Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
arrivée de jt et de victoria .. EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
arrivée de jt et de victoria .. EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
arrivée de jt et de victoria .. EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
arrivée de jt et de victoria .. EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
arrivée de jt et de victoria .. EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
arrivée de jt et de victoria .. EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
arrivée de jt et de victoria .. EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
arrivée de jt et de victoria .. EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
arrivée de jt et de victoria .. EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 arrivée de jt et de victoria ..

Aller en bas 
+2
JT Hellstrom
Victoria Newman
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

arrivée de jt et de victoria .. Empty
MessageSujet: arrivée de jt et de victoria ..   arrivée de jt et de victoria .. EmptyMer 15 Mar - 14:16

ils arrivent au ranch .. victoria ouvre la porte

reed .. johnny... c'est maman ..

reed .. ton père est là aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 119
Date d'inscription : 07/05/2018

arrivée de jt et de victoria .. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jt et de victoria ..   arrivée de jt et de victoria .. EmptyDim 19 Mar - 12:18

Après avoir quitté la Résidence Abbott : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t405-jt-regle-ses-comptes-avec-william#9434

Victoria et JT n'ont rien dit dans la voiture... La tension était déjà palpable lorsqu'il s'est bagarré avec William... Cet homme lui insupporte... Il est tellement en colère et inquiet pour les garçons qu'il n'a pas pu sortir un mot... Ils arrivent chez Victoria, elle gare la voiture et tous les deux sortent rapidement pour s'engouffrer à l'intérieur...

Victoria appelle les garçons... JT fait pareil...


Reed !! Tu es là ? Descend s'il te plaît ?... dit-il en regardant en haut des escaliers...

Après un long silence et en constatant que les garçons ne sont pas là, JT s'adresse à Victoria très inquiet...


Victoria, où ont-ils pu aller ?...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

arrivée de jt et de victoria .. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jt et de victoria ..   arrivée de jt et de victoria .. EmptyDim 19 Mar - 14:19

victoria est aussi inquiète que jt .. elle prend son téléphone et appelle reed .. elle tombe immédiatement sur la messagerie ..

c'est la messagerie .. peut etre a t'il emmené son frère au néon ecarlate manger une glace ..
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

arrivée de jt et de victoria .. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jt et de victoria ..   arrivée de jt et de victoria .. EmptyLun 20 Mar - 9:25

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t426-discussion-dans-la-voiture-william

Mackenzie et William arrivent à leur tour et une profonde tension s'est installée entre eux dans la voiture. Ne s'adressant pas la parole, ils rentrent tous les deux dans la maison de Victoria.

Alors, vous avez trouvé Reed ? Il est bien là à la maison avec son frère n'est-ce pas?

Mais voyant le visage inquiet de Victoria et JT, Mackenzie comprend qu'il n'y a personne à la maison.

Ils ne sont pas là j'imagine... Ne vous inquiétez pas, ils ne doivent pas être loin. Vous avez regardé dans le jardin? Ils sont peut-être allés se balader autour de la maison? et dans leur chambre?
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

arrivée de jt et de victoria .. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jt et de victoria ..   arrivée de jt et de victoria .. EmptyMar 21 Mar - 19:10

William est inquiet lui aussi... Il réfléchit où pourraient se rendre les garçons... Il regarde Victoria, Mackenzie et JT...

Quels sont les endroits où Reed aime aller ? Victoria, JT ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

arrivée de jt et de victoria .. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jt et de victoria ..   arrivée de jt et de victoria .. EmptyMer 22 Mar - 14:54

il est sur messagerie .. et à part aller au néon .. je ne vois pas où aurait il pu aller .. il aime etre dans sa chambre .. prendre sa guitare et jouer pour son frère ..

a t'il pris sa guitare ??
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

arrivée de jt et de victoria .. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jt et de victoria ..   arrivée de jt et de victoria .. EmptyLun 27 Mar - 10:58

(j'ai pas pensé à la guitare lol)

Oui c'est possible, qu'il ait pris sa guitare mais vous devriez regarder s'ils ont pris des habits ou autre... Ne croyez-vous pas que Reed ait fugué après avoir vu la fameuse vidéo... Dit-elle en fixant le regard de William pour le faire culpabiliser... Elle ignore si JT a vu lui aussi la fameuse vidéo et elle ne pense pas sinon il lui en aurait parlé tout à l'heure quand ils se sont vus.

Ah oui, je ne crois pas que JT soit au courant, William, Victoria... Vous devriez lui dire, il est dans le droit de savoir surtout si Reed a fugué à cause de ça mais je reconnais qu'il n'aurait pas dû emmener son frère avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 119
Date d'inscription : 07/05/2018

arrivée de jt et de victoria .. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jt et de victoria ..   arrivée de jt et de victoria .. EmptyMer 29 Mar - 20:03

JT regarde Victoria et William puis pose un regard interrogateur...

De quoi tu parles Mack ? Quelle vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

arrivée de jt et de victoria .. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jt et de victoria ..   arrivée de jt et de victoria .. EmptyMer 29 Mar - 23:05

Mack lui montre la vidéo sans le moindre remord.

Et bien voilà, figure-toi que cette vidéo circule sur le net depuis un moment, je l'ai vu seulement tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

arrivée de jt et de victoria .. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jt et de victoria ..   arrivée de jt et de victoria .. EmptyMer 12 Avr - 13:51

victoria est genée .. mais au moins tout est dit .. et vu ..

on va éviter les commentaires et plutot se concentrer sur les enfants..

je ne pense pas que reed aurait emmené son petit frère pour fuguer .. il est trop jeune .. ses copains de classe ne vont pas lui parler d'une certaine vidéo sur ses parents qui circulent sur le net ..



elle refait le numéro de reed .. toujours la messagerie ..elle monte dans les chambres.. redescend ..  

sa guitare est là.. mais il a pris des vêtements pour lui et pour son frère .. et de l'argent que j'avais laissé dans une boite .. je crois qu'il faut appeler la police ..
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 119
Date d'inscription : 07/05/2018

arrivée de jt et de victoria .. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jt et de victoria ..   arrivée de jt et de victoria .. EmptyJeu 13 Avr - 18:20

Victoria Newman a écrit:
victoria est genée .. mais au moins tout est dit .. et vu ..

on va éviter les commentaires et plutot se concentrer sur les enfants..

je ne pense pas que reed aurait emmené son petit frère pour fuguer .. il est trop jeune .. ses copains de classe ne vont pas lui parler d'une certaine vidéo sur ses parents qui circulent sur le net ..



elle refait le numéro de reed .. toujours la messagerie ..elle monte dans les chambres.. redescend ..  

sa guitare est là.. mais il a pris des vêtements  pour lui et pour son frère .. et de l'argent que j'avais laissé dans une boite .. je crois qu'il faut appeler la police ..

JT regarde la vidéo que lui montre Mack et JT serre les dents, il lance un mauvais regard vers William...

Tu es pas croyable toi ! C'est comme ça que tu montres l'exemple ?

JT va dire quelque chose à Victoria mais elle le devance en ajoutant d'éviter les commentaires pour l'instant et se concentrer sur les enfants... D'après elle, elle ne pense pas que Reed aurait fugué avec son petit frère... Elle compose le numéro de Reed et pas de réponse... Elle monte à l'étage pendant que JT tourne en rond en attendant que Victoria descende et s'éloigne surtout de William, il ne supporte pas d'être dans la même pièce que lui... Lorsque Victoria redescend, elle leur dit que Reed a pris des vêtements pour lui et pour Johnny ainsi que de l'argent qu'elle avait laissé dans une boîte... Elle suggère d'appeler la police, JT s'énerve...

Bon sang ! Je vais appeler Paul ! JT compose le numéro de Paul...

Appel pour Paul : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t379p25-nina-aide-paul-pendant-sa-convalescence#9632
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

arrivée de jt et de victoria .. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jt et de victoria ..   arrivée de jt et de victoria .. EmptyVen 14 Avr - 9:05

Quand Victoria précise qu'elle ne veut aucun commentaire au sujet de la vidéo, Mackenzie ne dit rien de plus à ce sujet car ce n'est pas à Victoria qu'elle en veut mais à William.

Pendant que JT part appeler Paul, Mack reste aux côtés de Victoria et William.

Je suis désolée Victoria d'avoir évoqué la vidéo mais si Reed est parti à cause de la vidéo, je crois que JT méritait de savoir ce qui se passe... mais si Reed a emmené des affaires et pris de l'argent, cela ressemble vraiment à une fugue... Paul va sûrement pouvoir les aider.

Elle s'approche de Victoria.

Ne t'en fais pas, on va les retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

arrivée de jt et de victoria .. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jt et de victoria ..   arrivée de jt et de victoria .. EmptyLun 17 Avr - 10:46

Depuis l'appartement de Kevin : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t436-chloe-et-kevin-parlent-d-adam#9688

Chloé envoie un SMS à William mais elle ignore la situation actuelle avec Reed et Johnny.

Salut William... Comment tu vas ? Ca fait un moment qu'on ne s'est pas parlé mais il faut absolument que je te vois. Peux-tu passer maintenant chez moi et Kevin s'il te plait? Je dois te parler d'Adam c'est important... A plus tard. Chloé.

_________________
arrivée de jt et de victoria .. UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

arrivée de jt et de victoria .. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jt et de victoria ..   arrivée de jt et de victoria .. EmptyMer 19 Avr - 14:24

je ne t'en veux pas mackenzie .. au point où on en est .. jt devait le savoir ..

elle reçoit un appel du lycée pour reed .. elle raccroche ..

de mieux en mieux .. reed s'est battu au lycée .. il n'y a plus de doute .. c'est à cause de la vidéo .. je devrais peut etre appeler mon père .. il a des contacts un peu partout ..
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

arrivée de jt et de victoria .. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jt et de victoria ..   arrivée de jt et de victoria .. EmptyVen 21 Avr - 10:00

Quand Victoria reçoit un appel du lycée et qu'on lui apprend que son fils s'est battu à cause de la vidéo, Mackenzie n'est pas étonnée. Elle se doutait bien que la fugue de Reed avait un rapport avec ça. Puis Victoria propose de faire appel à Victor.

Vous voyez, je vous l'avais dit que cette vidéo aurait des répercussions sur Reed... Victoria, je ne suis pas certaine que faire appel à ton père soit la solution. William, tu ne diras pas le contraire, n'est-ce pas? De toute façon, il est encore à l'hôpital, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire.

Le téléphone de William a sonné.

William, t'as reçu un message, c'est peut-être Reed?
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

arrivée de jt et de victoria .. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jt et de victoria ..   arrivée de jt et de victoria .. EmptySam 22 Avr - 18:19

JT Hellstrom a écrit:
Victoria Newman a écrit:
victoria est genée .. mais au moins tout est dit .. et vu ..

on va éviter les commentaires et plutot se concentrer sur les enfants..

je ne pense pas que reed aurait emmené son petit frère pour fuguer .. il est trop jeune .. ses copains de classe ne vont pas lui parler d'une certaine vidéo sur ses parents qui circulent sur le net ..



elle refait le numéro de reed .. toujours la messagerie ..elle monte dans les chambres.. redescend ..  

sa guitare est là.. mais il a pris des vêtements  pour lui et pour son frère .. et de l'argent que j'avais laissé dans une boite .. je crois qu'il faut appeler la police ..

JT regarde la vidéo que lui montre Mack et JT serre les dents, il lance un mauvais regard vers William...

Tu es pas croyable toi ! C'est comme ça que tu montres l'exemple ?

JT va dire quelque chose à Victoria mais elle le devance en ajoutant d'éviter les commentaires pour l'instant et se concentrer sur les enfants... D'après elle, elle ne pense pas que Reed aurait fugué avec son petit frère... Elle compose le numéro de Reed et pas de réponse... Elle monte à l'étage pendant que JT tourne en rond en attendant que Victoria descende et s'éloigne surtout de William, il ne supporte pas d'être dans la même pièce que lui... Lorsque Victoria redescend, elle leur dit que Reed a pris des vêtements pour lui et pour Johnny ainsi que de l'argent qu'elle avait laissé dans une boîte... Elle suggère d'appeler la police, JT s'énerve...

Bon sang ! Je vais appeler Paul ! JT compose le numéro de Paul...

Appel pour Paul : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t379p25-nina-aide-paul-pendant-sa-convalescence#9632

Mackenzie Browning a écrit:
Quand Victoria précise qu'elle ne veut aucun commentaire au sujet de la vidéo, Mackenzie ne dit rien de plus à ce sujet car ce n'est pas à Victoria qu'elle en veut mais à William.

Pendant que JT part appeler Paul, Mack reste aux côtés de Victoria et William.

Je suis désolée Victoria d'avoir évoqué la vidéo mais si Reed est parti à cause de la vidéo, je crois que JT méritait de savoir ce qui se passe... mais si Reed a emmené des affaires et pris de l'argent, cela ressemble vraiment à une fugue... Paul va sûrement pouvoir les aider.

Elle s'approche de Victoria.

Ne t'en fais pas, on va les retrouver...

Chloé Mitchell a écrit:
Depuis l'appartement de Kevin : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t436-chloe-et-kevin-parlent-d-adam#9688

Chloé envoie un SMS à William mais elle ignore la situation actuelle avec Reed et Johnny.

Salut William... Comment tu vas ? Ca fait un moment qu'on ne s'est pas parlé mais il faut absolument que je te vois. Peux-tu passer maintenant chez moi et Kevin s'il te plait? Je dois te parler d'Adam c'est important... A plus tard. Chloé.

Mackenzie Browning a écrit:
Quand Victoria reçoit un appel du lycée et qu'on lui apprend que son fils s'est battu à cause de la vidéo, Mackenzie n'est pas étonnée. Elle se doutait bien que la fugue de Reed avait un rapport avec ça. Puis Victoria propose de faire appel à Victor.

Vous voyez, je vous l'avais dit que cette vidéo aurait des répercussions sur Reed... Victoria, je ne suis pas certaine que faire appel à ton père soit la solution. William, tu ne diras pas le contraire, n'est-ce pas? De toute façon, il est encore à l'hôpital, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire.

Le téléphone de William a sonné.

William, t'as reçu un message, c'est peut-être Reed?



William serre les dents à son tour, déjà que Mackenzie en remet une couche, l'autre abruti le dévisage avec son regard de merlan frit... William le déteste... Or l'intervention de Victoria tombe à pic car il allait lui refiler une droite une nouvelle fois... Victoria reçoit un appel du lycée et en même temps, il reçoit un message... Il le regarde rapidement, Mackenzie demandant s'il s'agit de Reed et William secoue la tête en répondant par la négative... Il lit le message de Chloé et il ne comprend pas ce qu'elle veut lui dire sur Adam... Il est tellement préoccupé par son fils qu'il n'a pas le temps de penser à Adam, ni d'en parler à Chloé... Il lui répond rapidement :

SMS à Chloé : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t436-chloe-et-kevin-parlent-d-adam#9758

Puis ils attendent toujours JT qui est au téléphone avec Paul...


On devrait fouiller chaque recoin de la ville pour chercher les enfants, on ne va rien faire en comptant sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 119
Date d'inscription : 07/05/2018

arrivée de jt et de victoria .. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jt et de victoria ..   arrivée de jt et de victoria .. EmptyDim 23 Avr - 11:01

JT Hellstrom a écrit:


JT regarde la vidéo que lui montre Mack et JT serre les dents, il lance un mauvais regard vers William...

Tu es pas croyable toi ! C'est comme ça que tu montres l'exemple ?

JT va dire quelque chose à Victoria mais elle le devance en ajoutant d'éviter les commentaires pour l'instant et se concentrer sur les enfants... D'après elle, elle ne pense pas que Reed aurait fugué avec son petit frère... Elle compose le numéro de Reed et pas de réponse... Elle monte à l'étage pendant que JT tourne en rond en attendant que Victoria descende et s'éloigne surtout de William, il ne supporte pas d'être dans la même pièce que lui... Lorsque Victoria redescend, elle leur dit que Reed a pris des vêtements pour lui et pour Johnny ainsi que de l'argent qu'elle avait laissé dans une boîte... Elle suggère d'appeler la police, JT s'énerve...

Bon sang ! Je vais appeler Paul ! JT compose le numéro de Paul...

Appel pour Paul : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t379p25-nina-aide-paul-pendant-sa-convalescence#9632


Après avoir passé son appel, JT revient près de Victoria, Mack et William...

Paul va nous aider... Il va envoyer des patrouilles de police pour ratisser la ville pour retrouver les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

arrivée de jt et de victoria .. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jt et de victoria ..   arrivée de jt et de victoria .. EmptyDim 23 Avr - 13:22

victoria se met soudain à paniquer ..

et si on les aurait kidnappé .. et si c'est la meme personne qui a mit la vidéo en ligne qui voudrait l'argent qui n'a pas été livré .. william comment as tu pu oublié d'amener ta part ..

j'aurai du t'appeler .. on aurait du transporter la mallette ensemble .. plutot que chacun de notre coté ..
moi je vais appeler hilary .. qu'elle fasse une émission spéciale .. après tout mon père la paie pour ça .. j'irai sur le plateau faire un appel à témoins .. j'offrirai une récompense .. hilary et mariah s'occuperont des appels ... et personne n'ira dormir tant que nous ne les auront pas retrouvés ..
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

arrivée de jt et de victoria .. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jt et de victoria ..   arrivée de jt et de victoria .. EmptyLun 24 Avr - 10:33

Je suis d'accord avec Victoria... William, tu aurais dû payer ta part... Mais comme je l'ai dit à Victoria, vous auriez dû à partir du moment où vous avez reçu la vidéo et ce chantage, avertir la police... Kevin est informaticien, il aurait pu savoir qui vous a envoyé le message. Vous n'avez plus le choix maintenant... La police doit être au courant de toute l'histoire... et Kevin pourra commencer à rechercher l'identité du maître chanteur.

C'est une très bonne initiative Victoria.


Mack s'approche de William.

Ecoute, je suis désolée d'être aussi dure avec toi... Je sais à quel point tu es inquiet, si je peux faire quoique se soit... C'est vrai, je t'en veux mais je dois passer au dessus au moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

arrivée de jt et de victoria .. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jt et de victoria ..   arrivée de jt et de victoria .. EmptyMar 25 Avr - 0:50

Suite du topic https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t447-deacon-prend-un-verre.

Luca, avec sa voiture de location, arriva devant le portail de Victoria et regarda la maison qui était face à lui. Il réfléchit un moment, sort l'adresse, que Deacon a marqué dessus, mit des gants sur ses mains, et vit deux voitures garées devant la résidence de Victoria. Luca ouvrit son sac de voyage, sortit une arme, prend le micro,remit l'arme dans le sac de voyage et le referma avant de se retourner vers la résidence de Victoria en serrant le micro dans son poing et en guettant la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

arrivée de jt et de victoria .. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jt et de victoria ..   arrivée de jt et de victoria .. EmptyMar 9 Mai - 19:12

Victoria, tu devrais aller voir Hilary de suite, c'est mieux que tu y ailles de vive voix. Quant à moi JT et William, nous allons aussi sillonner la ville pour essayer de les retrouver. Même si la police est sur le coup, on doit tous les rechercher surtout que Reed est avec Johnny...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

arrivée de jt et de victoria .. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jt et de victoria ..   arrivée de jt et de victoria .. EmptyMer 10 Mai - 13:16

je vais l'appeler et lui donner rdv à gbuzz .. pour gagner du temps ..

victoria va à l'autre bout de la pièce et appelle hilary ..

elle revient vers mac .. jt ..william ...



c'est bon .. j'ai eu hilary .. je file à gbuzz .
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

arrivée de jt et de victoria .. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jt et de victoria ..   arrivée de jt et de victoria .. EmptySam 13 Mai - 0:04

Luca vit Victoria,sortir de la maison,et la regarda amoureusement.Il la trouvait magnifique et lui fesait pensé à Marisa.Luca fixa victoria,de loin ne la quittant pas des yeux,depuis son rétroviseur.Il se racla la gorge,reprenant ses esprits,avant de pensé à Marisa.Il devait avoir les idées claires pour posé le micro et retrouver celle dont il est vraiment amoureux,c'est a dire Marisa,et la sortir des mains de Marco.Il espère que Deacon aura des informations sur l'endroit où Marisa se trouve ou Marco...Il attendit que victoria finisse de parler avec ses amis devant la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

arrivée de jt et de victoria .. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jt et de victoria ..   arrivée de jt et de victoria .. EmptyDim 14 Mai - 13:26

victoria ne remarque rien autour d'elle... la seule chose qui compte c'est de retrouver ses enfants .. elle rentre dans sa voiture .. et part pour gbuzz ...
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

arrivée de jt et de victoria .. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jt et de victoria ..   arrivée de jt et de victoria .. EmptyDim 14 Mai - 22:06

Luca,qui vit Victoria partir,sort de sa voiture et alla vers la porte.Il sourit,regarde a la fenêtre,regarda le salon qui est vide avant de se diriger vers la porte.Il enfonce une carte,entre la porte et le verrou.Il entend un clic et entre tranquillement en refermant la porte.Il se dirige vers le salon,posa le micro sous la table,observa quelque minutes,et sourit avant de ressortir en refermant la porte,avec un petit tournevis qu'il fait tourner dans la serrure pour refermer la porte.Il retourna vers sa voiture,en souriant,se metta au volant et envoit un sms a Deacon avant de partir vers le parc chancellor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de jt et de victoria .. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de jt et de victoria ..   arrivée de jt et de victoria .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de jt et de victoria ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)
» arrivée d'ashley..
»  arrivée de Chloé...
» L'arrivée d'Eden à Génoa
» Arrivée de Brooke (Scott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Maison de Victoria :: Archives-
Sauter vers: