Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:46 par Brittany Hodges

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:41 par Paul Williams

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:34 par Marco Annicelli

» Max retrouve son père
Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:17 par Stitch Rayburn

» Cameron hospitalisé avec une agression.
Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Tessa Porter

» hopital de madison ..chambre de daisy..
Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 EmptyHier à 12:14 par Daisy Carter

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 16:07 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 16:00 par Summer Newman

» Dehors , dans les bois
Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nina aide Paul pendant sa convalescence

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:46

Vous êtes chez Paul donc il est libre de recevoir qui il veut. Alors que vaut votre visite Mary? Vous savez Paul est en convalescence je ne veux pas que quoique se soit vienne le contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2017

Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 18:30

Oh pardon... dit-elle en réalisant qu'elle est chez Paul et pas chez Nina... J'ai besoin de lui parler... dit-elle en la regardant puis se sent presque intimidée face à Nina quand elle lui dit qu'elle ne veut pas que Paul soit contrarié car il est en convalescence...

Je suis désolée, je n'en savais rien... Je vais tâcher de ne pas le contrarier mais j'ai vraiment besoin de lui parler... répète-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 10:33

Ne vous inquiétez pas Mary, vous ne pouviez pas savoir... Dit-elle en souriant. Paul est prêt à vous écouter, de quoi s'agit-il Mary?

Seulement, quand vous avez appelé, j'ai fait des recherches sur vous, pour savoir qui vous étiez vraiment et nous avons découvert que vous êtes la fille de Sheila Carter alors pourquoi voulez-vous voir Paul? Et pourquoi êtes-vous dans une ville où votre mère a fait des ravages et détruit la vie de nombreuses personnes à un moment donné ? Lauren une de ses victimes est une de nos amies... Je vous demande par pitié de ne pas vous en prendre à elle, nous ne vous laisserons pas faire. Elle a déjà suffisamment de problèmes entre l'incendie de sa boutique et l'arrestation de son fils qui est accusé d'avoir mis le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2017

Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 18:39

Mary écoute Nina et elle reprend son sérieux...

Je comprends Nina tout ce que vous m'avez dit... Mais c'est à Paul que je désire en parler... Pouvez-vous me conduire à lui, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 15:28

Oui excusez-moi... Elle conduit Mary à Paul.

Voilà, Paul, c'est Mary... Je vous laisse discuter et je ne suis pas loin si vous avez besoin de quelque chose.

(si tu ne veux pas faire la conversation avec tes deux personnages, tu peux résumer si tu veux? c'est toi qui voit)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2017

Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 EmptySam 4 Fév - 18:24

Je vais faire court...

Mary remercie Nina et s'avance lorsque Nina lui présente Paul... Il se lève avec difficultés et Mary lui sert la main...

Ravie de vous rencontrer Monsieur Williams... Ne vous levez pas pour moi, je ne voudrais pas que vous souffriez à cause de moi... Je suis désolée, je ne savais pas que vous sortiez de l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2017

Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 EmptySam 4 Fév - 18:33

Paul remercie Nina qui les laisse aussitôt seuls... Paul se rassoit et sourit à Mary en lui montrant la place à ses côtés sur le canapé...

Ne vous inquiétez pas, je vais mieux... Je peux vous appeler Mary ?... Il sourit... Appelez-moi Paul... Alors Mary, la seule chose que je sais sur vous est que vous êtes la fille du Dr. James Warwick et de Sheila Carter... Je suis d'ailleurs surpris par votre appel et par le fait que vous désiriez me voir pour me parler... J'avoue que vous avez attisé ma curiosité alors maintenant que vous êtes là, racontez-moi tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2017

Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 EmptySam 4 Fév - 18:48

Mary lui sourit en retour... Bien sûr vous pouvez m'appeler Mary... dit-elle heureuse de pouvoir l'appeler également par son prénom... Après s'être assise à ses côtés, face à Paul, elle écoute ce dernier lui dire ce qu'il connaît d'elle et qu'il est tout ouïe par ce qu'elle a à lui dire...

Et bien pour commencer, j'adore mon père, il a toujours été là pour moi et c'est lui qui m'a élevée lorsque Sheila m'a abandonnée... Je hais ma mère pour tout ce qu'elle a fait, pour le mal qu'elle a fait à mon père, à moi, à sa propre famille, ainsi qu'à Lauren Fenmore, Ambre Moore, à la famille Forrester et bien d'autres qui ont croisé malheureusement sa route... Elle m'a manipulé lorsque je n'étais qu'une adolescente... Je suis revenue à Génoa car l'Université de Génoa me proposait une place intéressante... J'ai découvert également que j'avais une demi soeur et un demi frère... Ma soeur Daisy vit avec Daniel Romalotti, ils ont une fille ensembles. Mon demi frère, je ne l'ai encore jamais rencontré...

Je sais aussi que Sheila est de retour à Génoa, je l'ai rencontrée et comme toujours elle m'a menacée de s'en prendre à moi si je disais à quelqu'un qu'elle était à Génoa... Mon père en a subi les conséquences... Il a été hospitalisé et c'est à cause de ma mère... Elle a voulu me prévenir... Je sais que ma mère est très dangereuse et que c'est elle qui a mis le feu à la boutique de Lauren... Elle a sûrement trafiqué les preuves pour que Fen soit accusé à sa place...


Elle regarde Paul et ajoute... Je suis allée voir Fenmore en prison... Je lui ai parlé, je lui ai dit exactement ce que je vous ai raconté... Il faut que vous le sortiez de prison, il n'a rien fait... Il va en parler à son avocate... J'ai appris qu'Ambre Moore était à l'hôpital... Elle a eu un accident de voiture mais je n'y crois pas... Ma mère a dû intervenir pour qu'elle ne s'en sorte pas... Sheila est revenue pour se venger et je suis certaine que Lauren est sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2017

Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:07

Paul n'en revient pas de toutes ces informations qu'il reçoit d'un coup... Sheila vivante ? Comment est-ce possible ?... Il écarquille les yeux à chaque révélation de Mary... Lorsqu'elle en a terminé, il hoche la tête...

Je vois... Je suis d'ailleurs extrêmement surpris par tout ce que vous me dites... J'étais persuadé que Sheila était morte... D'ailleurs la police avait vérifié, il y a plusieurs années, que la femme qui avait été abattue était en fait Sheila Carter. Je ne sais pas quoi dire... dit-il en passant sa main sur son visage...

Vous me dites que vous avez parlé avec Sheila et que votre père a été blessé, que Sheila a mis le feu à la boutique de Lauren, accusant Fenmore, et vous ajoutez que l'accident d'Ambre n'en est pas un mais une tentative de meurtre... Cela fait beaucoup d'informations d'un coup... dit-il en la regardant...

Ecoutez Mary, je vais étudier les preuves que l'on a trouvé sur place plus attentivement. Et je vais tenir aussi compte de votre témoignage... Il faudrait que vous passiez au poste de police pour signer votre déposition. Ensuite, je libérerai Fenmore.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2017

Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:14

Mary lui adresse un sourire reconnaissant...

Je vous remercie Paul !... C'est important pour moi de savoir que je peux vous aider... Je n'ai pas envie de voir un innocent aller en prison à cause de Sheila... Je passerai au poste demain si vous le souhaitez pour signer ce que vous voudrez... Merci pour Fenmore et prenez soin de vous Paul, soyez prudent et veillez sur Lauren...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2017

Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:17

Merci Mary, merci pour votre coopération, votre altruisme et votre sincérité... Vous êtes une fille bien et votre père a beaucoup de chance de vous avoir...

Il sourit... C'est parfait demain matin... Je ferai en sorte de préparer les papiers et j'irai parler avec l'avocate de Fenmore....

Vous aussi, soyez prudente... Je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose Mary...

Je vous raccompagne...
dit-il en essayant de se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2017

Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:21

Mary est touchée par les paroles de Paul...

C'est gentil, merci Paul... Je passerai dans ce cas demain matin... Je vous promets aussi d'être prudente...

Elle se lève et aussitôt elle secoue la tête lorsque Paul veut la raccompagner...

Non, non, Paul ! Restez tranquillement assis... Je connais le chemin... dit-elle en lui souriant... Merci de m'avoir écoutée ! A très bientôt... dit-elle en lui faisant un signe de la main, quitte l'appartement en saluant Nina au passage...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t395p25-l-heure-de-verite-a-sonne-alex#9330


Dernière édition par Mary Carter Warwick le Mer 22 Fév - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2017

Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:23

Paul lui sourit lorsqu'elle lui demande de rester assis... D'accord... dit-il avant qu'elle ne quitte la pièce puis l'appartement... Paul est encore sous le choc...

Ca alors, si je m'attendais !... dit-il à haute voix...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 5:42

Nina est restée aux côtes de Paul pendant qu'il parlait avec Mary mais elle est restée silencieuse. Elle aussi est sous le choc.

Sheila Carter est vivante et elle est revenue pour se venger... Je trouve Mary très courageuse, il a fallu qu'elle prenne sur elle pour la dénoncer pour l'incendie et l'accident d'Ambre Moore. J'ignorais qu'elle avait eu un accident. Tu ne crois pas que Mary est en danger maintenant? Quand sa mère va savoir qu'elle l'a dénoncé elle risque de très mal réagir... Tu connais Sheila mieux que personne et Lauren... Que comptes tu faire ? Lui dire que Sheila est vivante et qu'elle doit faire attention ? Avertit au moins Michael et Kevin. Et que fait Daisy en ville ? Et son frère tu ne crois pas qu'un jour ou l'autre, il sera lui aussi à nouveau dans les parages? Si tu veux je peux aller voir Michael et Kevin pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2017

Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:27

Paul réfléchit et regarde Nina...

J'apprécie vraiment que tu veuilles m'aider Nina mais je vais m'en occuper avec l'aide d'Alex... Je vais plutôt chargé Alex d'aller parler avec Kevin et je me chargerai de Lauren... Michael est toujours dans le coma mais je veux bien que tu puisses veiller sur Lauren... Je vais poster des policiers devant la chambre d'Ambre et je vais envoyer des gardes du corps pour veiller sur Mary... Je vais devoir aller voir Fenmore et discuter avec Avery puisqu'elle remplace Michael pour défendre Fenmore...

Il regarde Nina...

Comment est-ce possible ? Sheila est morte... Nous avons été présents lorsqu'elle a été tuée... En plus, elle avait le visage de Phyllis... Je ne comprends rien à tout ça... J'ai du travail devant moi... dit-il en soupirant... Le cauchemar recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:01

Nina voit bien que Paul est désemparé par toute cette histoire et qu'il se fait énormément de soucis pour Lauren et Michael...

Je sais Paul, je sais que cette femme a fait tant de mal aux gens que tu aimes mais je t'en supplie, tu es encore en convalescence. Tu ne peux pas intervenir maintenant, laisse faire tes collègues. Je ne voudrais pas que tu deviennes une menace pour Sheila et qu'elle s'en prenne aussi à toi mais comment Sheila a pu s'en sortir ? Lauren lui a tiré dessus. Qui sait ce qui se serrait passé si Lauren n'avait pas sauvé Phyllis, Fenmore et Summer à l'époque ? Si Sheila Carter est vivante, il faut s'attendre au pire Paul. Je comprends que tout ceci t'inquiète mais je ne te laisserais pas mettre ta vie et ta santé en danger. Je sais à quel point cette situation t'effraie. Tu crois qu'elle pourrait toujours avoir l'apparence de Phyllis ? Il faudrait aussi avertir Phyllis...

Tu as raison, il faut protéger coûte que coûte Ambre, Lauren, Mary, même Phyllis... toutes les personnes que Sheila doit haïr. Il faudrait aussi avertir Danny car Daisy doit probablement savoir que sa mère est vivante et si elle n'a rien dit, c'est qu'elle est complice.

Je sais Paul, le cauchemar recommence mais laisse faire tes collègues s'il te plait mais il ne faut pas cacher la vérité à Lauren. Je crois qu'elle mérite de savoir que Sheila est vivante mais je ne comprends pas... Il y a une dizaine d'années, tu ne m'avais pas dit qu'une personne avait fait sortir Daisy d'un hôpital psychiatrique signant le nom "Sheila Carter" sur le formulaire de libération. Michael avait fait analyser la signature pour voir si elle correspond à l'écriture de Sheila, mais les résultats étaient peu concluants. Sheila a tout prévu mais comment a t-elle pu s'en sortir alors que tu avais déclaré qu'elle était morte tuée par Lauren ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2017

Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:41

Je ne sais pas Nina, j'avoue que toute cette histoire autour de Sheila me dépasse... Ne t'inquiète pas pour moi Nina, je peux travailler depuis ici, je n'aurai pas à me déplacer... Je demanderai à Avery de me rejoindre chez toi... Quand à toi ma chère Nina, je te confie Lauren et je t'engage officiellement à m'aider dans cette affaire mais attention je veux que tu restes prudente... Avec Sheila dans les parages, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose à toi aussi...

Je ne sais pas comment elle a pu s'en sortir mais j'imagine qu'elle a une autre apparence... Je contacterai Danny, je vais devoir en parler avec Christine également... Je vais passer quelques coups de fils, il ne faut pas attendre, il faut agir maintenant...


Puis il sourit à Nina...

Merci Nina, tu es merveilleuse, sans toi, je ne saurais pas où donner de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:59

C'est normal Paul, je suis là avec toi et si je peux faire quoique se soit... Alors d'après-toi, je devrais aller voir Lauren pour lui dire que Sheila est vivante ?

Ne t'en fais, je resterais prudente... Sheila ne me fera pas de mal, je te le promets.

Nina ne peut pas nier que toute cette histoire l'effraie. Elle ne comprend pas que Sheila puisse s'en sortir à chaque fois.

Sais-tu où je peux trouver Lauren ? Je vais y aller de ce pas, si tu es d'accord?

Et ta soeur, comment va t-elle au fait ? Tu as de ses nouvelles ? Elle est toujours à Fairview. Je crois qu'il faudrait les enfermer toutes les deux dans la même pièce dit-elle pour plaisanter même si la situation est loin d'être drôle. Elle veut détendre Paul qui est surpassé par toute cette folle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2017

Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 16:44

Oui essaie de parler à Lauren de ce qui se passe, du témoignage de Mary pour innocenter Fenmore, et pour finir de la vraie raison qui t'amène et dont je t'ai confiée la mission, dévoile lui la vérité sur Sheila et en douceur... Lauren est enceinte et je ne voudrais pas que cela lui cause un choc... Elle devrait se trouver à l'hôpital auprès du chevet de Michael... Et plus vite on informera Lauren, mieux ça vaudra...

Il soupire quand Nina lui demande des nouvelles de sa soeur... Il sourit...

Je crois que si nous enfermions Sheila et Patty dans la même pièce, Patty serait la plus vulnérable, Sheila lui ferait du mal et moi je ne pourrai pas le supporter... Il reste silencieux un instant... Il y a des jours avec et des jours sans... Patty reste égale à elle-même... Elle est toujours à Fairview et je pense qu'elle y restera un bon nombre d'années.

Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2018

Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 18:22

Depuis la maison de Victoria : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t432-arrivee-de-jt-et-de-victoria#9631


Le téléphone de Paul sonne pendant qu'il discute avec Nina...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 9:14

Nina accepte de faire ce que Paul lui demande.

Ne t'en fais pas, je lui annoncerai en douceur que Sheila est vivante... Je lui parlerais des cauchemars qu'elle fait au sujet de Sheila, je pense que son inconscience doit savoir ou sentir que Sheila est en vie et c'est pour ça qu'elle fait ses cauchemars. Cela ne peut pas être une coïncidence. Je ne la brusquerais pas, je ne veux pas qu'il arrive malheur à son enfant...

Quant à Patty, je suis désolée que tu doives endurer tout ça... Nina sent bien que Paul se fait énormément de soucis pour elle et qu'il aimerait tellement qu'elle puisse guérir mais est-ce que cela arrivera un jour ? Nina a bien envie de rendre une petite visite à Patty pour lui parler de Paul...

Soudain, le téléphone de Paul se met à sonner. Nina l'attrape et voit marqué JT. C'est JT qui t'appelle. Elle lui donne le téléphone pour qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2017

Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 10:40

Merci Nina... dit-il lorsqu'elle accepte de suivre ses conseils au sujet de Lauren... Elle est désolée pour tout ce qu'il doit endurer à cause de sa soeur... Je te remercie Nina mais tu n'as pas besoin d'être désolée, je me suis fait une raison depuis très longtemps... J'essaie d'aller la voir de temps en temps mais parfois le temps me manque et j'ai l'impression d'abandonner ma soeur... Puis il sourit tristement...

Le téléphone sonne et Nina est la première à prendre son téléphone... Elle voit JT sur l'écran et Paul est un peu surpris lui aussi par son appel... Il remercie Nina et répond...


JT ? Tout va bien ? Je suis surpris par ton appel ! J'essaie depuis quelques jours de te joindre et tu n'as pas répondu à mes appels...
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2018

Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 10:47

JT se souvient, il avait complètement oublié de rappeler Paul...

Je suis désolé Paul, j'avoue que cela m'est sorti de la tête... J'avais tellement de problèmes à gérer... C'était à quel sujet ton appel ? En fait, je t'appelle parce que Reed et Johnny ont disparu, apparemment ils auraient fugué car ils sont tombés sur une vidéo qui circule entre Victoria et William... dit-il après avoir entendu Victoria dire ce qu'il en était à Mackenzie et William... Reed a emmené Johnny et nous sommes très inquiets... Nous essayons de les retrouver mais pour l'instant il semblerait que Reed a emmené plusieurs affaires et vêtements pour lui et Johnny... J'ai besoin de ton aide Paul... dit-il désamparé...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2017

Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 10:51

Paul est surpris par tout ce qu'il lui raconte... Il finit par lui répondre rapidement sans trop réfléchir...

Pour en revenir à ta question, je voulais que tu passes au poste pour en discuter... Il s'agit d'une affaire très délicate que je préfère ne pas en parler au téléphone... Et pour Reed et Johnny, je vais envoyé des patrouilles à leur recherche... Je suis vraiment désolé JT de ce qui vous arrive... Nous allons tout faire pour retrouver vos enfants... Je te tiens au courant des recherches... Et tiens-moi au courant si vous retrouvez les enfants avant nous.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2018

Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 10:55

Je te remercie Paul, tu n'imagines pas mon soulagement... Oui, ne t'en fait pas, je te tiendrai au courant si on retrouve les enfants... Merci encore pour ton aide... Et je te promets que je passerai au poste dès que toute cette histoire sera réglée...

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina aide Paul pendant sa convalescence
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée romantique pour Paul et Nina
» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
» Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty
» Nina appelle Ronan
» Nina pense à Ronan et Chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Paul :: Archives-
Sauter vers: