Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Nina aide Paul pendant sa convalescence  EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Nina aide Paul pendant sa convalescence  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Nina aide Paul pendant sa convalescence  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Nina aide Paul pendant sa convalescence  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Nina aide Paul pendant sa convalescence  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Nina aide Paul pendant sa convalescence  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Nina aide Paul pendant sa convalescence  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Nina aide Paul pendant sa convalescence  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Nina aide Paul pendant sa convalescence  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nina aide Paul pendant sa convalescence

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Nina aide Paul pendant sa convalescence  Empty
MessageSujet: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  EmptyLun 11 Juil - 13:08

Après ses blessures lors du tremblement de terre, Paul est resté des jours à l'hôpital. Maintenant remis de ses blessures, il peut sortir de l'hôpital. Nina est restée à son chevet pendant son séjour à l'hôpital et à sortir d'hôpital, elle est là pour le raccompagner à la maison et l'aider pendant sa convalescence. Elle est allée le chercher à l'hôpital et ils arrivent à l'appartement.

Voilà, Paul, tu es de retour chez toi alors bienvenue à la maison. Tu vois, je t'avais promis que je serais là. Je vais m'installer chez toi le temps que tu te remettes complètement, d'accord ? J'ai eu si peur ce soir-là quand la poutre s'est effondrée sur toi mais je n'oublierais jamais ce que tu as fait pour moi Paul. Tu m'as sauvé la vie...

Nina a tenté en vain de joindre Dylan le fils de Paul pendant son hospitalisation mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Nina aide Paul pendant sa convalescence  Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  EmptyDim 14 Aoû - 14:46

Paul est enfin remis de ces blessures et peut enfin rentré chez lui... Bien sûr, Nina est toujours présente et a été aux petits soins avec lui... Il lui en est reconnaissant d'être là pour lui... Il a eu la visite de Christine à l'hôpital, ce qui l'a touché mais Nina a été son roc pour s'en sortir...

Une fois à la maison, Paul s'installe sur le canapé de son salon, une jambe allongée sur celui-ci... Il a des béquilles mais pour l'aider à marcher... Il sait qu'il doit encore prendre du temps pour guérir... Il écoute Nina quand celle-ci lui rappelle sa promesse qu'elle sera là et qu'elle va s'installer chez lui pendant quelques temps... Paul lui sourit, il ne sait pas ce qu'il deviendrait sans elle...


Merci Nina, tu n'imagines pas combien je suis heureux que tu sois là... Je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi et si tu es sûre de vouloir venir t'installer alors j'accepte ta proposition... dit-il en souriant...

Lorsque Nina le remercie de lui avoir sauvé la vie et qu'elle ne l'oubliera jamais, Paul hoche doucement la tête...
Tu allais faire la même chose pour moi... dit-il en la regardant... je n'aurais pas supporter que tu y perdes la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Nina aide Paul pendant sa convalescence  Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  EmptyLun 15 Aoû - 11:14

Durant ces quelques jours, Nina a le sentiment qu'elle et Paul se sont rapprochés plus que jamais. Elle semble avoir oublié le passé, elle ne lui en veut plus de l'avoir quitté pour Christine. Elle veut profiter de l'instant présent, être son amie...

Je ne t'abandonnerai pas Paul... D'ailleurs, j'ai pris une décision. Je crois que je vais me réinstaller définitivement à Genoa. Je demanderai à Jill si je peux m'installer dans la maison de Katherine... J'espère qu'elle sera d'accord, après tout, je suis la mère de son petit fils. Si tu savais à quel point j'aimerais que Ronan et Chance reviennent vivre eux aussi en ville.

Nina s'approche de Paul sur le canapé.

Tout va bien maintenant, tu vas te remettre complètement c'est l'essentiel et je suis encore désolée de ne pas avoir pu retrouver ton fils mais je suis sûre qu'il finira par revenir en ville, tu dois être patient d'accord ? Je n'oublierai jamais que tu aies mis ta vie en danger pour sauver la mienne Paul. Je t'en serais éternellement reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Nina aide Paul pendant sa convalescence  Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  EmptyLun 15 Aoû - 17:04

Paul est touché par les paroles de Nina... Il lui répond après qu'elle ait souhaité que ses fils puissent également y vivre en ville autant qu'elle se réinstalle à Génoa... Paul est heureux de le savoir...

Je suis heureux que tu reviennes Nina... Tu m'as tellement manqué...

Lorsque Nina lui dit être désolée car elle n'a pas retrouvé Dylan... Il secoue doucement la tête... Ne t'inquiète pas Nina, je te remercie de l'avoir cherché... Je pense aussi qu'il reviendra quand il se sentira prêt...

Nina lui rappelle encore qu'elle n'oubliera jamais qu'il a mis sa vie en danger pour sauver la sienne, elle lui en est éternellement reconnaissante... Paul écarte l'un de ses bras pour qu'elle vienne s'y réfugier dans ses bras... Viens là... dit-il avant de refermer son bras autour d'elle pour la serrer contre lui... Nous sommes en vie, c'est le plus important... Nous avons survécu à cette tragédie et je pense que cette tragédie nous a rapprochés... Je ne pourrai jamais oublier moi non plus ce que tu as voulu faire pour moi et pour le temps que tu as passé près de moi... Merci Nina... dit-il en déposant un baiser sur sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Nina aide Paul pendant sa convalescence  Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  EmptySam 20 Aoû - 15:51

Nina est troublée lorsque Paul lui porte se baiser sur sa tête. Elle a conscience qu'ils se sont beaucoup rapprochés ces derniers jours et ça lui fait du bien de savoir qu'elle et Paul sont à nouveau très proches mais elle sait que Paul aime encore Christine...

Paul, toi aussi tu m'as beaucoup manqué... Nous ne pourrons pas rattraper ces années passées loin l'un de l'autre... Une partie de moi voudrait qu'on renoue mais de l'autre, je ne me sens pas encore prête. J'ai bien vu au gala comment tu regardais Christine et j'ai bien senti que son retour t'a perturbé. Je sais que tu l'aimes encore et je veux que tu sois honnête avec moi. Espères-tu encore quelque chose avec elle même si elle est mariée avec Danny ?

Je suis d'accord, cette tragédie nous a beaucoup rapprochés tous les deux et j'en suis heureuse mais je ne veux pas souffrir à nouveau à cause de Christine, tu comprends ? J'ai besoin que tu sois clair dans tes sentiments et que tu oublies définitivement Christine. S'il doit se repasser quelque chose entre nous, je veux que ça soit pour les bonnes raisons. Je ne veux pas être une relation pansement Paul. J'ai vraiment besoin que tes sentiments pour Christine soient du passé alors laissons faire les choses. Je serais toujours là pour toi et je t'abandonnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Nina aide Paul pendant sa convalescence  Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  EmptySam 27 Aoû - 10:16

Paul lui adresse un sourire rassurant... Cependant, il laisse son bras autour de ses épaules...

Je comprends Nina et tu as entièrement raison... Laissons faire les choses... Je ne suis pas prêt moi non plus et je t'avoue oui, j'aime toujours Christine... Nous avons rompu parce qu'elle ne pouvait plus avoir d'enfants... Cela m'importait peu mais pas pour elle... Je ne sais pas si d'autres raisons se sont ajoutées à notre rupture mais ce que je sais c'est qu'elle m'a fait beaucoup de mal... Je n'espère rien de la part de Christine, ça été son choix d'épouser Danny... Je ne détruirai jamais un mariage... Elle a fait son choix même si cela me fait très mal, j'ai tiré un trait sur elle...

Je n'ai plus envie de souffrir moi non plus... Je constate que Christine a réussi à nous faire du mal autant à toi qu'à moi... Même si j'en suis également responsable de notre rupture Nina... Je suis désolé de t'avoir fait souffrir... J'espère que tu me le pardonneras un jour... En attendant, je te suis vraiment reconnaissant pour être là avec moi et pour ton aide, sans toi, je ne sais pas ce que j'aurai fait...
dit-il avec un sourire reconnaissant et sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Nina aide Paul pendant sa convalescence  Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  EmptyVen 25 Nov - 20:35

Nina apprécie l'honnêteté de Paul qui ne cache pas ses sentiments pour Christine.

Je te remercie Paul d'avoir été honnête sur tes sentiments. Je suis contente que tu me parles à cœur ouvert, je serais toujours ton amie et je serais toujours là pour t'écouter et te conseiller. Je comprends que tu aies souffert, j'aurais aimé que votre histoire dure parce que ça me laisse quand même un goût assez amer... de savoir que ça n'a finalement pas fonctionné entre vous... Tu m'as quand même quitté pour elle. Je pourrais me réjouir que tu aies souffert mais ce n'est pas le cas parce que tu n'es pas le seul responsable Paul. Christine était ma meilleure amie et elle m'a trahi de la plus mauvaise façon...
Je ne t'en veux plus, c'est du passé et je suis prête à lui pardonner à elle aussi parce que le temps a passé et mes blessures ont fini par guérir...


Elle marque une pause.

Je veux profiter de toi, de notre amitié et passer de bons moments. Je vais t'aider à te remettre complètement Paul. Je te le promets de ne pas te laisser. Tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement, dit-elle sur un ton sincère et amusant.

Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Nina aide Paul pendant sa convalescence  Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  EmptySam 26 Nov - 11:01

Paul lui sourit, il est très touché par ce que Nina lui a dit...

Je te remercie Nina... Tu es une femme merveilleuse et pleine de compassion... Je vais faire en sorte de mériter ton pardon et de me comporter comme un véritable ami...

Il sourit davantage... Je veux aussi profiter de chaque moment avec toi, de ton amitié et je te promets également de ne plus t'abandonner et d'être là pour toi comme tu l'as fait avec moi...

Il rit lorsqu'elle lui dit qu'il ne se débarrassera pas d'elle aussi facilement...

La réciprocité est vraie... dit-il en la regardant... Il reçoit un appel inconnu sur son téléphone...

Tu permets que je réponde Nina ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Nina aide Paul pendant sa convalescence  Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  EmptyMar 29 Nov - 17:15

Nina apprécie cette complicité qu'elle et Paul partagent à nouveau même si pour l'instant ce n'est que de l'amitié. Elle s'apprête à répondre à Paul quand soudain son téléphone sonne.

On ne t'a jamais dit que c'est malpoli de répondre au téléphone en présence d'une femme ? Dit-elle pour le taquiner un peu. Je plaisante. Réponds, il n'y a pas de problèmes. Si tu as besoin je peux te laisser seule surtout si c'est une prétendante.

Elle s'écarte un peu pour le laisser répondre en toute confidentialité. C'est peut-être pour le travail.

De son côté, Nina envoie un message à ses fils pour leur annoncer qu'elle vient de revenir à Genoa City. Elle leur donne aussi des nouvelles suite au tremblement de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Nina aide Paul pendant sa convalescence  Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  EmptyDim 4 Déc - 14:17

Paul sourit à Nina en lui faisant un clin d'oeil...

Tu as toujours su me faire sourire Nina... dit-il avec un regard reconnaissant en la voyant s'éclipser discrètement pour le laisser répondre...

Allô, Paul Williams...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Nina aide Paul pendant sa convalescence  Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  EmptyLun 5 Déc - 22:06

Nina laisse Paul répondre au téléphone. Elle aperçoit une photo de Paul et de Patty sa sœur. Nina se demande bien ce qu'elle devient... Elle compte interroger Paul à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Nina aide Paul pendant sa convalescence  Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  EmptyJeu 8 Déc - 14:55

Paul Williams a écrit:
Paul sourit à Nina en lui faisant un clin d'oeil...

Tu as toujours su me faire sourire Nina... dit-il avec un regard reconnaissant en la voyant s'éclipser discrètement pour le laisser répondre...

Allô, Paul Williams...


Depuis l'Université : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t388-mary-vient-rendre-visite-a-fenmore#8964


Mary a enfin obtenu le numéro de téléphone de Paul Williams et dès qu'elle l'appelle, il répond assez rapidement...

Bonjour Monsieur Williams... Je suis Mary Warwick... Je ne sais pas si vous savez qui je suis mais j'ai besoin de vous parler en toute urgence... Est-ce qu'on pourrait se retrouver au poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Nina aide Paul pendant sa convalescence  Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  EmptySam 10 Déc - 10:57

Paul réfléchit quelques secondes... Warwick... Il répond à Mary...

Warwick, je connais un James Warwick, bien sûr... C'est votre père ?...

Puis il répond à sa demande... Et bien je suis en convalescence mais si cela ne vous dérange pas, vous pourriez venir me rejoindre chez une amie... J'habite chez elle pour le moment... Cela ne la dérangera pas si vous passez ici...

Paul lui donne l'adresse et attend que Mary lui confirme...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Nina aide Paul pendant sa convalescence  Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  EmptySam 10 Déc - 10:59

Mary est ravie par sa proposition...

Oui parfait, j'arrive tout de suite... Et pour répondre à votre question, oui, James Warwick est mon père... A tout à l'heure, Monsieur Williams et merci encore pour me recevoir...

Mary raccroche et quitte sa chambre universitaire pour se rendre à l'adresse que Paul lui a donné...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Nina aide Paul pendant sa convalescence  Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  EmptySam 10 Déc - 11:01

Je vous en prie, merci Mademoiselle Warwick...

Paul raccroche à son tour et appelle Nina...

Nina !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Nina aide Paul pendant sa convalescence  Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  EmptyLun 12 Déc - 14:39

Après l'appel téléphonique de Paul, Nina revient à ses côtés.

Oui Paul, que se passe t-il ? C'était qui au téléphone? Qui est mademoiselle Warwick?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Nina aide Paul pendant sa convalescence  Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  EmptyDim 25 Déc - 11:07

Lorsque Nina revient, Paul l'informe de son coup de fil...

Il s'agissait d'une jeune femme, elle voulait absolument me parler de toute urgence, alors je lui ai proposé de passer ici... J'espère que cela ne te dérange pas...

Lorsque Nina demande qui est Mademoiselle Warwick, Paul lui répond...

C'est la fille du Dr. James Warwick, éminent psychiatre... Je ne sais pas si tu en a entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Nina aide Paul pendant sa convalescence  Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  EmptyLun 26 Déc - 11:12

Non bien sûr cela ne me dérange pas mais pour quelle raison souhaite-t-elle te voir en urgence? Elle t'a donné des précisions. Je peux vous préparer du café si tu veux.

Je n'ai jamais entendu parler de James Warwick ni de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Nina aide Paul pendant sa convalescence  Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  EmptyLun 26 Déc - 11:19

Elle ne m'a donné aucune précision mais je suis très curieux d'entendre ce qu'elle a à me dire... Ce serait avec plaisir Nina pour avoir du café.

Il se gratte la tête... Mais pourquoi le nom de James Warwick me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Nina aide Paul pendant sa convalescence  Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  EmptyLun 26 Déc - 11:25

Voyant les interrogations de Paul, Nina décide de faire quelques recherches sur le net.

Et bien figure-toi que ce James Warwick a eu une histoire avec Sheila Carter et ils ont eu une fille ensemble, qui est cette Mary Warwick. Mais que fait-elle en ville? Pourquoi voudrait-elle te parler? Cette Sheila, ce n'est pas la femme qui s'en est prise à Lauren dans le passé ? J'ai appris que l'incendie de sa boutique a été incendié il y a quelques semaines, vous avez pu savoir ce qui s'est passé? J'ai encore dû mal à croire que son fils ait pu faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Nina aide Paul pendant sa convalescence  Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  EmptyLun 26 Déc - 11:46

L'aide de Nina lui est très utile... Il écarquille les yeux lorsqu'il apprend que Mary est la fille de Sheila Carter et de James Warwick...

Merci Nina ! Tu viens de me rappeler qu'en effet, il a été marié à Sheila... Oui c'est bien la femme qui a torturé Lauren pendant des années... Quand à l'incendie de la boutique, nous n'avons encore pas vraiment conclu l'affaire... Je doute moi-même également que ce soit Fen qui ait causé l'incendie de la boutique de sa mère... Je me demande ce que Mary Warwick a à me dire, elle avait l'air si sérieuse au téléphone et anxieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Nina aide Paul pendant sa convalescence  Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  EmptyLun 26 Déc - 11:49

Alors tu as tout intérêt à essayer de savoir ce qu'elle veut vraiment et si elle est là pour poursuivre le travail de sa mère, alors il faut l'empêcher de nuire pour protéger Lauren...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Nina aide Paul pendant sa convalescence  Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  EmptyLun 2 Jan - 16:36

Oui, tu as raison... Elle ne devrait pas tarder... dit-il avant d'entendre sonner à la porte... Ah, je pense que ça doit être elle... Tu peux aller l'ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Nina aide Paul pendant sa convalescence  Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  EmptyLun 2 Jan - 20:00

Comme Paul lui a demandé, Nina va ouvrir la porte.

Bonjour mademoiselle... Paul vous attendez... Allez-y entrer mais je me présente. Je suis Nina une amie de Paul. J'étais là quand vous avez appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Nina aide Paul pendant sa convalescence  Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  EmptyDim 15 Jan - 12:38

Mary sourit à Nina quand elle l'accueille et tout en l'écoutant, elle entre et lui tend la main...

Bonjour, ravie de faire votre connaissance Nina... Je m'appelle Mary, merci de m'accueillir chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina aide Paul pendant sa convalescence  Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina aide Paul pendant sa convalescence
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée romantique pour Paul et Nina
» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
» Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty
» Nina appelle Ronan
» Nina pense à Ronan et Chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Paul :: Archives-
Sauter vers: