Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Une soirée romantique pour Paul et Nina EmptyAujourd'hui à 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Une soirée romantique pour Paul et Nina EmptyAujourd'hui à 15:20 par Tucker McCall

» Adam en prison...
Une soirée romantique pour Paul et Nina EmptyAujourd'hui à 14:56 par Heather Stevens

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Une soirée romantique pour Paul et Nina EmptyAujourd'hui à 14:24 par Sheila Carter

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Une soirée romantique pour Paul et Nina EmptyAujourd'hui à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Une soirée romantique pour Paul et Nina EmptyAujourd'hui à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Une soirée romantique pour Paul et Nina EmptyAujourd'hui à 13:12 par Lily Ashby

» Kyle demande des explications à Théo
Une soirée romantique pour Paul et Nina EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Une soirée romantique pour Paul et Nina EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une soirée romantique pour Paul et Nina

Aller en bas 
+4
Heather Stevens
Paul Williams
Brittany Hodges
Nina Webster
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 95
Date d'inscription : 26/10/2021

Une soirée romantique pour Paul et Nina Empty
MessageSujet: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina EmptyMar 10 Oct - 15:00

Nina rentre du manoir Chancellor pour préparer le dîner pour elle et Paul. Elle veut faire plaisir à son ami et lui préparer un repas assez romantique avec bougies. Elle veut se montre très attentionnée à son égard mais surtout Nina réalise qu'elle est toujours amoureuse de lui... Elle veut lui sortir le grand jeu ce soir parce qu'elle sait que la vie peut basculer et il faut profiter de chaque instant présent. En préparant le dîner, Nina voit apparaître Katherine qui vient lui donner des conseils. Elle l'encourage formellement à reconquérir Paul et à laisser le passé derrière elle. Nina décide de suivre les conseils de Katherine. Nina reste malgré tout préoccupée par Chance et espère que Ronan lui donnera vite des nouvelles sur l'endroit où se trouve Chance...

Nina s'habille avec une très belle robe et attend l'arrivée de Paul. Le repas mijote dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens

Heather Stevens


Messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2023

Une soirée romantique pour Paul et Nina Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina EmptySam 21 Oct - 23:04

Heather Stevens,la fille de Paul,arriva devant la porte de l'appartement de Paul.Sa fait des années qu'elle est pas revenue dans cette ville qu'elle voulait oublier définitivement depuis le scandale des photos mais elle devait revenir pour son père qu'elle adorait énormément.Elle avait décidé de revenir,de New York,après avoir appris par sa mère qu'il y'avait eu un tremblement de terre,car elle s'inquiétait pour son père qui lui donnait pas de nouvelles.Elle espérait que tout allait bien.Elle décide de frapper a la porte,tenant sa valise et son sac a main,et attendant qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 95
Date d'inscription : 26/10/2021

Une soirée romantique pour Paul et Nina Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina EmptyDim 22 Oct - 14:46

Nina sursaute quand quelqu'un frappe à la porte. Elle ne sait pas qui ça peut être. Ça ne peut pas être Paul, il a ses clés et comme elle n'est pas chez elle, elle hésite à aller ouvrir mais elle décide de le faire finalement. En voyant Heather la fille de Paul en face d'elle, Nina garde en elle une certaine rancoeur. Quand Chance a quitté la ville pour se réengager dans l'armée, Nina a toujours pensé que son départ avait un lien avec sa rupture avec Heather et Nina ne l'a jamais oublié même si Chance a certifié que son départ était bien réfléchi et que ça n'avait rien avoir avec la rupture. Nina ne s'attendait pas à la voir revenir à Genoa. Paul était il au courant ? Elle s'interroge.

Heather ? Bonjour... qu'est ce que tu fais ici ? Depuis quand es tu à Génoa City?

Nina n'a jamais oublié non plus toutes les tensions qu'il y a pu avoir entre son autre fils et Heather. Même si c'est la fille de Paul elle ne l'a jamais vraiment apprécié. Puis il y a eu cette histoire de photos avec Adam Newman

J'espère que tu as une bonne raison de revenir en ville. Paul ne s'est jamais vraiment remis de ton départ et de la mort de Ricky. Mais je sais que l'arrivée de ton demi frère Dylan dans sa vie a fini par l'apaiser. L'as tu déjà rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens

Heather Stevens


Messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2023

Une soirée romantique pour Paul et Nina Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina EmptyDim 22 Oct - 15:52

Heather Stevens,devant la porte,se prépare à souffler quand elle entend des pas dans l'appartement.Elle entend la porte se déverrouillé et voit Nina,face a elle,dans une magnifique robe qui lui demande ce qu'elle fait ici et depuis quand elle est a Génoa City. 

Bonjour,Nina.Je peux te retourner la même question.Que fait tu dans l'appartement de mon père?Mais bon,vu la belle robe,je comprends que tu l'attendait et qu'il est pas présent.Je suis revenu,en ville,car je m'inquiètais.J'ai entendu parler du tremblement de terre et je voulais savoir si il allait bien.Je suis venu directement de New York et je suis venu ici dès que j'ai atterri même si je ne voulais pas revenir après tout ce qui s'est passé avec Adam Newman,Ricky mon demi frère,et puis cette garce de Phyllis mais bon,je me suis dit,avec le temps qui passe...

Heather regarde Nina quand elle lui dit qu'elle espère que Heather a une bonne raison de revenir en ville.

La bonne raison,c'est papa,Nina.Je sais que papa a mal vécu,mon départ,mais comprend moi que j'avais honte de ces photos.Je ne pouvais plus regarder mon père,dans les yeux après que Phyllis a publié les photos dans son magasine.Si je serais resté à Génoa,entre nous,ce serait la réputation de mon père qui aurait été visé alors pour le protéger et me protéger j'ai décidé de partir et de rayer cette ville de ma vie.Tout allais bien,a New York,chez ma mère mais le tremblement de terre a tout fait changer,Nina,j'ai eu peur pour papa.Je suis revenu pour lui,Nina,car il me manque.Je sais qu'il doit m'en vouloir,a mort,pour mon départ mais je n'avais pas le choix a l'époque.

Heather regarde Nina,avec étonnement,quand elle lui dit qu'elle a un demi frère.

Un demi frère?je savais pour Ricky,oui,mais pour Dylan,non,je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 95
Date d'inscription : 26/10/2021

Une soirée romantique pour Paul et Nina Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina EmptyMar 24 Oct - 15:48

Je suis revenue juste avant le tremblement de terre à Génoa car je voulais me rapprocher de ma famille... La famille Chancellor... Mes fils ne sont plus là en ville mais Chance est le petit fils de Jill qui a toujours été comme la fille de Katherine. Puis j'ai été là le soir du tremblement de terre. J'ai eu si peur pour ton père. Il m'a sauvé la vie ce soir là et il a failli y rester. Mais dieu merci il a survécu à ses blessures et je suis là pour l'aider depuis qu'il est en convalescence. Enfin tu connais ton père il ne supportait pas de rester enfermé à la maison alors il a repris le travail. Mais autant que tu le saches, je suis toujours amoureuse de lui et je veux nous laisser une autre chance. Il a tourné la page pour Christine.

Écoute je ne veux pas te juger, je sais à quel point cette histoire de photos a été terrible et je comprends alors pourquoi tu as voulu t'éloigner. Tu l'as fait pour ton père c'est une belle preuve d'amour. Ton père en a souffert il fallait que tu le saches. Il a dû affronter la mort de Ricky mais comme je te l'ai dit l'arrivée de son fils Dylan dans sa vie lui a redonné de l'espoir. C'est une histoire compliquée il t'expliquera lui même s'il le souhaite pour Dylan mais c'est le fils qu'il a eu avec Nikki Newman il y a des années. Je ne le connais pas encore mais il aime beaucoup Dylan. Tu auras l'occasion de le rencontrer il a racheté le Néon Écarlate. Il travaille là bas.

Je sais que ton père te manque je le comprends. Je ne sais pas comment Paul va réagir en te voyant mais si tu as besoin de soutien je suis là. On ne s'est pas toujours entendu toutes les deux je le reconnais. Je t'ai toujours rendu responsable du départ de Chance après votre rupture mais je sais maintenant qu'il est parti parce qu'il le voulait vraiment... Il me manque énormément tu sais alors je comprends ce que tu peux ressentir pour ton père. En dépit de tout ça je suis sûre que Paul n'a jamais cessé de t'aimer et de penser à toi. Tu sais il n'exprime pas souvent ce qu'il ressent. C'est comme ta tante Patty j'ai bien compris qu'elle lui manque aussi et qu'il voudrait tellement qu'elle guérisse. Je ne lui ai pas dit mais je suis allée la voir à Fairview et elle est toujours aussi dérangée...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens

Heather Stevens


Messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2023

Une soirée romantique pour Paul et Nina Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina EmptyMar 24 Oct - 16:33

Heather écouta Nina,avec tristesse,de ce qui s'est passé pendant le tremblement de terre.Elle reconnaît le courage de son père de sauver ceux qu'il aime.Elle avait également de la sympathie pour Nina,car elle a été là pour lui pendant toutes ces années,alors que Heather était a New York.Elle sentit son émotion monter mais le montra pas a Nina.


En tout cas,oui,je le connais.Mon père adore son travail mais je pense qu'une petite pause lui ferais pas de mal,pendant sa convalescence,tu pense pas?Pour mon père et toi,Nina,je voulais te dire que... malgré tout ce qui s'est passé,entre nous,sache que je suis contente que tu te sois occupée de mon père pendant sa convalescence et puis...je veux te dire que mon père a de la chance de t'avoir parmi ses amies.

Heather baisse la tête avec tristesse quand Nina parle des photos.

Pire que terrible,Nina,j'ai tout perdu a cause de sa.J'espere que papa auras le même avis que toi.Je l'ai tellement déçu,ce jour là,et puis Ricky...Ricky a voulu faire marche arrière,quand il a su que papa m'avait pas élevé,mais cette Phyllis a réussis a prendre les photos a Avery,au tribunal,et les a publié.Pour Dylan,tant mieux alors,je ne veux pas qu'il s'éloigne de papa et qu'il le rende fier car papa a été déçu par moi,a cause des photos,et par Ricky aussi' je sais que sa a du être dur pour papa,quand il a du tiré sur Ricky, mais il avait pas le choix ou Eden serait morte aujourd'hui.

Heather sourit quand Nina lui dit que si elle a besoin de soutien elle est la.

C'est gentil,Nina,et je serais là pour toi si tu a également besoin de soutien.Je veux aussi te dire que... malgré tout ce qui s'est passé,entre nous,avec chance et Ronan.Je t'ai toujours apprécié et je suis contente de te revoir mais tout sa est le passé, désormais,alors si on recommençait tout a zéro et repartir sur de nouvelles bases toutes les deux.Je suis venu t'aider à t'occuper de papa,enfin si tu le veux bien,mais si tu a prévu un dîner alors je repasserai le voir un autre jour.bonne soirée,a vous deux alors.


Elle prend sa valise à roulette et commence a partir.


Dernière édition par Heather Stevens le Mer 25 Oct - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Une soirée romantique pour Paul et Nina Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina EmptyMar 24 Oct - 17:38

Dylan qui attend des nouvelles de son avocate pour Connor, essaie tant bien que mal de garder espoir mais il craint de perdre son fils si Adam apprend la vérité. En attendant, Dylan décide de venir rendre visite à son père pour lui annoncer qu'Adam est vivant. Il veut surtout lui avouer que Connor n'est pas son fils mais celui d'Adam... Dylan s'inquiète aussi pour sa mère qu'il n'a pas revu depuis l'autre jour mais Dylan ne supporte plus de garder ce secret. Il envisage aussi d'avouer à son père que Nikki a une liaison avec un homme plus jeune que lui. Dylan est au courant depuis des mois. Il arrive chez son père et sonne à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 95
Date d'inscription : 26/10/2021

Une soirée romantique pour Paul et Nina Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina EmptyMar 24 Oct - 18:13

Nina empêche Heather de s'en aller.

Non je t'en prie reste... C'est vrai, j'avais préparé une soirée romantique pour moi et ton père mais ce n'est pas grave. Cela sera pour une autre fois. Tu es de retour c'est la priorité ce soir.

J'en ai beaucoup voulu à ton père quand il m'a quitté pour retourner avec Christine mais j'ai fini par tourner la page. Bon c'est vrai ils ne sont pas restés longtemps ensemble, elle a renoué avec Danny, mais bon je ne peux pas vivre dans le passé.

Phyllis agit souvent sans penser aux conséquences. En faisant ça, elle a détruit une famille. Je ne suis pas au courant de toute l'histoire de Ricky et Eden mais tuer ton frère a été la chose la plus douloureuse qu'il ait eu à faire.

D'ailleurs as-tu déjà dit à Phyllis ce que tu pensais d'elle à ce qu'elle a fait ?

Je suis d'accord pour repartir à zéro avec toi. C'est normal, tu es la fille de Paul et je voudrais qu'on ait de bons rapports.

Soudain on sonne à la porte. Excuse-moi je vais ouvrir mais je ne sais pas qui ça peut être cette fois.

Elle va ouvrir et voit un jeune homme. Elle reconnait immédiatement Dylan le fils de Paul qu'elle a déjà vu en photo. Dylan, c'est bien vous ? Je suis Nina une amie de votre père. Je suppose que vous veniez le voir mais il n'est pas là... Mais entrez, il ne va pas tarder à arriver. En attendant, il y a une petite surprise pour vous.

Nina laisse Dylan entrer.

Heather... Je ne pensais pas que ça arriverait mais j'ai l'honneur de te présenter Dylan ton demi-frère. Dylan je vous présente Heather, la fille de Paul, c'est votre demi-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens

Heather Stevens


Messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2023

Une soirée romantique pour Paul et Nina Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina EmptyMar 24 Oct - 19:27

Heather s'arrête quand Nina lui dit de rester ce qui la soulage.

Très bien je reste,alors,merci.

Heather s'assoit sur le canapé et souffle quand Nina lui demande si elle a dit a Phyllis ce qu'elle pensais d'elle.

Non.Mais je sais que papa a été furieuse contre elle.Adam?Je lui ai déjà reproché d'avoir ruiné ma carrière et d'avoir une fois de plus pensé uniquement à lui...quand a Ricky,mon cher demi frère,je me suis senti trahi quand j'ai appris que c'est lui qui a pris les photos de moi,ivre,en train de coucher avec Adam.

Elle repensa a Adam.Elle avait été amoureuse de lui et il l'avait trahi avec Rafe,son avocat.Heatcher eut un petit frisson de dégoût,avant de se reprendre.Elle écoute Nina lui dire qu'elle est d'accord pour repartir a zéro avec elle.

Je suis contente que sa se passe comme sa,entre nous,même
si je m'en veux,un peu,pour Chance.Je m'en voulais,Nina,car moi aussi je croyais que c'etait a cause de moi qu'il partait car on avait rompu mais Chance m'as dit que c'était sa décision et que son départ était déjà réfléchi depuis un moment.

On sonne a la porte et Heather se lève du canapé pour regarder Nina ouvrir et parler a quelqu'un.Heacher voit Dylan entrer dans la pièce et lui sourit avant de tendre sa main quand Nina fait les présentations.

Bonsoir.Heatcher Stevens,comme dit Nina,votre demi soeur.Je suis ravie de vous rencontrer,Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Une soirée romantique pour Paul et Nina Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina EmptyMer 25 Oct - 15:13

Dylan entend brièvement le prénom Adam. Il réalise que les deux femmes viennent parler de lui et entendre ce nom, Dylan ne peut plus le supporter. Attendant en vain des nouvelles de Britanny, Dylan continue d'avoir un mauvais pressentiment. Chelsea et Connor ont dormi ailleurs pour la nuit mais Dylan ne veut pas perdre son fils. Il a pris une décision qui pourrait être lourde de conséquences. Il veut demander à Chelsea de quitter Genoa avec lui et Connor pour toujours afin qu'Adam ne les retrouve jamais.

Cette visite à Paul est en réalité une visite d'adieu. Dylan n'a pas l'intention d'annoncer son départ à son père mais il veut l'informer avant de partir que Connor n'est pas son fils mais celui d'Adam.

Dylan réalise que son père n'est pas là, il va falloir attendre. Il n'a d'ailleurs encore rien dit de sa décision à Chelsea mais si elle ne veut pas partir, Dylan envisage de partir seul avec Connor. Plus rien ne compte désormais à part son fils. Il pense évidemment à Avery mais il est certain de l'avoir perdu. Il ignore d'ailleurs qu'elle a confirmé à Adam qu'il est le père de Connor.

Dylan est bouleversé de rencontre sa demi-sœur et surtout maintenant alors qu'il s'apprête à partir. Il pense finalement que son retour tombe à pic vu que lui va partir.

Enchanté Heather... J'ai appris votre existence... J'ignore ce qui s'est passé pour que vous ayez eu à quitter Genoa, cela ne me regarde pas mais c'est un plaisir pour moi de vous rencontrer. Vous devez être surprise d'apprendre mon existence alors si vous avez des questions je peux y répondre...

Dites-moi je vous ai entendu parler d'Adam Newman. Vous semblez le haïr et bien sachez que moi aussi. Je le hais plus que tout au monde... C'est une histoire compliquée mais disons que son ex femme Chelsea a eu un bébé à l'époque et m'a fait croire que j'étais le père... il n'en est rien, Adam est le père mais elle a menti pour protéger son bébé d'Adam et de l'empire Newman. J'ai accepté de ne rien dire et je suis devenu le père de Connor depuis sa naissance... Je vous demande s'il vous plait à toutes les deux de garder ça pour vous. Je suis venu voir Paul pour lui dire la vérité mais surtout parce que je dois lui annoncer que... Adam n'est pas mort, il est vivant et il est en ce moment à Genoa.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens

Heather Stevens


Messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2023

Une soirée romantique pour Paul et Nina Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina EmptyMer 25 Oct - 20:10

Heather etait au anges quand Dylan lui dit qu'il a appris son existence.Sa voulait dire que son père l'avait toujours dans son coeur,malgré son départ,et elle espérait qu'elle avait raison.elle avait également de nombreuses questions,sur Dylan,et elle ne savait pas où commencer mais elle était ravi de le connaître.

Enchanté,Dylan.Je suis également ravi de vous rencontrer.Je suis très surprise,évidemment,car papa ne m'as jamais parlé de vous.J'ai évidemment plein de questions mais...je ne sais pas où commencer....

Heather écouta Dylan.Lui aussi détestait Adam.Il raconta que Chelsea a eu un bébé a l' époque et que Chelsea lui a fait croire que c'était le père alors que c'était Adam.Dylan leur demande de garder l'information que Adam est vivant et qu'il est a Génoa.Heatcher resta figé,quelques instants,essayant de digéré l'information.Elle savait bien que son beau rêve allait,de nouveau se transformer en cauchemar,avec Adam Newman à Génoa.Elle espérait que Adam serait vite démasqué et arrêter pour tout les crimes qu'il a commis et elle irait volontiers,au parloir,le voir de ses propres yeux pour lui cracher sa haine.Mais Adam,qui la connaissais très bien,savait comment la manipuler.Heacher savait qu'elle serait faible,face a Adam.

Je garderai le secret.Je le déteste mais,tu es mon demi frère,et je te soutiendrai.Sache juste que les Newman ne sont pas des enfants de cœur.Si Victor découvre que Connor est son petit fils,crois moi,il vous laissera jamais.A l'époque,ou j'etais a Genoa,j'ai essayé à plusieurs reprises de le faire arrêter pour le meurtre d'un homme,Ji Min Kim.Victor Newman m'a prévenu de ne pas se dresser contre lui sinon je le payerai très cher. Et effectivement, Victor a réussit à me faire perdre son emploi.J'ai voulu quitter la ville,une première fois,mais Papa m'as retenu.J'ai été ensuite engagé chez Jabot ou mon cauchemar a commencé avec Adam Newman...J'ai ensuite récupérer mon travail d'assistance au District Attorney grâce à papa quand le véritable meurtrier a été identifié.

Elle s'arrêta quelques instants avant de souffler et regarder Dylan.

Excuse moi,je ne voulais pas te raconter tout sa,mais je veux juste que tu sache que Victor et Adam Newman sont dangereux et que tu risque de tout perdre si tu commence à t'attaquer à eux.Apres,tu me connais pas,t'es pas obligé de suivre mes conseils mais fait attention à toi et je ne veux pas que papa soit abandonné une nouvelle fois surtout que toi,il te connais depuis pas très longtemps,mais il t'aime.C'est toi qui a été le plus proche de lui pendant mon absence et...je ne veux pas qu'il perde un autre fils a cause des magouille de Victor Newman.Sa lui ferais beaucoup de mal et a moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Une soirée romantique pour Paul et Nina Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina EmptyJeu 26 Oct - 6:34

Dylan est consterné d'apprendre tout ce que Heather a dû endurer à cause de Victor et d'Adam. La haine qu'il éprouve envers ces deux hommes ne fait que s'accroitre.

Je n'imagine pas le calvaire que vous... que tu aies eu à endurer à cause de ces deux pourritures. Je ne voulais pas t'apprendre ainsi qu'Adam est vivant. De toute façon, ça va finir par se savoir, ce n'est plus qu'une question de jours ou d'heures.

J'ai conscience de ce qu'ils sont capables de faire. Victor ne m'a jamais accepté au sein de la famille. Il n'a jamais pu supporter que Nikki ait pu avoir un enfant avec Paul. Je sais qu'elle n'aurait pas eu la même vie si je ne lui avais pas été enlevé à ma naissance. Je vais tout t'expliquer évidemment mais l'arrivée de Paul et Nikki dans ma vie ont été un grand bol d'air à mon arrivée à Genoa. Je ne l'ai pas su de suite mais je les aime énormément.

Il sait qu'il risque de les blesser en partant mais il a trop peur de perdre Connor. Il est prêt à tout pour empêcher Adam de mettre la main sur Connor.

Je te conseille d'être prudente une fois qu'Adam n'aura plus à se cacher. Toi même tu le dis, tu es vulnérable face à lui, il sait te manipuler mais ne retombe pas dans le piège. Sois la plus forte possible pour ne pas le regretter.

Dylan a le coeur brisé quand Heather lui dit qu'elle ne veut pas que leur père soit de nouveau abandonné et qu'il perde un autre fils. Dylan a conscience que s'il s'en va avec Connor il ne pourra jamais revenir et ça lui brise le coeur de devoir faire ça. Il ne pense pas avoir d'autres alternatives car s'il reste, il est évident qu'Adam fera tout pour faire valoir ses droits auprès de Connor et il attaquera Chelsea pour avoir menti et Victor soutiendra son fils. Il a tellement d'influence dans cette ville que Dylan ne veut pas prendre de risques.

Ton retour va faire tellement plaisir à Paul crois-moi.

Dylan pense aussi à Nikki. Il l'aime énormément et devoir partir loin d'elle est également difficile, quand il sait en plus qu'elle vit encore avec Victor. Il pense aussi à sa liaison et se demande ce qu'il en est aujourd'hui. Ils se sont éloignés depuis ce jour où Dylan a découvert cette liaison mais il lui a promis de garder le secret. Il ne cautionne pas cette liaison sachant l'âge d'Eric mais il se dit que Victor n'a que ce qu'il mérite.

Si tu as le moyen de témoigner contre Adam fais le sans hésiter. Il ne doit pas seulement payer pour ce qu'il a fait à la fille de Chloé et William. Visiblement il a d'autres crimes à son actif, alors il faut qu'il paie pour tout ça.

Dylan sait pourtant qu'il y a des chances qu'il finisse en prison mais ça lui fait peur s'il venait à être acquitté par la justice. Il décide de faire preuve d'honnêteté envers Heather même si elle risque de ne pas comprendre sa décision.

Ecoute, si je suis venu chez Paul c'est parce que j'ai pris une décision et s'il te plait, n'essaie pas de me faire changer d'avis. Il faut que je le fasse si je ne veux pas perdre Connor... J'ai décidé de m'en aller avec lui et je veux que Chelsea parte avec moi. J'ai le coeur brisé de devoir abandonner Paul et Nikki. Ce sont mes parents mais je suis déterminé à protéger Connor et je ne veux pas le perdre. Si je reste en ville, je vais devenir fou... Il y a la femme que j'aime qui est en ville.

Dylan a dû mal à croire le manque d'imprudence d'Avery quand Phyllis lui a dérobé les photos.

Avery est la femme que j'aime mais c'est compliqué entre nous... Nous devions nous marier et le jour du mariage, son ex mari a débarqué pour révéler qu'Avery et lui étaient toujours mariés. J'ai été blessé. J'ai cru qu'Avery était au courant alors j'ai quitté la ville avec Connor et Chelsea juste avant le tremblement de terre. Durant notre absence, on s'est laissé aller et je ne sais plus où j'en étais... J'ai recouché avec Chelsea mais c'était une erreur et à mon retour, j'ai croisé Joe l'ex mari d'Avery qui m'a expliqué avoir compris qu'Avery m'aimait et qu'il ne voulait plus me causer de problèmes. Il accepte le divorce et il m'a poussé à me reconcilier avec Avery. C'est ce que j'ai fait mais j'ai voulu faire table race du passé avec Avery alors je lui ai avoué ce qu'il s'est passé avec Chelsea. Je l'ai anéantie et elle n'a pas pu me pardonner... voilà où nous en sommes... J'imagine que tu ne portes pas Avery dans mon cœur sachant que c'est en plus la sœur de Phyllis.

Si je te dis tout ça c'est pour que tu comprennes que je veux partir pour Connor et pour repartir à zéro. Je sais qu'en faisant ça je vais blesser Paul et Nikki... Ton retour tombe vraiment à pic Heather mais je t'assure que c'est la seule solution. Je ne peux plus rester ici et regarder Adam s'en sortir, me voler Connor mon fils car même si ce n'est pas mon fils biologique, c'est mon fils. Je l'aime plus que tout au monde et si j'ai perdu Avery, je ne supporterais pas de rester ici... je suis ici pour dire au revoir à Paul mais je ne veux pas qu'il sache, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens

Heather Stevens


Messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2023

Une soirée romantique pour Paul et Nina Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina EmptyJeu 26 Oct - 7:26

Heather regarde Dylan,avec colere,quand il lui dit qu'elle devrait être prudente quand Adam va sortir de sa cachette

Je serais prudente,Dylan.Je ne m'approcherai plus de cet ordure.Je sais que c'est un manipulateur et je témoignerai,sans hésiter,contre lui pour tout ce qui m'as fait et Phyllis aussi.Bien sur,Adam a pleins de secrets,comme faire un faux journal intime contre son père...Tel père et tel fils comme on dit.

Elle retrouve son sourire quand Dylan lui dit que Paul va être contente de la revoir mais retrouve sa tristesse quand Dylan lui dit qu'il part avec son fils et qu'il veut que Chelsea l'accompagne

Je suis triste.Je viens de découvrir que j'ai un demi frère et il pars de la ville,quand moi je reviens,finalement Adam aurait tout fait pour éloigner tout les gens que j'aime ou que je retrouve.En tout cas,Dylan,je suis content de te connaître.Prend soin de Connor et de Chelsea,si elle t'accompagne,et donne des nouvelles a papa,de temps en temps,sa lui ferait plaisir et puis...a moi aussi.Je t'ai retrouvé mais on va pas se reperdre,maintenant,ce serait bête.

Elle le prend dans les bras,quand il a fini de raconter tout ce qui s'est passé avec Avery,Chelsea et Joe pour le réconforter avant de prendre son sac a main,fouiller dedans et passer sa carte avec son numéro dessus.

Avery a été une victime,comme moi,Dylan,et comme Sharon Newman.Sharon savais très bien que si Avery diffusait les photos,au tribunal,sa briserait ma carrière.Finalement Avery a pas diffusé les photos,au tribunal,grâce à Roman et cette saleté de Phyllis et Sharon a été innocenté.Phyllis a profité pour voler les photos et les diffusé sur Style et Effervescence.
C'est la que ma carrière a été détruite.Adam et Phyllis sont les deux seuls responsables de ma fin de carrière.Je les déteste tellement,tout les deux,mais c'est fini tout sa.Quand a Phyllis,j'espère qu'elle aussi payera pour tout le mal qu'elle a fait et je la plaindrais même pas,cette garce,si elle se retrouve derrière les barreaux également mais on peux rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Une soirée romantique pour Paul et Nina Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina EmptyJeu 26 Oct - 13:51

Dylan apprécie de voir la force de caractère qu'a sa sœur qui n'a plus l'intention de se laisser manipuler par Adam. Elle compte témoigner contre lui aussi s'il y a un procès.

Témoigner contre lui est la meilleure chose que tu puisses faire. J'espère que justice sera rendue déjà pour Chloé et William après ce qu'il a fait à leur fille Cordelia. Il n'a jamais payé pour son crime... C'est arrivé quasiment deux ans après ton départ. Il l'a renversé accidentellement en voiture mais il a cherché à maquiller son crime pour que la police ne remonte pas jusqu'à lui... Evidemment Victor était au courant et l'a protégé. William a découvert la vérité et en allant au poste de police, ils se sont disputés. William menaçait Adam avec une arme et voulant lui prendre l'arme, Adam a reçu une balle et ils ont eu un accident. La voiture a explosé. William était vivant mais Adam mort... Je me demande comment il a fait pour s'en sortir mais je suis sûr que Victor est au courant depuis le début que son fils est vivant.

Si j'étais toi j'essayerais de donner une leçon à Phyllis et d'essayer de trouver des preuves pour les photos ou tu recherches une faute qu'elle a pu commettre et pour laquelle elle n'a pas payé. Renseigne-toi auprès de Christine. Ne la laisse pas s'en tirer ainsi.

Dylan voit bien qu'Heather est triste qu'il s'en aille mais il apprécie de voir qu'elle ne le juge pas, qu'elle respecte sa décision.

Je suis triste de devoir partir surtout que tu viens de revenir en ville. Je sais que c'est de la folie ce que je m'apprête à faire mais je ne veux pas perdre mon fils. Je vous donnerai des nouvelles mais pas de suite car je ne veux pas qu'on me retrouve.

Tu pourras dire la vérité à papa une fois que je serais loin... Je lui ai écris une lettre que je comptais lui envoyer mais pourras-tu la lui donner d'ici quelques semaines? En entendant, je veux juste qu'il croit que je suis parti quelques jours pour faire le point.

Je vais partir sans qu'il le sache c'est vrai mais j'ai trop peur qu'il essaie de me faire changer d'avis. Je ne veux pas... je suis venu lui annoncer qu'Adam est vivant et que c'est lui le père de Connor. Je lui dois cette vérité mais je vais lui briser le coeur en lui apprenant qu'il n'est pas grand-père.

Je te promets qu'une fois que tout se sera tassé, je te dirais où je suis et tu pourras venir me voir. J'essayerai de suivre l'actualité à Genoa pour savoir ce qu'il en est au sujet d'Adam. Mais si seulement, j'avais reconnu Connor. Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait. Avant qu'Adam n'apprenne la vérité et exige un test ADN, notre avocate devait déposer ce matin une demande d'adoption auprès du juge mais je n'ai pas eu de nouvelles. Suite à ça, le juge m'aurait convoqué et mon avocate devait plaider ma cause en disant que j'étais un bon père, le seul père que Connor n'ait jamais eu.

Elle m'a parlé d'un texte juridique qu'est-ce que tu en penses? Voilà ce qu'elle m'a dit : "Il y a une loi qui protège le secret de l'adopté contre les parents de sang et les tiers, toutes les personnes et tous les organismes qui participent d'une quelconque manière à la procédure d'adoption sont tenus au secret envers les parents naturels et tous les tiers". Evidemment, suite à ça, je me suis posé la question de ce que ferait le juge s'il apprenait finalement qu'Adam est vivant. Britanny, mon avocate, a précisé qu'on peut faire abstraction du consentement de l'un des parents lorsque ce dernier est inconnu, absent depuis longtemps ou sans résidence connue, ou incapable de discernement de manière durable. Donc, Adam n'a aucun lien juridique avec l'enfant... J'ai toutes mes chances. Seulement, cela ne m'a rassuré qu'un temps. Notre rendez-vous était hier soir, j'ai ramené Chelsea et Connor à un hôtel, j'ai dormi là-bas enfin dormi c'est un bien grand mot. Je n'ai pas dormi de la nuit. Ca me rend malade qu'Adam puisse récupérer Connor... Ce matin j'ai croisé Sharon puis j'ai pris ma décision ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens

Heather Stevens


Messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2023

Une soirée romantique pour Paul et Nina Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina EmptyJeu 26 Oct - 15:29

Heather était dégoûté.Adam avait tuer la petite Cordelia,la fille de William et Chloé.Elle apprécié pas Chloé,depuis qu'elle lui a mis une gifle car elle avais couché avec Chance,qui était le petit ami de Chloé a l'époque,mais elle avait de la peine pour Chloé d'avoir perdu sa petite fille.Elle s'assoit sur le canapé avec tristesse en repensant a Cordelia

Dire que Adam a tué cette petite fille.Une petite fille,qui avait la vie devant elle.J'espere que,quand tout Genoa sera au courant,ils vont le remettre en prison,car je ne supporterait pas de le voir avec son sourire trainer dans la ville.De toute manière,Victor Newman,il contrôle tout dans cette ville.Si il savait que Adam était vivant alors,crois moi,sa ne sent pas bon pour Chelsea et toi.Victor Newman retrouve toujours ceux qu'ils recherchent même en dehors du pays et il fera tout pour aider son cher fils a récupéré Connor.

Pour Phyllis,tu es pas bête,mais je veux juste lui redonner la monnaie de sa pièce.Je veux la prendre en photo,dans une situation compromettante,et les publier sur style et Effervescence afin qu'elle voit ce que sa fait de tout perdre et de devenir une honte pour la ville.Sa me soulagera énormément,Dylan,crois moi.Quand a Adam,je n'est pas besoin de bouger car tout le monde va être au courant de son retour mais je serais,au première loges,pour assister a sa défaite et je viendrai au tribunal témoigner contre lui.J'ai hâte de voir son visage,sur le banc des accusé,quand je vais débarquer a la barre.

Heather est triste et comprend Dylan quand il dit que sa va briser le cœur de Paul si il apprend qu'il est pas grand père.

Je sais que sa peut être dur,pour papa.Sa lui fera mal que tu pars mais il appréciera que tu sois honnête avec lui.Je lui donnerais la lettre,que tu a écrite,a papa mais je pense que tu devrais tout lui dire,en face,car je suis sur qu'il comprendra ce que tu traverse avec Connor et puis,au moins,tu pourras passer un dernier moment avec lui avant le grand départ.

On se connait pas mais je sais que tu a un bon coeur et que des que vous serez en sécurité,toi Connor et Chelsea,tu feras tout pour prendre des nouvelles de papa et de ta mère.Est ce que tu lui a parlé,a Nikki,de son départ?Elle en pense quoi?

Si Connor a été reconnu par Adam alors tant que cette ordure donne pas son accord,Chelsea et toi ne pourrez faire qu'une adoption simple ce qui veut dire que Connor continuera d'appartenir à sa famille d'origine et Adam y conservera tous ses droits mais Adam ou Victor peuvent également solliciter la révocation de l'adoption simple. Sinon,tu peux discuter avec Chelsea de retirer totalement l'autorité parentale d"Adam en disant que Connor ne sera pas en sécurité avec lui,remarque sa ne m'étonnerait pas que Connor devienne comme son père si Adam a la garde.Il faudrais aussi que tu épouse Chelsea,pour avoir plus de chance d'adopter Connor,mais sa risque d'être un peu plus long pour l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Une soirée romantique pour Paul et Nina Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina EmptyDim 29 Oct - 12:55

Je n'ai pas peur de Victor et j'espère sincèrement que ma mère ouvrira les yeux sur lui un jour. Pour tout t'avouer ma mère a une liaison avec un homme plus jeune que lui. Je ne cautionne pas mais Victor n'a que ce qu'il mérite...

Adam aura le choc de sa vie quand il te verra à la barre et crois moi pour Phyllis son heure viendra. T ne lui pardonnerai jamais ce qu'elle t'a fait!

J'ai peur de dire la vérité à papa car il va essayer de m'en dissuader et je ne veux pas perdre de temps... Je n'ai encore rien dit à ma mère.

Je sais que ça va être compliqué pour garder Connor...c'est pour ça que partir est la seule solution et je ne peux pas épouser Chelsea. Qu'est ce qu'Avery va en penser? Je l'aime c'est la femme de ma vie... mon avocate devait nous appeler ce matin mais je n'ai pas encore eu de nouvelles.

Où vas tu t'installer à Génoa? Évite de trop te balader en ville tu risques de croiser Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens

Heather Stevens


Messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2023

Une soirée romantique pour Paul et Nina Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina EmptyDim 29 Oct - 13:22

Heather sourit en entendant Dylan dire que Victor lui fait pas peur avant d'etre étonné que Nikki a une liaison avec un homme plus jeune

Exactement.Esperons quand même que Nikki va ouvrir les yeux,sur cette liaison avec son amant,sinon Victor risque de s'en prendre a elle si il le découvre.

Et je compte dessus,Dylan,pour qu'il soit choqué.Je lui montrerai vraiment que ce n'est plus la Heather qui était fiancée et manipulé par lui.Quand a Phyllis,crois moi,elle ne perd rien pour attendre avec toutes les crasses qu'elle a derrière elle.

Heather le regarde avec tristesse avant de regarder la lettre que Dylan lui a donné

Alors,je lui donnerais la lettre dans quelques semaines,mais tu me promet de prendre soin de toi,Dylan,et de faire attention

Je crois que tu a raison et que tu a pas d'autre moyen de quitter la ville.Avery est t'elle au courant de ton départ ?ou de la situation avec Connor?j'ai pas envie de gaffé si je la croise un de ces jours si elle sait rien...

Elle réfléchit a la question de Dylan

Je vais essayer d'aller dans un motel,en dehors de Génoa,car si je vais a l'Athletic Club..et si Phyllis débarque alors ma colère risque de monter et je risque de la gifler pour ce qu'elle m'as fais et je veux éviter Adam,le plus possible,afin d'attendre le bon moment pour me montrer face a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Une soirée romantique pour Paul et Nina Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina EmptyMar 31 Oct - 10:25

Dylan écoute sa soeur craindre pour Nikki si Victor venait à découvrir sa liaison.

C'est ce qui m'inquiète le plus... Je t'assure que j'ai eu le choc de ma vie quand j'ai découvert que ma mère avait une liaison avec un homme aussi jeune. Je lui ai promis d'essayer de l'accepter mais j'ai dû mal... A vrai dire, depuis ce jour-là, je n'ai pratiquement pas vu Nikki puis il y a eu mon mariage râté et le tremblement de terre. Je m'inquiète peut-être pour rien, elle a peut-être rompu avec lui mais je ne serais pas là si elle n'a pas rompu et que Victor le découvre. Il va lui tomber dessus...

Dylan est ravi de voir que sa soeur ne veut plus se laisser faire par Adam ou Phyllis.

Garde cette détermination Heather contre Adam et Phyllis. Tu vas me trouver cruel mais j'aurais préféré qu'Adam ne survive pas...

Avery ne sait pas que je vais partir mais elle est au courant pour Connor depuis un moment, ne t'en fais pas. J'espère seulement qu'elle gardera l'information secret au sujet de la paternité de Connor après ce que je lui ai fait.

Dylan est rassuré sur le lieu où va s'installer Heather.

Pourquoi ne t'installerais-tu pas ici? Je ne pense pas que notre père ou Nina s'y opposerait? Enfin, je ne sais pas si Nina vit ici, je sais juste qu'elle aide notre père pendant sa convalescence. Si j'ai bien compris, ils se sont aimés dans le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens

Heather Stevens


Messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2023

Une soirée romantique pour Paul et Nina Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina EmptyMar 31 Oct - 20:20

Heather comprend l'inquiétude de Dylan

Si tu veux,quand tu seras parti,je peux lui donner rendez vous pour voir comment elle va.Bien sur,rassure toi,je lui dirais juste que c'est toi qui m'as demandé de passer la voir pour savoir si elle va bien.

Heather sourit quand Dylan dit qu'il préféré que Adam ne survive pas

Je suis d'accord avec toi.Si Adam est vivant alors mon pire cauchemar est de retour mais je suis une battante et je le ferai tomber,que ce soit un Newman ou pas.

Heather fronce les sourcils avec inquiétude

Espérons qu'elle balance pas l'info a Victor Newman pour se venger ou sinon sa va être un vrai bordel pour Chealsea et toi mais tu a mon soutien

Heatcher se rassoit sur le canapé et invite Dylan a s'assoire

Oui.Nina et papa ont eu une histoire mais...je ne pense pas que je soit la bonne personne pour parler de tout sa mais oui,ils se sont aimaient,mais il y'avait toujours l'ombre de Christine qui planait sur leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Une soirée romantique pour Paul et Nina Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina EmptyMer 1 Nov - 14:51

Après avoir quitté le poste : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t511-hilary-appelle-paul#11593

Paul finit par rentrer... Il ouvre la porte et entend des voix provenant du salon... Il rêve peut être mais il reconnaîtrait ces voix n'importe où... Il se déplace avec ses béquilles vers le salon et surprend Dylan et Heather ?

Un large sourire se dessine sur son visage en voyant ces deux enfants...


Heather ? C'est bien toi ? dit-il pour être sûr qu'il ne rêve pas... Dylan ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Une soirée romantique pour Paul et Nina Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina EmptyJeu 2 Nov - 9:41

Dylan est sur le point de répondre à Heather lorsque Pal rentre à la maison. Il salue rapidement son père pour aller passer un appel téléphonique à Chelsea car elle n'a pas répondu à son message. Il s'isole dans la cuisine une fois que Nina est revenue au salon.

Appel ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t541-chelsea-prend-un-cafe-une-surprise-l-attend
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 95
Date d'inscription : 26/10/2021

Une soirée romantique pour Paul et Nina Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina EmptyJeu 2 Nov - 9:45

Nina arrive au salon quand elle entend Paul rentrer.

Paul ? Tu es déjà de retour à la maison? Je pensais que tu passerais la journée au poste de police... ma surprise pour ce soir est gâchée, dit-elle en riant. J'ai commencé à cuisiner dès ce matin pour être sûre que tout soit prêt pour ce soir.

Je crois que tu ne pouvais pas avoir mieux comme surprise que de voir tes enfants réunis et encore plus avec Heather qui vient de revenir à Genoa.

Dylan est parti téléphoner, il revient.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens

Heather Stevens


Messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2023

Une soirée romantique pour Paul et Nina Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina EmptyJeu 2 Nov - 11:02

Heatcher entend une porte s'ouvrir et se lève.Elle voit son père devant elle.Sa fait des années qu'elle a pas vu son père et elle est heureuse,aujourd'hui,car son père a le sourire.

Papa?...

Elle s'approcha de lui et le prend dans ses bras.Sa fait des des années qu'elle attendait ce moment.Heatcher se retiens de pleurer et le regarde avec sourire quand Nina arrive et dit qu'elle pouvait pas avoir mieux comme surprise ce qui fait rire Heatcher

Je suis désolé,Nina.J'ai tout gâché pour ton programme de ce soir.J'espere que tu m'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 95
Date d'inscription : 26/10/2021

Une soirée romantique pour Paul et Nina Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina EmptyVen 3 Nov - 19:45

Nina est touchée par les mots d'excuse d'Heather.

Mais non Heather, ne t'en fais pas pour ça, ce n'est rien... je crois que je vais devoir cuisiner pour 4 personnes ce soir. Toi et Dylan vous pouvez rester dîner bien sûr?

Elle pense à Ronan et à Chance...

Tu sais que j'ai eu récemment des nouvelles de Chance. Il va bien enfin j'espère... Dit-elle inquiète. Je t'en parlerais plus tard si tu veux. Je vous laisse quelques instants, je veux appeler Ronan. A tout de suite.

Elle s'éclipse dans la chambre pour laisser Paul et Heather profiter de leurs retrouvailles en tête à tête.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t559-nina-appelle-ronan
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens

Heather Stevens


Messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2023

Une soirée romantique pour Paul et Nina Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina EmptyDim 12 Nov - 21:49

Heatcher regarde Nina partir avant de se retourner vers son père et lui sourire

Je suis tellement heureuse que tu aille bien,surtout,après ce qui s'est passé avec ce terrible tremblement de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée romantique pour Paul et Nina Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée romantique pour Paul et Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dylan attend Avery pour une soirée romantique
» Nina aide Paul pendant sa convalescence
» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
» Morgan voyage avec Paul pour Las Vegas
» Les nouveaux époux se préparent pour une soirée de rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Paul-
Sauter vers: