Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
 arrivée de Chloé... - Page 2 EmptyHier à 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
 arrivée de Chloé... - Page 2 EmptyHier à 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
 arrivée de Chloé... - Page 2 EmptyHier à 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
 arrivée de Chloé... - Page 2 EmptyHier à 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
 arrivée de Chloé... - Page 2 EmptyHier à 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
 arrivée de Chloé... - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
 arrivée de Chloé... - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
 arrivée de Chloé... - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
 arrivée de Chloé... - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  arrivée de Chloé...

Aller en bas 
+7
Dr. Nathan Hastings
Chloé Mitchell
Ambre Moore
Fenmore Baldwin
Michael Baldwin
Lauren Baldwin
Kevin Fisher
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 21:41

Vous avez raison Chelsea, Chloé est une battante et elle se battra aussi pour sa propre vie. C'est bien que vous soyez là, pour Kevin, parce que c'est dur ce qu'il est en train de vivre.

Je vais vous laisser discuter un peu tous les deux. Je vais aller à la caféteria, je reviendrais un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

 arrivée de Chloé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 0:41

Chelsea apprécie déjà Ambre et elle apprécie également sa gentillesse...

Merci Ambre, c'est gentil... A plus tard... dit-elle en lui souriant...

Elle retourne vers Kevin et pose une main sur son épaule...


Kevin, Chloé est forte... Elle va s'en sortir tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2017

 arrivée de Chloé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 21:35

Avertie de ce qui est arrivée à sa fille, Esther arrive à toute vitesse à l'hôpital après avoir quitté le manoir Chancellor. Bouleversée, elle aperçoit Kevin et Chelsea dans le hall de l'hôpital.

Kevin... Chelsea... Où est ma fille ? Comment va t-elle ? Dites-moi que tout va bien et qu'on peut la voir... Demande t-elle désespérée. Ma petite fille... Non pas elle... Je viens à peine de la retrouver, on ne peut pas me l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 13:57

kevin s'adresse à ambre et chelsea..

Merci les filles .. je ne sais pas ce que je ferai sans vous ..

esther arrive ..

esther.. c'est chloé .. elle a fait une mauvaise chute .. on ne sait pas .. pour le bébé... il faut attendre .. ça fait un moment que le medecin est avec elle ..


Dernière édition par Kevin Fisher le Mar 24 Mar - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

 arrivée de Chloé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 14:03

Chelsea prend la main d'Esther pour la rassurer...

Esther... Tout ira bien pour Chloé ! Venez vous asseoir... dit-elle en la conduisant sur une des chaises de la salle d'attente... Chelsea regarde Kevin et garde la main d'Esther dans la sienne... Elle va s'en sortir, j'en suis sûre... dit-elle avec un petit sourire plein d'espoir, s'adressant à Esther ainsi qu'à Kevin...
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2017

 arrivée de Chloé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 21:35

Esther s'assoit mais se relève aussitôt lâchant la main de Chelsea et voulant à tout prix avoir des nouvelles de sa fille. J'ai déjà perdu Katherine, j'ai perdu ma petite fille, je ne veux pas perdre ma fille maintenant, je ne le supporterais pas...

Qu'est-ce qu'il a pu se passer pour qu'elle fasse une chute ?

Elle se tourne vers Chelsea.

J'ai perdu ma petite fille à cause de votre mari, il a tué ma petite Cordelia... Je ne veux pas vous voir ici Chelsea. Dit-elle en criant, par désespoir. Je ne veux pas perdre ma fille !! Seigneur je vous en supplie, ne me l'enlevez pas, il ne reste plus qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 2 EmptySam 4 Avr - 13:46

esther ..calmez vous ..

vous savez que chelsea est la meilleure amie de chloé .. il y a eu beaucoup de chagrin .. de colère .. de reproche.. mais on a dépassé ce stade .. elles se sont expliquées et leur amitié est restée intacte ..

adam ne pourra plus jamais faire de mal autour de lui.. et notre priorité doit etre chloé et ce petit etre merveilleux qu'elle va mettre au monde ...


kevin prend esther dans ses bras pour l'a réconforter meme si lui aussi est mort de peur ..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

 arrivée de Chloé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 11:11

Chelsea est un peu surprise par les propos de Esther mais elle comprend qu'elle soit en colère et qu'elle aie peur... Malgré ça, les larmes ne peuvent s'empêcher de couler le long de ses joues, même si Kevin l'a défend, elle ne veut pas contrarier Esther...

Elle regarde Kevin qui prend Esther dans ses bras...


Je suis désolée... Si c'est vraiment ce que vous voulez Esther, je ne resterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2017

 arrivée de Chloé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 9:15

Esther ne sait plus vraiment ce qu'elle dit, le chagrin l'a poussé à dire des choses qu'elle ne pense pas vraiment et elle sait que Chelsea n'a rien à voir avec ce qu'a fait Adam. Elle sait que sa fille et elle se sont beaucoup querellées avant le départ de Chloé à Fairview mais Chloé est anéantie et elle ignorait qu'elles s'étaient réconciliées depuis. Esther reste blottie dans les bras de Kevin quelques minutes avant de s'écarter et de se tourner vers Chelsea.

Je vous demande pardon, Chelsea
. Dit-elle en attrapant les mains de Chelsea. Je ne pensais pas ce que j'ai dit. Bien sûr, j'en voudrais toujours à Adam d'avoir tué ma petite fille, mais il ne fera plus jamais de mal à qui que se soit maintenant. Je suis navrée Chelsea, le chagrin et la peur m'ont fait dire n'importe quoi. C'est bien que vous soyez là pour ma fille.

Elle se retourne vers Kevin.

Que s'est-il vraiment passé Kevin ? Comment a t-elle fait pour tomber dans les escaliers ? Qu'ont dit les médecins sur son état ? Elle va s'en sortir ? Et le bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

 arrivée de Chloé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 15:50

Chelsea laisse ses mains dans celle d'Esther et elle apprécie tout ce qu'elle lui dit... Vous êtes déjà pardonnée Esther, ne vous en faites pas, je comprends...

Esther veut avoir des réponses et elle demande à Kevin de lui expliquer ce qui s'est passé... Chelsea voudrait également avoir plus de détails sur la chute de Chloé et attend que Kevin les informe...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:20

on était tous réunis avec michael et lauren pour parler du bébé .. on passait une bonne soirée .. et puis chloé a voulu aller aux toilettes ... et ça c'est produit près du bar .. surement qu'elle a glissé .. je ne sais pas si le sol était glissant ou s'il s'y trouvait quelque chose .. je n'ai rien vu .. juste entendu des cris .. et quand je me suis retourné chloé était par terre ....

j'ai vu rapidement le medecin .. il m'a dit que ça allait etre compliqué .. mais qu'il ferait son possible pour sauver chloé et le bébé .. mais c'est tellement trop tot ..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

 arrivée de Chloé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 9:22

Chelsea porte une main à sa bouche, surprise par la chute de Chloé... Elle ne comprend pas comment ça a pu arriver ! Elle est inquiète pour sa meilleure amie et garde les mains d'Esther dans les siennes pour la réconforter...

Kevin tout se passera bien... Il faut rester positifs !

Elle regarde Esther... Restons positives ! De nos jours, ils font des miracles alors Chloé et son bébé vont s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2017

 arrivée de Chloé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:05

Esther prend la main de Kevin et celle de Chelsea. Nous nous devons de rester forts pour elle, pour le bébé... Chloe avait enfin tout pour être heureuse. Pourquoi le sort s'acharne t-il autant sur elle? Qu'est ce que ma fille a fait pour mériter tant de souffrances ? Demande t-elle voulant absolument trouver une explication.
Combien de temps devons nous attendre ? J'espere que nous n'aurons pas à choisir entre Chloe et le bébé....
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

 arrivée de Chloé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 10:21

Esther n'a pas le temps d'attendre des réponses à ses questions que Nathan arrive près d'eux... Il regarde tous les trois puis annonce à Kevin la nouvelle...

Kevin, Chloé va bien... On a pu maîtriser l'hémorragie et nous avons pu la sauver ainsi que le bébé... Il sourit... Vous êtes papa d'un beau petit garçon... Il est en couveuse pour l'instant... Chloé est en salle de réveil... Nous allons la conduire bientôt en chambre et vous pourrez la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

 arrivée de Chloé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 10:24

Chelsea se couvre la bouche avec ses deux mains... Elle pleure et sourit à la fois... Elle est si heureuse que tout se termine bien... Elle prend dans ses bras Esther qui a dû mal à croire et Chelsea rit de bonheur...

Vous êtes grand-mère Esther ! Chloé va bien !!! Elle va bien !!!

Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2017

 arrivée de Chloé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:50

Esther pleure de joie d'apprendre que sa fille et le bene vont bien. C'est un miracle. La peur de perdre sa fille ne va etre plus qu'un lointain souvenir.

C'est merveilleux... kevin vous avez pris la meilleure décision que d'accepter de faire opérer Chloe. Et votre petit garçon est né et il est en parfaite santé.

Esther fond en larmes dans les bras de Chelsea tellement elle est soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:07

Ambre revient de la cafétéria et voit la joie qui s'illumine dans les yeux d'Esther, Chloe et Kevin.

Que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 14:49

kevin écoute chaque mot du medecin dès qu'il est venu donner des nouvelles de chloé et du bébé ...

il dit que tous les deux vont bien .. le bébé est en couveuse et chloé va regagner bientot sa chambre ..

les larmes coulent .. de bonheur .. mais aussi la pression qui tombe .. soulagé que tout se termine bien ..


ça y est .. je suis papa...

je suis papa ..
dit il en prenant ambre dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 12:49

Neil appelle Michael : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t292-nouvelle-journee#5984

Michael est soulagé, il pleure presque tout en riant et serre Lauren dans ses bras ! Tout fini bien pour son petit frère et il est papa...


Je suis tonton !!! dit-il avec des larmes de joie à sa femme...

Le téléphone sonne au même instant... Michael s'excuse auprès de Lauren et répond...

Oui allô ?... dit-il encore sous le coup de l'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 12:52

Bonjour Michael, c'est Neil... dit-il en trouvant Michael bizarre au téléphone...

Est-ce que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 12:55

Bonjour Neil ! dit-il en souriant derrière son téléphone... Oui, c'est l'émotion ! Kevin vient d'être papa d'un petit garçon et je suis tonton ! Je suis fou de joie !...

Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 12:57

Neil est surpris mais un large sourire s'étire sur ses lèvres...

Je suis vraiment ravi Michael ! Toutes mes félicitations à Kevin et à Chloé ! Félicitations à vous aussi, c'est un grand moment ! Je tombe peut être à un mauvais moment... Je voulais juste que vous passiez chez Lili, nous aurions grand besoin de vos conseils mais si cela tombe mal, on peut se voir demain !...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 13:00

Michael balaie l'air de sa main pour rassurer Neil...

Non ça va, je vous assure... Je passerai chez Lili, c'est entendu... Vous pouvez compter sur moi dès que j'aurai vu mon petit neveu, je ferai un saut pour vous voir...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 13:01

C'est très gentil Michael ! Je vous remercie ! Alors profitez bien de votre moment et on se voit plus tard... dit-il en souriant...

Neil raccroche...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t292-nouvelle-journee#5984
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 13:07

Michael raccroche à son tour et rejoint Lauren en passant un bras derrière son dos... Tous les deux s'avancent vers Kevin...

Félicitations petit frère ! Tu es papa ! C'est génial !... dit-il en souriant à nouveau... Viens dans mes bras ! ... dit-il en ouvrant ses bras pour que Kevin vienne s'y blottir après avoir pris dans ses bras Ambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 arrivée de Chloé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Chloé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de chloé ..
» arrivée de jt et de victoria ..
» L'arrivée d'Eden à Génoa
» Arrivée de Brooke (Scott)
» Chloé sur le point de commettre une erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: