Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Nina pense à Ronan et Chance  EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Nina pense à Ronan et Chance  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Nina pense à Ronan et Chance  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Nina pense à Ronan et Chance  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Nina pense à Ronan et Chance  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Nina pense à Ronan et Chance  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Nina pense à Ronan et Chance  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Nina pense à Ronan et Chance  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Nina pense à Ronan et Chance  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nina pense à Ronan et Chance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Nina pense à Ronan et Chance  Empty
MessageSujet: Nina pense à Ronan et Chance    Nina pense à Ronan et Chance  EmptyVen 18 Aoû - 14:31

Après sa visite à Patty Williams, Nina en est bouleversée. Elle savait que rendre visite à Patty ne sera pas si facile mais elle ne s'attendait pas à ce qu'elle réagisse ainsi. Elle est allée pour Paul mais il va devoir apprendre que sa soeur n'est pas prête à guérir. Elle n'a pas changé et reste dans son monde. Nina réalise que ses sentiments pour Paul sont en train de refaire surface mais elle a encore besoin d'un peu de temps... Elle ne sait pas où en est Paul... En attendant d'aller le retrouver, Nina décide d'aller faire un tour au parc Chancellor. Elle pense d'abord à Katherine qui lui manque terriblement puis ensuite à ses fils.... Ronan et Chance. Elle sait que Ronan vit à Seattle désormais mon Chance aux dernières nouvelles était à l'étranger et il ne se passe pas un jour sans qu'elle angoisse à l'idée qu'on l'appelle pour lui annoncer le décès de son fils... Ses fils lui manquent terriblement. Elle contact Philipp en Australie qui lui non plus n'a pas de nouvelles de leur fils... Chance je t'en supplie, donne moi des nouvelles. Dis moi que tout va bien pour toi... Je veux juste un petit signe... Que je sache que tu vas bien... Elle prend place sur un banc et repense au passé quand elle a retrouvé Ronan il y a quelques années... Ou quand Chance a simulé sa disparition.... Avec la complicité de Ronan mais elle se souvient surtout de ce terrible jour où elle a cru que Ronan avait tué Chance...

Elle revient ensuite à la réalité.

Mes fils je vous aime... Je voudrais tellement que vous reveniez vivre à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Chance Chancellor

Chance Chancellor


Messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2023

Nina pense à Ronan et Chance  Empty
MessageSujet: Re: Nina pense à Ronan et Chance    Nina pense à Ronan et Chance  EmptyVen 18 Aoû - 16:50

Suite:https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t493p25-dans-un-bar-de-las-vegas#10760

Chance,avec son téléphone,part vers le fond du bar ou Sally est assise.Il compose le numéro de sa mère,Nina.Sa fait des années qu'il a pas eu de ses nouvelles.Il souffle,un bon coup,regarde Sally au loin,et appuie sur la touche appel.Il espère que sa mère va bien,que Jill sa grand mère va bien aussi.Il pensais toujours a elles et même si elles étaient loin,elles étaient toujours dans son cœur.il met le portable a l'oreille et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Nina pense à Ronan et Chance  Empty
MessageSujet: Re: Nina pense à Ronan et Chance    Nina pense à Ronan et Chance  EmptyDim 20 Aoû - 10:04

Plongée dans ses pensées, Nina est interrompue par la sonnerie de son téléphone. Elle sort son téléphone de son sac à main et remarque que l'appel vient de Chance. Elle répond rapidement.
Chance!!! Crie t-elle au téléphone. C'est toi? Mon fils? Ton appel tombe à pic .. je pensais justement très fort à toi et à ton frère. Comment vas tu? Dis moi que tu vas bien parce que je n'avais pas de tes nouvelles depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Chance Chancellor

Chance Chancellor


Messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2023

Nina pense à Ronan et Chance  Empty
MessageSujet: Re: Nina pense à Ronan et Chance    Nina pense à Ronan et Chance  EmptyDim 20 Aoû - 11:52

Chance entendit la voix de sa mère,au bout de la ligne.Il eut une émotion l'envahir avant de se racler la gorge pour parler.

Bonjour, Maman.Je vais bien et toi?comment tu va?et grand mère Jill?.Je peux pas trop te donner de nouvelles,surtout en ce moment,car je suis sur une mission...Je voulais juste te dire de ne pas t'inquiéter et que je t'aime de tout mon cœur.
Comment vont Grand mère?Et Paul?Papa?Roman?...Je n'ai pas de nouvelles d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Nina pense à Ronan et Chance  Empty
MessageSujet: Re: Nina pense à Ronan et Chance    Nina pense à Ronan et Chance  EmptyDim 20 Aoû - 14:38

Nina pense que son fils travaille toujours au pantagone et avant sa dernière mission ces derniers mois, elle lui rendait parfois visite mais depuis plus rien... Nina est pratiquement restée sans nouvelles...

Chance... Je vais bien enfin je serais pleinement heureuse si tu me donnais régulièrement des nouvelles ou si tu changeais de métier pour revenir à mes côtés... Tu sais, il ne se passe pas un jour sans que je me demande si tu es encore en vie ou non et j'angoisse chaque jour à l'idée de recevoir un coup de fil où on m'annonce que tu es décédé... Je n'ai plus envie de vivre dans cette angoisse et revivre surtout ce jour où j'ai cru que Ronan t'avait tué... Cela a été le pire moment de ma vie avant de découvrir que tu avais fait ça pour sauver ta peau... Quant à ton frère, il vit aujourd'hui à Seattle et travaille toujours pour le FBI. Je ne l'ai pas vu depuis un moment... Je suis revenue vivre récemment à Genoa mais nous venons de vivre un tremblement de terre... Paul et Jill ont été blessés mais ils vont bien maintenant, ils sont en convalescence. J'ai divorcé de mon mari parce qu'il n'acceptait pas que je vive chaque jour dans l'angoisse de vous perdre toi et mon frère. Il en a eu assez alors nous avons divorcé... Ton père va bien mais il est aussi inquiet que moi. Je l'ai appelé en Australie, il va bien.

Nina est inquiète quand Chance lui parle d'une nouvelle mission.

Quel genre de mission est-ce cette fois? Je voudrais que tu arrêtes tout ça Chance... Je voudrais que tu te poses, que tu fondes une famille...
Je n'ai pas envie de vivre la dernière partie de ma vie dans l'angoisse et la peur de te perdre. Ton père traverse la même chose et il voudrait tant revenir aux Etats-Unis. Ta grand-mère lui manque c'est vrai, Cane aussi. Peut-être qu'un jour il reviendra lui aussi à Genoa, idem pour ton frère mais je voudrais tant que tu reviennes Chance... Beaucoup de monde voudrait tant de revoir...

Quant à moi, j'essaie d'être le plus présente pour Paul mais il en fait un peu qu'à sa tête car il a dû mal à délaisser son travail.
Chloé est revenue et elle a eu un petit garçon avec Kevin. Je ne l'ai pas croisé et je n'y tiens pas... tu sais que je ne l'apprécie pas depuis l'époque où tu as été avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Chance Chancellor

Chance Chancellor


Messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2023

Nina pense à Ronan et Chance  Empty
MessageSujet: Re: Nina pense à Ronan et Chance    Nina pense à Ronan et Chance  EmptyDim 20 Aoû - 15:25

Nina lui raconte tout ce qu'elle vit,loin de ses enfants,ce qui le rend triste car il aime pas voir sa mère comme sa.Il l'écouta avec inquiétude quand elle annonça que Jill,sa grand mère,et Paul,son ancien patron,ont été blessées dans un tremblement de terre mais fut soulagée qu'ils vont bien.Il apprend également que son père est toujours en Australie.Il souffle quand elle lui demanda quel genre de mission il fait.


Une petite mission,sans gravité,rassure toi.Pour revenir a Genoa,je serai d'accord,mais après la mission,Maman.Je veux finir la mission,car tu sais que mon métier est important pour moi,et je veux la réussir.Ensuite,une fois la mission fini,je reviendrai à Genoa et on avisera si tu es d'accord...Moi aussi j'ai très envie de vous revoir.Vous me manquez tellement toi,papa,grand mère...Fais leur un bisou de ma part si tu les as au téléphone...et dit leur que je les aime fort....

chance écoute sa mère lui dire qu'elle essaie d'être plus présente pour Paul.


Tu connais Paul?Quand il s'agit de boulot,il est toujours en plein dedans et refuse de lever la tête pour regarder autour.


Nina lui parle de Chloé et il sourit quand il apprend qu'elle a un petit garçon avec Kevin.


Ah oui?Elle est revenue en ville?.Je me souviens très bien que tu l'appréciait pas du tout qu'elle te vole ton fils...enfin les deux fils parce que elle est sortie avec Roman,après moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Nina pense à Ronan et Chance  Empty
MessageSujet: Re: Nina pense à Ronan et Chance    Nina pense à Ronan et Chance  EmptyDim 20 Aoû - 23:17

Je n'ai jamais eu confiance en elle mon chéri... Souviens-toi que quand vous vous êtes rencontrés, elle était encore amoureuse de William et elle a voulu se servir de toi pour rendre William jaloux puis ce soir-là où tu l'as vu embrassé William et qu'elle t'a annoncé ensuite qu'elle était amoureuse de toi... je ne te dis pas ce que j'ai ressenti le lendemain de l'explosion au manoir Chancellor, où je vous ai surpris sortir de la douche ensemble. On peut dire que j'ai pris une douche moi aussi en comprenant que vous étiez ensemble... puis Heather est arrivée, j'ai été ravie des problèmes qu'elle a pu vous causer toi et Chloé... Tu sais à quel point Heather était la femme pour toi alors quand tu as trompé Chloé avec elle j'étais ravie...

Je n'ai pas oublié le fait qu'elle ait jeté son dévolu sur ton frère juste pour se venger de toi et Heather... mais au final, je réalise aujourd'hui que si elle ne l'avait pas fait, peut-être nous n'aurions jamais appris la vérité sur ton frère. On peut dire que c'est grâce à Chloé que j'ai fini par apprendre que Ronan est le bébé que Rosedeville m'a volé et vendu... Je lui en est reconnaissante pour ça car c'est elle qui a obligé Ronan à révéler la vérité. C'est arrivé au fond parce que ton frère a fini par comprendre que coucher avec Chloé était une erreur... puis avant ta "mort" Chloé nous a tous avoué la vérité au sujet de ton frère...

Je n'ai pas oublié toute cette histoire. Vous êtes mes fils et je n'ai plus cette chance de vivre à vos côtés. J'ai été privé de Ronan pendant toute sa vie, c'est si dur de le savoir loin de moi. Quant à toi, je sais que tu dois souvent partir pour être en mission mais j'ai peur à chaque fois et je ne le supporte plus... Tu auras beau me rassurer que tes missions sont sans danger, je ne serais jamais tranquille... Tu me manques énormément, je suis revenue à Genoa au fond pour retrouver ma famille de coeur, la famille de Katherine. Je n'ai pas revu Mackenzie encore, ni Jill mais je vais en profiter maintenant. Je vais aussi me recueillir sur la tombe de Katherine...

Nina est heureuse que son fils accepte de revenir à Genoa après sa mission.

Je suis tellement contente que tu veuilles revenir à Genoa mais tu me le promets Chance? S'il te plait, je ne veux pas que tu repartes ensuite pour une nouvelle mission... Je ne le supporterai pas mon chéri.

(désolé j'ai évoqué une vieille histoire mais je garde de bons souvenirs, j'ai beaucoup aimé l'histoire de Nina/Chance/Ronan et le couple chloé/chance j'ai commencé à aimer chloé à partir de là ; j'ai aussi surtout commencé la série à cette époque)
Revenir en haut Aller en bas
Chance Chancellor

Chance Chancellor


Messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2023

Nina pense à Ronan et Chance  Empty
MessageSujet: Re: Nina pense à Ronan et Chance    Nina pense à Ronan et Chance  EmptyDim 20 Aoû - 23:26

Chance se rappelle très bien de sa relation avec Chloé et Heather.Il ne voulait plus pensé à tout sa.

Je te promet,maman,que je ne repartirai plus pour les missions.Je resterai a Genoa avec toi et grand-mere.Tu feras un bisou à grand mère,pour moi,et tu lui dit aussi qu'elle me manque énormément.

(C'est pas grave.je me rappeller plus de cette histoire mais grâce à toi,y'as des moments dans ma mémoire qui sont revenus)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Nina pense à Ronan et Chance  Empty
MessageSujet: Re: Nina pense à Ronan et Chance    Nina pense à Ronan et Chance  EmptyLun 21 Aoû - 9:57

(alors j'ai bien fait lol j'ai dû relire les résumés sur wikipedia pour m'en rappeler lol)
C'est une très bonne nouvelle, mon chéri, je serais soulagée le jour où tu seras à Genoa... mais s'il te plait, dis-moi au moins où tu es... c'est tout ce que je te demande... A vrai dire, Nina veut le savoir afin de demander à Jill de partir là-bas pour le rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Chance Chancellor

Chance Chancellor


Messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2023

Nina pense à Ronan et Chance  Empty
MessageSujet: Re: Nina pense à Ronan et Chance    Nina pense à Ronan et Chance  EmptyLun 21 Aoû - 10:57

Chance réfléchit quand sa mère lui demande où il es.

Je dois te laisser.Je ne peux pas te dire où je suis mais tout ce que je peux te dire,c'est que je suis de retour aux Etats Unis.Oublie pas que je t'aime,maman,tu me manque énormément.Je te rappelerai dans les prochains jours.


Il raccroche et regarde son portable.Il souffle.Il était soulagé d'avoir eu sa mère,au téléphone,et avoir eu des nouvelles de Genoa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina pense à Ronan et Chance  Empty
MessageSujet: Re: Nina pense à Ronan et Chance    Nina pense à Ronan et Chance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina pense à Ronan et Chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina appelle Ronan
» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
» Chloé pense au passé et à son terrible secret...
» Ronan Malloy
» Nina attend Chance à son hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chancellor Park :: Archives-
Sauter vers: