Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Ambre reçoit la visite de Daisy  EmptyAujourd'hui à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Ambre reçoit la visite de Daisy  EmptyAujourd'hui à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Ambre reçoit la visite de Daisy  EmptyAujourd'hui à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Ambre reçoit la visite de Daisy  EmptyAujourd'hui à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Ambre reçoit la visite de Daisy  EmptyAujourd'hui à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Ambre reçoit la visite de Daisy  EmptyAujourd'hui à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
Ambre reçoit la visite de Daisy  EmptyAujourd'hui à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
Ambre reçoit la visite de Daisy  EmptyAujourd'hui à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Ambre reçoit la visite de Daisy  EmptyAujourd'hui à 13:58 par Daniel Romalotti

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ambre reçoit la visite de Daisy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre reçoit la visite de Daisy  Empty
MessageSujet: Ambre reçoit la visite de Daisy    Ambre reçoit la visite de Daisy  EmptyMar 24 Oct - 16:17

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t463-ambre-donne-rendez-vous-a-danny#11623

Deux jours plus tard, Ambre et Danny ne revivent toujours pas ensemble à la maison et heureusement pour Danny, comment aurait-il fait avec Daisy? Ambre n'a toujours pas retrouvé la mémoire, et elle est décidée aujourd'hui à rentrer à la maison. Elle attend une nouvelle visite de Danny, enfin elle espère qu'ils se verront aujourd'hui. Ambre ne va pas tarder non plus à reprendre le travail chez Newman Entreprises. Elle va beaucoup mieux mentalement et physiquement parce qu'elle et Danny vont enfin recommencer à zéro selon elle et parce qu'elle se remet totalement de ce qui lui est arrivée à cause de Sheila. Elle se prépare quand soudain on frappe à la porte... Elle croit que c'est Danny et ouvre la porte. Danny !!! mais tombe des nues quand elle réalise que c'est Daisy en chair et en os. Espèce de garce, comment oses-tu mettre les pieds ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre reçoit la visite de Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Ambre reçoit la visite de Daisy    Ambre reçoit la visite de Daisy  EmptyMer 25 Oct - 8:07

J'ajoute un truc je sais pas si tu avais déjà lu mon post lol

Ambre remarque rapidement que Daisy est enceinte.

T'es enceinte? Aux dernières nouvelles tu ne l'étais pas. Ambre trouve étrange de la voir enceinte. Surtout Danny lui aurait dit si elle l'était vu que pour elle il est censé avoir couché avec elle récemment alors qu'il était drogué. Quel homme t a-t-il engrossé? Ou je devrais dire quel homme as tu drogué avant Danny pour tomber enceinte ? Tu as drogué mon mari pour coucher avec lui. Tu ne t'en tiras pas comme ça Daisy tu as ma parole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

Ambre reçoit la visite de Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Ambre reçoit la visite de Daisy    Ambre reçoit la visite de Daisy  EmptyMer 25 Oct - 13:33

je sais pas comment elle a trouvé l'adresse d'ambre .. vu qu'avec danny ils n'ont pas du tout parlé d'elle ..

elle pousse ambre pour qu'elle recule afin qu'elle puisse entrer dans la chambre .. referme la porte ..

de quoi tu parles pauvre cinglée .. danny est mon mari .. pas le tien ... nous avons une fille de 11 ans .. et là j'attends notre second enfant .. un enfant fait dans l'amour .. parce qu'on sait retrouvé danny et moi ..

et t'as pas interet à venir foutre la m... entre nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre reçoit la visite de Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Ambre reçoit la visite de Daisy    Ambre reçoit la visite de Daisy  EmptyMer 25 Oct - 14:38

C'est pas grave, elle a pu apercevoir Ambre au club.

Ambre se met à ricaner quand Daisy lui explique qu'elle et Danny sont mariés, qu'ils ont une petite fille de 11 ans et qu'ils attendent un autre enfant.

Excuse-moi c'est nerveux. Tu as déjà pensé à devenir comédienne? Parce que franchement tu as un sacré talent.

Franchement Daisy, si j'étais toi j'irais consulter parce que ce n'est pas normal de prendre tes rêves pour la réalité. Toi et Danny mariés mais oui bien sur... et une fille de 11 ans.

Elle s'approche un peu plus de sa rivale.

C'est toi la cinglée. C'est toi la fille de Sheila Carter. Tu es aussi psychopathe que ta mère et Danny sait ce que ta mère m'a fait récemment.... il sait aussi que tu étais au courant de sa présence en ville. Qui pourrait croire que tu étais dans l'ignorance? Tu étais surement même complice alors personne ne va te croire. Je ne porte pas ta soeur dans mon coeur mais elle au moins a fini par dénoncer votre mère pour innocenter le fils de Lauren. Oui tu sais le fils de la femme que toi, ta mère, ta tante, ton frère, avaient persécuté..

Danny n'est pas ton mari, c'est le mien mais tu l'as drogué pour qu'il couche avec toi. Maintenant je sais pourquoi tu as fais ça. Pour tomber enceinte de lui. Seulement Danny ne t'aime pas et ne voudra jamais avoir d'enfants avec toi. Tu vas payer pour ce que tu as fait. Je n'ai pas peur de toi Daisy Carter, tu es une manipulatrice et une cinglée. Je te conseille de déguerpir dans la minute qui suit. C'est clair? Tu as de la chance, quelques semaines ont passé depuis que tu as drogué Danny, on ne pourra plus le prouver mais sache que Danny et moi sommes de nouveau ensemble. Tu l'as drogué à un moment où lui et moi avions des problèmes de couple. Je voulais retrouver mon fils et lui ne voulait pas d'un enfant dans notre vie. Tu devais être heureuse quand moi et mon fils, on vous a surpris au lit. Comme une idiote j'ai cru qu'il m'a été infidèle.

Seulement, tu n'avais pas prévu qu'on finirait par découvrir ce que tu as fait. Je te le redis, je n'ai pas peur de toi. Tu t'en es prise à Eden et Jana mais tu n'arriveras pas à t'en prendre à moi, crois-moi et je sais éperdument ce dont tu es capable.

Je ne te laisserais pas me voler l'homme de ma vie. Un jour ou l'autre, tu finiras en prison et si t'as des nouvelles de ta mère, dis-lui qu'un jour ou l'autre, elle aussi, elle payera. Je la tuerai de mes propres mains si je venais à la recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

Ambre reçoit la visite de Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Ambre reçoit la visite de Daisy    Ambre reçoit la visite de Daisy  EmptyVen 27 Oct - 14:05

elle ne comprend vraiment pas pourquoi ambre lui parle d'histoires qui se sont déroulées il y a plus de 10 ans .. elle n'était pas au courant que sheila s'en était prise à ambre mais comme elle divague elle ne sait pas si c'est à l'heure d'aujourd'hui ou si c'est encore une de ces vieilles histoires .. pareil pour danny ..

c'est toi la comédienne .. et ma mère est peut etre une psychopathe . la tienne est une trainée .. qui s'est servie de sa fille pour se faire du fric pleins les poches .. en l'envoyant faire le tapin chez les forrester ... t'es qu'une pauvre fille .. une ratée ..


elle prend son portable .. lui montre une photo de lucy ..

regarde notre princesse à danny et à moi .. c'est pas un bébé .. mais une magnifique fillette qui est amie avec la fille de nicolas newman..

danny m'a pardonné .. m'a donné une seconde chance .. on vit ensemble .. on s'aime .. et l'enfant que je porte a été conçu dans l'amour ..

toutes ces choses dont tu parles .. pauvre déséquilibrée .. ça c'est passé il ya plus de 10 ans .. va voir kevin .. jana est morte .. il te le confirmera .. va voir lauren ..

je sais pas quelle drogue tu prends .. mais t'es vraiment atteinte ..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre reçoit la visite de Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Ambre reçoit la visite de Daisy    Ambre reçoit la visite de Daisy  EmptyVen 27 Oct - 19:53

Agacée par les propos de Daisy qui l'insulte elle et sa famille, Ambre s'approche d'elle et la gifle.

Ne t'avise plus jamais te parler de ma mère ainsi. Tu ne la connais pas alors ne viens pas la comparer à ta mère.

Ambre voit la photo que Daisy lui montre sur son téléphone.

Rien ne prouve que c'est ta fille sur cette photo et Nicholas Newman n'a pas de fille de cet âge. Tu délires complètement... Nicholas et Sharon ont perdu leur petite fille... Tu confonds c'est Victor et Ashley qui ont eu une fille.

Ambre à vrai dire n'a aucune idée de la vérité parce qu'à son départ de Génoa, la vérité sur Faith n'avait pas encore éclaté.

Ambre n'a nullement conscience de son amnésie..les médecins ont préféré ne pas lui en parler pour ne pas la perturber ce qui risquerait d'empêcher sa mémoire de revenir.

Ambre la gifle une seconde fois.

Et celle ci c'est pour que tu cesses de dire que Danny et toi c'est le grand amour et que vous allez avoir un bébé. Danny est mon mari et tu ne me le prendras pas. Si tu t'approches ne serait ce encore une fois de lui Daisy, tu n'imagines pas ce que je suis capable de faire...

Ambre commence à perdre son sang froid face à Daisy.

Lorsque celle ci lui rétorque que Jana est morte et qu'elle l'accuse de se droguer, Ambre se met à crier.

Arrête!!! Tais-toi fiche le camp d'ici. Comment osez tu dire que Jana est morte? Je n'ai pas besoin de demander quoique se soit à Kevin... Il y a 10 ans j'étais encore à Los Angeles et mariée à Rick Forrester.... C'est toi qui délire Daisy.

Ambre ne comprend pas comment Daisy peut être aussi machiavélique mais Ambre est déterminée à l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

Ambre reçoit la visite de Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Ambre reçoit la visite de Daisy    Ambre reçoit la visite de Daisy  EmptySam 28 Oct - 13:38

elle reçoit deux gifles en l'espace de quelques minutes ... elle se mord les lèvres .. la rage commence à monter en elle .. si elle n'était pas enceinte elle se serait jetée sur elle ..

t'arrete ça tout de suite .. parce que frapper une femme enceinte .. c'est interdit par la loi .. tu veux aller en garde à vue pour te calmer  .. c'est toi qui voit .. et quand danny l'apprendra .. il sera furax .. parce qu'il est avec moi ..

toi t'as un nouveau  mec  .. on a diné ensemble tous les 4  avant le séisme .. moi et danny .. toi et steven.. ça aussi tu vas dire que tu l'as oublié ..

mais regarde toi dans une glace .. t'es une vieille de 45 ans .. ( meme si logiquement elle a la cinquantaine .. lol) ton histoire avec forrester ça date d'il y a plus de 20 ans ..  


cette fois ci elle lui montre des photos d'elle et de danny.. dans leur maison .. en vacances .. avec leur fille..

ça aussi tu vas dire que c'est quelqu'un d'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre reçoit la visite de Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Ambre reçoit la visite de Daisy    Ambre reçoit la visite de Daisy  EmptyDim 29 Oct - 10:41

Ambre est furieuse quand Daisy lui rétorque qu'elle a un nouveau mec.

Parce que maintenant tu vas m'accuser de tromper Danny de mieux en mieux. Je t'interdis d'aller raconter à Danny que j'ai une liaison parce que c'est faux et je ne connais pas de Steven

Tu détailles totalement. Et maintenant tu me racontes que j'ai la quarantaine. Non Daisy j'ai la trentaine alors ne viens pas raconter encore du n'importe quoi... Tu veux la guerre tu vas l'avoir...

Quand Daisy lui montre des photos d'elle Danny et leur sois disant fille en vacances, Ambre croit à un montage.

Photoshop ça existe alors je ne te crois pas... Danny est mon mari je te le répète !!! Ne t'approche plus de lui et maintenant ça t'en. Agacée ambre quitté la chambre espérant que Daisy en fera d'elle même et quittera l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

Ambre reçoit la visite de Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Ambre reçoit la visite de Daisy    Ambre reçoit la visite de Daisy  EmptyDim 29 Oct - 13:22

daisy suit ambre ..

regarde la date des photos conasse .. elles datent d'il y a 1 an .. 3 ans .. 5 ans .. ouvre tes yeux .. c'est pas du photoshop ...

et va chercher ta carte d'identité .. regarde ta date de naissance ..

il ya que du myto qui sort de ta bouche .. tu ne sais plus quoi inventer pour que je me dispute avec danny.. mais ça n'arrivera pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre reçoit la visite de Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Ambre reçoit la visite de Daisy    Ambre reçoit la visite de Daisy  EmptyDim 29 Oct - 21:45

Je me fiche des dates car des dates ça se trafique aussi et ma carte d'identité je n'ai pas besoin de vérifier. Je ne te crois pas une seconde...

Danny est à moi et tu n'arriveras jamais à le prendre espèce de tarée. Figure toi que lui et moi venons de recoucher ensemble c'était super... Et tu n'arriveras jamais à le satisfaire comme moi j'ai pu le satisfaire. Ne te vexe pas va... Tu n'as pas ce talent comme moi.
.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

Ambre reçoit la visite de Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Ambre reçoit la visite de Daisy    Ambre reçoit la visite de Daisy  EmptyLun 30 Oct - 17:38

elle ne sait pas si ambre dit vrai .. tout va bien entre danny et elle .. mais est ce qu'il irait l'a voir en cachette .. et qu'il lui promettrait des choses .. elle ne se controle plus quand ambre lui dit qu'elle a couché avec lui.. elle l'a pousse brutalement ..

espèce de saleté .. t'es qu'une vieille folle ... une moins que rien .. danny ne t'aime pas et ne t'aimera jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre reçoit la visite de Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Ambre reçoit la visite de Daisy    Ambre reçoit la visite de Daisy  EmptyMar 31 Oct - 8:23

Lorsque Daisy se met à la bousculer brutalement en la traitant de tous les noms, Ambre refuse de se laisser faire.

Et toi tu n'es qu'une arriviste et une manipulatrice. Ajoutons psychopathe comme ta mère. Lâche moi tout de suite... En se débattant, Ambre pousse Daisy un peu trop fort qui bascule dans les escaliers. Ambre est en état de choc mais surtout c'est à ce moment là qu'elle a un énorme flash... De la conversation qu'elle a eue plusieurs mois plus tôt avec Danny et Phyllis au Néon Écarlate où elle était en mission pour le compte de Phyllis. Elle ne comprend pas pourquoi elle avait la mission de séparer Danny et Daisy... Sachant qu'elle et Danny etaient encore mariés. Mais avec ce flash, Ambre commence à prendre connaissance de son amnésie... Elle se souvient parfaitement que Phyllis l'a engagé pour séduire Danny et Daisy. Elle finit par se rappeler que le deal n'était pas qu'elle même retombe amoureuse de Danny ce qui est finalement arrivé.

Rp.co cerné


RP concerné :

Après ces flashs, Ambre regarde Daisy qui gémit en bas des escaliers. Elle laisse ça de côté et se déchire un peu les vêtements pour pouvoir raconter que Daisy s'en est prise à elle et qu'en se débattant, Daisy a perdu l'équilibre et est tombée dans les escaliers.

Elle court aussitôt dans les escaliers pour porter secours à Daisy.

Daisy ! Réponds moi! Au secours ! J'ai besoin d'aide! Appelez les secours ! Dit elle en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

Ambre reçoit la visite de Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Ambre reçoit la visite de Daisy    Ambre reçoit la visite de Daisy  EmptyMar 31 Oct - 13:21

daisy n'a pas eu conscience que si elle poussait un peu trop fort ambre ..; celle ci en ferait de meme .. daisy se retrouve dans les escaliers .. son ventre a claqué contre une marche .. elle se tord de douleurs .. et se met à crier ..

mon bébé ... mon bébé ...

elle voit ambre arriver pour lui porter secours ..

tu vas me le payer .. s'il arrive quoi que ce soit à mon bébé .. tu finiras en prison pour homicide
volontaire ...


avec beaucoup de mal .. daisy arrive à se relever .. tenant son ventre .. elle quitte pour rejoindre sa voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre reçoit la visite de Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Ambre reçoit la visite de Daisy    Ambre reçoit la visite de Daisy  EmptyMar 31 Oct - 14:27

Ambre laisse Daisy partir mais refuse de la laisser croire que c'était prémédité.

Daisy tu sais aussi bien que moi que tu m'as attaqué la première c'est ta parole contre la mienne. Déjà ta soeur m'avait accusé de l'avoir poussé une fois alors qu'elle m'avait agrippé pour m'empêcher de partir..

Ambre retourne dans sa chambre et essaie de comprendre pourquoi elle a eu ce flash et repense à tout ce que Daisy lui a dit. Elle appelle son médecin pour essayer de comprendre et il lui avoue qu'elle souffre d'amnésie. Ambre comprend mieux pourquoi elle croit des choses qui se sont en fait produites il y a des années. Elle ne peut pas croire que Danny ait pu se mettre avec Daisy, qu'ils élèvent leur fille ensemble et qu'ils vont avoir un autre bébé. Elle tente d'avoir de nouveaux flashs mais chaque chose en son temps...

Elle finit par se rappeler son divorce avec Danny et réalise qu'ils ne sont plus du tout ensemble. Elle est anéantie... Pour l'instant elle ne se souvient que de ça c'est encore très confus dans sa tête. Elle est déboussolée, perdue, dans l'incompréhension et ce trop plein d'émotion lui donne mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre reçoit la visite de Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Ambre reçoit la visite de Daisy    Ambre reçoit la visite de Daisy  EmptyMer 1 Nov - 12:42

Anéantie, Ambre s'allonge sur le lit. Elle pleure et est horrifiée que Danny ait pu se mettre en couple avec Daisy et de lui avoir fait un autre enfant... Elle ne comprend pas comment il a pu faire ça après tout ce que Daisy a fait dans le passé. Elle aimerait se réveiller et se dire que tout n'est qu'un horrible cauchemar. Ambre rappelle ensuite son médecin qui lors de l'autre appel avait peu de temps à lui consacrer. Il lui explique en détail que ses proches avaient pour mission de ne pas lui révéler son passé auquel cas son processus de guérison risquerait d'être compromis... c'est pourquoi il fallait la laisser redécouvrir son passé elle même. Le médecin est content de savoir qu'elle a eus des flashs ce n'est surement que le début. Il lui conseille d'être patiente et de ne pas trop brusquer sa mémoire. Elle doit laisser les souvenirs revenir à elle et ne pas interroger ses proches...

Elle n'arrive toujours pas à croire tout ce que Daisy a pu lui raconter mais Ambre est contente d'avoir pu recoucher avec Danny et surtout de l'avoir dit à Daisy pour la provoquer... Elle se dit qu'elle a un moyen de faire pression à Danny pour qu'il se remette avec elle...

En d'autres termes, Ambre regrette d'un côté que sa mémoire ait commencé à revenir. Elle se dit que sans retrouver la mémoire, elle pourrait récupérer Danny. Après réflexion, elle réalise que si elle ne révèle pas à Danny qu'elle s'est souvenue de leur divorce alors il se contentera de faire comme s'il était encore son mari pour qu'elle guérisse. Elle est prête à mentir pour évincer Daisy. Elle repense à la chute de cette dernière dans les escaliers. Elle se demande si elle va bien et qu'en est-il du bébé ? Elle espère que Daisy ne va pas aller raconter à Danny qu'elle l'a poussé dans les escaliers... Ambre sèche ses larmes et reprend le dessus se disant qu'elle a le moyen de récupérer Danny si elle lui cache le plus longtemps possible qu'elle a retrouvé la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre reçoit la visite de Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Ambre reçoit la visite de Daisy    Ambre reçoit la visite de Daisy  EmptyVen 3 Nov - 19:48

Les heures passent, la nuit est tombée et Ambre n'arrive pas à dormir... Elle n'a pas eu de nouveaux flashs mais elle reste bouleversée de savoir que Danny est avec Daisy... Elle pense à Phyllis et voudrait la revoir... Elle veut rappeler Hilary aussi ou Kevin ou Chloé mais c'est finalement son fils qu'elle contacte, elle lui envoie un message. Elle se doute qu'il doit dormir,...

Message ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t550p25-la-soiree-au-bord-du-lac-diane-puis-eric
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre reçoit la visite de Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Ambre reçoit la visite de Daisy    Ambre reçoit la visite de Daisy  EmptyLun 20 Nov - 14:16

Un moment après, Ambre n'a toujours pas de réponse. Elle décide d'appeler directement son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre reçoit la visite de Daisy  Empty
MessageSujet: Re: Ambre reçoit la visite de Daisy    Ambre reçoit la visite de Daisy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre reçoit la visite de Daisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki....
» Une visite inattendue - Nikki et Katherine
» Fenmore rend visite à Mary
» Kyle rend visite à Abby
» Mary vient rendre visite à Fenmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: