Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Eden et Noah dans l'intimité EmptyAujourd'hui à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Eden et Noah dans l'intimité EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Eden et Noah dans l'intimité EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Eden et Noah dans l'intimité EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Eden et Noah dans l'intimité EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Eden et Noah dans l'intimité EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Eden et Noah dans l'intimité EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Eden et Noah dans l'intimité EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Eden et Noah dans l'intimité EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eden et Noah dans l'intimité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Eden et Noah dans l'intimité Empty
MessageSujet: Eden et Noah dans l'intimité   Eden et Noah dans l'intimité EmptySam 29 Jan - 11:41

Noah Newman a écrit:
Eden Baldwin a écrit:
Eden passe ses bras autour de son cou et le regarde avec un grand sourire...

Je te suivrai au bout du monde quoiqu'il arrive... Et je suis partante pour ta proposition... dit-elle en lui volant un baiser... Nous reviendrons plus tard, la soirée sera toujours là et nous croiserons sûrement des membres de ta famille...

Noah entraîne Eden avec lui pour aller rejoindre une suite privée à l'étage... et profiter ainsi de leur intimité.


Après avoir fait l'amour dans une des chambres privées de l'Athletic Club, Eden s'est levée pour se rendre à la salle de bains et prendre une douche, laissant Noah seul sur le lit, les bras croisés derrière la tête, souriant tout en la regardant... Eden se met à rire et rejoint la salle de bains...

Une fois sous la douche, Noah vient la rejoindre et tous les deux se savonnent jusqu'à ce que la situation les entraîne à nouveau vers l'extase...

Ils se sont séchés et habillés, prêts à partir quand une grosse secousse se fait ressentir... Eden effrayée crie...
Noah !! Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Eden et Noah dans l'intimité Empty
MessageSujet: Re: Eden et Noah dans l'intimité   Eden et Noah dans l'intimité EmptySam 29 Jan - 21:43

Noah et Eden viennent de faire l'amour à deux reprises. Le plaisir et l'excitation furent si intenses que Noah aurait bien recommencé une troisième fois mais ça ne serait pas raisonnable et il ne voudrait pas décevoir sa grand mère en étant absent si longtemps de la soirée au sous sol.
Alors qu'ils sont sur le point de redescendre, ils ressentent une secousse comme si le bâtiment allait s'écrouler en les emportant avec lui. Noah comprend rapidement ce qui se passe. Eden c'est un séisme! Dit-il en criant. Il attrape Eden par le bras et l'entraîne sous le lit par réflexe. Campronne toi Eden!!! Il se met à crier. Tout se met à tomber au sol, à s'écraser au sol, les fenêtres se brisent en mille morceaux...  Les dégâts sont considérables... La pièce se remplit d'un tas de débris, la poussière est immense. Le plafond est sur le point de s'effondrer... Noah et Eden sont toujours sous le lit essayant en vain de se protéger. Ça ne va jamais s'arrêter? Je ne veux pas mourir !!! Dit-il inquiet et terrifié... Eden!!! Soudain une partie du plafond s'effondre et tombe sur le lit écrasant Eden et Noah qui se retrouvent coincés. Noah est blessé à la tête et perd du sang... Il perd connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Eden et Noah dans l'intimité Empty
MessageSujet: Re: Eden et Noah dans l'intimité   Eden et Noah dans l'intimité EmptySam 5 Fév - 16:41

Eden ne peut pas s'empêcher de crier... Tout tremble autour d'eux et, malgré qu'ils se sont réfugiés sous le lit, elle n'est pas rassurée... Elle se love dans les bras de Noah, les mains protégeant son visage... Puis elle entend les derniers mots de Noah avant que le lit ne s'écrase sur eux... Dans un dernier cri, elle perd aussi connaissance, le souffle coupé sous le poid du lit sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Eden et Noah dans l'intimité Empty
MessageSujet: Re: Eden et Noah dans l'intimité   Eden et Noah dans l'intimité EmptySam 5 Mar - 16:32

Eden finit par ouvrir les yeux et réalise qu'ils sont coincés sous le lit et que celui-ci s'est abaissé... Elle a un peu de mal à respirer et tourne doucement sa tête pour regarder Noah qui a perdu connaissance lui aussi... Elle ne peut pas bouger juste sa tête... Les larmes coulent sur ses joues, elle ne veut pas mourir comme ça...

Noah, chéri réveille-toi ! Je t'en prie... dit-elle en pleurant... Noah !!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Eden et Noah dans l'intimité Empty
MessageSujet: Re: Eden et Noah dans l'intimité   Eden et Noah dans l'intimité EmptyMer 9 Mar - 21:53

Après quelques minutes de silence, Noah revient rapidement à lui... Sa blessure est profonde, il a mal mais il est vivant... Eden... Eden... J'ai si mal... Aide-moi je t'en prie mais toi tu es blessée? Il faut stopper mon hémorragie...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Eden et Noah dans l'intimité Empty
MessageSujet: Re: Eden et Noah dans l'intimité   Eden et Noah dans l'intimité EmptyLun 21 Mar - 17:29

Eden est soulagée quand elle voit Noah revenir à lui... Elle essaie de retenir ses larmes et de se montrer forte...

Non, non je ne crois pas que je sois blessée.. Je vais voir ce que je peux faire Noah... Attend, je vais essayer de sortir d'ici et de trouver de l'aide !... dit-elle en essayant de s'extirper de sous le lit avec de grosses difficultés, essayant de repousser une des tables de nuit qui barre le passage du côté d'Eden... Elle commence à paniquer... J'arriverais pas ! Noah, j'arriverai pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Eden et Noah dans l'intimité Empty
MessageSujet: Re: Eden et Noah dans l'intimité   Eden et Noah dans l'intimité EmptyLun 28 Mar - 9:27

Noah a une totale confiance en Eden. Il la regarde dans les yeux et veut lui apporter des mots de réconfort alors qu'il est blessé.
Eden, nous allons nous en sortir, je te le promets, d'accord? Le temps joue contre nous si je ne stoppe pas cette hémorragie, je me sens très faible, alors il faut que tu recommences. Regarde-moi, tu peux y arriver, dit-il doucement. J'ai confiance en toi. Ne baisse pas les bras. Je t'aime.
Noah aimerait tellement faire quelque chose mais il ne peut pas, il n'a aucune force et la douleur est tellement intense...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Eden et Noah dans l'intimité Empty
MessageSujet: Re: Eden et Noah dans l'intimité   Eden et Noah dans l'intimité EmptyLun 28 Mar - 16:26

Eden regarde Noah et se concentre sur ses mots... Il a confiance en elle, il l'aime... Ses larmes roulent sur ses joues et elle veut absolument sauver l'homme de sa vie... Le seul qu'elle aimera toujours... Elle finit par lui répondre... Je t'aime aussi Noah... dit-elle ses yeux dans les siens...

Aussitôt, avec la force qu'elle puise en elle et en criant, elle arrive à se débarrasser du meuble encombrant et essaie de sortir du lit... Lorsqu'elle y arrive, elle se baisse pour regarder Noah...
Je vais chercher du secours ! Je reviens vite mon amour, accroche-toi, je t'en prie... Ne renonce pas... Elle se redresse et sort de la chambre comme elle peut et essaie d'atteindre le rez-de-chaussée pour demander du secours...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t358p50-hall-d-entree-le-gala-de-charite-soiree-speciale#8328


Dernière édition par Eden Baldwin le Lun 18 Avr - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Eden et Noah dans l'intimité Empty
MessageSujet: Re: Eden et Noah dans l'intimité   Eden et Noah dans l'intimité EmptySam 16 Avr - 11:06

Noah ne doit qu'attendre maintenant... Il espère qu'Eden arrivera à trouver du secours. Il se fait énormément de soucis pour sa blessure mais aussi pour sa famille et ses amis, comment vont-ils? Tout ça est un véritable cauchemar...
Il essaie en vain de ne pas perdre à nouveau connaissance, son pouls semble de plus en plus faible et Noah n'a aucune force pour bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden et Noah dans l'intimité Empty
MessageSujet: Re: Eden et Noah dans l'intimité   Eden et Noah dans l'intimité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden et Noah dans l'intimité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: