Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
L'arrivée d'Eden à Génoa EmptyHier à 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
L'arrivée d'Eden à Génoa EmptyHier à 15:20 par Tucker McCall

» Adam en prison...
L'arrivée d'Eden à Génoa EmptyHier à 14:56 par Heather Stevens

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
L'arrivée d'Eden à Génoa EmptyHier à 14:24 par Sheila Carter

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
L'arrivée d'Eden à Génoa EmptyHier à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
L'arrivée d'Eden à Génoa EmptyHier à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
L'arrivée d'Eden à Génoa EmptyHier à 13:12 par Lily Ashby

» Kyle demande des explications à Théo
L'arrivée d'Eden à Génoa EmptyVen 26 Avr - 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
L'arrivée d'Eden à Génoa EmptyVen 26 Avr - 19:59 par Meggie McLaine

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Eden à Génoa

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

L'arrivée d'Eden à Génoa Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa EmptyDim 15 Oct - 23:06

Eden revient à Génoa après deux ans d'absence... Elle était partie à Paris pour vivre un peu chez sa tante et faire des études de marketing... Au final, elle a eu son diplôme mais elle revient à Génoa pour revoir son frère, Michael, Kevin, Lauren et Fen, sa famille... Elle n'a jamais oublié son histoire avec Noah, l'amour de sa vie... Elle a fréquenté d'autres hommes mais jamais aucun ne lui a laissé une telle empreinte dans son cœur comme Noah l'avait fait... Elle savait qu'il fréquentait d'autres filles et pour ne pas ressentir une telle pression de douleur dans son cœur, elle est restée à Paris pour l'oublier...

Elle débarque à Génoa et entre au Néon Ecarlate... Celui-ci lui rappelle tellement de souvenirs, rien n'a changé... Elle n'a pas encore averti son frère de son arrivée... Elle voulait surtout lui faire une surprise mais avant elle a voulu s'arrêter au Néon Ecarlate pour boire un de ces chocolats chauds qu'elle aime tant...

Elle commande son chocolat chaud à la serveuse et son regard se perd dans ses souvenirs avec Noah...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

L'arrivée d'Eden à Génoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa EmptyDim 15 Oct - 23:25

Alors qu'il nageait en plein bonheur avec Courtney, cette dernière a dû brutalement quitter la ville pour des raisons familiales. Noah n'a pas eu le choix de la laisser partir et comme la jeune femme n'est pas certaine de revenir à Genoa, ils ont préféré rompre. Noah est quand même affecté par cette rupture mais c'est la vie et il refuse de se laisser abattre. Impatient de voir ses parents se marier à nouveau, Noah a de quoi s'occuper l'esprit avec l'organisation du mariage. En plus, il doit apprendre à connaître sa nouvelle grande soeur à savoir Mariah, la jumelle de Cassie. Il continue de souffrir aussi en silence que Summer ne soit pas sa demi-soeur biologique mais dans son coeur, elle reste évidemment sa petite soeur. Pour lui, ce n'est pas les liens du sang qui comptent. Il décide de faire un saut au Neon Ecarlate et la surprise de tomber nez à nez avec Eden... Eden... cette fille qu'il a tant aimé par le passé... Ils ont vécu une profonde histoire tous les deux et ça Noah ne l'a jamais oublié... il ne pensait pas la revoir.

Eden... C'est toi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

L'arrivée d'Eden à Génoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa EmptyLun 16 Oct - 22:47

Eden attend son chocolat chaud au bar et ne fait pas attention aux personnes qui entrent... Elle est perdue dans ses pensées et ses pensées sont tournées vers le passé, surtout vers Noah... Ils ont tant vécu de choses ensemble et ont été très amoureux... Sa première fois a été avec lui et ce moment elle ne l'oubliera jamais... Elle a également souffert de leur séparation et aucun homme ne l'a remplacé dans son cœur...

En entendant prononcer son prénom, son cœur a fait un bond dans sa poitrine... Sa façon de le prononcer, sa voix, elle ne peut pas l'oublier... C'est cette voix qui l'a sort de ses pensées et elle tourne doucement la tête... En regardant Noah, elle reste quelques secondes sans voix, tant elle le trouve si beau... C'est bien lui et Eden ne s'était pas imaginer une seconde que c'était Noah la première personne qu'elle croiserait en arrivant à Génoa... Elle finit par sourire, ce sourire dont il aimait tant...

Salut Noah ! Oui, c'est bien moi !!... dit-elle en riant doucement... Elle est toute tremblante à l'intérieur mais elle ne veut pas lui montrer à quel point il la trouble encore tellement...

Spontanément, elle se glisse dans ses bras pour l'étreindre...

Ca me fait tellement plaisir de te voir !!...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

L'arrivée d'Eden à Génoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa EmptyDim 22 Oct - 11:35

Noah ne peut pas s'empêcher de sourire, c'est une vrai surprise de revoir Eden après tout ce temps. Il ne peut pas nier que même s'il était très heureux avec Courtney, il ne l'aimait pas autant qu'il a pu aimer Eden.

C'est une surprise à laquelle je ne m'y attendais pas... Moi aussi ça me plaisir de te voir après les années qui se sont écoulées depuis notre séparation. Que fais-tu ici à Genoa ? Tu as quitté Paris pour revenir vivre ici? Raconte-moi tout.

Il s'installe à sa table et commande un café.

Tu m'autorises à m'asseoir avec toi ? Je ne veux surtout pas te déranger, tu attends peut-être quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

L'arrivée d'Eden à Génoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa EmptyDim 22 Oct - 15:28

Eden est vraiment contente de revoir Noah ! Après son étreinte, elle garde son sourire, écoute Noah lui poser pleins de questions... Elle reçoit son café et suit Noah à une table et commande à son tour un café, lui demande si elle l'autorise à s'asseoir avec elle, qu'il ne veut surtout pas la déranger si elle attend quelqu'un... Eden sourit toujours...

Rassure-toi Noah ! J'attends personne ! Figure-toi que je viens d'arriver à Génoa. Tu es la première personne que je croise ! Je n'ai pas encore dit à Michael que j'arrivais ! Je reviens m'installer ici... Paris était super, j'ai adoré mais je ne me sentais pas vraiment chez moi. J'ai tout de même fait des études de marketing et j'ai obtenu mon diplôme... Je n'ai rien d'intéressant à raconter d'autre !... dit-elle en souriant... Et toi alors ? Raconte-moi ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

L'arrivée d'Eden à Génoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa EmptyMar 24 Oct - 22:37

Félicitations pour ton diplôme, je savais que tu réussirais, tu peux être fière de toi alors. Tu vas essayer de trouver du travail ici à Genoa alors ? Je suis content de ton retour, bon retour à Genoa City ! Ta famille va être heureuse de te retrouver.

Il a beaucoup de choses à lui raconter sur sa propre vie.

Quant à moi, tu connais les Newman, il se passe des choses dans ma famille et j'ai été concerné de près. Nous avons découvert depuis peu que ma soeur Cassie avait une soeur jumelle dont ma mère ignorait l'existence. Nous apprenons peu à peu à la connaître. Sinon, je travaille à l'underground qui est un bar géré par mon père. J'ai arrêté la musique et je ne veux plus travailler chez Newman Entreprises
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

L'arrivée d'Eden à Génoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa EmptyMar 24 Oct - 22:52

Merci Noah ! dit-elle heureuse d'entendre de jolis compliments pour avoir obtenu son diplôme... C'est clair que je suis fière de moi... J'ai réussi malgré les difficultés mais j'ai pu me prouver que j'en étais capable !... dit-elle en souriant... Oui, j'espère que ma famille sera heureuse de me retrouver ! Quant à retrouver du travail à Génoa, on verra !... dit-elle en riant...

Puis elle écoute Noah lui raconter tout ce qui est arrivé depuis son départ... Elle écarquille les yeux quand Noah lui parle d'une sœur jumelle de Cassie...

Tu es sérieux ? Des jumelles ? Mais comment ? Ta mère devait être forcément au courant qu'elle attendait deux petites filles, non ?... Et comment s'appelle-t-elle ? Est-ce que tu t'entends bien avec elle ?

Puis son étonnement va en grandissant quand il parle de l'Underground...

Ton père a un bar ? Whaouh ! Si je m'attendais à ça !! Et pourquoi tu as arrêté la musique ? Tu t'épanouissais tellement ! Tu préfères servir des cocktails à longueur de journée ?... demande-t-elle avec un petit sourire... Il s'est passé quelque chose à Newman Entreprises pour que tu n'aies plus envie d'y travailler ?

Tant de questions ! Eden voulait tout savoir de Noah... Elle but une gorgée de son café...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

L'arrivée d'Eden à Génoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa EmptyMar 24 Oct - 23:10

C'est une histoire compliquée mais ma mère n'a jamais su qu'elle attendait des jumelles. Le médecin qui a fait accoucher ma mère avait à l'époque des dettes, il s'est confié à une infirmière Helen Copeland qui a élevé ma soeur. Elle s'appelle Mariah. Ian Ward a payé Helen Copeland pour qu'elle prenne la seconde fille de ma mère qui n'a jamais passé d'échographie de grossesse.
Ian Ward est un gourou qui s'en était prise il y a des années à ma grand-mère mais en ce qui concerne Mariah, il était la figure paternelle depuis sa naissance même s'il ne s'est jamais présenté comme son père biologique. Il a été son confident mais aussi son "directeur de conscience" l'aidant à faire les choix dans sa vie.


Noah marque une pause.

L'arrivée de Mariah dans nos vies a commencé parce qu'elle a été embauchée par mon grand père pour déterminer un secret que ma mère gardait en elle. Ma mère a subi des électrochocs, elle a oublié ce secret et elle pense qu'il pourrait faire souffrir mon père. Mon grand père a engagé Mariah comme le sosie de Cassie pour qu'elle se fasse passer pour son fantôme et forcer à Sharon a révéler son secret.  Ma mère a aidé Mariah à éviter la prison et elle est venue vivre avec mes parents et Faith. Mon père lui a offert du travail à l'underground mais il se méfiait d'elle et s'interrogeait sur sa ressemblance avec Cassie. C'est en découvrant que la mère de Mariah, Helen Copeland est vivante qu'il a découvert la vérité. Mariah avait toujours raconté qu'Helen était morte.

Cette histoire a profondément été douloureuse pour ma famille mais aujourd'hui, nous apprenons à connaître Mariah et on est heureux de l'avoir dans nos vies. Nos rapports se sont beaucoup améliorés, je m'entends bien avec elle et mes parents vont se remarier. En revanche, j'ai perdu une soeur enfin c'est compliqué... C'est Summer, nous avons découvert il y a un an qu'elle n'est pas la fille de mon père mais la fille de Jack Abbott... Elle reste ma soeur évidemment mais ça était dur et encore plus pour elle. Peu après avoir appris la vérité, Phyllis est tombée dans le coma et elle s'est réveillée le mois dernier. Elle est restée un an dans le coma... Son retour était imprévisible, on n'y croyait plus.
Pour la musique, j'ai compris que ce n'était pas ma voix, enfin j'ai voulu connaitre d'autres horizons. Je voulais avoir ma chance chez Newman Entreprises mais Victor a engagé Kyle qui bossait en fait pour le compte de son père pour nous espionner. Après ça et puis les agissements de mon grand père à propos de Mariah m'ont poussé à démissionner et je m'épanouie aujourd'hui à bosser à l'underground.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

L'arrivée d'Eden à Génoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa EmptyMar 24 Oct - 23:27

Eden est attentive, étonnée, incroyablement surprise par l'histoire vécue par Mariah, par la découverte de cette vérité qui a fait un bien fou à la famille mais aussi par la souffrance qu'a causé Mariah à Sharon en se faisant passer pour Cassie alors qu'elle était justement sa sœur jumelle...

Lorsque Noah ajoute son histoire à celle de Summer, Eden écarquille les yeux et écoute toujours sans l'interrompre... Elle n'aurait jamais cru que Noah avait vécu de moments aussi douloureux dans sa famille...

Je suis désolée pour tout ça Noah... pour Mariah... C'est super que tu t'entendes bien avec elle ! Et je suis désolée également pour ta sœur Summer... C'est vrai que pour toi, elle sera toujours ta sœur... Mais comment ça s'est passé pour Summer ? Phyllis a avoué à Nicholas que ce n'était pas sa fille ?... dit-elle en pensant que tout devait être la faute de Phyllis... Je suis désolée que Phyllis soit tombée dans le coma, cela n'a pas dû être facile pour Summer de vivre ça... Mais tout fini bien, apparemment puisqu'elle s'est réveillée ! dit-elle en souriant... Et Faith, comment prend-t-elle tout ça ?

Elle relève la remarque de Noah au sujet de ses parents qui vont se remarier...

C'est génial pour tes parents ! Je suis vraiment ravie de savoir qu'ils vont se remariés ! C'est une jolie fin après tous ces douloureux moments !

Puis Noah lui parle de la musique et des raisons qui lui ont fait quitté Newman Entreprises...

Je suis désolée ! Kyle est un idiot ! Mais je comprends aussi qu'il voulait aider son père... Quoiqu'il en soit, tu as bien fait ! Et d'ailleurs, j'ai hâte de te voir dans ta tenue de serveur !... dit-elle en le taquinant...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

L'arrivée d'Eden à Génoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa EmptyMar 24 Oct - 23:41

Noah apprécie le soutien que lui apporte Eden et le fait qu'elle l'écoute attentivement écouter son récit. C'est vrai que toute cette histoire est compliquée et a causé à la fois des souffrances et de la joie.

Personne ne savait la vérité... mais lorsque Phyllis est tombée enceinte, mon père et Jack ont fait un test mais seul mon père a vu les résultats. En fait il savait qu'il y avait un doute et il n'a jamais dit la vérité. Les résultats n'étaient pas concluants alors il a décidé de s'autoproclamer comme le père de Summer parce qu'il sentait au fond de lui que c'était lui. Une semaine avant de révéler la vérité, il a fait un nouveau test et c'est là qu'il a appris qu'il n'était pas le père de Summer. Mon père n'a rien dit à l'époque parce qu'il venait de perdre Cassie et il ne voulait pas perdre un autre enfant.

Et là je te jure c'est devenu la panique car Summer et... Kyle étaient amoureux et voulaient coucher ensemble. Pour empêcher que ça arrive, ils ont avoué la vérité à Summer.

Quant à Faith, elle est très heureuse d'avoir une autre soeur et de voir mes parents se remarier. Elle va avoir la famille qu'elle mérite.


Noah est content de voir Eden réagir ainsi à l'égard de Kyle avec qui elle a pourtant flirté.

Oh tu auras vite l'occasion de me voir dans ma tenue, je travaille ce soir et si tu passes, je te présenterai Mariah, elle travaille aussi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

L'arrivée d'Eden à Génoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa EmptyMar 24 Oct - 23:51

Mariah est en week-end avec Adam lol... Personne ne sait où elle disparaît chaque fin de semaine lol...


Je comprends ton père... Au final, il souffrait tellement d'avoir perdu Cassie que de voir naître une autre petite fille lui a donné un peu d'espoir... Au final, c'est lui qui souffre ainsi que Summer d'avoir perdu un père... Je suppose qu'elle s'est sentie terriblement perdue... dit-elle en regardant Noah...

Mais lorsque Noah lui parle de l'amour de Kyle et Summer, elle semble étonnée...

Summer et Kyle ? Whaouh ! Je n'aurai jamais pensé que Kyle aimait ce genre de fille... Heureusement, vous leur avez évité d'aller aussi loin...

Puis elle sourit pour la petite Faith...

Je m'en doute que ta petite sœur est très contente d'avoir une autre sœur et pour tes parents, c'est génial !

Noah lui proposes de passer ce soir, elle aura l'occasion de le voir en tenue et il lui présentera sa sœur Mariah...

Je passerai ! Et j'ai vraiment hâte de rencontrer ta sœur !...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

L'arrivée d'Eden à Génoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa EmptyJeu 26 Oct - 21:25

ah oui... je vais rectifier le tir

Soudain Noah se souvient que Mariah ne travaille jamais le weekend, elle a ses propres occupations et il n'a jamais cherché à savoir quoi. Mariah garde une part de mystères en elle.

Ah ben ce weekend tu ne pourras pas la voir je suis bête... Elle ne bosse pas le weekend, on la voit très rarement.

Summer apprend à connaître Jack et mon père essaie de rester présent pour Summer mais ce n'est pas facile. Je n'aurais pas imaginé Summer vivre une longue relation avec Kyle... Ils ne sont pas faits pour être ensemble. Je t'avoue que je ne le supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

L'arrivée d'Eden à Génoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa EmptyVen 27 Oct - 0:22

Eden est toujours très curieuse de nature, elle sourit lorsque Noah lui fait part que Mariah ne travaille pas le week-end et qu'il l'a voie très rarement...

C'est vrai ? Et pourquoi, elle ne bosse pas le week-end ? A-t-elle une mystérieuse vie à côté ?... demande-t-elle en souriant tout en se penchant vers Noah comme s'ils se confiaient des secrets d'état...

Puis il lui parle de Summer, du fait que son père essaie de rester présent pour Summer, malgré qu'il n'est pas son père et Noah aborde la relation de Summer et Kyle... Il ajoute qu'il ne le supporte pas et que lui et Summer ne sont pas faits pour être ensemble...

Eden est surprise d'ailleurs...

Tu ne supportes pas Kyle en raison de ce qui s'est passé chez Newman Entreprises ou as-tu d'autres raisons de ne pas le supporter ?...

Avant son départ, Eden était sortie avec Kyle quelques temps et ils s'entendaient plus tôt bien tous les deux, ils avaient rompus ensuite mais Eden n'avait jamais rien ressenti de plus fort que le temps où elle était avec l'amour de sa vie, Noah...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

L'arrivée d'Eden à Génoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa EmptyVen 27 Oct - 23:47

J'ignore pourquoi elle ne travaille pas le weekend, elle a son jardin secret et avec mes parents, nous n'essayons pas de la brusquer. Cela n'a pas été évident pour elle d'accepter cette nouvelle famille, sa famille, mais elle a parcouru du chemin depuis et nous sommes heureux qu'elle soit parmi nous. J'ai mis du temps à l'accepter surtout après ce qu'elle a fait pour le compte de mon grand-père.

Noah soupire lorsqu'Eden lui demande s'il a d'autres raisons de ne pas supporter Kyle.

Evidemment que oui Eden... Tu sais, je n'ai jamais bien pris le fait que tu sois sortie avec lui et après ça, j'ai dû être contraint à bosser avec lui quand mon grand-père l'a engagé chez Newman Entreprise. Mon grand-père me demande de faire mes preuves et j'étais d'accord c'était comme un défi et après il engage Kyle à qui il offre directement des responsabilités. J'ai trouvé ça dégueulasse alors que je suis le petit fils de Victor. Il a préféré Kyle à moi... puis c'est après ça que j'ai découvert qu'il bossait pour le compte de Jack. Alors oui, j'ai de nombreuses raisons de détester Kyle même si ça vient au départ de ce qui s'est passé entre vous. Je te fais pas de reproches évidemment ne t'inquiètes pas. Nous n'étions plus ensemble mais ça m'a blessé... Ensuite, tu es partie après cette histoire avec Ricky Williams. Quant à moi, je suis retourné vivre chez ma mère après la fausse mort de mon grand père. J'ai retrouvé une de mes ex Adrianna et j'ai vécu une autre histoire après... Mais je ne sais pas pourquoi je te parle de tout ça.

Il se met à sourire.

J'ai vécu une belle histoire avec une fille qui s'appelle Courtney, on vient de se séparer mais en te revoyant, je réalise que je ne l'aimais pas autant que j'ai pu t'aimer.

Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

L'arrivée d'Eden à Génoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa EmptySam 28 Oct - 12:26

Eden écoute Noah parler de Mariah. C'est évident, qu'elle n'a pu que se faire accepter plus facilement, étant la jumelle de Cassie... Mais elle a l'air d'une fille bien et comme Noah en parle, elle est impatiente de la connaître...

Ca n'a pas dû être facile pour elle et découvrir qu'en fait elle avait une famille depuis toujours. Si elle a son petit jardin secret, c'est bien pour elle, mais je suppose qu'un jour ou l'autre elle vous dévoilera ses secrets... dit-elle en souriant...

Ecouter Noah lui parler de Kyle et des raisons qu'il ne l'apprécie pas, font battre le cœur d'Eden plus vite encore... Elle n'avait jamais remarqué que cela blesserait Noah... Puis le fait qu'il lui raconte ses histoires avec ses ex, lui apporte un sentiment de jalousie mais le fait qu'elle apprenne que tout est fini avec Courtney, lui redonne espoir, surtout lorsqu'il lui dit qu'en la revoyant, il réalise qu'il ne l'aimait pas autant qu'il a pu l'aimer... Eden lui sourit et pose une de ses mains sur la sienne...

Je ne savais pas que cela te blessait de me voir avec Kyle, si je l'avais su, je ne serais jamais sortie avec lui... Et je comprends tes raisons de ne pas l'apprécier, c'est vrai qu'il n'a pas été honnête dans toute cette affaire avec ton grand-père et toi... Et je suis ravie que tu me parles de tes petites amies même si cela... dit-elle en plissant son petit nez... me rend un peu jalouse, je l'avoue... mais ta confiance en moi me touche et... dit-elle en souriant, caresse sa main avec son pouce... pour être sincère avec toi, je n'ai jamais aimé personne comme j'ai pu t'aimer moi aussi... Tu es et tu seras toujours l'amour de ma vie... Personne ne pourra jamais changer ça... dit-elle en le regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

L'arrivée d'Eden à Génoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa EmptyDim 29 Oct - 15:14

Noah a alors une idée en tête qui pourrait paraître délirante.

Je viens d'avoir une idée Eden, je crois que je vais avoir besoin de toi pour percer ce mystère. J'aimerais que tu deviennes amies avec elle et que tu essaies de découvrir ce qu'elle fait le weekend.

Il ne sait pas si c'est une bonne idée et si Eden accepterait mais Noah sent de plus en plus que Mariah cache quelque chose.


Noah se laisse envahir par ses envies ou ses pulsions, il se jette sur Eden pour l'embrasser mais il se retire rapidement.

Pardonne-moi, je ne sais pas ce qui m'a pris. Ne crois pas que je suis en train de te manipuler pour que tu acceptes de faire ça pour moi, c'est tout le contraire. J'en avais envie mais je n'avais sûrement pas le droit de le faire mais que veux-tu dire quand je serais toujours l'amour de ta vie ?

Noah se demande si Eden est toujours amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

L'arrivée d'Eden à Génoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa EmptyDim 29 Oct - 16:01

Eden esquisse un sourire en écoutant la proposition de Noah sur l'idée de découvrir la vérité sur Mariah...

Je veux bien jouer les espionnes pour toi... dit-elle taquine...

Mais lorsque Noah se jette sur elle pour l'embrasser, Eden est surprise et ses yeux se ferment pour recevoir son baiser... Elle n'a pas le temps de répondre à son baiser qu'il se retire rapidement en s'excusant, qu'elle ne croit pas qu'il le fait pour qu'elle accepte sa proposition... Il ajoute qu'il en avait envie et qu'il n'avait sûrement pas le droit de le faire... mais il se pose des questions sur ce qu'elle a dit à son sujet, qu'il sera toujours l'amour de sa vie...

Elle lui sourit, se mordille ses lèvres et pour toute réponse, c'est à son tour de se pencher et de déposer un long baiser qui veut tout dire... Elle quitte ses lèvres en voyant que Noah a répondu à son baiser...

Tu seras toujours l'amour de ma vie, cela signifie que mes sentiments pour toi seront et sont toujours très forts, je n'ai jamais aimé quelqu'un d'autre comme je t'aime toi... dit-elle en lui exprimant ce qu'elle ressent toujours pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

L'arrivée d'Eden à Génoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa EmptyDim 29 Oct - 19:16

Noah est content qu'elle accepte de lui rendre ce petit service. Il espère que Mariah n'a rien à se reprocher mais Noah préfère en avoir le coeur net. Pour l'instant, ce n'est pas le plus important. Il est agréablement surpris lorsqu'Eden lui confie ce qu'elle ressent toujours pour lui. Cela lui fait chaud au coeur, Noah réalise qu'une partie de lui est peut-être toujours éprise d'Eden.

Je te remercie pour Mariah, tu es un amour Eden... Sache que je suis touché par ce que tu m'as dit... Je ne peux pas te mentir, je t'avoue que je ne m'attendais tellement pas à te revoir, je ne sais pas trop pour ma part si j'ai encore des sentiments pour toi mais une chose est sûre, tu comptes toujours autant pour moi. Il s'approche d'elle et l'embrasse à nouveau. Il est troublé.

Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

L'arrivée d'Eden à Génoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa EmptyDim 29 Oct - 20:22

Eden sent son cœur s'emballer en écoutant Noah, elle ne se serait jamais attendu à ce moment avec Noah... Lorsqu'il l'embrasse de nouveau, Eden répond à son baiser avec le cœur prêt à éclater de bonheur... Elle compte toujours pour lui et c'est le plus important pour Eden... Mais elle est certaine au fond d'elle que Noah a des sentiments pour elle... Elle veut y croire et elle fera tout pour qu'il s'en aperçoive...

Après ce baiser plein de promesses, Eden esquisse un sourire en regardant Noah...

J'avoue que je ne m'attendais pas moi non plus à te trouver ici et à me retrouver dans tes bras... J'aime ce qui arrive entre nous et je ne regrette pas ma décision d'être revenue... Et pour Mariah, tu n'as pas à me remercier... Si je peux t'aider, je le ferai avec plaisir... Je trouverai où Mariah se cache durant ses week-ends... Ma curiosité est mon plus vilain défaut... dit-elle en riant doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

L'arrivée d'Eden à Génoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa EmptyMar 31 Oct - 16:16

Noah rit à son tour, c'est vrai qu'Eden est quelqu'un de très curieux et il est certain qu'elle saura percer le mystère de Mariah. Noah apprécie sa nouvelle sœur maintenant mais elle a une part d'ombre en elle et il veut savoir de quoi il retourne. Il ne voudrait pas se tromper à son sujet et que Sharon leur mère soit déçue et qu'elle retombe malade. Elle va beaucoup mieux aujourd'hui, Noah est certain que le pire est passé et que ses parents seront désormais heureux pour l'éternité.

Au fait, je serais enchanté que tu m'accompagnes au mariage de mes parents. Je suis le témoin de mon père mais ça me ferait plaisir que tu viennes et ma famille va devoir s'habituer à ce que tu sois de nouveau présente dans ma vie même si nous sommes que des amis.

Noah ne veut pas qu'Eden se fasse de faux espoirs. Il sait qu'il tient à elle mais pour le moment, il se sent pas capable de dire si c'est de l'amour ou de l'amitié. Sa rupture avec Courtney est encore récente, il ne sait pas s'il est d'attaque à se relancer dans une histoire d'amour mais Eden n'est pas n'importe qui. C'est son grand amour, son premier amour et ça compte.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

L'arrivée d'Eden à Génoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa EmptyMer 1 Nov - 13:52

En écoutant Noah, Eden lui sourit... Elle est vraiment contente que Noah l'invite à l'accompagner au mariage de ses parents... C'est peut être un début mais elle est d'accord avec lui, que des amis ça lui va pour l'instant... Elle espère qu'ils redeviendront un peu plus que des amis mais elle sait qu'il vient de rompre avec Courtney et que ce serait trop rapide s'il se remettait avec elle aussi vite... Elle vient d'arriver, elle veut prendre le temps de savourer son arrivée à Génoa, de revoir sa famille, ses amis et de redécouvrir Noah... Même l'amour de sa vie a besoin de temps pour se rendre compte qu'ils sont au final faits pour être ensemble... Eden en est persuadée, elle veut laisser le temps à Noah de comprendre que c'est elle la femme qui lui correspond... Elle est plus mature, plus responsable et elle veut prouver à Noah combien elle est toujours amoureuse de lui... Noah a souligné que sa famille va devoir s'habituer à ce qu'elle soit à nouveau présente dans sa vie, elle ne demande pas mieux pour redémarrer une histoire avec Noah en douceur...

J'en serais ravie Noah ! Merci !... Et tu sais que tu peux compter sur mon amitié, tu es mon ami avant tout alors si tu as besoin de moi, je serai là... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

L'arrivée d'Eden à Génoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa EmptyVen 10 Nov - 22:53

Noah est aux anges de voir que sa proposition enchante Eden.

Et bien, je suis très content que tu acceptes. Tout le monde aura la surprise de te voir, et crois-moi, mes parents n'ont plus le même avis sur toi maintenant. Tu te rappelles à quel point ils étaient contre notre relation mais du temps à passer depuis... Même si involontairement, nous sommes responsables de la mort de Brad enfin surtout moi. Mais c'est du passé... et si nous venons à revivre ensemble, personne ne pourra se mettre entre nous. Laissons faire le temps. Passons du temps ensemble et nous verrons.


Il se met à sourire et décide d'envoyer un SMS à Mariah.

Excuse-moi, il faut juste que j'envoie un message à Mariah.


Le message ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t30p25-la-resurrection-d-adam
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

L'arrivée d'Eden à Génoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa EmptyLun 13 Nov - 18:15

Eden lui adresse un grand sourire... Elle est touchée par tout ce que lui dit Noah, elle est entièrement d'accord... Son invitation l'enchante, son sourire l'a rend dingue et surtout son baiser de tout à l'heure, elle ne risque pas de l'oublier...

Tu as raison Noah, laissons le temps faire son chemin... et je suis ravie que tes parents me voient différemment...

Puis quand Noah parle de Brad, son visage s'attriste un peu...

Tu as raison, nous sommes en partie responsables mais cela ne doit pas nous affectés... Surtout que Brad t'as sauvé la vie sans hésiter et ça je ne pourrai jamais l'oublier...

Puis elle glisse sa main sur la sienne pour la serrer doucement contre la sienne puis Noah décide d'envoyer un texto à Mariah... Elle lui sourit à nouveau...

D'accord, je te laisse envoyer ton texto... dit-elle en retirant doucement sa main pour lui laisser l'aisance d'envoyer son message...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

L'arrivée d'Eden à Génoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa EmptyDim 19 Nov - 22:47

Voilà c'est fait mais je ne sais pas si elle me répondra maintenant. Elle est tellement secrète mais après ce qu'elle a vécu, je crois que nous ne devons pas nous en faire enfin ça va être comme un jeu amusant de percer ce mystère ensemble.

Il sourit.

Alors dis-moi, où vas-tu vivre à Genoa ? Tu as des projets ? Tu as des nouvelles de ta famille pendant ton absence? Tu as dû savoir pour Cordelia l'année dernière... ainsi que la séparation de Kevin et Chloe.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

L'arrivée d'Eden à Génoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa EmptyDim 19 Nov - 23:44

Eden lui sourit après avoir écouté Noah parler de Mariah...

Oh oui, ça va être drôle !... J'espère que nous découvrirons le secret de ta sœur, peut être qu'elle a un petit ami secret et qu'elle ne veut le montrer à personne !

Puis Noah lui demande où elle va vivre, si elle a des projets et si elle au courant par sa famille de ce qui s'est passé avec Cordélia ainsi que pour la séparation de Kevin et de Chloé... Eden prend un air triste...

Oui, j'avais des contacts réguliers avec Michael... Il m'avait parlé de la mort de Cordélia... J'ai été si triste de l'apprendre... J'ai appris également pour Kevin et Chloé... Je n'ose imaginer ce que Chloé a enduré ainsi que William... Je suis venue m'installer ici, ma famille me manquait malgré la distance, surtout... dit-elle en le regardant... toi... Même si je savais que tu avais une petite amie...

Je pense m'installer chez mon frère, j'ai toujours une chambre chez lui... Quant à mes projets, je verrai... Je ne sais pas encore... dit-elle en retrouvant son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Eden à Génoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eden à Génoa   L'arrivée d'Eden à Génoa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Eden à Génoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Génoa
» La charte de Genoa City
» Tucker reviens a Genoa
» Geneviève arrive à Génoa (Lily)
» Max arrive à Genoa et rencontre Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Néon Ecarlate :: Archives-
Sauter vers: