Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Cameron hospitalisé avec une agression.
Chloé sur le point de commettre une erreur  EmptyHier à 20:01 par Tessa Porter

» hopital de madison ..chambre de daisy..
Chloé sur le point de commettre une erreur  EmptyHier à 12:14 par Daisy Carter

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Chloé sur le point de commettre une erreur  EmptyVen 17 Mai - 16:07 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Chloé sur le point de commettre une erreur  EmptyVen 17 Mai - 16:00 par Summer Newman

» Dehors , dans les bois
Chloé sur le point de commettre une erreur  EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Chloé sur le point de commettre une erreur  EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Chloé sur le point de commettre une erreur  EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Chloé sur le point de commettre une erreur  EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Chloé sur le point de commettre une erreur  EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chloé sur le point de commettre une erreur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé sur le point de commettre une erreur  Empty
MessageSujet: Chloé sur le point de commettre une erreur    Chloé sur le point de commettre une erreur  EmptySam 1 Mai - 10:39

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t301p50-chambre-de-chloe

Après ses horribles cauchemars de la nuit, Chloé ne supporte plus d'être loin de son fils... Elle voudrait tant pouvoir jouer son rôle de mère en étant heureuse mais pour l'instant, elle ne peut profiter de ces moments privilégiés avec son enfant. Profitant que Kevin dort encore à côté, elle finit par se lever de son lit, en débranchant sa perfusion et essaie en vain de se lever de son lit... elle prend des risques car elle est encore très faible. Elle réussit à sortir de la chambre sans qu'une infirmière ne la voit et se dirige vers la salle des couveuses pour voir Sean.... Chloé passe quelques minutes à observer son fils mais le désespoir de le savoir ici lui est trop difficile... Elle commet un acte de désespoir en sortant son fils de la couveuse pour le prendre avec elle. Elle veut quitter l'hôpital avec Sean... Au risque de ma mettre leur santé à tous les deux en danger...

_________________
Chloé sur le point de commettre une erreur  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Chloé sur le point de commettre une erreur  Empty
MessageSujet: Re: Chloé sur le point de commettre une erreur    Chloé sur le point de commettre une erreur  EmptySam 8 Mai - 17:22

Etant de garde cette nuit, Nathan se promène dans l'un des couloirs de la nursery lorsqu'il voit sa patiente Chloé sortir avec son fils dans les bras... Nathan a le coeur qui bat rapidement... Il ne comprend pas ce que Chloé fabrique... Il avance d'un pas rapide et arrive face à Chloé qui s'arrête en le voyant... Nathan essaie de se montrer indulgent...

Chloé, que faites-vous ? Sean devrait être en couveuse... Vous n'avez pas le droit de l'emmener avec vous, vous pourriez sans le vouloir le mettre en danger... Vous voulez bien qu'on le ramène tous les deux dans sa couveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé sur le point de commettre une erreur  Empty
MessageSujet: Re: Chloé sur le point de commettre une erreur    Chloé sur le point de commettre une erreur  EmptyDim 9 Mai - 16:12

Chloé se retrouve face au Dr Hastings qui veut l'empêcher de prendre Sean avec elle.
Vous ne me prendrez pas mon enfant ! On m'a déjà pris ma petite fille, personne ne me prendra mon fils !! De quel droit vous me parlez ainsi ? Je n'ai pas le droit de.... C'est mon fils, personne ne m'empêchera de partir d'ici et de le prendre avec moi. Je prendrais soin de lui... Dit-elle dans son élan.

Vous ne pouvez pas comprendre ce que je ressens... Vous n'êtes pas une femme alors vous ne saurez jamais ce qu'est de mettre un enfant au monde et de ne pas pouvoir jouer son rôle de mère... Je voudrais tellement le serrer fort contre moi, lui donner le sein... je veux être sa mère.

_________________
Chloé sur le point de commettre une erreur  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Chloé sur le point de commettre une erreur  Empty
MessageSujet: Re: Chloé sur le point de commettre une erreur    Chloé sur le point de commettre une erreur  EmptyLun 24 Mai - 11:59

Nathan ne bouge pas... Il essaie de la rassurer sans lui faire peur...

Je ne suis pas là pour vous prendre votre enfant... Vous êtes déjà sa mère Chloé et cela pour toujours... Et si vous voulez prendre soin de lui, il faut le remettre dans sa couveuse... Il est encore si petit et il a besoin de récupérer des forces... Vous pouvez venir le voir quand vous voulez, il suffit d'appeler l'infirmière et on vous emmènera pour être près de lui... Vous pourrez même lui prendre sa petite main pour lui montrer que vous êtes là... Mais en ce moment même, vous le mettez en danger hors de sa couveuse... Je suis votre médecin Chloé et je ferai tout pour que vous récupériez très vite ainsi que Sean... Vous pourrez ensuite rentrer à la maison tous les deux, dès que vous serez hors de danger tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé sur le point de commettre une erreur  Empty
MessageSujet: Re: Chloé sur le point de commettre une erreur    Chloé sur le point de commettre une erreur  EmptySam 5 Juin - 15:04

Chloé ne sait plus du tout où elle en est. Elle est partagée entre l'envie de croire le médecin et de ne pas le croire en même temps. C'est insupportable pour elle persuadée qu'on veut l'empêcher d'être maman.
Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter tout ça ? D'abord ma petite Cordelia... Tout était tellement parfait avec elle, c'était une petite fille exemplaire, une battante aussi qui a su vaincre sa leucémie. J'ai tellement eu peur à cette époque de la perdre mais elle s'est accrochée jusqu'au bout. Et là vous me dites que mon bébé est en danger... Pourquoi moi ? Pourquoi lui ?

Elle a l'impression que le sort s'acharne sur elle et que ça ne s'arrêtera jamais.

Ne me l'enlevez pas lui aussi, je ne le supporterais pas. Cordelia est partie dans cet hôpital suite à ses blessures, personne n'a pas pu sauver ma petite fille alors je n'ai pas confiance. Je n'ai plus confiance docteur. Alors c'est à moi de sauver mon fils. Je n'ai pas pu sauver ma petite fille, je saurais prendre soin de lui, je vous en supplie docteur, laissez-moi partir avec lui. Le voir 5 minutes par si par là ce n'est pas ce que je veux...

_________________
Chloé sur le point de commettre une erreur  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Chloé sur le point de commettre une erreur  Empty
MessageSujet: Re: Chloé sur le point de commettre une erreur    Chloé sur le point de commettre une erreur  EmptyDim 6 Juin - 18:47

Nathan regarde Chloé... Deux infirmiers arrivent par derrière... Ils ont tout entendu... Il regarde par dessus l'épaule de Chloé et hoche discrètement la tête... Un infirmier arrive par derrière et pose ses mains entre ses épaules, l'autre arrive et retire avec douceur l'enfant des bras de Chloé et l'emmène rapidement vers la nurserie pour le mettre en couveuse... L'infirmier retient Chloé et Nathan essaie de la calmer...

Votre fils a été ramené en couveuse Chloé.. C'est de cette façon qu'on va lui sauver la vie... Nous allons vous ramener dans votre chambre et vous allez essayer de vous calmer et de dormir... Je vous promets qu'on prendra bien soin de Sean... Je suis sincèrement navré pour ce qui est arrivé à votre petite fille ça n'arrivera pas à Sean s'il retourne en couveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé sur le point de commettre une erreur  Empty
MessageSujet: Re: Chloé sur le point de commettre une erreur    Chloé sur le point de commettre une erreur  EmptyDim 3 Oct - 21:54

Chloé a finalement accepté de rendre son fils pour ne pas le mettre en danger plus longtemps...

Je ne sais pas ce qui m'a pris mais c'est si dur pour moi. Je pensais avoir accepté la mort de ma fille mais tout ça a fait remonter en moi de douloureux souvenirs. Je vous demande juste de ne rien dire à Kévin pour Sean. Il ne comprendrait pas de toute façon. Je suis l'unique parent de Sean confie-elle par erreur...

_________________
Chloé sur le point de commettre une erreur  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Chloé sur le point de commettre une erreur  Empty
MessageSujet: Re: Chloé sur le point de commettre une erreur    Chloé sur le point de commettre une erreur  EmptyLun 4 Oct - 16:04

Nathan est surpris par sa confession... Il regarde les deux infirmiers et il leur fait signe de les laisser tous les deux... Ils se retirent mais ne restent néanmoins pas très loin... Une fois seuls, Nathan regarde Chloé...

Vous essayez de me dire que Kevin n'est pas le père du bébé ? Il ne sait pas qu'il n'est pas le père ?...

Il soupire et ajoute... Tout va s'arranger Chloé, les souvenirs douloureux de votre fille disparaîtront doucement lorsque vous vivrez avec Sean... Il vous apportera tellement de joies, que vous penserez à votre petite fille en gardant que les bons moments que vous avez pu passer avec elle, vos rires, vos soirées pyjama, chaque petit moment sera un petit moment de nostalgie mais vous serez apaisée... Sean vous fera oublier les mauvais moments et vous irez mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé sur le point de commettre une erreur  Empty
MessageSujet: Re: Chloé sur le point de commettre une erreur    Chloé sur le point de commettre une erreur  EmptyMar 5 Oct - 17:43

Chloé réalise qu'elle vient de commettre une seconde erreur en l'espace de quelques minutes... avoir dit que Kevin n'est pas le père à Nathan... Que peut-elle dire pour se rattraper ? Elle ne sait pas quoi dire et le regarde avec le visage décomposé.

Je... Je... dit-elle, impossible de sortir d'autres syllabes. Elle décide finalement d'en parler à Nathan, peut-être pourra t-il la conseiller... car Chloé n'en a pas suffisamment conscience mais ce secret commence à la ronger de l'intérieur. Elle aime énormément Kevin en dépit de son mensonge mais elle a tellement peur de ce que diront les gens s'ils savaient qu'elle a volé le sperme de William à son insu pour se le faire inséminer et tomber enceinte. Chloé n'est évidemment pas fière de ce qu'elle a fait, c'est arrivé dans une période où elle souffrait énormément de la perte de Cordelia. Elle sait qu'elle a déjà menti sur la paternité pour Cordelia mais les choses étaient différentes. Elle se dit qu'elle pourrait peut-être demander conseil à Ambre qui elle aussi a eu un terrible secret pendant une année lorsque son fils est né, en le faisant passer pour le sien alors qu'il s'agissait celui de sa cousine. Chloé est au courant de cette histoire...

Je viens de vous confier quelque chose docteur, je ne voulais pas le faire mais comment pourrais-je nier à présent... Je veux bien tout vous raconter mais vous devez promettre de garder ça pour vous, dit-elle apeurée.

Je ne tiens pas à ce que quiconque l'apprenne et que ça remonte ensuite à Kevin. Ce secret, je ne peux plus le dévoiler maintenant, j'ai menti pendant trop longtemps...  La dernière chose que je souhaite c'est faire dû mal à Kevin, je l'aime plus que tout au monde...

_________________
Chloé sur le point de commettre une erreur  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Chloé sur le point de commettre une erreur  Empty
MessageSujet: Re: Chloé sur le point de commettre une erreur    Chloé sur le point de commettre une erreur  EmptySam 9 Oct - 10:52

Chloé... dit-il sur un ton rassurant... ce que vous me confiez restera confidentiel... Je veux bien que vous me racontiez votre histoire mais pas maintenant... Vous devriez retourner vous coucher et essayez de vous reposer... Je passerai vous voir demain matin et nous en reparlerons... D'accord ?...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé sur le point de commettre une erreur  Empty
MessageSujet: Re: Chloé sur le point de commettre une erreur    Chloé sur le point de commettre une erreur  EmptyVen 15 Oct - 6:48

Chloé ne peut se résoudre à accepter... Elle n'a pas d'autre choix de toute façon. Elle retourne se reposer et demain est un autre jour. Elle se met alors à penser à William... Puis finit par s'endormir mais elle fait un horrible cauchemar dans lequel William et Kévin découvrent son horrible mensonge et ensemble ils font en sorte pour que Chloé perd ses droits parentaux sur le bébé. Chloé se réveille brusquement, terrifiée. Croyant que ce cauchemar est la réalité mais elle réalise vite que ce n'est pas le cas... Elle aimerait tellement que Katherine soit là pour la conseiller... Ce terrible secret commence sérieusement à la travailler... Pourra t-elle le garder encore si longtemps?
Chloé redoute aussi qu'un jour Gloria fasse son retour à Génoa...

_________________
Chloé sur le point de commettre une erreur  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Fisher

Gloria Fisher


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2021

Chloé sur le point de commettre une erreur  Empty
MessageSujet: Re: Chloé sur le point de commettre une erreur    Chloé sur le point de commettre une erreur  EmptyDim 17 Oct - 13:30

Même si Gloria avait quitté avec Geoffrey Génoa, elle prenait régulièrement des nouvelles de ses deux fils.
Elle vient d'apprendre que Chloé venait d'accoucher et que son Kevin était le père. Comment est ce possible ?
Voilà des mois qu'on avait plus entendu parler d'elle. Et la voici enceinte, et de retour à Génoa. Cette fille a suffisamment fait de mal à son fils et comme ce n'était pas suffisant, elle en rajoute une couche. Gloria est hors d'elle. Elle a jeté Kevin comme une vieille chaussette alors comment peut il être le père de ce nouveau né.
Elle a pris le premier avion en classe économique, parce que Gloria est fauchée. Avec ces stupides paris, Geoffrey a dilapidé toutes leurs économies. Elle l'a quitté , lui et le compte en banque dégarni. Elle arrive à l'hôpital et elle se renseigne à l'accueil où se trouve la chambre de chloé Mitchell, on l'a renseigne.
Elle arrive près de la porte et prend une grande inspiration avant de l'ouvrir. Elle jette un oeil et elle se rend compte que Kevin n'est pas là , ni le bébé. Elle regarde Chloé qui somnole. Elle claque brusquement la porte pour la refermer. Gloria s'adresse à Chloé :
- Voilà pour le bébé
Elle pose dans le fauteuil un énorme nounours qu'elle a eu dans un dépot-vente.
- ça c'est pour vous
Elle jette sur le lit une boite de chocolats.
- Mais à votre place, je ne les mangerai pas, ils sont périmés.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé sur le point de commettre une erreur  Empty
MessageSujet: Re: Chloé sur le point de commettre une erreur    Chloé sur le point de commettre une erreur  EmptyDim 17 Oct - 18:36

(on va dire que c'est le matin de la journée du gala)
Après s'être réveillée à cause de ses cauchemars, Chloé a dû se justifier auprès de Kevin... qui lui a demandé ce qui se passait. Elle lui a raconté que dans ce cauchemar, on lui enlevait Sean de la même manière qu'on lui a enlevé Cordelia. Kevin a évidemment tout fait pour la rassurer... mais a t-il été convaincu par les justifications de Chloé ? Ensuite, Chloé s'est rendormie et au petit matin, Chloé se réveille brusquement par une porte qui claque. Elle ouvre les yeux après avoir sursauté, elle est encore à moitié endormie et remarque l'absence de Kevin. Elle aperçoit brièvement Gloria qui se trouve là en face d'elle. Chloé a l'impression de faire un autre cauchemar mais elle réalise vite que c'est la réalité... Le retour de Gloria il ne manquait plus que ça, se dit-elle. Celle se ramène avec un nounours pour le bébé et Gloria lui balance une boite de chocolats périmés selon elle.

Gloria !!! Ce n'est pas le moment ! Qu'est-ce que vous voulez ? Je suppose que Kevin vous a dit ce qui m'est arrivée mais j'ai failli mourir, alors s'il vous plait, laissez-moi tranquille, ce n'est pas le moment... Je vous remercie pour le nounours mais comment pouvez-vous me donner des chocolats périmés, faire ça à la mère de votre petit fils. Dit-elle complètement abasourdie par la réaction de Gloria à son encontre.

_________________
Chloé sur le point de commettre une erreur  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Fisher

Gloria Fisher


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2021

Chloé sur le point de commettre une erreur  Empty
MessageSujet: Re: Chloé sur le point de commettre une erreur    Chloé sur le point de commettre une erreur  EmptyDim 24 Oct - 13:39

Ok

Chloé a sursauté lorsque Gloria a refermé la porte de la chambre, et c'est ce qu'elle voulait. La faire réagir brusquement, comme elle a mal réagit au fait que kevin soit le père du bébé de Chloé et qu'il soit à nouveau impliqué dans la vie de cette femme. Elle ne comprend pas sa présence dans la chambre et n'a pas l'air d'apprécier sa venue. Ce n'est pas grave, Gloria n'est pas là pour elle, mais pour son fils. Pour l'éloigner d'elle , après tout, une femme de nos jours peut élever seule un enfant. Elle rétorque :
- Vous n'imaginez pas ce que j'ai du faire pour arriver jusque ici.
- Mais je ne suis pas là pour vous, mais pour mon fils, que je n'ai d'ailleurs pas encore vu.
- Qu'avez vous fait de lui Chloé ?
- Vous n'auriez pas pu laisser vos cuisses fermées.
- Comment avez vous pu une nouvelle fois le manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé sur le point de commettre une erreur  Empty
MessageSujet: Re: Chloé sur le point de commettre une erreur    Chloé sur le point de commettre une erreur  EmptyDim 24 Oct - 21:22

Chloé est sidérée des propos de Gloria mais elle ne compte pas se laisser faire.

Ecoutez Gloria, je ne suis pas d'humeur à vous écouter mais comment pouvez-vous me parler ainsi ? Je vous rappelle que je n'ai jamais cessé d'aimer Kevin. Vous n'ignorez pas ce que j'ai enduré avec la mort de Cordelia. Je sais que j'ai fait souffrir Kevin mais je n'étais plus moi-même à l'époque... Je suis encore sincèrement désolée de lui avoir brisé le coeur mais Kevin m'a pardonné et nous avons un fils ensemble. Votre petit fils! alors si vous voulez avoir une place dans sa vie, vous devez accepter que Kevin et moi sommes de nouveau ensemble... je vous promets que jamais je ne briserais à nouveau le coeur de Kevin...

Elle décide de revenir sur ce que Gloria a dit au sujet de ses cuisses.

Ce n'est pas de ma faute si votre fils sait me faire jouir ou si ses spermatozoïdes sont performants !!! je vous rappelle c'est vous sa mère, c'est vous qui l'avait fait ! pas moi !

Je n'ai manipulé personne et je n'ai rien fait à votre fils. Il n'a jamais cessé de m'aimer et il m'a accordé une nouvelle chance... pourquoi me voyez-vous comme une manipulatrice alors que vous m'appréciez avant la mort de Cordelia ?

_________________
Chloé sur le point de commettre une erreur  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Fisher

Gloria Fisher


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2021

Chloé sur le point de commettre une erreur  Empty
MessageSujet: Re: Chloé sur le point de commettre une erreur    Chloé sur le point de commettre une erreur  EmptySam 30 Oct - 13:43

Chloé lui rappelle les faits , Gloria les connait très bien et elle n'est pas d'accord avec son interprétation ; elle le lui fait savoir :
- Vous arrangez les choses à votre façon.
- Vous dites que vous n'avez jamais cessé d'aimer Kevin.
- Mais lorsque vous lui avez envoyé les papiers du divorce sans aucune explication alors que cela faisait plusieurs mois que vous étiez en traitement, vous ne l'avez pas épargné.
- Au contraire , vous étiez lucide et vous n'avez eu aucune compassion pour lui, alors ne parlez pas d'amour.
- Vous ne savez pas ce que c'est ; et par pitié gardez pour vous votre langage vulgaire.
- Vous faites honte à votre enfant ; c'est comme ça que vous voulez l'élever.
- Dans le mensonge , la tromperie et la grossièreté .
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé sur le point de commettre une erreur  Empty
MessageSujet: Re: Chloé sur le point de commettre une erreur    Chloé sur le point de commettre une erreur  EmptySam 30 Oct - 21:01

Chloé comprend cependant Gloria, elle ne lui en veut pas d'avoir des craintes et de s'inquiéter pour Kevin.

Je sais Gloria que je lui ai brisé le coeur en demandant le divorce... Seulement à l'époque, je n'étais pas encore guérie et je n'étais pas certaine de retrouver la paix en moi et de parvenir à pardonner à Adam. Qu'auriez-vous fait à ma place ? Laisser de faux espoirs à Kevin ? Je ne voulais pas, et vous le connaissez par cœur. Vous savez aussi bien que moi que si je lui avais donné des explications, il n'aurait pas accepté le divorce. Que pouvais-je faire d'autre ? L'entraîner avec moi dans ma chute ? Je n'avais pas le droit de faire ça il fallait que je lui rende sa liberté, par amour pour lui... Je l'ai fait par amour Gloria, ma peine et mon chagrin m'avaient déjà fait aller trop loin, quand j'ai enlevé Connor par exemple.

Elle marque une pause.

Je suis profondément désolée de lui avoir fait ça mais il fallait que je me reconstruise loin de Genoa, loin des gens que j'aime, que j'ai déçu et Kevin en faisait parti. Me séparer de lui, a été la chose la plus douloureuse que j'ai eu à faire dans ma vie Gloria...

Il fallait que je prenne cette décision mais si je lui avais donné des explications, je sais qu'il aurait tout fait pour m'en dissuader et j'aurais pu craquer mais je n'avais pas le droit... il fallait que je l'éloigne, pour lui.


Je suis désolée d'avoir été vulgaire mais vous l'avez été aussi Gloria c'est pour ça que j'ai réagi ainsi... Mon fils est de ce que j'ai de plus cher au monde, et j'aurais pu mourir en le mettant au monde. Vous l'ignore peut-être mais Kevin a dû faire un choix au départ entre me sauver ou sauver l'enfant.

Je ne veux pas commettre les mêmes erreurs que par le passé... Je vous demande une seconde chance.

_________________
Chloé sur le point de commettre une erreur  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Fisher

Gloria Fisher


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2021

Chloé sur le point de commettre une erreur  Empty
MessageSujet: Re: Chloé sur le point de commettre une erreur    Chloé sur le point de commettre une erreur  EmptyLun 1 Nov - 15:40

Elle écoute Chloé se défendre et se justifier. Une nouvelle fois elle clame son amour pour Kevin et tout ce qu'elle a fait pour lui dans le passé était pour son bien . Gloria reste toutefois sceptique. Elle veut des précisions :
- Je vous entends Chloé et si je vais dans votre logique , tout ce que vous avez fait était pour le bien de Kevin.
- Vous ne vouliez pas qu'il plonge avec vous dans votre douleur, votre malheur et votre dépression.
- Voilà pourquoi vous vous êtes séparée de lui .
- Jusqu'ici j'ai tout bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé sur le point de commettre une erreur  Empty
MessageSujet: Re: Chloé sur le point de commettre une erreur    Chloé sur le point de commettre une erreur  EmptyMar 2 Nov - 23:10

Chloé ne sait pas trop où Gloria veut en venir et si elle la croit.

Je ne pouvais pas lui imposer davantage d'inquiétude à mon égard. La disparition de Cordelia m'a détruite Gloria... Mais ça vous le savez. Perdre un enfant est la chose la plus terrible qu'une mère ou un père peut vivre alors je ne souhaite cela à personne... Même pas à Adam s'il était vivant et s'il avait un enfant. Dit elle alors qu'elle sait que Connor n'est pas le fils de Dylan.

J'aurais dû réagir bien avant mais j'aurais aimé être aussi forte que William et pouvoir surmonter la perte de notre fille. Aujourd'hui j'ai la chance d'avoir retrouvé Kévin, d'avoir retrouvé une paix intérieure alors j'aimerais beaucoup que vous acceptiez de m'accorder une nouvelle chance. Je sais que vous êtes inquiète pour Kévin et je peux le comprendre. Vous ne voulez pas le voir à nouveau malheureux mais je vous assure Gloria que le pire est derrière nous... nous allons enfin avoir la vie que nous avions tant rêvé. J'ai tellement hâte de sortir d'ici et de ramener notre fils à la maison. Votre petit fils. Vous êtes grand mère Gloria, toutes mes félicitations. Ajoute-elle en se forçant sachant que tout ce qu'elle dit est un tissu de mensonges vu que William est le père de Sean.

Elle tend sa main vers celle de Gloria.

Pardonnez moi Gloria. Laissez moi vous montrer à quel point je peux être la belle fille que vous aviez tant rêvé pour Kévin. S'il vous plaît.

_________________
Chloé sur le point de commettre une erreur  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Fisher

Gloria Fisher


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2021

Chloé sur le point de commettre une erreur  Empty
MessageSujet: Re: Chloé sur le point de commettre une erreur    Chloé sur le point de commettre une erreur  EmptySam 6 Nov - 16:07

- J'essaye de vous comprendre Chloé, je vous assure.
- Je n'ai pas perdu d'enfants , mais si je devais perdre Michael ou Kevin, je ne m'en remettrai pas.
- Alors bien sur que votre peine est immense et qu'il y aura toujours un énorme vide en vous.
- Ainsi que des dates que vous n'oublierez jamais .
- Mais là où je veux en venir , c'est que vous êtes revenue dans la vie de mon fils , il y a 9 mois.
- Vous avez eu une aventure, une relation d'un soir ; peu importe comment vous appelez ça .
- Et vous repartez , comme si vous n'étiez jamais venue , pour revenir quelques mois plus tard pour annoncer votre grossesse.
- Mais que s'est il passé dans votre tête ? dans votre vie ?
- Vous pensez pouvoir jouer avec les sentiments de Kevin longtemps comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé sur le point de commettre une erreur  Empty
MessageSujet: Re: Chloé sur le point de commettre une erreur    Chloé sur le point de commettre une erreur  EmptySam 6 Nov - 21:11

(en fait il s'est passé beaucoup plus de temps pendant l'absence de Chloé, je m'en rends compte maintenant mais tant pis lol on reste là-dessus mais elle est tombée enceinte y'a beaucoup plus longtemps que ça en fait)

Lorsque Gloria lui demande pourquoi elle est revenue il y a neuf mois dans la vie de Kevin pour une relation d'un soir pour repartir aussitôt, Chloé devient toute pâle. Que peut-elle répondre à ça?
Peu de temps après cette nuit d'un soir, Chloé a découvert qu'elle était enceinte. Elle est d'ailleurs revenue une seconde fois plus tard lors d'un nouvel hommage à Cordelia, sans que personne ne sache sa présence. Elle en a profité pour dérober un cheveu à Kevin et un cheveu à William à ce moment-là, pour pratiquer en cachette un test de paternité et elle a découvert que c'était William le père de son bébé. Dû moins c'est ce que les résultats ont donné.

A l'époque, elle voulait recréer Cordélia mais aujourd'hui, elle regrette vraiment d'avoir volé le sperme de William pour retomber enceinte... Si seulement Kevin était le père de son enfant, elle ne serait pas enfermée dans ce sombre mensonge. Toutes les questions de Gloria la mettent vraiment mal à l'aise et Chloé sait désormais qu'elle va devoir la jouer fine pour protéger son secret... Elle regrette d'en avoir parlé à Nathan hier soir mais en tout cas, si elle veut en reparler avec lui, ça serait dans un endroit discret. Personne d'autre que lui et Chelsea ne doivent être au courant de son secret, se dit-elle. Sinon elle va tout perdre et elle doit se méfier de Gloria à tout prix... Si seulement elle se mettait à changer d'avis à son sujet comme l'a fait Mariah. En attendant, elle doit répondre à Gloria pour ne pas éveiller de soupçons.  

Personne ne pourra remplacer Cordélia dans mon cœur et aujourd'hui, je sais que c'était vraiment stupide de ma part de demander à William de refaire un enfant. J'ai compris que c'était mal et si vous tous n'aviez pas été là à l'époque pour me pousser à aller à Fairview jamais je n'aurais pu m'en remettre. Heureusement que William a refusé... Je vous en serais éternellement reconnaissante.

C'est vrai qu'il y a neuf mois, je suis revenue en ville, c'était avant l'hommage de Cordélia où je n'ai pas pu assister. J'ai cru que je m'en étais sortie en retrouvant Kevin. Croyez-moi Gloria, je n'ai rien fait pour qu'il se passe à nouveau quelque chose avec lui. A ce moment-là, j'étais perdue, je ne savais pas ce que j'allais faire de ma vie désormais sans ma fille. J'avais conscience dû mal que j'avais fait à Kevin en le quittant. Nous avons passé une soirée ensemble, en tant qu'amis... Nous avons évidemment parlé du passé et une chose entraînant une autre... nous nous sommes laissés submerger par nos souvenirs. J'ai cru que je m'en étais sortie mais revenir à Genoa m'a fait prendre conscience que l'absence de Cordélia était encore trop difficile à accepter. J'ai préféré qu'on en reste là avec Kevin, il me fallait encore du temps. Je n'avais pas retrouvé pleinement cette paix intérieure que j'ai désormais retrouvé aujourd'hui. Mais j'ai surtout compris en revenant à Genoa à ce moment-là que je me sentais encore capable de tuer Adam pour avoir renversé ma fille et caché son crime. Je ne lui avais pas pardonné encore. Je n'ai laissé aucun espoir à Kevin. J'ai préféré retourner à Fairview pour guérir totalement et accepter la mort de ma fille. Ce n'est que quelques semaines plus tard que j'ai découvert que j'étais enceinte... Je comprends que ça puisse vous paraître difficile à comprendre Gloria. Je me suis battue corps et âme pour m'en sortir complètement et cette paix j'ai fini par la retrouver.

(j'ai tout inventé là lol pour essayer d'inventer un truc crédible, dis-moi si ça passe lol MAIS ça correspond plus vraiment à ce que j'ai écrit dans ce sujet (le premier sous chloé) : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t32-dans-ses-pensees-william

_________________
Chloé sur le point de commettre une erreur  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Fisher

Gloria Fisher


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2021

Chloé sur le point de commettre une erreur  Empty
MessageSujet: Re: Chloé sur le point de commettre une erreur    Chloé sur le point de commettre une erreur  EmptyJeu 11 Nov - 13:36

perso, ça ne me dérange pas et je ne me souvenais plus de l'ancien sujet Smile Smile

- D'accord , vous avez retrouvé la paix intérieure.
- Mais pour combien de temps ?
- Qui me dit que vous ne partirez pas une nouvelle fois en emmenant ce petit garçon avec vous ?
- Kevin souffrira doublement ; il y aura votre fuite et la perte de son enfant.
- Cela, je ne le tolérais pas .
- Alors si vous n'êtes pas certaine à 200% , partez .
- Maintenant , avant qu'il ne s'attache à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé sur le point de commettre une erreur  Empty
MessageSujet: Re: Chloé sur le point de commettre une erreur    Chloé sur le point de commettre une erreur  EmptyMer 8 Déc - 21:31

(on va rester sur cette idée c'est plus crédible que ce que j'avais écris à l'époque)

Je peux vous comprendre Gloria. Je sais que vous aimez Kevin et que vous ne voulez pas le lire souffrir à nouveau à cause de moi...
Mais je suis sûre de moi, jamais je ne pourrais l'abandonner à nouveau. Nous avons un fils alors vous n'avez pas à craindre quoique se soit. Vous avez ma parole Gloria.

_________________
Chloé sur le point de commettre une erreur  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Chloé sur le point de commettre une erreur  Empty
MessageSujet: Re: Chloé sur le point de commettre une erreur    Chloé sur le point de commettre une erreur  EmptySam 11 Déc - 13:41

kevin arrive dans la chambre après avoir été rendre visite à son fils .. il entend chloé parler et se demande avec qui elle peut converser .. il ouvre et se rend compte qu'il s'agit de sa mère ..

maman.. qu'est ce que tu fais là.. demande t'il surpris ..

à chloé ..

tout va bien ma chérie ..
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Fisher

Gloria Fisher


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2021

Chloé sur le point de commettre une erreur  Empty
MessageSujet: Re: Chloé sur le point de commettre une erreur    Chloé sur le point de commettre une erreur  EmptySam 18 Déc - 13:40

Chloé donne sa parole à Gloria. Une fois de plus, elle affirme qu'elle ne fera jamais de mal à son fils. La porte s'ouvre à l'instant même et le visage d'une mère s'illumine lorsqu'elle voit Kevin entrer dans la chambre. Elle s'approche de lui et elle prend son fils dans les bras. Elle le sert surement un peu trop fort contre elle, mais cela fait tellement longtemps qu'elle ne l'a pas vu. Elle lui dit :
- Mon chéri, comme je suis heureuse de te voir.
- ça fait tellement longtemps.
- D'ailleurs je devrais me fâcher, tu ne réponds pas toujours à mes messages.
- Je me fais du soucis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé sur le point de commettre une erreur  Empty
MessageSujet: Re: Chloé sur le point de commettre une erreur    Chloé sur le point de commettre une erreur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé sur le point de commettre une erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chloé Mitchell
» Les créations de Chloé
»  arrivée de Chloé...
» chambre de chloé ..
» Chloé et Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: