE DANSE - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» SALLE A MANGER - Le Gala de Charité [Soirée spéciale]
» Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala
» Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: