Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)

Aller en bas 
+3
Diane Jenkins
Meggie McLaine
Deacon Sharpe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 17:29

diane reçoit un message .. elle sort discrètement son portable et lit le texto de deacon .. elle hausse les épaules .. c'était pourtant bien parti... elle le range .. quand nikki lui dit qu'elle l'a hait .. elle se met à rire .. et à rire encore .. tellement fort .. un rire diabolique pour hanter les nuits de nikki...

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 9:43

Nikki a l'impression de devenir folle avec le fantôme de Diane qui la hante. Elle continue d'appeler en vain à l'aide risquant de tomber dans l'eau d'un moment à l'autre. Elle aperçoit le visage de Diane à la surface de l'eau qui la supplie de la rejoindre et la voix de Diane qui se met à rire de manière diabolique... ce rire qui ne la quitte pas des oreilles... Soudain, Nikki voit apparaître Meggie qui vient lui porter secours et tout s'arrête d'un seul coup. Elle ne voit plus et n'entend plus Diane comme si le fantôme s'était volatilisé. Meggie l'aide à passer de l'autre côté de la barrière pour revenir sur le pont.

Merci Meggie, vous, vous m'avez sauvé la vie... Je ne sais pas ce qui m'arrive...

Elle ne se voit pas parler de Diane à Meggie qui selon elle va la prendre pour une folle, elle a trop honte et préfère garder ça pour elle. Elle est loin de se douter que Meggie est mêlée à tout ça.

Nikki tremble de peur à cause de la mort qui a failli l'emporter à tout jamais. Elle regarde de tout les côtés pour voir si le fantôme est toujours là. Diane semble s'être cachée quelques instants.

C'est comme si quelque chose ou quelqu'un m'a demandé de sauter dans l'eau. J'ai été attirée par l'eau et j'ai perdu l'équilibre mais je vous en serais éternellement reconnaissante Meggie... sans vous j'aurais basculé et j'aurais été emportée par le courant.

Nikki ressent un fort besoin de boire pour se remettre de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 9:55

Meggie parviens a rattraper la main de Nikki et a la faire remonter.Elle souffle et entend Nikki,la remercier,lui dire qu'elle ne sais pas ce qui lui arrive

Vous êtes mon amie,Nikki,c'est normal que je sois là pour vous.

Meggie souffle et regarde Nikki regarder les alentours avant de fouiller son sac et lui tendre une gourde qui contient de la Wodka

Tenez.De l'eau.Sa va vous faire du bien.Buvez...

Meggie reprend la gourde avant de la remettre dans son sac a main.Elle écoute Nikki lui dire qu'elle est reconnaissante avant que celle ci se relève doucement.Elle tend la main a Nikki pour la relever

Je vais vous aider a vous relever,Nikki.Je vais vous laisser de nouveau.Eric va sans doute pas tarder...Je serais a la voiture,ok?...a tout a l'heure...

Meggie repart sur le chemin de la voiture en se retournant une dernière fois vers Nikki qui reste sur le pont.Elle retourne derrière les buissons,sans que Nikki la voit,et reprend la caméra pour filmer de nouveau Nikki.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 10:12

Nikki boit la gourde que Meggie vient de lui donner et reste sur le pont pour attendre Eric. Elle ne voit pas non plus cette fois-ci où est allée en réalité Meggie. Elle la prend vraiment pour son amie.

Nikki commence à regarder à nouveau autour d'elle, le fantôme n'est pas encore revenu.

Diane, vous êtes un être ignoble, même morte, vous continuez à faire dû mal. J'ai failli mourir à cause de vous, fichez-moi la paix... Je vous hais plus que tout au monde... Je regrette amèrement de ne pas vous avoir tué volontairement, j'aurais frappé encore plus fort... Vous êtes un monstre, vous avez voulu que je vous rejoigne mais VOUS NE M'AUREZ JAMAIS DIANE!!! JAMAIS VOUS M'ENTENDEZ!!! JAMAIS!!! JE VOUS HAIS!!! dit-elle en criant de toutes ses forces. Vous êtes un être machiavélique, un serpent venimeux qu'il fallait écraser à tout prix. Dieu merci aujourd'hui, vous êtes morte et vous ne ferez plus jamais de mal... Soudain, Nikki se met à réentendre le rire diabolique de Diane qui résonne dans sa tête. Elle met ses mains sur sa tête pour tenter de faire partir le rire mais impossible. Nikki est en pleurs, laissez-moi, laissez-moi, laissez-moi je vous en pris... Taisez-vous ! Arrêtez ! Laissez-moi tranquille ! Arrêtez ! Allez vous-en! dit-elle en la suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 13:12

voyant que meggie arrive pour secourir nikki.. diane part .. elle retourne à la voiture où se trouve deacon .. elle rentre à l'interieur ..

alors .. ça a fait son effet ...

nikki était morte de peur .. j'ai adoré l'a voir perdre pied ..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 16:55

Nikki Newman a écrit:
Nikki boit la gourde que Meggie vient de lui donner et reste sur le pont pour attendre Eric. Elle ne voit pas non plus cette fois-ci où est allée en réalité Meggie. Elle la prend vraiment pour son amie.

Nikki commence à regarder à nouveau autour d'elle, le fantôme n'est pas encore revenu.

Diane, vous êtes un être ignoble, même morte, vous continuez à faire dû mal. J'ai failli mourir à cause de vous, fichez-moi la paix... Je vous hais plus que tout au monde... Je regrette amèrement de ne pas vous avoir tué volontairement, j'aurais frappé encore plus fort... Vous êtes un monstre, vous avez voulu que je vous rejoigne mais VOUS NE M'AUREZ JAMAIS DIANE!!! JAMAIS VOUS M'ENTENDEZ!!! JAMAIS!!! JE VOUS HAIS!!! dit-elle en criant de toutes ses forces. Vous êtes un être machiavélique, un serpent venimeux qu'il fallait écraser à tout prix. Dieu merci aujourd'hui, vous êtes morte et vous ne ferez plus jamais de mal... Soudain, Nikki se met à réentendre le rire diabolique de Diane qui résonne dans sa tête. Elle met ses mains sur sa tête pour tenter de faire partir le rire mais impossible. Nikki est en pleurs, laissez-moi, laissez-moi, laissez-moi je vous en pris... Taisez-vous ! Arrêtez ! Laissez-moi tranquille ! Arrêtez ! Allez vous-en! dit-elle en la suppliant.

Eric arrive avec sa moto... Lorsqu'il gare sa moto près du chalet et qu'il retire son casque, il entend quelqu'un crier... Il s'avance vers le lieu du bruit et aperçoit Nikki entrain de parler toute seule et de supplier... Il court vers elle et s'approche de Nikki en l'attrapant par les épaules, sans imaginer qu'elle pourrait prendre peur et se débattre... Nikki !


Dernière édition par Eric Sharpe le Ven 3 Nov - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 17:46

Meggie filme Nikki.Elle rigole doucement quand elle entend celle ci crier"Je vous haie".Elle continue de filmer Nikki,qui met ses mains sur sa tête et la secoué,avant que Meggie voit Éric arriver et courir vers Nikki.Elle sourit en imaginant la scène et met le zoom sur le couple

Et que le spectacle commence

Elle ricane en filmant Eric crier Nikki en l'attrapant par les épaules tout en envoyant un message,avec son portable,a Deacon

Deacon,ton fils viens d'arriver,il est avec Nikki en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 22:24

Diane Jenkins a écrit:
voyant que meggie arrive pour secourir nikki.. diane part .. elle retourne à la voiture où se trouve deacon .. elle rentre à l'interieur ..

alors .. ça a fait son effet ...

nikki était morte de peur .. j'ai adoré l'a voir perdre pied ..

C'est merveilleux Diane, vous avez réussi à la terroriser et à la hanter comme nous voulions et ce n'est que le début. Il faudra recommencer jusqu'à la rendre folle mais avec Luca Santori, nous avons concocté un très beau programme pour elle... Toutes mes félicitations!

Il répond ensuite au message de Meggie.

C'est Meggie... Eric vient d'arriver. Nous devons nous en aller je vous ramène au chalet vous avez mérité une bonne nuit de sommeil après ces émotions.

Meggie je vous remercie pour tout... Vous avez été extra. Nous nous reverrons demain matin. Je rame e Diane au chalet mais restez sur place pour continuer à filmer et je vous demanderai les nouvelles demain... Vous me direz une bonne ou mauvaise nouvelle... Si Éric et Nikki c'est fini ou pas. bonne nuit Meggie. Ramenez Nikki suivant l'issue de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 22:36

Meggie reçoit le message de Deacon et sourit quand il la remercie.Elle continue de filmer tout en composant de temps en temps un message a Deacon

Je suis toujours en place,Deacon.N'oublier pas de parler a Diane,de notre plan au sujet de Summer,mais dites lui qu'on toucheras pas à Kyle.Rentrez bien,Deacon,et bonne nuit a vous deux...a demain...

Elle range son portable,dans sa poche,et observe Eric et Nikki tout en filmant la scène sans intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 8:09

Nikki sursaute quand elle sent quelqu'un qui l'attrape par les épaules. Elle tremble de peur suite au passage du "fantôme" de Diane qu'elle vient de voir. Elle ne s'en remet pas aussi facilement et elle est terrifiée d'avoir failli tomber dans l'eau. En se retournant elle remarque rapidement que c'est Éric...

Eric... C'est toi? Elle reste assez éloignée de lui vu qu'elle sent l'alcool.

Je suis tellement heureuse de te voir dit elle d'une voix tremblante.

Eric j'ai voulu me balader ici mais je sais pas ce qui s'est passé j'ai failli tomber dans le lac...

Elle décide de lui parler de Diane.

T'ai-je déjà parlé de Diane Jenkins? Cette femme que j'ai tué en état de légitime défense il y a des années... Même morte elle est toujours dans mon esprit... Figure toi que je viens de voir son fantôme. Elle est ignoble parce qu'elle continue de me hanter... J'ai l'impression que je vivrais comme ça jusqu'à la fin de ma vie. Aide moi Éric, et dis moi où nous en sommes tous les deux... Par inadvertance Nikki fait tomber parterre la gourde remplie d'alcool qui était dans son sac à main.

Elle regarde Éric en prenant un air terrifié prise la main dans le sac. Va t'il se rendre compte qu'il y avait de la vodka dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 8:17

Deacon prend en compte la remarque de Meggie.

Pour ajouter Diane, nous n'avons rien trouvé sur Phyllis et Nick. Souhaitez vous qu'on s'en prenne à Summer pour atteindre Phyllis sans nous en prendre à votre fils évidemment...

Il répond à Meggie : Tenez moi au courant si Éric rompt avec Nikki. Dans le cas contraire nous trouverons une journaliste pour dénoncer publiquement leur liaison. Et à partir de là se voyant rejetée de tous, cela donnerait un bon mobile à Nikki pour la faire accuser de ce qui est prévu chez Newman Entreprises... Par vengeance.. il fait rapidement des recherches de journaliste et tombe sur le nom de Leanna Love qui a un lourd passé avec Victor Newman et Ashley Abbott. J'ai trouvé une journaliste Leanna Love. Je la contacte demain Meggie.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 12:55

Meggie observe Nikki et Éric.Meggie, derrière le buisson,regarde Eric et Nikki avec sourire quand elle reçoit le SMS de Deacon.Elle ressort le portable et le lit.Elle sourit et écrit rapidement

Je vous tiens au courant pour la future rupture.On se voit demain,sans faute,pour discuter de tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 14:34

Nikki Newman a écrit:
Nikki sursaute quand elle sent quelqu'un qui l'attrape par les épaules. Elle tremble de peur suite au passage du "fantôme" de Diane qu'elle vient de voir. Elle ne s'en remet pas aussi facilement et elle est terrifiée d'avoir failli tomber dans l'eau. En se retournant elle remarque rapidement que c'est Éric...

Eric... C'est toi? Elle reste assez éloignée de lui vu qu'elle sent l'alcool.

Je suis tellement heureuse de te voir dit elle d'une voix tremblante.

Eric j'ai voulu me balader ici mais je sais pas ce qui s'est passé j'ai failli tomber dans le lac...

Elle décide de lui parler de Diane.

T'ai-je déjà parlé de Diane Jenkins? Cette femme que j'ai tué en état de légitime défense il y a des années... Même morte elle est toujours dans mon esprit... Figure toi que je viens de voir son fantôme. Elle est ignoble parce qu'elle continue de me hanter... J'ai l'impression que je vivrais comme ça jusqu'à la fin de ma vie. Aide moi Éric, et dis moi où nous en sommes tous les deux... Par inadvertance Nikki fait tomber parterre la gourde remplie d'alcool qui était dans son sac à main.

Elle regarde Éric en prenant un air terrifié prise la main dans le sac. Va t'il se rendre compte qu'il y avait de la vodka dedans ?

Nikki se retourne et s'aperçoit que c'est Eric... Elle s'éloigne de lui et Eric la regarde inquiet... Il l'écoute puis une gourde tombe de son sac à main... Eric la ramasse rapidement puis l'ouvre... Il l'a sent et rapidement il se compte qu'elle contient de l'alcool... Il regarde Nikki... Tu m'expliques ? Pas étonnant que tu imagines des choses qui n'existent pas... Pourquoi tu m'as appelé ? Pour que je vienne te sauver encore une fois ? Car j'ai pas l'intention de te secourir une nouvelle fois pour que tu recommences ensuite à boire... Tu m'avais promis que cela été fini...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 15:17

Deacon Sharpe a écrit:



C'est merveilleux Diane, vous avez réussi à la terroriser et à la hanter comme nous voulions et ce n'est que le début. Il faudra recommencer jusqu'à la rendre folle mais avec Luca Santori, nous avons concocté un très beau programme pour elle... Toutes mes félicitations!

.

oui il faudra de nouveau l'amener au bord du lac .. peut etre qu'à cause de l'alcool elle ne s'en souviendra plus . ..

racontez moi ce programme ... et ensuite nous parlerons de la fille de phyllis ..
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 10:17

Diane Jenkins a écrit:
Deacon Sharpe a écrit:



C'est merveilleux Diane, vous avez réussi à la terroriser et à la hanter comme nous voulions et ce n'est que le début. Il faudra recommencer jusqu'à la rendre folle mais avec Luca Santori, nous avons concocté un très beau programme pour elle... Toutes mes félicitations!

.

oui il faudra de nouveau l'amener au bord du lac .. peut etre qu'à cause de l'alcool elle ne s'en souviendra plus . ..

racontez moi ce programme ... et ensuite nous parlerons de la fille de phyllis ..

Alors comme je vous disiez, Luca Santori a découvert que Marisa n'est pas venue seule à Genoa en l'occurrence avec vous... je ne sais pas vraiment comment il l'a découvert mais je crois que j'ai réussi à le mettre dans notre proche. Ryder a refusé de nous aider pour faire ce que nous avons décidé chez Newman Entreprises.

Je lui ai expliqué que vous, moi et Meggie nous voulions nous venger de la famille Newman et d'autres personnes dont la famille Abbott et que nous n'avons rien à voir avec Marco Anicelli et Ian Ward enfin pas indirectement. Je lui ai fait comprendre qu'il n'est pas question que ces deux hommes soient mêlés à nos affaires. Comme je prévois des affaires avec le père de Luca, je lui ai proposé en échange de travailler pour nous. Bon j'avoue j'ai dû le menacer de dévoiler les activités illégales de son père s'il ne travaille pas pour nous en échange.

Il n'a évidemment pas apprécie mes menaces et m'a menacé à son tour en disant qu'il dirait à Nikki qu'on l'a fait replonger dans l'alcool et qu'il raconterait tout à mon fils. Ce type a fait des recherches sur moi, il a un de ses hommes qui surveille ma fille à Los Angeles et je viens d'apprendre que je suis grand-père. Je l'ignorais. Dit-il avec tristesse. Je lui ai ordonné de cesser de surveiller ma fille et il cessera si nos affaires fonctionnent... mais je crois que nous sommes arrivés à un terrain d'entente.

Donc au départ, il a refusé d'atteindre Newman Entreprises car son père a fait des affaires avec Victor dans le passé apparemment mais il s'est finalement laissé tenter. Donc je lui ai dit qu'il fallait qu'il aille dérober des contrats chez Newman Entreprises pour les déposer dans le bureau d'Ashley chez Jabot. Cela doit être n'importe quel type de contrats, je ne connais pas grand chose au monde des cosmétiques. Il va aussi créer ce compte off-shore au nom de Nicole Reed aux Bahamas. Cet homme a de profondes ambitions, il voudrait mettre la main sur Chancellor Communications ou même un jour devenir PDG de Newman Entreprises. Il compte profiter de l'occasion pour racheter Chancellor Communications ou Newman Entreprises sous un nom d'emprunt. Il a même suggéré de vous revendre Newman Entreprises par la suite pour détruire l'empire Newman. Je lui ai dit que vous en seriez heureuse. En tout cas, je lui ai bien fait comprendre que nous voulons mettre la famille Newman plus bas que terre...

Il a proposé de jouer avec la bourse de Newman Entreprises mais il a omis le fait que Marco pourrait aussi avoir la même idée. Il va fouiller dans la comptabilité de l'entreprise pour trouver une faille tel que des détournements d'argents ou des fausses factures. Suite à ça, il vous revendra l'entreprise. Il ira ensuite négocier pour récupérer Chancellor Communications.

Quant au compte off-shore, il veut engager un sosie de Nikki Newman pour qu'elle aille aux Bahamas ouvrir le compte au nom de Nicole Reed. S'il y a une enquête, la police aura la preuve que Nikki est allée là-bas... Victor sera tellement occupé à régler toutes ses affaires qu'il va moins se méfier surtout que ses petits enfants ont disparu...

Quand je lui ai parlé d'Ian Ward, il a compris que c'était lui qui a aidé Marco pour cette Eva, la fille que Marco a eu avec Marisa. Eva a été maltraité dans la famille qui l'élevait, les Alvarez et Ian était au courant.

J'ai révélé à Luca qui vous êtes vraiment et que tout le monde vous croit morte. Il a mis Eva en sécurité et je crois qu'il se méfie désormais de Marisa. Vous devriez en faire autant et de même avec Ian Ward. Je ne veux pas avoir à faire à cet homme désormais... Il est donc inutile de nous présenter.

De mon côté, j'ai avancé pour Abby Newman. Je me suis arrangé pour que la mère du fils de son mari, revienne à Genoa. Le fils du Dr Ben Rayburn. Comme j'ai dit à Meggie, le couple que forme Abby risque de connaître quelques tensions dans les semaines à venir...

Nous avons aussi fait d'autres découvertes. Apparemment, Adam Newman est vivant et il serait le père du fils de Chelsea Lawson et tenez-vous bien. Johnny le fils de William et Victoria n'est qu'un enfant adopté. Son père est bien William mais sa mère biologique est en réalité Chelsea Lawson et je compte aller bien le dire au petit Johnny dès que je l'aurais retrouvé lui et son frère. Meggie a rencontré Chelsea en se faisant passer pour une journaliste pour essayer d'en savoir plus.

A propos des enfants, j'ai dû demander à un indic d'aller témoigner au poste de police à ma place faire une déposition suite à l'appel que j'avais fait chez Gbuzz.

Meggie a découvert aussi un secret qui serait lié à William Abbott et Chloé Mitchell mais j'en saurais plus demain.

Voilà, désolé, ça était long mais je crois avoir rien oublié. Quant à Phyllis, comme je vous disais, on peut l'atteindre en utilisant Summer et vous aviez aussi parlé de Tucker Mc All, il faudrait se renseigner sur lui pour savoir où il se trouve.

Demain matin, je compte selon les conséquences de la soirée pour Nikki, contacter une journaliste et dévoiler publiquement qu'elle a une liaison avec mon fils. Je me dis que je pourrais quand même dénoncer cette liaison même si Eric rompt avec elle. Je crois qu'il est temps que toute la ville entière le sache et en l'occurrence sa famille pour qu'elle se retrouve seule... croyez-moi ça lui donnerait un bon mobile pour se venger et ouvrir ce compe-off shore.



Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 10:28

Eric Sharpe a écrit:
Nikki Newman a écrit:
Nikki sursaute quand elle sent quelqu'un qui l'attrape par les épaules. Elle tremble de peur suite au passage du "fantôme" de Diane qu'elle vient de voir. Elle ne s'en remet pas aussi facilement et elle est terrifiée d'avoir failli tomber dans l'eau. En se retournant elle remarque rapidement que c'est Éric...

Eric... C'est toi? Elle reste assez éloignée de lui vu qu'elle sent l'alcool.

Je suis tellement heureuse de te voir dit elle d'une voix tremblante.

Eric j'ai voulu me balader ici mais je sais pas ce qui s'est passé j'ai failli tomber dans le lac...

Elle décide de lui parler de Diane.

T'ai-je déjà parlé de Diane Jenkins? Cette femme que j'ai tué en état de légitime défense il y a des années... Même morte elle est toujours dans mon esprit... Figure toi que je viens de voir son fantôme. Elle est ignoble parce qu'elle continue de me hanter... J'ai l'impression que je vivrais comme ça jusqu'à la fin de ma vie. Aide moi Éric, et dis moi où nous en sommes tous les deux... Par inadvertance Nikki fait tomber parterre la gourde remplie d'alcool qui était dans son sac à main.

Elle regarde Éric en prenant un air terrifié prise la main dans le sac. Va t'il se rendre compte qu'il y avait de la vodka dedans ?

Nikki se retourne et s'aperçoit que c'est Eric... Elle s'éloigne de lui et Eric la regarde inquiet... Il l'écoute puis une gourde tombe de son sac à main... Eric la ramasse rapidement puis l'ouvre... Il l'a sent et rapidement il se compte qu'elle contient de l'alcool... Il regarde Nikki... Tu m'expliques ? Pas étonnant que tu imagines des choses qui n'existent pas... Pourquoi tu m'as appelé ? Pour que je vienne te sauver encore une fois ? Car j'ai pas l'intention de te secourir une nouvelle fois pour que tu recommences ensuite à boire... Tu m'avais promis que cela été fini...

Nikki est morte de honte lorsqu'Eric attrape la gourde et constate qu'il y a de l'alcool à l'intérieur. Il exprime rapidement sa déception et lui rappelle qu'il l'a déjà sauvé il y a des mois de ça et qu'il n'a pas l'intention que ça se reproduise pour qu'elle se remette ensuite à boire de nouveau. Nikki revoit défiler dans son esprit ce fameux soir où tout a commencé entre elle et Eric.

RP ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t64-quelque-part-sur-la-route

Déjà à l'époque, elle avait recommencé à boire après avoir découvert que Dylan n'était pas le père de Connor. Eric l'avait déjà sauvé et suite à ça, elle lui avait fait la promesse de ne plus boire d'alcool et leur histoire d'amour a commencé.

Elle comprend Eric, il doit avoir l'impression que tout recommence et qu'elle n'a pas tenu sa promesse. Il pense qu'il n'est pas étonnant qu'elle voit des choses qui n'existent pas et met ça sous le compte de l'alcool.

Je suis désolée Eric... Je ne comprends pas comment s'est arrivé... Je sais, je me souviens très bien de cette nuit-là où on s'est rencontré. Tu m'as sauvé et aujourd'hui, ça recommence... Je comprends que tu sois déçu mais je t'aime Eric, j'ai besoin de toi et encore plus maintenant après tout ce qui vient de se passer. Je t'assure que la mort de Diane me hante et je crains maintenant que ça recommence. Je ne pense pas que l'alcool l'explique, il y a sûrement d'autres facteurs. J'ai tué cette femme en état de légitime défense mais j'ai l'impression que de là-haut, elle cherche à me faire payer en venant me hanter l'esprit... J'ai eu si peur... Tu ne peux pas me rejeter. Je te promets que tout ça n'arrive plus Eric... Je sais que je t'en demande trop mais s'il te plait, laisse-moi une chance je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 12:50

diane écoute le récit de deacon .. tout est clair .. bien programmé ..

je ne sais pas comment vous avez fait pour tout organiser et ne pas vous mélanger les pinceaux ..

ça fait trop longtemps que j'ai quitté ce monde .. je ne sais plus qui est avec qui.. et comment traiter les affaires légales et illégales ..

je vous fais entièrement confiance deacon .. mais mon fils va me maudire s'il apprend que je suis responsable du kidnapping de son père ..

je dois surveiller mes arrières et garder le contact avec ian pour savoir si jack est toujours son prisonnier .. parce que s'il s'échappe ..je suis fichue ..

quant à la fille de phyllis .. j'aimerai bien qu'on s'en prenne à elle pour atteindre sa mère .. mais pareil.. mon fils risque de m'en vouloir si un jour ça s'apprend ..

j'ai un vrai cas de conscience deacon .. est ce que tout cela en vaut vraiment la peine ..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 16:04

Nikki Newman a écrit:


Nikki est morte de honte lorsqu'Eric attrape la gourde et constate qu'il y a de l'alcool à l'intérieur. Il exprime rapidement sa déception et lui rappelle qu'il l'a déjà sauvé il y a des mois de ça et qu'il n'a pas l'intention que ça se reproduise pour qu'elle se remette ensuite à boire de nouveau. Nikki revoit défiler dans son esprit ce fameux soir où tout a commencé entre elle et Eric.

RP ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t64-quelque-part-sur-la-route

Déjà à l'époque, elle avait recommencé à boire après avoir découvert que Dylan n'était pas le père de Connor. Eric l'avait déjà sauvé et suite à ça, elle lui avait fait la promesse de ne plus boire d'alcool et leur histoire d'amour a commencé.

Elle comprend Eric, il doit avoir l'impression que tout recommence et qu'elle n'a pas tenu sa promesse. Il pense qu'il n'est pas étonnant qu'elle voit des choses qui n'existent pas et met ça sous le compte de l'alcool.

Je suis désolée Eric... Je ne comprends pas comment s'est arrivé... Je sais, je me souviens très bien de cette nuit-là où on s'est rencontré. Tu m'as sauvé et aujourd'hui, ça recommence... Je comprends que tu sois déçu mais je t'aime Eric, j'ai besoin de toi et encore plus maintenant après tout ce qui vient de se passer. Je t'assure que la mort de Diane me hante et je crains maintenant que ça recommence. Je ne pense pas que l'alcool l'explique, il y a sûrement d'autres facteurs. J'ai tué cette femme en état de légitime défense mais j'ai l'impression que de là-haut, elle cherche à me faire payer en venant me hanter l'esprit... J'ai eu si peur... Tu ne peux pas me rejeter. Je te promets que tout ça n'arrive plus Eric... Je sais que je t'en demande trop mais s'il te plait, laisse-moi une chance je t'en pris.

Eric la regarde puis lance la gourde sur le sol... Il est très déçu malgré les explications de Nikki... Ce que je ne comprends pas c'est comment tu peux être aussi faible, à chaque fois que tu auras un problème, tu vas te remettre à boire ? Je ne connais pas cette Diane mais je doute que les morts viennent se venger depuis l'au-delà... Tu me promets, toujours des promesses pour qu'au final, tu recommences à nouveau... Je t'aime Nikki mais là tu m'en demandes trop... Je doute que tu te tiennes le coup à la prochaine épreuve qui nous tombera dessus...

J'ai retrouvé la mémoire, suite à mon accident... et je sais que tu es venue me voir lorsque j'étais à l'hôpital... A vrai dire, mon père y était également, j'en suis sûr maintenant... S'il découvre notre liaison, il va sûrement pêter un câble mais je suis assez grand pour prendre mes propres décisions... Si tu es prête à affronter la colère de mon père, la colère de ton mari, sans boire une seule goutte d'alcool alors peut être, je dis bien peut être, je suis prêt à t'accorder une chance et de vivre avec moi Nikki...
dit-il en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 18:44

Diane Jenkins a écrit:
diane écoute le récit de deacon .. tout est clair .. bien programmé ..

je ne sais pas comment vous avez fait pour tout organiser et ne pas vous mélanger les pinceaux ..

ça fait trop longtemps que j'ai quitté ce monde .. je ne sais plus qui est avec qui.. et comment traiter les affaires légales et illégales ..

je vous fais entièrement confiance deacon .. mais mon fils va me  maudire s'il apprend que je suis responsable du kidnapping de son père ..

je dois surveiller mes arrières et garder le contact avec ian pour savoir si jack est toujours son prisonnier .. parce que s'il s'échappe  ..je suis fichue ..

quant à la fille de phyllis .. j'aimerai bien qu'on s'en prenne à elle pour atteindre sa mère .. mais pareil.. mon fils risque de m'en vouloir si un jour ça s'apprend ..

j'ai un vrai cas de conscience deacon .. est ce que tout cela en vaut vraiment la peine ..  

Deacon comprend à quel point cette vengeance commence à peser lourd pour Diane qui risque de perdre l'amour de son fils pour toujours.

Diane, c'est normal que vous réagissiez ainsi mais vous ne pouvez pas reculer si près du but... Je suis sûr que le kidnapping de Jack vous l'avez préparé depuis des mois alors ne flanchez pas. Je sais, vous risquez de perdre l'amour de votre fils dans l'histoire et c'est normal que vous ayez peur. Vous ne pouvez pas revenir à Genoa et laisser tous ces gens s'en tirer ainsi et continuer leur petite vie tranquille, après ce qu'ils vont ont fait... En ce qui concerne Jack Abbott, je le reconnais, vous auriez peut-être du le laisser tranquille, pour votre fils mais vous avez laisser Ian Ward et ce Marco prendre les devants.

Deacon tente de réfléchir à une solution.

C'est vrai que Jack pourrait s'enfuir et il ne faut pas que ça arrive Diane. Si vous vous faisiez arrêter, notre vengeance à moi et Meggie serait amer, ça ne serait plus pareil sans vous. Pour ma part, je refuse de reculer et de tout abandonner mais j'ai peut-être une solution. Pourquoi ne pas faire appel à un hypnotiseur pour que Jack Abbott oublie que vous êtes mêlé à Ian Ward et que vous avez participé à son kidnapping? Qu'en dites-vous?

Nous renonçons à nous servir de Summer pour atteindre Phyllis c'est peut-être mieux ainsi Diane.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 19:07

Eric Sharpe a écrit:
Nikki Newman a écrit:


Nikki est morte de honte lorsqu'Eric attrape la gourde et constate qu'il y a de l'alcool à l'intérieur. Il exprime rapidement sa déception et lui rappelle qu'il l'a déjà sauvé il y a des mois de ça et qu'il n'a pas l'intention que ça se reproduise pour qu'elle se remette ensuite à boire de nouveau. Nikki revoit défiler dans son esprit ce fameux soir où tout a commencé entre elle et Eric.

RP ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t64-quelque-part-sur-la-route

Déjà à l'époque, elle avait recommencé à boire après avoir découvert que Dylan n'était pas le père de Connor. Eric l'avait déjà sauvé et suite à ça, elle lui avait fait la promesse de ne plus boire d'alcool et leur histoire d'amour a commencé.

Elle comprend Eric, il doit avoir l'impression que tout recommence et qu'elle n'a pas tenu sa promesse. Il pense qu'il n'est pas étonnant qu'elle voit des choses qui n'existent pas et met ça sous le compte de l'alcool.

Je suis désolée Eric... Je ne comprends pas comment s'est arrivé... Je sais, je me souviens très bien de cette nuit-là où on s'est rencontré. Tu m'as sauvé et aujourd'hui, ça recommence... Je comprends que tu sois déçu mais je t'aime Eric, j'ai besoin de toi et encore plus maintenant après tout ce qui vient de se passer. Je t'assure que la mort de Diane me hante et je crains maintenant que ça recommence. Je ne pense pas que l'alcool l'explique, il y a sûrement d'autres facteurs. J'ai tué cette femme en état de légitime défense mais j'ai l'impression que de là-haut, elle cherche à me faire payer en venant me hanter l'esprit... J'ai eu si peur... Tu ne peux pas me rejeter. Je te promets que tout ça n'arrive plus Eric... Je sais que je t'en demande trop mais s'il te plait, laisse-moi une chance je t'en pris.

Eric la regarde puis lance la gourde sur le sol... Il est très déçu malgré les explications de Nikki... Ce que je ne comprends pas c'est comment tu peux être aussi faible, à chaque fois que tu auras un problème, tu vas te remettre à boire ? Je ne connais pas cette Diane mais je doute que les morts viennent se venger depuis l'au-delà... Tu me promets, toujours des promesses pour qu'au final, tu recommences à nouveau... Je t'aime Nikki mais là tu m'en demandes trop... Je doute que tu te tiennes le coup à la prochaine épreuve qui nous tombera dessus...

J'ai retrouvé la mémoire, suite à mon accident... et je sais que tu es venue me voir lorsque j'étais à l'hôpital... A vrai dire, mon père y était également, j'en suis sûr maintenant... S'il découvre notre liaison, il va sûrement pêter un câble mais je suis assez grand pour prendre mes propres décisions... Si tu es prête à affronter la colère de mon père, la colère de ton mari, sans boire une seule goutte d'alcool alors peut être, je dis bien peut être, je suis prêt à t'accorder une chance et de vivre avec moi Nikki...
dit-il en la regardant...

Nikki n'arrive pas à en vouloir à Eric de réagir ainsi. Elle sait au fond d'elle qu'il a raison. Elle est faible et laisse le moindre problème la pousser à reboire comme à chaque fois mais Nikki ne comprend pas comment cela a pu se produire alors que sa relation avec Eric est l'une de plus belles choses qu'elle a pu vivre dans sa vie. Il y a quelques mois, Eric l'a sauvé et c'est quelque chose qu'elle n'oubliera jamais.

Je sais Eric que je suis faible, je vois bien ta déception et je ne peux pas t'expliquer pourquoi je me suis remise à boire mais je t'assure que j'ai résisté...

Elle écoute Eric lui dire que les morts ne viennent pas se venger depuis l'au-delà. Elle réalise qu'Eric a peut-être raison, c'est sûrement à cause de l'alcool et en venant au lac, ça lui a sûrement fait repenser au lac.

Je reconnais que l'alcool m'a sûrement fait penser à Diane et encore plus de me retrouver ici ce soir, l'endroit où je l'ai tué. Nikki ne comprend pas pourquoi Eric a mis si longtemps à arriver mais ce qu'elle ne sait pas ce sont les mensonges de son amie Peggy qui a prétendu qu'Eric lui donnait rendez-vous à 20h45 alors qu'en réalité, le rendez-vous entre les deux n'était qu'à 22h.

Nikki essaie de se persuader que tout ce qui s'est passé avec Diane est dû à l'alcool qu'elle a ingurgité et elle essaie aussi de se dire qu'elle ne boira plus une goutte désormais. Elle voit bien que ça serait le vœu le plus cher pour Eric mais il semble perdre confiance en elle.

Je vois bien que ta confiance en moi est en train de disparaître... Je n'ose pas imaginer ce que tu dois penser de moi à l'intérieur de toi en ce moment. Une vieille ivrogne qui n'arrivera jamais à s'en défaire... je suis désolée parce que jamais je n'aurais voulu te remontrer cette mauvaise image de moi... cela a été tellement dur ces derniers temps... je ne cherche pas à me justifier Eric, je n'ai pas d'excuses mais....

Elle s'arrête de parler en repensant à l'aveu d'Eric au sujet de Deacon. Nikki est sous le choc d'apprendre que Deacon Sharpe est en ville... Elle repense alors à ce chantage dont elle a été victime. Elle est étonnée d'ailleurs que son maître chanteur ne soit jamais revenu vers elle depuis... Elle qui soupçonnait un moment Hilary, elle commence à se demander si ce n'est pas Deacon son maître chanteur.

Alors ton père est bien en ville? A l'hôpital, tu n'étais pas certain de toi mais te souviens-tu que je t'avais parlé du chantage qu'on m'a fait? Si ton père est bien en ville, je suis sûre maintenant que c'est lui. Etonnant il ne m'a jamais recontacté.... il doit être au courant Eric mais quand tu me demandes si je suis prête à affronter sa colère, celle de Victor et celle du reste de ma famille sans boire une seule goutte d'alcool, je ne sais pas Eric... Nikki se met à pleurer parce qu'elle ne veut pas dire une promesse qu'elle n'est pas certaine de tenir surtout qu'elle l'a déjà quand ils se sont rencontrés. Elle ne sait pas quoi faire. Elle ne veut pas perdre Eric à cause de l'alcool mais elle sait que si elle se remettait à boire, elle le perdrait définitivement... J'ai froid Eric, je veux rentrer, il est tard, je veux dormir, oublier cette soirée abominable... et surtout oublier Diane et la chasser de mon esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 19:53

Depuis le club, Ambre envoie un message à son fils : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t551-ambre-recoit-la-visite-de-daisy#12003

Salut mon chéri c'est maman... je sais qu'il est tard, tu dois être en train de dormir... Eric est censé avoir une chambre au club mais Ambre ne s'en souvient pas encore. Elle repense à ce que Daisy lui a dit, comme quoi elle avait un nouveau mec et qu'ils avaient dîné ensemble, elles ,Danny et ce fameux mec appelé Steven... Ambre veut questionner son fils pour savoir si c'est vrai... Je ne sais pas où tu loges mais moi je suis au club, si tu as la possibilité de venir maintenant, j'ai besoin de te parler. Bisous mon chéri.

(Est-ce qu'Eric pourra dire à Ambre ce qu'ils ont découvert le soir de l'accident de voiture, que steven est ryder... Ambre va pouvoir se servir de cette info contre daisy si elle la dénonce pour la chute dans l'escalier lol)
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 EmptySam 4 Nov - 11:52

Meggie,sous le déguisement de Peggy,éteint la caméra et prend la carte mémoire.Elle range la caméra,dans le sac de sport au sol,et le referme.Elle planque le sac,sous un tronc d'arbre,avant de repartir sur le chemin de la voiture.Elle arrive a la voiture et se met,côté conducteur,avant de mettre la radio.Elle sort la carte mémoire,de sa poche,la met dans son portefeuille qu'elle range dans son sac a main.Elle jette son sac a main,sur le siège arrière,et attend Nikki tranquillement en chantonnant une chanson de Beyoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 EmptySam 4 Nov - 12:14

Deacon Sharpe a écrit:


Diane, c'est normal que vous réagissiez ainsi mais vous ne pouvez pas reculer si près du but... Je suis sûr que le kidnapping de Jack vous l'avez préparé depuis des mois alors ne flanchez pas. Je sais, vous risquez de perdre l'amour de votre fils dans l'histoire et c'est normal que vous ayez peur. Vous ne pouvez pas revenir à Genoa et laisser tous ces gens s'en tirer ainsi et continuer leur petite vie tranquille, après ce qu'ils vont ont fait... En ce qui concerne Jack Abbott, je le reconnais, vous auriez peut-être du le laisser tranquille, pour votre fils mais vous avez laisser Ian Ward et ce Marco prendre les devants.

Deacon tente de réfléchir à une solution.

C'est vrai que Jack pourrait s'enfuir et il ne faut pas que ça arrive Diane. Si vous vous faisiez arrêter, notre vengeance à moi et Meggie serait amer, ça ne serait plus pareil sans vous. Pour ma part, je refuse de reculer et de tout abandonner mais j'ai peut-être une solution. Pourquoi ne pas faire appel à un hypnotiseur pour que Jack Abbott oublie que vous êtes mêlé à Ian Ward et que vous avez participé à son kidnapping? Qu'en dites-vous?

Nous renonçons à nous servir de Summer pour atteindre Phyllis c'est peut-être mieux ainsi Diane.

c'est ian qui m'a prise au dépourvu .. il parlait à jack qu'il allait avoir le choc de sa vie ..parce que j'étais en vie .. il m'a appelé pour que je me montre à jack .. je n'avais aucune autre alternative .. j'étais aussi surprise que lui .. et mal à l'aise ..

ce serait vraiment génial si ça pouvait etre mis en place et que jack ne se souvienne plus de moi .. mais il change de planque régulièrement .. comment je pourrais savoir où il a été emmené ... il faudrait que j'en parle à ian . est ce qu'il serait d'accord pour faire venir une personne étrangère.. il ne voudra peut etre meme pas m'écouter ..

il faut que j'ai une conversation avec mon fils .. que je vois si il tient vraiment à cette fille ou pas .. (
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 EmptySam 4 Nov - 13:35

Deacon est stupéfaite parce que Ian a fait.

Pourquoi a t'il fait ça ? Il vous a carrément dénoncé à Jack Abbott? Je pense qu'il voulait surtout que Jack sache qu'il n'est pas le seul coupable dans cette histoire...

Je vais essayer de me renseigner auprès de Meggie demain matin si elle ne connaîtrait pas un hypnotiseur. Je vous laisserai expliquer à Ian Ward pourquoi c'est important de le faire... Questionnez le pour savoir où est Jack maintenant et Marco Anicelli où en est-il?

Aucun des deux ne savent pour l'instant qu'il s'est fait prendre et qu'il a fuit.

Vous voulez que je demande à votre fils demain de passer vous voir? Je lui passe un coup de fil je lui dis juste que je suis un ami de vous c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 10:54

Ignorant que Diane agit dans son dos contre Nikki avec Deacon Sharpe et leur amie Meggie dont il ignore l'existence, Ian envoie un message à Diane sur son portable.
"Bonsoir Diane... Je viens aux nouvelles et elles ne sont pas très bonnes. Kelly Andrews a découvert la vérité au sujet de Marco et ce n'est pas la seule... Adam Newman... Aussi et il est vivant... J'ai du prendre les devants. D'une part faire enlever Kelly qui a été enfermée avec Jack et d'autre part, j'ai du trouver un moyen pour faire pression sur Adam pour qu'il se taise... Figurez vous qu'il sort avec Mariah la fille de Sharon Newman. J'ai enlevé Mariah pour obtenir le silence d'Adam... Mais si nous en sommes arrivés là c'est de la faute de Marco. Je n'ai plus confiance en lui et j'ai du le menacer. C'est un incompétent qui s'est fait démasquer. Marisa non plus je n'ai plus confiance en elle... Marco a quitté la ville et a fait déplacer Jack Abbott en Louisiane. Voilà les nouvelles... J'ignore ce qu'on va faire maintenant avec Marco... Mais en attendant je dois à tout prix faire taire Adam sinon il nous dénoncera moi et Marco. Quand je disais que votre arrivée à Génoa à vous et Marisa allaient nous exploser à la figure... J'avais raison de m'inquiéter."

Ian ne parle pas de ce qui est arrivée à la petite Eva il ne va pas s'en vanter d'ailleurs d'avoir participé à sa maltraitance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle soirée au bord du lac (Eric puis Diane)
» Eric Jr. Sharpe
» marisa & diane
» chambre de diane ...
» Chambre d'Eric et Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics-
Sauter vers: