Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Mary vient rendre visite à Fenmore EmptyAujourd'hui à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Mary vient rendre visite à Fenmore EmptyAujourd'hui à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Mary vient rendre visite à Fenmore EmptyAujourd'hui à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Mary vient rendre visite à Fenmore EmptyAujourd'hui à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Mary vient rendre visite à Fenmore EmptyAujourd'hui à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Mary vient rendre visite à Fenmore EmptyAujourd'hui à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
Mary vient rendre visite à Fenmore EmptyAujourd'hui à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
Mary vient rendre visite à Fenmore EmptyAujourd'hui à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Mary vient rendre visite à Fenmore EmptyAujourd'hui à 13:58 par Daniel Romalotti

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mary vient rendre visite à Fenmore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Mary vient rendre visite à Fenmore Empty
MessageSujet: Mary vient rendre visite à Fenmore   Mary vient rendre visite à Fenmore EmptySam 30 Juil - 18:19

Après l'événement le plus terrifiant de sa vie, Mary s'en est sortie malgré tout... Elle va bien, s'est reposée durant quelques jours...Elle n'a plus de nouvelles d'Austin, malgré le manque de respect qu'il a eu envers elle, elle ne veut plus rien à voir à faire avec lui.. Elle sait juste que durant le tremblement de terre, il s'en est sorti lui aussi... Elle n'a pas essayé de le contacter, ni lui non plus.. Elle n'a toujours pas compris son comportement...

Durant sa convalescence, elle a pu énormément surfer sur internet et constater des choses qui ont attiré son attention.. Elle a appris qu'Ambre Moore avait eu un accident de voiture avec son fils et qu'elle était toujours dans le coma... Les journalistes n'ont pas manqué de trouver cette information en précisant qu'elle travaille pour Victor Newman... Un autre fait divers avait attiré son attention... La boutique de Lauren avait pris feu et, selon toujours les journalistes, le fils de Lauren Fenmore qui aurait mis le feu à la boutique de sa mère... Ils résument les circonstances et le fait que le fils de Lauren Fenmore et Michael Baldwin a toujours eu un penchant pour la drogue et l'alcool... Mary s'étonne encore que ces deux faits divers attirent son attention.. Mais non... Elle sait que sa mère est derrière ces deux faits divers... Pourquoi accuserait-on le fils de Lauren Fenmore d'avoir mis le feu à la boutique ? Lauren Fenmore... Sa mère la hait à un point inimaginable... Ambre Moore... Un accident de voiture... Coïncidence ? Mary ne croit pas aux coïncidences... Deux femmes que sa mère déteste au plus haut point...

Mary décide de faire quelque chose... Elle se lève, se prépare et quitte sa chambre à l'Université pour se rendre au poste de police de Génoa City...

En arrivant, elle demande à voir Fenmore Baldwin... Ils lui concèdent le droit de visite et l'emmène dans une salle où elle pourra parler avec le prévenu... Elle ne demande pas après Alex... Après ce qui s'est passé avec lui, il doit la détester... Elle remercie le policier en charge et s'installe, attend patiemment le prévenu, tout en regardant autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Mary vient rendre visite à Fenmore Empty
MessageSujet: Re: Mary vient rendre visite à Fenmore   Mary vient rendre visite à Fenmore EmptyLun 15 Aoû - 11:06

Quelques jours ont passé depuis le tremblement de terre, Fenmore a pu avoir des nouvelles de ses proches grâce à Alex. Il sait que Summer est à l'hôpital mais qu'elle se remet de ses blessures. Il aimerait tellement la voir et elle lui manque. Il a appris aussi que son père est dans le coma mais Fenmore se refuse à ressentir la moindre inquiétude. Il en veut à mort à son père et ne pense pas pouvoir lui pardonner un jour. Il s'inquiète surtout pour Lauren qui doit affronter l'hospitalisation de son mari, l'arrestation de son fils, et l'incendie de la boutique. Fen se demande s'il a bien fait d'avouer son crime alors qu'il n'a toujours pas le moindre souvenir de ce qui s'est passé et surtout il n'a pas d'élément qui pourrait prouver son innocence. Tous les faits sont contre lui et ses faux aveux ou non, n'ont rien arrangé à son cas.

Le procès de Fen aura lieu dans quelques jours et il ignore le sort qu'il attend. Une incarcération? Une libération sous caution? Fen doit d'ailleurs attendre la venue de son avocate, Avery Clark qui a accepté de le défendre mais elle s'est montrée peu optimiste... Elle compte tout faire pour obtenir la peine la moins lourde si les jurés décident de l'envoyer en prison. Pour le moment, tout est flou...

Lorsqu'un policier vient chercher Fen car il a une visite, Fen croit que c'est Summer... Elle lui manque terriblement. Il repense à leur dernière conversation et il espère ne pas l'avoir perdu... Mais quand il arrive dans la salle, il se retrouve face à une jeune femme qui est une inconnue pour lui.


Bonjour... Je suis désolé mais je crois que vous vous êtes trompée de détenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Mary vient rendre visite à Fenmore Empty
MessageSujet: Re: Mary vient rendre visite à Fenmore   Mary vient rendre visite à Fenmore EmptyLun 15 Aoû - 17:21

Mary lui adresse un petit sourire et secoue doucement la tête...

Bonjour, non, je ne me suis pas trompée... Je suis venue vous aider... Je peux vous innocenter et je ferai tout pour le prouver... dit-elle en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Mary vient rendre visite à Fenmore Empty
MessageSujet: Re: Mary vient rendre visite à Fenmore   Mary vient rendre visite à Fenmore EmptyMar 16 Aoû - 15:39

Fen est agréablement surpris. Il ne sait pas si la jeune femme dit vrai ou si c'est une plaisanterie. Il reste sur ses gardes.

Écoutez, si vous êtes là juste pour essayer de vous faire de l'argent... Je vois bien le truc, vous prétendez avoir des preuves de mon innocence, vous le dites à la police qui me libère, et ensuite vous me révélez que vous avez menti. Vous me demandez de l'argent sinon vous allez dire à la police que vous vous êtes trompée.

Fen réalise ensuite que sa théorie ne tient pas debout. En faisant ça la jeune femme risquerait la prison pour faux témoignage.

Excusez moi... Je ne voulais pas dire ça. C'est juste que je ne comprends pas très bien comment vous pourriez prouver mon innocence sachant que je ne sais pas moi même si je le suis ou pas. J'ai avoué pour faire souffrir mon père mais je ne me souviens toujours pas de ce qui s'est passé. A moins que vous soyez la personne qui ait mis le feu ou alors vous étiez présente sur les lieux le soir de l'incendie et vous avez vu quelque chose ?

Fen ne s'attendait pas du tout à ce qu'une inconnue lui vienne en aide.

Je veux bien vous écouter, en tout cas, je vous en serais reconnaissant si vous m'aidiez à trouver sur je suis innocent si vraiment que je le suis. Que savez vous au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Mary vient rendre visite à Fenmore Empty
MessageSujet: Re: Mary vient rendre visite à Fenmore   Mary vient rendre visite à Fenmore EmptyMar 16 Aoû - 16:34

Tout en écoutant Fen parler et chercher des raisons de se méfier d'elle, Mary a gardé un petit sourire aux lèvres... Elle le trouve craquant... Elle lui adresse un sourire rassurant après qu'il ait terminé de parler...

Merci... Tout d'abord je me présente... Je m'appelle Mary Carter Warwick... Mon père est le célèbre psychiatre James Warwick... Ma mère est... dit-elle en perdant aussitôt son sourire... c'est Sheila Carter... l'ennemie public No 1, celle qui a toujours eu une haine féroce contre votre mère Lauren... Je vous préviens tout de suite que je déteste ma mère, c'est une psychopathe... Et croyez-moi ou pas, je suis certaine que ma mère y est pour quelque chose dans l'incendie de la boutique de votre mère...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Mary vient rendre visite à Fenmore Empty
MessageSujet: Re: Mary vient rendre visite à Fenmore   Mary vient rendre visite à Fenmore EmptyMar 16 Aoû - 17:54

Lorsque la jeune femme se présente comme la fille de Sheila Carter, Fenmore est sous le choc... Il sait éperdument à quel point Sheila Carter a fait dû mal à sa mère. Fen sait également qu'il avait été enlevé avec Summer quand ils étaient bébé, par cette femme. Il a dû mal à croire à tout ce que raconte Mary.

Mary Warwick vous dites ? La fille de Sheila Carter ?

Il est soudainement effrayé.

Eloignez-vous de moi tout de suite!!! Partez!!! je ne veux rien à voir à faire à vous ni à votre mère qui est morte à ce que je sache...

Il finit par se calmer ensuite voyant à quel point Mary semble sincère quand elle dit qu'elle déteste sa mère.

Je suis désolé... Je n'aurais pas dû réagir ainsi mais comprenez-moi... Vous vous présentez comme la fille de Sheila Carter, l'ennemie numéro 1 de ma mère... Je veux bien vous croire évidemment mais je ne comprends pas ce que vous dites. Comment votre mère pourrait être derrière tout ça ? Sachant qu'elle a été déclarée morte... Ca n'a aucun sens, vous vous trompez Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Mary vient rendre visite à Fenmore Empty
MessageSujet: Re: Mary vient rendre visite à Fenmore   Mary vient rendre visite à Fenmore EmptyMer 17 Aoû - 18:04

Lorsque Fenmore se sent effrayé en découvrant son identité, Mary sursaute légèrement... mais il se reprend aussitôt quand Mary lui précise qu'elle déteste sa mère... Il est désolé de sa réaction mais il est persuadé qu'elle se trompe car Sheila est bien morte aux yeux de tout le monde...

Mary regarde Fenmore et se montre sincère en lui expliquant les choses...

Je sais que ce n'est pas une bénédiction d'avoir Sheila pour mère... Elle m'a manipulé en étant jeune et m'a fait faire des choses que je n'aurai jamais faites si ma mère ne m'aurait pas forcée... Elle m'a abandonnée ensuite lorsque les choses se compliquaient... J'ai vécu avec mon père, un homme formidable... Je ne regrette rien, il a toujours été très présent pour moi et j'ai toujours pu compter sur lui... Je suis venue à Génoa car j'avais un poste qui m'avait été proposé à l'Université...

Elle fait une pause de quelques secondes avant de reprendre... j'ai découvert que j'avais une demie soeur et un demi-frère et qu'ils vivent à Génoa... J'ai rencontré ma demi-soeur et j'avoue qu'on s'entend très bien... Je n'ai pas encore fait la connaissance de mon demi-frère... Ils sont jumeaux... Mais un jour, je suis tombée sur ma mère... dit-elle en le regardant... Fenmore, dit-elle en le tutoyant directement, elle est vivante ! Ma mère est bien vivante ! Bien entendu, elle m'a plusieurs fois menacée de s'en prendre à moi si je la dénonçais... Elle s'en est prise à mon père... Heureusement, il va bien... Mais je sais que c'est elle... Je n'ai pas peur d'elle... Mais elle est bien à Génoa et je suis certaine que c'est elle qui a mis le feu à la boutique et qui aura trafiqué des preuves pour que tu sois accusé... Je vais en parler avec le policier en charge de l'affaire... Tu n'as rien à voir avec tout ça et je ne te laisserai pas payer pour les crimes de ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Mary vient rendre visite à Fenmore Empty
MessageSujet: Re: Mary vient rendre visite à Fenmore   Mary vient rendre visite à Fenmore EmptyJeu 18 Aoû - 16:58

En écoutant l'histoire de Mary, Fenmore réalise qu'il l'a très mal jugé dés le départ. Elle ne ressemble pas du tout à sa mère et il est profondément touché qu'elle veuille lui venir en aide.

Quand elle fait part de son histoire auprès de son père et comme quoi, sa mère l'a totalement manipulé, Fen n'imagine pas l'enfance et l'adolescence qu'elle a eue.

Je suis vraiment désolé que vous ayez eu à subir tout ça et même si elle a fini par vous abandonner, je crois que c'était la meilleure chose pour vous, surtout si ensuite vous avez pu vivre aux côtés de votre père.

En voyant Mary le tutoyer, il décide d'en faire autant. Elle lui explique qu'elle a appris l'existence de son frère et de sa soeur. Fen a déjà entendu parler de Daisy et Ryder par ses parents. Il n'arrive pas à croire qu'ils soient tous les deux en ville, ses parents sont-ils au courant ?

Vous...tu parles sûrement de Daisy et Ryder. Si j'étais toi, je m'éloignerais de Daisy parce qu'elle aussi a fait beaucoup de mal aux gens à commencer par ma mère, avec la complicité de son frère jumeau, Ryder... ils sont aussi psychopathes de ta mère alors éloigne-toi d'eux. Ne rencontre jamais ton frère...

Face à l'aveu de Mary au sujet de Sheila, Fenmore est sous le choc.

Ta mère est vivante... mais... mais comment s'est possible ? Alors c'est elle qui tire les ficelles ? Elle est revenue pour se venger et se sert de moi c'est ça ? Mary, je te remercie de tout ce que tu fais, tu ne me connais pas et tu es prête à te mettre en danger pour m'aider... Qu'est ce qu'on peut faire pour coincer ta mère ? Si elle découvre que tu l'as doublé, elle pourrait s'en prendre à toi et rien ne la fera reculer pour se venger de ma mère... qu'est-ce que je regrette de m'être dénoncé alors que je ne me souviens pas de ce que j'ai fait mais es-tu certaine que je suis innocent ? Il faut trouver des preuves de la culpabilité de ta mère mais comment ? Ma mère va devenir complètement folle si elle apprend que ta mère est vivante mais je crois qu'il faut en informer tout le monde avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Mary vient rendre visite à Fenmore Empty
MessageSujet: Re: Mary vient rendre visite à Fenmore   Mary vient rendre visite à Fenmore EmptyVen 19 Aoû - 16:29

Mary le remercie lorsque Fen est désolé pour elle... La meilleure des choses qui lui soit arrivée est finalement de vivre avec son père, ce qu'elle avoue... C'est vrai, ces années là ont été magnifiques à ses côtés...

J'ai parlé avec Daisy...  
répond-t-elle après avoir écouté Fenmore... Elle a également été manipulée par notre mère, elle a changé depuis qu'elle est maman... Elle ne m'a pas cru lorsque je lui ai dit que notre mère était vivante, ensuite elle n'a pas douté, elle ne veut rien à voir à faire avec notre mère elle aussi... Quand à Ryder, je ne sais pas...

Elle aimerait poser ses mains sur celles de Fenmore pour le rassurer mais le policier chargé de leur surveillance ne les quitte pas des yeux... Elle regarde Fenmore... Oui, tu as tout compris... Elle cherche à se venger de ta mère et de Ambre Moore... Je ne sais pas si tu l'as connaît mais elle a eu un accident de voiture avec son fils... Je suis certaine que c'est encore un coup de ma mère...  Je ne veux pas que tu t'inquiètes pour moi, je n'ai pas peur d'elle... Je vais en parler à la police, je cherche à discuter avec le policier Paul Williams, j'ai appris qu'il était un ami de ta mère donc il doit connaître le passé de Sheila Carter... Je vais lui en parler et je vais te sortir de là... Paul Williams se chargera de protéger ta mère et de lui parler de Sheila... En attendant, tu ne fais rien, tu restes à carreaux et je me charges de tout le reste... dit-elle en profitant que les yeux du policier sont ailleurs pour poser ses mains sur les siennes, rassurante, elle ajoute... fait moi confiance Fenmore... Je ne sais pas si c'est le destin qui a voulu me mettre sur ta route mais je ne te lâcherai pas, tu ne paieras pas pour les frasques de ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Mary vient rendre visite à Fenmore Empty
MessageSujet: Re: Mary vient rendre visite à Fenmore   Mary vient rendre visite à Fenmore EmptyVen 19 Aoû - 17:03

Fenmore continue d'écouter attentivement Mary qui semble avoir une confiance totale en Daisy.

J'aimerais te croire au sujet de Daisy mais elle a fait dû mal à ma mère aussi et elle n'est pas la seule personne à en avoir fait les frais. Alors je ne peux pas oublier ce qu'elle a fait et si j'étais toi, je ne lui ferais pas confiance. Ok, elle va être maman, d'ailleurs je me demande comment Danny peut être avec elle... Il risque de s'en mordre les doigts. Elle ne peut pas changer et son frère non plus d'ailleurs. Je prie le ciel qu'il ne soit pas en ville mais visiblement à tes propos, il est également en ville... Lorsque ma mère va l'apprendre, ça va la tuer... Il ne faut rien lui dire...

Fen est sous le choc que Sheila soit réellement venue se venger de sa mère et d'Ambre.

Si tu vas voir Paul, dis-lui de ne pas avertir ma mère, elle va paniquer et je préfère éviter ça.

Oui je sais qui est Ambre, je ne la connais pas personnellement mais c'est la meilleure amie de mon oncle Kevin... J'ignorais qu'elle a eu un accident. Tu crois vraiment que ta mère est derrière ça? Elle est toujours aussi folle et je crains que ça finisse mal si nous l'empêchons pas de nuire.

Fen est touché par la dernière remarque de Mary.

Je crois que j'ai beaucoup de chance de te rencontrer, je te remercie pour tout et soit prudente s'il te plait. Dit-il en se moquant totalement de la présence du policier. Il embrasse Mary sur la joue et la regarde dans les yeux.

Est-ce que je dois parler de tout ça à mon avocate ? J'ai rendez-vous avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Mary vient rendre visite à Fenmore Empty
MessageSujet: Re: Mary vient rendre visite à Fenmore   Mary vient rendre visite à Fenmore EmptySam 27 Aoû - 10:33

Ta mère doit sûrement être au courant pour Daisy... Elle vit depuis bien longtemps dans cette ville et elle vit avec Danny, ils ont une fille ensemble... Pour mon frère, c'est une autre histoire... Je ne l'ai pas encore rencontré... Même si je voudrais tout de même le voir et lui parler...

Elle regarde Fen... Si tu crois que ta mère ne doit pas être au courant alors je le signalerai à Paul Williams de ne pas le faire... Pour Ambre, oui, je suis certaine que c'est ma mère... Elle est cinglée, je suis d'accord... Il faut l'empêcher de faire encore plus de mal...

Fen la remercie pour tout et ajoute qu'il a beaucoup de chance de l'avoir rencontrée... Mary lui sourit et sourit un peu plus lorsque Fen se penche pour l'embrasser sur la joue...

Il l'a regarde et lui pose une question dont Mary acquiesce...


Oui, tu peux lui en parler... Ca lui donnera matière à mieux te défendre si elle est au courant pour ma mère et tu pourras plus facilement être libéré. En attendant, je vais voir si je peux parler avec ce policier et l'informer de tout cela... Je vais devoir te laisser mais je reviendrai... dit-elle avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Mary vient rendre visite à Fenmore Empty
MessageSujet: Re: Mary vient rendre visite à Fenmore   Mary vient rendre visite à Fenmore EmptyVen 23 Sep - 16:07

Fenmore reprend espoir face à tout ça.

Tu sais, j'ai avoué avoir mis le feu, alors que je ne suis pas certain de l'avoir fait. Je n'ai pas retrouvé la mémoire, mais j'ai avoué pour faire suer mon père qui n'a pas cru à mon innocence dès le départ. Je n'aurais pas dû faire ça car ma mère doit beaucoup souffrir que je sois ici. Merci Mary, tu es ma roue de secours et avec tout ça, je suis en train de m'éloigner de la femme que j'aime, elle me manque tellement...

D'accord, je vais tout raconter à mon avocate et je lui demanderais de passer te voir également. Il faut que vous soyez en contact. Merci pour tout ce que tu fais mais fais attention car si ta mère sait ce que tu fais, elle risque de s'en prendre à toi et je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Mary vient rendre visite à Fenmore Empty
MessageSujet: Re: Mary vient rendre visite à Fenmore   Mary vient rendre visite à Fenmore EmptySam 1 Oct - 17:31

Mary le regarde, rassurante...

J'espère que tu arriveras à te réconcilier avec ton père... Malgré tout, la famille c'est important... malgré que la mienne n'est pas une référence... dit-elle en riant doucement... J'espère aussi que tout s'arrangera avec ta petite amie...

Dit à ton avocate qu'elle peut me joindre à l'Université. J'ai une chambre là-bas et elle me trouvera si elle a besoin de moi. On se reverra très vite et ne t'en fait pas pour moi Fenmore, je serai prudente...
dit-elle en lui souriant, posant sa main sur la sienne quelques secondes avant de rejoindre la porte... Elle appelle le garde qui vient lui ouvrir et elle regarde Fenmore quelques secondes encore... Courage Fenmore, ce sera bientôt fini... puis elle quitte la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Mary vient rendre visite à Fenmore Empty
MessageSujet: Re: Mary vient rendre visite à Fenmore   Mary vient rendre visite à Fenmore EmptyLun 14 Nov - 8:58

Fenmore reprend peu à peu espoir grâce à Mary. Il suffit d'un rien pour que la situation se débloque et il estime avoir énormément de chance que le destin l'est mis sur la route de Mary.

Il sait que la famille c'est important, il aime énormément ma mère et il aurait aimé aimé que les choses se passent autrement avec son père mais c'est comme ça. Il est désolé pour Mary si ta famille n'est pas une référence pour elle et il peut tout à fait comprendre... avec sa mère... Cela n'a pas dû être facile pour elle tous les jours quand elle vivait avec Sheila. Fen est inquiet pour sa mère. Il doit au plus vite parler à Avery et attend donc sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Mary vient rendre visite à Fenmore Empty
MessageSujet: Re: Mary vient rendre visite à Fenmore   Mary vient rendre visite à Fenmore EmptyJeu 8 Déc - 14:52

Mary est rentrée chez elle et passe un coup de fil à Paul Williams...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t379-nina-aide-paul-pendant-sa-convalescence#8965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary vient rendre visite à Fenmore Empty
MessageSujet: Re: Mary vient rendre visite à Fenmore   Mary vient rendre visite à Fenmore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary vient rendre visite à Fenmore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Département de Police de Genoa City :: Archives-
Sauter vers: