Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)

Aller en bas 
+3
Diane Jenkins
Meggie McLaine
Deacon Sharpe
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) Empty
MessageSujet: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) EmptyMar 24 Oct - 15:34

Quelques heures plus tard, Nikki a rendez vous avec Eric au lac mais elle ne sait pas qu'en réalité l'heure à laquelle elle a rendez vous avec lui est bien plus tard... Eric a donné rendez-vous à Nikki à 22h. De son côté, Meggie a intercepté le téléphone de Nikki avant d'aller voir Chelsea pour répondre à la place de Nikki et a informé son amie qu'elle a vu Éric et qu'elle lui a donné rendez vous à 20h45 précises. Nikki a demandé à Meggie de l'accompagner et de l'attendre dans la voiture le temps qu'elle parle à Eric mais une fois de plus, Meggie a fait boire Nikki qui est totalement ivre ce soir... Elles arrivent au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) EmptyMar 24 Oct - 15:39

De son côté, Deacon va chercher Diane au chalet pour l'emmener au lac où elle doit voir Nikki. Deacon sent son amie très anxieuse mais il essaie de la rassurer. Il m'informe des dernières nouvelles, le rendez vous de Meggie avec Chelsea dont il n'a pas eu de retour pour l'instant. Son entrevue avec Ryder qui n'a rien donné et surtout sa nouvelle conversation avec Luca Santori. Il m'informe de tout ce qu'ils ont prévu pour atteindre Nikki et Newman Entreprises. Chaque chose en son temps. Ce soir terroriser Nikki et la rendre folle sont leurs priorités à tous. Deacon et Diane arrivent à leur tour au lac et se garent sur un autre parking que là où sont garés Nikki et Meggie. Diane aura un peu de marche à faire mais 10min seulement. Deacon va surveiller au grain au cas où où son fils arriverait en avance. Il va falloir l'intercepter et surtout qu'il n'aperçoit pas Diane même s'il ne la connait pas. Meggie de son côté est chargée de filmer toute la scène il veut garder une trace de ce qui va se passer entre Diane et Nikki ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) EmptyMar 24 Oct - 16:02

Meggie,qui est sous le déguisement de Peggy,conduit la voiture et s'arrêta sur le parking du lac.Elle souffle avant de regarder Nikki.

On est arrivé,Nikki,Eric vous attend près du pont.Je vous attend ici,moi,car cela ne me regarde pas.

Elle sort de la voiture et va aider Nikki a descendre.

Je vais vous aider à descendre...voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) EmptyMar 24 Oct - 22:01

Je n'aurais peut être pas du boire... Qu'est ce qy'Eric va penser de moi... Dit elle inquiète. Elle trébuche en voulant avancer. Aidez moi à aller jusqu'au pont s'il vous plaît. Auriez vous un bonbon à la menthe ? Demande t-elle complètement ivre. Je ne peux pas embrasser Éric il va voir que je sens l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) EmptyMar 24 Oct - 22:11

Diane j'ai longuement discuté avec Luca Santori. Il est de notre côté et il va nous aider. Il ne faut plus que tu fasses confiance à Ian et Marco. Ce sont des pourritures.

Il lui raconte l'histoire d'Eva.

Étais tu au courant de ce qu'ils ont fait à cette petite mais cette Marisa ne vaut pas mieux qu'eux. Elle est à leur merci... Eloigne toi d'elle aussi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) EmptyMar 24 Oct - 22:43

Nikki demande a Meggie si elle a un bonbon a la menthe avant de fouiller son sac et prendre un bonbon a la Menthe.Elle le tend a Nikki avec sourire avant de la prendre par l'epaule.

Je vous tiens.Je vais vous accompagner jusqu'àu pont et ensuite je vais vous laisser tout les deux pour que vous vous retrouvez.Je serais a la voiture,attendant votre retour.

Meggie et Nikki arrivent au pont.Meggie regarde les alentours avant de faire assoire Nikki sur la pelouse.

Eric est pas encore là,Nikki,mais je suis sur qu'il va arriver dans quelques minutes.Je vais vous laisser, maintenant,et revenez a la voiture si il y'as un problème.A tout a l'heure.

Meggie sourit et part vers la voiture avant de prendre un petit chemin discret sans que Nikki la voit.Elle part dans les buissons et ouvre un sac,qui était posé la.Elle prend une caméra et l'allume avant de filmer Nikki,sur la pelouse,en espérant que Diane ne va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) EmptyMer 25 Oct - 13:17

diane est là .. habillée d'une longue robe blanche .. elle a mit de la poudre blanche sur son visage .. mais on reconnait ses traits .. deacon lui fait part des personnes qui pourraient etre leurs alliés et celles dont il faut se méfier .. elle n'en revient pas que marisa a eu un enfant .. et ce qui est arrivée à cette pauvre petite.. mais pour l'heure .. il faut faire peur à nikki.. qu'elle tombe dans le lac tout comme elle .. elle marche pour se retrouver sur une petite colline .. elle y grimpe et se place le plus près possible pour que nikki puisse l'a voir .. elle l'aperçoit . .. sur le pont .. elle commence à l'appeler d'une voix terrifiante ..

niiiiiiiiiiikiiiiiiiiiiii........... niiiiiiiiiiiiiiiiiiikiiiiiiiiiiiiii........
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) EmptyMer 25 Oct - 14:46

Deacon laisse Diane aller au rendez-vous. Il attend sagement dans la voiture, guettant malgré tout l'arrivée de son fils Eric. Il ne veut surtout pas que son fils arrive en avance au rendez-vous...
Il envie Meggie qui est en ce moment aux premières loges pour assister à toute la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) EmptyMer 25 Oct - 14:56

Nikki se lève de la pelouse après le départ de Peggy pour marcher en direction du pont. Une fois sur place, elle attend sagement Eric mais Nikki est tellement alcoolisée qu'elle peine à aller jusqu'à destination... Elle a encore envie de boire mais elle ne peut pas car Eric va arriver d'une minute à l'autre selon elle... Elle reste plantée au milieu du pont le regard dans le vide quand soudain elle sursaute. Elle entend une voix l'appeler, elle regarde en direction de là où la voix venait. Une personne l'a appelé, elle a reconnu une voix de femme ce n'est pas Eric... Elle ne comprend pas...

Elle essaie de distinguer le visage de la personne de là où elle est. La nuit est tombée. Il fait noir. Nikki aperçoit bien la silhouette de la personne mais pas son visage. Nikki prend un visage terrifiée.

Qui êtes-vous? Pourquoi m'avez-vous fait peur? Que voulez-vous? Je... elle trébuche une nouvelle fois en avançant vers l'autre côté du pont pour s'approcher un peu plus de la personne et a failli tomber dans le lac.

Je ne sais pas... Z'e n'sait pas qui vouuuus êteeees dit-elle sous l'emprise de l'alcool... Si vous z'avez deeee l'alcooool donnez-moi une bou... uneeeee bouteille... ajoute t-elle d'un air désemparé. Sinon alleeeeez-vouuuuuus en... en l'espace d'un instant, Nikki oublie qu'elle est censée avoir rendez-vous avec Eric.

Nikki n'a toujours pas distingué le visage de cette femme qui n'est autre que Diane la femme qu'elle a tué accidentellement quelques années plus tôt à cet endroit précis.

Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) EmptyVen 27 Oct - 13:49

elle sourit intérieurement en se disant que meggie a bien fait le job .. nikki sous l'emprise de l'alcool.. il va falloir une sacrée cure pour l'a désintoxiquer . .. mais le plus tard est le mieux .. et un jour de plus sous alcool est une petite victoire à sa vengeance ..

c'est moiiiiiiiiii..... diaaaaaane ..

vous vous souvenez .... vous m'avez tué nikkiiiiiiiiiii....

regardez ce que vous avez fait de moiiiiiiiiiii.. sale meurtrière...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) EmptyVen 27 Oct - 19:21

Nikki a le choc de sa vie quand la personne en face d'elle prétend être Diane. Elle croit rapidement devenir folle. Elle ferme les yeux puis les rouvre pour voir si la personne est partie mais en regardant de plus près et en essayant de voir le visage de la personne, Nikki croit voir effectivement le visage de Diane..

Non ça ne peeeeeeeut paaaaaaas êtrrrrrrre réeeeeel... Se dit elle à elle-meme. Mais qu'est ce qui m'arrive ? Non ce n'est pas Diane...

Elle se met à crier en direction de Diane.

Noooooon!!! Allez vous en fichez moi la paix... Ça ne peut pas être vous vous êtes morte Diane... Votre esprit vient me torturer... Laissez moi tranquille... Ajoute t-elle en titubant sur le pont et ayant une fois de plus faillie tomber dans le lac.

Pourquoi vous venez me torturer? Je ne vous ai pas tuer c'était un accident... Je ne vous ai pas tué volontairement... Non laissez moi laissez moi laissez moi tranquille. Elle continue de crier, de fermer les yeux puis de les rouvrir espérant que l'esprit de Diane est partie...

Pourquoi me faites vous ça ? Vous êtes morte!!! Mais qu'est ce qui m'arrive ? Diannne est morte Nikki ce n'est que son esprit qui est là. Ne l'écoute pas tu n'es pas une meurtrière. Elle se remet à parler à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) EmptySam 28 Oct - 13:26

nikkiiiiiii... la stripteaseuse .. l'ivrogne .. la meurtrière .. la femme trompée et bafouée par un mari qui ne l'aime pas ..

regardez vous .. regardez votre reflet dans l'eau .. vous voyez ce que vous etes devenue ..

allez .. sautez .. vous ne manquerez à personne ..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) EmptySam 28 Oct - 14:30

Nikki se sent persécutée par le fantôme de Diane.

Pourquoi êtes vous aussi ignoble avec moi Diane? Même morte vous continuez à me hanter c'est cruel...

Nikki regarde alors son reflet dans l'eau pour voir d'elle même ce qu'elle est devenue. Elle prend conscience que l'esprit de Diane a raison sur un point. C'est une ivrogne...

Oui je suis une alcoolique mais je vous en supplie arrêtez de me torturer.... Laissez moi en paix... Elle se remet à crier et croit devenir folle. Je suis en train de devenir folle... Elle essaie de chasser l'esprit de Diane et de ne plus penser à cette femme.

Cela est compliqué, en regardant vers Diane elle réalise que le fantôme est toujours là.

Qu'est ce que vous voulez ? Que je me foute en l'air et que je vous rejoigne ?

Nikki se sent totalement persécutée. La mission de Diane est une réussite totale. Nikki se croit folle et les mots de Diane commencent à avoir un impact sur elle. Elle se laisse finalement convaincre.

Je n'ai jamais voulu vous faire de mal... Je vous demande pardon... Nikki commence à monter sur la barrière du pont... Pour aller sauter dans l'eau...

Je vais vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) EmptyDim 29 Oct - 13:04

jusqu'à présent le plan de diane fonctionne .. nikki est montée sur la barrière .. un déséquilibre et elle sera dans l'eau .. emportée par le courant ..

venez de ce coté nikkiiiii.. on est tellement bien .. vous vous sentirez sereine .. débarrassée de toute culpabilité .. je vous attends ..

diane tend le bras vers elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) EmptyDim 29 Oct - 13:18

Nikki s'apprête à écouter Diane mais reprend contact avec le réalité.

Non je ne peux pas faire ça. Je refuse de vous écouter vous êtes morte vous reviendrez jamais. Alors laissez moi tranquille. Je ne vous ai pas tué accidentellement vous n'arriverez plus à me faire culpabiliser. Laissez moi Diane je vous en pris pardonnez moi de la haut !! Nikki s'apprête à repasser de l'autre coté de la barrière qu'elle trébuche et est sur le point de tomber dans l'eau

A l'aide!! Au secours !! Aidez moi Meggie. Dit elle en criant très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) EmptyDim 29 Oct - 13:50

diane rumine .. elle y était presque .. mais un espoir renait quand elle trébuche à nouveau ..

ce sera l'enfer sur terre pour vous nikki...... et ici c'est le paradis .. votre soeur est à mes cotés .. elle veut vous parler .. alors rejoignez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) EmptyDim 29 Oct - 14:32

Pourquoi êtes vous aussi ignoble ? Vous voyez pas que je vais tomber... Nikki est desemparée. Elle s'imagine qu'elle ne reverra jamais les gens qu'elle aime.

Je ne peux pas rejoindre ma soeur maintenant.

Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille? Ce qui s'est passé cette nuit là au lac, je l'ai fait en t
Etat de légitime défense. Vous êtes novice Diane tellement de gens auraient voulu vous tuer... Je vous hais...

A l'aide!!! Elle continue de crier.

Elle s'imagine que Diane lui veut du mal depuis la haut
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) EmptyDim 29 Oct - 16:53

Meggie,qui est en train de filmer la scène,entre Diane et Nikki,est morte de rire.Si Deacon voyait ce qui se passe sur le pont alors il rigolerait tout comme elle.Elle entend Nikki appelle son nom,mais Meggie décida de patienter un peu car Diane était encore là,et elle voulait que Deacon profite de cette scène et se marre en voyant Nikki de l'autre côté de la barrière,au dessus de l'eau,crier a l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) EmptyDim 29 Oct - 21:47

Impatient de connaître l'issue du rendez vous, Deacon décide de sortir de la voiture et rejoint Meggie. Alors comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) EmptyDim 29 Oct - 23:18

Meggie sursauta quand Deacon arriva vers elle.Elle se retourne vers Diane et Nikki qui continuent à se chamailler sur le pont en continuant de filmer .

Je suis morte de rire.Cette sorciere de Nikki croit qu'elle est vraiment avec le fantôme de Diane,en ce moment,et celle ci s'amuse comme une folle a la hanter.Je t'ai tout filmé pour que tu rigole un peu quand ce sera fini et que tu vois ce que tu a raté.Tu va pas être déçu du voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) EmptyLun 30 Oct - 9:32

Deacon se met à rire à son tour lorsque Meggie lui explique comment se passe la situation entre Diane et Nikki

La hanter? C'est exactement ce qu'on voulait, c'est absolument parfait... La pauvre Nikki doit être tourmentée face au fantôme de Nikki. Je suis impatient de voir la vidéo.

Deacon ne remarque pas que Nikki est en situation de détresse et qu'elle est sur le point de tomber dans l'eau.

Je te fais confiance Meggie, je suis sur de ne pas être déçu du voyage en effet. J'aurais aimé assister en live évidemment mais comme je dois surveiller l'arrivée de mon fils et le retenir si Diane est encore là...

Nous sommes quand même cruels Meggie ne trouvez vous pas ? Demande t-il en ricanant. Je n'aurais pas aimé être à sa place. Être hanté par le fantôme de quelqu'un ça doit être horrible. Pourtant ce n'est pas la soirée d'Halloween. Maintenant je m'interroge face à mon fils, que va t-elle lui raconter ? Va t-elle lui dire qu'elle a vu le fantôme d'une femme avec qui elle a eu des problèmes dans le passé à moins qu'elle lui ait déjà parlé de Diane? Il faudrait absolument redonner un peu de boisson à Nikki avant que mon fils arrive... Il faut espérer que ce soir la relation entre Nikki Newman et son fils vole en éclats... Définitivement... Dit-il cette fois avec sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) EmptyLun 30 Oct - 10:07

Meggie sourit a Deacon avant de regarder Nikki,au dessus de l'eau.

Je suis cruel,pour les Newman.J'ai réfléchis a un petit truc, aujourd'hui,et j'ai trouvé un moyen pour Phyllis.J'ai fait des recherches et figure toi que Summer sort avec Kyle,le fils de Diane.On pourrait s'en prendre a elle pour atteindre Phyllis et,puis,en plus c'est la fille de Nick alors on peux faire 2 pierres et deux coups d'un coup.Pour Chelsea,ne t'en fais pas,la donne a changé et puis j'ai découvert un secret qui concerne William Abbott et Kevin Fisher.Tu va pas être déçu du voyage,crois moi Deacon,on va se faire un max de blé avec cette nouvelle mais on parlera plus tard de sa.

Elle continue a filmer avant que Deacon lui dise qu'il dois surveiller l'arrivée de son fils.

Alala.Que j'ai hâte qu'il soit là et qu'il voit Nikki dans tous ses états.

Déjà,entre nous,faut déjà qu'elle arrive jusqu'à lui.Elle a trébuché au moins 4-5 fois quand elle est allée vers le pont.Il faut aussi que,madame,arrive a aligné quelque mots avec sa bouche mais,avec l'alcool,qu'elle a pris aujourd'hui,c'est très dur de parler.Elle est tellement ivre que Eric va croire que c'est une alcoolique.

Meggie,en voyant Nikki,dans une situation de détresse arrête de filmer et regarde Deacon

Dit moi,Deacon,est ce que Diane avait prévu de faire passé Nikki de l'autre côté de la barrière? car sa fait un moment que celle ci galère au dessus de l'eau.C'etait amusant,au début,mais la sa commence a me faire peur.On avait prévue de la hanter et pas de la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) EmptyLun 30 Oct - 11:47

Deacon écoute les nouvelles de Meggie concernant Kyle et la fille de Phyllis.

Et bien, oui on pourrait effectivement faire une pierre de coups en nous en prenant à Summer et Kyle... Quelle bonne idée Meggie.

De mon côté, sachez que Max Rayburn va arriver à Genoa. Mon contact est allé en Australie et a menacé la mère si elle ne fait pas revenir son fils dans la vie de son père. Figurez vous que cette femme trompe son mari, cela a été facile de la faire chanter. Le couple Ben Rayburn et Abby Newman ne sera plus jamais en parfaite harmonie si à cela on ajoute le fait de pousser Ashley dans les bras de son gendre ! Tout ce beau petit monde va payer... Ok je prends note pour William Abbott nous en parlerons longuement demain matin surtout que ça y'est Luca Santori va travailler pour nous... je vous expliquerai tout à en détail demain.

Soudain, il écoute Meggie lui dire que ça commence à tourner mal pour Nikki. Il jette un coup d'oeil et voit effectivement que Nikki est sur le point de tomber dans l'eau. C'est pas vrai? Il faut intervenir j'envoie de suite un message à Diane sur son portable. "Diane, cela va trop loin... il ne faut pas qu'elle tombe dans l'eau, notre but n'est pas de la tuer. Nous ne sommes pas des meurtriers... Meggie va aller la sauver et repartira ensuite. Vous aurez encore un peu de temps pour la terroriser avant qu'Eric n'arrive..."

Voilà le message a été envoyé. Meggie, vous devez aller aider Nikki au plus vite mais ne restez pas. Dites lui qu'Eric va arriver, que vous préférez ne pas être là... Et revenez ici ensuite car Diane a encore un peu de temps pour la terroriser... si Nikki vous parle, dites-lui que vous ne pouvez pas parler maintenant. Cela vous va ? Donnez lui une fiole de vodka, une petite
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) EmptyLun 30 Oct - 12:05

Meggie sourit quand Deacon lui dit que c'est une super idée de s'en prendre a Summer et Kyle.

Très bien.on s'occupe de Summer,pour atteindre Phyllis et Nick,mais laissons Kyle,c'est le fils de Diane,mais je suis sur qu'elle sera d'accord avec nous pour séparé Summer de son fils,vu que Phyllis est sa rivale..

Elle sourit quand Deacon lui dit que Max Rayburn va arriver a Genoa.Maggie saute de joie car elle va pouvoir avancer de ce côté la,aussi,avec Ashley.Meggie a hâte d'être a demain pour dire a Deacon que William Abbott a un autre fils,a Génoa,qui proviens d'un flacon de sperme volé et qu'elle a entendu Chealsea et cette idiote de Chloé en discuter.

Ashley Abbott passera des nuits blanches,grâce à nous,et verra sa vie prendre un tournant qu'elle pensait pas avoir.J'ai hâte de voir ce Max faire vivre un enfer a Abby Newman

Meggie tourne la tête,inquiet,vers Nikki et Diane avant d'éteindre sa caméra.Elle la pose et regarde Deacon qui envoie un message a Diane.

J'y vais,Deacon,je vais aller aider Nikki

Meggie repart vers le chemin,en courant,avant de s'arrêter pour regarder Nikki,au dessus du pont.Elle fait mine d'être inquiète,pour elle,en la voyant

Nikki?Tenez bon,j'arrive...crie t'elle en courant vers Nikki avec une voix inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) EmptyLun 30 Oct - 14:10

Deacon réalise qu'ils ne peuvent pas s'en prendre à Kyle vu que cest le fils de Diane mais celle ci sera sûrement d'accord de tout faire pour séparer Kyle de Summer. Il laisse Meggie aller sauver Nikki et Deacon retourne dans sa voiture pour guetter l'arrivee de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) Empty
MessageSujet: Re: La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)   La soirée au bord du lac (Diane puis Éric) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée au bord du lac (Diane puis Éric)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle soirée au bord du lac (Eric puis Diane)
» Eric Jr. Sharpe
» marisa & diane
» chambre de diane ...
» Chambre d'Eric et Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics-
Sauter vers: