Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna... EmptyHier à 14:29 par Raoul Guittierez

» Adam en prison...
Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna... EmptyHier à 14:11 par Heather Stevens

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna... EmptyHier à 13:14 par Daisy Carter

» le reveil de lauren..
Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna... EmptyHier à 13:06 par Lauren Baldwin

» Discussion Ambre Phyllis
Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna... EmptyHier à 12:48 par Phyllis Abbott

» Ian surveille Faith
Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna... EmptyMer 1 Mai - 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna... EmptyMer 1 Mai - 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna... EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna... EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna... Empty
MessageSujet: Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna...   Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna... EmptySam 5 Fév - 17:01

Anna est venue garder Faith... Etant donné que le Gala de sa grand-mère avait lieu ce soir, Faith avait demandé à son père de demander à la maman et au papa de Mathilda et Charly de les déposer à la Scellerie pour qu'elle ne soit pas toute seule... Ce que Lily et Cane ont accepté... Anna s'occupe donc des trois enfants et tous les trois s'amusent avec Anna à un jeu de société lorsque les murs tremblent... Quelques objets sont tombés sur le sol mais la maison est solide... Les enfants se sont mis à crier, effrayés mais Anna a su les rassurer... Ils se sont abrités dans un coin du salon en s'assurant qu'ils n'y aurait aucun objet qui leur tomberait dessus, attendant que la secousse se termine...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Ashby

Mathilda Ashby


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2017

Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna... Empty
MessageSujet: Re: Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna...   Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna... EmptySam 12 Mar - 13:43

Mathie n'a jamais eu aussi peur de toute sa vie. La pièce a bougé , les fenêtres ont tremblé. Tout a été si vite. Heureusement qu'Anna a eu de bons reflexes. Charly fait le dur , mais sa soeur voit bien qu'il a aussi peur qu'elle et que Faith. Ils veulent tous leurs parents. Anna fait le maximum pour les rassurer.
Mathilda demande une énième fois d'essayer d'appeler mais il n'y a plus aucune ligne de téléphone qui fonctionne ni aucun réseau internet. Elle regarde Faith :
- Tu crois que nos parents vont bien ?
- Et si ils étaient morts ?
Elle se met à pleurer

(Peut on les faire grandir un peu ? 12 ans ça te convient ? pour ensuite les faire devenir des ados )
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna... Empty
MessageSujet: Re: Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna...   Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna... EmptyLun 21 Mar - 17:41

Ca marche pour 12 ans ! Very Happy

Faith veut pas montrer sa peur à Mathilda... Elle veut se montrer forte pour elle et pour Charly... Anna les rassure tout le temps mais à un moment donné où elle discute avec Charly, Faith réconforte Mathilda...

Non Mathy, ils vont bien j'en suis sûre ! Nos parents sont forts ! Ils ont survécus à beaucoup de choses et nous on est pareilles, fortes et courageuses !... dit-elle en l'entourant de ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Ashby

Mathilda Ashby


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2017

Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna... Empty
MessageSujet: Re: Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna...   Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna... EmptyDim 27 Mar - 14:12

Anna parle avec Charly , tandis que Faith rassure Mathy. Selon elle, leurs parents respectifs sont en vie . Faith positive alors que sa mère est à l'hôpital et qu'elle ne sait pas quand elle aura des nouvelles de Sharon. Son père est lui aussi parti au gala tout comme Cane et Lily. Il va surement se passer beaucoup de temps pour qu'ils rentrent récupérer les jumeaux au ranch des Newman. Elle dit à sa copine :
- Je n'arriverai jamais à m'amuser tant que je n'aurai pas vu mes parents.
- j'espère qu'ils vont venir nous chercher et pas demain matin comme c'était prévu.
- Je suis désolée Faith , on devait faire pleins de choses ce soir, mais là j'ai plus trop envie.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna... Empty
MessageSujet: Re: Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna...   Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna... EmptyDim 10 Avr - 12:42

Je sais... dit-elle en gardant ses bras autour de Mathilda... Moi aussi je m'inquiète pour eux... J'espère qu'ils vont bien... Je sais que tu es inquiète aussi et pour être franche moi aussi je n'ai pas trop envie de m'amuser... Par contre, je veux bien qu'Anna nous prépare un chocolat chaud... Tu en veux ? Ca nous réchauffera un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Ashby

Mathilda Ashby


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2017

Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna... Empty
MessageSujet: Re: Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna...   Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna... EmptyDim 8 Mai - 13:12

Mathilda sourit. Faith ne se laisse pas abattre. Elle a toujours de bonnes idées. Elle propose qu'Anna leur prépare un chocolat chaud. Elle acquiesce de la tête pour répondre que oui, elle a envie d'un peu de douceur, elle regarde Faith puis Anna :
- Avec des chamallows c'est encore meilleurs.
Anna se lève et elle va leur préparer les boissons chaudes. Mathilda regarde son amie.
- Tu crois que nos parents vont nous laisser aller au camping la semaine prochaine ?
- Tu crois que ça va être annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna... Empty
MessageSujet: Re: Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna...   Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna... EmptyDim 29 Mai - 11:23

Faith est ravie elle aussi et accepte autant que Charly les Chamallows... En choeur, ils répètent que c'est vrai, c'est encore meilleurs et ils rient tous malgré la situation.

Lorsqu'Ana a réussi à atteindre la cuisine, Charly se positionne face aux filles pour se mêler à la conversation... C'est Charly qui répond à la place de Faith...

Bien sûr que non, ils ne vont pas nous laisser aller au camp ! T'imagine que cela est sûrement détruit et la ville aura sûrement été touchée... On devra tout reconstruire et je pense que c'est bien foutu pour le camping... Tu en penses quoi Faith ?

Elle regarde Charly et Mathilda puis acquiesce... Je crois aussi... Tout ce que je demande c'est que nos parents aillent bien et qu'ils sont en route pour venir nous chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Ashby

Mathilda Ashby


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2017

Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna... Empty
MessageSujet: Re: Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna...   Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna... EmptyJeu 21 Juil - 14:11

Heureusement qu'Ana a su rassurer plusieurs fois dans la soirée les enfants et faire preuve de patience à leur égard car plus d'une fois Mathilda s'est mise à pleurer. Charly a fait le dur, mais elle connait bien son frère et elle savait que lui aussi s'inquiéter pour leurs parents ; Faith s'est montrée forte et à la fois soucieuse.
Ce n'est que tard dans la nuit qu'ils ont arrivé à trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna... Empty
MessageSujet: Re: Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna...   Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna... EmptySam 23 Juil - 17:13

Après avoir quitté l'Athletic Club : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t358p50-hall-d-entree-le-gala-de-charite-soiree-speciale#8373

Après plus d'une heure, ils ont réussi à parvenir jusqu'à la Scellerie et on pu retrouver Ana et les enfants sains et saufs... Eden et Noah sont restés avec eux durant toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna... Empty
MessageSujet: Re: Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna...   Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Ranch Newman :: Scellerie :: Archives-
Sauter vers: