Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
 arrivée de Chloé... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
 arrivée de Chloé... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
 arrivée de Chloé... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
 arrivée de Chloé... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
 arrivée de Chloé... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
 arrivée de Chloé... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
 arrivée de Chloé... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
 arrivée de Chloé... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
 arrivée de Chloé... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:58 par Daniel Romalotti

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  arrivée de Chloé...

Aller en bas 
+7
Dr. Nathan Hastings
Chloé Mitchell
Ambre Moore
Fenmore Baldwin
Michael Baldwin
Lauren Baldwin
Kevin Fisher
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 129
Date d'inscription : 25/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 18:52

Après avoir quitté JT : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t296-paul-vient-voir-jt#6001


Paul décide de faire un tour à l'hôpital... Il était présent lors de la chute de Chloé et cela l'inquiète... Dans le couloir, il aperçoit ses meilleurs amis, Michael et Lauren... Apparemment, Michael serre son frère dans ses bras, il s'approche avec un grand sourire...


Qu'est-ce qui passe par ici ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 13:44

kevin se détache de ambre .. puis etreint son frère .. très ému lui aussi ..

oui tu es tonton... le meilleur tonton que notre petit garçon pourra avoir ..

quelle panique ! j'ai cru que j'allais jamais sortir de ce cauchemar ...


puis paul arrive ..

paul.. je suis père ... père d'un petit garçon...

il faut que je vois chloé ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 10:46

Merci Kevin ! Et toi, tu feras un excellent père ! dit-il en étreignant son frère, les larmes aux yeux...
Tu vois, tout s'est finalement bien passé pour Chloé et le bébé !...

Michael quitte les bras de son frère pour accueillir avec un grand sourire l'arrivée de Paul...


Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 129
Date d'inscription : 25/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 10:50

Toutes mes félicitations Kevin !... dit-il avec un grand sourire et une bonne accolade à Kevin... Je suis vraiment soulagé de voir que tout s'est bien passé pour Chloé et ton fils...

Au même moment, une infirmière arrive, après le départ de Nathan, ayant laissé la famille tranquille...

Monsieur Fischer, vous pouvez aller voir Mademoiselle Mitchell ! Nous venons de la transférer dans la chambre 510... dit-elle en souriant avant de rejoindre son service...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 12:39

merci paul.. ça me fait vraiment plaisir que vous soyez là..

vous etes le meilleur des chefs ..


dit il avant d'aller voir chloé dans la chambre qu'on vient de lui indiquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2017

 arrivée de Chloé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 3 EmptySam 30 Mai - 14:36

Esther est heureuse de savoir que sa fille et le bébé vont bien. Ils vont enfin pouvoir la revoir après de longues heures d'attente. Elle laisse le soin à Kevin d'aller voir Chloe et le bébé en premier ce qui est normal. Elle ira après voir sa fille et son nouveau petit-fils. Elle reste en compagnie d'Ambre et Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 16:19

lauren a vécu le cauchemar de chloé comme s'il s'agissait du sien.. elle souffrait avec elle en pensant que cela pourrait lui arriver dans quelques mois..

kevin parti dans la chambre de cloé.. elle se retrouve seule avec michael .. elle l'attire un peu en retrait dans le couloir de l'hopital pour etre seule avec son mari..elle se glisse dans ses bras ..



j'ai tellement eu peur michael..

Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 17:01

Michael retrouve Lauren, laissant Paul avec Esther, Chelsea et Ambre... Il serre doucement sa femme dans ses bras...

Ma chérie, tout va bien ! Chloé va bien et le bébé également...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 17:06

elle ne sait pas si c'est le bon moment .. mais ya t'il un moment pour annoncer sa grossesse meme si l'idéal aurait été dans l'intimité ... mais lauren ne sait pas comment michael va réagir à l'annonce qu'elle s'apprete à lui faire .. mais il faut que ça sorte .. maintenant ..

michael .. je suis enceinte ..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 17:24

Michael a encore Lauren dans ses bras lorsque celle-ci lui annonce qu'elle est enceinte... Il ne sait pas si c'est le moment présent et le fait que son frère a eu un bébé que cette révélation le fait réagir avec les larmes aux yeux... Il repousse doucement Lauren pour la regarder dans les yeux et soudain il l'a soulève dans ses bras en la faisant tournoyer...

Tu es sûre ? Tu es sûre ? Un bébé ? Nous allons avoir un bébé nous aussi ?...

Il lâche un cri heureux ce qui attire les regards sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 17:32

quand elle lui annonce la nouvelle .. il s'écarte un peu d'elle .. l'a regarde ... elle ne sait pas comment il va réagir .. lui demande si elle en est certaine .. elle voit qu'il a les yeux brillants .. émus ..


oui michael .. j'en suis certaine ... j'ai passé une echographie qui a confirmé le test que j'avais fait ...

est ce que tu m'en veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 17:41

Michael la regarde en souriant, en pleurant... toutes les émotions passent par son visage...

Tu plaisantes ma chérie ?! Comment puis-je t'en vouloir ? Je te rappelle que nous sommes deux à faire un bébé... dit-il en lui souriant...

Il l'a reprend dans ses bras, la serre doucement contre lui...


Je suis si heureux Lauren !!!! Nous allons être parents à nouveau !! J'adore cette idée !!!....
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 18:06

lauren se met à pleurer en voyant la réaction de michael.. elle essuie d'un doigt les joues de son mari..

mon chéri.. je t'aime tellement .. si tu savais ....

je ne savais pas comment te le dire .. j'avais tellement peur que tu dises que nous sommes trop vieux pour avoir un autre enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 18:20

Michael attire le visage de Lauren contre le sien et l'embrasse passionnément avant de poser son front contre le sien...

Je t'aime infiniment mon ange ! Et je ne te dirai jamais une telle chose ! Je suis le plus heureux des hommes en ce moment et j'ai hâte de l'annoncer à nos amis qui ne cessent de regarder vers notre direction en se demandant pourquoi on pleure tous les deux... dit-il en riant, partageant ses larmes avec Lauren...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 18:46

oui allons l'annoncer d'abord à paul... il est notre meilleur ami...

ou peut etre veux tu le dire à tout le monde en meme temps ...

ça etre beaucoup d'émotions pour tous aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 20:34

Il sourit, embrasse les lèvres de Lauren...

Allons l'annoncer à tous, ça semblerait suspect de l'annoncer qu'à Paul... dit-il en souriant...

Il pose son bras derrière le dos de Lauren, s'approchent de Paul, Esther, Chelsea et Ambre...


Excusez-nous, nous avons une annonce à vous faire... dit-il en souriant de plus belle... Il regarde Lauren et tous les deux se comprennent...

Lauren est enceinte ! Nous allons être à nouveau parents !... dit-il, fou de joie...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 12:13

lauren regarde michael.. en souriant .. elle le laisse annoncer la nouvelle ..

et oui.. qui l'aurait cru .. après deux grands enfants.. d'en avoir un troisième

c'est une folie .. mais une merveilleuse folie ..
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 129
Date d'inscription : 25/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 13:33

Paul n'en revient pas... Il est si heureux pour ses meilleurs amis... Il ouvre les bras à Lauren pour la serrer contre lui et les féliciter...

Whaouh !!! Mais quelle merveilleuse nouvelle !!! Viens dans mes bras Lauren !... dit-il en la serrant contre lui... C'est merveilleux Lauren !!! Félicitations à tous les deux ! dit-il en regardant Michael tout en lui donnant une poignée de mains pendant qu'il recule doucement des bras de Lauren...

C'est incroyable comme la vie peut réserver de belles surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

 arrivée de Chloé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 13:36

Chelsea ouvre grands les yeux face à cette incroyable nouvelle... Elle s'avance vers le couple chanceux et ouvre les bras à son tour à Lauren pour l'étreindre...

Félicitations Lauren ! C'est incroyable ! Je suis vraiment heureuse pour vous !

Puis elle étreint Michael pour le féliciter également...

Bravo Michael ! Un nouveau départ avec ce nouveau bébé, vous avez beaucoup de chance !... dit-elle avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 14:40

lauren se blottit dans les bras de paul... le remercie pour les félicitations .. elle en fait de meme avec chelsea...

nous allons attendre que kevin sorte de la chambre de chloé pour le lui annoncer .. et puis nous rentrerons ..

à moins que chloé puisse avoir d'autres visites .. en dehors de vous esther bien evidemment .. pour leur annoncer à tous les deux ..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 15:12

Ambre s'approche de Michael et Lauren.

Toutes mes félicitations à vous deux pour le bébé. Je suis vraiment heureuse pour vous. La famille s'agrandit une 2eme fois. Le petit garçon de Chloe et Kevin aura un petit cousin ou une petite cousine pratiquement du même âge.

Esther prend à son tour la parole.

Félicitations!! Nos deux familles nagent dans le bonheur c'est merveilleux. Mme Chancellor serait heureuse par toutes ces bonnes nouvelles. Me permettez vous de l'annoncer à Jill ou préférez-vous le faire vous-même ?
En parlant de Jiln savez vous que Colin est revenu à Genoa City et au manoir mais Jill l'a foutu à la porte. Il campe dans le jardin.

Je suis tellement impatient de revoir ma fille et de rencontrer mon petit-fils.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 15:29

merci ambre .. ça me touche .. j'espère que tu vas vite retrouver le bonheur .. tu le mérites tellement ..



lauren n'ose pas dire que jill est déjà au courant de sa grossesse ..

merci esther .. mais je préférai m'entretenir avec jill... vous devriez aller voir chloé .. vous devez etre impatiente de la serrer dans vos bras ..  
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 16:36

Merci à vous tous les amis ! Nous sommes très touchés Lauren et moi... Il ne reste plus qu'à en parler à notre fils ! Il va être autant surpris que nous !... dit-il en souriant, si heureux...

Allez-y Esther ! Vous êtes la mère de Chloé, c'est à votre tour que revient le droit d'aller trouver votre fille et votre petit-fils ! Nous allons attendre encore un peu et attendre le retour de Kevin...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 16:59

lauren reste seule avec michael ..

comment crois tu que fen va réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 23:24

Apres sa dispute avec Summer, Fenmore revient voir ses parents et arrive au milieu de la conversation. Il a les yeux rouges vu qu'il vient de pleurer... il est rempli de honte d'avoir accusé Summer de boire et de coucher avec n'importe qui alors qu'elle a peut-être été droguée et violée. Il entend sa mère se demander comment il va réagir et c'est de manière énervée qu'il lui répond. Réagir à quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 arrivée de Chloé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Chloé...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de chloé ..
» arrivée de jt et de victoria ..
» L'arrivée d'Eden à Génoa
» Arrivée de Brooke (Scott)
» Chloé sur le point de commettre une erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: