Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Kyle demande des explications à Théo
chambre de chloé ..  EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
chambre de chloé ..  EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
chambre de chloé ..  EmptyHier à 17:31 par Sheila Carter

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
chambre de chloé ..  EmptyHier à 17:20 par Mackenzie Browning

» Mackenzie rejoint Cane
chambre de chloé ..  EmptyHier à 16:45 par Geneviève Atkinson

» Tucker retrouve Geneviève
chambre de chloé ..  EmptyHier à 16:39 par Geneviève Atkinson

» Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années
chambre de chloé ..  EmptyHier à 16:36 par Geneviève Atkinson

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
chambre de chloé ..  EmptyHier à 16:26 par Ronan Malloy

» Ian surveille Faith
chambre de chloé ..  EmptyHier à 16:17 par Tessa Porter

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 chambre de chloé ..

Aller en bas 
+2
Chloé Mitchell
Kevin Fisher
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

chambre de chloé ..  Empty
MessageSujet: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  EmptyMer 27 Mai - 12:41

kevin arrive devant la chambre où se trouve chloé .. il ouvre doucement la porte car il ne sait pas si elle dort ou si elle est reveillée .. il s'approche doucement du lit .. lache un grand souffle .. une délivrance ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de chloé ..  Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  EmptySam 30 Mai - 14:40

Chloe revient de loin et une belle étoile a veillé sur elle pour la ramener à la vie. Elle et le bébé se portent bien mais il va falloir plusieurs semaines d'attente avant qu'ils puissent ramener le bébé à la maison. Le petit garçon est en couveuse pour un moment mais il n'y a aucune inquiétude à avoir. Chloé ne s'est pas encore réveillée mais elle ouvre peu à peu les yeux et la première chose qu'elle voit en ouvrant les yeux, c'est son ventre... elle ne se sent plus son bébé il n'est plus là alors elle croit qu'il est arrivé quelque chose. Elle panique quand elle finit par remarquer la présence de Kevin. Où est mon bébé? Où est il ? Kevin!!! Dit elle en pleurs mais elle va vite comprendre qu'elle fait fausse route.

_________________
chambre de chloé ..  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

chambre de chloé ..  Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  EmptyDim 31 Mai - 16:00

chloé se reveille petit à petit ... lorsqu'elle commence à paniquer kevin prend sa main dans la sienne.. il veut l'a rassurer ..

tout va bien ma chérie .... ne t'agite pas trop.. tu as eu beaucoup de chance et notre fils aussi... il va bien .. il est en couveuse

de son autre main il caresse son visage .. ses cheveux ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de chloé ..  Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  EmptyDim 31 Mai - 17:12

Apres des larmes de douleur, ce sont des larmes de joie qui s'échappent des yeux de Chloe. Kevin vient de lui dire que le bébé est né et qu'il va bien. Il est en couveuse.

Notre bébé... dit-elle en ayant presque oublié qu'il n'est pas le fils biologique de Kevin. Je n'arrive pas à y croire... il était encore très tôt. Chloe a momentanément oublié ce qui s'est passé. Que s'est il passé pour qu'il vienne au monde ? Pourquoi dis tu que jai eu beaucoup de chance ?

_________________
chambre de chloé ..  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

chambre de chloé ..  Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  EmptyDim 31 Mai - 17:36

tu as été très courageuse mon amour.. je suis si fière de toi .. dit il en ayant lui aussi larme à l'oeil..

on a du te faire une césarienne parce que tu as perdu beaucoup de sang et que tu étais très fatiguée ... mais tu t'es battue et notre fils aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de chloé ..  Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  EmptyDim 31 Mai - 17:54

En écoutant Kevin, la mémoire de Chloé finit par revenir très vite. Elle se revoit en haut des escaliers avant sa chute et le fait qu'elle trébuche en perdant l'équilibre après la première marche. Elle se sent coupable...

Tout va bien alors... je n'aurais pas supporté de perdre un autre enfant, notre enfant... tu sais à quel point ça était dur de perdre Cordelia... je te demande pardon Kevin. Je n'aurais pas dû emprunter ses escaliers et surtout jaurais du te demander de m'accompagner. J'aurais dû être plus prudente... je t'aime et je ne veux pas te perdre. Je comprendrais que tu ne veuilles plus de moi.


_________________
chambre de chloé ..  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

chambre de chloé ..  Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  EmptyDim 31 Mai - 18:09

ce n'est pas de ta faute .. tu ne dois pas t'en vouloir .. ça arrive à tout le monde de trébucher .. et le plus important meme si j'ai eu de grosses frayeurs ... c'est que vous etes indemnes..

si tu savais comme j'ai eu peur ...
dit il en posant son visage sur son épaule ...

ne dit pas n'importe quoi .. tu ne vas pas te débarrasser de moi comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de chloé ..  Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  EmptyDim 31 Mai - 18:14

En entendant Kevin lui faire comprendre que sa culpabilité n'a pas lieu d'être et qu'elle ne débarrassera pas de lui, Chloe se rappelle à quel point c'est un homme merveilleux. Son horrible mensonge au sujet du bébé remonte alors à la surface mais une fois de plus Chloe n'a pas la force ni le courage de lui briser le cœur en lui avouant la vérité. Il est trop tard.... je t'aime tellement mon Kevin. Tu es l'homme de ma vie et j'aurais aimé être quelqu'un de meilleur et ne pas commettre ces perpétuelles erreurs que jai pu faire dans ma vie. Est ce que nous pouvons aller voir notre petit garçon? Est ce que jai le droit de me lever? Demande t-elle mais il est encore trop tôt évidemment. Elle vient de se réveiller... Kevin nous nous devons de trouver un joli prénom à notre ange. Cordelia serait tellement fière d'être grande sœur. Je crois qu'elle aurait été une sœur adorable et protectrice à la fois.

_________________
chambre de chloé ..  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

chambre de chloé ..  Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  EmptyDim 31 Mai - 18:25

tout le monde fait des erreurs .. moi aussi j'en ai fait ..

mais nous avons changé .. et avons tiré une leçon et la vie nous a donné une autre chance ...

nous sommes parents maintenant et nous devons etre irréprochable pour notre petit garçon ..

oui cordelia aurait été une soeur formidable . .. mais tu sais elle va veiller sur lui .. et quand il sera plus grand. nous lui parlerons d'elle .. nous aurons pleins d’anecdotes à lui raconter ...

tu penses à un prénom en particulier ... pour notre petit ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de chloé ..  Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  EmptyLun 1 Juin - 12:18

Nous avons enfin notre famille Kevin c'est merveilleux et tu seras le meilleur des papas.... comme tu l'as été pour Cordelia meme si tu n'étais pas son pere biologique. Elle t'aimait comme son père.

Alors oui une nouvelle chance nous est offerte...

Elle réfléchit aux prénoms.

Que dirais tu de l'appeler Sean? J'aime beaucoup ce prénom. Sean fischer va sonne bien non? Ou sinon il y a aussi Sam. Qu'en dis tu? Tu as de idees toi aussi ?

Je suis d'accord nous lui parlerons de sa grande sœur.

_________________
chambre de chloé ..  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

chambre de chloé ..  Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  EmptyLun 1 Juin - 14:20

sean fisher .. ça sonne pas mal ... moi j'aime bien ..

mieux que sam..

non je n'avais pas d'idées précises .. mais si tu es d'accord pour sean .. moi je suis partant ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de chloé ..  Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  EmptyLun 1 Juin - 14:28

Et bien cela sera Sean alors... notre fils... je crois que tu vas pouvoir prévenir le personnel médical que ce petit ange s'appelle Sean. Je suis tellement impatiente de voir notre fils. Je sais que je viens de me réveiller et que je n'ai probablement pas le droit de me lever mais emmene moi discrètement le voir sil te plaît. Elle aperçoit une chaise roulante dans la chambre. Je ne peux pas attendre. Je veux voir notre fils!!!

_________________
chambre de chloé ..  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

chambre de chloé ..  Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  EmptyLun 1 Juin - 14:51

je ne sais pas si c'est prudent de te lever .. tu es encore très faible .. je ne voudrais pas que tu fasses un malaise ..

tu ne veux pas plutot que j'aille demander au docteur la permission..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de chloé ..  Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  EmptyLun 1 Juin - 15:16

Chloe préfère jouer la prudence. Elle revient de loin et il ne faudrait pas remettre sa santé en danger.

Tu as raison je ne peux pas prendre de risques... alors oui tu peux aller demander au médecin. Je n'imagine pas le calvaire que tu as du vivre Kevin... pendant ces longues heures... jespere que tu n'étais pas seul.

_________________
chambre de chloé ..  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

chambre de chloé ..  Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  EmptyLun 1 Juin - 15:32

tout le monde est là pour nous soutenir .. ta mère .. michael et lauren... chelsea.. ambre .. paul..

d'ailleurs ils vont vouloir venir te voir .. est ce que tu es pretes à les recevoir .. ou je leur dis de revenir demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de chloé ..  Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  EmptyLun 1 Juin - 16:01

Chloe est heureuse de savoir que tout ce monde est présent pour elle. Elle est surprise d'apprendre le retour d'Ambre.

Ambre est de retour mais c'est super... je ne veux pas que quelqu'un rencontre notre fils avant moi tu comprends. Ils peuvent venir me voir mais pas notre fils pour l'instant.

_________________
chambre de chloé ..  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

chambre de chloé ..  Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  EmptyLun 1 Juin - 16:28

bien sur .. tu sais que moi non plus je ne l'ai pas encore vu .. je suis venue te voir dès que le medecin me l'a permis .. et je voudrais qu'on aille faire la connaissance de notre fils ensemble ..

je vais aller voir le medecin .. je suppose que tu veux voir esther en premier ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de chloé ..  Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  EmptyDim 7 Juin - 8:55

Chloé est encore faible physiquement il n'est pas dit que le médecin accepte..elle vient à peine d'être réveillée. Ennemi doit être auscultée avant pour s'assurer que tout va bien. Elle revient de loin puisqu'il a fallu que Kevin fasse au départ un choix entre le bébé ou Chloé mais il a écouté son cœur et a bien fait au final de choisir de sauver Chloé. Le bébé s'en est sorti par miracle. Il va falloir probablement plusieurs semaines de couveuse avant qu'il ne puisse rentrer à la maison avec eux.

Je suis tellement impatiente de rencontrer notre petit Sean...

Contre toutes attentes, Chloé voudrait voir une autre personne en premier et être seule avec elle.

J'aimerais voir ma mère mais je voudrais d'abord voir Chelsea.

Il y a une raison particulière pour que Chloe veuille parler d'abord à Chelsea.

Prends ton temps mon amour. Je veux passer un moment privilégié avec ma meilleure amie tu comprends ?

_________________
chambre de chloé ..  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

chambre de chloé ..  Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  EmptyDim 7 Juin - 14:39

bien sur que je te comprends .. nous on a toute la vie ..

il dépose un baiser sur les lèvres de chloé ... puis quitte la chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

chambre de chloé ..  Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  EmptyDim 7 Juin - 21:53

Kevin a averti Chelsea que Chloé voulait la voir en premier... Chelsea s'est excusée auprès d'Esther mais celle-ci a très bien compris... Elle arrive devant la porte de la chambre de Chloé et frappe doucement avant de l'ouvrir... Dans l'entrebâillement de la porte, Chelsea adresse un sourire à Chloé...

Salut ! Je peux entrer... demande-t-elle en regardant Chloé...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de chloé ..  Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  EmptyMar 9 Juin - 22:20

Chloé est heureuse de voir Chelsea.

Ma chérie..... oui bien sûr tu peux entrer. Dit elle avec le sourire. Chloe est heureuse même si elle est encore très fatiguée... elle demeure impatiente de rencontrer son fils mais elle veut d'abord parler avec Chelsea.

Ta meilleure amie revient de très loin... j'ai survécu à mon internement, à ce qui vient de m'arriver. J'ai conscience d'avoir eu beaucoup de chance. Je voulais que tu saches car je n'ai pas eu l'occasion mais je suis allée voir Victor un y a quelques jours pour lui dire que je pardonne à Adam. Tu dois te demander pourquoi je te dis ça là maintenant mais c'était important que je t'en parle. Je vois encore plus la vie autrement maintenant. J'ai failli mourir, je n'imagine pas ce que Kevin aurait enduré s'il nous avait perdu moi et le bébé dit elle avec émotion.
Merci d'avoir été là pour lui. Tu es une amie en or Chelsea et j'ai conscience de t'avoir mise dans une position délicate vis à vis de Kevin concernant le bébé. Il fallait que je te reparle de ça car je ne veux pas que ça vienne gâcher notre amitié. Tu sais je ne suis pas fière de moi de mentir comme ça mais Kevin est tellement heureux. Je sais désormais que je ne pourrais jamais lui dire la vérité et lun retirer cet enfant... comment pourrais je lui dire que le vebe n'est pas le sien mais celui de William... je n'ai pas le droit de lui retirer son rôle de père. Nous serons encore plus heureux quand nous aurons vu notre fils et que nous pourrons enfin le ramener à la maison...

_________________
chambre de chloé ..  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

chambre de chloé ..  Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  EmptyMar 9 Juin - 22:27

Ambre arrive à proximité de la chambre de Chloe et s'apprête à frapper à la porte mais elle réussit à entendre à travers la porte quelques brides de ce que Chloe vient de dire... elle est sous le choc. Kevin n'est pas le pere du bébé!!! Elle est sans voix et hésite entre entrer dans la chambre et arracher les yeux de Chloe ou aller voir Krvin.pour tout lui dire mais Ambre se retient. Elle sait éperdument ce que c'est de mentir à son homme sur un bébé et finit par admettre qu'il doit y avoir une raison pour que Chloe mente ainsi. Elle préfère s'éclipser mais compte bien en savoir plus sur cette histoire dès que possible et elle pense que Chelsea pourra lui en dire plus. Ambre pense quand même à Kevin qui ne mérite pas ça. Elle a le sentiment de le trahir en se taisant.... dû moins pour l'instant.

(Petite surprise mais Ambre ne dira rien lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

chambre de chloé ..  Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  EmptyJeu 11 Juin - 13:23

Chloé Mitchell a écrit:
Chloé est heureuse de voir Chelsea.

Ma chérie..... oui bien sûr tu peux entrer. Dit elle avec le sourire. Chloe est heureuse même si elle est encore très fatiguée... elle demeure impatiente de rencontrer son fils mais elle veut d'abord parler avec Chelsea.

Ta meilleure amie revient de très loin... j'ai survécu à mon internement, à ce qui vient de m'arriver. J'ai conscience d'avoir eu beaucoup de chance. Je voulais que tu saches car je n'ai pas eu l'occasion mais je suis allée voir Victor un y a quelques jours pour lui dire que je pardonne à Adam. Tu dois te demander pourquoi je te dis ça là maintenant mais c'était important que je t'en parle. Je vois encore plus la vie autrement maintenant. J'ai failli mourir, je n'imagine pas ce que Kevin aurait enduré s'il nous avait perdu moi et le bébé dit elle avec émotion.
Merci d'avoir été là pour lui. Tu es une amie en or Chelsea et j'ai conscience de t'avoir mise dans une position délicate vis à vis de Kevin concernant le bébé. Il fallait que je te reparle de ça car je ne veux pas que ça vienne gâcher notre amitié. Tu sais je ne suis pas fière de moi de mentir comme ça mais Kevin est tellement heureux. Je sais désormais que je ne pourrais jamais lui dire la vérité et lun retirer cet enfant... comment pourrais je lui dire que le vebe n'est pas le sien mais celui de William... je n'ai pas le droit de lui retirer son rôle de père. Nous serons encore plus heureux quand nous aurons vu notre fils et que nous pourrons enfin le ramener à la maison...

Chelsea entre dans la chambre avec un large sourire, arrive près de son amie... Chloé est heureuse mais très fatiguée... Cependant, elle lui parle de ce qu'elle a vécu, revient sur la paternité du bébé et elle précise qu'elle ne veut pas gâcher leur amitié en reparlant de tout ça... Elle sait combien cela a mis mal à l'aise Chelsea en apprenant que ce n'est pas le bébé de Kevin... Mais elle essaie de la rassurer quand à ses doutes et à sa façon de voir les choses maintenant alors qu'elle est passée plus près de la mort...

Chloé... dit-elle en lui prenant la main dans la sienne... Je ne veux pas que tu t'inquiètes à propos de tout ça... Ce qui est fait est fait même si tu sais que je n'approuve pas ce que tu as fait... Mais tu es ma meilleure amie et tu sais que je ne peux rien te refuser... Alors rassures-toi, je ne dirai rien à propos de notre secret... Kevin sera un bon père et je vous souhaite vraiment tout le bonheur du monde avec votre fils... dit-elle en lui souriant... Tu as déjà vu ton bébé ?...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de chloé ..  Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  EmptySam 13 Juin - 18:38

Chloé est plus que soulagée lorsque Chelsea la rassure... Qu'elle gardera bien leur secret et donc qu'elle ne dira jamais à Kevin qu'il n'est pas le père du bébé.

Kevin aimera cet enfant, il sera son père alors c'est tout ce qui compte. Tu sais je n'ai pas eu le choix de mentir parce que légalement, ce que j'ai fait pour avoir cet enfant, ça ne l'est pas aux yeux de la loi. J'ai fait boire William avant mon départ à Fairview pour récupérer son sperme. Si la vérité éclatait, non seulement je perdrais Kevin mais je pourrais aller en prison pour ça. Je n'aurais jamais dû faire ça mais je n'étais pas moi-même. Je le regrette évidemment, c'est pour ça que j'ai dû mentir et avec William, nous avons construit une relation amicale alors je ne veux pas que ça change. On s'est trop querellé durant des années pour la garde de Cordelia. J'aurais aimé qu'on s'entende à l'époque au lieu de nous déchirer comme nous l'avons fait. Le mal est fait et nous ne pouvons pas revenir en arrière mais si nous pouvons au moins garder cette complicité aujourd'hui, c'est tout ce que je demande. Quant à Kevin, c'est l'homme de ma vie, je l'aime et je l'aimerais toujours. Je ne m'en remettrais jamais de le perdre.... tu sais. Je n'ai jamais autant aimé un homme que lui et lui mentir ainsi, ça me déchire le coeur mais je n'ai plus le choix.
Elle essaie malgré tout de garder le sourire.

Désormais, je ne souhaite plus qu'on parle de tout ça pour éviter que quelqu'un ne l'apprenne. Et pour répondre à ta question, nous n'avons pas encore pu. Je viens seulement de me réveiller alors peut-être trop tôt pour que je me lève et qu'on aille voir notre fils.

_________________
chambre de chloé ..  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

chambre de chloé ..  Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  EmptyDim 14 Juin - 0:56

Je comprends Chloé.. dit-elle après l'avoir écoutée... Je sais que tout cela a été difficile pour toi et que tu t'es trouvée face un choix... Peut être pas le meilleur mais ce qui est fait est fait... Je ne te mentirai pas en te disant que cela va être extrêmement difficile de garder ce secret durant toute ta vie... J'espère que tu n'auras jamais à le regretter Chloé... Je serai toujours là pour toi alors maintenant je suis d'accord de ne jamais reparler de tout cela...

Puis lorsque Chloé lui dit qu'elle vient seulement de se réveiller et qu'elle n'a pas encore vu son fils, Chelsea a une idée...

Je peux aller chercher une chaise roulante et je te conduis à la nurserie pour voir ton fils... Tu dois être très impatiente de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de chloé ..  Empty
MessageSujet: Re: chambre de chloé ..    chambre de chloé ..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de chloé ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les créations de Chloé
»  arrivée de Chloé...
» Chloé Mitchell
» Chloé et Chelsea
» Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: