Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
Quelque part sur la route... EmptyHier à 15:19 par Heather Stevens

» nouvelle équipe ..
Quelque part sur la route... EmptyHier à 13:18 par Lily Ashby

» Discussion Ambre Phyllis
Quelque part sur la route... EmptyHier à 12:57 par Phyllis Abbott

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Quelque part sur la route... EmptyHier à 12:51 par Daisy Carter

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Quelque part sur la route... EmptySam 27 Avr - 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Quelque part sur la route... EmptySam 27 Avr - 15:20 par Tucker McCall

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Quelque part sur la route... EmptySam 27 Avr - 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Quelque part sur la route... EmptySam 27 Avr - 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Quelque part sur la route... EmptySam 27 Avr - 13:12 par Lily Ashby

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelque part sur la route...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Quelque part sur la route... Empty
MessageSujet: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... EmptyMar 31 Oct - 15:50

Eric était sur la route pour rejoindre Génoa... Il était vraiment impatient de s'installer et de revoir sa mère... Il fit une halte un peu plus loin pour s'arrêter et fumer une cigarette... Il sortit de la voiture, s'appuya sur le capot de sa voiture et s'alluma une cigarette... Il regarda autour de lui, de nombreuses voitures circulaient par un temps broussailleux... Il fallait vraiment conduire prudemment et être attentif à ce qui se passait autour...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Quelque part sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... EmptyMar 31 Oct - 16:10

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t53-william-se-remet-a-boire

Malgré l'alcool qu'elle a dans le sang, Nikki roule sur la route, ne savant pas où elle est. Ce qu'elle vient d'apprendre est l'effet d'une bombe. Celui qu'elle prenait pour son petit fils depuis des mois ne l'est finalement pas... Elle a l'impression de perdre un second petit enfant, après Cassie, qu'elle considérait comme sa petite fille. Elle est anéantie et pense à son fils qui pour elle doit être dans l'ignorance totale. Elle n'arrive pas à comprendre comment Chelsea a pu lui mentir au sujet de Connor, elle meurt d'envie d'affronter sa rivale mais pour le moment, elle n'est pas en état mais elle veut surtout prévenir son fils... Elle ne sait pas vers qui se tourner, peut-être Hilary ou Paul, mais pour l'instant, elle a envie d'être seule et roule sans savoir où aller.

Au bout d'une demi heure, à la sortie de la ville, Nikki ne prend conscience que son état d’ébriété risque de lui causer des problèmes. Elle conduit en infraction et si elle se fait arrêter par la police, elle risque de gros ennuis. Le temps est mauvais et la prudence s'impose mais avec son état, cette prudence est très limitée. Avec de l'alcool dans le sang, une météo mauvaise, de la circulation, et son moral au plus bas, un terrible incident finit par se produire...

Nikki ne voit pas le cycliste imprudent qui roule sur le bas côté et le frôle. Il finit dans le fossé. Nikki s'arrête un peu plus loin sur le bord de la route et de l'autre côté se trouve un jeune homme fumant une cigarette. Elle regarde dans son rétro, le cycliste se relève et remonte aussitôt sur son vélo mais il finit par crier "chauffard". Nikki panique à l'idée qu'un autre automobiliste relève sa plaque d'immatriculation. Elle fait demi tour et repart en direction de la ville, de là où elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Quelque part sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... EmptySam 4 Nov - 1:10

Eric observe autour de lui, fumant sa clope tranquillement lorsque soudain il aperçoit un cycliste qui finit dans le fossé... Il se redresse et aperçoit la voiture qui l'a frôlé... Eric observe et croise à peine le regard de la personne qui l'observe depuis son rétroviseur... Le cycliste se relève et Eric est rassuré... Mais à peine celui-ci crie contre la personne qui vient de le renverser sans que cette dernière ne vienne prendre de ses nouvelles, que la voiture démarre rapidement... Eric décide de suivre la voiture...

Il jette sa clope et s'installe au volant... Il démarre la voiture et prend la route qu'elle a empruntée en essayant de la retrouver parmi toutes les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Quelque part sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... EmptySam 4 Nov - 21:35

Perturbée par ce qu'elle vient de faire, Nikki ne va pas bien et l'effet de l'alcool n'arrange rien. Elle ne se sent pas bien, elle a la tête qui tourne. Au bout de dix minutes, elle finit par prendre une route perpendiculaire à la sienne et se gare un peu plus sur un parking.
Mon dieu, qu'est-ce que j'ai fait ? Mais je ne peux pas m'arrêter... Pas maintenant... Et Connor... Ce n'est pas mon petit fils !!! Crie-t-elle en pleurant.

Elle sort alors de son sac à main, une bouteille de vodka qu'elle a acheté après sa sortie du bar.

Je n'ai pas le choix... Elle se met à boire ET elle ne pense pas à Victor à qui elle ne donne pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Quelque part sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... EmptyDim 5 Nov - 22:11

Eric qui a réussi à repérer la voiture, la suit à distance... Il se demande de qui il s'agit et il ne sait pourquoi, il trouve que quelque chose ne va pas... Il préfère s'en assurer... Lorsqu'il voit la voiture se garer sur un parking, il en fait autant avec la sienne...

Il sort de sa voiture, referme sa portière et s'avance doucement vers la voiture de Nikki... Il peut l'entendre crier et lorsqu'il arrive à sa hauteur, il voit une femme complètement perdue entrain de boire...

Elle avait laissé la vitre de sa portière baissée et Eric pose ses mains sur le rebord en s'appuyant, se baisse un peu pour lui parler...

Madame ? Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Quelque part sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... EmptyJeu 9 Nov - 21:07

Nikki sursaute lorsqu'un jeune homme vient lui parler pour savoir si ça va.
Elle le regarde avec sa bouteille à la main ne sachant pas quoi répondre.


Euh...

Elle reconnait le jeune homme qui fumait sa cigarette sur l'autre côté de la route il y a quelques minutes.

Ca ne va pas du tout... Dit-elle naturellement.

Ce n'est pas ce que vous croyez... Oui j'ai cette bouteille mais s'il vous plait ne me jugez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Quelque part sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... EmptyJeu 9 Nov - 21:37

Il la regarde un instant, l'air sérieux... Il observe cette femme magnifique mais qui a l'air si désespérée... Il regarde la bouteille puis Nikki... Elle lui a dit que ça n'allait pas du tout, il l'a croit, après ce qui s'est passé tout à l'heure... Mais elle aurait pu faire beaucoup de mal sur la route...

Je ne vous juge pas... Ca vous dit d'aller boire un café avec moi ? Il y a un petit café à 500 mètres d'ici... Vous me raconterez ce qui ne va pas... dit-il avec confiance, son regard planté dans celui de Nikki...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Quelque part sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... EmptyVen 10 Nov - 22:57

Nikki ne sait pas si elle peut accepter l'invitation. Elle n'a pas envie d'un café mais d'un autre verre d'alcool...

Oui mais pour un verre... Elle choisit de faire confiance à ce jeune homme, ce n'est pas la première fois qu'elle discute avec un inconnu ces derniers temps. D'abord c'était plutôt une femme, à savoir Hilary et maintenant ce jeune homme.

Je vous suis...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Quelque part sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... EmptyLun 13 Nov - 17:44

Eric ne sait pas trop si c'est une bonne idée qu'elle décide de boire encore mais il ne refuse pas... Il s'écarte pour qu'elle puisse ouvrir sa portière et esquisse un sourire...

Va pour un verre... dit-il en l'attendant...

Une fois qu'elle est sortie de voiture, ils prennent le chemin du café... Il y a également un motel et cela fait sourire Eric... S'il n'est pas en état de reprendre la route, il peut toujours prendre une chambre pour passer la nuit...

Quelque part sur la route... Roy-s-10



Ils entrent dans le café, vont s'asseoir à une table et Eric fait signe au serveur de venir prendre leur commande...

Qu'est-ce qui vous fait envie ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Quelque part sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... EmptyMer 15 Nov - 15:57

Nikki sait que sa vie est en train de partir à vau-l'eau et qu'elle ne fait rien pour empêcher ça mais l'alcool est le moyen pour elle de se sentir mieux, d'oublier ses problèmes. C'est ce qu'elle croit et pourtant ce n'est pas la solution. En plus, que va penser Victor s'il le découvre ? Elle ne pense même pas à lui à l'instant présent. Une fois au café, un serveur vient prendre leur commande. Nikki est hésitante, elle ne veut boire que de l'alcool et elle est déjà ivre mais elle a l'habitude d'être dans cet état que l'alcool fait moins d'effet sur elle aujourd'hui.

Je voudrais un verre de vodka s'il vous plaît !
Mettez en un aussi pour mon ami.

Une fois seuls, Nikki reste silencieuse mais elle décide de parler un peu.

Je suis navrée de vous ennuyer avec mes problèmes mais croyez-moi, boire est ma raison d'être aujourd'hui... Je suis alcoolique et je ne peux pas m'en passer...

Mais en dépit de ça, cela se voit que Nikki a des problèmes et ça lui ferait pourtant du bien d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Quelque part sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... EmptyMer 15 Nov - 22:21

Depuis le Ranch :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t66-sharon-tente-une-reconciliation-avec-victor#698


Victor appelle Nikki sur son téléphone... Il entend plusieurs sonneries puis la messagerie se déclenche...

Bonsoir ma chérie ! Je voulais simplement savoir si tout allait bien... Il est tard et je m'inquiétais... Rappelle-moi si tu peux... Je t'aime...


Victor raccroche aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Quelque part sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... EmptyMer 15 Nov - 22:29

Nikki Newman a écrit:
Nikki sait que sa vie est en train de partir à vau-l'eau et qu'elle ne fait rien pour empêcher ça mais l'alcool est le moyen pour elle de se sentir mieux, d'oublier ses problèmes. C'est ce qu'elle croit et pourtant ce n'est pas la solution. En plus, que va penser Victor s'il le découvre ? Elle ne pense même pas à lui à l'instant présent. Une fois au café, un serveur vient prendre leur commande. Nikki est hésitante, elle ne veut boire que de l'alcool et elle est déjà ivre mais elle a l'habitude d'être dans cet état que l'alcool fait moins d'effet sur elle aujourd'hui.

Je voudrais un verre de vodka s'il vous plaît !
Mettez en un aussi pour mon ami.

Une fois seuls, Nikki reste silencieuse mais elle décide de parler un peu.

Je suis navrée de vous ennuyer avec mes problèmes mais croyez-moi, boire est ma raison d'être aujourd'hui... Je suis alcoolique et je ne peux pas m'en passer...

Mais en dépit de ça, cela se voit que Nikki a des problèmes et ça lui ferait pourtant du bien d'en parler.

Le serveur prépare les verres de Vodka qui sont aussitôt amenés à leur table... Eric le remercie et regarde Nikki après qu'elle se soit mise à parler... Il aimerait vraiment l'aider...

Je suis vraiment désolé de l'apprendre... Mais boire ne résout pas tous les problèmes... Mon père était alcoolique, il n'a jamais vraiment résolu ses problèmes... Il est devenu amer et il s'est éloigné de sa famille... Il a fait n'importe quoi et finalement j'ai grandi sans lui à mes côtés... Mais je ne m'en porte pas plus mal... dit-il en regardant son verre sans le toucher...

Le téléphone de Nikki sonne mais elle ne semble pas avoir envie de répondre...

Vous ne répondez pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Quelque part sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... EmptyVen 17 Nov - 19:13

Son téléphone se met à sonner, elle voit que c'est Victor mais elle ne répond pas.

Non c'est une erreur, je ne connais pas ce numéro...

Nikki ne sait pas pourquoi, elle se sent bien avec le jeune homme... Elle ne le connait pas mais elle a l'intime conviction qu'avec lui, elle peut parler librement, se confier sans être jugée. Elle a besoin d'une épaule compatissante et ce ne sont pas envers Victor ou ses enfants qu'elle peut le trouver. Elle a tellement peur de décevoir sa famille, cela fait plusieurs mois qu'elle s'est remise à boire. Tout ça à cause de Ian Ward et elle sait aussi que Paul serait déçu...

Je m'en suis déjà sortie à maintes reprises mais pour le moment, je ne peux pas... Ma vie n'est qu'une succession de drames, j'avais enfin vu le bout du tunnel mais je viens de découvrir que mon petit fils n'est pas mon petit fils biologique... Je n'avais pas besoin de ça surtout après la période sombre que j'ai vécu.

Elle lui raconte toute l'histoire avec Ian Ward.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Quelque part sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... EmptyVen 17 Nov - 22:02

Eric se demande si elle ment ou elle n'a pas envie de répondre à ce coup de fil... Il a pu voir le changement d'expression de son visage mais il préfère ne pas insister...

En revanche, elle se confie à lui... Eric l'écoute, attentif, puis il secoue la tête en regardant Nikki...

Whaouh ! Je comprends mieux votre besoin de vous évader loin de votre famille... C'est terrible ce que vous avez vécu ! Il est au moins derrière les barreaux et vous n'avez plus rien à craindre de lui !

Par contre, ce n'est pas très cool pour votre petit fils... Je suis désolé... Cela ne vous empêche pas de continuer à le voir, non ?... Vous savez, ma mère est morte à ma naissance, c'est sa cousine qui m'a élevé et puis ensuite mon père, puis mes grands-parents... Parfois, ce n'est pas les liens du sang qui comptent le plus, croyez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Quelque part sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... EmptyDim 19 Nov - 19:43

Nikki se sent libérée en quelque sorte, cela ne se voit pas mais parler de ses problèmes à quelqu'un d'étranger lui fait quelque chose. Elle a tellement accumulé de la colère en elle depuis plus d'un an qu'elle ne peut plus rester ainsi. Cette histoire avec Connor est la goutte d'eau de trop.

Cet homme est la pire espèce venimeuse que j'ai pu rencontrer dans ma vie !!! Oui il est derrière les barreaux et j'espère pour toujours... Ce qu'il m'a fait est ignoble et je ne sais pas si un jour j'arriverais à l'oublier...

Je n'ai pas beaucoup de rapports avec mon petit fils, sa mère se méfie de ma famille... Elle a été mariée au fils de mon mari qu'il a eu avec une autre femme.

Elle vient sans s'en rendre compte parler de son mari.

Vous devez me trouver injuste d'avoir abandonné mon fils alors que vous, vous n'avez pas eu cette chance d'avoir connu votre mère parce qu'elle est morte peu de temps après votre naissance... La cousine de votre mère doit être une femme bien pour avoir eu cette chance de vous élever... Je suppose qu'elle vous a adopté ?

Pour mon petit fils, je ne comprends pas... Je ne sais même pas si mon fils est au courant de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Quelque part sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... EmptyDim 19 Nov - 23:13

Eric voudrait tellement aider cette femme... Il l'a trouve vraiment très belle mais si elle se confie à lui, il espère qu'au moins ça l'aide un peu...

Vous finirez par oublier cet homme... J'en suis sûr... dit-il avec un sourire encourageant...

Nikki lui parle de son petit fils, du fait que sa mère se méfie de sa famille... Puis elle parle du fils de son mari... Il constate en effet qu'elle est mariée...

Je vois... dit-il en référence à Chelsea... Votre vie n'a pas l'air d'être simple ! Je crois que dans toutes les familles, c'est compliqué ! La mienne l'a été aussi !

Puis Nikki ajoute qu'il doit la trouver injuste d'avoir abandonné son fils alors que la sienne est morte à sa naissance...

Non, je ne vous juge pas ! Vous étiez très jeune et très influençable d'après ce que vous venez de me raconter ! En fait, ma mère est morte plusieurs mois après ma naissance... J'aurai aimé la connaître... dit-il sur un ton mélancolique...

Nikki lui demande si cette cousine l'a adopté et qu'elle doit être une femme bien pour avoir eu la chance de l'élever...

Elle ne m'a pas élevé entièrement... Mon père a obtenu ma garde et il m'a élevé une partie de sa vie jusqu'à ce que ça n'aille plus et qu'il me confie à mes grands-parents, les parents de ma mère... Sa cousine est venue me voir très souvent mais ne m'a pas adopté... Je ne lui en veux pas du tout, elle a été une vraie mère pour moi, même si mes grands-parents ont été merveilleux... Je ne les remercierai jamais assez pour ce qu'ils ont fait pour moi...

Nikki se demande si son fils est au courant de la vérité, Eric pose une main spontanément sur la sienne...

Vous ne devriez pas vous en faire autant... C'est un grand garçon... Si vous vous posez la question, le plus simple serait d'avoir une discussion avec lui tout simplement...

A propos, je m'appelle Eric...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Quelque part sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... EmptyMar 21 Nov - 13:05

Etre encouragée c'est ce dont Nikki avait besoin, elle se sent déjà mieux subitement grâce à Eric mais elle n'en a pas encore conscience. Elle commence à se libérer, à évacuer ce qui est enfoui en elle. Elle est comme une cocotte minute prête à exploser mais il serait plus raisonnable qu'elle cesse boire de l'alcool. Au fond d'elle, Nikki voudrait s'en sortir, arrêter de boire mais elle n'est pas certaine d'y arriver et encore moins de le vouloir.

Eric souligne que dans toutes les familles, il y a des complications et il parle en connaissance de cause, en évoquant son histoire. Nikki est touchée...

Je suis désolée pour votre mère et si vous avez malgré tout reçu une bonne éducation c'est l'essentiel. Vous semblez ne pas avoir manqué d'amour pour autant. Vous ne vous entendiez pas avec votre père ? Et comment cela se passait entre lui et la cousine de votre mère ?

Vous avez en dépit de la disparition de votre mère de la famille et il ne faut jamais perdre à l'esprit que la famille est importante. Je sais que j'ai eu tort de me renfermer sur moi-même et c'est pour ça que je me suis remise à boire mais j'ai un mari qui ne cesse de faire des mauvaises choses, il manipule les gens ou n'agit pas toujours de la bonne façon. C'est sa vision des choses et j'en souffre.
Eric s'est présenté, elle doit donc en faire autant.

Enchanté Eric, moi c'est Nikki... et j'ai vu que vous fumiez tout à l'heure, cela fait longtemps ? Vous fumez beaucoup ? Qu'est-ce que vous êtes venu faire à Genoa City ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Quelque part sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... EmptyJeu 23 Nov - 23:26

Nikki continue à se confier à lui, autant que lui le fait envers elle... Il se sent bien avec elle et il n'a pas fait depuis longtemps une rencontre aussi intéressante... Elle lui dit être désolée pour sa mère et que malgré tout il a reçu une bonne éducation... Nikki lui demande s'il ne s'entendait pas avec son père et comment cela se passait entre lui et la cousine de sa mère... 

Eric reste quelques secondes silencieux avant de répondre à Nikki...

Mon père était tout pour moi, j'étais très jeune et j'adorais mon père mais la plupart du temps il buvait, il était saoûl et je ne comprenais pas pourquoi il était comme ça... Mais il ne m'a jamais frappé, ni crier dessus... J'avais plutôt l'impression qu'il était malheureux... Pourtant, il m'avait moi mais apparemment je ne lui suffisais pas... Entre lui et la cousine de ma mère, ils ne s'entendaient pas vraiment... Ils se disputaient très souvent...

Nikki lui rappelle qu'en dépit de la disparition de sa mère, qu'il ne faut jamais perdre à l'esprit que la famille est importante... Eric écoute Nikki, il joue avec son verre encore plein... Il n'a pas envie de boire... Nikki lui confie les raisons pour lesquelles elle s'est remise à boire... Eric comprend surtout que c'est à cause de son mari...

Je suis désolé... Pourquoi vous restez avec lui dans ce cas ? Au lieu de vous détruire avec l'alcool, prenez-vous en main et quittez-le ! Vous méritez mieux que de vivre dans son ombre...

Puis Eric s'est présenté, elle se présente également et Eric peut à présent poser un prénom sur ce magnifique visage...

C'est un vrai plaisir de vous connaître Nikki...

Nikki lui demande s'il fume depuis longtemps, s'il fume beaucoup et ce qu'il est venu faire à Génoa City...

Oui, cela fait bien 3 ans que je fume... J'aimerais arrêter mais je préfère fumer à boire... Pourtant les deux sont néfastes pour notre santé... dit-il en esquissant un sourire...

Je suis venu à Génoa parce que je vais étudier à l'Université de Génoa... Entre autre, ma mère est revenue à Génoa City donc c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles je viens m'installer à Génoa...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Quelque part sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... EmptyDim 26 Nov - 21:14

Nikki ne connait pas Eric mais une telle rencontre elle ne pouvait espérer mieux. Elle constate que les problèmes, elle n'est pas la seule à le connaître et le père d'Eric a un point commun avec elle, l'alcool...

Votre père buvait aussi ? Je suis désolée que vous ayez dû affronter ça mais vous devez vous sentir rassuré qu'il n'ait jamais été violent avec vous. Pour quelle raison était-il malheureux? Vous a t-il confié ce qui lui arrivait ?

Elle veut à son tour soutenir Eric qui en dépit de tout ça, a l'air d'être un jeune homme épanoui. Il n'a pas connu une enfance facile mais il s'en est sorti.

Je me suis souvent rapprochée de mon mari après l'avoir quitté... Nous sommes comme des aimants. A chaque fois je trouve la force de lui pardonner et il finit par recommencer... L'amour, me direz-vous... Je sais que je ne peux m'en prendre qu'à moi-même mais l'amour nous fait souvent perdre la raison. Peut-être avez-vous déjà connu des déceptions amoureuses. Vous semblez si jeune mais ne perdez pas à l'esprit qu'il faut rester vigilant lorsqu'on tombe amoureux. Quel âge avez-vous Eric ?

Il lui confie qu'il préfère fumer que boire.

Ne buvez jamais ! Il ne faut pas que vous suiviez le même chemin que votre père... Si cela vous détend de fumer, c'est votre choix et cela ne sera jamais pire que de boire. Tant que vous vous contentez de fumer que des cigarettes... en tout cas vous semblez être un jeune qui a des projets c'est bien et que faites-vous comme études? Vous devez être content de retrouver votre mère...

Nikki se demande si elle aurait pu la connaitre mais ce n'est pas très important. Elle se remet à penser au cycliste qu'elle a poussé dans le fossé et elle est horrifiée par ce qu'elle a fait. Elle veut s'assurer qu'Eric ne s'en servira pas contre elle... Elle se met à boire son verre d'un trait avant de se lancer.

Ecoutez Eric, j'imagine que vous avez vu ce qui s'est passé avec le cycliste mais rassurez-moi, vous n'avez pas l'intention de vous en servir contre moi ? N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Quelque part sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... EmptyDim 26 Nov - 23:29

Nikki est désolée pour lui du fait que son père buvait aussi... Elle lui demande pour quelle raison, il buvait, est-ce qu'il était malheureux, s'était-il confié à lui ?... Eric regarde Nikki et secoue doucement la tête...

Je n'étais qu'un petit garçon, mon père ne disait rien... Mais je voyais qu'il se sentait très seul... Il se disputait beaucoup avec la cousine de ma mère et souvent ils parlaient de Becky, c'était le prénom de ma mère...

Puis Nikki lui parle de son mari... Le fait de toujours lui pardonner, de se retrouver et tout recommencer... Elle lui demande s'il a connu des déceptions amoureuses, qu'il semble jeune et qu'il faut toujours rester vigilant lorsqu'on tombe amoureux... Elle lui demande son âge...

J'ai 25 ans... J'en ai eu quelques déceptions mais je m'en suis toujours tiré... dit-il avec un petit sourire... Vous êtes une femme désirable Nikki, votre mari devrait mieux vous traiter... Si j'étais votre mari, je ne vous laisserais pas ainsi et je m'occuperais de vous... Vous ne le méritez pas... dit-il en la regardant...

Nikki lui conseille de ne jamais boire... Il ne faut pas qu'il suive le même chemin que son père... Qu'il semble avoir pleins de projets et elle lui demande ce qu'il étudie en ce moment... et qu'il semble content de retrouver votre mère...

J'ai déjà bu plusieurs fois mais jamais jusqu'à être saoûl... du moins une fois cela m'est arrivé... Mais je préfère la cigarette... Il regarde Nikki... Je suis étudiant en économie... Je ne sais pas trop encore ce que je veux faire vraiment... Mais je ne veux pas être quelqu'un qui n'a aucun papier et qui passe son temps à zoner...

Il esquisse un sourire...

Ma mère ne sait pas que je viens à Génoa... Elle va avoir une sacrée surprise quand elle me verra...

Puis Nikki boit d'un trait son verre... Eric ne comprends pas bien pourquoi elle fait ça alors qu'ils discutaient tranquillement tous les deux, sans toucher à leurs verres... Et c'est là qu'elle lui demande si le fait qu'il l'ait vue faucher ce cycliste va lui causer du tort... Est-ce qu'il va s'en servir contre elle ?... Eric la regarde puis secoue doucement la tête...

Vous vous trompez sur mon compte Nikki... Je n'ai nullement l'intention de vous dénoncer ou de faire quoique ce soit... C'était un fâcheux accident mais il s'est vite relevé et a pu enfourcher son vélo sans effort... Alors pourquoi j'irai vous dénoncer ? Cela ne me rapporterait rien et je n'ai pas envie de vous faire plus de peine que vous n'en avez déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Quelque part sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... EmptyVen 1 Déc - 22:26

Votre père vous aimez sûrement en dépit de ses problèmes... Becky était donc votre mère, c'est un joli prénom et est-ce que sa cousine vous parlez souvent d'elle ?

Elle sait que l'alcool peut être dévastateur mais Eric n'a pas subi de violences de la part de son père, elle se sent rassurée pour lui. Il lui apprend ensuite son âge et lui fait part de ce qu'il aurait fait s'il avait été son mari. Elle est agréablement surprise quand il lui dit qu'elle est une femme désirable alors qu'elle pourrait être sa grand-mère.

Vous êtes adorable Eric, ce que vous me dites me touche beaucoup et c'est un homme aussi gentil que vous que j'aurais aimé avoir. Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de tomber sur un homme comme vous mais en dépit de tout ça, j'aime mon mari et quand nous nous séparons, nous nous trouverons toujours mais je ne sais pas si à son prochain coup bas, je pourrais le supporter...

Elle est contente de voir qu'Eric se préoccupe beaucoup de son avenir en faisant des études même s'il ne sait pas quoi faire après mais il ne veut pas zoner.

Vous avez de l'ambition c'est bien et cela vous plaît ? et votre mère doit être fière de vous. Elle va être heureuse de vous retrouver.

Ensuite, Nikki se sent mal à l'aise, elle a accusé Eric de vouloir se servir de l'incident avec le cycliste et elle s'en veut.

Pardonnez-moi Eric, je ne sais plus ce que je dis... Je vous demande pardon, je ne voulais pas vous accuser... Mais je crois que...

Elle pousse à son verre à l'autre bout de la table.

J'ai assez bu pour ce soir... Avec ce qui s'est passé avec le cycliste, ça aurait pu mal finir.

Elle prend conscience de beaucoup de choses.

Je vous en supplie, emmenez-moi loin d'ici, je ne veux plus sentir la moindre odeur d'alcool ou de voir une bouteille ou un verre sous mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Quelque part sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... EmptySam 2 Déc - 0:05

Lorsque Nikki lui dit que son père l'aimait sûrement en dépit de ses problèmes, le visage d'Eric exprime de la mélancolie... Il ne doute pas que son père l'aimait mais à sa façon... Puis elle lui demande si la cousine de sa mère lui parlait souvent d'elle... Il hoche doucement la tête...

Oui, elle m'en parlait quelque fois... Cela me réconfortait et cela m'empêcher de l'oublier surtout... Il sourit... Oui, ma mère avait un joli prénom... Elle était très belle aussi...

Puis Nikki le remercie pour tous ces compliments et lui fait comprendre qu'elle aurait bien aimé avoir un homme aussi gentil que lui... Elle lui explique que malgré tout ce que son mari peut faire, elle l'aime et lorsqu'ils ne sont pas ensemble ils ont besoin l'un de l'autre... C'est ce qu'Eric en conclut... Nikki ajoute qu'elle ne pourrait pas supporter son prochain coup bas...

Je pense que vous devriez le quitter pour de bon... Il ne vous mérite pas... Si cela vous fait autant souffrir, faite un geste Nikki, pour vous, pour votre bien être, quittez-le !

Eric lui avait parlé de ses études, de son ambition, Nikki le complimente et ajoute que sa mère doit être fier de lui... Il sourit...

Oui c'est le cas... Elle est très fière et j'ai hâte de la retrouver... Avoir de l'ambition, oui ça me plaît ! Je veux me prouver à moi-même que je peux réussir !

Puis Nikki s'excuse de l'avoir accuser de la sorte de vouloir profiter d'elle et de ce qu'il a vu mais Eric ne lui en veut pas...

Ne vous inquiétez pas Nikki, c'est déjà oublié ! dit-il avec un petit sourire...

Lorsque Nikki pousse son verre, Eric est très étonné... Il regarde Nikki, l'écoute puis lui propose...

D'accord Nikki... Que diriez-vous de prendre une chambre ici dans ce motel ? Cela vous permettra de vous reposer et je serai dans une chambre à côté pour veiller sur vous... Et je vous promets de retirer l'alcool du bar... dit-il en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Quelque part sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... EmptyDim 3 Déc - 14:50

Nikki aurait tellement aimé que Dylan connaisse son existence bien avant, même s'il a reçu beaucoup d'amour par sa famille adoptive. Elle ne peut malheureusement pas refaire le passé et rattraper les années perdues.
Ne l'oubliez jamais, c'est votre mère, c'est important que vous gardiez une image d'elle et vous n'avez pas réussi à vous procurer une vidéo d'elle ? Je veux dire ça vous permettrait de la voir un peu en vrai et de découvrir sa voix et comment elle était vraiment.

Nikki sait au fond d'elle qu'Eric a sûrement raison. Elle a beaucoup trop souffert aux côtés de Victor qui n'a pas changé après toutes ces années et si elle veut prendre soin d'elle, elle doit le quitter. Malheureusement Nikki aime trop Victor pour réussir à mettre fin une nouvelle fois à leur mariage. Elle ne voit pas ce que Victor pourrait faire de pire de ce qu'il a déjà fait à moins de devenir un meurtrier.

Je vous promets d'y réfléchir pour Victor mais je ne peux pas le quitter, je l'aime...

Eric lui propose de prendre une chambre dans ce motel.

Je ne veux pas dormir seule Eric, vous pourriez dormir sur le lit, et je prendrais le sofa mais j'ai besoin d'avoir une présence à mes côtés et qu'est-ce que je vais raconter à mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Quelque part sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... EmptyDim 3 Déc - 23:33

Nikki lui demande si sa mère ne lui avait pas laissé une vidéo d'elle pour qu'il puisse la voir vraiment et découvrir sa voix... Eric hoche doucement la tête...

Oui, elle avait fait plusieurs vidéos pour moi... Elle me prodiguait des conseils et elle me disait combien elle regrettait de ne pouvoir me voir grandir, ni être à mes côtés... Elle me disait combien elle m'aimait et qu'elle me confiait à sa cousine... C'est beaucoup plus tard que j'ai découvert ses vidéos, lorsque j'étais en âge de comprendre... Ca m'a énormément touché...

Nikki lui promet de réfléchir à sa proposition de quitter Victor mais pour l'instant elle ne peut pas le faire, elle l'aime... Eric soupire, il essaie de comprendre...

Très bien Nikki... Mais sachez que si un jour vous avez besoin de moi, je serai là pour vous écouter... dit-il sur un ton rassurant...

Eric lui propose de prendre une chambre dans ce motel, elle a besoin de repos... Nikki est d'accord mais elle ne veut pas dormir seule... Elle propose de dormir sur le sofa et lui sur le lit... Elle a besoin d'une présence à ses côtés et elle lui demande ce qu'elle va bien pouvoir raconter à son mari...

Eric lui sourit...

Je ne suis pas d'accord... Je prendrai le sofa et vous le lit Nikki... Entendu, je réserverai qu'une chambre... Quant à votre mari, appelez-le pour lui dire que vous êtes chez une amie et qu'elle a besoin de vous en ce moment, que vous restez pour la nuit avec elle, que vous rentrerez demain...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Quelque part sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... EmptyDim 3 Déc - 23:41

Cela a dû vous émouvoir de visionner ses vidéos, comment avez-vous réagi quand vous avez appris que votre mère celle qui vous a élevé n'était pas votre vrai mère ?

Elle décide de suivre ses conseils au sujet de Victor.

Vous avez raison, je dois appeler Victor et d'accord, je prendrais le lit... On reprend notre conversation après.

Elle passe son coup de téléphone.

L'appel ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t66-sharon-tente-une-reconciliation-avec-victor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part sur la route... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur la route...   Quelque part sur la route... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part sur la route...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en route vers le laboratoire ..
» Geneviève Atkinson est en route pour Genoa (COLIN J'arrive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie extérieure :: Etats Unis :: Las Vegas :: Archives-
Sauter vers: