Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Cameron hospitalisé avec une agression.
Arrivée de Brooke (Scott)  EmptyHier à 20:01 par Tessa Porter

» hopital de madison ..chambre de daisy..
Arrivée de Brooke (Scott)  EmptyHier à 12:14 par Daisy Carter

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Arrivée de Brooke (Scott)  EmptyVen 17 Mai - 16:07 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Arrivée de Brooke (Scott)  EmptyVen 17 Mai - 16:00 par Summer Newman

» Dehors , dans les bois
Arrivée de Brooke (Scott)  EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Arrivée de Brooke (Scott)  EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Arrivée de Brooke (Scott)  EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Arrivée de Brooke (Scott)  EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Arrivée de Brooke (Scott)  EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Brooke (Scott)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Logan Forrester

Brooke Logan Forrester


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2024

Arrivée de Brooke (Scott)  Empty
MessageSujet: Arrivée de Brooke (Scott)    Arrivée de Brooke (Scott)  EmptyVen 29 Mar - 22:52

Après Eric, il y a quelques semaines, c'est au tour de Brooke de venir à Genoa City... Elle a appris pour Sheila et elle s'inquiète pour son amie Lauren dont une des boutiques Fenmore a cramé ici... Brooke aimerait aider son amie à repartir à zéro. Elle doit aussi rendre visite à Victor car elle a un projet à lui proposer...

Brooke arrive chez Michael et Lauren mais ils ne sont pas là... En repartant, elle tombe nez à nez avec Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2023

Arrivée de Brooke (Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke (Scott)    Arrivée de Brooke (Scott)  EmptySam 30 Mar - 11:50

Scott arrive chez sa mère. Il n'avait pas eu de ses nouvelles depuis la réunion dans laquelle elle a avoué être enceinte, Scott monte les escaliers et arrive devant la porte, mais une femme était déjà là, Scott s'approcha d'elle

Bonjour, Madame, je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan Forrester

Brooke Logan Forrester


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2024

Arrivée de Brooke (Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke (Scott)    Arrivée de Brooke (Scott)  EmptyMar 23 Avr - 18:47

Oui bonjour... Excusez moi connaissez vous Lauren fenmore ? Je suis une de ses amies de longue date. Je viens de Los Angeles mais je suis bête j'aurais du l'avertir de mon arrivée.. Brooke Logan Forrester. Elle n'a pas reconnu que c'est Scott.

Brooke est aussi à Genoa pour affaires. Elle doit aller voir Victor et compte en profiter pour le mettre en garde au sujet d'Ambre...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2023

Arrivée de Brooke (Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke (Scott)    Arrivée de Brooke (Scott)  EmptyMar 23 Avr - 22:09

Scott lui sourit quand elle dit qu'elle viens de Los Angeles.Il pense a Eric Forrester,qui venait lui aussi de cette ville.

Enchanté !Je suis Scott Grainger,le fils aîné de Lauren Fenmore.Vous êtes une amie de longues date de ma mère?Ne vous en faites pas,entre nous,ma mère sera tellement ravie de vous voir qu'elle n'en tiendra pas compte que vous avez oublié d'appeler pour la prévenir de votre venue.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan Forrester

Brooke Logan Forrester


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2024

Arrivée de Brooke (Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke (Scott)    Arrivée de Brooke (Scott)  EmptyMer 24 Avr - 17:54

Brooke n'arrive pas à croire de tomber sur Scott le fils ainé de Lauren.

Vous êtes Scott Gainger ? Elle sourit et ses bras en tombent. C'est vous? Pour la première fois de ma vie, je rencontre le fils de Lauren, excusez-moi c'est que... c'est inattendu. Jamais je n'aurais pensé vous rencontrer un jour. Enchanté Scott. Vous pouvez m'appeler Brooke.

Lauren et moi on s'est connu à Los Angeles et puis nous travaillons avec elle aux Créations Forresters pour vendre nos modèles. Vous avez récemment rencontré mon ex mari, Eric Forrester. Je suis encore bouleversée pour ce qui s'est passé avec Sheila...

Brooke ne lâche pas Scott du regard, c'est un bel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2023

Arrivée de Brooke (Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke (Scott)    Arrivée de Brooke (Scott)  EmptyMer 24 Avr - 20:51

Scott sourit à Brooke, appréciant son enthousiasme et sa réaction surprise. Il semblait également attiré par elle car il ne la quittait pas du regard.

Enchanté, Brooke. Je suis ravi de vous rencontrer enfin. Ma mère m'a souvent parlé de vous et de votre travail aux Créations Forresters. Et oui, j'ai récemment rencontré Eric Forrester.Comment il va?Je n'ai pas eu le temps de le rappeler depuis son départ de Génoa City.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan Forrester

Brooke Logan Forrester


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2024

Arrivée de Brooke (Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke (Scott)    Arrivée de Brooke (Scott)  EmptyMar 30 Avr - 10:46

Votre mère est une femme que j'apprécie beaucoup, c'est une véritable amie.
Elle se souvient notamment du soir où elle a sorti la collection "la chambre de Brooke" et qu'elle s'est donné en spectacles devant la presse avec son arrivée sur un lit en tenue sexy. Lauren était la seule à être au courant de ce qu'elle prévoyait de faire devant la presse et les Forresters.

Nous sommes devenues des amies au fil des années.

Eric est encore bouleversé pour ce que Sheila a fait, enfin nous le sommes tous à Los Angeles. Nous connaissons Sheila mieux que personne après Lauren et on sait de quoi elle est capable... Protégez-là parce que Sheila ne s'avouera jamais vaincue. Je pense qu'elle est là à attendre son heure et qu'un jour ou l'autre, elle réapparaitra comme à chaque fois qu'on pense être débarrassé d'elle.

Je suis actuellement à Genoa pour aider Lauren pour rouvrir les boutiques Fenmore après l'incendie. Lorsque Michael était hospitalisé, elle a dit à Eric que la prochaine collection ne pourra pas faire partie de la boutique mais je l'espère vraiment car je prévois de relancer "la chambre de Brooke" pour la troisième fois. Votre mère a expliqué à Eric qu'elle ne sait pas quand les assureurs vont la régler et sans cet argent, elle ne peut pas trouver un nouveau local... Maintenant que l'enquête a été résolue pour son fils Fenmore, je suppose que la situation va se débloquer?

Eric a proposé à votre mère d'investir pour construire une nouvelle boutique et cela tient toujours. Votre mère a annoncé à Eric sa grossesse mais nous n'avons pas eu de nouvelles depuis. Je suppose qu'elle n'a toujours pas accouché ? J'imagine qu'avec l'arrivée du nouveau bébé, elle n'aura pas le temps pour l'instant de s'occuper des boutiques Fenmore mais il faut qu'elle sache qu'Eric et moi on est là... Je dois voir Victor pour lui proposer d'associer la nouvelle collection de "la chambre de Brooke" avec une marque de parfum que Newman Entreprises pourrait concevoir et j'espère sincèrement que nous pourrons vendre cette collection au sein des boutiques Fenmore comme cela a toujours été.

Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2023

Arrivée de Brooke (Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke (Scott)    Arrivée de Brooke (Scott)  EmptyMar 30 Avr - 11:20

Scott est heureux quand Brooke lui dit que Lauren est une véritable amie.

Brooke, je suis vraiment heureux que vous considériez ma mère comme une amie. Elle a toujours eu du respect et de l'admiration pour vous, et elle m'a souvent parlé de l'amitié qui s'est développée entre vous au fil des années.

je comprends vos inquiétudes concernant Sheila. Elle a causé tellement de problèmes par le passé, et je sais à quel point elle peut être manipulatrice et dangereuse. Je suis vraiment désolé que vous deviez encore faire face à cette situation.Nous devons être prêts à protéger nos proches et à faire face à Sheila si elle réapparaît. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour assurer la sécurité de ma famille et de ceux que j'aime.

C'est formidable que vous soyez à Genoa pour aider Maman avec la réouverture des boutiques Fenmore. Je suis sûr qu'elle apprécira vraiment ton soutien dans cette période difficile. Quant à la prochaine collection "la chambre de Brooke", j'espère sincèrement que tout se passe bien et que vous pourrez la relancer avec succès.

Je suis heureux d'apprendre qu'Eric a proposé d'investir pour construire une nouvelle boutique. C'est une excellente nouvelle pour les boutiques Fenmore. Quant à la grossesse de ma mère, je n'ai pas eu de nouvelles récentes à ce sujet. Il est possible qu'elle n'ait pas encore accouché. Je comprends que l'arrivée d'un nouveau bébé demandera beaucoup d'attention de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan Forrester

Brooke Logan Forrester


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2024

Arrivée de Brooke (Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke (Scott)    Arrivée de Brooke (Scott)  EmptyMer 15 Mai - 14:47

Je suis contente d'être tombée sur vous pour vous parler de l'investissement d'Eric. Lauren est notre amie nous voulons l'aider alors on espère que cela aboutira et qu'elle pourra rouvrir rapidement les boutiques. Je sais qu'il va falloir se mettre en accord avec sa soeur Jill qui détient une partie des parts mais bon... Je saurais me montrer persuasive vous verrez.

Pour revenir à Sheila, ne vous inquiétez pas. Je sais qu'elle ne reviendra jamais à Los Angeles. Sa pire ennemie, Stéphanie Forrester, n'est plus de ce monde de toute façon mais en ce qui vous concerne vous et votre famille, restez sur vos gardes. Cette femme est capable du pire...
Cela m'a fait plaisir de vous rencontrer. Dès que vous en aurez la possibilité, reparlez à Lauren du projet d'Eric et demandez lui de nous rappeler pour qu'on en discute. Il faut qu'on se lance si on veut que les boutiques rouvrent rapidement et ça lui fera un poids en moins et elle pourra s'occuper du bébé l'esprit libre quand il sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Brooke (Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke (Scott)    Arrivée de Brooke (Scott)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Brooke (Scott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour gloire et beauté en VO saison 13 : naissance des jumelles ; Liaison Brooke/Thorne ; AVC de Stéphanie ; Le secret d'Ambre éclate au grand jour ; Arrivée de Morgan ; Mort de Becky et Macy
» Scott Grainger
» Mackenzie est déboussolée (Scott)
» Scott lit l'article de Leanna.
»  arrivée de Chloé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Lauren et Michael-
Sauter vers: