Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
 arrivée de Chloé... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
 arrivée de Chloé... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
 arrivée de Chloé... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
 arrivée de Chloé... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
 arrivée de Chloé... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
 arrivée de Chloé... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
 arrivée de Chloé... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
 arrivée de Chloé... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
 arrivée de Chloé... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 13:58 par Daniel Romalotti

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  arrivée de Chloé...

Aller en bas 
+7
Dr. Nathan Hastings
Chloé Mitchell
Ambre Moore
Fenmore Baldwin
Michael Baldwin
Lauren Baldwin
Kevin Fisher
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 11:57

mon chéri... qu'est ce qui ne va pas ...

tu as appris pour chloé .. mais ton père et moi voulons te rassurer ... la maman et le bébé se portent bien .. chloé a accouché d'un petit garçon . .. il est en couveuse ..

nous avons eu très peur .. mais tout finit bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 19:18

Fenmore repousse violemment sa mère.

Non mais tant mieux pour eux mais là tu vois j'ai autre chose à penser et à gérer.... je viens de me disputer avec Summer voilà t'es contente.... et dis moi c'est à propos de quoi que tu te demandes comment j'allais réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 21:25

Michael voit la scène au ralenti mais attrape Lauren dans ses bras pour l'empêcher de tomber... C'est alors que la colère de Michael éclate envers son fils...

C'est quoi cette réaction ? Tu as un problème ? De quel droit oses-tu traiter ta mère de la sorte ?!!! Tu as un problème avec Summer alors résous-le mais ne t'en prends pas à ta mère et parle-lui sur un autre ton !!!! Alors maintenant tu vas te calmer et sortir d'ici avant que je me mette un peu plus en colère et dire des choses que je pourrais regretter !!...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 12:09

Parce que tu voudrais que je souris mais désolé je ne peux pas... et c'est bon maman n'est pas en Sucre non plus. Je l'ai à peine touché... mais visiblement je ne suis plus la bienvenue ici alors je m'en vais à moins que maman se décide à répondre à ma question.

Mais t'inquiètes pas tu n'auras pas à t'énerver puisque je partirais après. Personne ne peut rien pour moi je suis qu'un imbécile et c'est bien fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 22:22

Ambre doit partir et décide d'aller rapidement saluer Chloe mais elle veut surtout dire au revoir à Kevin. Elle se dirige vers la chambre de Chloé et croise Kevin sur le chemin. Elle lui explique qu'elle veut voir rapidement Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 11:50

lauren est surprise et à la foi triste pour fen.. elle ne s'attendait pas à son geste .. instantanément elle pose les mains sur son ventre .. elle sait que ce n'est pas facile entre son fils et summer suite à leur passif .. peut etre se sont ils remis trop vite .. sans vraiment mesurer tout ce qui était en jeu.. mais elle ne peut pas dire une telle chose à fen.. il est en colère et en meme temps si désorienté ...

ce n'est encore moins le moment de lui annoncer sa grossesse ..


ce n'est rien fen... ça peut attendre .. le principal est que tout va bien pour ton oncle et chloé.. et j'espère que vous trouverez une solution avec summer .. mais ne va pas faire ou dire des choses que tu pourrais regretter.....

elle pense bien sur à la drogue et l'alcool..
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 18:28

Fenmore ne veut plus rien entendre et veut être seul... il quitte brusquement l'hôpital pour aller s'acheter une bouteille d'alcool.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t312-quelqu-un-veut-provoquer-un-incendie

(Que pensez vous de l'idée? Fenmore va être accusé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 13:29

Lol... j'ai bien compris ce que tu voulais faire à la boutique Fenmore... Bien joué...  Very Happy

Michael est furieux lorsque leur fils quitte l'hôpital sans rien dire et empli de colère...

Qu'est-ce qui lui prend ?... Je te jure que parfois j'aimerais comprendre ce gosse ! dit-il en refermant ses poings... J'espère qu'il ne va pas faire n'importe quoi !...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 4 EmptySam 13 Juin - 12:42

j'adore ...

j'espère qu'il est rentré à la maison... à moins qu'il ne soit aller retrouver summer pour s'expliquer avec elle ...

il a déjà vécu tellement de choses pour son jeune age .... et j'aimerai tellement en faire plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 4 EmptySam 13 Juin - 14:11

J'espère aussi ! dit-il en regardant sa femme... Il la tourne vers lui en posant ses mains sur ses épaules...

Lauren, regarde-moi... dit-il en la regardant dans les yeux... Je voudrais que tu te concentres sur notre bébé, arrête de t'inquièter pour Fenmore, tu n'as pas besoin de stress... Je m'occupe de lui, tu t'occupes de notre bébé... dit-il en lui souriant...

Il va falloir que j'aille chez Lili, Neil m'a appelé tout à l'heure, il m'a demandé de passer... Je repasserai à l'hôpital plus tard... Est-ce que je peux te laisser seule ? Si jamais, Paul peut te raccompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 4 EmptySam 13 Juin - 14:38

mais tu sais bien que fen sera toujours mon bébé .. meme si il n'est plus un petit enfant ...

mais tu as raison .. je dois me concentrer sur le positif .. et sur cette grossesse ...

tu dois passer chez neil aussi tard ... d'accord .. je vais rester ici avec paul... et je t'attendrai pour aller voir chloé si tu ne reviens pas trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 4 EmptySam 13 Juin - 15:39

Parfait ! dit-il rassuré lorsque Lauren affirme qu'il a raison et qu'elle doit se concentrer sur le positif et sur ce bébé...

Oui, je ne sais pas trop ce que Neil et Lili vont me dire mais je te promets dans ce cas de ne pas faire trop long... Si Paul reste avec toi, ça me rassure...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 129
Date d'inscription : 25/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 4 EmptySam 13 Juin - 15:40

Paul s'éloigne un peu d'Esther et a entendu malgré lui la conversation de Michael et Lauren... Il s'approche d'eux...

Je vais rester avec Lauren, Michael, ne t'en fait pas... Je m'occupe d'elle... dit-il en souriant à Lauren...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 4 EmptySam 13 Juin - 15:42

Michael sourit à son meilleur ami...

Dans ce cas, je sais que ma femme est entre de bonnes mains... Je ferai aussi vite que je peux... dit-il avant d'embrasser Lauren..

A tout à l'heure ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 4 EmptySam 13 Juin - 16:45

à tout à l'heure michael....

lauren reste seule avec paul..

tu n'es pas obligé paul.. la journée a été longue pour toi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 4 EmptySam 13 Juin - 17:28

Michael quitte l'hôpital pour se rendre chez Lili...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t292p25-nouvelle-journee#6444
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 129
Date d'inscription : 25/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 4 EmptySam 13 Juin - 17:31

Lauren Baldwin a écrit:
à tout à l'heure michael....

lauren reste seule avec paul..

tu n'es pas obligé paul.. la journée a été longue pour toi aussi..


Oh ne t'inquiète pas pour moi Lauren ! dit-il en souriant... Je préfère rester avec toi et puis cela nous permettra de discuter tous les deux, ça fait un moment que nous n'en avons pas eu l'occasion !... dit-il en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 4 EmptySam 13 Juin - 18:26

c'est vrai .. tu es pris au poste de police .. et moi chez fenmorre ..

alors dis moi honnêtement .. tu penses que je fais une folie en voulant garder ce bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 129
Date d'inscription : 25/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 0:29

Paul sourit à Lauren et secoue doucement la tête...

Mais non voyons ! Je trouve que c'est une super nouvelle ! Tu vas être à nouveau maman ! Vous le méritez tous les deux ! Vous êtes des parents géniaux et ce bébé aura beaucoup de chance... Tu as toujours voulu une fille, qui sait, c'est peut être ce qui arrivera !... dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 12:24

oh oui une petite fille .. ce serait formidable ..

par contre je ne sais pas comment l'annoncer à fen.. ce n'est pas facile pour lui depuis son retour à génoa .. il s'est remis avec summer . mais apparemment ils n'ont pas réussi à régler tous leurs problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2017

 arrivée de Chloé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 9:07

Paul reçoit un appel sur son portable d'un de ces hommes mais il tombe sur la messagerie et laisse un message.

Chef Williams, c'est l'inspecteur Avent, il faut que vous veniez de toute urgence à la boutique Fenmore... un incendie s'est déclaré mais les dégâts sont importants. Les pompiers nous ont prévenus, ils n'ont pas encore la certitude mais il se pourrait que ça criminel. Je vous retrouve sur place. Je crois que vous connaissez la propriétaire des lieux, je vous laisse la prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 129
Date d'inscription : 25/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 19:49

Lauren Baldwin a écrit:
oh oui une petite fille .. ce serait formidable ..

par contre je ne sais pas comment l'annoncer à fen.. ce n'est pas facile pour lui depuis son retour à génoa .. il s'est remis avec summer . mais apparemment ils n'ont pas réussi à régler tous leurs problèmes ...

Oui ce serait formidable... dit-il avec un grand sourire...

Je suis désolé de l'apprendre... J'espère que cela s'arrangera entre eux !...

Il reçoit un appel...

Excuse-moi Lauren...

Il reste près de Lauren et écoute les informations qu'on lui communique... Il écarquille les yeux de stupeur et regarde Lauren...

Justement elle est à mes côtés... Nous vous rejoignons immédiatement... Je vous remercie pour votre appel Inspecteur Avent...

Paul raccroche... Il regarde Lauren...

Je suis désolé Lauren, il faut que nous partions immédiatement... Il se trouve qu'un incendie s'est déclaré dans ta boutique... C'était l'Inspecteur Avent au téléphone, il se pourrait que ce soit criminel mais rien n'est encore sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 4 EmptySam 20 Juin - 15:12

le coeur de lauren se met à battre plus fort quand paul lui dit que la boutique a pris feu.. elle a les larmes aux yeux ..

criminel.. mais qui est ce qui m'en voudrait au point de mettre le feu à la boutique ..

dis moi que tout n'est pas détruit .. que c'est juste un petit incendie ..
dit elle paniquée à l'idée que la boutique soit complètement brulée ..
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 129
Date d'inscription : 25/09/2017

 arrivée de Chloé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 13:35

Paul lit le désespoir de Lauren dans son regard et il la prend dans ses bras pour la consoler...

Je suis désolé Lauren... Je ne sais pas qui peut t'en vouloir mais je te promets de le découvrir...

Il la repousse doucement pour la regarder dans les yeux et elle lui demande de lui dire que c'est juste un petit incendie, que sa boutique n'a pas été détruite...

Nous allons le découvrir ensemble Lauren, je n'en sais pas plus... Viens allons voir ce qui se passe... dit-il en posant une main derrière son dos... Tous les deux quittent l'hôpital sous le regard surpris d'Esther, restée seule dans la salle d'attente...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t312-quelqu-un-veut-provoquer-un-incendie#6542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 arrivée de Chloé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Chloé...    arrivée de Chloé... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Chloé...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» chambre de chloé ..
» arrivée de jt et de victoria ..
» L'arrivée d'Eden à Génoa
» Arrivée de Brooke (Scott)
» Chloé sur le point de commettre une erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: