Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty EmptyHier à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty EmptyHier à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty EmptyHier à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty EmptyHier à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty EmptyHier à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty EmptyHier à 12:02 par Chiara Guittierez

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty Empty
MessageSujet: Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty   Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty EmptyJeu 16 Jan - 23:06

Sharon a passé sa première nuit à Fairview difficilement... Chauchemars et insomnie... ont été au rendez-vous. Elle n'a plus fermé l'oeil ensuite ne cessant de ruminer face à ce qu'elle a fait. Ses enfants lui manquent, Nicholas lui manque... elle voudrait les appeler mais ne peut pas. Elle n'a pas de téléphone et elle a droit à aucun appel.
Lorsqu'on vient lui apporter son premier médicament, Sharon repense à ce que Patty lui a dit... de faire semblant de l'avaler... elle refuse de finir amorphe à cause des médicaments meme si elle sait que ça pourrait l'aider à guérir. Elle veut rester lucide et libre de ses émotions. Elle pleure, c'est tellement dur d'être enfermée ici... elle veut parler à Patty au plus vite et s'arrange pour pouvoir accéder à sa chambre le plus vite possible... Patty j'ai besoin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty Empty
MessageSujet: Re: Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty   Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty EmptySam 18 Jan - 12:50

patty est assise sur son lit .. elle caline son chat .. elle lui parle .. n'entend pas la porte s'ouvrir doucement et sharon qui se faufile dans sa chambre ...

chaton.. chaton... tu sais que bientot nous allons nous sauver de cet horrible endroit .. je sais où les clés sont rangés ....
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty Empty
MessageSujet: Re: Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty   Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty EmptyLun 20 Jan - 16:47

Sharon sait à quel point Patty vit dans un monde, totalement déconnectée de la réalité et qu'elle aime les chats. Elle ne veut pas que leur entrevue se passe comme le précédent, elle veut mettre Patty en confiance pour qu'elle accepte de l'aider.

Bonjour Patty... Dit-elle en s'approchant du lit. Il ne faut pas qu'on me trouve ici alors je dois me cacher. Sharon se faufile sous le lit de Patty pour se cacher afin que les infirmières ne la voient pas. Patty, c'est Sharon. Vous m'avez entendu ? J'ai besoin de vous parler mais il faut parler doucement d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty Empty
MessageSujet: Re: Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty   Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty EmptySam 25 Jan - 18:41

patty revient à la réalité lorsqu'elle voit sharon s'approcher du lit . .et se cacher en dessous de celui-ci....

sharon.. c'est bien vous ..



elle se met à genoux .. baisse la tete .. regarde sharon ...chuchote ..

on joue à cache cache.. je vous ai trouvé sharon .. dit elle en chantonnant ..
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty Empty
MessageSujet: Re: Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty   Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty EmptyDim 26 Jan - 23:54

Sharon essaie de rester calme face à Patty qui est toujours dans son monde à elle.

Non Patty, je ne joue pas à cache-cache désolé... Je suis sérieuse Patty, j'ai vraiment besoin de vous. Si vous m'aidez, je vous promets que nous jouerons tous les jours à cache-cache.. Dit-elle espérant que Patty l'aidera.

Sharon reste bien cachée, surveillant la porte de la chambre, peur que quelqu'un y entre et si ça arrive, elle espère que Patty ne dira pas qu'elle est là.

(si patty a les clés, elle pourrait les donner à sharon pour sortir de l'hôpital qui irait voir Faith en cachette la nuit Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty Empty
MessageSujet: Re: Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty   Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty EmptyJeu 30 Jan - 20:00

elle sait où elles sont mais il va falloir qu'elle reste bien concentrée et que Sharon soit convaincante lol.....


ce n'est pas l'heure des médicaments Sharon.... vous pouvez sortir de votre cachette....

Sharon a besoin de Patty...
dit-elle à chaton.....

mais Sharon n'a pas été très gentille hier avec patty.... elle a dit que jack ne l'aimait pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty Empty
MessageSujet: Re: Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty   Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty EmptyJeu 6 Fév - 2:13

Sharon a conscience qu'elle va devoir se rapprocher auprès de Patty si elle veut obtenir l'aide dont elle a besoin.

Je ne peux pas Patty, je ne veux pas prendre de risque à sortir de ma cachette surtout s'ils se rendent compte que je ne suis plus dans ma chambre. Ils vont me chercher partout je ne peux pas et ils m'ont apporté mon premier médicament tout à l'heure. Je me suis rappelée ce que vous m'avez dit hier et je ne l'ai pas pris.

Sharon essaie de se montrer tendre avec elle.

Je suis désolée pour ce que j'ai dit hier Patty, j'étais sous le coup de l'émotion après ce que j'ai fait. Je m'en veux suffisamment dû mal que j'ai fait et je m'inquiète pour Jack vraiment... je suis désolée d'avoir dit ça car au fond, je ne connais pas les véritables sentiments de Jack. Je ne vis pas avec lui donc je ne sais pas qui il aime.

Sharon décide de ne pas lui parler de Kelly Andrews.

Mes enfants me manquent énormément, je les aime autant que vous, vous aimez votre chaton alors pour rien au monde vous ne souhaiterez être séparée de lui... moi c'est pareil pour mes enfants mais j'ai fait ce choix de venir ici, pour guérir car j'ai besoin d'aide psychologique pour redevenir quelqu'un de meilleur, vous comprenez ? Je vous en supplie Patty, je suis seule ici, je n'ai personne à qui parler... J'ai besoin de parler à mes enfants, je ne supporterais pas plus longtemps. Mes enfants aînés me détestent mais je dois leur parler pour essayer de me réconcilier avec eux, et je veux appeler ma petite fille Faith. Je vous ai déjà montré une photo ? Et je donnerais tout au monde pour les revoir... même si j'en ai pas le droit pour l'instant. Je sais que vous pouvez m'aider Patty, il n'y a que vous... J'ai besoin d'un téléphone et si vous m'aidez, je ferais tout pour vous aider à sortir d'ici quand je serais rentrée chez moi. Je vous le promets Patty...
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty Empty
MessageSujet: Re: Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty   Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty EmptySam 8 Fév - 19:11

ça fait une trop longue conversation pour patty pour qu'elle puisse etre concentrée sur tout ce que lui dit sharon .. entre des moments d'attention et d'autres où elle se concentre sur chaton .. patty retient les regrets que lui témoignent sharon de ne pas s'etre bien comportée avec elle la veille et aussi que ses enfant lui manquent ...

vous savez sharon .. pour le téléphone je ne peux rien faire .. mais pour quitter fairview je sais comment faire .. parce que patty sait où sont rangées les clés dit elle en regardant chaton ...

mais sharon doit nous emmener tous les deux avec elle ... parce que pas de patty et chaton .. pas de clés ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty Empty
MessageSujet: Re: Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty   Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty EmptyLun 17 Fév - 0:34

Sharon reprend espoir de voir qu'elle commence à mettre Patty dans sa poche mais elle veut une garantie et ce à quoi Sharon se sent obligée d'accepter. Elle est cependant déçue que Patty ne puisse rien faire pour l'aider à avoir un téléphone.

Lorsque Patty parle de clés, Sharon ne comprend pas vraiment.

Patty, je vous emmènerai vous et votre chaton avec moi, je vous le promets mais je ne comprends pas. De quelles clés parlez-vous ? Vous souhaitez qu'on s'enfuit ensemble de l'hôpital? Je ne peux pas faire ça Patty, je suis là pour me soigner et Nicholas ne me pardonnerait pas... encore moins le reste de sa famille et nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty Empty
MessageSujet: Re: Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty   Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty EmptyMer 26 Fév - 11:07

chut.... ça doit rester notre secret...

nous n'allons pas nous enfuir ...nous allons faire nuit blanche....

nous partirons à 21 h après la fermeture des lumières du couloir et nous serons rentrés pour 6h du matin..

on va s'amuser comme des petites folles.....
dit Patty en sautillant dans tous les sens....
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty Empty
MessageSujet: Re: Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty   Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty EmptyMer 18 Mar - 21:46

Sharon reste perplexe face aux projets de Patty car cela pourrait se retourner contre elles.

Vous êtes sûre que personne ne va remarquer notre absence ? Vous croyez que je pourrais aller voir ma fille dormir ? Bien sûr que ça doit rester notre secret, personne ne doit le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty Empty
MessageSujet: Re: Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty   Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty EmptyJeu 19 Mar - 12:57

oui sharon .. vous pourrez aller voir votre fille .. et moi j'irai voir jack...

et la vilaine phyllis dormira pour toujours cette fois ci..
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty Empty
MessageSujet: Re: Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty   Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty EmptyVen 20 Mar - 23:34

Ne faites pas quelque chose que vous pourriez regretter Patty, je parle en connaissance de cause... Lorsque j'ai poussé Phyllis dans les escaliers, elle aurait pu mourir et je m'en veux pour ça. Non seulement elle a été privée de sa famille pendant un an et j'ai menti à tout le monde...

Sharon prend peur à l'idée que Patty s'en prenne à Phyllis. Vous savez, il y a d'autres moyens de se débarrasser de Phyllis, de la sortir de la vie de Jack et je vous l'ai dit, il n'y a pas que Phyllis. Il y a aussi Kelly Andrews. Jack a eu une histoire avec elle quand Phyllis était dans le coma...

Je suis impatiente de revoir ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty Empty
MessageSujet: Re: Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty   Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty EmptyVen 27 Mar - 12:23

oui .. nous allons nous débarrasser de phyllis proprement ... et ensuite de cette kelly..

mais en attendant .. nous avons toute une nuit à préparer .. un peu comme un enterrement de vie de jeune fille ...

je suis impatiente
dit elle en tapant dans ses mains ..

pendant que vous irez voir faith .. moi j'irai voir jack.. nous devons nous procurer un téléphone pour les appeler et leur donner rendez vous .. un rendez vous secret ....
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty Empty
MessageSujet: Re: Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty   Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty EmptyLun 30 Mar - 15:54

Sharon est obligée de rentrer dans le jeu de Patty mais elle n'a nullement l'intention de faire du mal à Phyllis. Elle s'en veut presque d'avoir parlé de Kelly mais elle en veut à cette femme d'avoir cherché à lui faire croire qu'il se passait quelque chose entre Nick et Phyllis.

Je ne peux pas dire à ma fille que je vais aller la voir. Personne ne doit le savoir j'irais la regarder dormir mais je doute que ça soit une bonne idée que vous preveniez Jack. Il risque d'appeler ici pour en informer le personnel.
Mais je suis impatiente de revoir ma fille moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty Empty
MessageSujet: Re: Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty   Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty EmptySam 4 Avr - 13:53

et moi je dois retrouver mon chat .. il me manque ...

alors sharon vous avez une mission ... vous allez devoir aller au tableau electrique pour couper le courant .. et moi pendant ce temps j'irai dans le bureau du docteur chercher les clés ..

tout le monde sera occupé à remettre le courant .. à rassurer les patients qui seront en panique ..

et nous .. on fera notre petite virée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty Empty
MessageSujet: Re: Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty   Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty EmptySam 4 Avr - 16:49

(tu m'as tué de rire avec le courant mdr)

Nous allons retrouver votre chaton Patty, je vous le promets et si on ne le retrouve pas, je vous promets de vous en offrir un nouveau dès que vous sortirez d'ici, d'accord ?

Sharon écoute attentivement le plan de Patty mais elle est paniquée parce que ce que lui demande Patty, elle ne l'a jamais fait de sa vie.

Comment on fait pour couper le courant Patty ? Je ne suis pas électricienne et je ne tiens pas à me faire électrocuter. Et je ne sais pas où est le tableau électrique ? Il faut que je coupe des fils ? Avez-vous une lampe torche ? Parce que si je me retrouve dans le noir, il faut que je puisse retourner facilement à ma chambre. Ou alors je vous retrouve directement à l'extérieur ? Enfin devant la porte qui nous permettra de sortir. Je ne connais pas très bien les lieux Patty.
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty Empty
MessageSujet: Re: Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty   Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty EmptyLun 6 Avr - 12:40

lol

mais je ne veux pas d'un autre chat .. je veux mon chat ... et pas un autre ..



patty commence à s'agiter .. contrariée .. elle s’assoit sur son lit .. se recroqueville sur elle meme..ses genoux dans ses bras ..se balance ..

je veux mon chat ..... je veux chaton .....
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty Empty
MessageSujet: Re: Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty   Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty EmptyDim 31 Mai - 17:57

Sharon essaie de calmer Patty et doit ensuite aller remplir sa mission principale du moment. Couper l'électricité. Apres des explications évasives de la part de Patty, Sharon doit utiliser son intelligence pour aller jusqu'au tableau electrique et couper le courant.

Elles se retrouvent ensuite prêtes à quitter l'établissement.

Patty vous pouvez être fière de moi. Vous avez les clés ?
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty Empty
MessageSujet: Re: Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty   Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty EmptyDim 31 Mai - 18:15

sharon est partie de la chambre remplir sa mission.. patty s'est calmée .. a repris ses esprits .. puis elle a attendu que le medecin quitte son bureau pour y entrer et dérober les clés ...

le courant coupé .. les autres personnes internées s'agitent .. surtout qu'il y en a encore dans la salle commune .. les infirmiers vont les rassurer ... tout juste le temps pour patty de retrouver sharon ...

elles se retrouvent près de la porte prêtes à s'enfuir ....


j'ai les clés .. elle en essaye plusieurs avant de trouver la bonne .. la porte s'ouvre ...

à nous la liberté ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty Empty
MessageSujet: Re: Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty   Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharon et Patty, bloquées ensemble
» patty en isolement
» Morgan vient aider Patty à s'enfuir
»  Patty est à Fairview
» Traci va voir Patty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Mental Hospital :: Archives-
Sauter vers: