Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  EmptyHier à 15:19 par Heather Stevens

» nouvelle équipe ..
Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  EmptyHier à 13:18 par Lily Ashby

» Discussion Ambre Phyllis
Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  EmptyHier à 12:57 par Phyllis Abbott

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  EmptyHier à 12:51 par Daisy Carter

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  EmptySam 27 Avr - 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  EmptySam 27 Avr - 15:20 par Tucker McCall

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  EmptySam 27 Avr - 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  EmptySam 27 Avr - 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  EmptySam 27 Avr - 13:12 par Lily Ashby

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  Empty
MessageSujet: Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble    Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  EmptyLun 20 Nov - 14:41

Le lendemain de la soirée au lac, Nikki et Eric se réveillent dans les bras l'un de l'autre. C'est la 2eme nuit d'affilé que Nikki découche du Ranch. Elle décide de ne rien dire à Victor cette fois n'ayant pas envie de se justifier...

Elle est heureuse qu'Eric soit revenu la rejoindre hier soir comme prévu après qu'il soit allé discuter avec Ambre et ils ont pu passer la nuit ensemble.

Ce matin elle va mieux mais sa nuit fut très agitée. Elle n'a pas arrêté de faire des cauchemars où elle voyait sans cesse Diane...

Elle se réveille malgré tout avec la gueule de bois et regarde Éric dormir qui dort encore... Il est si beau même quand il dort. Elle ne mesure pas la chance qu'elle a d'être avec lui.

Aujourd'hui elle voudrait tant revoir Dylan à qui elle n'a pas parlé depuis l'autre fois à l'hôpital. Elle est décidée à avouer à son fils qu'elle sait qu'il n'est pas le père de Connor... Elle envisage aussi d'aller rendre visite à Neil dans l'après midi donc elle n'a pas eu de nouvelles depuis des mois...

Elle a la gueule de bois ce matin mais a toujours cette envie de boire. Elle avale un médicament que lui avait laissé Meggie.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble    Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  EmptyDim 26 Nov - 16:49

Eric s'est occupé de Nikki et a veillé sur elle... Après qu'il se soit assuré qu'elle s'est bien endormie, il l'a regardé un instant puis a rejoint sa mère, après avoir reçu son message.

Il est rentré tard et a rejoint Nikki dans le lit après avoir passé son bras autour de sa taille et la tenir contre lui... C'est alors que Nikki s'est réveillée et d'un simple regard ils se sont embrassés et fait l'amour tendrement...

Eric entend Nikki bouger... Il ouvre les yeux et la regarde prendre un médicament...


Comment tu te sens ce matin ?... demande-t-il d'une voix douce...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 26/09/2017

Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble    Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  EmptyMer 29 Nov - 13:30

le téléphone de nikki sonne ..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble    Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  EmptyJeu 30 Nov - 15:28

Nikki sursaute quand Eric se réveille enfin, elle ne l'a pas vu ni entend bouger, occupée à prendre son médicament...

Eric... Tu es enfin réveillé... Je me sens comme une personne qui a bu plus qu'il ne fallait... Je suis encore désolée pour hier soir Eric. Je sais qu'on s'est promis de ne plus en parler mais je m'en veux de t'avoir déçu. Elle le regarde dans les yeux comme une femme profondément amoureuse... Je n'oublierai jamais l'amour que tu me portes Eric. Moi aussi je t'aime et je te jure que je prendrais une décision. Je ne veux plus vivre comme ça Eric...

Je n'ai pas réagi hier soir quand tu m'as dit que tu veux vivre avec moi mais sache que c'est aussi ce que je veux... Plus que tout au monde alors je vais devoir l'annoncer à Victor et au reste de ma famille mais laisse-moi quelques jours c'est tout ce que je te demande. Je n'aime plus Victor, je vais le quitter et demander le divorce. Il me faut juste du temps pour Nick et Victoria... Dylan le sait déjà mais j'ai peur que Nick et Victoria lui en veulent parce qu'il n'a rien dit...

Quant à toi, comptes-tu le dire à tes parents ? Tu sais je ne suis pas rassurée de savoir que ton père est en ville après ce qu'il m'a fait...

Elle entend son téléphone sonner. Elle l'attrape et répond. Elle voit que c'est Victoria.

Allo ma chérie?

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 26/09/2017

Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble    Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  EmptySam 2 Déc - 15:37

maman .. tu es à la maison avec papa .. j'aurai besoin que tu ailles au ranch .. je suis partie à chicago avec william avec le jet privé de l'entreprise .. car on a aperçu les enfants labas ..

il faudrait que tu restes chez moi le temps du voyage au cas où on appellerait la maison ou qu'on ramènerait les enfants ..la police va également passer ..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble    Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  EmptyJeu 7 Déc - 16:08

Nikki est bouleversée de savoir que ses petits enfants n'ont toujours pas été retrouvés.

C'est une bonne nouvelle Victoria peut-être sont-ils vraiment là-bas. Vous avez bien fait d'y aller.

Nikki aurait aimer rester avec Eric mais Victoria lui demande d'aller au ranch. Elle n'a pas le choix.

C'est entendu je vais rentrer au ranch. J'ai dormi à nouveau chez mon amie qui a des problèmes de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 26/09/2017

Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble    Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  EmptySam 9 Déc - 13:57

maman .. laisse ton amie gérer ses problèmes de couple avec son mari .. ou sa famille ..

qu'ils aillent voir un conseiller conjugal ..

papa a besoin de toi .. il est encore en convalescence .. tu ne devrais pas t'absenter des nuits entières .. toi aussi tu as une famille qui compte sur toi .. comme tu peux également compter sur nous ..

alors dis lui qu'à partir de maintenant il ne faudra plus qu'elle t'appelle pour gérer ses angoisses ... ou c'est moi qui le fera ..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble    Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  EmptyJeu 14 Déc - 14:38

Nikki n'a pas le choix que de faire ce que Victoria lui demande de faire au sujet de cette amie imaginaire.

C'est entendue Victoria mais tu sais que ton père sera vite sur pied... alors ne t'inquiète pas trop pour lui tu veux bien... Je vais faire attention dit-elle à contrecoeur.

Qu'est ce que cela donne à Chicago? Es-tu sure que les enfants sont là-bas ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 26/09/2017

Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble    Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  EmptySam 16 Déc - 15:40

je suis dans le jet de la société avec william .. la source avait l'air d'etre sure .. de toute façon nous n'avons que cette piste là.. et moi si je reste à la maison je vais devenir folle ..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble    Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  EmptyDim 17 Déc - 12:07

Nikki Newman a écrit:
Nikki sursaute quand Eric se réveille enfin, elle ne l'a pas vu ni entend bouger, occupée à prendre son médicament...

Eric... Tu es enfin réveillé... Je me sens comme une personne qui a bu plus qu'il ne fallait... Je suis encore désolée pour hier soir Eric. Je sais qu'on s'est promis de ne plus en parler mais je m'en veux de t'avoir déçu. Elle le regarde dans les yeux comme une femme profondément amoureuse... Je n'oublierai jamais l'amour que tu me portes Eric. Moi aussi je t'aime et je te jure que je prendrais une décision. Je ne veux plus vivre comme ça Eric...

Je n'ai pas réagi hier soir quand tu m'as dit que tu veux vivre avec moi mais sache que c'est aussi ce que je veux... Plus que tout au monde alors je vais devoir l'annoncer à Victor et au reste de ma famille mais laisse-moi quelques jours c'est tout ce que je te demande. Je n'aime plus Victor, je vais le quitter et demander le divorce. Il me faut juste du temps pour Nick et Victoria... Dylan le sait déjà mais j'ai peur que Nick et Victoria lui en veulent parce qu'il n'a rien dit...

Quant à toi, comptes-tu le dire à tes parents ? Tu sais je ne suis pas rassurée de savoir que ton père est en ville après ce qu'il m'a fait...

Elle entend son téléphone sonner. Elle l'attrape et répond. Elle voit que c'est Victoria.

Allo ma chérie?


Eric regarde Nikki se confondre en excuses puis elle lui dit qu'elle n'oubliera jamais l'amour qu'il lui porte et qu'elle l'aime aussi... Elle lui jure qu'elle prendra une décision rapidement et elle lui parle de ce qu'Eric lui a demandé hier soir... Elle aussi elle veut vivre avec lui, elle lui demande de lui laisser quelques jours pour en parler à Victor et à sa famille.. Elle n'est plus amoureuse de Victor et elle va demander le divorce... Eric lui sourit et lui répond tout en restant allongé sur le lit, sa tête accoudée sur le lit...

Je suis heureux de l'entendre Nikki... J'attendrai, et je compte également le dire à mes parents... Quand à mon père, je m'en occupe... dit-il plus sérieusement...

Le téléphone de Nikki sonne et elle lui dit que c'est Victoria... Elle répond... Pendant ce temps, Eric sort du lit laissant Nikki répondre à sa fille et va prendre une douche...

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble    Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  EmptyMar 19 Déc - 17:03

Victoria Newman a écrit:
je suis dans le jet de la société avec william .. la source avait l'air d'etre sure .. de toute façon nous n'avons que cette piste là.. et moi si je reste  à la maison je vais devenir folle ..

Je comprends ma chérie, cela ne coûte rien d'aller voir sur place, vous avez bien fait de partir là-bas mais tiens moi au courant et je vais rentrer à la maison comme tu me l'as demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 26/09/2017

Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble    Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  EmptyMer 20 Déc - 12:08

oui maman.. je te tiens au courant... et je te remercie ..

elle raccroche..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble    Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  EmptyVen 29 Déc - 15:06

Après l'appel, Nikki revient auprès d'Eric.

Mon chéri je suis désolée je ne vais pas pouvoir rester avec toi. Je dois retourner au ranch pour ma fille car deux de mes petits enfants ont disparu et elle voudrait que je sois au ranch au cas où, où ils rentreraient.



Je te promets de quitter Victor. Ce n'est qu'une question de jours. Dès que cette histoire avec mes petits enfants sera règle, j'annoncerai notre amour à toute ma famille. Tu peux venir avec moi au ranch tu resteras aux écuries. Je viendrais te voir de temps en temps si cela te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble    Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  EmptySam 6 Jan - 20:28

Eric caresse les cheveux de Nikki...

C'est normal, vas-y ! J'espère qu'ils les retrouveront rapidement... Pour Victor, je te crois mais ne te met pas la pression, nous nous retrouverons...

Puis lorsque Nikki lui demande de venir avec elle au Ranch et qu'il pourrait rester aux écuries, il lui sourit... Non, vas-y sans moi... Quand je voudrai te voir, je viendrai aux écuries... Mieux vaut rester prudents...

Eric l'embrasse tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble    Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  EmptyLun 22 Jan - 10:02

Nikki est déçue qu'il ne veuille pas venir.

Allez s'il te plait viens... J'ai besoin de toi... On restera aux écuries. Personne nous verra je te le promets mon amour.

Elle insiste.

(j'avais déjà crée le sujet lol)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble    Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  EmptyMer 21 Fév - 20:41

Eric ne peut lui résister lorsqu'elle le regarde avec ses yeux-là, il lui sourit...

D'accord, d'accord, je viens...

Ils s'embrassent pour sceller leur accord... Eric se rhabille et, une fois prêts, partent vers le Ranch...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t592-nikki-rejoint-eric-aux-ecuries#12895
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble    Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikki rejoint Eric aux écuries
» Retrouvailles entre Eric et Nikki...
» Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)
» James passe la nuit avec Léanna
» Joe et Avery déjeunent ensemble...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Chambre d'Eric Sharpe-
Sauter vers: