Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
chambre de diane ...  EmptyAujourd'hui à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
chambre de diane ...  EmptyAujourd'hui à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
chambre de diane ...  EmptyAujourd'hui à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
chambre de diane ...  EmptyAujourd'hui à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
chambre de diane ...  EmptyAujourd'hui à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
chambre de diane ...  EmptyAujourd'hui à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
chambre de diane ...  EmptyAujourd'hui à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
chambre de diane ...  EmptyAujourd'hui à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
chambre de diane ...  EmptyAujourd'hui à 13:58 par Daniel Romalotti

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 chambre de diane ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

chambre de diane ...  Empty
MessageSujet: chambre de diane ...    chambre de diane ...  EmptyMer 1 Mar - 13:28

ils arrivent dans la chambre .. diane peut retirer ses lunettes .. elle prend son fils dans ses bras .. le serre contre elle tendrement ..

mon chéri .. tu m'as tellement manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

chambre de diane ...  Empty
MessageSujet: Re: chambre de diane ...    chambre de diane ...  EmptyVen 3 Mar - 10:41

(j'avais déjà crée un sujet lol je l'ai enlevé, je recopie mon post et j'ai lancé un sujet sharon/phyllis si tu veux lol)

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t419-kyle-se-refugie-sur-la-tombe-de-sa-mere-diane

Kyle et Diane arrivent à l'Athlétic Club, qui est actuellement en rénovation, suite au tremblement de terre mais les travaux avancent vite. Ils se dirigent rapidement vers la chambre de Diane à l'étage, et Kyle est angoissé à l'idée de croiser quelqu'un qu'il connait... Il ne cesse de regarder autour de lui. Une fois dans la chambre, l'angoisse de Kyle redescend mais il se pose mille questions et a encore dû mal à croire que sa mère est vivante...

Lorsque sa mère le prend dans ses bras et lui confie à quel point il lui a manqué, Kyle ne bouge pas mais il la repousse rapidement.

Maintenant que nous sommes ici, tu vas pouvoir me donner des explications parce que je ne peux pas croire à tout ça et comment as-tu pu être aussi cruelle en me cachant que tu étais vivante ? Je veux la vérité maman et savoir quelles excuses tu as pour avoir agi ainsi... Ne me demande pas de comprendre ou de pardonner parce que je ne pourrais pas, pas pour l'instant.

Tu m'as laissé croire pendant plusieurs années que tu étais morte...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

chambre de diane ...  Empty
MessageSujet: Re: chambre de diane ...    chambre de diane ...  EmptySam 4 Mar - 14:02

désolée .. j'avais pas vu le sujet ouvert ..
au fait hilary voudrait voir ambre .. ou peut elle l'a retrouver . ..

diane n'a pas le temps d'apprécier ce moment que kyle l'a repousse .. il veut des explications ...

je comprend ta frustration et ton besoin de connaitre la vérité .. je vais tout t'expliquer ..

une personne a assisté à toute la scène avec nikki newman .. mais n'a pas pu empecher ce qui s'est produit .. elle a plongé pour me sortir du lac gelé .. elle a fait appel à des contacts pour me donner les premiers secours .. puis j'ai été emmené loin de génoa .. mon enterrement a été une mise en scène ... bien sur je n'avais pas conscience de ça ..

plusieurs mois après je suis sortie du coma et pendant des années j'ai été amnésique .. des morceaux de ma vie défilaient dans ma tete mais je n'arrivais pas à trouver le fil conducteur de tout ça .. jusqu'au jour où je me suis souvenue ..

j'ai appris que tu étais à new york .. que tu faisais la fete tous les soirs sur des yachts avec tes nouveaux amis .. je me suis dit que mon fils m'avait oublié ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

chambre de diane ...  Empty
MessageSujet: Re: chambre de diane ...    chambre de diane ...  EmptyLun 6 Mar - 16:20

(ambre est amnésique et vient de subir une tentative d'empoisonnement par sheila. Hilary peut venir à son réveil mais ambre n'aura toujours pas retrouvé la mémoire)

Kyle écoute sa mère lui expliquer ce qui s'est passé. Bien sûr, il éprouve une profonde peine pour ce qu'elle a enduré mais il reste en colère.

Alors si je comprends bien, quelqu'un t'a sauvé la vie en te repêchant du lac? Mais comment s'est possible? Ton corps a été retrouvé, tu avais de nombreuses blessures... tout ça n'a aucun sens. Alors je ne veux pas que tu me racontes des salades. Comment ta mort a pu être simulé de la sorte?

Je veux bien te croire quand tu dis que tu étais amnésique... Je suis désolé pour ce que tu as dû endurer...

Kyle est touché quand sa mère lui rappelle qu'elle a suivi de près sa vie.

C'est vrai j'étais à New York, je faisais n'importe quoi... Je venais de rompre avec Summer parce qu'on avait appris qu'elle était la fille de papa... Mais en réalité, c'était une erreur. Sharon a trafiqué le test de paternité, c'est une longue histoire... il fallait que je continue de vivre maman mais comment peux-tu croire que je t'avais oublié? Il ne s'est pas passé une journée sans que je pense à toi... Tu es ma mère et tu as laissé un vide immense dans ma vie, dans mon cœur.

J'étais malheureux, et crois-moi, à ce moment-là de ma vie, j'aurais aimé avoir ma mère dans ma vie. Pour réussir à surmonter ces souffrances. J'avais le cœur brisé. Je croyais que Summer était ma demi sœur alors qu'on s'aimait comme des fous. On a dû se séparer pour ça et je suis parti pour New York.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

chambre de diane ...  Empty
MessageSujet: Re: chambre de diane ...    chambre de diane ...  EmptyDim 12 Mar - 13:50

ok.. elle ira l'a voir ..

moi meme je ne m'explique pas comment tout ça a pu etre possible.. la personne qui m' a sorti du lac a toujours été vague et je lui étais tellement reconnaissante pour m'avoir sauvé .. et je le suis toujours d'ailleurs .. que je n'ai jamais cherché à comprendre ..

je suis tellement désolé kyle .. si tu savais comme je regrette de n'avoir pas pu partager les moments importants de ta vie .. les bons comme les mauvais ..d'avoir pu te conseiller ... te réconforter .. tu étais tellement jeune .. tu as du avoir une telle souffrance en toi ..

est ce que ton père s'est bien occupé de toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

chambre de diane ...  Empty
MessageSujet: Re: chambre de diane ...    chambre de diane ...  EmptyLun 13 Mar - 23:50

La colère de Kyle redescend peu à peu même s'il a dû mal à croire à toute cette histoire. C'est surréaliste se dit-il mais il voit bien que sa mère est sincère et qu'elle dit la vérité.

Je suis désolé d'avoir réagi ainsi... Tu n'imagines pas à quel point je suis heureux de savoir que tu es vivante. Je ne réalise pas mais d'un côté je suis desemparé par ton histoire. Je sais que ce n'était pas de ta faute mais j'ai cru que tu étais morte je ne peux pas faire comme si de rien était. Il me faudra du temps... Et qui est cette personne qui t'a sauvé la vie ? Je veux la rencontrer et qu'il ou elle me donne des explications. Tu souhaites révéler a tout le monde que tu es vivante ? Ou tu veux garder le secret ? Ton retour va faire des vagues maman tu en as conscience ? Imagine la reaction de Nikki et Victor sans compter celle de papa et Phyllis. Tu as fait énormément de mal avant ta disparition. Pourquoi as tu fait tout ça maman ?

Mon père s'est bien occupé de moi même si j'ai fini par partir mais figure toi qu'il a épousé Nikki peu de temps après ta disparition enfin ça aussi c'est une longue histoire... Il s'est passé énormément de choses depuis ton départ...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

chambre de diane ...  Empty
MessageSujet: Re: chambre de diane ...    chambre de diane ...  EmptyMar 14 Mar - 9:03

Depuis le topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t418-kelly-decouvre-que-marco-n-est-pas-jack-marco#9417

Ian est sans dessus dessous, il use une dernière tentative en appelant Diane pour comprendre pourquoi elle et Marisa sont parties à Genoa City sinon il devra agir au plus vite en venant à son tour en ville. Le téléphone de Diane sonne...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

chambre de diane ...  Empty
MessageSujet: Re: chambre de diane ...    chambre de diane ...  EmptyMer 15 Mar - 13:51

le téléphone de diane sonne .. elle le sort de son sac et sans regarder qui l'appelle .. elle raccroche .. puis le met sur silencieux .. rien n'est plus important que la conversation qu'elle a avec son fils ..

tu ne le connais pas .. il n'est pas de génoa .. et nous étions en californie..

je ne t'en veux pas mon chéri .. c'est normal que tu sois à fleur de peau et que toutes tes émotions soient décuplés .. je te laisserai tout le temps dont tu as besoin pour te faire à l'idée que je suis bel et bien vivante ..

pour le moment je ne veux pas que quelqu'un apprenne que je sois en vie .. meme pas ton père .. et je me fiche complètement de la réaction de victor ou de nikki .. ou de qui que ce soit ..

l'important est que je t'ai retrouvé et que tu ne me méprises pas au point de me rayer complètement de ta vie ..

je me doute bien qu'il se soit passé beaucoup de choses en mon absence .. j'ai essayé de lire la presse .. de voir un peu ce qu'on disait sur internet .. mais c'est certain que je ne sais pas tout ..

tu sais kyle . .. moi tout ce que je voulais c'était vivre paisiblement avec ton père et que nous t'élevions ensemble .. mais beaucoup de personnes se sont interposées ..


elle hésite puis demande ..

est ce qu'il va bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

chambre de diane ...  Empty
MessageSujet: Re: chambre de diane ...    chambre de diane ...  EmptyMer 22 Mar - 10:19

Je te méprise pas maman car je sais que tout n'est pas entièrement de ta faute mais si tu n'avais pas fait autant de mal aux gens, jamais tu n'aurais disparu... Je ne vais pas t'accabler car tu as été privé de tes souvenirs, de moi pendant si longtemps... Il me faudra juste du temps pour cicatriser ma blessure car en dépit de ça, je suis si heureux de te savoir vivante... Tu m'as tellement manqué maman...

Il fond en larmes et se faufile dans ses bras.

Ne m'abandonne plus jamais je t'en supplie... Je te promets que je ne dirais à personne que tu es vivante... Même pas à Summer... Nous venons de nous remettre ensemble maman, c'est merveilleux... Je sais que je ne devrais pas lui mentir mais les choses seraient différentes si Phyllis n'était pas sa mère...

Je sais que tu as toujours voulu le mieux pour moi et que tu as fait ce que tu as pu... mais si les gens t'ont tant détesté maman, c'est à cause de tes agissements... Je ne vais pas te faire de reproches à ce sujet mais tout n'aurait pas commencé si tu n'avais pas cherché à faire accuser Phyllis à l'époque de l'incendie de la pergola... Tu t'es fait coincée et tu as failli perdre ma garde mais tu as eu beaucoup de chance que papa me rendre quand tu as sauvé Jabot grâce à ton argent... Je n'ai quasiment pas grandi aux côtés de mon père, tu sais à quel point j'aurais aimé mais je savais que c'était compliqué...

Pour répondre à ta question, papa va bien... Il est de nouveau avec Phyllis mais il y a cette Kelly que je déteste... Il lui raconte leur histoire... Tu vois cette femme est pire que Phyllis, je sais que tu la détestes mais il faut se faire une raison que papa et elle c'est pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

chambre de diane ...  Empty
MessageSujet: Re: chambre de diane ...    chambre de diane ...  EmptyMer 22 Mar - 14:50

elle ferme les yeux lorsque kyle se glisse dans ses bras .. elle les referme doucement sur lui.. le berce doucement meme s'il est grand ..

j'ai tellement attendu ce moment .. tu es le seul grand amour de ma vie et tu le resteras ..

je ne vais plus jamais te quitter et meme si le temps ne se rattrape jamais .. nous profiterons de chaque moment passé ensemble ..


pour le moment tout ce qui compte c'est son fils et elle .. peu importe phyllis .. kelly.. ou autre ..
c'est juste dommage qu'il soit tombé amoureux de la fille de son ancienne ennemie ..


est ce que tu es heureux mon chéri .. parce que c'est tout ce qui compte ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

chambre de diane ...  Empty
MessageSujet: Re: chambre de diane ...    chambre de diane ...  EmptyJeu 23 Mar - 8:35

Kyle a confiance en sa mère et il sait à quel point elle l'aime et que ça était très dur pour elle d'être privée de son fils pendant si longtemps...

Ca sera notre petit secret à tous les deux mais si j'étais toi je ne resterais pas loger ici... Tu risquerais de tomber sur quelqu'un que tu connais et on pourrait te reconnaître... car maman, même si tu n'y étais pour rien dans ta disparition, ne crois-tu pas que la justice risque de te rattraper après ce que tu as fait à l'époque? Avant ta disparition... Je veux pouvoir profiter pleinement de toi avant que tout le monde ne sache que tu es vivante...

Il réfléchit.

Que dirais-tu de t'installer au chalet des Abbott ? C'est l'hiver et avec la neige, je ne pense pas que qui que se soit montera là-haut à cette époque... Avec le tremblement de terre récents, les gens ont d'autre chats à fouetter...

Il est sérieux dans sa proposition sans se douter une seconde que Reed et son cousin Johnny sont allés s'y installer.

(j'ai dans l'idée que Reed fasse connaissance avec une fille qui habite dans le chalet d'à côté et cette fille est la fille de britanny hodges et en apprenant qu'il a fugué avec son frère, elle va lui proposer de se cacher dans la cave de son chalet donc le chalet des abbott sera libre lol je voudrais que la fugue des deux garçons dure quelques temps)

Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

chambre de diane ...  Empty
MessageSujet: Re: chambre de diane ...    chambre de diane ...  EmptySam 25 Mar - 14:09

c'est une fille imaginaire ou quelqu'un va l'a jouer ..

c'est tentant mon chéri .. mais dans mes souvenirs ton père ou ashley aimaient bien venir au chalet lorsqu'il y a de la neige .. imagine qu'ils s'y rendent et que tu ne le saches pas .. tu ne pourrais pas me prévenir pour que je puisse partir à temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

chambre de diane ...  Empty
MessageSujet: Re: chambre de diane ...    chambre de diane ...  EmptyLun 27 Mar - 10:11

(lisa la joue c'est la fille de Britanny et Raul lol)

Ne t'en fais pas, je m'arrangerai pour qu'ils n'y aillent pas. Je trouverais une idée mais si tu as trop peur, on peut trouver une autre alternative, c'est toi qui voit...

Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

chambre de diane ...  Empty
MessageSujet: Re: chambre de diane ...    chambre de diane ...  EmptyMer 29 Mar - 13:08

elle va jouer les deux .. la fille et la mère ...car elle avait dit qu'elle prendrait brittany..

elle se dit que ce serait peut etre plus pratique pour élaborer son plan de vengeance .. d'etre loin de génoa ..

je pense que je vais accepter ta proposition .. mais il n 'y a que toi et uniquement toi qui doit savoir que je suis en vie et que je suis au chalet des abbott ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

chambre de diane ...  Empty
MessageSujet: Re: chambre de diane ...    chambre de diane ...  EmptyMer 29 Mar - 23:47

(et si deacon finissait par tomber sur elle au chalet lol j'ai cru lire qu'ils se connaissent? Quels étaient leurs rapports comme je ne connais pas l'histoire mais il pourrait garder le secret, je les vois bien devenir amants lol comme il aide johnny et reed il aurait une raison de venir au chalet qu'en penses tu? Il pourrait l'aider à se venger)

Ne t'en fais pas, je n'en parlerais à personne même pas à Summer du moins pour l'instant. On vient de se remettre ensemble, je ne veux pas lui cacher ça trop longtemps, tu comprends maman? Et combien as-tu besoin avant de révéler à tout le monde que tu es vivante ? Je ne laisserais personne de toute façon d'envoyer en prison maman... j'essayerai de convaincre papa de te pardonner mais avec Phyllis ça va être compliqué sans compter Nikki et tous les autres... ils te détestent tous...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

chambre de diane ...  Empty
MessageSujet: Re: chambre de diane ...    chambre de diane ...  EmptySam 1 Avr - 13:46

c'est deacon qui a aidé diane à faire croire à sa mort ...il va revenir dans les feux .. mais ici on est parti sur ian .. oui on pourrait faire ça ..

je sais que tu ne veux rien cacher à summer .. mais elle est la fille de phyllis et forcement elle le dirait à sa mère .. je ne sais pas combien de temps j'aimerai qu'on ne découvre pas que je sois en vie .. je viens juste d'arriver .. laisse moi quelques semaines que je fasse le point .. tu veux bien mon chéri ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

chambre de diane ...  Empty
MessageSujet: Re: chambre de diane ...    chambre de diane ...  EmptyLun 10 Avr - 21:47

(ca marche on fait ça lol)

Je comprends maman que tu aies besoin de temps... Il regarde sa mère ne réalisant toujours pas qu'elle est vivante. Tu n'imagines pas à quel point c'est irréaliste pour moi de savoir que tu es vivante... Il va me falloir du temps pour m'y faire aussi et je vais devoir faire comme si de rien était devant Summer mais c'est normal, tu ne veux pas qu'on sache de suite... Je ne dirais rien je te le promets mais en attendant il va falloir être prudente car si quelqu'un te reconnait, tu sais ce qui se passera...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

chambre de diane ...  Empty
MessageSujet: Re: chambre de diane ...    chambre de diane ...  EmptySam 15 Avr - 15:37

il y a prescription .. je pense .. enfin je ne connais pas bien les lois ..

oui comme tu dis c'est irréaliste .. et pourtant je suis bien là.. face à toi .. et je vais tellement te caliner que tu vas regretter que je sois vivante ..
dit elle en riant et le serrant encore plus fort contre elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

chambre de diane ...  Empty
MessageSujet: Re: chambre de diane ...    chambre de diane ...  EmptyLun 17 Avr - 21:26

Tu crois pas que je devrais contacter un avocat sans lui révéler ton identité. Je veux le contacter pour lui parler d'une amie. Il cherche dans la liste des avocats de Genoa quelqu'un qu'il pourrait contacter.

Evidemment quelqu'un que je ne connais pas. On oublie Michael Baldwin... Il tombe sur le nom de Britanny Hodges. Britanny Hodges ça te parle ? Apparemment elle vient d'arriver en ville.

(je ne sais pas si diane était là à l'époque où britanny était dans la série)

Oui maman, tu vas pouvoir me caliner... Il s'approche de sa mère. Et ca commence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

chambre de diane ...  Empty
MessageSujet: Re: chambre de diane ...    chambre de diane ...  EmptyMer 19 Avr - 13:52

je viens de voir les dates .. oui elles étaient à génoa en meme temps ..

je connais britanny hodges .. c'était une petite allumeuse à l'époque .. elle voulait toujours attirer l'attention sur elle ..

étonnant qu'elle soit devenue avocate ..elle s'est mariée à un homme beaucoup plus agé qu'elle.. qui avait des activités illégales .. un bar de strip tease si mes souvenirs sont bons où il blanchissait de l'argent .. et elle .. elle s'exhibait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

chambre de diane ...  Empty
MessageSujet: Re: chambre de diane ...    chambre de diane ...  EmptyJeu 20 Avr - 16:34

Et bien quelle rédemption... Effectivement, ça paraît étonnant qu'elle soit devenue avocate donc on oublie cette femme... Il va falloir trouver quelqu'un d'autre...

Bon en attendant, ne nous attardons pas ici. Prépare tes affaires maman, je vais t'emmener au chalet Abbott.


Kyle aide sa mère à rassembler ces quelques affaires puis ils partent en direction du chalet.


Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t448-chasse-croise-kyle-et-diane#9703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de diane ...  Empty
MessageSujet: Re: chambre de diane ...    chambre de diane ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de diane ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marisa & diane
» Deacon et Diane cachent Ian au chalet
» Ian discute avec sa déesse Diane
» Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa
» Chassé croisé (Kyle et Diane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: