Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Nina appelle Ronan EmptyAujourd'hui à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Nina appelle Ronan EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Nina appelle Ronan EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Nina appelle Ronan EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Nina appelle Ronan EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Nina appelle Ronan EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Nina appelle Ronan EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Nina appelle Ronan EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Nina appelle Ronan EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nina appelle Ronan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Nina appelle Ronan Empty
MessageSujet: Nina appelle Ronan   Nina appelle Ronan EmptySam 28 Oct - 18:33

En lien avec le topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t542-une-soiree-romantique-pour-paul-et-nina

Nina appelle Ronan pour prendre des nouvelles et afin qu'il l'aide précisément à trouver où se trouve Chance. Chance l'a pourtant rassuré. Il reviendra à Génoa après sa dernière mission. Nina n'est pas rassurée pour autant. Elle aimerait tellement avoir ses deux fils réunis autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malloy

Ronan Malloy


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2023

Nina appelle Ronan Empty
MessageSujet: Re: Nina appelle Ronan   Nina appelle Ronan EmptySam 28 Oct - 21:05

Lorsqu’il vit le numéro de sa mère s’afficher sur son téléphone, Ronan décrocha aussitôt.

Maman c’est toi ? Comment vas-tu ? Ça me fait plaisir que tu m’appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Nina appelle Ronan Empty
MessageSujet: Re: Nina appelle Ronan   Nina appelle Ronan EmptyDim 29 Oct - 10:28

Oui mon chéri c'est moi. Comment vas tu depuis la dernière fois? Tout va bien à Seattle et au FBI? As tu eu récemment des nouvelles de ton frère? Je suis inquiète. Il m'a dit qu'il repartait en mission mais n'a rien voulu me dire. Il m'a promis que ce n'était pas grave et qu'il reviendra à Génoa une fois que c'est terminé mais j'ai peur pour lui .. je suis certaine qu'il m'a menti pour ne pas m'inquiéter. Je le connais... Elle ne veut pas l'inquiéter.

Je voudrais tellement avoir mes deux fils à mes côtés tu sais... Vous êtes les deux personnes les plus importantes de la vie et j'espère que tu prends soin de toi. Je ne voudrais pas que tu finisses par faire un rejet de ta greffe...

Essaie de te renseigner pour Chance s'il te plaît. Et je voulais aussi te donner des nouvelles de Génoa. Adam Newman est apparemment vivant... Ce n'est pas Diane Jenkins évidemment. C'est impossible mais souviens toi de cette enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malloy

Ronan Malloy


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2023

Nina appelle Ronan Empty
MessageSujet: Re: Nina appelle Ronan   Nina appelle Ronan EmptyDim 29 Oct - 12:00

Je vais très bien et tout se passe bien à Seattle et toi comment vas- tu ? Lorsque sa mère lui parle de Chance, Ronan sent bien que même si elle ne veut pas l'inquiéter, elle se fait du souci pour son frère.

Je te promets d’essayer de venir à Genoa dès que possible, maman. Ne t’inquiète pas pour ma greffe maman je me sens très bien.

Je vais essayer de me renseigner sur Chance. Lorsque Nina lui annonce que Adam est vivant, Ronan n’en revient pas. Mais comment est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Nina appelle Ronan Empty
MessageSujet: Re: Nina appelle Ronan   Nina appelle Ronan EmptyDim 29 Oct - 15:20

Moi ça va. J'ai retrouvé Paul et je commence à me rapprocher de lui.

Je te remercie pour Chance. J'ai déjà failli le perdre je ne veux pas que ça recommence... Autant que tu le saches mais tu ne devineras jamais qui est ici chez Paul... Heather... elle est revenue en ville et a des comptes à régler avec Adam et Phyllis...

Quant à Adam je ne sais pas encore comment s'est possible mais Heather a de profonds griefs contre lui et c'est normal après tout ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malloy

Ronan Malloy


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2023

Nina appelle Ronan Empty
MessageSujet: Re: Nina appelle Ronan   Nina appelle Ronan EmptyMar 31 Oct - 20:32

Je suis heureux pour toi et Paul. Tu mérites de connaître l’amour maman.

Ne t’inquiète pas maman tu ne le perdra pas. Dit-il à sa mère pour la rassurer. Heather est Genoa cela fait un moment que je n’ai pas eu de ses nouvelles j’espère qu’elle ne se mettra pas dans une situation compliquée en essayant de régler ses comptes avec Adam et Phyllis.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Nina appelle Ronan Empty
MessageSujet: Re: Nina appelle Ronan   Nina appelle Ronan EmptyVen 3 Nov - 19:41

Elle a l'air déterminée à ne plus se laisser faire et à leur donner une bonne leçon.

Pour ton frère, j'ai besoin de toi Ronan... Je voudrais que tu fasses des recherches pour savoir où il se trouve et quelle est sa mission... Je n'arrive plus à dormir si j'en sais pas plus à ce sujet. J'ai trop peur Ronan tu comprends? Fais-le revenir à Genoa au plus vite s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malloy

Ronan Malloy


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2023

Nina appelle Ronan Empty
MessageSujet: Re: Nina appelle Ronan   Nina appelle Ronan EmptyDim 12 Nov - 21:08

Ronan sent bien que sa mère est très inquiète. Je te promets que je vais essayer de savoir ce que fait Chance et s' il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Nina appelle Ronan Empty
MessageSujet: Re: Nina appelle Ronan   Nina appelle Ronan EmptyJeu 16 Nov - 11:03

Je te remercie de faire ça pour moi mon chéri et toi comment vas-tu? Quand vas-tu venir me rendre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malloy

Ronan Malloy


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2023

Nina appelle Ronan Empty
MessageSujet: Re: Nina appelle Ronan   Nina appelle Ronan EmptyDim 17 Déc - 23:03

Je te tiendrais au courant si j’ai des informations, je vais très bien maman, je te promets d’essayer de passer à Genoa dés que je peux me libérer quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Nina appelle Ronan Empty
MessageSujet: Re: Nina appelle Ronan   Nina appelle Ronan EmptyJeu 4 Jan - 16:15

Je t'en supplie mon fils, remue ciel et terre pour savoir où est Chance et revenez tous les deux à Genoa. Je ne supporte plus d'être loin de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malloy

Ronan Malloy


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2023

Nina appelle Ronan Empty
MessageSujet: Re: Nina appelle Ronan   Nina appelle Ronan EmptyDim 7 Jan - 17:33

Oui je te tiendrais au courant lorsque j’aurais du nouveau mais je dois te laisser, je dois retourner travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Nina appelle Ronan Empty
MessageSujet: Re: Nina appelle Ronan   Nina appelle Ronan EmptyLun 22 Jan - 9:51

Nina est ravie mais d'un côté elle a peur. Elle retourne auprès de Paul, Heather et Dylan :
https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t542p25-une-soiree-romantique-pour-paul-et-nina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina appelle Ronan Empty
MessageSujet: Re: Nina appelle Ronan   Nina appelle Ronan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina appelle Ronan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie extérieure :: Etats Unis :: Las Vegas :: Archives-
Sauter vers: