Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
 arrivée de Chloé... EmptyAujourd'hui à 13:39 par Adam Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
 arrivée de Chloé... EmptyAujourd'hui à 13:34 par Diane Jenkins

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
 arrivée de Chloé... EmptyAujourd'hui à 13:27 par Daisy Carter

» Reed rentre à Genoa (Victor)
 arrivée de Chloé... EmptyAujourd'hui à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
 arrivée de Chloé... EmptyAujourd'hui à 13:12 par Lily Ashby

» Kyle demande des explications à Théo
 arrivée de Chloé... EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
 arrivée de Chloé... EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
 arrivée de Chloé... EmptyHier à 17:20 par Mackenzie Browning

» Tucker retrouve Geneviève
 arrivée de Chloé... EmptyHier à 16:39 par Geneviève Atkinson

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  arrivée de Chloé...

Aller en bas 
+7
Dr. Nathan Hastings
Chloé Mitchell
Ambre Moore
Fenmore Baldwin
Michael Baldwin
Lauren Baldwin
Kevin Fisher
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

 arrivée de Chloé... Empty
MessageSujet: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... EmptyDim 24 Nov - 9:13

Kevin est resté avec Chloé jusqu'à ce qu'il ne puisse plus entrer dans la salle l'examen...

Il fait les cent pas dans le couloir... il n'a jamais eu aussi peur de toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

 arrivée de Chloé... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... EmptyDim 24 Nov - 9:16

Michael et lauren ont suivi le camion de secours qui emmène Cloé à l'hôpital .....Lauren sur son passage prend un café et avec Michael vont retrouver Kevin....elle lui tend le café...

ça va bien se passer Kevin .......Chloé est entre de bonnes mains..... on bien s'occuper d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

 arrivée de Chloé... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... EmptyLun 25 Nov - 22:08

Après avoir quitté le Club :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t229p75-repas-de-famille-lauren-michael-chloe-kevin-fen#5314


Ils arrivent, cafés en mains... Michael s'assied à côté de son frère, passe son bras autour de ses épaules pour le rassurer et le réconforter...

Lauren a raison !! Chloé est entre de bonnes mains, tout se passera bien tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

 arrivée de Chloé... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... EmptyJeu 28 Nov - 22:33

Fenmore a accompagné son oncle et ses parents à l'hôpital pour prendre des nouvelles de Chloé.

Chloé et le bébé sont entre de bonnes mains oncle Kevin... Il s'approche de lui. Il faut rester positif d'accord? Il y a peut-être rien de grave, il faut attendre et je sais l'attente est longue... mais Chloé va s'en sortir j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

 arrivée de Chloé... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... EmptyJeu 28 Nov - 22:42

Inquiète pour Chloé, Ambre arrive rapidement à l'hôpital pour être auprès de ses amis. Elle aurait aimé les retrouver dans d'autres circonstances mais il faut dire que depuis son retour en ville, elle a été très occupée...

Kevin, Michael, Lauren... Je suis encore désolée de ce qui s'est passé et avoir trouvé Chloé comme ça inconsciente, ça m'a vraiment bouleversé. Avez-vous pu avoir des nouvelles ? Ambre s'approche de Kevin son meilleur ami pour le serrer fort contre elle. Elle va s'en sortir Kevin, ne perd pas espoir, Chloé est une battante. Seulement, dans l'histoire il n'y a pas que Chloé, il y a aussi le bébé ce qui rend la situation encore plus inquiétante. Je suis là mon Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

 arrivée de Chloé... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... EmptySam 30 Nov - 11:05

toute la famille est là pour soutenir Kevin dans cette épreuve qu'il est en train de vivre ainsi que son amie ambre...

merci à vous tous d'être là ça me touche... et toi ambre tu ne m'avais pas dit que tu revenais à Genoa....

Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

 arrivée de Chloé... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... EmptyLun 2 Déc - 16:14

Chloé a été emmenée au bloc opératoire suite à sa chute mais son état est très préoccupant vu qu'elle est enceinte. Va t-elle s'en sortir ? Le bébé va t-il être sauvé ? Seuls les médecins peuvent y répondre...

_________________
 arrivée de Chloé... UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

 arrivée de Chloé... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... EmptyLun 23 Déc - 0:11

Ambre décide de confier à Kevin la raison qui l'a poussé à revenir à Genoa.

Oui ce retour devait être un secret... mais je t'en parlerais plus tard. Je compte rester finalement à Genoa. Le plus important pour l'instant cest Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

 arrivée de Chloé... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... EmptyVen 27 Déc - 14:08

 tu m'as manqué Ambre.... j'ai tellement de bons souvenirs avec toi...

pourquoi un médecin ne vient-il pas nous dire ce qu'il en est pour Chloé et notre bébé..

Je vais devenir fou...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

 arrivée de Chloé... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... EmptyDim 29 Déc - 15:46

Entre-temps, Chloé a été prise en charge par Nathan... Après avoir constaté les dégâts que cette chute a provoqué, il décide d'en informer la famille... Chloé a perdu connaissance et ils ont besoin de l'accord du père de l'enfant pour faire le nécessaire...

Nathan se rend à la salle d'attente et se présente à la famille...


Je suis le Dr. Nathan Hastings... Je suis le médecin de Chloé Mitchell... J'ai besoin de parler au père de son bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

 arrivée de Chloé... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... EmptyLun 30 Déc - 23:50

Ambre est touchée par les mots de Kevin et ce qui arrive à Chloé la touche profondément. Elle espère sincèrement que Chloé et le bébé vont s'en sortir... si Chloé s'en sort et pas l'enfant, elle sait à quel point ça va être dur pour ses amis. Chloé ne supportera pas de perdre un autre enfant, et Ambre qui a déjà deux enfants sait que c'est la chose la plus douloureuse qu'on peut vivre. Le médecin arrive avant.

Bonjour docteur... Dites-nous que tout va bien. Kevin est le père. Dit-elle en lui montrant Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

 arrivée de Chloé... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... EmptyJeu 2 Jan - 17:28

Et bien... dit-il en regardant Ambre puis Kevin... Chloé a reçu un énorme choc en tombant, il y a un décollement du placenta, le bébé souffre du manque d'oxygène et nous devons pratiquer une césarienne d'urgence... Nous avons besoin de votre accord Kevin sinon le bébé mourra... Pour l'instant Chloé souffre énormément et nous devons absolument soigner son hématome mais la vie du bébé est en danger... Elle est incapable de prendre une décision pour l'instant... Alors vous nous donnez votre accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

 arrivée de Chloé... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... EmptyDim 5 Jan - 21:22

Hélas l'état de Chloé s'aggrave davantage et il y a des risques que pratiquer une césarienne ait des répercussions sur elle-même. Chloé pourrait ne pas survivre suite à l'accouchement. Alors Kevin a une lourde décision à prendre. Sauver le bébé au risque de perdre Chloé ou Sauver Chloé au risque de perdre le bébé...

_________________
 arrivée de Chloé... UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

 arrivée de Chloé... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... EmptyMer 8 Jan - 9:56

Kevin écoute mot à mot ce que dit le docteur .....il a une lourde décision à prendre.... il voudrait bien évidemment sauver Chloé et le bébé ..mais en premier Chloé... il sait que si il prend cette décision là et que le bébé ne survit pas... Chloé lui en voudra à mort ....surtout qu'elle a déjà perdu Cordelia et qu'elle commence seulement à remonter la pente...

est-ce que vous pouvez m'assurer que si on fait cette césarienne.. il n'arrivera rien à Chloé..
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

 arrivée de Chloé... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... EmptyMer 8 Jan - 23:08

Fenmore est bouleversé d'apprendre ce qui arrive à Kevin, Chloé et au bébé... Il est de tout coeur avec son oncle. Fen a besoin de chercher de réconfort et ne peut rien faire de plus pour l'instant. Les heures ont passé depuis le matin, et Summer lui manque beaucoup. Il a besoin de la voir et de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

 arrivée de Chloé... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... EmptySam 11 Jan - 8:45

Michael et Lauren se sont rapprochés lorsque le médecin est arrivé pour entendre sa conclusion sur l'état de Chloé ....Lauren se rapproche de son fils... glisse une main sur son épaule.... la caresse affectueusement...[

ça va mon chéri ...tu tiens le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

 arrivée de Chloé... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... EmptyVen 17 Jan - 16:19

Kevin Fisher a écrit:
 Kevin écoute mot à mot ce que dit le docteur .....il a une lourde décision à prendre.... il voudrait bien évidemment sauver Chloé et le bébé ..mais en premier Chloé... il sait que si il prend cette décision là et que le bébé ne survit pas... Chloé lui en voudra à mort ....surtout qu'elle a déjà perdu Cordelia et qu'elle commence seulement à remonter la pente...

 est-ce que vous pouvez m'assurer que si on fait cette césarienne.. il n'arrivera rien à Chloé..

Ambre est bouleversée suite à l'annonce du médecin mais la situation est bien plus grave qu'il n'y paraît. Une infirmière apporte au médecin les résultats des derniers examens et en les lisant le visage du médecin se décompose suite à la question de Kevin.

Il se trompe n'est-ce pas docteur ? Il y a de gros risques pour Chloé si vous sauvez l'enfant ? S'il vous plaît je vous demande d'être honnête car Kevin va avoir une lourde décision à prendre. Combien de temps a t-il avant d'annoncer sa décision ? Ambre réalise que si l'enfant ne vit pas et que Chloe s'en sort, Chloé ne s'en remettra jamais.

Ambre décide d'appeler Esther la mère de Chloe pour qu'elle soit mise au courant et Esther lui demande d'avertir Chelsea Lawson.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

 arrivée de Chloé... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... EmptyLun 27 Jan - 22:29

Kevin Fisher a écrit:
 Kevin écoute mot à mot ce que dit le docteur .....il a une lourde décision à prendre.... il voudrait bien évidemment sauver Chloé et le bébé ..mais en premier Chloé... il sait que si il prend cette décision là et que le bébé ne survit pas... Chloé lui en voudra à mort ....surtout qu'elle a déjà perdu Cordelia et qu'elle commence seulement à remonter la pente...

 est-ce que vous pouvez m'assurer que si on fait cette césarienne.. il n'arrivera rien à Chloé..


Nathan regarde Kevin et après quelques secondes de silence, il lui répond...

Je vais faire tout mon possible pour sauver Chloé ainsi que le bébé... Si nous ne pratiquons pas cette césarienne, le bébé ne survivra pas et Chloé est beaucoup trop faible pour un accouchement normal et elle perdrait beaucoup trop de sang... Il faut que nous agissions maintenant... Alors j'ai besoin de votre accord maintenant, tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

 arrivée de Chloé... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... EmptyMer 5 Fév - 8:22

d'accord je vous donne mon consentement....mais s'il vous plaît ...sauvez Chloé....

kevin est complètement désemparé....voilà qu'il retrouve Chloé et non seulement elle lui annonce qu'elle attend son enfant...

tout a été si soudain pour lui.... il ne pensait pas à son retour ...encore moins qu'elle lui annonce sa grossesse et qu'ils se remettent aussi vite ensemble ...ses sentiments pour Chloé sont toujours aussi intacts qu'au début et aussi sincères... il se dit qu'il ne peux pas vivre sans elle et que cet enfant ils pourront l'avoir plus tard au cas où un malheur arriverait et qu'il faudrait choisir entre Chloé et le bébé.... mais il sait aussi qu'une deuxième perte pour chloé l'acheverai....


Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

 arrivée de Chloé... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... EmptyJeu 6 Fév - 1:54

Ambre revient après ses coups de fil.

Kevin, j'ai appelé Esther et elle m'a demandé d'appeler Chelsea la meilleure amie de Chloé pour qu'elle vienne à l'hôpital mais je lui ai laissé un message. J'espère qu'elle viendra, tu as besoin de son soutien également mais sache que nous sommes tous là pour toi.

Elle a entendu la réponse de Kevin au médecin.

Es-tu sûr de prendre la bonne décision ? Il en va de la santé de Chloé mais si tu penses que c'est la chose à faire, il faut foncer. Je prie le ciel que tout se passera bien pour Chloé et pour le bébé aussi... Chloé ne s'en remettrait pas de perdre un autre enfant, tu en as conscience ?

Elle s'approche de Kevin et le prend dans ses bras.

Je suis là Kevin et je serais toujours là pour toi... J'ai si mal de voir ce que tu es en train de vivre mais Chloé est une battante alors il faut avoir confiance en elle. Regarde ce qu'elle a dû traverser avec la mort de Cordelia, et je comprends ce qu'elle a pu ressentir, je suis aussi passée par là. Elle a réussi à s'en sortir alors elle ne va pas abandonner comme ça maintenant... Vous venez de vous retrouver.
Docteur, je crois que ça ferait du bien à Kevin d'aller passer quelques minutes avec elle. Pouvez-vous lui accorder ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

 arrivée de Chloé... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... EmptyMar 11 Fév - 18:37

Kevin Fisher a écrit:
  d'accord je vous donne mon consentement....mais s'il vous plaît ...sauvez Chloé....

  kevin est complètement désemparé....voilà qu'il retrouve Chloé et non seulement elle lui annonce qu'elle attend son enfant...

tout a été si soudain pour lui.... il ne pensait pas à son retour ...encore moins qu'elle lui annonce sa grossesse et qu'ils se remettent aussi vite ensemble ...ses sentiments pour Chloé sont toujours aussi intacts qu'au début et aussi sincères... il se dit qu'il ne peux pas vivre sans elle et que cet enfant ils pourront l'avoir plus tard au cas où un malheur arriverait et qu'il faudrait choisir entre Chloé et le bébé.... mais il sait aussi qu'une deuxième perte pour chloé l'acheverai....



Je vous promets de faire tout mon possible... dit-il en regardant Kevin...

[i]Lorsqu'Ambre lui demande s'il peut passer quelques minutes avec Chloé, Nathan secoue doucement la tête...


Je suis désolé, Chloé est déjà au bloc... Vous pourrez la voir tout à l'heure...

Nathan quitte la pièce rapidement pour retrouver le bloc opératoire...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

 arrivée de Chloé... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... EmptyJeu 20 Fév - 23:41

Après avoir quitté Logan : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t245-de-retour-a-la-maison-avec-logan#5616

Après avoir garé sa voiture, Chelsea court en direction de l'entrée de l'hôpital... Elle demande à l'accueil des nouvelles de Chloé et on la dirige vers le 3ème étage...

Elle arrive enfin à l'étage après un moment d'attente interminable sur l'ascenseur et elle aperçoit un petit groupe dans la salle d'attente... Elle constate que toute la famille Baldwin est présente, ainsi que Kevin et une jeune femme qu'elle ne connaît pas... Elle se dirige à la hâte vers Kevin...


Kevin !! Comment va Chloé ? Tu as des nouvelles ?... demande-t-elle essouflée...

Elle salue tout le monde et regarde la jeune femme blonde...
Est-ce que vous êtes Ambre ? Je m'appelle Chelsea... vous avez essayé de me joindre au téléphone pour me prévenir pour Chloé... Je vous en remercie d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

 arrivée de Chloé... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... EmptyDim 23 Fév - 10:22

Salut Chelsea ....ambre a bien fait de t'appeler....

elle ne va pas très bien et je n'ai pas pu la voir parce qu'elle est déjà au bloc ...le médecin est venu me demander mon consentement pour lui faire la césarienne et on sait pas ce qu'il va se passer ni pour le bébé ni pour Chloé.... et je ne veux pas les perdre ni l'un ni l'autre mais pire si ce serait Chloé.....

Vous me prenez pour un monstre c'est ça ....que je puisse penser à Chloé avant le bébé..... je sais ce qu'il représente pour elle et qu'elle ne s'en remettra pas...... je le sais ambre..... j'en suis conscient..... mais que ferait ce bébé sans sa mère.....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

 arrivée de Chloé... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... EmptyDim 23 Fév - 22:28

Kevin, ne t'énerve pas, je sais que c'est difficile... Tu as raison, cet enfant ne peut pas naître en perdant sa mère et je ne veux pas perdre Chloé... Dit-elle les larmes aux yeux.

La fameuse Chelsea arrive enfin à l'hôpital.

Chelsea... C'est bien ça... c'est bien moi qui vous ait appelé, il fallait que vous soyez-là vous aussi. J'aurais aimé qu'on se rencontre dans d'autres circonstances. Dit-elle sincèrement.

Kevin, souhaites-tu que j'aille te chercher quelque chose à boire ou à manger... Il va falloir attendre maintenant... Ambre sait que les heures à venir vont être interminables.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

 arrivée de Chloé... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... EmptyMar 25 Fév - 21:09

Kevin Fisher a écrit:
  Salut Chelsea ....ambre a bien fait de  t'appeler....

elle ne va pas très bien et je n'ai pas pu la voir parce qu'elle est déjà au bloc ...le médecin est venu me demander mon consentement pour lui faire la césarienne et on sait pas ce qu'il va se passer ni pour le bébé ni pour Chloé.... et je ne veux pas les perdre ni l'un ni l'autre mais pire si ce serait Chloé.....

Vous me prenez pour un monstre c'est ça ....que je puisse penser à Chloé avant le bébé..... je sais ce qu'il représente pour elle et qu'elle ne s'en remettra pas...... je le sais ambre..... j'en suis conscient..... mais que ferait ce bébé sans sa mère.....

Ambre Moore a écrit:
Kevin, ne t'énerve pas, je sais que c'est difficile... Tu as raison, cet enfant ne peut pas naître en perdant sa mère et je ne veux pas perdre Chloé... Dit-elle les larmes aux yeux.

La fameuse Chelsea arrive enfin à l'hôpital.

Chelsea... C'est bien ça... c'est bien moi qui vous ait appelé, il fallait que vous soyez-là vous aussi. J'aurais aimé qu'on se rencontre dans d'autres circonstances. Dit-elle sincèrement.

Kevin, souhaites-tu que j'aille te chercher quelque chose à boire ou à manger... Il va falloir attendre maintenant... Ambre sait que les heures à venir vont être interminables.


Chelsea apprend la mauvaise nouvelle de la bouche de Kevin concernant l'état de Chloé et de son accouchement... Elle a le coeur qui bat vite, elle non plus n'a pas envie de perdre sa meilleure amie...

Chelsea essaie de le réconforter elle aussi...


Tout ira bien Kevin, Chloé va s'en sortir et le bébé aussi... Il n'en sera pas autrement !

Puis elle s'adresse à Ambre qui s'est présentée...

Je suis ravie de vous rencontrer Ambre ! Oui, moi aussi j'aurai voulu vous connaître dans d'autres circonstances... Je suis heureuse que vous m'ayez appelée ! Je ne voudrais être nulle part ailleurs qu'ici en ce moment... Je suis certaine que Chloé va s'en sortir ! Elle est forte, elle a su surmonter les épreuves avec la mort de sa fille, elle saura se battre pour avoir cet enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 arrivée de Chloé... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Chloé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: