Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:11 par Diane Jenkins

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nina aide Paul pendant sa convalescence

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 129
Date d'inscription : 25/09/2017

Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 10:57

Entendu JT et tu n'as pas à me remercier JT, je tiens beaucoup à votre famille... A plus tard... dit-il en raccrochant... Il regarde Nina...

Dis-moi pourquoi ce foutu plâtre m'empêche de faire mon travail correctement ! dit-il furieux d'être dans l'incapacité de se déplacer aussi facilement pour participer aux recherches...
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2018

Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 10:58

JT raccroche à son tour puis rejoint les autres...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t432-arrivee-de-jt-et-de-victoria#9771
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 16:46

Pendant l'appel téléphonique de Paul, Nina est restée en retrait mais elle a écouté la conversation. Une fois que Paul a raccroché, elle voit bien qu'il ait agacé de ne pas pouvoir être libre dans ses mouvements.

Que se passe t-il avec Reed? Tu ne dois pas t'en faire, tes collègues sont là pour te remplacer pendant ta convalescence. Connaissant Paul, Nina sait très bien qu'il ne pourra jamais laisser tomber son travail.

Je sais que ce plâtre t'agace, je le comprends Paul. Ce n'est juste qu'une question de temps mais je te connais, tu ne seras pas tranquille... Tu tiens vraiment à te remettre au travail? Si tu me promets de rester sagement derrière ton bureau, je t'accorde de passer deux à trois heures par jour au bureau... mais c'est tout... Tu dois te reposer aussi c'est important.

Je peux te déposer au poste de police et après j'irais voir Lauren à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 129
Date d'inscription : 25/09/2017

Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 16:31

Paul est soulagé... Il a de la chance d'avoir Nina auprès de lui...

D'accord Docteur... dit-il en lui souriant... Merci pour ta compréhension Nina... Je te promets de ne pas en faire trop non plus, je devrais surélever ma jambe le plus possible...

Je te remercie de me déposer au bureau... Avec mes béquilles, je devrais mieux me déplacer...

Je te propose que lorsque tu auras fini avec Lauren, tu repasses me prendre... J'aurai terminé ce que j'ai à faire...



Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t457-affaires-en-cours#9890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina aide Paul pendant sa convalescence    Nina aide Paul pendant sa convalescence  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina aide Paul pendant sa convalescence
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une soirée romantique pour Paul et Nina
» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
» Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty
» Nina appelle Ronan
» Nina pense à Ronan et Chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Paul :: Archives-
Sauter vers: