Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
Nouvelle journée..  EmptyAujourd'hui à 12:52 par Adam Newman

» Discussion Ambre Phyllis
Nouvelle journée..  EmptyAujourd'hui à 12:48 par Phyllis Abbott

» Ian surveille Faith
Nouvelle journée..  EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Nouvelle journée..  EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Nouvelle journée..  EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
Nouvelle journée..  EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Nouvelle journée..  EmptyMar 30 Avr - 20:25 par JT Hellstrom

» Victor passe un moment avec Reed en le raccompagnant...
Nouvelle journée..  EmptyMar 30 Avr - 20:15 par Victor Newman

» Victor et Reed discutent à la Cafétéria
Nouvelle journée..  EmptyMar 30 Avr - 20:12 par Victor Newman

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle journée..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée..  Empty
MessageSujet: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  EmptyMar 28 Avr - 12:58

Lily a trainé un peu à la maison .. et n'ai pas partie au bureau avec cane .. elle voulait etre seule avec son père pour lui parler .. elle attend qu'il sorte de sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée..  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  EmptySam 16 Mai - 12:54

Finalement Neil se réveille... Il a un peu mal à la tête, il n'a pas bien dormi... Il a besoin de café... Lorsqu'il se rend dans la cuisine, il croise sa fille... Il lui sourit et lui dépose un tendre baiser sur sa joue...

Salut ma chérie ! Comment vas-tu ?...Tu n'aurais pas une aspirine, j'ai vraiment mal à la tête ce matin... dit-il en se frottant le front... Est-ce que tu as préparé du café ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée..  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  EmptyDim 17 Mai - 12:17

bonjour papa.. oui bien sur il y a du café ..

elle prend une tasse... verse du café et la tend à neil...

attention.. c'est chaud.. tu veux que je t'emmene à l'hopital .. il ne faut pas avec ce que tu as eu négliger les douleurs à la tete....

on va aller voir nathan.. ou je lui dis de passer à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée..  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  EmptyDim 17 Mai - 12:38

Merci ma chérie... dit-il en prenant sa tasse de café bien chaude dans les mains...

Il souffle un peu sur le liquide fumant et boit une gorgée...


Non, je ne veux pas aller à l'hôpital... Mais si tu veux appeler Nathan, je veux bien qu'il passe ici... dit-il en lui adressant un petit sourire...

Ca va passer, je n'ai besoin que de tranquillité... Tu n'es pas partie au travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée..  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  EmptyDim 17 Mai - 12:44

d'accord je vais faire ça ..

je voulais te parler mais ta santé compte avant tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée..  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  EmptyDim 17 Mai - 12:47

Je te remercie ma chérie mais je t'assure que je vais vraiment mieux... dit-il en lui souriant...

Neil prend la main de sa fille et la conduit jusqu'au canapé où tous les deux y prennent place...


De quoi voulais-tu me parler ? Tout va bien pour toi avec Cane, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée..  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  EmptyDim 17 Mai - 12:56

je ne sais pas .. nous ne sommes pas d'accord sur quelque chose ou plus exactement le retour de quelqu'un qui pourrait bouleverser nos vies à tout jamais ..

mais avant ça je voudrais te parler d'autre chose ..

je sais que ce soit à newman entreprise ou à jabbott qu'on a jamais exploité ton potentiel à bon escient .. on ne t'a jamais proposé un poste de pdg ou alors seulement en interim..

que dirais tu d'avoir ta propre société et de la diriger en famille avec moi ..et devon...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée..  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  EmptyDim 17 Mai - 13:01

Neil devient inquiet aux propos de sa fille sur sa vie matrimoniale...

Qui pourrait vous nuire ma chérie ?

Mais elle voudrait lui parler d'autre chose et Neil l'écoute attentivement... Il est surpris par la proposition de sa fille et lui adresse un large sourire...

Diriger ma propre société ? C'est un gros challenge ma chérie ! J'avoue que ça me plairait beaucoup... Mais d'où te vient cette idée ? Tu en as parler avec ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée..  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  EmptyDim 17 Mai - 13:05

cane m'a dit que jill est allée faire une proposition à victor pour le rachat de chancellor .. mais tu connais jill.. on ne peut pas lui faire confiance ..

à toi si .. victor a de l'estime pour toi .. il pourrait te confier les rênes des industries .. je quitterai jabbott .. devon aussi est intéressé .. tu en penses quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée..  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  EmptyDim 17 Mai - 13:19

Il sourit en écoutant sa fille...

Je pense que tu surestimes mon influence auprès de Victor !... Je pense que la meilleure personne pour reprendre les rennes de Chancellor est Jill... Je ne voudrais pas marcher sur ses plates-bandes...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée..  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  EmptyDim 17 Mai - 13:26

mais tu ne lui dois rien.. vous n'avez jamais été proches tous les deux .. et puis katherine aurait surement préféré que ce soit toi qui diriges les industries... d'ailleurs c'est à victor qu'elle les a confié et non à jill..

ce serait bien de relever un nouveau défi... qu'est ce qui t'effraie dans la démarche ..
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée..  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  EmptyDim 17 Mai - 13:29

Jill est moi ne sommes peut être pas très proches mais c'est mon amie avant tout depuis très longtemps... Nous sommes tous les deux les grands parents de tes deux merveilleux enfants et je ne voudrais pas faire quelque chose qui pourrait compromettre notre famille...

Si Victor souhaite confier les rennes à Jill, c'est son droit... Il saura faire le bon choix...

Par contre, créer une nouvelle société et travailler avec mes enfants, ça serait un challenge des plus plaisant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée..  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  EmptyDim 17 Mai - 13:41

qu'est ce que je peux dire pour te faire changer d'avis .. que ma famille .. du moins mes enfants et moi meme dépendent de ce rachat .. parce que si tu crées une nouvelle entreprise devon et cane ne seront pas intéressés et voudront rester aux industries ..

s'il te plait papa .. fait ça pour moi .. pour tes petits enfants ... qui ne sont meme pas les vrais petits enfants de jill..

quand est ce qu'elle les voit .. jamais .. quand est ce qu'elle s'en occupe .. jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée..  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  EmptyDim 17 Mai - 13:47

Neil ne sait pas trop ce qu'il faut faire pour rendre le sourire à sa fille et lui faire comprendre que ce n'est pas une excellente idée...

Explique-moi pourquoi ce rachat dépend de ta famille ? Cane se sent concerné alors qu'il fasse ce qu'il faut pour le racheter... Devon, par acquis de conscience pour Katherine, se sent concerné... mais je ne veux pas de ça pour moi, tu comprends Lily ? Jill est une bonne grand-mère et une excellente femme d'affaires... Elle saura s'y prendre avec Victor, en attendant, je me sens bien chez Jabott et je ne compte pas laisser ma place de directeur à quiconque pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée..  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  EmptyDim 17 Mai - 14:00

mackenzie est revenue .. elle divorce de jt .. et s'installe définitivement à génoa.. elle a une la bonne idée de raconter à son fils qu'elle avait porté les jumeaux .. il s'est empressé de le dire à mathilda qui est revenue complètement paniquée de l'école .. tu imagines le choc pour elle ..

c'est elle aussi qui a rallié devon et mon mari à sa cause .. racheter chancellor à victor .. je ne veux pas qu'elle reste .. je veux qu'elle quitte génoa ..

si nous possédons chancellor .. elle sort de l'équation.. cane n' a pas vraiment conscience de ce qu'elle est capable de faire .. elle veut les voir .. elle veut qu'ils fassent partie de leur vie .. et il en est hors de question..
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée..  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  EmptyDim 17 Mai - 14:06

Neil est surpris par les révélations de sa fille sur l'arrivée surprise de Mackenzie, son divorce avec JT, et le fait qu'elle veut revoir les enfants... Le fait que sa petite fille sache la vérité le met également mal à l'aise... Il comprend mieux les raisons de sa fille en ce moment mais il essaie de la raisonner...

Je comprends mieux tes motivations... Mais il ne faut pas oublier que Mackenzie est la petite fille de Katherine et qu'elle a tout autant le droit ainsi que Devon de diriger la société... Elle ne sera sûrement pas prête à quitter Génoa et Cane devra bien évidemment se battre s'il veut une part importante de la société... Quant au fait qu'elle désire faire partie de la vie de Charly et Mathilda, je pense également que c'est une mauvaise idée... Il y a d'autres façon de le lui faire comprendre et si tu veux je peux lui parler de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée..  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  EmptyDim 17 Mai - 14:20

j'ai dit à mathilda qu'elle avait mal compris et que c'était moi sa maman.. ils sont beaucoup trop jeunes pour connaitre la vérité ... tu devrais tout d'abord raisonner cane ... s'ils travaillent ensemble .. je ne sais pas ce qu'elle pourrait lui mettre dans la tete ... il dit que sa famille compte plus que tout .. mais il n'est pas du tout objectif concernant mackenzie ...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée..  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  EmptyDim 17 Mai - 14:25

D'accord, je parlerai à Cane ma chérie... Je ne veux pas que tu t'inquiètes pour tout ça... Tu as bien fait de dire à Mathilda que c'était toi sa maman et c'est vrai, tu es sa maman ! Mackenzie devrait rester en dehors de tout ça et c'était ce qui était convenu dans le contrat que vous aviez signés avec elle quand elle a été d'accord d'être la mère porteuse... Elle renonçait à tout contact et à révéler la vérité à tes enfants... Si elle ne respecte pas ses engagements, nous pourrons toujours faire appel à Michael...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée..  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  EmptyDim 17 Mai - 16:04

j'espère que nous n'en arriverons pas là.. mais son petit garçon dans la meme école que les jumeaux m'inquiète beaucoup.. elle pourrait le manipuler et lui faire dire des choses que mathilda et charly ne devraient pas savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée..  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  EmptyDim 17 Mai - 19:39

Neil prend la main de sa fille entre la sienne...

Ma chérie, tu prends cette histoire trop à coeur... Je ne pense pas que Mackenzie puisse manipuler son fils... mais tu connais les enfants, ils entendent tout alors que tu penses qu'ils ne sont pas dans la même pièce... Peut être que son fils a surpris une conversation entre elle et JT... Si cela se reproduit, tu devrais avoir une petite conversation avec les jumeaux... si tu as envie que je sois là pour leur en parler, n'hésite pas à me le dire... D'ailleurs Cane devrait être présent aussi...

Je ne veux pas que tu t'inquiète pour tout ça, d'accord ?...
dit-il en déposant un baiser sur sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée..  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  EmptyDim 17 Mai - 19:55

bien sur que ça m'inquiète .. il s'agit de ma famille ..

je pensai leur en parler à l'adolescence quand ils seraient en age de comprendre .. pas à 8 ans ..c'est beaucoup trop tot ..

mackenzie a énormément changé .. je ne sais pas si c'est son divorce ou sa vie à Washington qui l'a rend différente .. mais ce n'est plus celle que nous avons connu..

Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée..  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  EmptyDim 17 Mai - 20:33

Neil est inquiet pour Lily... Il essaie de réfléchir à ce qu'il pourrait faire pour apaiser ses craintes...

Ecoute mon ange, si tu le désires, nous pourrions contacter Michael et discuter de la situation avec lui... Il saura nous conseiller sur la marche à suivre... Cette histoire te mine et je ne veux pas te voir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée..  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  EmptyMer 20 Mai - 14:24

je ne veux pas perdre mes enfants .. papa .. dit elle bouleversée ..

oui appelle michael si tu veux bien .. demande lui s'il peut venir maintenant à la maison ..
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Nouvelle journée..  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  EmptyJeu 21 Mai - 12:44

D'accord je m'en occupe... Je te promets que tu ne perdras pas tes enfants... dit-il en s'approchant d'elle pour lui déposer un baiser sur sa tempe... Il sort son téléphone et appelle Michael devant Lily...

Appel à Michael :   https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t262p25-arrivee-de-chloe#5985

Après avoir raccroché, Neil sourit à sa fille...


Michael va passer dans la journée... Il m'a annoncé que Kevin est devenu papa d'un petit garçon ! Dès qu'il aura vu son neveu, il passera à la maison... Je pense qu'en attendant, tu pourrais aller travailler ma chérie... Je ne pense pas qu'il viendra avant quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Nouvelle journée..  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  EmptyVen 22 Mai - 13:19

lily sourit à son père ..

Je suis désolée de t'infliger tout ça .. alors que tu es en convalescence .. que tu ne dois pas subir de stress ... et moi j'arrive avec mes soucis ..

mais je ne vois pas à qui d'autres que toi j'aurai pu me confier ...

surtout tu m'appelles lorsque michael est là.. et pas un mot à cane s'il rentre...ni à devon s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle journée..  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée..    Nouvelle journée..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle journée
» Une nouvelle journée qui commence
» Nouvelle journée au bureau
» Nouvelle journée pour Jack...
» Une journée mal entamée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Lily et Cane :: Archives-
Sauter vers: