Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Chambre d'Eric et Ambre EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Chambre d'Eric et Ambre EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Chambre d'Eric et Ambre EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
Chambre d'Eric et Ambre EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Chambre d'Eric et Ambre EmptyMar 30 Avr - 20:25 par JT Hellstrom

» Victor passe un moment avec Reed en le raccompagnant...
Chambre d'Eric et Ambre EmptyMar 30 Avr - 20:15 par Victor Newman

» Victor et Reed discutent à la Cafétéria
Chambre d'Eric et Ambre EmptyMar 30 Avr - 20:12 par Victor Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Chambre d'Eric et Ambre EmptyMar 30 Avr - 19:52 par Brittany Hodges

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Chambre d'Eric et Ambre EmptyMar 30 Avr - 19:10 par Tucker McCall

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre d'Eric et Ambre

Aller en bas 
+4
Dr. Nathan Hastings
Nikki Newman
Ambre Moore
Eric Sharpe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Chambre d'Eric et Ambre Empty
MessageSujet: Chambre d'Eric et Ambre   Chambre d'Eric et Ambre EmptyDim 25 Avr - 20:50

Après l'accident: https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t315p25-ambre-dejeune-avec-son-fils#7494

Après être intervenus et opérés Eric et Ambre, suite au choc de l'accident, les infirmières les ont placés dans la même chambre... Ils sont toujours endormis... Une des infirmière a trouvé un nom à contacter dans les papiers du jeune homme... Nikki Newman... Elle décide de l'appeler...

Appel à Nikki: https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t349-une-lettre-anonyme-pour-nikki#7497
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 303
Date d'inscription : 29/09/2017

Chambre d'Eric et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eric et Ambre   Chambre d'Eric et Ambre EmptyDim 25 Avr - 21:00

Sheila a réussi son coup ou presque... Eric et Ambre ont bien eu un accident et ça aurait pu leur coûter cher mais ils ont été sauvés tous les deux. C'est un miracle. Ambre est malgré tout très mal en point et elle pourrait avoir des séquelles suite à l'accident. Elle a subi un important traumatisme crânien.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Chambre d'Eric et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eric et Ambre   Chambre d'Eric et Ambre EmptyDim 25 Avr - 21:18

Après que Nikki ait raccroché, l'infirmière reste légèrement surprise... Elle espère néanmoins que Nikki Newman va venir directement à l'hôpital... Elle va prévenir le médecin de son appel, laissant Eric et Ambre toujours endormis...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Chambre d'Eric et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eric et Ambre   Chambre d'Eric et Ambre EmptyDim 25 Avr - 21:28

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t349-une-lettre-anonyme-pour-nikki

Nikki arrive rapidement à l'hôpital après l'appel de l'infirmière... Elle demande à parler au médecin qui a opéré Eric mais elle ignore encore qui était avec lui dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Chambre d'Eric et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eric et Ambre   Chambre d'Eric et Ambre EmptyDim 25 Avr - 21:38

Nathan arrive et aperçoit Nikki... Il l'a connait plutôt bien, étant une amie de longue date de sa famille... Mais il ne comprend pas trop la relation qu'elle a avec les deux personnes qui ont été transférées, suite à cet accident... Mais pour lui le secret professionnel est essentiel et n'en dira rien à personne...

Il arrive près de Nikki avec un léger sourire...


Bonjour Nikki ! Je viens d'apprendre que vous étiez la personne de contact de Monsieur Eric Sharpe... Il s'agit d'un ami à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Chambre d'Eric et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eric et Ambre   Chambre d'Eric et Ambre EmptyLun 26 Avr - 12:36

La question de Nathan met Nikki mal à l'aise. Comment justifier que son nom apparaît comme la personne de contact d'Eric ? Elle ne peut pas révéler cette liaison, Dylan est le seul au courant et elle ne veut pas que que personne d'autre ne le sache.

Je... Je ne sais pas... Je.... Elle ne trouve pas ses mots mais que dire ?

Je lui donne des cours de lecture... Nous nous sommes rencontrés par hasard au club et j'ai découvert qu'il souffrait d'illettrisme alors je me suis proposée de lui donner des cours et il a accepté. Il ne connait personne d'autre à Génoa City à part sa mère... En tournant la tête, Nikki découvre qu'Ambre est elle aussi impliquée dans l'accident.

Que s'est-il passé pour qu'ils aient un accident ? Qui était au volant ? Elle est très inquiète mais essaie de cacher cette inquiétude qui ne serait pas si crédible si elle vient à peine de rencontrer Eric.
Vous devez me trouver inquiète, je le suis évidemment... même si je ne le connais pas vraiment. Il ne mérite pas ça, il est encore jeune... Et sa mère comment va t-elle ? Ils vont s'en sortir n'est-ce pas ? J'ai connu sa mère elle vivait déjà à Génoa il y a quelques années et elle est revenue en ville il y a quelques semaines. Mon mari l'a engagé à Newman Entreprises.

Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Chambre d'Eric et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eric et Ambre   Chambre d'Eric et Ambre EmptyLun 26 Avr - 16:20

Nathan trouve la réponse de Nikki très bizarre... Il suppose qu'elle ne lui dit pas tout car il a trouvé une carte d'étudiant de l'Université de Génoa et cela lui semble peu probable qu'il soit ce qu'elle semble prétendre mais il ne dit rien...

Par contre, il est semble étonné d'apprendre que la jeune femme soit la mère d'Eric...


Vraiment ? Je ne savais pas qu'elle était sa mère... Très bien... dit-il en regardant Nikki, écoutant ce qu'elle lui dit sur Ambre... Peut être devriez-vous avertir votre mari au sujet de Ambre... Ils ne sont pas encore hors de danger, ils ont subi un traumatisme crânien très grave et nous avons dû les opérer tous les deux à leur arrivée... Il va falloir attendre et voir comment ils vont passer la nuit... Nous en saurons plus demain matin... Des témoins auraient assisté à l'accident... Il semblerait que l'autre voiture accidentée serait responsable de cet accident... Eric était au volant et ils n'avaient aucune chance de pouvoir éviter cet accident...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Chambre d'Eric et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eric et Ambre   Chambre d'Eric et Ambre EmptyVen 30 Avr - 22:02

Ca peut paraître surprenant, sa mère est si jeune.... Oui vous avez raison, je vais devoir avertir Victor de ce qui est arrivée à Ambre... A vrai dire, Nikki n'a pas tellement envie. Tant qu'Eric ne s'est pas réveillé, elle veut rester à ses côtés mais si Ambre se réveille avant, elle sait qu'elle ne va pas pouvoir rester. Quelle raison pourrait-elle donner à Ambre pour justifier sa présence ici ? En repensant à la lettre anonyme, Nikki se demande bien qui peut en être l'auteur... Elle est très perturbée. Qui pourrait être au courant de son histoire avec Eric et la faire chanter ? Elle est bien décidée à en savoir plus.

Nikki est très inquiète concernant le sort d'Eric et d'Ambre.

Promettez-moi Nathan de tout faire pour les sauver... Elle ne veut pas perdre Eric qui a redonné un sens à sa vie. Que deviendrait-elle sans lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Chambre d'Eric et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eric et Ambre   Chambre d'Eric et Ambre EmptyDim 2 Mai - 13:21

Je vous le promets Nikki... dit-il en regardant vers Ambre et Eric... Je vais devoir vous laisser, vous pouvez rester ici un instant si vous le désirez... Je repasserai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Chambre d'Eric et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eric et Ambre   Chambre d'Eric et Ambre EmptyMer 5 Mai - 7:32

Je vous remercie Nathan. Je vais rester quelques minutes et je rentrerais à la maison informer mon mari avant qu'il ne parte travailler... j'ai passé la nuit à essayer de retrouver mon fils aîné avec l'aide de son père mais ca c'est une autre histoire...
Elle ne comprend pas pourquoi le sort s'acharne autant autour d'elle et de ses proches. Elle est à bout et donnerait tout pour que Katherine soit à ses côtés pour traverser ces moments difficiles. Apres le départ de Nathan, Nikki fond en larmes en voyant Eric sur son lit d'hôpital. Elle jette aussi un coup d'oeil à Ambre... quelle tragédie. Elle prie pour qu'ils s'en sortent tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Eric et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eric et Ambre   Chambre d'Eric et Ambre EmptyLun 24 Mai - 16:01

Appel de Victor : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t338p25-hilary-a-une-proposition-a-faire-a-victor#7649


Victor essaie de joindre Nikki au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Chambre d'Eric et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eric et Ambre   Chambre d'Eric et Ambre EmptySam 5 Juin - 15:15

Le téléphone de Nikki sonne c'est Victor. Elle répond aussitôt.

Victor!! Je suis encore désolée de ne pas être rentrée hier soir, nous avons essayé en vain toute la nuit d'essayer de retrouver Dylan avec Paul mais je ne sais pas où est mon fils !!! Tu es toujours à la maison ou tu es déjà partie au travail ? Je dois t'informer qu'Ambre Moore a eu un accident de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Eric et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eric et Ambre   Chambre d'Eric et Ambre EmptyDim 6 Juin - 18:32

Victor écoute Nikki quand elle décroche... Il fronce les sourcils de surprise lorsqu'elle lui dit pour Ambre...

Quoi ?? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Oui, je suis au travail mais j'allais m'absenter un moment et je pensais qu'on pourrait se retrouver à la maison, nous irions ensemble au gala...

Nikki Newman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Chambre d'Eric et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eric et Ambre   Chambre d'Eric et Ambre EmptyDim 3 Oct - 21:39

Elle était en voiture avec son fils mai je n'en sais pas plus.
Nikki sait qu'elle doit trouver une explication pour justifier qu'elle soit au courant.

J'étais avec Paul quand il a reçu un appel concernant l'accident. Il va y avoir une enquête.

Nikki se doit d'accepter la demande de Victor pour ne pas eveiller les soupçons.

Nous pouvons nous retrouver à midi pour déjeuner? Demande-t-elle.

Avec tout ce qui se passe, Nikki ne pensait plus du tout au gala.

Je passerai après midi voir si tout est prêt pour le gala.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Eric et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eric et Ambre   Chambre d'Eric et Ambre EmptyLun 4 Oct - 16:09

Victor pense au déjeuner qu'il a prévu avec Hilary... Il laisse planer quelques secondes de silence avant de répondre...

Je suis désolé de l'apprendre... J'espère qu'Ambre se rétablira vite ainsi que son fils...

J'ai un rendez-vous pour déjeuner... mais nous pouvons nous retrouver au Ranch en fin d'après-midi. Nous irons ensuite ensemble au gala. Notre chauffeur nous y conduira.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Chambre d'Eric et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eric et Ambre   Chambre d'Eric et Ambre EmptyMar 5 Oct - 17:48

Je l'espère aussi Victor... Ambre n'a pas toujours été quelqu'un d'appréciable, elle a un lourd passé mais c'est une fille qui a toujours su rebondir... et je sais à quel point, elle a souffert à cause de Deacon, c'est une chose que nous avons en commun.

Victor lui apprend qu'il a un déjeuner, ce qui finalement arrange Nikki qui n'a pas besoin de se retrouver dans l'immédiat seul avec lui. Elle a quelques heures de répit devant elle, ce qui va lui permettre de rester auprès d'Eric à l'hôpital et surtout appeler Paul pour savoir s'il a enfin réussi à retrouver Dylan et si c'est lui qui sera sur l'enquête de l'accident d'Eric et Ambre.

Cela me va Victor, je t'attends donc en fin d'après-midi à la maison et au fait, quel est ce déjeuner qui t'attend ? D'ailleurs, si tu croises Hilary, passe-lui le bonjour de ma part. Je ne lui ai pas parlé depuis un moment, je prendrais le temps de la contacter après le gala mais peut-être que nous aurons l'occasion de la croiser ce soir ?

Elle compte aussi rendre visite à Neil donc elle n'a pas de nouvelles depuis sa sortie d'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Eric et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eric et Ambre   Chambre d'Eric et Ambre EmptySam 9 Oct - 10:38

Oui, je lui ai offert une chance dans mon entreprise car, si Katherine l'appréciait, je pouvais lui donner un coup de pouce pour démarrer sa carrière... et maintenant voilà qu'elle se retrouve sur un lit d'hôpital... J'irai la voir un peu plus tard dans la journée... J'espère que nous aurons de meilleures nouvelles...

Victor se sent un peu gêné lorsque Nikki demande des nouvelles d'Hilary... Il lui répond aussitôt...

Je n'y manquerais pas... C'est une juste un déjeuner d'affaires, rien de très réjouissant mais je dois quand même y assister... Je ne sais pas si Hilary sera présente au gala mais si c'est le cas tu auras l'occasion de la voir en effet...

Je dois te laisser ma chérie mais on se retrouve tout à l'heure comme on l'a dit au Ranch... Profite de ta journée toi aussi en attendant ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Chambre d'Eric et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eric et Ambre   Chambre d'Eric et Ambre EmptyDim 10 Oct - 10:06

Nikki apprécie grandement la confiance et l'aide qu'il veut apporter à Ambre pour sa carrière... Elle sait d'avance que la jeune femme n'appréciera pas sa relation avec Eric mais pour l'instant, elle l'ignore.

Ce soir, elle espère vraiment croiser Hilary. Si seulement elle pouvait se confier à elle mais chose impossible vu qu'elle travaille avec Victor.

Après son appel téléphonique avec Victor, Nikki reste un moment aux côtés d'Eric. Puis se retire. Elle doit aller vérifier que les derniers préparatifs du gala se passent bien avant de rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2017

Chambre d'Eric et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eric et Ambre   Chambre d'Eric et Ambre EmptyDim 10 Oct - 18:20

Après le départ de Nikki, quelqu'un s'introduit discrètement dans la chambre d'Eric et d'Ambre avec une blouse blanche... mais cette personne n'est pas du tout une infirmière ou un médecin. De qui peut-il s'agir ? La personne s'assoit auprès d'Eric et semble le supplier de se réveiller puis elle regarde Ambre avec un regard haineux... Elle s'en va ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 187
Date d'inscription : 22/10/2017

Chambre d'Eric et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eric et Ambre   Chambre d'Eric et Ambre EmptySam 16 Oct - 0:15

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t339-une-journee-d-enfer

Après son rendez-vous avec Colin, Sheila arrive à l'hôpital pour avoir des nouvelles d'Ambre et son fils, ayant appris qu'ils ont eu un accident grâce à sa petite manœuvre. Son plan a donc fonctionné... mais elle veut avoir le coeur net qu'Ambre est mal en point... Elle n'a pas l'intention de la laisser continuer à mettre des bâtons dans les roues à Daisy. Sheila bouscule par hasard en entrant dans la chambre, la personne qui se trouvait là.

Oh excusez-moi, je ne vous avais pas vu...

Mais la personne a filé vite sans dire le moindre mot.

Et bien, il y a de ces hommes qui sont malpolis. Dit-elle, révélant donc qu'il s'agit d'un homme.

Mais l'homme en question semble avoir reconnu Sheila brièvement, se connaitraient-ils  ?

Sheila ne compte pas s'éterniser ici, mais elle voit qu'Ambre et son fils sont tous les deux reliés à des machines. Sheila s'approche d'Ambre.

Je vous haie plus que tout au monde Ambre, vous et Lauren!!! Je n'ai pas réussi à me débarrasser de vous il y a des années à Los Angeles mais votre heure a sonné et j'obtiendrais enfin ma vengeance.. Adieu Ambre Moore ! Elle se met à éteindre la machine qui tient Ambre en vie... Celle-ci se met à sonner et Sheila s'enfuit vite de la chambre pour ne pas être vue. Ambre va t-elle être sauvée à temps par les médecins ?

(il faudrait que victor dise à nikki que quelqu'un a tenté de tuer ambre ici à l'hôpital, et pour la voiture. On peut l'évoquer brièvement au gala ? j'ai oublié de t'avertir que je comptais écrire ça avant que tu aies posté au gala avec victor)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Chambre d'Eric et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eric et Ambre   Chambre d'Eric et Ambre EmptyJeu 28 Oct - 0:16

Nathan arrive en courant lorsque le bruit de la machine alerte le corps médical... Une infirmière constate que la machine ne fonctionnait pas car elle était débranchée... Ils remettent la machine en fonction et Nathan soupire, voit que tout redevient à la normale...

Il regarde vers Eric puis Ambre... Il préfère les laisser se reposer... Il prend sa soirée en espérant qu'il n'y a pas de mauvaises surprises...

Nathan après avoir vérifié leurs constantes, s'éclipse pour rentrer chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Chambre d'Eric et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eric et Ambre   Chambre d'Eric et Ambre EmptySam 30 Oct - 14:17

Il a appris qu'Ambre a été hospitalisée ; il ne connait pas bien les circonstances et il s'est même demandé s'il s'agissait bien de l'Ambre dont il est tombé amoureux. Le soir est tombé et il veut en avoir la certitude. Les visites ne sont plus autorisées mais Ryder est toujours pleins de ressources lorsqu'il veut arriver à ses fins. Il est rentré par la porte de service. Tout est calme à cet heure là. Le bureau des admissions est vide et la porte n'est pas fermée à clé. Il y pénètre et il consulte le dossier des nouveaux patients. Il voit un dossier au nom d'Ambre Moore. Son coeur fait un bond dans sa poitrine. Il devient nerveux car il y a toute une batterie d'examens dans le dossier mais il n'y comprend rien. Et si c'était grave . Il regarde le numéro de la chambre et il referme le dossier qu'il remet en place . Il observe par la fenêtre de la porte si personne ne se trouve dans le couloir. Alors il ouvre la porte et il l'a referme derrière lui. La casquette sur la tête , il l'a baisse un peu plus sur les yeux ; tête baissée quelquefois qu'il y aurait des caméras de surveillance dans les couloirs, il se dirige vers la chambre.
Il regarde à nouveau par la fenêtre ; il y a deux lits et deux personnes installées. Comment est ce possible car il arrive à dévisager l'homme en premier ; puis son regard s'attarde sur l'autre lit ; il y a un respirateur qui relie la patiente à la machine ; il ne voit pas bien la personne . Logiquement les chambres ne sont pas mixtes . Il n'arrive pas à comprendre mais il veut savoir . Personne dans le couloir, personne dans la chambre ; il entre et il referme la porte. Il reste un instant à observer. Il ne bouge pas ; puis il se décide à faire quelques pas . Il s'approche. Lentement car toutes ces machines sont impressionnantes. Son coeur bat encore un peu plus lorsqu'il se rend compte qu'il s'agit effectivement d'Ambre. Que lui est il arrivé ?
Il approche son visage près du sien et il lui demande tout en chuchotant dans son oreille :
- Ambre, tu m'entends ?
-C'est moi ; c'est Ryder.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 303
Date d'inscription : 29/09/2017

Chambre d'Eric et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eric et Ambre   Chambre d'Eric et Ambre EmptySam 30 Oct - 20:44

La présence de Ryder dans la chambre semble avoir un effet sur Ambre puisque soudainement, son rythme cardiaque s'emballe jusqu'aller jusqu'à l'arrêt cardiaque... la machine se remet à sonner alors que Ryder se trouve dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Chambre d'Eric et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eric et Ambre   Chambre d'Eric et Ambre EmptyLun 1 Nov - 13:20

Nathan était sur le point de partir lorsque une alarme indique qu'il se passe quelque chose dans la chambre d'Ambre et d'Eric... Nathan et quelques infirmières courent dans le couloir pour aller voir ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Chambre d'Eric et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eric et Ambre   Chambre d'Eric et Ambre EmptyLun 1 Nov - 15:33

Lorsqu'il a prononcé les quelques paroles à Ambre, il ne s'attendait pas à ce que son coeur s'accèlère et que la machine se mette à sonner. Il sursaute et il fait un bon ; il se recule de l'appareil car il prend peur. Il ne sait pas quoi faire ; fuir ou rester. C'est sur,  le personnel va arriver.  S'ils sont déjà dans le couloir et qu'ils aperçoivent Ryder partir, ils vont penser que c'est lui le coupable, que c'est lui qui a voulu débrancher les fils alors qu'il veut plus que tout qu'elle vive. Il prend donc la décision de rester ; il se dirige vers la porte d'entrée et l'ouvre. Il passe une tête et il se met à crier :
- Infirmière ; s'il vous plait , venez vite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Eric et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eric et Ambre   Chambre d'Eric et Ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Eric et Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: