Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
marisa & diane  EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
marisa & diane  EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
marisa & diane  EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
marisa & diane  EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
marisa & diane  EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
marisa & diane  EmptyMer 15 Mai - 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
marisa & diane  EmptyMer 15 Mai - 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
marisa & diane  EmptyMer 15 Mai - 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
marisa & diane  EmptyMer 15 Mai - 14:11 par Diane Jenkins


 

 marisa & diane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2020

marisa & diane  Empty
MessageSujet: marisa & diane    marisa & diane  EmptyDim 4 Déc - 12:52

suite au tremblement de terre à génoa .. marisa a voulu savoir comment aller marco .. très inquiète .. elle a demandé à diane si elle pouvait lui faire confiance et se rendre sans que ian le sache à génoa pour un aller retour .. diane aussi se fait du soucis pour son fils .. elle a décidé de se rendre avec elle dans le Wisconsin ..

elles arrivent à l'aéroport ..
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 130
Date d'inscription : 20/02/2020

marisa & diane  Empty
MessageSujet: Re: marisa & diane    marisa & diane  EmptySam 10 Déc - 16:25

un foulard sur la tete et des lunettes de soleil pour ne pas qu'on l'a reconnaisse .. diane sort de l'aéroport avec marisa .. une fois leur bagage récupéré .. elles prennent un taxi et demande au chauffeur de les conduire au meilleur hotel de la ville ..

diane regarde par la fenetre .. une boule au ventre .. le gorge nouée .. elle se remémore quelques souvenirs


dites moi marisa .. est ce que j'ai eu raison de venir à génoa .. ou est ce que je fais une grossière erreur ..

elle est là pour voir son fils .. mais surtout il est temps pour elle de se venger .. phyllis .. nikki.. victoria .. toutes celles qui se sont mises en travers de sa route doivent payer ..
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2020

marisa & diane  Empty
MessageSujet: Re: marisa & diane    marisa & diane  EmptyMer 21 Déc - 13:16

vous faites ce que votre coeur vous dicte .. et s'il vous dit de revenir après toutes ces années pour terminer quelque chose d'inachevé ou pour commencer une nouvelle vie .. il ne faut pas hésiter ..

meme si cela va etre un choc pour lui.. votre fils a le droit de savoir que vous etes en vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 130
Date d'inscription : 20/02/2020

marisa & diane  Empty
MessageSujet: Re: marisa & diane    marisa & diane  EmptyMer 21 Déc - 13:19

mon fils que je n'ai jamais cessé d'aimer .. il a toujours été le centre de ma vie .. et à cause de nikki et des autres .. on m'a privé de ce bonheur .. et mon petit garçon a vécu et grandi sans sa mère ..

il y avait un lien tellement fort entre nous .. mais est ce qu'il se souvient de moi .. il était tellement jeune lorsqu'il m'a cru morte ..
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2020

marisa & diane  Empty
MessageSujet: Re: marisa & diane    marisa & diane  EmptyJeu 22 Déc - 14:18

marisa ne peut s'empecher de penser à sa fille qu'elle a fait adopter .. elle ne voulait pas vivre avec lucas .. et le quitter pour vivre une vie dangereuse avec marco n'était pas compatible avec l'éducation d'une petite fille.. personne ne sait .. meme pas marco .. elle sèche discrètement une larme ..


un enfant ne peut pas oublier sa mère .. surtout si vous dites que le lien entre vous était puissant .. mais vous devez faire très attention à son entourage .. comment va t'il réagir .. va t'il garder secret votre existence ou en parler à tout le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 130
Date d'inscription : 20/02/2020

marisa & diane  Empty
MessageSujet: Re: marisa & diane    marisa & diane  EmptyJeu 22 Déc - 14:20

c'est un jeune homme maintenant .. peut etre est il marié .. peut etre a t'il un enfant .. je suis tellement curieuse et impatiente .. mais vous avez raison .. je dois rester prudente ..
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2020

marisa & diane  Empty
MessageSujet: Re: marisa & diane    marisa & diane  EmptyJeu 22 Déc - 14:22

si vous le souhaitez .. je peux me renseigner .. personne ne me connait .. ce sera plus facile que si c'est vous qui faites des recherches ..
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 130
Date d'inscription : 20/02/2020

marisa & diane  Empty
MessageSujet: Re: marisa & diane    marisa & diane  EmptyVen 23 Déc - 16:25

d'accord mais soyez très prudente .. cette fois ci je ne veux pas faire une seule erreur qui me serait fatale ..
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2020

marisa & diane  Empty
MessageSujet: Re: marisa & diane    marisa & diane  EmptyVen 23 Déc - 16:26

racontez moi comment vous en etes arrivée là..
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 130
Date d'inscription : 20/02/2020

marisa & diane  Empty
MessageSujet: Re: marisa & diane    marisa & diane  EmptyVen 23 Déc - 16:38

J'ai eu une brève relation avec Nick, le fils de victor newman .. et enfin Victor, avec qui j'ai fini par me marier.... mais il a décidé de demander le divorce car il me trompait avec Nikki, cette vilaine sorcière qui peut tromper victor comme elle en a envie .. mais lui doit rester loyal et fidèle comme un chien bien élevé ...

je n'ai cependant pas dit mon dernier mot, car j'ai comploté avec son autre fils Adam en faisant passer Victor pour mort....

grâce à cette manipulation, j'ai récupéré une grosse somme d'argent .. j'ai fait chanter Abby la fille de victor après avoir récupéré ses confessions concernant la tentative de meurtre de Tucker... un homme avec qui j'ai également couché ...

j'ai envoyé un message invitant les protagonistes de la ville (Abby, Ashley, Jack, Nicholas, Phyllis, Tucker et Victor) à me rejoindre au parc.. pour les affronter..

j'ai été retrouvé par ian .. gisant sur le lac gelé .. inconsciente et amnésique ..


Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2020

marisa & diane  Empty
MessageSujet: Re: marisa & diane    marisa & diane  EmptyLun 26 Déc - 15:39

marisa lève les yeux au ciel .. se dit que diane a eu beaucoup d'hommes dans sa vie ..

vous avez une vie palpitante tout comme moi .. meme si elles sont différentes .. vous aimez vivre dangereusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 130
Date d'inscription : 20/02/2020

marisa & diane  Empty
MessageSujet: Re: marisa & diane    marisa & diane  EmptyLun 26 Déc - 15:42

vous vous trompez .. vous .. vous avez choisi de vivre votre vie avec un dangereux narco trafiquant .. moi je voulais une vie simple avec victor ou avec jack .. ce sont les garces autour d'eux qui ont fait de ma vie un enfer .. et j'ai du manipuler pour garder ce qui m'appartenait ..
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2020

marisa & diane  Empty
MessageSujet: Re: marisa & diane    marisa & diane  EmptyJeu 29 Déc - 13:13

et là que comptez vous faire .. vous croyez que ian va etre un obstacle à votre vengeance ..

comment va t'il prendre le fait que nous sommes parties sans l'avertir ..
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 130
Date d'inscription : 20/02/2020

marisa & diane  Empty
MessageSujet: Re: marisa & diane    marisa & diane  EmptyJeu 29 Déc - 13:17

j'en fais mon affaire .. meme si je lui serai eternellement reconnaissante de m'avoir sauvé la vie .; je ne suis pas amoureuse de lui.. et je n'aurai pas pu devenir sa déesse .. comme il m'appelle .. je ne sais pas ce que ça implique et je n'ai pas cherché à le savoir car depuis qu'il m'a trouvé .. nous n'avons pas eu de relations physiques .. juste un profond respect l'un pour l'autre .. mais devenir sa déesse me fait un peu peur .. peut etre que je me trompe et qu'il veut une cérémonie comme il y en a dans son temple .. mais je préfère rester sur mes gardes ..
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2020

marisa & diane  Empty
MessageSujet: Re: marisa & diane    marisa & diane  EmptyLun 2 Jan - 13:10

vous avez raison .. j'avoue que je n'ai jamais été vraiment à l'aise en sa présence .. quelque chose me dérange en lui... mais il a beaucoup de ressources .. et je pense qu'il vaut mieux etre son amie que son ennemie ..
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 130
Date d'inscription : 20/02/2020

marisa & diane  Empty
MessageSujet: Re: marisa & diane    marisa & diane  EmptyLun 2 Jan - 13:14

elles arrivent dans le centre ..paie le taxi .. diane remet ses lunettes ..  

tout à fait ... je vous laisse trouver les chambres d'hotel .. réservez les à votre nom.. le mien ne doit en aucun cas etre prononcé .. faites votre petite enquete .. moi je vais me rendre sur ma tombe voir si quelqu'un pense encore à moi ou si elle est en ruine .. on se retrouve plus tard ..



elles se séparent ... diane va au cimetière ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marisa & diane  Empty
MessageSujet: Re: marisa & diane    marisa & diane  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marisa & diane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ian et Diane s'entretiennent avec Marisa
» Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa
» Marisa Sierras
» Marco appelle Marisa...
» marisa appelle marco..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Aeroport Genoa City :: Archives-
Sauter vers: