Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 3 EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 3 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 3 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 3 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)

Aller en bas 
+3
Diane Jenkins
Meggie McLaine
Deacon Sharpe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 12:55

diane reçoit un sms de la part de ian .. elle le lit .. abasourdie parce qu'elle vient d'apprendre .. elle le montre à deacon ..

quand on parle du loup.. voyez vous meme quelles sont les nouvelles ..

la situation est de pire en pire .. je ne connais pas ces deux femmes .. mais voilà deux nouvelles victimes supplémentaires ..

qu'allons nous faire deacon ..
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 14:42

Ne vous faites pas trop de soucis Diane. On va faire ce qui est nécessaire. Hypnotiser Jack et Kelly Andrews pour oublier que vous êtes mêlés à ça car il paraît évident que si Jack et Kelly sont enfermés ensemble il lui racontera que vous êtes vivante et que vous avez participé à son enlèvement. Je vais faire appel à mon indic qui est allé en Australie pour le fils de Stitch Rayburn. Il me trouvera un hypnotiseur. De votre côté rappelez Ian demain pour savoir précisément où est Jack Abbott. Mon indic fera venir son hypnotiseur là bas et ils trouveront un moyen d'entrer dans l'entrepôt... On peut même aller plus loin et les hypnotiser pour qu'ils oublient leur enlèvement. Ils peuvent réussir à les libérer... Mais si on va jusque là Ian va être furieux et ne parlons pas de Marco. Hypnotiser pour qu'ils oublient votre implication je crois que c'est déjà suffisant qu'en pensez vous ?

J'ose espérer qu'Ian Ward et Marco Anicelli disparaissent de la circulation quand Jack sera libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 11:52

je ne sais pas si on peu aller aussi loin dans l'hypnose .. mais déjà qu'ils oublient que j'ai participé à tout ça et que je suis décédé à leurs yeux .. c'est déjà pas mal..

on fait comme ça deacon.. vous vous chargez de trouver la personne en question et moi de mon coté je raisonne ian .. et je lui demande où se trouve maintenant jack ..
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 14:08

Vous avez raison contentons-nous déjà de ça, c'est déjà pas mal.

Je compte sur vous pour Ian et dès demain, la ville entière apprendra qu'elle trompe Victor avec un homme plus jeune qu'elle. Reposez vous maintenant. Ils arrivent au chalet.

Que faisons-nous pour Summer et Kyle du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 3 EmptySam 11 Nov - 13:16

Je vous donne ma réponse lorsque j'aurai questionné mon fils au sujet de sa petite amie ..

à demain deacon ..


diane sort de la voiture de deacon et rentre au chalet ..
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 14:12

Nikki Newman a écrit:
Eric Sharpe a écrit:
Nikki Newman a écrit:


Nikki est morte de honte lorsqu'Eric attrape la gourde et constate qu'il y a de l'alcool à l'intérieur. Il exprime rapidement sa déception et lui rappelle qu'il l'a déjà sauvé il y a des mois de ça et qu'il n'a pas l'intention que ça se reproduise pour qu'elle se remette ensuite à boire de nouveau. Nikki revoit défiler dans son esprit ce fameux soir où tout a commencé entre elle et Eric.

RP ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t64-quelque-part-sur-la-route

Déjà à l'époque, elle avait recommencé à boire après avoir découvert que Dylan n'était pas le père de Connor. Eric l'avait déjà sauvé et suite à ça, elle lui avait fait la promesse de ne plus boire d'alcool et leur histoire d'amour a commencé.

Elle comprend Eric, il doit avoir l'impression que tout recommence et qu'elle n'a pas tenu sa promesse. Il pense qu'il n'est pas étonnant qu'elle voit des choses qui n'existent pas et met ça sous le compte de l'alcool.

Je suis désolée Eric... Je ne comprends pas comment s'est arrivé... Je sais, je me souviens très bien de cette nuit-là où on s'est rencontré. Tu m'as sauvé et aujourd'hui, ça recommence... Je comprends que tu sois déçu mais je t'aime Eric, j'ai besoin de toi et encore plus maintenant après tout ce qui vient de se passer. Je t'assure que la mort de Diane me hante et je crains maintenant que ça recommence. Je ne pense pas que l'alcool l'explique, il y a sûrement d'autres facteurs. J'ai tué cette femme en état de légitime défense mais j'ai l'impression que de là-haut, elle cherche à me faire payer en venant me hanter l'esprit... J'ai eu si peur... Tu ne peux pas me rejeter. Je te promets que tout ça n'arrive plus Eric... Je sais que je t'en demande trop mais s'il te plait, laisse-moi une chance je t'en pris.

Eric la regarde puis lance la gourde sur le sol... Il est très déçu malgré les explications de Nikki... Ce que je ne comprends pas c'est comment tu peux être aussi faible, à chaque fois que tu auras un problème, tu vas te remettre à boire ? Je ne connais pas cette Diane mais je doute que les morts viennent se venger depuis l'au-delà... Tu me promets, toujours des promesses pour qu'au final, tu recommences à nouveau... Je t'aime Nikki mais là tu m'en demandes trop... Je doute que tu te tiennes le coup à la prochaine épreuve qui nous tombera dessus...

J'ai retrouvé la mémoire, suite à mon accident... et je sais que tu es venue me voir lorsque j'étais à l'hôpital... A vrai dire, mon père y était également, j'en suis sûr maintenant... S'il découvre notre liaison, il va sûrement pêter un câble mais je suis assez grand pour prendre mes propres décisions... Si tu es prête à affronter la colère de mon père, la colère de ton mari, sans boire une seule goutte d'alcool alors peut être, je dis bien peut être, je suis prêt à t'accorder une chance et de vivre avec moi Nikki...
dit-il en la regardant...

Nikki n'arrive pas à en vouloir à Eric de réagir ainsi. Elle sait au fond d'elle qu'il a raison. Elle est faible et laisse le moindre problème la pousser à reboire comme à chaque fois mais Nikki ne comprend pas comment cela a pu se produire alors que sa relation avec Eric est l'une de plus belles choses qu'elle a pu vivre dans sa vie. Il y a quelques mois, Eric l'a sauvé et c'est quelque chose qu'elle n'oubliera jamais.

Je sais Eric que je suis faible, je vois bien ta déception et je ne peux pas t'expliquer pourquoi je me suis remise à boire mais je t'assure que j'ai résisté...

Elle écoute Eric lui dire que les morts ne viennent pas se venger depuis l'au-delà. Elle réalise qu'Eric a peut-être raison, c'est sûrement à cause de l'alcool et en venant au lac, ça lui a sûrement fait repenser au lac.

Je reconnais que l'alcool m'a sûrement fait penser à Diane et encore plus de me retrouver ici ce soir, l'endroit où je l'ai tué. Nikki ne comprend pas pourquoi Eric a mis si longtemps à arriver mais ce qu'elle ne sait pas ce sont les mensonges de son amie Peggy qui a prétendu qu'Eric lui donnait rendez-vous à 20h45 alors qu'en réalité, le rendez-vous entre les deux n'était qu'à 22h.

Nikki essaie de se persuader que tout ce qui s'est passé avec Diane est dû à l'alcool qu'elle a ingurgité et elle essaie aussi de se dire qu'elle ne boira plus une goutte désormais. Elle voit bien que ça serait le vœu le plus cher pour Eric mais il semble perdre confiance en elle.

Je vois bien que ta confiance en moi est en train de disparaître... Je n'ose pas imaginer ce que tu dois penser de moi à l'intérieur de toi en ce moment. Une vieille ivrogne qui n'arrivera jamais à s'en défaire... je suis désolée parce que jamais je n'aurais voulu te remontrer cette mauvaise image de moi... cela a été tellement dur ces derniers temps... je ne cherche pas à me justifier Eric, je n'ai pas d'excuses mais....

Elle s'arrête de parler en repensant à l'aveu d'Eric au sujet de Deacon. Nikki est sous le choc d'apprendre que Deacon Sharpe est en ville... Elle repense alors à ce chantage dont elle a été victime. Elle est étonnée d'ailleurs que son maître chanteur ne soit jamais revenu vers elle depuis... Elle qui soupçonnait un moment Hilary, elle commence à se demander si ce n'est pas Deacon son maître chanteur.

Alors ton père est bien en ville? A l'hôpital, tu n'étais pas certain de toi mais te souviens-tu que je t'avais parlé du chantage qu'on m'a fait? Si ton père est bien en ville, je suis sûre maintenant que c'est lui. Etonnant il ne m'a jamais recontacté.... il doit être au courant Eric mais quand tu me demandes si je suis prête à affronter sa colère, celle de Victor et celle du reste de ma famille sans boire une seule goutte d'alcool, je ne sais pas Eric... Nikki se met à pleurer parce qu'elle ne veut pas dire une promesse qu'elle n'est pas certaine de tenir surtout qu'elle l'a déjà quand ils se sont rencontrés. Elle ne sait pas quoi faire. Elle ne veut pas perdre Eric à cause de l'alcool mais elle sait que si elle se remettait à boire, elle le perdrait définitivement... J'ai froid Eric, je veux rentrer, il est tard, je veux dormir, oublier cette soirée abominable... et surtout oublier Diane et la chasser de mon esprit...

Nikki insiste pour rentrer au club... Pendant ce temps, Ambre qui n'a pas eu de réponse de son fils décide l'appeler.

Nikki entend le téléphone d'Eric sonner et l'incite à répondre. Il lui dit que c'est sa mère.

Tu peux aller la voir ne t'en fais mais dès que tu as fini peux tu me rejoindre dans ma chambre ? Je voudrais dormir avec toi dans tes bras Éric... Me sentir en sécurité... Dis moi que je n'ai pas tout gâché.. je te fais la promesse cette fois de ne plus boire une seule goutte d'eau d'alcool.
Dit elle mais sa promesse ne risque pas d'etre respectée à cause de Meggie.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 16:41

Nikki Newman a écrit:
Eric Sharpe a écrit:
Nikki Newman a écrit:


Nikki est morte de honte lorsqu'Eric attrape la gourde et constate qu'il y a de l'alcool à l'intérieur. Il exprime rapidement sa déception et lui rappelle qu'il l'a déjà sauvé il y a des mois de ça et qu'il n'a pas l'intention que ça se reproduise pour qu'elle se remette ensuite à boire de nouveau. Nikki revoit défiler dans son esprit ce fameux soir où tout a commencé entre elle et Eric.

RP ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t64-quelque-part-sur-la-route

Déjà à l'époque, elle avait recommencé à boire après avoir découvert que Dylan n'était pas le père de Connor. Eric l'avait déjà sauvé et suite à ça, elle lui avait fait la promesse de ne plus boire d'alcool et leur histoire d'amour a commencé.

Elle comprend Eric, il doit avoir l'impression que tout recommence et qu'elle n'a pas tenu sa promesse. Il pense qu'il n'est pas étonnant qu'elle voit des choses qui n'existent pas et met ça sous le compte de l'alcool.

Je suis désolée Eric... Je ne comprends pas comment s'est arrivé... Je sais, je me souviens très bien de cette nuit-là où on s'est rencontré. Tu m'as sauvé et aujourd'hui, ça recommence... Je comprends que tu sois déçu mais je t'aime Eric, j'ai besoin de toi et encore plus maintenant après tout ce qui vient de se passer. Je t'assure que la mort de Diane me hante et je crains maintenant que ça recommence. Je ne pense pas que l'alcool l'explique, il y a sûrement d'autres facteurs. J'ai tué cette femme en état de légitime défense mais j'ai l'impression que de là-haut, elle cherche à me faire payer en venant me hanter l'esprit... J'ai eu si peur... Tu ne peux pas me rejeter. Je te promets que tout ça n'arrive plus Eric... Je sais que je t'en demande trop mais s'il te plait, laisse-moi une chance je t'en pris.

Eric la regarde puis lance la gourde sur le sol... Il est très déçu malgré les explications de Nikki... Ce que je ne comprends pas c'est comment tu peux être aussi faible, à chaque fois que tu auras un problème, tu vas te remettre à boire ? Je ne connais pas cette Diane mais je doute que les morts viennent se venger depuis l'au-delà... Tu me promets, toujours des promesses pour qu'au final, tu recommences à nouveau... Je t'aime Nikki mais là tu m'en demandes trop... Je doute que tu te tiennes le coup à la prochaine épreuve qui nous tombera dessus...

J'ai retrouvé la mémoire, suite à mon accident... et je sais que tu es venue me voir lorsque j'étais à l'hôpital... A vrai dire, mon père y était également, j'en suis sûr maintenant... S'il découvre notre liaison, il va sûrement pêter un câble mais je suis assez grand pour prendre mes propres décisions... Si tu es prête à affronter la colère de mon père, la colère de ton mari, sans boire une seule goutte d'alcool alors peut être, je dis bien peut être, je suis prêt à t'accorder une chance et de vivre avec moi Nikki...
dit-il en la regardant...

Nikki n'arrive pas à en vouloir à Eric de réagir ainsi. Elle sait au fond d'elle qu'il a raison. Elle est faible et laisse le moindre problème la pousser à reboire comme à chaque fois mais Nikki ne comprend pas comment cela a pu se produire alors que sa relation avec Eric est l'une de plus belles choses qu'elle a pu vivre dans sa vie. Il y a quelques mois, Eric l'a sauvé et c'est quelque chose qu'elle n'oubliera jamais.

Je sais Eric que je suis faible, je vois bien ta déception et je ne peux pas t'expliquer pourquoi je me suis remise à boire mais je t'assure que j'ai résisté...

Elle écoute Eric lui dire que les morts ne viennent pas se venger depuis l'au-delà. Elle réalise qu'Eric a peut-être raison, c'est sûrement à cause de l'alcool et en venant au lac, ça lui a sûrement fait repenser au lac.

Je reconnais que l'alcool m'a sûrement fait penser à Diane et encore plus de me retrouver ici ce soir, l'endroit où je l'ai tué. Nikki ne comprend pas pourquoi Eric a mis si longtemps à arriver mais ce qu'elle ne sait pas ce sont les mensonges de son amie Peggy qui a prétendu qu'Eric lui donnait rendez-vous à 20h45 alors qu'en réalité, le rendez-vous entre les deux n'était qu'à 22h.

Nikki essaie de se persuader que tout ce qui s'est passé avec Diane est dû à l'alcool qu'elle a ingurgité et elle essaie aussi de se dire qu'elle ne boira plus une goutte désormais. Elle voit bien que ça serait le vœu le plus cher pour Eric mais il semble perdre confiance en elle.

Je vois bien que ta confiance en moi est en train de disparaître... Je n'ose pas imaginer ce que tu dois penser de moi à l'intérieur de toi en ce moment. Une vieille ivrogne qui n'arrivera jamais à s'en défaire... je suis désolée parce que jamais je n'aurais voulu te remontrer cette mauvaise image de moi... cela a été tellement dur ces derniers temps... je ne cherche pas à me justifier Eric, je n'ai pas d'excuses mais....

Elle s'arrête de parler en repensant à l'aveu d'Eric au sujet de Deacon. Nikki est sous le choc d'apprendre que Deacon Sharpe est en ville... Elle repense alors à ce chantage dont elle a été victime. Elle est étonnée d'ailleurs que son maître chanteur ne soit jamais revenu vers elle depuis... Elle qui soupçonnait un moment Hilary, elle commence à se demander si ce n'est pas Deacon son maître chanteur.

Alors ton père est bien en ville? A l'hôpital, tu n'étais pas certain de toi mais te souviens-tu que je t'avais parlé du chantage qu'on m'a fait? Si ton père est bien en ville, je suis sûre maintenant que c'est lui. Etonnant il ne m'a jamais recontacté.... il doit être au courant Eric mais quand tu me demandes si je suis prête à affronter sa colère, celle de Victor et celle du reste de ma famille sans boire une seule goutte d'alcool, je ne sais pas Eric... Nikki se met à pleurer parce qu'elle ne veut pas dire une promesse qu'elle n'est pas certaine de tenir surtout qu'elle l'a déjà quand ils se sont rencontrés. Elle ne sait pas quoi faire. Elle ne veut pas perdre Eric à cause de l'alcool mais elle sait que si elle se remettait à boire, elle le perdrait définitivement... J'ai froid Eric, je veux rentrer, il est tard, je veux dormir, oublier cette soirée abominable... et surtout oublier Diane et la chasser de mon esprit...


Lol... Eric lui demande de venir vivre avec lui et elle ne répond rien à ça... Ok pour Ambre, Eric lui en parlera...

Eric l'écoute, Nikki s'excuse pour ce qu'elle a fait, pour l'image qu'elle lui renvoie, elle n'a pas d'excuses... Mais apparemment Nikki n'a pas retenu le plus important... Il veut vivre avec elle mais l'alcool l'abruti et ce n'était peut être pas le moment de lui en parler... Elle ajoute qu'elle a froid, qu'il est tard, qu'elle veut dormir et oublier cette soirée et surtout cette Diane qu'elle veut chasser de son esprit... Aussitôt Eric s'avance vers elle et la prend dans ses bras pour la serrer contre lui... Il retire aussitôt sa veste et la pose sur ses épaules... Il pose son bras autour de ses épaules et prennent le chemin vers sa moto... Vient rentrons... Je t'emmène dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 15:21

LOL j'ai oublié elle y répondra dans l'autre topic

Nikki accompagne Eric pour rentrer à l'hôtel sans dire un mot.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t583-nikki-et-eric-ont-passe-la-nuit-ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle soirée au bord du lac (Eric puis Diane)
» Eric Jr. Sharpe
» marisa & diane
» chambre de diane ...
» Chambre d'Eric et Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics-
Sauter vers: